RM2WJRMK3–Petit poisson amulette. Jade. Dynastie Shang (1765-1122 av. J.-C.), Chine. Paris, musée Cernuschi. 101270-17 Art asiatique, art chinois, art de l'extrême Orient, dynastie Shang, dynastie Yin, temps Shang, iieme II 2ème 2ème millénaire, jade, poisson
RM2WJXAMD–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Marche par Henri II Duc de Lorraine à l'église. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-14 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJXKN8–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Marche par Henri II Duc de Lorraine à l'église. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-15 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJXD12–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Marche par Henri II Duc de Lorraine à l'église. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-16 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJXJN4–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Marche par Henri II Duc de Lorraine à l'église. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-17 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJW67W–Décoration. Réduction de la Croix de chevalier de l'ordre de Léopold II comme base militaire. Métal argenté, ruban de tissu, 1910. Musée général Leclerc de Hauteclocque et de la libération de Paris, Musée Jean Moulin. 78983-17 Armée belge, croix de chevalier, décoration militaire, ordre de Léopold II, récompense militaire
RM2WJX3P0–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-8 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJXBGA–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-5 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJXT9E–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-13 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJWRCA–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-7 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJX3ME–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-10 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJY06D–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-11 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJXJMD–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-4 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJX9KT–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-9 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJXNJC–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-12 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJXH5M–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-2 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJXKJB–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-3 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJX4BT–Friedrich Brentel, dit Brentel le père (1580-1651) et Matthaüs Merian (le vieux) (1593-1650). Entrée de la ville de Nancy d'Henri II, duc de Lorraine, le 20 avril 1610. Gravure. 1611. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 100466-6 gravure, 17ème XVIIème XVII 17ème 17ème SIÈCLE
RM2WJYK1K–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Tableau des vertus et des vices de l'antiquité : Pandore (dutuit p. 36, blanc 95). FROZ, 1630-1633. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Antiquité, boîte de Pandore, ciseau, déesse, dessin, divinité grecque, fecondite, femme, mythologie grecque, pandore, première femme, table des vertus, table des vices de l'antiquité, terre, vertu, vice, 18e 18e XVII 17e 17e 17e 17e 17e 17e 17e 17e 17e 17e 17e. 17ème 17ème 17ème 17ème siècle, antique, gravure, mythologie
RM2WJX30Y–Léopold Morice (1846-1920) 13 prairial an II, naufrage du navire vengeur. Plâtre patiné sur cadre en bois. 1879. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 144755-17
RM2WK0XAB–Outkin, Nicolai Ivanovitch (n.1780-05-19-D.1868-03-17), Catherine II, dans les jardins de Zarskoe-Sélo [Tsarskoïe Selo], d'après Borovikovski (titre principal), 1827. Churin sur la Chine a appliqué. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris.
RM2WJXTYF–Sarah Berhardt dans Tisbe, Blanche Dufêne en Catarina et Desjardins, dans Angelo, Tyran de Padoue, drame de Victor Hugo. Acte II, scène 5. Théâtre Sarah-Bernhardt (aujourd'hui théâtre de la ville). Paris (IVème arr.), le 7 février 1905. Test gélatine-argentique au maté. Photographie de Henri Manuel (1874-1947). Paris, maison de Victor Hugo. 76326-17 acteur, actrice, amour, comédien, comédien, drame, jalousie, représentation théâtrale, scène de théâtre
RM2WJY6NN–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Portrait de Martinus (Dutuit p. 43). Cure, XVIIe siècle. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Froz, homme, portrait, temple des méduses, 17ème XVIIème XVII 17ème XVIIème siècle, gravure
RM2WJYA13–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Portrait d'Adrian Oirschot (Dutuit p. 43, le Blanc 250). Burin, 1626. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Froz, homme, portrait, temple des méduses, 17ème XVIIème XVII 17ème XVIIème siècle, gravure
RM2WJXWJX–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Hercule enfant (Dutuit p.37). Cure, XVIIe siècle. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Gâteau, catholique, chrétien Chretien, caractère biblique, scène religieuse, XVIIème XVIIème XVII XVIIème XVIIème XVIIème XVIIème siècle, gravure
RM2WJYREE–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Portrait de Nicolaus Nomius d'après Grebber (Dutuit p. 43, le Blanc 249). Burin, 1626. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Allonger, ciseau, homme, mort, portrait, temple des méduses, 17ème 17ème XVII 17ème 17ème siècle, gravure
RM2WJY4YE–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Portrait de César Cajetano d'après Ludovicus primo (dutuit p. 42). Burin, 1652. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Ange, burin, grue, os, portrait, prince, squelette, temple des médies, 17ème 17ème 17ème 17ème 17ème xviie siècle, gravure
RM2WJXHWA–Herman SOUTLEVEN II (1609-1685) (OUHER COURTLEGENE PE jeune) Le Grand Arre. Pierre noire IT lavis le bistre. XVIEWENE HEARCLE. MYee des de-Beaux-Arts la lame beaucoup de Paris, petit palaraéa. Arbre, dessin, discuter, forêt, personne, trunk, 17e 17e 17e 17e 17e. 17ème siècle, bois
RM2WJYGR9–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). La Vierge adorait Jésus selon Abraham Bloemaert (Dutuit p. 30, le Blanc 12). Burin, 1625. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Gâteau, catholique, chrétien Chretien, caractère biblique, scène religieuse, XVIIème XVIIème XVII XVIIème XVIIème XVIIème XVIIème siècle, gravure
RM2WJYTK2–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Hercule Farnèse d'après François Perrier (Dutuit p. 37, le Blanc 149). Cure, XVIIe siècle. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Gâteau, catholique, chrétien Chretien, caractère biblique, scène religieuse, XVIIème XVIIème XVII XVIIème XVIIème XVIIème XVIIème siècle, gravure
RM2WJXK43–Cornelis ii blloert, dit u jeune (1603-1692). Hercules Trentresa Paolo Ubarini (Dutuit P.37, BT 150). Burin, sites de malédiction. Musées des Hautes Vineies de Paris, petit Palais. Gâteau, catholique, chrétien Chretien, caractère biblique, scène religieuse, XVIIème XVIIème XVII XVIIème XVIIème XVIIème XVIIème siècle, gravure
RM2WJYR7Y–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). La Sainte Vierge et l'enfant Jésus selon le Cangial (Dutuit p. 28, le Blanc 13). Cure, XVIIe siècle. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Gâteau, catholique, chrétien Chretien, caractère biblique, scène religieuse, XVIIème XVIIème XVII XVIIème XVIIème XVIIème XVIIème siècle, gravure
RM2WK01G8–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Christ sur la croix d'après annibale Carrache (Dutuit p. 27, le Blanc 32). Cure, XVIIe siècle. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Gâteau, catholique, chrétien Chretien, caractère biblique, scène religieuse, XVIIème XVIIème XVII XVIIème XVIIème XVIIème XVIIème siècle, gravure
RM2WJYXHB–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Christ sur la croix d'après Ciro Ferri (Dutuit p. 27, le Blanc 33). Cure, XVIIe siècle. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Gâteau, catholique, chrétien Chretien, caractère biblique, scène religieuse, XVIIème XVIIème XVII XVIIème XVIIème XVIIème XVIIème siècle, gravure
RM2WJYKH2–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Antiochus fuyant les attaques d'amour selon Pierre de Cortone, (Dutuit p. 36, le Blanc 76). Cure, XVIIe siècle. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Gâteau, catholique, chrétien Chretien, caractère biblique, scène religieuse, XVIIème XVIIème XVII XVIIème XVIIème XVIIème XVIIème siècle, gravure
RM2WJYG6W–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). La déesse Cybèle menant au temple de la mémoire un jeune homme selon Gimigniani (dutuit p. 38, le Blanc 200). Cure, XVIIe siècle. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Gâteau, catholique, chrétien Chretien, caractère biblique, scène religieuse, XVIIème XVIIème XVII XVIIème XVIIème XVIIème XVIIème siècle, gravure
RM2WJYJND–Cornelis II Bloemaert, dit le jeune (1603-1692). Tableau du Temple des Muses : Pandora (Dutuit p. 36, le Blanc 95). Burin, 1655. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Boîte de Pandore, ciseau, déesse, dessin, divinite grecque, fertonditis, mythologie grecque, personnage mythologique, temple des Muses, terre, 17ème 17ème XVII 17ème 17ème siècle, gravure
RM2WJX481–Herman Saftleven II (1609-1685) (ou Herman Saftleven le jeune). La maison au fond du rocher. Pierre noir, fini au pinceau, à l'encre en Chine et dans le bistre. XVIIe siècle. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Agriculteur, ANE, dessin, paysan, repos, roche, transport de marchandises, travaux, 17e 17e 17e 17e 17e. 17ème 17ème siècle, champ, maison
RM2WJXWBA–Construction du chemin de fer métropolitain municipal à Paris, avenue Kléber, descente des pièces de bouclier du 2e lot, Paris (16e arr.), 17 juin 1899. union photographique française. Paris, musée Carnavalet. 2ème 2 iieme II Lot, arrondissement, avenue Kleber, site, chemin de fer, construction, descente, métro parisien, métropole communale, partie bouclier, 16e 16e 16e 16e 16e. 16e 16e 16e 16e 16e. 16e 16
RM2WJRRYX–Pierre-François Palloy (1755-1835) "Hommage aux représentants du peuple". Bronze et étain entourés de laiton. 17 août 1795. Paris, musée Carnavalet. Droite la France représentée par une femme assise sur le sol à gauche ayant près d'elle le livre des lois, répand des pleurs sur une urne qui porte l'inscription to / Manes / de / Iron. (sic) ; à gauche, une pyramide entourée de cyprès, sur laquelle nous lisons To / Vic / Times / de / anar / chie ; sur la base de la pyramide, nous lisons l'année II / du / rep; sur la droite, nous voyons un bâtiment dont la corniche porte l'inscription Conven ; Reverse reg
RM2WJRW8H–Pierre-François Palloy (1754-1835) "Hommage aux représentants du peuple". Cuivre poussé. 17 août 1795. Paris, musée Carnavalet. Droite la France représentée par une femme assise sur le sol à gauche ayant près d'elle le livre des lois, répand des pleurs sur une urne qui porte l'inscription to / Manes / de / Iron. (sic) ; à gauche, une pyramide entourée de cyprès, sur laquelle nous lisons To / Vic / Times / de / anar / chie ; sur la base de la pyramide, nous lisons l'année II / du / rep; sur la droite, nous voyons un bâtiment dont la corniche porte l'inscription Conven. Recroissance de cuivre, femme, hommage
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement