Pierre Biard II, Vénus, debout avec les trois grâces, est offert une fleur d'un puto, Pierre Biard II (français, Paris 1592–1661 Paris), 1607–61, Gravure, feuille (taillée): 7 13/16 × 6 11/16 in. (19,8 × 17 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-biard-ii-venus-debout-avec-les-trois-graces-est-offert-une-fleur-d-un-puto-pierre-biard-ii-francais-paris-1592-1661-paris-1607-61-gravure-feuille-taillee-7-13-16-6-11-16-in-19-8-17-cm-tirages-image344622701.html
RM2B0JWNH–Pierre Biard II, Vénus, debout avec les trois grâces, est offert une fleur d'un puto, Pierre Biard II (français, Paris 1592–1661 Paris), 1607–61, Gravure, feuille (taillée): 7 13/16 × 6 11/16 in. (19,8 × 17 cm), tirages
Pierre Biard II, Vénus et Cupid sur un Chariot, Pierre Biard II (Français, Paris 1592–1661 Paris), Après Girolamo Romanino (Italien, Brescia 1484/87–1560 Brescia), 1607–61, Gravure, feuille (tondue): 9 5/16 × 6 3/4 po. (23,6 × 17,1 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-biard-ii-venus-et-cupid-sur-un-chariot-pierre-biard-ii-francais-paris-1592-1661-paris-apres-girolamo-romanino-italien-brescia-1484-87-1560-brescia-1607-61-gravure-feuille-tondue-9-5-16-6-3-4-po-23-6-17-1-cm-tirages-image344647170.html
RM2B0M0YE–Pierre Biard II, Vénus et Cupid sur un Chariot, Pierre Biard II (Français, Paris 1592–1661 Paris), Après Girolamo Romanino (Italien, Brescia 1484/87–1560 Brescia), 1607–61, Gravure, feuille (tondue): 9 5/16 × 6 3/4 po. (23,6 × 17,1 cm), tirages
Jules-Ferdinand Jacquemart, Plaque Ii; De L'Histoire De La Porcelaine, De L'Histoire De La Porcelaine, Jules-Ferdinand Jacquemart (Français, Paris 1837–1880 Paris), 1862, Etching, Feuille: 10 7/16 × 7 3/16 In. (26,5 × 18,3 cm), plaque : 9 5/8 × 6 7/8 po. (24,5 × 17,5 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-ferdinand-jacquemart-plaque-ii-de-l-histoire-de-la-porcelaine-de-l-histoire-de-la-porcelaine-jules-ferdinand-jacquemart-francais-paris-1837-1880-paris-1862-etching-feuille-10-7-16-7-3-16-in-26-5-18-3-cm-plaque-9-5-8-6-7-8-po-24-5-17-5-cm-tirages-image344646703.html
RM2B0M0AR–Jules-Ferdinand Jacquemart, Plaque Ii; De L'Histoire De La Porcelaine, De L'Histoire De La Porcelaine, Jules-Ferdinand Jacquemart (Français, Paris 1837–1880 Paris), 1862, Etching, Feuille: 10 7/16 × 7 3/16 In. (26,5 × 18,3 cm), plaque : 9 5/8 × 6 7/8 po. (24,5 × 17,5 cm), tirages
Bernard II van Risenburgh, table de travail et d'écriture, français, Paris, Bernard II van Risenburgh (CA. 1696–env. 1767), ca. 1755–60, Français, Paris, Chêne, tulipwood, kingwood, bronze doré et métal argenté, 27 1/8 × 17 1/4 × 11 3/4 in. (68,9 × 43,8 × 29,8 cm), Meubles de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernard-ii-van-risenburgh-table-de-travail-et-d-ecriture-francais-paris-bernard-ii-van-risenburgh-ca-1696-env-1767-ca-1755-60-francais-paris-chene-tulipwood-kingwood-bronze-dore-et-metal-argente-27-1-8-17-1-4-11-3-4-in-68-9-43-8-29-8-cm-meubles-de-bois-image344596221.html
RM2B0HKYW–Bernard II van Risenburgh, table de travail et d'écriture, français, Paris, Bernard II van Risenburgh (CA. 1696–env. 1767), ca. 1755–60, Français, Paris, Chêne, tulipwood, kingwood, bronze doré et métal argenté, 27 1/8 × 17 1/4 × 11 3/4 in. (68,9 × 43,8 × 29,8 cm), Meubles de bois
Branchages, o. D., gravure, I, II (selon cat. no. Paris, 2000, no. 110), page : 32,6 x 25,3 cm |, plaque : 17,3 x 12,3 cm |, Photo : 10,6 x 7 cm, dans la plaque u.l., monogrammé : RB, un peu plus loin., signé avec la pointe sèche, mais illisible par des hachures : R. Bresdin, Rodolphe Bresdin, Fresne b. Montrelais 1822-1885 Sèvres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/branchages-o-d-gravure-i-ii-selon-cat-no-paris-2000-no-110-page-32-6-x-25-3-cm-plaque-17-3-x-12-3-cm-photo-10-6-x-7-cm-dans-la-plaque-u-l-monogramme-rb-un-peu-plus-loin-signe-avec-la-pointe-seche-mais-illisible-par-des-hachures-r-bresdin-rodolphe-bresdin-fresne-b-montrelais-1822-1885-sevres-image328709684.html
RM2A2P0FG–Branchages, o. D., gravure, I, II (selon cat. no. Paris, 2000, no. 110), page : 32,6 x 25,3 cm |, plaque : 17,3 x 12,3 cm |, Photo : 10,6 x 7 cm, dans la plaque u.l., monogrammé : RB, un peu plus loin., signé avec la pointe sèche, mais illisible par des hachures : R. Bresdin, Rodolphe Bresdin, Fresne b. Montrelais 1822-1885 Sèvres
Abraham Marquis de Quesne, Abraham II Marquis Duquesne, également du Quesne, signé : Sergent (del.) ; Ridé (couche externe.) ; chez Blin, C no. 17, Sergent, Antoine Louis François (del.) ; Ridé (couche externe.) ; Blin (chez), Antoine François Sergent-Marceau : Portraits des grands hommes, femmes illustres et sujets mémorables de France : gravés et imprimés en couleurs. Dédié au Roi. Bd. 2. Paris : chez Blin, Imprimeur en Taille-Douce, [1786-1792 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-marquis-de-quesne-abraham-ii-marquis-duquesne-egalement-du-quesne-signe-sergent-del-ride-couche-externe-chez-blin-c-no-17-sergent-antoine-louis-francois-del-ride-couche-externe-blin-chez-antoine-francois-sergent-marceau-portraits-des-grands-hommes-femmes-illustres-et-sujets-memorables-de-france-graves-et-imprimes-en-couleurs-dedie-au-roi-bd-2-paris-chez-blin-imprimeur-en-taille-douce-1786-1792-image328764035.html
RM2A2TDTK–Abraham Marquis de Quesne, Abraham II Marquis Duquesne, également du Quesne, signé : Sergent (del.) ; Ridé (couche externe.) ; chez Blin, C no. 17, Sergent, Antoine Louis François (del.) ; Ridé (couche externe.) ; Blin (chez), Antoine François Sergent-Marceau : Portraits des grands hommes, femmes illustres et sujets mémorables de France : gravés et imprimés en couleurs. Dédié au Roi. Bd. 2. Paris : chez Blin, Imprimeur en Taille-Douce, [1786-1792
Capture de Paris, en l'honneur d'Alexandre Ier, Tsar de Russie, le Français I, empereur d'Autriche et Frédéric-guillaume III, roi de Prusse, médaille d'argent. Avers : bustes de trois hommes dans un cercle. Marche arrière : entrée de l'armée des alliés dans Paris sous Arc-de-Triomphe dans un cercle, coupé : inscription, Paris, Alexandre I (Tsar de Russie), le français II (Empereur) Roman-German, Frédéric-guillaume III Roi de Prusse, Johann Thomas Stettner, Neurenberg, 1814, de l'argent (métal), frappant (métallurgie), d 3,7 cm × W 17,52 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/capture-de-paris-en-l-honneur-d-alexandre-ier-tsar-de-russie-le-francais-i-empereur-d-autriche-et-frederic-guillaume-iii-roi-de-prusse-medaille-d-argent-avers-bustes-de-trois-hommes-dans-un-cercle-marche-arriere-entree-de-l-armee-des-allies-dans-paris-sous-arc-de-triomphe-dans-un-cercle-coupe-inscription-paris-alexandre-i-tsar-de-russie-le-francais-ii-empereur-roman-german-frederic-guillaume-iii-roi-de-prusse-johann-thomas-stettner-neurenberg-1814-de-l-argent-metal-frappant-metallurgie-d-3-7-cm-w-17-52-image261386284.html
RMW574TC–Capture de Paris, en l'honneur d'Alexandre Ier, Tsar de Russie, le Français I, empereur d'Autriche et Frédéric-guillaume III, roi de Prusse, médaille d'argent. Avers : bustes de trois hommes dans un cercle. Marche arrière : entrée de l'armée des alliés dans Paris sous Arc-de-Triomphe dans un cercle, coupé : inscription, Paris, Alexandre I (Tsar de Russie), le français II (Empereur) Roman-German, Frédéric-guillaume III Roi de Prusse, Johann Thomas Stettner, Neurenberg, 1814, de l'argent (métal), frappant (métallurgie), d 3,7 cm × W 17,52
Couronnement d'Alexandre II, Moscou, 17 Septembre 1856 : feu d'Artifice devant le bâtiment des Cadets, Achille-Isidore Gilbert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couronnement-d-alexandre-ii-moscou-17-septembre-1856-feu-d-artifice-devant-le-batiment-des-cadets-achille-isidore-gilbert-162528737.html
RMKCBR1N–Couronnement d'Alexandre II, Moscou, 17 Septembre 1856 : feu d'Artifice devant le bâtiment des Cadets, Achille-Isidore Gilbert
Henri II de Sevoie, ca. 1651, gravure ; quatrième état de quatre (Petitjean & Wickert), feuille : 17 1/2 x 13 3/4 in. (44,5 × 34,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-ii-de-sevoie-ca-1651-gravure-quatrieme-etat-de-quatre-petitjean-wickert-feuille-17-1-2-x-13-3-4-in-44-5-34-9-cm-162523606.html
RMKCBGEE–Henri II de Sevoie, ca. 1651, gravure ; quatrième état de quatre (Petitjean & Wickert), feuille : 17 1/2 x 13 3/4 in. (44,5 × 34,9 cm
Deux chanteurs d'opéra, après une composition de Charles Nicolas Cochin II, 1749-50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-chanteurs-d-opera-apres-une-composition-de-charles-nicolas-cochin-ii-1749-50-162426400.html
RMKC74ET–Deux chanteurs d'opéra, après une composition de Charles Nicolas Cochin II, 1749-50
Observations sur les Antiquites de la ville d'Herculanum, avec quelques réflexions sur la peinture et la sculpture des anciens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-observations-sur-les-antiquites-de-la-ville-d-herculanum-avec-quelques-reflexions-sur-la-peinture-et-la-sculpture-des-anciens-162579860.html
RMKCE47G–Observations sur les Antiquites de la ville d'Herculanum, avec quelques réflexions sur la peinture et la sculpture des anciens
Allégorie sur la Gloire de l'empereur Ferdinand II, après Antonio Circignani ou Circignano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-sur-la-gloire-de-l-empereur-ferdinand-ii-apres-antonio-circignani-ou-circignano-162495955.html
RMKCA96Y–Allégorie sur la Gloire de l'empereur Ferdinand II, après Antonio Circignani ou Circignano
Étude préparatoire pour la plaque 34 dans 'Maisons de plaisance' Vol. II, Jacques François Blondel, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etude-preparatoire-pour-la-plaque-34-dans-maisons-de-plaisance-vol-ii-jacques-francois-blondel-18e-siecle-162463448.html
RMKC8RP0–Étude préparatoire pour la plaque 34 dans 'Maisons de plaisance' Vol. II, Jacques François Blondel, 18e siècle
Pomme de discorde lancée par Eris au mariage de Pélée et Thétis : Étude de plein air dans le hall d'Henri II à Fountainebleau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pomme-de-discorde-lancee-par-eris-au-mariage-de-pelee-et-thetis-etude-de-plein-air-dans-le-hall-d-henri-ii-a-fountainebleau-162454985.html
RMKC8CYN–Pomme de discorde lancée par Eris au mariage de Pélée et Thétis : Étude de plein air dans le hall d'Henri II à Fountainebleau
Le fumeur (Le fumeur), 1866-67, gravure sur bois sur papier bleu, état final (II), à partir de 1905 Strölin edition, la plaque : 6 13/16 x 5 13 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-fumeur-le-fumeur-1866-67-gravure-sur-bois-sur-papier-bleu-etat-final-ii-a-partir-de-1905-strolin-edition-la-plaque-6-13-16-x-5-13-162486423.html
RMKC9W2F–Le fumeur (Le fumeur), 1866-67, gravure sur bois sur papier bleu, état final (II), à partir de 1905 Strölin edition, la plaque : 6 13/16 x 5 13
Portrait de P. A. Caron de Beaumarchais, Augustin de Saint-Aubin, 1773 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-p-a-caron-de-beaumarchais-augustin-de-saint-aubin-1773-162516419.html
RMKCB79R–Portrait de P. A. Caron de Beaumarchais, Augustin de Saint-Aubin, 1773
Procession à Memphis, Michel François Dandré-Bardon, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-procession-a-memphis-michel-francois-dandre-bardon-18e-siecle-162462345.html
RMKC8PAH–Procession à Memphis, Michel François Dandré-Bardon, 18e siècle
Portrait de Jean-Baptiste Lully, Augustin de Saint-Aubin, 1770 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-jean-baptiste-lully-augustin-de-saint-aubin-1770-162516480.html
RMKCB7C0–Portrait de Jean-Baptiste Lully, Augustin de Saint-Aubin, 1770
Memoires de Montecuculi generalissime, des troupes de l'empereur : divisés en trois livres : I. De l'art militaire en général Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-memoires-de-montecuculi-generalissime-des-troupes-de-l-empereur-divises-en-trois-livres-i-de-l-art-militaire-en-general-162538468.html
RMKCC7D8–Memoires de Montecuculi generalissime, des troupes de l'empereur : divisés en trois livres : I. De l'art militaire en général
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement