RMW58AKD–Portrait d'Elisabeth Van Oosten (1660-1714). Épouse d'Abraham van Riebeeck, Portrait d'Elisabeth Van Oosten (1660-1714). Épouse d'Abraham van Riebeeck. En demi-longueur, ovale. permanent, anonyme, nord des Pays-Bas), ch. 1700, la toile, la peinture à l'huile (peinture), H 96 cm × w 79 cm d 7,5 cm × 9,5 cm d
RMMNT6JT–. Anglais : Philipp Reinhard Vitriarius (1647-1720) avocat allemand Deutsch : Philipp Reinhard Vitriarius (1647-1720) deutscher Rechtswissenschaftler Français : Philipp Reinhard Vitriarius (1647-1720) avocat allemand Nederlands : Philipp Reinhard Vitriarius (1647-1720) Juriste Duitse . 18e siècle. Jan Hendrik Brandon, (ch. 1660-1714) 982-Philipp-Reinhard Vitriarius
RMG37PDN–GEORGE I D'ANGLETERRE régna 1714 - 1727 Date : 1660 - 1727
RMJ7KK8K–Charles Beale (16601714) par Mary Beale
RM2A2F621–Elisabeth Van Oosten (1660-1714), als genre
RMJ8GGY9–Elisabeth Van Oosten (1660 1714), als genre Rijksmuseum SK UN 807
RM2A2F624–Elisabeth Van Oosten (1660-1714). Abraham van Echtgenote van Riebeeck
RMP5BBKM–Elisabeth Van Oosten (1660-1714). Abraham van Echtgenote van Riebeeck . Nederlands : Portret van Elisabeth Van Oosten (1660-1714). Abraham van Echtgenote van Riebeeck. Dans lijve 10 halven ovaal, staand. Van pendentif SK-A-811. . 1700. N/A 505 Elisabeth Van Oosten (1660-1714). Abraham van Echtgenote van Riebeeck Rijksmuseum SK-A-812
RMREXHBK–Portrait d'Elisabeth Van Oosten (1660-1714), comme un enfant. Dating : 1663. Dimensions : h 118 cm × w 83 cm ; d 7,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Willem Jansz. Stratagème (attribué à). Jacob Coeman (rejeté).
RMP5KCC7–N/A. Peinture Huile sur toile de Charles Beale le jeune par Mary Beale . Années 1680. Mary Beale (1633-1699) Noms alternatifs Mary Cradock portraitiste Anglais Description Date de naissance/décès 26 mars 1632 Lieu de naissance 1699 décès/Suffolk Pall Mall contrôle d'autorité : Q2347846 VIAF:95844214 ISNI:0000 0003 5544 9975 ULAN:500026335 RCAC:nr95025772:WGA BEALE, WorldCat 325 Mary Beale Charles (1660 - 1714) par Mary Beale
RM2F8RT44–Bernhard, Prince de Sachsen-Weimar Stecher: Leeuw, Jan Dedation: 1660/1714
RMP5BBKF–Elisabeth Van Oosten (1660-1714), als genre . Nederlands : Portret van Elisabeth Van Oosten (1660-1714), genre de la SLA. Staande, dix voeten uit, voor een balustrade. Dans rechterhand de een veer, in de linkerhand een appel. Op de balustrade zit een eekhoorn. Vroeger beschouwd als een portret van een meisje, wellicht uit de familie van Riebeeck. Van pendentif SK-A-809. . 1663. N/A 505 Elisabeth Van Oosten (1660-1714), Rijksmuseum SK-als genre du ressort de l'un
RFHKK07K–Vienne, Autriche - 19 décembre 2016 : la peinture de l'Apothéose de Saint Laurence par Peter Strudel (1660 - 1714).
RM2JN2PY7–Schlüter Andreas (1660-1714): Villa Kamecke (Loge Royal York), Dorotheenstraße, Berlin-Mitte
RFDHG753–Anvers - Détail de la peinture de la Nativité par Kasper van Opstal (1660 - 1714) dans l'église Saint Charles Borromée
RM2JMYHK9–Schlüter Andreas (1660-1714), Zeughaus, Kriegermaske, Berlin (sans date): Voir. Photo sur carton, 34 x 25,3 cm (y compris les bords de numérisation)
RF2GB5EP1–VIENNE, AUSTIRA - JUNI 18, 2021: Le presbytère et l'autel principal de l'église abroque Rochuskirche avec la peinture de Peter Strudel (1660-1714).
RF2HTXDE2–Art inspiré par carter, le Colorman, ca. 1680, craie rouge rehaussé de touches de craie noire et de graphite, feuille: 10 1/4 x 8 po. (26 x 20,3 cm), dessins, Charles Beale (britannique, Londres 1660–1714 Londres), les remarquables études de craie rouge de Charles Beale II des membres de la famille et des amis, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RFFNB1JD–Anvers, Belgique - Septembre 5,2013 : Détail de la peinture de la Nativité par Kasper van Opstal (1660 - 1714) dans l'église Saint Charles Borromée.
RMW58AK7–Portrait d'Elisabeth Van Oosten (1660-1714), comme un enfant, comme un enfant. Debout, pleine longueur, en face d'une balustrade. Dans la main droite, une plume dans la main gauche une pomme. Un écureuil est assise sur la balustrade. Autrefois considérée comme un portrait d'une jeune fille, peut-être de la famille van Riebeeck. Elisabeth Van Oosten, Willem Jansz. Stratagème (attribué à), 1663, toile, de la peinture à l'huile (peinture), h 118 cm × w 83 cm d 7,5 cm
RMFFA3DP–Le roi George I D'ANGLETERRE /n(1660-1727). La proclamation annonçant la succession de George I au trône de Grande-Bretagne en 1714. La gravure sur bois, 19e siècle.
RM2T8MGKA–Annonciation, Peter Strudel (Cles 1660 - 1714 Vienne), c. 1680, dessin, sanguine, stylo brun avec lavages bruns et gris, 37,2 x 25 cm
RMD95K6E–George 1 (1660-1727) : Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1714. Électeur de Hanovre à partir de 1698. La gravure.
RMW0XXHM–Portrait d'Elisabeth Van Oosten (1660-1714). Épouse d'Abraham van Riebeeck (1700)
RMJ8GGYG–Elisabeth Van Oosten (1660 1714). Abraham van Echtgenote van Riebeeck Rijksmuseum SK UN 812
RMW2FEXK–Charles Beale (1660 - 1714) par Mary Beale.
RMCENR8W–George I (1660-1727) Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1714, gravure sur bois fin du XIX ème siècle - Londres
RMREXHB0–Portrait d'Elisabeth Van Oosten (1660-1714). Épouse d'Abraham van Riebeeck. Dating : ch. 1700. Lieu : Nord des Pays-Bas. Dimensions : H 96 cm × w 79 cm ; d 7,5 cm × d 9,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
RMERGH9H–Le Roi George I (1660 - 1727) fut roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1714 jusqu'à sa mort.
RM2R8YFH1–Portrait d'Elisabeth van Oosten (1660-1714). Épouse d'Abraham van Riebeeck, vers 1700.
RMERGHC2–Le Roi George I (1660 - 1727) fut roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1714 jusqu'à sa mort.
RMMNXEW2–. Franz Carl Stauder : Abbé Stephan Jung (1698-1725) de Salem, 18e siècle portrait . Entre 1698 et 1714. Franz Carl Stauder (1660/1664-1714) 1141 Stauder AbtJung
RMERGCD0–Le Roi George I (1660 - 1727) fut roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1714 jusqu'à sa mort.
RF2B9CJTA–Portrait d'Elisabeth van Oosten (1660-1714). Épouse d'Abraham van Riebeeck, Portrait d'Elisabeth van Oosten (1660-1714). Épouse d'Abraham van Riebeeck. Demi-longueur dans ovale, debout., anonyme, Pays-Bas du Nord, ch. 1700, toile, peinture à l'huile (peinture), h 96 cm × W 79 cm d 7.5 cm × d 9.5 cm, repensée par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2JMYHM8–Schlüter Andreas (1660-1714), Zeughaus, Kriegermaske, Berlin (sans date): Voir. Photo sur carton, 32,8 x 25,3 cm (y compris les bords de numérisation)
RMERFWW6–Le Roi George I (1660 - 1727) fut roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1714 jusqu'à sa mort.
RM2WBD5AG–George Ier de Grande-Bretagne et d'Irlande (1660-1727), règne (1714-1727), portrait à l'huile sur cuivre d'après Sir Godfrey Kneller, vers 1714
RMERFW91–Le Roi George I (1660 - 1727) fut roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1714 jusqu'à sa mort.
RM2WDTJWN–George Ier de Grande-Bretagne et d'Irlande (1660-1727), règne (1714-1727), portrait à l'huile sur toile par l'atelier de Sir Godfrey Kneller, vers 1714
RMERGN17–Sarah, duchesse de Marlborough (1660 - 1744). Bon Ami de la Reine Anne de Grande-Bretagne (1665 -1714) qui est devenu une personnalité influente
RM2T8MJC5–Thème MEDEA, Peter Strudel (les 1660 - 1714 Vienne), dessin, plume et encre brune sur papier gris-bleu, 20,8 x 26,8 cm, en bas à gauche 'Pellia ... dalle proprie figlie per consiglio di Medea, in Panando te di voler
RMD95M1D–George I (1660-1727) Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1714, l'Électeur de Hanovre à partir de 1798. Premier monarque hanovriens du Royaume-Uni. La gravure sur bois c1900.
RMW0XXHR–Portrait d'Elisabeth Van Oosten (1660-1714), comme un enfant ; Portrait d'une jeune fille, peut-être de la famille van Riebeeck (1663). Stratagème, Willem Jansz. ; Coeman, Jacob
RM2WBD5G6–George Ier de Grande-Bretagne et d'Irlande (1660-1727), règne (1714-1727), dans Robes du couronnement, portrait à l'huile sur toile par l'atelier de Sir Godfrey Kneller, 1714-1725
RMB7P7PA–Proclamation George Louis Ludwig JE Temple Bar 1714 soldats discours rassemblement porte des chevaux ville ville vêtements traditionnels
RMH484AB–George 1 (1660-1727) : Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1714
RF2WD7NWR–Georg I. (1660-1727) König von Großbritannien und Irland ab 1714, Kurfürst von Hannover ab 1798, erster hannoverscher Monarch des Vereinigten Königreichs, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée
RMANJJBA–George I 3750 joueurs
RM2R8YFGF–Portrait d'Elisabeth van Oosten (1660-1714), enfant, 1663. Autre titre(s): Portrait d'une fille, peut-être de la famille van Riebeeck
RMR72GKE–H.J. de Jager (werkzaam 1660 - 1676), Portrait de Maria de Riemer ? (1655-1714), peinture avec , l'huile sur toile, Portrait de femme rectangulaire permanent représentant Maria de Riemer (1655-1714) épouse de Huybert van Rijckevorsel (1650-1718) le mariage en 1674 23 Signature à gauche et l'année : J. de Jager fecit ao 1671 Fondation Parklaan Erasmus Rotterdam City Centre Nieuwe werk van Rijckevorsel prêt à long terme de la Fondation Erasmus
RMMP4YX0–. Anglais : Reprise de la première édition de la clef du cabinet des princes de l'Europe, du 1er juillet 1704. Éditeurs/imprimantes : Claude Jordan (*1659- ?), André Chevalier (1660-1747). Le document a été le tout premier publié dans la Dutchy de Luxembourg. Elle avait pour but de le marché français et publié au Luxembourg pour éviter la censure en France. 1er juillet 1714. Éditeurs/imprimantes : Claude Jordan (*1659 - ), André Chevalier (1660-1747), 782 La clef du cabinet 1704
RMW55WCE–Avec une pièce jointe de calice et le monogramme, RVB avec pied conique jante pliée. Le tronc composé d'un nœud creux entre deux noeuds plats composites. Le bouton contient une pièce d'argent par George Louis d'Brunswijk-Lüneburg (1660-1727), datée de 1714. Le calice en forme d'entonnoir avec fond épaissi et de bulles. Sur le calice le monogramme couronné RGB flanquée de deux branches de laurier attachées ensemble en bas. De l'autre côté, sur un sol herbeux, deux lions l'appui d'une couronne avec une jambe avant et avec l'autre un double-dirigé, serpent enroulé., anonyme, en 1714 ou après - ch. 1725, verre, munt
RF2B9CJT7–Portrait d'Elisabeth van Oosten (1660-1714), en tant qu'enfant, en tant qu'enfant. Debout, sur toute la longueur, devant une balustrade. Dans la main droite une plume, dans la main gauche une pomme. Un écureuil se trouve sur la balustrade. Autrefois considéré comme un portrait d'une fille, peut-être de la famille van Riebeeck. Elisabeth van Oosten, Willem Jansz. Strate (attribuée à), 1663, toile, peinture à l'huile (peinture), h 118 cm × W 83 cm d 7,5 cm, réinventée par Gibon, conception de la lueur chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée du futurisme, embrassant la dynamique en
RM2JMYHKW–Schlüter Andreas (1660-1714), Zeughaus, Kriegermaske, Berlin (sans date): Voir. Photo sur carton, 33,9 x 24,8 cm (y compris les bords de numérisation)
RMMMKTJJ–Portrait de George I de Grande-Bretagne (1660-1727). vers 1714. George I Oval
RM2JMYCAN–Schlüter Andreas (1660-1714), palais de Berlin (sans date) : façade de Lustgarten, portail IV Photo, 32,8 x 33,6 cm (y compris les bords de numérisation)
RMMMNJN1–Portrait de George I de Grande-Bretagne (1660-1727). vers 1714-1727. Je KingGeorge
RM2C66287–Roi George I de Grande-Bretagne et d'Irlande (1660-1727), règne (1714-1727), portrait peint par Sir Godfrey Kneller, 1714
RMMMJ0X6–. Anglais : George I de Grande-Bretagne (1660-1727, r. 1714-1727) par ; d'après John Faber ; Sir Godfrey Kneller, bt, print,(1716) George I avec sceptre
RM2G2B080–Le roi George I de Grande-Bretagne et d'Irlande (1660-1727), régna (1714-1727), gravure de portrait et mezzotint de John Faber le plus jeune, 1722
RMD95XE9–George I (1660-1727) Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1714. Électeur de Hanovre à partir de1698. Premier roi de Hanovre de Grande-Bretagne. Portrait par Godfrey Kneller (1646-1723). Collection privée
RMMX9EM1–. Anglais : George I de Grande-Bretagne (1660-1727, r. 1714-1727) . 1er quart du 18e siècle. Wilhelm Lafontaine (1680-1745) 240 George-JE Lafontaine
RM2K3PK8D–Roi George I de Grande-Bretagne et d'Irlande (1660-1727), règne (1714-1727), portrait peint dans l'huile sur toile par l'artiste de l'école anglaise, 1700-1799
RMEC82TM–Portrait de la reine Anne (1665-1714) Reine d'Angleterre, d'Écosse et d'Irlande. Par John Closterman (1660-1711) portrait painter. Né à Osnabrück en Basse-Saxe, dans le Saint Empire Romain. En date du 17e siècle
RM2WDTK9Y–George Ier de Grande-Bretagne et d'Irlande (1660-1727), règne (1714-1727), dans Robes du couronnement, portrait à l'huile sur toile de Sir Godfrey Kneller, 1716
RM2HCC44Y–George I souffrant d'une forme d'apoplexie ou d'un accident vasculaire cérébral, le 9 juin 1727 qui a conduit à sa mort deux jours plus tard.George I, 1660 – 1727.Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande du 1 août 1714 et chef du duché et de l'électorat de Brunswick-Lüneburg (Hanovre) au sein de l'Empire romain Saint, 1698-1727.De Cassell's Illustrated History of England, publié vers 1890.
RMCPJB8E–George I, 28.3.1660 - 11.6.1727, roi de Grande-Bretagne 1714 - 1727, portrait, face latérale, peinture contemporaine,
RMP50BTA–JORGE I (Hanovre, Osnabrück, 1660-1727). Rey de Gran Bretagne e Irlanda (1714-1727) y Électeur de Hanovre (1698-1727). Hijo de Ernesto Augusto, l'apprêt Électeur de Hanovre, y de Sofia. La gravure.
RMTXH36K–George 1 (1660-1727) : Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1714. Électeur de Hanovre à partir de 1698. La gravure.
RMHDN07H–Gravure ancienne 1788, King George I. George I (1660-1727) fut roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1 août 1714 jusqu'à sa mort, et gouverneur du duché et l'électorat de Brunswick-lunebourg (Hanovre) dans le Saint Empire romain à partir de 1698. SOURCE : gravure originale.
RMTXH3DN–George I (1660-1727) Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1714, l'Électeur de Hanovre à partir de 1798. Premier monarque hanovriens du Royaume-Uni. La gravure sur bois c1900.
RM2C448YD–Portrait du roi George le premier, George I d'Angleterre, né en 1660, a commencé le règne 1714 et est mort en 1727. Dans la perruque, costume d'armure, poitrine avec ceinture, dans le cadre orné. Gravure faite à la main par Cosmo Armstrong de Portraits et personnages des rois d'Angleterre, de William le Conquérant à George le troisième, John Harris, Londres, 1830.
RM2A60188–Les voyageurs d'une représentation d'un monstre aux yeux de l'Amérique du Sud. Un monstre né d'une brebis'. Dans : 'Journal des observations physiques ; Mathematiques et Botaniques' par Louis Feuillee ; 1660-1732. Publié en 1714
RM2RKK1WT–Samson und Dalila entre 1660 et 1714 par Peter Strudel
RM2JMYCA7–Schlüter Andreas (1660-1714), palais de Berlin (sans dat.) : cour intérieure (orientale) du château. Photo, 21,4 x 34,8 cm (y compris les bords de numérisation)
RMGA3NMB–George I (1660 - 1727) a été choisi comme roi de Grande-Bretagne et d'Irlande à partir du 1er août 1714 jusqu'à sa mort, bien que plus de cinquante catholiques romains avaient plus près les liens du sang à la fin de la reine Anne. L'Act of Settlement de 1701 interdit les catholiques d'hériter du trône britannique et George était la reine protestante vivant le plus proche parent.
RM2AEKRF4–Nicolaus Seeländer, couronnement de George I, 1660-1727, roi d'Angleterre 1714 (avers), 1714 du couronnement de George I, 1660-1727, roi d'Angleterre [1714] ; avers date 1714
RMRB8349–Portrait de George I (1660-1727), né à Hanovre, en Allemagne, le Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1 août 1714 jusqu'à sa mort en 1727. À l'âge de 54 ans, après la mort de sa cousine Anne, reine de Grande-Bretagne, George monta sur le trône britannique comme le premier monarque de la Maison de Hanovre. Bien que plus de 50 catholiques romains étaient plus proches de Anne par la primogéniture, l'Act of Settlement de 1701 interdit les catholiques d'hériter du trône britannique, George Anne a vivre plus proche parent Protestant.
RM2AG0H9J–Le Bureau de la Marine, frères, Londres, béquilles, 1714 (1943). Vue sur le bâtiment dans la ville de Londres où diariste Samuel Pepys a travaillé comme commis des actes à l'Office de la marine à partir de 1660 jusqu'à 1677. Le Bureau de la marine a été un ministère qui a été chargé de l'administration civile de la Marine royale britannique à partir de 1576 jusqu'en 1832. Le bâtiment à béquilles a été conçu par les Frères Sir Christopher Wren en 1683-1684, après le précédent bâtiment incendié en 1672. À partir de "journaux et revues" en anglais, par Kate O'Brien. [Collins, Londres, 1943]
RM2ATHT4W–Londres, Royaume-Uni. 3 février 2020. Tate Britain ouvre une nouvelle exposition baroque britannique : puissance et Illusion. De la restauration de Charles II en 1660 à la mort de la reine Anne en 1714, l'exposition explore les liens entre l'art et le pouvoir à cette époque. Crédit: Guy Bell/Alay Live News
RMMMY14K–. Anglais : George I de Grande-Bretagne (1660-1727, r. 1714-1727) . 1er quart du 18e siècle. Georg Wilhelm Lafontaine (1680-1745) George-je lafontaine2
RME0BE9J–Celle, Allemagne. 07Th Mai, 2014. Couronne et manteau d'hermine se trouvent en face d'une peinture à l'huile de George I, Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande et Électeur de Hanovre (1660-1727), à l'exposition 'Prêt pour l'île - La Chambre des Brunswick-Lueneburg sur le chemin de Londres' à la musée par démenagement dans Celle, Allemagne, 07 mai 2014. L'exposition fait partie de l'exposition 'l'État de Basse-Saxe Hanovre princes sur le trône d'Angleterre, 1714-1837" et sera ouverte le 18 mai. Photo : HOLGER HOLLEMANN/dpa/Alamy Live News
RMG1CTKH–Les voyageurs d'une représentation d'un monstre aux yeux de l'Amérique du Sud. Un monstre né d'une brebis'. Dans : 'Journal des observations physiques ; Mathematiques et Botaniques' par Louis Feuillee ; 1660-1732. Publié en 1714
RM2B6YDKE–Kelkglas a rencontré een ingesloten munt en monogramme RVB Conische voet met omgeslagen rand. De stam samengesteld uen holle knop tussen twee samengestelde platte knopen. In de knoop est een zilveren munt van George Lodewijk van Brunswijk-Lüneburg (1660-1727), gedateerd 1714, opengenomen. De trechtervormigue kelk met verdikte bodem en luchtblaasjes. Op de kelk het gekroonde monogramme RVB geflankeerd porte twee lauriertakken bijeengbonden aan de onderzijde. Op de andere zijde, op een grondje met gras, steunen twee leeuwen een kroon met een voorpoot en met de andere een dubelkoppige, opperolde slang. Homme
RM2HCC44T–Première interview de Horace Walpole, alors qu'elle était encore enfant, avec George I. Horatio Walpole, 4th comte d'Orford, 1717 – 1797, alias Horace Walpole.Écrivain anglais, historien de l'art, homme de lettres, antiquaire et politicien Whig.George I, 1660 – 1727.Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande du 1 août 1714 et chef du duché et de l'électorat de Brunswick-Lüneburg (Hanovre) au sein de l'Empire romain Saint, 1698-1727.De Cassell's Illustrated History of England, publié vers 1890.
RMBA7YXN–George I, 28.3.1660 - 11.6.1727, roi de Grande-Bretagne 1.8.1714 - 11.6.1727, demi-longueur, mezzotint de John Smith, XVIIIe siècle,
RMR2MH33–Couronnement de George I, 1660-1727, roi d'Angleterre [1714] avers. En date du : 1714. Dimensions : hors tout (diamètre) : 11,5 cm (4 1/2 in.) axe : 12:00. Médium : le plomb. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Nicolaus Seeländer.
RMBA7RN9–George I, 28.3.1660 - 11.6.1727, le Roi de Grande-Bretagne 1.8.1714 - 11.6.1727, portrait, gravure sur cuivre par Picart, vers 1730, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé
RMACD5P0–George I, Georg Ludwig, 1660 - 1727. Roi Et Électeur de Hanovre, 1698 - 1727 et roi de Grande-Bretagne et d'Irlande, 1714 - 1727.
RMDNG72T–George I, George Louis, 1660 - 1727, Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1714 jusqu'à 1727,
RMTBGMJX–George I, 1660 - 1727, a été roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1 août 1714 jusqu'à sa mort
RF2B9GCJB–H.J. de Jager (werkzaam 1660 - 1676), Portrait de Maria de Riemer ? (1655-1714), peinture avec , l'huile sur toile, Portrait de femme rectangulaire permanent représentant Maria de Riemer (1655-1714) épouse de Huybert van Rijckevorsel (1650-1718) le mariage en 1674 23 Signature à gauche et l'année : J. de Jager fecit ao 1671 Fondation Parklaan Erasmus Rotterdam City Centre Nieuwe werk van Rijckevorsel prêt à long terme de la Fondation Erasmus
RM2RKK222–Hagar und Ismael entre 1660 et 1714 par Peter Strudel
RM2JMYCB4–Schlüter Andreas (1660-1714), palais de Berlin. Peintures de plafond de la salle du chevalier (1913): Vue. Photo sur carton, 42,4 x 42,3 cm (y compris les bords de numérisation)
RM2F9A3RW–Couronnement de George I, 1660-1727, roi d'Angleterre 1714 [contre], 1714.
RM2JN11JD–Business G., palais de la ville de Berlin (sans dat.): Portail d'Eosander. Photo sur carton, 42,9 x 49,4 cm (y compris les bords de balayage) Schlüter Andreas (1660-1714): Berliner Stadtschloss
RMRB835P–Le Grand Sceau du Royaume, pour montrer l'approbation du monarque d'importants documents de l'État de George I (1660-1727), né à Hanovre, en Allemagne, le Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande de 1 août 1714 jusqu'à sa mort en 1727. À l'âge de 54 ans, après la mort de sa cousine Anne, reine de Grande-Bretagne, George monta sur le trône britannique comme le premier monarque de la Maison de Hanovre. Bien que plus de 50 catholiques romains étaient plus proches de Anne par la primogéniture, l'Act of Settlement de 1701 interdit les catholiques d'hériter du trône britannique, George Anne a vivre plus proche parent Protestant.
RM2CEP8Y7–. La marine royale : une histoire des temps les plus anciens jusqu'à présent. Rouillé avec le thecommand de la force réorganisée ; et, en effet, il méritait la distinction; mais de Ruijter, un plus grand que lui, était en voie de retour, et serait bientôt disponible ; Et les Etats très sagement 266 OPÉRATIONS MAJOB, 1660-1714. [1665. Négligée les revendications considérables de Tromx^, et confiant que le patriotisme de thelatters l'emporterait sur ses sentiments personnels, a maintenu ouvert la nomination pour de Euijter. Tromp ensuite cooperatedon plusieurs fois avec son chef, mais l'affaire a causé la grande amertume, et les deux galants
RM2ATHT5A–Londres, Royaume-Uni. 3 février 2020. Tate Britain ouvre une nouvelle exposition baroque britannique : puissance et Illusion. De la restauration de Charles II en 1660 à la mort de la reine Anne en 1714, l'exposition explore les liens entre l'art et le pouvoir à cette époque. Crédit: Guy Bell/Alay Live News
RMMWCBND–. Anglais : George I de Grande-Bretagne (1660-1727, r. 1714-1727) . 1er quart du 18e siècle. Wilhelm Lafontaine (1680-1745) 239 George-JE Lafontaine
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement