824 Louis Tocqué, Portrait de Louis Galloche (1670-1761), peintre, huile sur toile, 130 x 98 cm, Musée du Louvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/824-louis-tocque-portrait-de-louis-galloche-1670-1761-peintre-huile-sur-toile-130-x-98-cm-musee-du-louvre-image185738746.html
RMMP53JJ–824 Louis Tocqué, Portrait de Louis Galloche (1670-1761), peintre, huile sur toile, 130 x 98 cm, Musée du Louvre
Artiste: Louis Galloche, Français, 1670–1761, Christ dans le jardin de Gethsémané (Christ au jardin), craie noire accentuée de blanc, image: 17.8 × 30.1 cm (7 × 11 7/8 in.), fabriqué en France, Français, 18ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-louis-galloche-francais-1670-1761-christ-dans-le-jardin-de-gethsemane-christ-au-jardin-craie-noire-accentuee-de-blanc-image-17-8-30-1-cm-7-11-7-8-in-fabrique-en-france-francais-18eme-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393217532.html
RM2DRMGY8–Artiste: Louis Galloche, Français, 1670–1761, Christ dans le jardin de Gethsémané (Christ au jardin), craie noire accentuée de blanc, image: 17.8 × 30.1 cm (7 × 11 7/8 in.), fabriqué en France, Français, 18ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles
Christ dans le jardin de Gethsémané (Christ au jardin). Artiste : Louis Galloche, français, 1670–1761 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-dans-le-jardin-de-gethsemane-christ-au-jardin-artiste-louis-galloche-francais-1670-1761-image463089940.html
RM2HWBFXC–Christ dans le jardin de Gethsémané (Christ au jardin). Artiste : Louis Galloche, français, 1670–1761
Diane et Actéon. Artiste : Galloche, Louis (1670-1761) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diane-et-acteon-artiste-galloche-louis-1670-1761-image66619437.html
RMDTANNH–Diane et Actéon. Artiste : Galloche, Louis (1670-1761)
Saint Martin s'agenouille devant un moine érémitique. Louis Galloche (France, Paris, 1670-1761). France, vers 1737. Peintures. Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-martin-s-agenouille-devant-un-moine-eremitique-louis-galloche-france-paris-1670-1761-france-vers-1737-peintures-huile-sur-toile-image464721906.html
RM2J01WEX–Saint Martin s'agenouille devant un moine érémitique. Louis Galloche (France, Paris, 1670-1761). France, vers 1737. Peintures. Huile sur toile
Diane et Acteon'. Bien qu'à la chasse, Acteon surprises la déesse Diane et comme punnishment est mutilé à mort par ses propres chiens. Louis Galloche (1670-1761). Huile sur toile. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diane-et-acteon-bien-qu-a-la-chasse-acteon-surprises-la-deesse-diane-et-comme-punnishment-est-mutile-a-mort-par-ses-propres-chiens-louis-galloche-1670-1761-huile-sur-toile-collection-privee-57294981.html
RMD96099–Diane et Acteon'. Bien qu'à la chasse, Acteon surprises la déesse Diane et comme punnishment est mutilé à mort par ses propres chiens. Louis Galloche (1670-1761). Huile sur toile. Collection privée.
Comité permanent de Coriolan. Artiste : Louis Galloche (français, Paris 1670-1761 Paris). Dimensions : 8 1/4 x 6 5/16 in. (21 x 16 cm). Date : ca. 1747. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/comite-permanent-de-coriolan-artiste-louis-galloche-francais-paris-1670-1761-paris-dimensions-8-1-4-x-6-5-16-in-21-x-16-cm-date-ca-1747-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213366206.html
RMPB3JNJ–Comité permanent de Coriolan. Artiste : Louis Galloche (français, Paris 1670-1761 Paris). Dimensions : 8 1/4 x 6 5/16 in. (21 x 16 cm). Date : ca. 1747. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Johann Gotthard von Müller, après Louis Tocqué Louis Galloche, (1670-1761), peintre Français 1775 Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johann-gotthard-von-muller-apres-louis-tocque-louis-galloche-1670-1761-peintre-francais-1775-gravure-113154081.html
RMGG2H55–Johann Gotthard von Müller, après Louis Tocqué Louis Galloche, (1670-1761), peintre Français 1775 Gravure
Louis Tocqué, Portrait de Louis Galloche (1670-1761), peintre, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-tocque-portrait-de-louis-galloche-1670-1761-peintre-image396825358.html
RM2E1GXP6–Louis Tocqué, Portrait de Louis Galloche (1670-1761), peintre,
Saint Evêque ressuscite un enfant 1753 par Louis Galloche PARIS 1670-1761 , France Musée des Beaux-Arts, Français . ( ressusciter d'entre les morts, restaurer la vie, ramener à la vie, raviver ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-eveque-ressuscite-un-enfant-1753-par-louis-galloche-paris-1670-1761-france-musee-des-beaux-arts-francais-ressusciter-d-entre-les-morts-restaurer-la-vie-ramener-a-la-vie-raviver-image635336922.html
RM2YWJ2MA–Saint Evêque ressuscite un enfant 1753 par Louis Galloche PARIS 1670-1761 , France Musée des Beaux-Arts, Français . ( ressusciter d'entre les morts, restaurer la vie, ramener à la vie, raviver )
Art inspiré par Coriolanus debout, ca. 1747, craie noire, rouge et blanche, trébuchement, sur papier beige, 8 1/4 x 6 5/16 cm (21 x 16 cm), dessins, Louis Galloche (français, Paris 1670–1761 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-coriolanus-debout-ca-1747-craie-noire-rouge-et-blanche-trebuchement-sur-papier-beige-8-1-4-x-6-5-16-cm-21-x-16-cm-dessins-louis-galloche-francais-paris-1670-1761-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801068.html
RF2HTXBDG–Art inspiré par Coriolanus debout, ca. 1747, craie noire, rouge et blanche, trébuchement, sur papier beige, 8 1/4 x 6 5/16 cm (21 x 16 cm), dessins, Louis Galloche (français, Paris 1670–1761 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
N/A. Deutsch : Graf Ernst Friedrich Windisch-Graetz (1670-1727) . 1719. Auerbach pinx., Christian Albrecht Wortmann (1680-1761) sculps. 523 Ernst Friedrich von Windisch-Graetz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-deutsch-graf-ernst-friedrich-windisch-graetz-1670-1727-1719-auerbach-pinx-christian-albrecht-wortmann-1680-1761-sculps-523-ernst-friedrich-von-windisch-graetz-image210226483.html
RMP60J0K–N/A. Deutsch : Graf Ernst Friedrich Windisch-Graetz (1670-1727) . 1719. Auerbach pinx., Christian Albrecht Wortmann (1680-1761) sculps. 523 Ernst Friedrich von Windisch-Graetz
La fête d'Énée et du Dido, vers 1737, Louis Galloche, Paris, 1670 - 1761, musée du Louvre, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fete-d-enee-et-du-dido-vers-1737-louis-galloche-paris-1670-1761-musee-du-louvre-paris-france-image621632353.html
RM2Y39PBD–La fête d'Énée et du Dido, vers 1737, Louis Galloche, Paris, 1670 - 1761, musée du Louvre, Paris, France
Gravure du XIXe siècle de l'Aldersgate telle qu'elle apparaissait en 1670. Aldersgate a été endommagé dans le Grand incendie et réparé mais démoli en 1761 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-xixe-siecle-de-l-aldersgate-telle-qu-elle-apparaissait-en-1670-aldersgate-a-ete-endommage-dans-le-grand-incendie-et-repare-mais-demoli-en-1761-image703930970.html
RM3CW6R3P–Gravure du XIXe siècle de l'Aldersgate telle qu'elle apparaissait en 1670. Aldersgate a été endommagé dans le Grand incendie et réparé mais démoli en 1761
Le vin est un traceur (objet titre) un personnage semblable au nar est sur le point de mettre un pot de chambre sur la tête à une femme endormie. Sous l'idée de a frais quatre lignes en Nederlands. Fabricant : printmaker: Hendrik Bary (bâtiment classé), conçu par Frans van Mieris (I) (bâtiment classé) auteur: Christopher Pierson (bâtiment classé) Éditeur: Peter Schenk (II) (fait référence à l'objet) Lieu de fabrication: Print maker: The Netherlands Éditeur: Amsterdam Date: 1670 et / ou 1728 - 1761 Caractéristiques physiques: Engrara matériel: Technique: Papier: Engrala (processus d'impression) mesures : bord de la plaque : H 290 mm × W 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vin-est-un-traceur-objet-titre-un-personnage-semblable-au-nar-est-sur-le-point-de-mettre-un-pot-de-chambre-sur-la-tete-a-une-femme-endormie-sous-l-idee-de-a-frais-quatre-lignes-en-nederlands-fabricant-printmaker-hendrik-bary-batiment-classe-concu-par-frans-van-mieris-i-batiment-classe-auteur-christopher-pierson-batiment-classe-editeur-peter-schenk-ii-fait-reference-a-l-objet-lieu-de-fabrication-print-maker-the-netherlands-editeur-amsterdam-date-1670-et-ou-1728-1761-caracteristiques-physiques-engrara-materiel-technique-papier-engrala-processus-d-impression-mesures-bord-de-la-plaque-h-290-mm-w-1-image348302506.html
RM2B6JFB6–Le vin est un traceur (objet titre) un personnage semblable au nar est sur le point de mettre un pot de chambre sur la tête à une femme endormie. Sous l'idée de a frais quatre lignes en Nederlands. Fabricant : printmaker: Hendrik Bary (bâtiment classé), conçu par Frans van Mieris (I) (bâtiment classé) auteur: Christopher Pierson (bâtiment classé) Éditeur: Peter Schenk (II) (fait référence à l'objet) Lieu de fabrication: Print maker: The Netherlands Éditeur: Amsterdam Date: 1670 et / ou 1728 - 1761 Caractéristiques physiques: Engrara matériel: Technique: Papier: Engrala (processus d'impression) mesures : bord de la plaque : H 290 mm × W 1
Gravure d'un dodo, un oiseau éteint et sans vol, lié au pigeon.De la taille d'un cygne, il était fortement construit et maladroit.Deux espèces ont été connues avec certitude: Le dodo commun Raphus cucullatus de Maurice, qui s'est éteint entre 1665 et 1670, et le Rodríguez solitaire Pezophaps solitaria de l'île voisine de Rodriguez, qui est mort vers 1761.Le nombre de dodo a rapidement diminué après l'arrivée des humains dans ces habitats isolés.Tous sauf sans défense, ils étaient mal équipés pour faire face aux nouveaux chasseurs et à la concurrence des autres espèces introduites Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-un-dodo-un-oiseau-eteint-et-sans-vol-lie-au-pigeon-de-la-taille-d-un-cygne-il-etait-fortement-construit-et-maladroit-deux-especes-ont-ete-connues-avec-certitude-le-dodo-commun-raphus-cucullatus-de-maurice-qui-s-est-eteint-entre-1665-et-1670-et-le-rodriguez-solitaire-pezophaps-solitaria-de-l-ile-voisine-de-rodriguez-qui-est-mort-vers-1761-le-nombre-de-dodo-a-rapidement-diminue-apres-l-arrivee-des-humains-dans-ces-habitats-isoles-tous-sauf-sans-defense-ils-etaient-mal-equipes-pour-faire-face-aux-nouveaux-chasseurs-et-a-la-concurrence-des-autres-especes-introduites-image458791934.html
RF2HJBNP6–Gravure d'un dodo, un oiseau éteint et sans vol, lié au pigeon.De la taille d'un cygne, il était fortement construit et maladroit.Deux espèces ont été connues avec certitude: Le dodo commun Raphus cucullatus de Maurice, qui s'est éteint entre 1665 et 1670, et le Rodríguez solitaire Pezophaps solitaria de l'île voisine de Rodriguez, qui est mort vers 1761.Le nombre de dodo a rapidement diminué après l'arrivée des humains dans ces habitats isolés.Tous sauf sans défense, ils étaient mal équipés pour faire face aux nouveaux chasseurs et à la concurrence des autres espèces introduites
Le pont de San Antonio de la Zanja, monument national sculpté en pierre vers 1670, a l'effigie de Viceroy José Solís Folch de Cardona (1754-1761) Fontibon, plaine de Bogota, Cundinamarca, Colombie. Amérique du Sud. Vieux 19th siècle illustration gravée de Journey to Colombia par Edward François Andre, le Tour du monde 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-san-antonio-de-la-zanja-monument-national-sculpte-en-pierre-vers-1670-a-l-effigie-de-viceroy-jose-solis-folch-de-cardona-1754-1761-fontibon-plaine-de-bogota-cundinamarca-colombie-amerique-du-sud-vieux-19th-siecle-illustration-gravee-de-journey-to-colombia-par-edward-francois-andre-le-tour-du-monde-1877-image464892860.html
RM2J09KGC–Le pont de San Antonio de la Zanja, monument national sculpté en pierre vers 1670, a l'effigie de Viceroy José Solís Folch de Cardona (1754-1761) Fontibon, plaine de Bogota, Cundinamarca, Colombie. Amérique du Sud. Vieux 19th siècle illustration gravée de Journey to Colombia par Edward François Andre, le Tour du monde 1877
Comité permanent de Coriolan, ca. 1747, Noir, rouge et blanc craie, perplexe, sur papier beige, 8 1/4 x 6 5/16 in. (21 x 16 cm), des dessins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-comite-permanent-de-coriolan-ca-1747-noir-rouge-et-blanc-craie-perplexe-sur-papier-beige-8-1-4-x-6-5-16-in-21-x-16-cm-des-dessins-162560464.html
RMKCD7ET–Comité permanent de Coriolan, ca. 1747, Noir, rouge et blanc craie, perplexe, sur papier beige, 8 1/4 x 6 5/16 in. (21 x 16 cm), des dessins
Histoire de l'art . Okio (1732-95). Les jeunes chiens. {Du Kokka.) a transmis à l'autre le patient et meticu-lous recette pour eux. Au xviiie siècle, ces baisses d'expressionare plutôt étonnant. Les peintres qui parle ofwoman avec si ingénues un amour en sa possession, à thattime, une science de la ligne qui était à la limite de l'abstraction.Avec Morikuni (1670-1748) et surtout avec Masa-yoshi (1761-1824) dessin n'est plus rien de plus d'un système, un themovement arabesque linéaire que silhouettes d'un trait. Les puissants de la modélisation d'anciens maîtres de l'Inde de l'encre est à peine suggéré par la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-art-okio-1732-95-les-jeunes-chiens-du-kokka-a-transmis-a-l-autre-le-patient-et-meticu-lous-recette-pour-eux-au-xviiie-siecle-ces-baisses-d-expressionare-plutot-etonnant-les-peintres-qui-parle-ofwoman-avec-si-ingenues-un-amour-en-sa-possession-a-thattime-une-science-de-la-ligne-qui-etait-a-la-limite-de-l-abstraction-avec-morikuni-1670-1748-et-surtout-avec-masa-yoshi-1761-1824-dessin-n-est-plus-rien-de-plus-d-un-systeme-un-themovement-arabesque-lineaire-que-silhouettes-d-un-trait-les-puissants-de-la-modelisation-d-anciens-maitres-de-l-inde-de-l-encre-est-a-peine-suggere-par-la-image338351218.html
RM2AJD6C2–Histoire de l'art . Okio (1732-95). Les jeunes chiens. {Du Kokka.) a transmis à l'autre le patient et meticu-lous recette pour eux. Au xviiie siècle, ces baisses d'expressionare plutôt étonnant. Les peintres qui parle ofwoman avec si ingénues un amour en sa possession, à thattime, une science de la ligne qui était à la limite de l'abstraction.Avec Morikuni (1670-1748) et surtout avec Masa-yoshi (1761-1824) dessin n'est plus rien de plus d'un système, un themovement arabesque linéaire que silhouettes d'un trait. Les puissants de la modélisation d'anciens maîtres de l'Inde de l'encre est à peine suggéré par la
Portrait de l'auteur Bernard le Bovier de Fontenelle (1657-1757). Artiste : Galloche, Louis (1670-1761) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-l-auteur-bernard-le-bovier-de-fontenelle-1657-1757-artiste-galloche-louis-1670-1761-74094503.html
RME8F887–Portrait de l'auteur Bernard le Bovier de Fontenelle (1657-1757). Artiste : Galloche, Louis (1670-1761)
Saint Martin partage son manteau avec un mendiant. Louis Galloche (France, Paris, 1670-1761). France, vers 1737. Peintures. Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-martin-partage-son-manteau-avec-un-mendiant-louis-galloche-france-paris-1670-1761-france-vers-1737-peintures-huile-sur-toile-image464721893.html
RM2J01WED–Saint Martin partage son manteau avec un mendiant. Louis Galloche (France, Paris, 1670-1761). France, vers 1737. Peintures. Huile sur toile
La descente de l'Esprit Saint (Pentecôte). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-descente-de-l-esprit-saint-pentecote-image186176075.html
RMMPW1DF–La descente de l'Esprit Saint (Pentecôte).
La Figure féminine agenouillée tenant un enfant. Artiste : Louis Galloche (français, Paris 1670-1761 Paris). Dimensions : 21 1/4 x 16 3/4 in. (54 x 42,5 cm). Date : ca. 1747. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-feminine-agenouillee-tenant-un-enfant-artiste-louis-galloche-francais-paris-1670-1761-paris-dimensions-21-1-4-x-16-3-4-in-54-x-42-5-cm-date-ca-1747-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213250722.html
RMPAXBD6–La Figure féminine agenouillée tenant un enfant. Artiste : Louis Galloche (français, Paris 1670-1761 Paris). Dimensions : 21 1/4 x 16 3/4 in. (54 x 42,5 cm). Date : ca. 1747. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Coriolanus debout ca.1747 Louis Galloche Français.Coriolanus debout.Louis Galloche (français, Paris 1670–1761 Paris). Env.1747. Craie noire, rouge et blanche, trébuchement, sur papier beige.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coriolanus-debout-ca-1747-louis-galloche-francais-coriolanus-debout-louis-galloche-francais-paris-1670-1761-paris-env-1747-craie-noire-rouge-et-blanche-trebuchement-sur-papier-beige-mises-en-plan-image458426631.html
RM2HHR3RK–Coriolanus debout ca.1747 Louis Galloche Français.Coriolanus debout.Louis Galloche (français, Paris 1670–1761 Paris). Env.1747. Craie noire, rouge et blanche, trébuchement, sur papier beige.Mises en plan
Atalanta et Hippomenes Short, 1727. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atalanta-et-hippomenes-short-1727-image214388561.html
RMPCP6P9–Atalanta et Hippomenes Short, 1727.
Saint Evêque ressuscite un enfant 1753 par Louis Galloche PARIS 1670-1761 , France Musée des Beaux-Arts, Français . ( ressusciter d'entre les morts, restaurer la vie, ramener à la vie, raviver ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-eveque-ressuscite-un-enfant-1753-par-louis-galloche-paris-1670-1761-france-musee-des-beaux-arts-francais-ressusciter-d-entre-les-morts-restaurer-la-vie-ramener-a-la-vie-raviver-image635336921.html
RM2YWJ2M9–Saint Evêque ressuscite un enfant 1753 par Louis Galloche PARIS 1670-1761 , France Musée des Beaux-Arts, Français . ( ressusciter d'entre les morts, restaurer la vie, ramener à la vie, raviver )
Art inspiré par la figure féminine agenouillée tenant un enfant, env. 1747, craie noire, rouge et blanche, trébuchement, sur papier beige, 21 1/4 x 16 3/4 cm (54 x 42,5 cm), dessins, Louis Galloche (français, Paris 1670–1761 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-figure-feminine-agenouillee-tenant-un-enfant-env-1747-craie-noire-rouge-et-blanche-trebuchement-sur-papier-beige-21-1-4-x-16-3-4-cm-54-x-42-5-cm-dessins-louis-galloche-francais-paris-1670-1761-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462949704.html
RF2HW5520–Art inspiré par la figure féminine agenouillée tenant un enfant, env. 1747, craie noire, rouge et blanche, trébuchement, sur papier beige, 21 1/4 x 16 3/4 cm (54 x 42,5 cm), dessins, Louis Galloche (français, Paris 1670–1761 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un enfant souffle des bulles.Gravure de J.G.Wille, 1761 ans, d'après G. Netscher, 1670 (?). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-enfant-souffle-des-bulles-gravure-de-j-g-wille-1761-ans-d-apres-g-netscher-1670-image450080575.html
RM2H46XA7–Un enfant souffle des bulles.Gravure de J.G.Wille, 1761 ans, d'après G. Netscher, 1670 (?).
Le pont de San Antonio de la Zanja, monument national sculpté en pierre vers 1670, a l'effigie de Viceroy José Solís Folch de Cardona (1754-1761) Fontibon, plaine de Bogota, Cundinamarca, Colombie. Amérique du Sud. Vieux 19th siècle illustration gravée de Journey to Colombia par Edward François Andre, le Tour du monde 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-san-antonio-de-la-zanja-monument-national-sculpte-en-pierre-vers-1670-a-l-effigie-de-viceroy-jose-solis-folch-de-cardona-1754-1761-fontibon-plaine-de-bogota-cundinamarca-colombie-amerique-du-sud-vieux-19th-siecle-illustration-gravee-de-journey-to-colombia-par-edward-francois-andre-le-tour-du-monde-1877-image461659460.html
RM2HR2B9T–Le pont de San Antonio de la Zanja, monument national sculpté en pierre vers 1670, a l'effigie de Viceroy José Solís Folch de Cardona (1754-1761) Fontibon, plaine de Bogota, Cundinamarca, Colombie. Amérique du Sud. Vieux 19th siècle illustration gravée de Journey to Colombia par Edward François Andre, le Tour du monde 1877
La Figure féminine agenouillée tenant un enfant, Louis Galloche, ca. 1747 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-feminine-agenouillee-tenant-un-enfant-louis-galloche-ca-1747-162560400.html
RMKCD7CG–La Figure féminine agenouillée tenant un enfant, Louis Galloche, ca. 1747
Histoire de l'art . Okio (1732-95). Les jeunes chiens. {Du Kokka.) a transmis à l'autre le patient et meticu-lous recette pour eux. Au xviiie siècle, ces baisses d'expressionare plutôt étonnant. Les peintres qui parle ofwoman avec si ingénues un amour en sa possession, à thattime, une science de la ligne qui était à la limite de l'abstraction.Avec Morikuni (1670-1748) et surtout avec Masa-yoshi (1761-1824) dessin n'est plus rien de plus d'un système, un themovement arabesque linéaire que silhouettes d'un trait. Les puissants de la modélisation d'anciens maîtres de l'Inde de l'encre est à peine suggéré par la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-art-okio-1732-95-les-jeunes-chiens-du-kokka-a-transmis-a-l-autre-le-patient-et-meticu-lous-recette-pour-eux-au-xviiie-siecle-ces-baisses-d-expressionare-plutot-etonnant-les-peintres-qui-parle-ofwoman-avec-si-ingenues-un-amour-en-sa-possession-a-thattime-une-science-de-la-ligne-qui-etait-a-la-limite-de-l-abstraction-avec-morikuni-1670-1748-et-surtout-avec-masa-yoshi-1761-1824-dessin-n-est-plus-rien-de-plus-d-un-systeme-un-themovement-arabesque-lineaire-que-silhouettes-d-un-trait-les-puissants-de-la-modelisation-d-anciens-maitres-de-l-inde-de-l-encre-est-a-peine-suggere-par-la-image338351130.html
RM2AJD68X–Histoire de l'art . Okio (1732-95). Les jeunes chiens. {Du Kokka.) a transmis à l'autre le patient et meticu-lous recette pour eux. Au xviiie siècle, ces baisses d'expressionare plutôt étonnant. Les peintres qui parle ofwoman avec si ingénues un amour en sa possession, à thattime, une science de la ligne qui était à la limite de l'abstraction.Avec Morikuni (1670-1748) et surtout avec Masa-yoshi (1761-1824) dessin n'est plus rien de plus d'un système, un themovement arabesque linéaire que silhouettes d'un trait. Les puissants de la modélisation d'anciens maîtres de l'Inde de l'encre est à peine suggéré par la
La fête d'Énée et du Dido, vers 1737, Louis Galloche, Paris, 1670 - 1761, musée du Louvre, Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fete-d-enee-et-du-dido-vers-1737-louis-galloche-paris-1670-1761-musee-du-louvre-paris-france-image623470320.html
RM2Y69EN4–La fête d'Énée et du Dido, vers 1737, Louis Galloche, Paris, 1670 - 1761, musée du Louvre, Paris, France.
Paul van Somer (graveur) Moïse, enfant, vient la couronne du pharaon. gravure 1669-1761, 1669/1761 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-van-somer-graveur-moise-enfant-vient-la-couronne-du-pharaon-gravure-1669-1761-1669-1761-image572945201.html
RM2T83WCH–Paul van Somer (graveur) Moïse, enfant, vient la couronne du pharaon. gravure 1669-1761, 1669/1761
Bijou armoire avec montre probablement ca.1765–70 James Cox ce cabinet porte la signature du joaillier et entrepreneur de Londres James Cox.A ses portes se trouvent les personnifications éamellées de l'hiver et de l'été après les compositions des four Seasons par le peintre britannique Robert Pyle (acte.1761–66).D'autres scènes sont basées sur des gravures d'après François Boucher (1703–1770) et Jean-Antoine Watteau (1670–1733).Avec son inventivité caractéristique, Cox a inclus un tiroir caché au-dessus des tiroirs plus évidents à l'intérieur; un bouton de bijoux à l'arrière de l'armoire ouvre le tiroir secret.Armoire à bijoux avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijou-armoire-avec-montre-probablement-ca-1765-70-james-cox-ce-cabinet-porte-la-signature-du-joaillier-et-entrepreneur-de-londres-james-cox-a-ses-portes-se-trouvent-les-personnifications-eamellees-de-l-hiver-et-de-l-ete-apres-les-compositions-des-four-seasons-par-le-peintre-britannique-robert-pyle-acte-1761-66-d-autres-scenes-sont-basees-sur-des-gravures-d-apres-francois-boucher-1703-1770-et-jean-antoine-watteau-1670-1733-avec-son-inventivite-caracteristique-cox-a-inclus-un-tiroir-cache-au-dessus-des-tiroirs-plus-evidents-a-l-interieur-un-bouton-de-bijoux-a-l-arriere-de-l-armoire-ouvre-le-tiroir-secret-armoire-a-bijoux-avec-image458563579.html
RM2HJ1AEK–Bijou armoire avec montre probablement ca.1765–70 James Cox ce cabinet porte la signature du joaillier et entrepreneur de Londres James Cox.A ses portes se trouvent les personnifications éamellées de l'hiver et de l'été après les compositions des four Seasons par le peintre britannique Robert Pyle (acte.1761–66).D'autres scènes sont basées sur des gravures d'après François Boucher (1703–1770) et Jean-Antoine Watteau (1670–1733).Avec son inventivité caractéristique, Cox a inclus un tiroir caché au-dessus des tiroirs plus évidents à l'intérieur; un bouton de bijoux à l'arrière de l'armoire ouvre le tiroir secret.Armoire à bijoux avec
Sébastien Bourdon feu dans une ville romaine ; Flora. Gravure sur cuivre, gravure 1670-1800, 1670/1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastien-bourdon-feu-dans-une-ville-romaine-flora-gravure-sur-cuivre-gravure-1670-1800-1670-1800-image572887297.html
RM2T817GH–Sébastien Bourdon feu dans une ville romaine ; Flora. Gravure sur cuivre, gravure 1670-1800, 1670/1800
Harper's encyclopedia of United States history à partir de 458 A.Dto 1906, basé sur le plan de John Benson Lossing .. . 9. Il est mort à Saint Paul, Boston, 15 mars 1670. Au Minnesota, le 26 juin 1881. David, Jean Baptiste, prêtre, né Davidson, William, officier militaire ; en France, en 1761, fait ses études à la naissance dans le comté de Lancaster. En Pennsylvanie, en 1746 ; Séminaire diocésain de Nantes ; est devenu un des principaux a été nommé dans l'un de l'Amérique du prêtre en 1785, est venu aux États-Unis régiments Caroline au début de 1792, et en a été le directeur de mis- la révolution ; a pris part aux batailles sions dans le bas dans le Maryland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harpers-encyclopedia-of-united-states-history-a-partir-de-458-a-dto-1906-base-sur-le-plan-de-john-benson-lossing-9-il-est-mort-a-saint-paul-boston-15-mars-1670-au-minnesota-le-26-juin-1881-david-jean-baptiste-pretre-ne-davidson-william-officier-militaire-en-france-en-1761-fait-ses-etudes-a-la-naissance-dans-le-comte-de-lancaster-en-pennsylvanie-en-1746-seminaire-diocesain-de-nantes-est-devenu-un-des-principaux-a-ete-nomme-dans-l-un-de-l-amerique-du-pretre-en-1785-est-venu-aux-etats-unis-regiments-caroline-au-debut-de-1792-et-en-a-ete-le-directeur-de-mis-la-revolution-a-pris-part-aux-batailles-sions-dans-le-bas-dans-le-maryland-image340283296.html
RM2ANH6PT–Harper's encyclopedia of United States history à partir de 458 A.Dto 1906, basé sur le plan de John Benson Lossing .. . 9. Il est mort à Saint Paul, Boston, 15 mars 1670. Au Minnesota, le 26 juin 1881. David, Jean Baptiste, prêtre, né Davidson, William, officier militaire ; en France, en 1761, fait ses études à la naissance dans le comté de Lancaster. En Pennsylvanie, en 1746 ; Séminaire diocésain de Nantes ; est devenu un des principaux a été nommé dans l'un de l'Amérique du prêtre en 1785, est venu aux États-Unis régiments Caroline au début de 1792, et en a été le directeur de mis- la révolution ; a pris part aux batailles sions dans le bas dans le Maryland.
'Diana et Actéon'. La France, entre 1670 - 1761. Dimensions : 81x46,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Louis Galloche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diana-et-acteon-la-france-entre-1670-1761-dimensions-81x46-5-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-louis-galloche-image241160280.html
RMT09PB4–'Diana et Actéon'. La France, entre 1670 - 1761. Dimensions : 81x46,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Louis Galloche.
Pieter de Bailliu (graveur) Portrait Jan Boeckhorst ; les filles du kekecke. Gravure, gravure sur cuivre 1633-1761, 1633/1761 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-de-bailliu-graveur-portrait-jan-boeckhorst-les-filles-du-kekecke-gravure-gravure-sur-cuivre-1633-1761-1633-1761-image573003322.html
RM2T86FGA–Pieter de Bailliu (graveur) Portrait Jan Boeckhorst ; les filles du kekecke. Gravure, gravure sur cuivre 1633-1761, 1633/1761
Bonniers konversations lexikon . Rörsoppar. l-iil .|iili:iii> ; ;inn 1669 Rörsångare Rörtillverkning-1670. Rörstrand. UIekorerad fajansbägare:BI (1729). - P.l.ldekorerat fajansfat Uots med. rohiiska mönstret. k (1761). - Smörask gras ocU, dekorerade fajans av färger i (1759). uijptörda Tillvei kningenleddes-slottet R. de första åren vicken efterträddes,Wolff av av de Lika-mästarna AndersXicolaus ledes tyska Ferdinand och Christo-ler Conrad la faim. Je början av1740-t. kom den konstnärliga led-ningen i svenska händer, och fab-riken gick en utvecklingtill mötes rask sous Anders Fahl-ströms conduit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonniers-konversations-lexikon-rorsoppar-l-iil-iili-iii-gt-inn-1669-rorsangare-rortillverkning-1670-rorstrand-uiekorerad-fajansbagare-bi-1729-p-l-ldekorerat-fajansfat-uots-med-rohiiska-monstret-k-1761-smorask-gras-ocu-dekorerade-fajans-av-farger-i-1759-uijptorda-tillvei-kningenleddes-slottet-r-de-forsta-aren-vicken-eftertraddes-wolff-av-av-de-lika-mastarna-andersxicolaus-ledes-tyska-ferdinand-och-christo-ler-conrad-la-faim-je-borjan-av1740-t-kom-den-konstnarliga-led-ningen-i-svenska-hander-och-fab-riken-gick-en-utvecklingtill-motes-rask-sous-anders-fahl-stroms-conduit-image338439933.html
RM2AJH7GD–Bonniers konversations lexikon . Rörsoppar. l-iil .|iili:iii> ; ;inn 1669 Rörsångare Rörtillverkning-1670. Rörstrand. UIekorerad fajansbägare:BI (1729). - P.l.ldekorerat fajansfat Uots med. rohiiska mönstret. k (1761). - Smörask gras ocU, dekorerade fajans av färger i (1759). uijptörda Tillvei kningenleddes-slottet R. de första åren vicken efterträddes,Wolff av av de Lika-mästarna AndersXicolaus ledes tyska Ferdinand och Christo-ler Conrad la faim. Je början av1740-t. kom den konstnärliga led-ningen i svenska händer, och fab-riken gick en utvecklingtill mötes rask sous Anders Fahl-ströms conduit
John Milton. Artiste : Giovanni Battista Cipriani (Italien, Florence 1727-1785 Hammersmith (Londres) active). Auteur : illustre livre de John Toland (Irlandais, 1670-1722). Fiche Technique : Dimensions : 10 × 7/16 6 11/16 in. (26,5 × 17 cm). Sitter : John Milton (britannique, Londres 1608-1674 Londres). Objet : Associé à Thomas Hollis (British, Londres 1720-1774). Date : 1760. Cette image du jeune Milton fut gravée pour illustrer une édition 1761 de John Toland's 'Vie de Milton' puis réémis pour Francis Blackburne's "Memoirs of Thomas Hollis (1780). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-milton-artiste-giovanni-battista-cipriani-italien-florence-1727-1785-hammersmith-londres-active-auteur-illustre-livre-de-john-toland-irlandais-1670-1722-fiche-technique-dimensions-10-7-16-6-11-16-in-26-5-17-cm-sitter-john-milton-britannique-londres-1608-1674-londres-objet-associe-a-thomas-hollis-british-londres-1720-1774-date-1760-cette-image-du-jeune-milton-fut-gravee-pour-illustrer-une-edition-1761-de-john-tolands-vie-de-milton-puis-reemis-pour-francis-blackburnes-memoirs-of-thomas-hollis-1780-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233247842.html
RMRFDA02–John Milton. Artiste : Giovanni Battista Cipriani (Italien, Florence 1727-1785 Hammersmith (Londres) active). Auteur : illustre livre de John Toland (Irlandais, 1670-1722). Fiche Technique : Dimensions : 10 × 7/16 6 11/16 in. (26,5 × 17 cm). Sitter : John Milton (britannique, Londres 1608-1674 Londres). Objet : Associé à Thomas Hollis (British, Londres 1720-1774). Date : 1760. Cette image du jeune Milton fut gravée pour illustrer une édition 1761 de John Toland's 'Vie de Milton' puis réémis pour Francis Blackburne's "Memoirs of Thomas Hollis (1780). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Gérard Audran (graveur) Aurora avec la voiture du soleil ; enlèvement du ganymed. Gravure sur cuivre, gravure 1660-1763, 1660/1763 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-audran-graveur-aurora-avec-la-voiture-du-soleil-enlevement-du-ganymed-gravure-sur-cuivre-gravure-1660-1763-1660-1763-image572887500.html
RM2T817RT–Gérard Audran (graveur) Aurora avec la voiture du soleil ; enlèvement du ganymed. Gravure sur cuivre, gravure 1660-1763, 1660/1763
Charles Simonneau (graveur) la colère des Achilles ; les adieux à Hector et Andromache. Gravure sur cuivre, gravure 1660-1791, 1660/1791 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-simonneau-graveur-la-colere-des-achilles-les-adieux-a-hector-et-andromache-gravure-sur-cuivre-gravure-1660-1791-1660-1791-image572938944.html
RM2T83HD4–Charles Simonneau (graveur) la colère des Achilles ; les adieux à Hector et Andromache. Gravure sur cuivre, gravure 1660-1791, 1660/1791
Unbestimmt (graveur) Maria et St. Josef apparaît comme une nonne. Gravure sur cuivre, gravure 1640-1790, 1640/1790 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/unbestimmt-graveur-maria-et-st-josef-apparait-comme-une-nonne-gravure-sur-cuivre-gravure-1640-1790-1640-1790-image573034191.html
RM2T87XXR–Unbestimmt (graveur) Maria et St. Josef apparaît comme une nonne. Gravure sur cuivre, gravure 1640-1790, 1640/1790
J. Spline (graveur) Femme pleurant avec suite devant un lit. Gravure sur cuivre, gravure 1620-1783, 1620/1783 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/j-spline-graveur-femme-pleurant-avec-suite-devant-un-lit-gravure-sur-cuivre-gravure-1620-1783-1620-1783-image573004087.html
RM2T86GFK–J. Spline (graveur) Femme pleurant avec suite devant un lit. Gravure sur cuivre, gravure 1620-1783, 1620/1783