RM2HGNGKG–Président ca.1710–20 Néerlandais.Chaise.Néerlandais. Env.1710–20.Noyer.Meubles en bois
RM2HH8P0W–Conception encadrée pour un autel ca.1710–20 Giuseppe Galli Bibiena Italien.Conception encadrée pour un autel 340330
RM2HHBY2R–Armoire ca.1710–20 Français cette armoire est venue de la sacristie de la chapelle du Château de Bercy (Seine) où elle peut contenir des vêtements liturgiques.Armoire 194561
RM2HGXKBA–Chaise latérale ca.1710–20 britannique.Chaise d'appoint.Britannique. CA.1710–20.Placage en noyer sur noyer, travaux d'aiguille.Meubles en bois
RM2HHW13T–Inkstand 1710–20 John Coney ce rare eskstand triangulaire aux pieds du lion coulé appartenait au gouverneur colonial Jonathan Belcher.Support 4433
RM2HHTWMA–Cadre Ogee ca.1710–20 cadre français vers 1975,1.147..Cadre en forme d'Ogee.Français ca.1710–20.Chêne.Sculpté, doré, bole rouge-orange.Cadres
RM2HH9KCA–Portrait équestre d'un noble ca.1710–20 Inde (Rajasthan, Jodhpur) en utilisant des champs de couleur audacieux, cet artiste Marwari se concentre sur la figure primaire, lui donnant une grande présence.Le bouclier et la lance soulignent le statut du noble sur le champ de bataille et, par conséquent, au tribunal.La représentation accomplie du visage du cavalier en profil et son costume subtilement rendu confirment les liens avec la tradition de peinture de Mughal dans la cour de Jodhpur pendant cette période sous l'artiste Dalchand.Portrait équestre d'un noble 65003
RM2HHW2JM–Égout ca.1710–20 Français, Moustiers la forme de cette égout est basée sur un exemple français d'argent, et il est probable qu'elle était à l'origine accompagnée d'un bassin.Les dessins peints d'arabesques et de personnages fantaisistes reflètent l'influence du designer français de cour, Jean Bérain (1640-1711), dont les travaux ont eu une influence énorme sur les arts décoratifs dans les décennies autour de 1700.Égout.Français, Moustiers. CA.1710–20.Faïence émaillée.Céramique-Poterie
RM2HJ0XA1–Teabhibou et soucoupe ca.1710–20 usine de Saint-Cloud le don de la collection Hans Syz en 1995 a donné au Musée près de trois cents exemples de céramiques européennes et asiatiques méticuleusement acquises par le collectionneur d'origine suisse Dr. Syz (1894–1991) pour tracer la migration de modèles et de modèles d'est en Ouest.Documentant un processus continu d'influence et d'adaptation, ces pièces fournissent un examen discriminant des nuances de changement stylistique résultant de trois siècles de commerce.Teabowl et soucoupe 208404
RM2HH0CBA–Snuffbox 1710–20 British la délicate gravure de ce snuffbox doré, qui incorpore des bustes et des trophées classiques, suggère un mécène de taille considérable.Il a été fait pour Sir Samuel Ongley, un marchand et investisseur qui a fait une grande fortune dans la Compagnie de la Mer du Sud, et a été fait chevalier par la reine Anne en 1713.La popularité du tabac à priser était à son apogée au début des décennies du XVIIIe siècle, et un tabac à priser en or était un signe incontestable de richesse.Boîte à boutons.Britannique.1710–20.Or.Métal-Or et platine
RM2T2F3ME–Saint Christopher Melchor Pérez Holguin bolivien ca. 1710–20 ce tableau représente le martyr légendaire, Saint Christophe, dans son rôle caractéristique de «porteur du Christ». Le géant Cananéen porte l'enfant divin à travers les eaux turbulentes d'une rivière, ses épaules baissées et ses membres tendus sous le poids presque insupportable du monde et de celui qui l'a créé. Le petit enfant porte un globe surdimensionné surmonté d’une croix, symbole de la domination du Christ sur le monde. La traversée nocturne est illuminée par la pleine lune montante et par la lumière qui rayonne du minuscule c
RM2HHC32M–Mode de fonctionnement1710–20 André Charles Boulle Français en 1708, les prototypes de cette commode, alors appelés une paire de bureaux, ont été livrés au Grand Trianon par André-Charles Boulle.Le duc d'Antin, directeur des bâtiments du roi, écrivit à Louis XIV: 'J'étais au Trianon inspectant le deuxième bureau de Boulle; il est aussi beau que l'autre et convient parfaitement à la chambre.'[1] pas avant que l'inventaire de Trianon de 1729 étaient les pièces décrites comme 'modes.'(Ils sont souvent appelés les commodes Mazarines parce qu'ils se sont tenus au dix-neuvième siècle et le premier tiers du vingtième en t
RM2HJ1CJY–Bougeoir (un de deux) ca.1710–20 Master 'RW' Suédois l'argent suédois du début du XVIIIe siècle d'une telle qualité est extrêmement rare.Ces chandeliers raffinés reflètent les adaptations stylistiques et le haut niveau de savoir-faire du maître d'or et des argentèmes à Uppsala, une ville universitaire du nord de l'Europe.Le vocabulaire ornemental délicat des objets constitue une version élégante et rafraîchissante de ce qui pourrait être défini comme une interprétation suédoise du style du designer français Jean Berain.En I687, l'architecte suédois Nicodème Tessin le jeune (i654-1728) a visité V
RM2HJ0EY7–Table de console ca.1710–20 Français soutenus sur un ou deux pieds, les tables de console doivent être fixées au mur pour assurer la stabilité et sont considérées comme faisant partie de la décoration intérieure d'une pièce.Ils ont été réalisés par un groupe spécial de menuisiers en bâtimenteurs (litt. Charpentiers de bâtiment) responsables des éléments fixes à l'intérieur tels que les lambris, les lunettes de quai et les tables de console.Contrairement à d'autres membres de la guilde, ces artisans n'étaient pas tenus de estampiller leur production et c'est pour cette raison que l'on sait rarement qui a créé de telles œuvres.Le tablier de cet onglet de console du début du XVIIIe siècle
RM2HH91YD–Bougeoir (un de deux) ca.1710–20 Master 'RW' Suédois l'argent suédois du début du XVIIIe siècle d'une telle qualité est extrêmement rare.Ces chandeliers raffinés reflètent les adaptations stylistiques et le haut niveau de savoir-faire du maître d'or et des argentèmes à Uppsala, une ville universitaire du nord de l'Europe.Le vocabulaire ornemental délicat des objets constitue une version élégante et rafraîchissante de ce qui pourrait être défini comme une interprétation suédoise du style du designer français Jean Berain.En I687, l'architecte suédois Nicodème Tessin le jeune (i654-1728) a visité V
RM2HH7K2A–Plateau ca.1710–20 la faïence française, Rouen Faience, ou faïence émaillée et émaillée, est apparue pour la première fois en France au XVIe siècle, atteignant un large usage parmi les patrons d'élite au XVIIe et au début du XVIIIe siècles, avant l'établissement d'usines de porcelaine à pâte molle.Bien que caractérisé comme plus provincial dans le style que la porcelaine, la foi française a été utilisée à la cour de Louis XIV dans le cadre de repas et d'expositions élaborés, avec des navires à grande échelle incorporés dans les conceptions de jardin baroque de Versailles.Des exemples antérieurs de foi française attestent de la forte i
RM2HHW2BP–Teakettle 1710–20 Cornelius Kierstede américain comme en Angleterre et aux pays-Bas, la consommation de thé est devenue de plus en plus populaire en Amérique coloniale, créant une demande pour des équipements spécialisés comme les théières, les sucriers et les créampots.Cette téakettle audacieuse en forme de poire avec poignée de étrier est une forme extrêmement rare en argent américain.Son bec à tête d'oiseau décoratif, typiquement hollandais d'inspiration, enlivence le corps non orné, qui s'est probablement assis sur un support de lampe à alcool.La bouilloire est descendue dans la famille de Peyster à Anne (Stevenson) Van Cortlandt (1774–1821), dont les initiales sont
RM2HHR345–Maharaja Raj Singh adoré par ses Dames ca.1710–20 Inde (Rajasthan, Sawar) le petit État de Sawar a été fondé en 1627, et ses rajas sont liées à celles de Mewar.Au début du XVIIIe siècle, un artiste travaillant pour Maharaja Raj Singh (1646–1730) a produit un groupe exceptionnel et stylistique distinct de dessins de couleur qui ont probablement été inspirés par des œuvres similaires, à son tour basées sur des prototypes de Mughal, en cours de fabrication à la cour de Mewari d'Amar Singh IIIci, Maharaja Raj Singh, énorme en échelle, est adoré par les dames comparativement diminutives de son harem, qui touchent et nouent des rubans à son c
RM2HHX6WR–Jagdhorn en g ca.1710–20 Jacob Schmidt Jacob Schmid (1642–1720) est le fondateur d'un atelier de fabrication de trompette à Nuremberg, qui a prospéré sous son fils Johann Jacob et son petit-fils Paulus pendant environ un siècle.Jusqu'à présent, six instruments de Jacob Schmid ont survécu, une trompette naturelle, deux trombones et trois cornes, dont deux sont dans la collection du Musée.La corne actuelle est dans son état original et porte l'inscription 'MACHT IACOB SCHMIDT IN NURNBERG' et le signe du maître, un oiseau avec le monogramme JS.L'instrument, incliné en A-plat, est équipé d'une bague métallique
RM2HHF8TD–Tasse et soucoupe 1717–20 manufacture Meissen Allemand l'usine Meissen, établie à l'extérieur de Dresde en 1710, a été la première en Europe à découvrir la formule de la porcelaine à pâte dure.Cette tasse à café avec soucoupe est l'une des premières à Meissen.Il est décoré d'un lustre métallique brillant à l'intérieur de la tasse et de la soucoupe.La teneur en or de cette glaçure, qui a produit l'iridescence des palides, en a fait un type coûteux de décoration, soulignant le statut élevé de la consommation de café.Tasse et soucoupe 201783
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