Chef d'un vieil homme, regardant à droite, Anonyme, 1650 - 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-un-vieil-homme-regardant-a-droite-anonyme-1650-1800-image240589887.html
RMRYBPRY–Chef d'un vieil homme, regardant à droite, Anonyme, 1650 - 1800
Fragment. 1650-1800. L'Iran. L'or et de soie jaune sur la plaie en brocart de soie chiffon ordinaire de base Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-1650-1800-l-iran-l-or-et-de-soie-jaune-sur-la-plaie-en-brocart-de-soie-chiffon-ordinaire-de-base-image337964683.html
RM2AHRHB7–Fragment. 1650-1800. L'Iran. L'or et de soie jaune sur la plaie en brocart de soie chiffon ordinaire de base
Allemand baroque et rococo - publié après l'exposition centenaire de l'art allemand 1650-1800, Darmstadt, 1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemand-baroque-et-rococo-publie-apres-l-exposition-centenaire-de-l-art-allemand-1650-1800-darmstadt-1914-96785432.html
RMFHCXPG–Allemand baroque et rococo - publié après l'exposition centenaire de l'art allemand 1650-1800, Darmstadt, 1914
Deutsches Barock und Rokoko - herausgegeben im Anschluss an die Jahrhundertausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 (14759621446) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deutsches-barock-und-rokoko-herausgegeben-im-anschluss-an-die-jahrhundertausstellung-deutscher-kunst-1650-1800-darmstadt-1914-14759621446-177279651.html
RMM8BP03–Deutsches Barock und Rokoko - herausgegeben im Anschluss an die Jahrhundertausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 (14759621446)
Trois vases. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 70 mm × W 182 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-vases-rapporteur-pour-avis-anonyme-dating-1650-1800-dimensions-h-70-mm-w-182-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233109143.html
RMRF712F–Trois vases. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 70 mm × W 182 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Représentation stylisée d'un oiseau perché sur un rocher au milieu d'un environnement abstrait et coloré, avec des notes de feuillage et des formes fluides qui évoquent un sentiment de nature et de tranquillité., Aigle et chêne, Kano Sanraku (japonais, 1559-1635), Edo, 1650-1800, encre et couleur sur papier, 67-1/4 x 33-5/8 po. (Chaque panneau), Art asiatique, Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-stylisee-d-un-oiseau-perche-sur-un-rocher-au-milieu-d-un-environnement-abstrait-et-colore-avec-des-notes-de-feuillage-et-des-formes-fluides-qui-evoquent-un-sentiment-de-nature-et-de-tranquillite-aigle-et-chene-kano-sanraku-japonais-1559-1635-edo-1650-1800-encre-et-couleur-sur-papier-67-1-4-x-33-5-8-po-chaque-panneau-art-asiatique-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinventee-par-artotop-image670773812.html
RF3AY8ARG–Représentation stylisée d'un oiseau perché sur un rocher au milieu d'un environnement abstrait et coloré, avec des notes de feuillage et des formes fluides qui évoquent un sentiment de nature et de tranquillité., Aigle et chêne, Kano Sanraku (japonais, 1559-1635), Edo, 1650-1800, encre et couleur sur papier, 67-1/4 x 33-5/8 po. (Chaque panneau), Art asiatique, Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop
. Dansk : KMS 1611 Ubekendt (-), Dronning Charlotte Amalie, avant 1800 English : Portrait de Charlotte Amalie de Prusse (1650-1714) 1611 KMS Ubekendt (-), Dronning Charlotte Amalie, avant 1800 Dronning Charlotte Amalie, 1611 KMS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dansk-kms-1611-ubekendt-dronning-charlotte-amalie-avant-1800-english-portrait-de-charlotte-amalie-de-prusse-1650-1714-1611-kms-ubekendt-dronning-charlotte-amalie-avant-1800-dronning-charlotte-amalie-1611-kms-image184971845.html
RMMMX5D9–. Dansk : KMS 1611 Ubekendt (-), Dronning Charlotte Amalie, avant 1800 English : Portrait de Charlotte Amalie de Prusse (1650-1714) 1611 KMS Ubekendt (-), Dronning Charlotte Amalie, avant 1800 Dronning Charlotte Amalie, 1611 KMS
Vierge Marie (?), 1650-1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-marie-1650-1800-image644738177.html
RM2SCXA3D–Vierge Marie (?), 1650-1800.
William III et II 1650 1702 Maison de Nassau Prince d'Orange stathouder Billy King royal royal royal souverain impérial princier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-iii-et-ii-1650-1702-maison-de-nassau-prince-d-orange-stathouder-billy-king-royal-royal-royal-souverain-imperial-princier-39786074.html
RMC8MBF6–William III et II 1650 1702 Maison de Nassau Prince d'Orange stathouder Billy King royal royal royal souverain impérial princier
Lithographie représentant une vue de fort Amsterdam, un fort à l'extrémité sud de Manhattan qui était le siège administratif de la domination hollandaise puis anglaise/britannique de New York de 1625 ou 1626 jusqu'à être démoli en 1790 après la révolution américaine, vers 1650, Vu de l'eau, du fort et d'autres structures en arrière-plan, New York, 1800. De la bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-representant-une-vue-de-fort-amsterdam-un-fort-a-l-extremite-sud-de-manhattan-qui-etait-le-siege-administratif-de-la-domination-hollandaise-puis-anglaise-britannique-de-new-york-de-1625-ou-1626-jusqu-a-etre-demoli-en-1790-apres-la-revolution-americaine-vers-1650-vu-de-l-eau-du-fort-et-d-autres-structures-en-arriere-plan-new-york-1800-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166341568.html
RMKJHEA8–Lithographie représentant une vue de fort Amsterdam, un fort à l'extrémité sud de Manhattan qui était le siège administratif de la domination hollandaise puis anglaise/britannique de New York de 1625 ou 1626 jusqu'à être démoli en 1790 après la révolution américaine, vers 1650, Vu de l'eau, du fort et d'autres structures en arrière-plan, New York, 1800. De la bibliothèque publique de New York.
1650 CA, GRANDE-BRETAGNE : poète britannique, critique et écrivain ABRAHAM COWLEY ( 1618 - 1667 ). Gravure de W. P. Sherlock , après S. Harding d'un portrait de Sir Peter Lely , 1800 . - HISTOIRE - FOTO STORICHE - portrait - ritratto - SCRITTORE - POETA - POESIA - POÉSIE - LITTÉRATURE - LETTERATURA - incisione - gravure - illustrazione - illustrateur - col - coletto --- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1650-ca-grande-bretagne-poete-britannique-critique-et-ecrivain-abraham-cowley-1618-1667-gravure-de-w-p-sherlock-apres-s-harding-d-un-portrait-de-sir-peter-lely-1800-histoire-foto-storiche-portrait-ritratto-scrittore-poeta-poesia-poesie-litterature-letteratura-incisione-gravure-illustrazione-illustrateur-col-coletto-archivio-gbb-image359208919.html
RM2BTBAHY–1650 CA, GRANDE-BRETAGNE : poète britannique, critique et écrivain ABRAHAM COWLEY ( 1618 - 1667 ). Gravure de W. P. Sherlock , après S. Harding d'un portrait de Sir Peter Lely , 1800 . - HISTOIRE - FOTO STORICHE - portrait - ritratto - SCRITTORE - POETA - POESIA - POÉSIE - LITTÉRATURE - LETTERATURA - incisione - gravure - illustrazione - illustrateur - col - coletto --- ARCHIVIO GBB
L'homme Zittende a rencontré wijnglas entre 1650 et 1800 par Abraham Diepraam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-zittende-a-rencontre-wijnglas-entre-1650-et-1800-par-abraham-diepraam-image563872397.html
RM2RNAGYW–L'homme Zittende a rencontré wijnglas entre 1650 et 1800 par Abraham Diepraam
Les Chevaliers de tasses de 9 packs différents - de gauche à droite, vers le bas de Galler Bruxelles, 1740 ; Anonyme, Suisse, début xixe siècle, Béranger de Nice, c.1832 ; Valla de Trieste, 1750 ; anonyme florentin, 1650 ; Muller, Suisse, 1930 ; Annannino de Gênes, 1887 ; Renault de Besançon, 1800 ; et de Grimand Paris, 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chevaliers-de-tasses-de-9-packs-differents-de-gauche-a-droite-vers-le-bas-de-galler-bruxelles-1740-anonyme-suisse-debut-xixe-siecle-beranger-de-nice-c-1832-valla-de-trieste-1750-anonyme-florentin-1650-muller-suisse-1930-annannino-de-genes-1887-renault-de-besancon-1800-et-de-grimand-paris-1900-image268820163.html
RMWH9PT3–Les Chevaliers de tasses de 9 packs différents - de gauche à droite, vers le bas de Galler Bruxelles, 1740 ; Anonyme, Suisse, début xixe siècle, Béranger de Nice, c.1832 ; Valla de Trieste, 1750 ; anonyme florentin, 1650 ; Muller, Suisse, 1930 ; Annannino de Gênes, 1887 ; Renault de Besançon, 1800 ; et de Grimand Paris, 1900
Pithoi trouvées dans Festos daté 1800-1650 avant J.-C., Musée archéologique d'Héraklion, Iraklio, île de Crète, Grèce, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pithoi-trouvees-dans-festos-date-1800-1650-avant-j-c-musee-archeologique-d-heraklion-iraklio-ile-de-crete-grece-europe-174544807.html
RMM3Y5K3–Pithoi trouvées dans Festos daté 1800-1650 avant J.-C., Musée archéologique d'Héraklion, Iraklio, île de Crète, Grèce, Europe
Pichet de style Kamares à la décoration Minoan avec motif étoiles, cimetière de Poros 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pichet-de-style-kamares-a-la-decoration-minoan-avec-motif-etoiles-cimetiere-de-poros-1800-1650-av-j-c-musee-archeologique-d-heraklion-image342425657.html
RF2AW2RBN–Pichet de style Kamares à la décoration Minoan avec motif étoiles, cimetière de Poros 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion.
Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsches-barock-und-rokoko-herausgegeben-im-anschluss-an-die-jahrhundert-ausstellung-deutscher-kunst-1650-1800-darmstadt-1914-image339048756.html
RM2AKH044–Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 .
Nussknacker-Sammler Adolf Heidenreich zeigt der einige senneur Hebel- und, Schraub-Nussknackern (l-r) Italien um 1800, Frankreich um 1700 und 18. Jahrhundert, Schweiz um 1900, Frankreich um 1700, Schweiz um 1650 zweimal und Frankreich um 1550 am 17.11.2010 dans Gemünden-Massenbuch (Landkreis Main-Spessart/Unterfranken). Am Anfang hat der 73-jährige gelernte Exemplar bloß Rechtspfleger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nussknacker-sammler-adolf-heidenreich-zeigt-der-einige-senneur-hebel-und-schraub-nussknackern-l-r-italien-um-1800-frankreich-um-1700-und-18-jahrhundert-schweiz-um-1900-frankreich-um-1700-schweiz-um-1650-zweimal-und-frankreich-um-1550-am-17-11-2010-dans-gemunden-massenbuch-landkreis-main-spessart-unterfranken-am-anfang-hat-der-73-jahrige-gelernte-exemplar-bloss-rechtspfleger-54739111.html
RMD51G87–Nussknacker-Sammler Adolf Heidenreich zeigt der einige senneur Hebel- und, Schraub-Nussknackern (l-r) Italien um 1800, Frankreich um 1700 und 18. Jahrhundert, Schweiz um 1900, Frankreich um 1700, Schweiz um 1650 zweimal und Frankreich um 1550 am 17.11.2010 dans Gemünden-Massenbuch (Landkreis Main-Spessart/Unterfranken). Am Anfang hat der 73-jährige gelernte Exemplar bloß Rechtspfleger
Weston's jusqu'à récemment une pension, maintenant la résidence du Maître inférieur. A l'origine, une almshouse construite environ 144X par ou pour le fondateur, agrandi en 1650, et encore environ 1800, quand l'aile basse sur la gauche a été ajoutée. La partie de l'extérieur est probablement peu modifiée, mais l'intérieur a été entièrement supprimé dans les modifications de 1908. Sur la droite, l'autre côté de la route Slough, est vu les T'Halls. Aquarelle d'Edith Danvers Brinton, du livre Eton de Christopher Reynolds Stone, publié à Londres par A. & C. Black en 1909. Eton College est une école publique de l'et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/westons-jusqu-a-recemment-une-pension-maintenant-la-residence-du-maitre-inferieur-a-l-origine-une-almshouse-construite-environ-144x-par-ou-pour-le-fondateur-agrandi-en-1650-et-encore-environ-1800-quand-l-aile-basse-sur-la-gauche-a-ete-ajoutee-la-partie-de-l-exterieur-est-probablement-peu-modifiee-mais-l-interieur-a-ete-entierement-supprime-dans-les-modifications-de-1908-sur-la-droite-l-autre-cote-de-la-route-slough-est-vu-les-t-halls-aquarelle-d-edith-danvers-brinton-du-livre-eton-de-christopher-reynolds-stone-publie-a-londres-par-a-c-black-en-1909-eton-college-est-une-ecole-publique-de-l-et-image543434486.html
RF2PG3G6E–Weston's jusqu'à récemment une pension, maintenant la résidence du Maître inférieur. A l'origine, une almshouse construite environ 144X par ou pour le fondateur, agrandi en 1650, et encore environ 1800, quand l'aile basse sur la gauche a été ajoutée. La partie de l'extérieur est probablement peu modifiée, mais l'intérieur a été entièrement supprimé dans les modifications de 1908. Sur la droite, l'autre côté de la route Slough, est vu les T'Halls. Aquarelle d'Edith Danvers Brinton, du livre Eton de Christopher Reynolds Stone, publié à Londres par A. & C. Black en 1909. Eton College est une école publique de l'et
Portrait d'un homme à l'aide d'une fraise, anonyme, 1650 - 1800, papier, h 143 mm × W 110 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-a-l-aide-d-une-fraise-anonyme-1650-1800-papier-h-143-mm-w-110-mm-image261399908.html
RMW57P70–Portrait d'un homme à l'aide d'une fraise, anonyme, 1650 - 1800, papier, h 143 mm × W 110 mm
L'École de Francesco Solimena. Erminia et les bergers. 1650-1800. L'Italie. Plume et encre brune, plus de craie noire, carré dans la craie, noir sur papier vergé teinté de rose, et fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-de-francesco-solimena-erminia-et-les-bergers-1650-1800-l-italie-plume-et-encre-brune-plus-de-craie-noire-carre-dans-la-craie-noir-sur-papier-verge-teinte-de-rose-et-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337996420.html
RM2AHW1TM–L'École de Francesco Solimena. Erminia et les bergers. 1650-1800. L'Italie. Plume et encre brune, plus de craie noire, carré dans la craie, noir sur papier vergé teinté de rose, et fixées sur papier vergé ivoire
Cet ouvrage, publié en 1914, se concentre sur les périodes baroque et rococo de l'art allemand, mettant en valeur les mouvements artistiques de 1650-1800 à travers diverses expositions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cet-ouvrage-publie-en-1914-se-concentre-sur-les-periodes-baroque-et-rococo-de-l-art-allemand-mettant-en-valeur-les-mouvements-artistiques-de-1650-1800-a-travers-diverses-expositions-96785426.html
RMFHCXPA–Cet ouvrage, publié en 1914, se concentre sur les périodes baroque et rococo de l'art allemand, mettant en valeur les mouvements artistiques de 1650-1800 à travers diverses expositions.
Deutsches barock und rokoko - herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 (1914) (14780217364) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deutsches-barock-und-rokoko-herausgegeben-im-anschluss-an-die-jahrhundert-ausstellung-deutscher-kunst-1650-1800-darmstadt-1914-1914-14780217364-177279641.html
RMM8BNYN–Deutsches barock und rokoko - herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 (1914) (14780217364)
Deux socles. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 141 mm × W 282 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-socles-rapporteur-pour-avis-anonyme-dating-1650-1800-dimensions-h-141-mm-w-282-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233103680.html
RMRF6P3C–Deux socles. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 141 mm × W 282 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Chef d'un vieil homme, regardant à droite, Anonyme, 1650 - 1800. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-un-vieil-homme-regardant-a-droite-anonyme-1650-1800-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-un-style-moderne-repense-image230480772.html
RFRAY8G4–Chef d'un vieil homme, regardant à droite, Anonyme, 1650 - 1800. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé
. Norsk bokmål : Selius Marselis (16. décembre 1600 i-20 Rotterdam. mars 1663 i København), Dutch kjøpmann som kom til Christiania (Oslo) postdirektør bergråd og og ble i Norge på 1650-tallet. Plus de 1800. 550 Inconnu Marselis Selius2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/norsk-bokmal-selius-marselis-16-decembre-1600-i-20-rotterdam-mars-1663-i-kobenhavn-dutch-kjopmann-som-kom-til-christiania-oslo-postdirektor-bergrad-og-og-ble-i-norge-pa-1650-tallet-plus-de-1800-550-inconnu-marselis-selius2-image187675262.html
RMMW99KX–. Norsk bokmål : Selius Marselis (16. décembre 1600 i-20 Rotterdam. mars 1663 i København), Dutch kjøpmann som kom til Christiania (Oslo) postdirektør bergråd og og ble i Norge på 1650-tallet. Plus de 1800. 550 Inconnu Marselis Selius2
Les arcs de l'autobus de transfert entre Les Arcs 1650 et Les Arcs 2000, Savoie, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-arcs-de-l-autobus-de-transfert-entre-les-arcs-1650-et-les-arcs-2000-savoie-france-72995253.html
RME6N659–Les arcs de l'autobus de transfert entre Les Arcs 1650 et Les Arcs 2000, Savoie, France
William III et II 1650 1702 Prince souverain de chambre Orange Nassau king royal royal royal imperial princière règle souveraine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-iii-et-ii-1650-1702-prince-souverain-de-chambre-orange-nassau-king-royal-royal-royal-imperial-princiere-regle-souveraine-39310249.html
RMC7XMHD–William III et II 1650 1702 Prince souverain de chambre Orange Nassau king royal royal royal imperial princière règle souveraine
L'Égypte. À partir de la stèle représentant deux Harageh chacals face à face. Seneb, invoquer les dieux Ptah, Osiris et Sobek. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-egypte-a-partir-de-la-stele-representant-deux-harageh-chacals-face-a-face-seneb-invoquer-les-dieux-ptah-osiris-et-sobek-51210339.html
RMCY8R8K–L'Égypte. À partir de la stèle représentant deux Harageh chacals face à face. Seneb, invoquer les dieux Ptah, Osiris et Sobek.
1650 CA, GRANDE-BRETAGNE : poète britannique, critique et écrivain ABRAHAM COWLEY ( 1618 - 1667 ). Gravure de W. P. Sherlock , après S. Harding d'un portrait de Sir Peter Lely , 1800 . - HISTOIRE - FOTO STORICHE - portrait - ritratto - SCRITTORE - POETA - POESIA - POÉSIE - LITTÉRATURE - LETTERATURA - incisione - gravure - illustrazione - illustrateur - col - coletto --- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1650-ca-grande-bretagne-poete-britannique-critique-et-ecrivain-abraham-cowley-1618-1667-gravure-de-w-p-sherlock-apres-s-harding-d-un-portrait-de-sir-peter-lely-1800-histoire-foto-storiche-portrait-ritratto-scrittore-poeta-poesia-poesie-litterature-letteratura-incisione-gravure-illustrazione-illustrateur-col-coletto-archivio-gbb-image349941023.html
RM2B9959K–1650 CA, GRANDE-BRETAGNE : poète britannique, critique et écrivain ABRAHAM COWLEY ( 1618 - 1667 ). Gravure de W. P. Sherlock , après S. Harding d'un portrait de Sir Peter Lely , 1800 . - HISTOIRE - FOTO STORICHE - portrait - ritratto - SCRITTORE - POETA - POESIA - POÉSIE - LITTÉRATURE - LETTERATURA - incisione - gravure - illustrazione - illustrateur - col - coletto --- ARCHIVIO GBB
Virginiae partis australis, et Floridae partis orientalis, interjacentiumq[UE] regionum nova descriptio. 1650 de Blaeu, Willem Janszoon, 1571-1638 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virginiae-partis-australis-et-floridae-partis-orientalis-interjacentiumq-ue-regionum-nova-descriptio-1650-de-blaeu-willem-janszoon-1571-1638-image633123020.html
RM2YP16TC–Virginiae partis australis, et Floridae partis orientalis, interjacentiumq[UE] regionum nova descriptio. 1650 de Blaeu, Willem Janszoon, 1571-1638
Né à Portsmouth en 1800 Leonard Cotton est venu d'une famille qui était à Portsmouth depuis 1650. Dans les années 1830, il était un épicier de détail sur Pleasant Stree Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ne-a-portsmouth-en-1800-leonard-cotton-est-venu-d-une-famille-qui-etait-a-portsmouth-depuis-1650-dans-les-annees-1830-il-etait-un-epicier-de-detail-sur-pleasant-stree-image411470752.html
RF2EWC340–Né à Portsmouth en 1800 Leonard Cotton est venu d'une famille qui était à Portsmouth depuis 1650. Dans les années 1830, il était un épicier de détail sur Pleasant Stree
Les navires de luxe 62164 du palais de Festos daté 1800-1650 avant J.-C., Musée archéologique d'Héraklion, Iraklio, île de Crète, Grèce, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-navires-de-luxe-62164-du-palais-de-festos-date-1800-1650-avant-j-c-musee-archeologique-d-heraklion-iraklio-ile-de-crete-grece-europe-174544874.html
RMM3Y5NE–Les navires de luxe 62164 du palais de Festos daté 1800-1650 avant J.-C., Musée archéologique d'Héraklion, Iraklio, île de Crète, Grèce, Europe
Minoan décoré d'une double brochette avec motif fleuri crocus, Poros Héraklion 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/minoan-decore-d-une-double-brochette-avec-motif-fleuri-crocus-poros-heraklion-1800-1650-av-j-c-musee-archeologique-d-heraklion-image342416777.html
RF2AW2C2H–Minoan décoré d'une double brochette avec motif fleuri crocus, Poros Héraklion 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion.
Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsches-barock-und-rokoko-herausgegeben-im-anschluss-an-die-jahrhundert-ausstellung-deutscher-kunst-1650-1800-darmstadt-1914-image339114337.html
RM2AKKYP9–Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 .
Chanter l'homme et la femme dans une fenêtre, chanter des berceuses, anonyme, 1650 - 1800, papier, h 158 mm × W 137 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chanter-l-homme-et-la-femme-dans-une-fenetre-chanter-des-berceuses-anonyme-1650-1800-papier-h-158-mm-w-137-mm-image261398871.html
RMW57MWY–Chanter l'homme et la femme dans une fenêtre, chanter des berceuses, anonyme, 1650 - 1800, papier, h 158 mm × W 137 mm
Trois vases À trois vases ornés de côtes et de bladmotieven. Fabricant : artiste: Anonyme datant de 1650 à 1800 Caractéristiques physiques: Crayon brun sur crayon matériau: Crayon encre papier technique: Stylo Dimensions: Feuille: H 70 mm × W 182 mm Objet: Vase ornement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-vases-a-trois-vases-ornes-de-cotes-et-de-bladmotieven-fabricant-artiste-anonyme-datant-de-1650-a-1800-caracteristiques-physiques-crayon-brun-sur-crayon-materiau-crayon-encre-papier-technique-stylo-dimensions-feuille-h-70-mm-w-182-mm-objet-vase-ornement-image348321143.html
RM2B6KB4R–Trois vases À trois vases ornés de côtes et de bladmotieven. Fabricant : artiste: Anonyme datant de 1650 à 1800 Caractéristiques physiques: Crayon brun sur crayon matériau: Crayon encre papier technique: Stylo Dimensions: Feuille: H 70 mm × W 182 mm Objet: Vase ornement
Unbestimmt (graveur) Judith und Holofernes. Ponctuel 1650-1800, 1650/1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/unbestimmt-graveur-judith-und-holofernes-ponctuel-1650-1800-1650-1800-image573032256.html
RM2T87TDM–Unbestimmt (graveur) Judith und Holofernes. Ponctuel 1650-1800, 1650/1800
Un catalogue d'exposition de 1914 pour 'Deutsches Barock und Rokoko', explorant l'art baroque et rococo allemand de 1650 à 1800, publié à la suite d'une exposition d'art allemand à Darmstadt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-catalogue-d-exposition-de-1914-pour-deutsches-barock-und-rokoko-explorant-l-art-baroque-et-rococo-allemand-de-1650-a-1800-publie-a-la-suite-d-une-exposition-d-art-allemand-a-darmstadt-96785409.html
RMFHCXNN–Un catalogue d'exposition de 1914 pour 'Deutsches Barock und Rokoko', explorant l'art baroque et rococo allemand de 1650 à 1800, publié à la suite d'une exposition d'art allemand à Darmstadt.
Cette publication de 1914 explore l'art baroque et rococo allemand, en se concentrant sur la période comprise entre 1650 et 1800. Il a été publié à la suite de l'exposition centenaire de l'art allemand à Darmstadt, mettant en valeur les réalisations artistiques et les styles de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-publication-de-1914-explore-l-art-baroque-et-rococo-allemand-en-se-concentrant-sur-la-periode-comprise-entre-1650-et-1800-il-a-ete-publie-a-la-suite-de-l-exposition-centenaire-de-l-art-allemand-a-darmstadt-mettant-en-valeur-les-realisations-artistiques-et-les-styles-de-l-epoque-177279633.html
RMM8BNYD–Cette publication de 1914 explore l'art baroque et rococo allemand, en se concentrant sur la période comprise entre 1650 et 1800. Il a été publié à la suite de l'exposition centenaire de l'art allemand à Darmstadt, mettant en valeur les réalisations artistiques et les styles de l'époque.
Pierre tombale avec obélisque. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 92 mm × W 143 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-tombale-avec-obelisque-rapporteur-pour-avis-anonyme-dating-1650-1800-dimensions-h-92-mm-w-143-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233108345.html
RMRF7021–Pierre tombale avec obélisque. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 92 mm × W 143 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Portrait d'un homme avec une ruff raide, anonyme, 1650 - 1800, papier, h 143 mm × W 110 mm, repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-avec-une-ruff-raide-anonyme-1650-1800-papier-h-143-mm-w-110-mm-repense-par-gibon-design-de-gai-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350002449.html
RF2B9BYKD–Portrait d'un homme avec une ruff raide, anonyme, 1650 - 1800, papier, h 143 mm × W 110 mm, repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Norsk bokmål : Selius Marselis (16. décembre 1600 i-20 Rotterdam. mars 1663 i København), Dutch kjøpmann som kom til Christiania (Oslo) postdirektør bergråd og og ble i Norge på 1650-tallet. Plus de 1800. 481 Inconnu Marselis Selius2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/norsk-bokmal-selius-marselis-16-decembre-1600-i-20-rotterdam-mars-1663-i-kobenhavn-dutch-kjopmann-som-kom-til-christiania-oslo-postdirektor-bergrad-og-og-ble-i-norge-pa-1650-tallet-plus-de-1800-481-inconnu-marselis-selius2-image188960922.html
RMMYBWGA–. Norsk bokmål : Selius Marselis (16. décembre 1600 i-20 Rotterdam. mars 1663 i København), Dutch kjøpmann som kom til Christiania (Oslo) postdirektør bergråd og og ble i Norge på 1650-tallet. Plus de 1800. 481 Inconnu Marselis Selius2
William III et II 1650 1702 Prince souverain de chambre Orange Nassau king royal royal royal imperial princière règle souveraine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-iii-et-ii-1650-1702-prince-souverain-de-chambre-orange-nassau-king-royal-royal-royal-imperial-princiere-regle-souveraine-39310253.html
RMC7XMHH–William III et II 1650 1702 Prince souverain de chambre Orange Nassau king royal royal royal imperial princière règle souveraine
1650 ca, ITALIE : le père jésuite catholique italien, historiographe et écrivain Padre DANIELLO BARTOLI ( alias Daniel Bartolus , Daniele , d'Aniello , 1608 - 1685 ) . Portrait gravé par C. Cattaneo , publié en 1800 c.. - FOTO STORICHE - HISTOIRE - GESUITA - ORDINE DEI GESUITI - STORIOGRAFO - STORIA - RELIGIONE CATTOLICA - RELIGION CATHOLIQUE - CLERICALI - CLERICALE - VATICANO - VATICAN - ITALIA - GRAVURE - INCISIONE - ILLUSTRAZIONE - ILLUSTRATION - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATATATO - LITTÉRATURE - LETTERURA - STUDIOSO --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1650-ca-italie-le-pere-jesuite-catholique-italien-historiographe-et-ecrivain-padre-daniello-bartoli-alias-daniel-bartolus-daniele-d-aniello-1608-1685-portrait-grave-par-c-cattaneo-publie-en-1800-c-foto-storiche-histoire-gesuita-ordine-dei-gesuiti-storiografo-storia-religione-cattolica-religion-catholique-clericali-clericale-vaticano-vatican-italia-gravure-incisione-illustrazione-illustration-scrittore-ecrivain-letteratatato-litterature-letterura-studioso-archivio-gbb-image570216228.html
RM2T3KGH8–1650 ca, ITALIE : le père jésuite catholique italien, historiographe et écrivain Padre DANIELLO BARTOLI ( alias Daniel Bartolus , Daniele , d'Aniello , 1608 - 1685 ) . Portrait gravé par C. Cattaneo , publié en 1800 c.. - FOTO STORICHE - HISTOIRE - GESUITA - ORDINE DEI GESUITI - STORIOGRAFO - STORIA - RELIGIONE CATTOLICA - RELIGION CATHOLIQUE - CLERICALI - CLERICALE - VATICANO - VATICAN - ITALIA - GRAVURE - INCISIONE - ILLUSTRAZIONE - ILLUSTRATION - SCRITTORE - ÉCRIVAIN - LETTERATATATO - LITTÉRATURE - LETTERURA - STUDIOSO --- Archivio GBB
Pichet de style Kamares à la décoration Minoenne décoré de feuilles, cimetière de Poros 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pichet-de-style-kamares-a-la-decoration-minoenne-decore-de-feuilles-cimetiere-de-poros-1800-1650-av-j-c-musee-archeologique-d-heraklion-image342423474.html
RF2AW2MHP–Pichet de style Kamares à la décoration Minoenne décoré de feuilles, cimetière de Poros 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion.
Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsches-barock-und-rokoko-herausgegeben-im-anschluss-an-die-jahrhundert-ausstellung-deutscher-kunst-1650-1800-darmstadt-1914-image339090764.html
RM2AKJWMC–Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 .
L'aigle et du chêne, Kano Sanraku (japonais, 1559-1635), Edo, 1650-1800, encre et couleur sur papier, 67-1/4 x 33-5/8 po. (Chaque panneau), Asian Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-aigle-et-du-chene-kano-sanraku-japonais-1559-1635-edo-1650-1800-encre-et-couleur-sur-papier-67-1-4-x-33-5-8-po-chaque-panneau-asian-art-image328778959.html
RM2A2W4WK–L'aigle et du chêne, Kano Sanraku (japonais, 1559-1635), Edo, 1650-1800, encre et couleur sur papier, 67-1/4 x 33-5/8 po. (Chaque panneau), Asian Art
Feuille pour la conception de la vaisselle feuille avec design pour la vaisselle. En bas à droite numérotée 18. Fabricant : printmaker: Fabrication anonyme de lieux Italie (possible) Date: 1650 - 1800 Caractéristiques physiques: Gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Bord de la plaque: H 165 mm × W 145 mm Objet: Ornements art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-pour-la-conception-de-la-vaisselle-feuille-avec-design-pour-la-vaisselle-en-bas-a-droite-numerotee-18-fabricant-printmaker-fabrication-anonyme-de-lieux-italie-possible-date-1650-1800-caracteristiques-physiques-gravure-technique-du-papier-gravure-dimensions-bord-de-la-plaque-h-165-mm-w-145-mm-objet-ornements-art-image348201978.html
RM2B6DY4X–Feuille pour la conception de la vaisselle feuille avec design pour la vaisselle. En bas à droite numérotée 18. Fabricant : printmaker: Fabrication anonyme de lieux Italie (possible) Date: 1650 - 1800 Caractéristiques physiques: Gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Bord de la plaque: H 165 mm × W 145 mm Objet: Ornements art
Unbestimmt (graveur) scènes du Nouveau Testament. gravure 1650-1800, 1650/1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/unbestimmt-graveur-scenes-du-nouveau-testament-gravure-1650-1800-1650-1800-image573038603.html
RM2T884GB–Unbestimmt (graveur) scènes du Nouveau Testament. gravure 1650-1800, 1650/1800
Une publication de 1914 détaillant l'art baroque et rococo allemand, publiée après l'exposition d'art allemand de 1914 siècle, couvrant la période de 1650 à 1800 et mettant en évidence l'évolution de ces mouvements artistiques influents. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-publication-de-1914-detaillant-l-art-baroque-et-rococo-allemand-publiee-apres-l-exposition-d-art-allemand-de-1914-siecle-couvrant-la-periode-de-1650-a-1800-et-mettant-en-evidence-l-evolution-de-ces-mouvements-artistiques-influents-96785423.html
RMFHCXP7–Une publication de 1914 détaillant l'art baroque et rococo allemand, publiée après l'exposition d'art allemand de 1914 siècle, couvrant la période de 1650 à 1800 et mettant en évidence l'évolution de ces mouvements artistiques influents.
Cette publication de 1914 sur l'art baroque et rococo allemand a été publiée après l'exposition du siècle sur l'art allemand de 1650 à 1800 à Darmstadt, mettant en lumière les développements et les œuvres d'art significatives de ces deux périodes artistiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-publication-de-1914-sur-l-art-baroque-et-rococo-allemand-a-ete-publiee-apres-l-exposition-du-siecle-sur-l-art-allemand-de-1650-a-1800-a-darmstadt-mettant-en-lumiere-les-developpements-et-les-oeuvres-d-art-significatives-de-ces-deux-periodes-artistiques-177279646.html
RMM8BNYX–Cette publication de 1914 sur l'art baroque et rococo allemand a été publiée après l'exposition du siècle sur l'art allemand de 1650 à 1800 à Darmstadt, mettant en lumière les développements et les œuvres d'art significatives de ces deux périodes artistiques.
Clôture avec l'agneau. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 81 mm × W 287 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cloture-avec-l-agneau-rapporteur-pour-avis-anonyme-dating-1650-1800-dimensions-h-81-mm-w-287-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233089000.html
RMRF63B4–Clôture avec l'agneau. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 81 mm × W 287 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Chantant l'homme et la femme dans une fenêtre, chantant des berceuses, anonyme, 1650 - 1800, papier, h 158 mm × W 137 mm, réinventé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chantant-l-homme-et-la-femme-dans-une-fenetre-chantant-des-berceuses-anonyme-1650-1800-papier-h-158-mm-w-137-mm-reinvente-par-gibon-design-de-gaiete-chaleureuse-et-gaie-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350001442.html
RF2B9BXBE–Chantant l'homme et la femme dans une fenêtre, chantant des berceuses, anonyme, 1650 - 1800, papier, h 158 mm × W 137 mm, réinventé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Norsk bokmål : Selius Marselis (16. décembre 1600 i-20 Rotterdam. mars 1663 i København), Dutch kjøpmann som kom til Christiania (Oslo) postdirektør bergråd og og ble i Norge på 1650-tallet. Plus de 1800. 551 Inconnu Marselis Selius2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/norsk-bokmal-selius-marselis-16-decembre-1600-i-20-rotterdam-mars-1663-i-kobenhavn-dutch-kjopmann-som-kom-til-christiania-oslo-postdirektor-bergrad-og-og-ble-i-norge-pa-1650-tallet-plus-de-1800-551-inconnu-marselis-selius2-image188212923.html
RMMX5RE3–. Norsk bokmål : Selius Marselis (16. décembre 1600 i-20 Rotterdam. mars 1663 i København), Dutch kjøpmann som kom til Christiania (Oslo) postdirektør bergråd og og ble i Norge på 1650-tallet. Plus de 1800. 551 Inconnu Marselis Selius2
William III et II 1650 1702 Prince souverain de chambre Orange Nassau king royal royal royal imperial princière règle souveraine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-iii-et-ii-1650-1702-prince-souverain-de-chambre-orange-nassau-king-royal-royal-royal-imperial-princiere-regle-souveraine-39310258.html
RMC7XMHP–William III et II 1650 1702 Prince souverain de chambre Orange Nassau king royal royal royal imperial princière règle souveraine
Pichet de style Kamares à la décoration Minoan avec motif tourbillon, cimetière de Poros 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pichet-de-style-kamares-a-la-decoration-minoan-avec-motif-tourbillon-cimetiere-de-poros-1800-1650-av-j-c-musee-archeologique-d-heraklion-image342418785.html
RF2AW2EJ9–Pichet de style Kamares à la décoration Minoan avec motif tourbillon, cimetière de Poros 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion.
Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsches-barock-und-rokoko-herausgegeben-im-anschluss-an-die-jahrhundert-ausstellung-deutscher-kunst-1650-1800-darmstadt-1914-image339114033.html
RM2AKKYBD–Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 .
Amor s'empare d'un satyr par les cornes" t Satertje, enchaînés, Cupid', 'Amor doloris satyr (s) (en général), anonyme, 1650 - 1800, papier, h 115 mm × W 108 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amor-s-empare-d-un-satyr-par-les-cornes-t-satertje-enchaines-cupid-amor-doloris-satyr-s-en-general-anonyme-1650-1800-papier-h-115-mm-w-108-mm-image261400434.html
RMW57PWP–Amor s'empare d'un satyr par les cornes" t Satertje, enchaînés, Cupid', 'Amor doloris satyr (s) (en général), anonyme, 1650 - 1800, papier, h 115 mm × W 108 mm
Feuille pour la conception de la vaisselle feuille avec design pour la vaisselle. En bas à droite numéroté: 17. Fabricant : Print maker: Fabrication anonyme: Italie (possible) Date: 1650 - 1800 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 165 mm × W 142 mm Objet: Ornements bateau-à-boire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-pour-la-conception-de-la-vaisselle-feuille-avec-design-pour-la-vaisselle-en-bas-a-droite-numerote-17-fabricant-print-maker-fabrication-anonyme-italie-possible-date-1650-1800-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-technique-du-papier-dimensions-de-gravure-bord-de-la-plaque-h-165-mm-w-142-mm-objet-ornements-bateau-a-boire-image348201968.html
RM2B6DY4G–Feuille pour la conception de la vaisselle feuille avec design pour la vaisselle. En bas à droite numéroté: 17. Fabricant : Print maker: Fabrication anonyme: Italie (possible) Date: 1650 - 1800 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Dimensions de gravure: Bord de la plaque: H 165 mm × W 142 mm Objet: Ornements bateau-à-boire
Portrait d'une femme inconnue avec un voile, anonyme, 1650 - 1800 imprimer voile de papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-inconnue-avec-un-voile-anonyme-1650-1800-imprimer-voile-de-papier-image594858104.html
RM2WFP3G8–Portrait d'une femme inconnue avec un voile, anonyme, 1650 - 1800 imprimer voile de papier
Un ouvrage de 1914 sur l'art baroque et rococo allemand, publié dans le cadre de l'exposition d'art allemand de 1650-1800 à Darmstadt en 1914. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-ouvrage-de-1914-sur-l-art-baroque-et-rococo-allemand-publie-dans-le-cadre-de-l-exposition-d-art-allemand-de-1650-1800-a-darmstadt-en-1914-96785425.html
RMFHCXP9–Un ouvrage de 1914 sur l'art baroque et rococo allemand, publié dans le cadre de l'exposition d'art allemand de 1650-1800 à Darmstadt en 1914.
Deutsches Barock und Rokoko (1914) examine les styles d'art baroque et rococo allemands de 1650 à 1800. Il se concentre sur l'art, l'architecture et les mouvements culturels qui ont défini ces périodes de l'histoire allemande, avec un lien avec l'exposition d'art allemand à Darmstadt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deutsches-barock-und-rokoko-1914-examine-les-styles-d-art-baroque-et-rococo-allemands-de-1650-a-1800-il-se-concentre-sur-l-art-l-architecture-et-les-mouvements-culturels-qui-ont-defini-ces-periodes-de-l-histoire-allemande-avec-un-lien-avec-l-exposition-d-art-allemand-a-darmstadt-177279645.html
RMM8BNYW–Deutsches Barock und Rokoko (1914) examine les styles d'art baroque et rococo allemands de 1650 à 1800. Il se concentre sur l'art, l'architecture et les mouvements culturels qui ont défini ces périodes de l'histoire allemande, avec un lien avec l'exposition d'art allemand à Darmstadt.
Tombeau et Banque mondiale. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 160 mm × W 279 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombeau-et-banque-mondiale-rapporteur-pour-avis-anonyme-dating-1650-1800-dimensions-h-160-mm-w-279-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233108050.html
RMRF6YKE–Tombeau et Banque mondiale. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 160 mm × W 279 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Eagle et Oak, Kano Sanraku (japonais, 1559-1635), Edo, 1650-1800, encre et couleur sur papier, 67-1/4 x 33-5/8 po. (Chaque panneau), l'art asiatique, repensé par Gibon, le design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eagle-et-oak-kano-sanraku-japonais-1559-1635-edo-1650-1800-encre-et-couleur-sur-papier-67-1-4-x-33-5-8-po-chaque-panneau-l-art-asiatique-repense-par-gibon-le-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349861254.html
RF2B95FGP–Eagle et Oak, Kano Sanraku (japonais, 1559-1635), Edo, 1650-1800, encre et couleur sur papier, 67-1/4 x 33-5/8 po. (Chaque panneau), l'art asiatique, repensé par Gibon, le design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Remarque : à des fins documentaires la description originale a été conservé. Corrections des faits et d'autres descriptions sont encouragés séparément de la description initiale. Carl Gustaf Wrangel Nyckelord : Homme Fjädrar Herrmode,,, Wrangel, Meshuggah, Föremålsbild Stormaktstiden, 1650, 1860-1869, 1600--tal. Porträtt, man . Personne illustrée : Carl Gustaf Wrangel på svenska : Oljemålning rentouillerad , duk- eller på 1700-1800 1860-1869. Baksidan på svart med färg : E en 2 PSN. På vit etikett nedtill t.v. en vertu de ramen, skrivet med svart bläck : 'Grefve Carl Gustaf Wrangel Ina Svea Rikes'. ca 1830. Ram Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/remarque-a-des-fins-documentaires-la-description-originale-a-ete-conserve-corrections-des-faits-et-d-autres-descriptions-sont-encourages-separement-de-la-description-initiale-carl-gustaf-wrangel-nyckelord-homme-fjadrar-herrmode-wrangel-meshuggah-foremalsbild-stormaktstiden-1650-1860-1869-1600-tal-portratt-man-personne-illustree-carl-gustaf-wrangel-pa-svenska-oljemalning-rentouillerad-duk-eller-pa-1700-1800-1860-1869-baksidan-pa-svart-med-farg-e-en-2-psn-pa-vit-etikett-nedtill-t-v-en-vertu-de-ramen-skrivet-med-svart-black-grefve-carl-gustaf-wrangel-ina-svea-rikes-ca-1830-ram-image210121374.html
RMP5RRXP–. Remarque : à des fins documentaires la description originale a été conservé. Corrections des faits et d'autres descriptions sont encouragés séparément de la description initiale. Carl Gustaf Wrangel Nyckelord : Homme Fjädrar Herrmode,,, Wrangel, Meshuggah, Föremålsbild Stormaktstiden, 1650, 1860-1869, 1600--tal. Porträtt, man . Personne illustrée : Carl Gustaf Wrangel på svenska : Oljemålning rentouillerad , duk- eller på 1700-1800 1860-1869. Baksidan på svart med färg : E en 2 PSN. På vit etikett nedtill t.v. en vertu de ramen, skrivet med svart bläck : 'Grefve Carl Gustaf Wrangel Ina Svea Rikes'. ca 1830. Ram
William III et II 1650 1702 Prince souverain de chambre Orange Nassau king royal royal royal imperial princière règle souveraine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-iii-et-ii-1650-1702-prince-souverain-de-chambre-orange-nassau-king-royal-royal-royal-imperial-princiere-regle-souveraine-39806871.html
RMC8NA1Y–William III et II 1650 1702 Prince souverain de chambre Orange Nassau king royal royal royal imperial princière règle souveraine
Minoan décoré d'une double brochette avec motif fleuri crocus, Poros Héraklion 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/minoan-decore-d-une-double-brochette-avec-motif-fleuri-crocus-poros-heraklion-1800-1650-av-j-c-musee-archeologique-d-heraklion-image342423578.html
RF2AW2MNE–Minoan décoré d'une double brochette avec motif fleuri crocus, Poros Héraklion 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion.
Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 . 1218. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsches-barock-und-rokoko-herausgegeben-im-anschluss-an-die-jahrhundert-ausstellung-deutscher-kunst-1650-1800-darmstadt-1914-1218-image339054374.html
RM2AKH78P–Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 . 1218.
Après Rembrandt van Rijn, néerlandais, 1606–1669, ancien homme barré dans une casquette haute fourrure, avec Yeux fermés, 1650–1800, gravure sur papier ponté, Globalement : 6 1/8 x 4 1/2 po. (15,6 x 11,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-rembrandt-van-rijn-neerlandais-1606-1669-ancien-homme-barre-dans-une-casquette-haute-fourrure-avec-yeux-fermes-1650-1800-gravure-sur-papier-ponte-globalement-6-1-8-x-4-1-2-po-15-6-x-11-5-cm-image344575348.html
RM2B0GNAC–Après Rembrandt van Rijn, néerlandais, 1606–1669, ancien homme barré dans une casquette haute fourrure, avec Yeux fermés, 1650–1800, gravure sur papier ponté, Globalement : 6 1/8 x 4 1/2 po. (15,6 x 11,5 cm
Avec ses panneaux et son dessus-de-porte avec ses guirlandes et ses vlechwerk, la grandeur place une porte avec des panneaux et un dessus de porte. Fabricant : artiste: Anonyme date: 1650 - 1800 Caractéristiques physiques: Stylo en noir et blanc matériau: Encre papier technique aquarelle: Pinceau / stylo Dimensions: Feuille: H 364 mm × W 234 mm Objet: Par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-ses-panneaux-et-son-dessus-de-porte-avec-ses-guirlandes-et-ses-vlechwerk-la-grandeur-place-une-porte-avec-des-panneaux-et-un-dessus-de-porte-fabricant-artiste-anonyme-date-1650-1800-caracteristiques-physiques-stylo-en-noir-et-blanc-materiau-encre-papier-technique-aquarelle-pinceau-stylo-dimensions-feuille-h-364-mm-w-234-mm-objet-par-image348307522.html
RM2B6JNPA–Avec ses panneaux et son dessus-de-porte avec ses guirlandes et ses vlechwerk, la grandeur place une porte avec des panneaux et un dessus de porte. Fabricant : artiste: Anonyme date: 1650 - 1800 Caractéristiques physiques: Stylo en noir et blanc matériau: Encre papier technique aquarelle: Pinceau / stylo Dimensions: Feuille: H 364 mm × W 234 mm Objet: Par
Unbestimmt (graveur) Seleukos peut être découpé. gravure 1650-1800, 1650/1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/unbestimmt-graveur-seleukos-peut-etre-decoupe-gravure-1650-1800-1650-1800-image573032831.html
RM2T87W67–Unbestimmt (graveur) Seleukos peut être découpé. gravure 1650-1800, 1650/1800
Traduction : Allemand Baroque et Rococo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-traduction-allemand-baroque-et-rococo-96785396.html
RMFHCXN8–Traduction : Allemand Baroque et Rococo
Cette publication se concentre sur les périodes baroque et rococo de l'art allemand de 1650 à 1800, publiée en conjonction avec l'exposition du siècle de l'art allemand tenue à Darmstadt en 1914. Il explore les styles artistiques, les mouvements et les œuvres clés des artistes allemands au cours de ces deux périodes influentes de l'histoire de l'art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-publication-se-concentre-sur-les-periodes-baroque-et-rococo-de-l-art-allemand-de-1650-a-1800-publiee-en-conjonction-avec-l-exposition-du-siecle-de-l-art-allemand-tenue-a-darmstadt-en-1914-il-explore-les-styles-artistiques-les-mouvements-et-les-oeuvres-cles-des-artistes-allemands-au-cours-de-ces-deux-periodes-influentes-de-l-histoire-de-l-art-177279648.html
RMM8BP00–Cette publication se concentre sur les périodes baroque et rococo de l'art allemand de 1650 à 1800, publiée en conjonction avec l'exposition du siècle de l'art allemand tenue à Darmstadt en 1914. Il explore les styles artistiques, les mouvements et les œuvres clés des artistes allemands au cours de ces deux périodes influentes de l'histoire de l'art.
Pierre tombale avec le pilier et putti. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 194 mm × w 99 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-tombale-avec-le-pilier-et-putti-rapporteur-pour-avis-anonyme-dating-1650-1800-dimensions-h-194-mm-w-99-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233087185.html
RMRF6129–Pierre tombale avec le pilier et putti. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 194 mm × w 99 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Amor saisit un satyr par les cornes t Satertje, Cupid fotonné, 'Amor Cruciatus', satyr (s) (en général), anonyme, 1650 - 1800, papier, h 115 mm × W 108 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amor-saisit-un-satyr-par-les-cornes-t-satertje-cupid-fotonne-amor-cruciatus-satyr-s-en-general-anonyme-1650-1800-papier-h-115-mm-w-108-mm-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350003002.html
RF2B9C0B6–Amor saisit un satyr par les cornes t Satertje, Cupid fotonné, 'Amor Cruciatus', satyr (s) (en général), anonyme, 1650 - 1800, papier, h 115 mm × W 108 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
N/A. Anglais : planche 12. Les modes différentiel. a. Les taches solaires 1610-1910 à 11,4. b. 57 arbres européens, 1830-1910 à 11,4. c. 80 arbres européens, 1800-1910 à 11,4. d. Sud de la Suède, 1830-1910 à 12,0. e. Groupe Vermont, 1650-1910 à 11.3. f. Flagstaff, groupe 500 ans à 11,4. g. Groupe de Flagstaff à 23,5 ans. h. La Norvège, 1740-1910 à 23,8 ans. i. L'Autriche, 1830-1910 à 22,0 ans. j. La Norvège, N-2, 400 ans à 33,0. k. New York, 250 ans à 32,5. l. La Suède, 1740-1910 à 37,0. m. Sequoia, 1300-250 B.C. à 33,0. n. Flagstaff, 500 ans à 33,0. o. Sequoia, 3200 ans à 101. p. Flagstaff, 500 ans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-planche-12-les-modes-differentiel-a-les-taches-solaires-1610-1910-a-11-4-b-57-arbres-europeens-1830-1910-a-11-4-c-80-arbres-europeens-1800-1910-a-11-4-d-sud-de-la-suede-1830-1910-a-12-0-e-groupe-vermont-1650-1910-a-11-3-f-flagstaff-groupe-500-ans-a-11-4-g-groupe-de-flagstaff-a-23-5-ans-h-la-norvege-1740-1910-a-23-8-ans-i-l-autriche-1830-1910-a-22-0-ans-j-la-norvege-n-2-400-ans-a-33-0-k-new-york-250-ans-a-32-5-l-la-suede-1740-1910-a-37-0-m-sequoia-1300-250-b-c-a-33-0-n-flagstaff-500-ans-a-33-0-o-sequoia-3200-ans-a-101-p-flagstaff-500-ans-image210163347.html
RMP5WNDR–N/A. Anglais : planche 12. Les modes différentiel. a. Les taches solaires 1610-1910 à 11,4. b. 57 arbres européens, 1830-1910 à 11,4. c. 80 arbres européens, 1800-1910 à 11,4. d. Sud de la Suède, 1830-1910 à 12,0. e. Groupe Vermont, 1650-1910 à 11.3. f. Flagstaff, groupe 500 ans à 11,4. g. Groupe de Flagstaff à 23,5 ans. h. La Norvège, 1740-1910 à 23,8 ans. i. L'Autriche, 1830-1910 à 22,0 ans. j. La Norvège, N-2, 400 ans à 33,0. k. New York, 250 ans à 32,5. l. La Suède, 1740-1910 à 37,0. m. Sequoia, 1300-250 B.C. à 33,0. n. Flagstaff, 500 ans à 33,0. o. Sequoia, 3200 ans à 101. p. Flagstaff, 500 ans
William III et II 1650 1702 Prince souverain de chambre Orange Nassau king royal royal royal imperial princière règle souveraine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-iii-et-ii-1650-1702-prince-souverain-de-chambre-orange-nassau-king-royal-royal-royal-imperial-princiere-regle-souveraine-39310263.html
RMC7XMHY–William III et II 1650 1702 Prince souverain de chambre Orange Nassau king royal royal royal imperial princière règle souveraine
Pichet de style Kamares à la décoration Minoan avec motif tourbillon, cimetière de Poros 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pichet-de-style-kamares-a-la-decoration-minoan-avec-motif-tourbillon-cimetiere-de-poros-1800-1650-av-j-c-musee-archeologique-d-heraklion-image342418726.html
RF2AW2EG6–Pichet de style Kamares à la décoration Minoan avec motif tourbillon, cimetière de Poros 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion.
Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 . 1289. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsches-barock-und-rokoko-herausgegeben-im-anschluss-an-die-jahrhundert-ausstellung-deutscher-kunst-1650-1800-darmstadt-1914-1289-image339029376.html
RM2AKG3C0–Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 . 1289.
Portrait de Jan de Groot, rapporteur pour avis: Anonyme, 1650 - 1800, papier, h 179 mm × l 135 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jan-de-groot-rapporteur-pour-avis-anonyme-1650-1800-papier-h-179-mm-l-135-mm-image472072290.html
RM2JC0N0J–Portrait de Jan de Groot, rapporteur pour avis: Anonyme, 1650 - 1800, papier, h 179 mm × l 135 mm
Fontein van Neptunus Natekening de la fontaine Neptune Giovanni Bologna à Bologne, diagonalement depuis le gezien avant. Fabricant : à imprimer par: Giambologna Rapporteur pour avis: Anonyme date: 1650 - 1800 Caractéristiques physiques: Stylo et brosse en grijs matériau: Technologie de l'encre de papier: Stylo / penseel Dimensions: H 414 mm × W 538 mm Objet: (Histoire de) Neptune (Poseidon) Où: Bologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontein-van-neptunus-natekening-de-la-fontaine-neptune-giovanni-bologna-a-bologne-diagonalement-depuis-le-gezien-avant-fabricant-a-imprimer-par-giambologna-rapporteur-pour-avis-anonyme-date-1650-1800-caracteristiques-physiques-stylo-et-brosse-en-grijs-materiau-technologie-de-l-encre-de-papier-stylo-penseel-dimensions-h-414-mm-w-538-mm-objet-histoire-de-neptune-poseidon-ou-bologne-image348350435.html
RM2B6MMEY–Fontein van Neptunus Natekening de la fontaine Neptune Giovanni Bologna à Bologne, diagonalement depuis le gezien avant. Fabricant : à imprimer par: Giambologna Rapporteur pour avis: Anonyme date: 1650 - 1800 Caractéristiques physiques: Stylo et brosse en grijs matériau: Technologie de l'encre de papier: Stylo / penseel Dimensions: H 414 mm × W 538 mm Objet: (Histoire de) Neptune (Poseidon) Où: Bologne
Unbestimmt (graveur) scènes du Nouveau Testament. gravure 1650-1800, 1650/1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/unbestimmt-graveur-scenes-du-nouveau-testament-gravure-1650-1800-1650-1800-image573038585.html
RM2T884FN–Unbestimmt (graveur) scènes du Nouveau Testament. gravure 1650-1800, 1650/1800
Cette publication de 1914 examine l'art baroque et rococo allemand, avec des analyses détaillées et des exemples visuels de la période 1650-1800, suite à l'exposition de l'art allemand à Darmstadt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-publication-de-1914-examine-l-art-baroque-et-rococo-allemand-avec-des-analyses-detaillees-et-des-exemples-visuels-de-la-periode-1650-1800-suite-a-l-exposition-de-l-art-allemand-a-darmstadt-86980861.html
RMF1E8Y9–Cette publication de 1914 examine l'art baroque et rococo allemand, avec des analyses détaillées et des exemples visuels de la période 1650-1800, suite à l'exposition de l'art allemand à Darmstadt.
Tarquin menaçant Lucretia sole, Giovan Gioseffo dal 1654 - 1719, Cignani, Carlo 1628 - 1719 peinture Frederik IV's Italiensrejser, Frederik Weilbach, p. 129f, 11370, 1933. Carlo Cignani (1628-1719), Syra Vitelli Buscaroli, 150, 21229, 1953. Peintures et sculptures italiennes au Danemark, Harald Olsen, p. 29, p. 52 afb. Planche LXXVa, 28349, 1961. Pittura bolognese 1650 - 1800 dal Cignani ai Gandolfi, Renato Roli, 111, Tavle 141a, p. 137, note 91 : 'un 'Tarquinio che sforza la pudicitia di Lucretia', fugue 'al naturale', Era a Verona in casa Giusti (cfr. F. B. Dal Pozzo, le vite de pittori veron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tarquin-menacant-lucretia-sole-giovan-gioseffo-dal-1654-1719-cignani-carlo-1628-1719-peinture-frederik-ivs-italiensrejser-frederik-weilbach-p-129f-11370-1933-carlo-cignani-1628-1719-syra-vitelli-buscaroli-150-21229-1953-peintures-et-sculptures-italiennes-au-danemark-harald-olsen-p-29-p-52-afb-planche-lxxva-28349-1961-pittura-bolognese-1650-1800-dal-cignani-ai-gandolfi-renato-roli-111-tavle-141a-p-137-note-91-un-tarquinio-che-sforza-la-pudicitia-di-lucretia-fugue-al-naturale-era-a-verona-in-casa-giusti-cfr-f-b-dal-pozzo-le-vite-de-pittori-veron-image613394505.html
RM2XHXEXH–Tarquin menaçant Lucretia sole, Giovan Gioseffo dal 1654 - 1719, Cignani, Carlo 1628 - 1719 peinture Frederik IV's Italiensrejser, Frederik Weilbach, p. 129f, 11370, 1933. Carlo Cignani (1628-1719), Syra Vitelli Buscaroli, 150, 21229, 1953. Peintures et sculptures italiennes au Danemark, Harald Olsen, p. 29, p. 52 afb. Planche LXXVa, 28349, 1961. Pittura bolognese 1650 - 1800 dal Cignani ai Gandolfi, Renato Roli, 111, Tavle 141a, p. 137, note 91 : 'un 'Tarquinio che sforza la pudicitia di Lucretia', fugue 'al naturale', Era a Verona in casa Giusti (cfr. F. B. Dal Pozzo, le vite de pittori veron
Urne avec Garland et le médaillon. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 150 mm × w 85 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/urne-avec-garland-et-le-medaillon-rapporteur-pour-avis-anonyme-dating-1650-1800-dimensions-h-150-mm-w-85-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233087149.html
RMRF6111–Urne avec Garland et le médaillon. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 150 mm × w 85 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Fourchette, fourchette à deux longues dents et une poignée argentée., anonyme, Noord-Duitsland (éventuellement), 1600 - 1650 et/ou 1800 - 1900, argent (métal), l 16.7 cm, repensé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie rayonnant de la luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fourchette-fourchette-a-deux-longues-dents-et-une-poignee-argentee-anonyme-noord-duitsland-eventuellement-1600-1650-et-ou-1800-1900-argent-metal-l-16-7-cm-repense-par-gibon-conception-de-lumiere-chaude-et-gaie-rayonnant-de-la-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349953840.html
RF2B99NKC–Fourchette, fourchette à deux longues dents et une poignée argentée., anonyme, Noord-Duitsland (éventuellement), 1600 - 1650 et/ou 1800 - 1900, argent (métal), l 16.7 cm, repensé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie rayonnant de la luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
William II, Prince d'Orange 1626 1650 Stathouder des Provinces des Pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-ii-prince-d-orange-1626-1650-stathouder-des-provinces-des-pays-bas-23003142.html
RMB9BTMP–William II, Prince d'Orange 1626 1650 Stathouder des Provinces des Pays-Bas
Minoan décoré en forme de taureau rythmique (rythmique) pour les offrandes de liquides rituels, Phaistos 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/minoan-decore-en-forme-de-taureau-rythmique-rythmique-pour-les-offrandes-de-liquides-rituels-phaistos-1800-1650-av-j-c-musee-archeologique-d-heraklion-image342403800.html
RF2AW1RF4–Minoan décoré en forme de taureau rythmique (rythmique) pour les offrandes de liquides rituels, Phaistos 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion.
Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 . 1231. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsches-barock-und-rokoko-herausgegeben-im-anschluss-an-die-jahrhundert-ausstellung-deutscher-kunst-1650-1800-darmstadt-1914-1231-image339044821.html
RM2AKGR3H–Deutsches barock und rokoko : herausgegeben im anschluss an die Jahrhundert-ausstellung deutscher Kunst 1650-1800, Darmstadt, 1914 . 1231.
Chef d'un chanteur, imprimeur: Anonyme, 1650 - 1800, papier, h 115 mm × l 89 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-un-chanteur-imprimeur-anonyme-1650-1800-papier-h-115-mm-l-89-mm-image473370568.html
RM2JE3TYM–Chef d'un chanteur, imprimeur: Anonyme, 1650 - 1800, papier, h 115 mm × l 89 mm
Kop van een man met een baard Chef d'un homme avec une barbe type d'objet: Photo Numéro d'article: RP-P-1910-1622 Inscriptions / marques: Marque du collectionneur, verso, estampées: Lugt 2228 Fabricant : printemeur: Anonyme Date: 1650 - 1800 Caractéristiques physiques: Mezzoint matériau: Papier technique : mezzoint dimensions: Bord: Plaque: H 95 mm × l 77 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kop-van-een-man-met-een-baard-chef-d-un-homme-avec-une-barbe-type-d-objet-photo-numero-d-article-rp-p-1910-1622-inscriptions-marques-marque-du-collectionneur-verso-estampees-lugt-2228-fabricant-printemeur-anonyme-date-1650-1800-caracteristiques-physiques-mezzoint-materiau-papier-technique-mezzoint-dimensions-bord-plaque-h-95-mm-l-77-mm-image348523605.html
RM2B70HBH–Kop van een man met een baard Chef d'un homme avec une barbe type d'objet: Photo Numéro d'article: RP-P-1910-1622 Inscriptions / marques: Marque du collectionneur, verso, estampées: Lugt 2228 Fabricant : printemeur: Anonyme Date: 1650 - 1800 Caractéristiques physiques: Mezzoint matériau: Papier technique : mezzoint dimensions: Bord: Plaque: H 95 mm × l 77 mm
Christ avec Doornenkroon, Anonyme, 1650 - 1800 papier d'impression tête du Christ avec couronne d'épines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-avec-doornenkroon-anonyme-1650-1800-papier-d-impression-tete-du-christ-avec-couronne-d-epines-image594829961.html
RM2WFMRK5–Christ avec Doornenkroon, Anonyme, 1650 - 1800 papier d'impression tête du Christ avec couronne d'épines
Cette publication de 1914, 'Deutsches Barock und Rokoko', explore l'art baroque et rococo allemand, publié après l'exposition du siècle de l'art allemand, offrant une étude complète des styles entre 1650 et 1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-publication-de-1914-deutsches-barock-und-rokoko-explore-l-art-baroque-et-rococo-allemand-publie-apres-l-exposition-du-siecle-de-l-art-allemand-offrant-une-etude-complete-des-styles-entre-1650-et-1800-86980879.html
RMF1E8YY–Cette publication de 1914, 'Deutsches Barock und Rokoko', explore l'art baroque et rococo allemand, publié après l'exposition du siècle de l'art allemand, offrant une étude complète des styles entre 1650 et 1800.
La chasteté de Joseph Cignani, Carlo 1628 - 1719 peinture Italiensrejser de Frederik IV, Frederik Weilbach, p. 130, 11370, 1933. Allgemeines Lexikon der bildenden Künstler von der Antike bis zur Gegenwart, Ulrich Thieme, vol. VI : 578 (T. Geverich : Schulkopie), 2124, 1907-1950. Italienske Billeder i Danmark, Mario Krohn, p. 76, 2586, 1910. Italienske Billeder i Danmark, Mario Krohn, p. 76, 2586, 1910. Peintures et sculptures italiennes au Danemark, Harald Olsen, p. 52 afb. pl. LXVIIc, 28349, 1961. Vita del cavalier Carlo Cignani, Ippolito Zanelli, p. 20, 581, [1722]. Pittura bolognese 1650 - 1800 d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chastete-de-joseph-cignani-carlo-1628-1719-peinture-italiensrejser-de-frederik-iv-frederik-weilbach-p-130-11370-1933-allgemeines-lexikon-der-bildenden-kunstler-von-der-antike-bis-zur-gegenwart-ulrich-thieme-vol-vi-578-t-geverich-schulkopie-2124-1907-1950-italienske-billeder-i-danmark-mario-krohn-p-76-2586-1910-italienske-billeder-i-danmark-mario-krohn-p-76-2586-1910-peintures-et-sculptures-italiennes-au-danemark-harald-olsen-p-52-afb-pl-lxviic-28349-1961-vita-del-cavalier-carlo-cignani-ippolito-zanelli-p-20-581-1722-pittura-bolognese-1650-1800-d-image613386938.html
RM2XHX58A–La chasteté de Joseph Cignani, Carlo 1628 - 1719 peinture Italiensrejser de Frederik IV, Frederik Weilbach, p. 130, 11370, 1933. Allgemeines Lexikon der bildenden Künstler von der Antike bis zur Gegenwart, Ulrich Thieme, vol. VI : 578 (T. Geverich : Schulkopie), 2124, 1907-1950. Italienske Billeder i Danmark, Mario Krohn, p. 76, 2586, 1910. Italienske Billeder i Danmark, Mario Krohn, p. 76, 2586, 1910. Peintures et sculptures italiennes au Danemark, Harald Olsen, p. 52 afb. pl. LXVIIc, 28349, 1961. Vita del cavalier Carlo Cignani, Ippolito Zanelli, p. 20, 581, [1722]. Pittura bolognese 1650 - 1800 d
Panneaux et niche avec putti. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 244 mm × W 375 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneaux-et-niche-avec-putti-rapporteur-pour-avis-anonyme-dating-1650-1800-dimensions-h-244-mm-w-375-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233088991.html
RMRF63AR–Panneaux et niche avec putti. Rapporteur pour avis : anonyme. Dating : 1650 - 1800. Dimensions : H 244 mm × W 375 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Couteau avec manche argenté, composé entièrement d'ornements de lobe. Deux marques dans la lame de fer., anonyme, Noord-Duitsland (éventuellement), 1600 - 1650 et/ou 1800 - 1900, argent (métal), fer (métal), l 18.8 cm, repensé par Gibon, design de chaleureux gai lumineux brillant de la luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couteau-avec-manche-argente-compose-entierement-d-ornements-de-lobe-deux-marques-dans-la-lame-de-fer-anonyme-noord-duitsland-eventuellement-1600-1650-et-ou-1800-1900-argent-metal-fer-metal-l-18-8-cm-repense-par-gibon-design-de-chaleureux-gai-lumineux-brillant-de-la-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349953839.html
RF2B99NKB–Couteau avec manche argenté, composé entièrement d'ornements de lobe. Deux marques dans la lame de fer., anonyme, Noord-Duitsland (éventuellement), 1600 - 1650 et/ou 1800 - 1900, argent (métal), fer (métal), l 18.8 cm, repensé par Gibon, design de chaleureux gai lumineux brillant de la luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
William II, Prince d'Orange 1626 1650 Stathouder des Provinces des Pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-ii-prince-d-orange-1626-1650-stathouder-des-provinces-des-pays-bas-23003119.html
RMB9BTKY–William II, Prince d'Orange 1626 1650 Stathouder des Provinces des Pays-Bas
Pichet de style Kamares à la décoration Minoan avec anneau comncentrique, cimetière de Poros 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pichet-de-style-kamares-a-la-decoration-minoan-avec-anneau-comncentrique-cimetiere-de-poros-1800-1650-av-j-c-musee-archeologique-d-heraklion-image342421159.html
RF2AW2HK3–Pichet de style Kamares à la décoration Minoan avec anneau comncentrique, cimetière de Poros 1800-1650 av. J.-C.; Musée archéologique d'Héraklion.