Scène côtière 1760 par Francesco Guardi 1712-1793. Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-cotiere-1760-par-francesco-guardi-1712-1793-huile-sur-toile-90849542.html
Une peinture de l'artiste italien Francesco Guardi (1712-1793), célèbre pour ses vues vénitiennes et ses capricci, capturant l'essence de la vie vénitienne et de l'architecture vénitienne du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-de-l-artiste-italien-francesco-guardi-1712-1793-celebre-pour-ses-vues-venitiennes-et-ses-capricci-capturant-l-essence-de-la-vie-venitienne-et-de-l-architecture-venitienne-du-xviiie-siecle-137282382.html
Titre inconnu par Francesco Guardi, 1712-1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-titre-inconnu-par-francesco-guardi-1712-1793-25141776.html
Francesco Guardi, italien (1712-1793), Capriccio d'un port, c. Huile sur toile, 1760-1770 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-guardi-italien-1712-1793-capriccio-d-un-port-c-huile-sur-toile-1760-1770-77440882.html
Art inspiré de Venise : le Rialto, huile sur bois, 7 1/8 x 12 5/8 po. (18,1 x 32,1 cm), peintures, atelier de Francesco Guardi (Italien, Venise 1712–1793 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-venise-le-rialto-huile-sur-bois-7-1-8-x-12-5-8-po-18-1-x-32-1-cm-peintures-atelier-de-francesco-guardi-italien-venise-1712-1793-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462815573.html
Bliej Kultury Verlag de A.E. Seemann à Leipzig, Guardi, Francesco (1712 1793) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bliej-kultury-verlag-de-a-e-seemann-a-leipzig-guardi-francesco-1712-1793-image471377104.html
Le salon des moniales à l'arrêt San Zaccaria. Artiste : Guardi, Francesco (1712-1793) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-salon-des-moniales-a-l-arret-san-zaccaria-artiste-guardi-francesco-1712-1793-74096987.html
Deux figures dans un paysage avec des ruines. Artiste, éventuellement par : Francesco Guardi, Italien, Venise, 1712–1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-figures-dans-un-paysage-avec-des-ruines-artiste-eventuellement-par-francesco-guardi-italien-venise-1712-1793-image463295763.html
. Le Ridotto à Venise avec figures masquées conversant (Le Ridotto au Palazzo Dandolo) Il Ridotto. en 1793. Francesco Guardi (1712-1793) peintre italien Description Date de naissance/décès 5 Octobre 1712 1 janvier 1793 Lieu de naissance/décès Venise Venise Venise emplacement de travail contrôle d'autorité : Q318769 : VIAF ?27073465 ISNI : ?0000 0001 0881 4584 ULAN : ?500017409 RCAC : ?n50074509 NLA : ?35761870 WorldCat Francesco Guardi Ridotto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-ridotto-a-venise-avec-figures-masquees-conversant-le-ridotto-au-palazzo-dandolo-il-ridotto-en-1793-francesco-guardi-1712-1793-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-5-octobre-1712-1-janvier-1793-lieu-de-naissance-deces-venise-venise-venise-emplacement-de-travail-controle-d-autorite-q318769-viaf-27073465-isni-0000-0001-0881-4584-ulan-500017409-rcac-n50074509-nla-35761870-worldcat-francesco-guardi-ridotto-image184997742.html
L'escalier des géants, Palais ducal, Venise 1712–93 Francesco Guardi Italien.L'escalier des géants, Palais Ducal, Venise.Francesco Guardi (italien, Venise 1712–1793 Venise).1712–93.Stylo et encre brune, brosse et lavage brun, sur la craie rouge.Trous pervers sélectivement pour la construction de lignes droites.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-escalier-des-geants-palais-ducal-venise-1712-93-francesco-guardi-italien-l-escalier-des-geants-palais-ducal-venise-francesco-guardi-italien-venise-1712-1793-venise-1712-93-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-la-craie-rouge-trous-pervers-selectivement-pour-la-construction-de-lignes-droites-mises-en-plan-image458017454.html
Cour vénitienne. Huile. F. Guardi. 1770s. Francesco Lazzaro Guardi (1712 - 1793) était un peintre italien, un noble et un membre de l'école vénitienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cour-venitienne-huile-f-guardi-1770s-francesco-lazzaro-guardi-1712-1793-etait-un-peintre-italien-un-noble-et-un-membre-de-l-ecole-venitienne-image481951730.html
Architectural Capriccio : cour d'un palais 1712–93 Francesco Guardi Italien.Capriccio architectural : cour d'un palais.Francesco Guardi (italien, Venise 1712–1793 Venise).1712–93.Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, sur graphite ou plomb ou craie noire.Lignes de cadrage à l'encre de stylo et brune.Quelques taches de craie rouges.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architectural-capriccio-cour-d-un-palais-1712-93-francesco-guardi-italien-capriccio-architectural-cour-d-un-palais-francesco-guardi-italien-venise-1712-1793-venise-1712-93-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-graphite-ou-plomb-ou-craie-noire-lignes-de-cadrage-a-l-encre-de-stylo-et-brune-quelques-taches-de-craie-rouges-mises-en-plan-image458552687.html
Santa Maria della Salute et la Dogana, Venise, c. 1770 par le peintre italien, Francesco Guardi (1712-1793). Il était un peintre vénitien de la veduta, membre de l'École vénitienne. Il est considéré comme étant parmi les derniers praticiens, avec ses frères, de l'école de peinture vénitienne classique. Huile sur toile. Birmingham Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/santa-maria-della-salute-et-la-dogana-venise-c-1770-par-le-peintre-italien-francesco-guardi-1712-1793-il-etait-un-peintre-venitien-de-la-veduta-membre-de-l-ecole-venitienne-il-est-considere-comme-etant-parmi-les-derniers-praticiens-avec-ses-freres-de-l-ecole-de-peinture-venitienne-classique-huile-sur-toile-birmingham-museum-image68550561.html
Francesco Guardi (Venezia, 1712 - 1793), Insegna dell'Arte dei Coroneri, Ca' Rezzonico, Musée de Venise du XVIIIe siècle, Venezia, Vénétie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-venezia-1712-1793-insegna-dell-arte-dei-coroneri-ca-rezzonico-musee-de-venise-du-xviiie-siecle-venezia-venetie-italie-image703624470.html
Francesco Lazzaro Guardi (1712 - 1793) artiste peintre italien. Francesco Guardi dépeint par Pietro Longhi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-lazzaro-guardi-1712-1793-artiste-peintre-italien-francesco-guardi-depeint-par-pietro-longhi-image236410181.html
Vue sur la cour d'un bâtiment par Guardi Francesco, 1712-1793 Italie, italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-cour-d-un-batiment-par-guardi-francesco-1712-1793-italie-italien-image451467923.html
Le canal Giudecca avec l'église de Saint Martha par Francesco Guardi (1712-1793), huile sur toile, c. 1770-80 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-canal-giudecca-avec-l-eglise-de-saint-martha-par-francesco-guardi-1712-1793-huile-sur-toile-c-1770-80-image440510504.html
Rinaldo et les nymphes 1745 par Francesco Guardi 1712-1793 et Giantonio Guardi 1699-1760 Italien, Italie, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rinaldo-et-les-nymphes-1745-par-francesco-guardi-1712-1793-et-giantonio-guardi-1699-1760-italien-italie-image398068303.html
Vue de la Dogana et Santa Maria della Salute par Francesco Guardi (1712-1793), huile sur toile, 1767-69 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-dogana-et-santa-maria-della-salute-par-francesco-guardi-1712-1793-huile-sur-toile-1767-69-image335693284.html
'Fine Arts, Guardi, Francesco, (1712 - 1793), peinture, 'Architettura con maschere carnevalesche', ('architecture avec carniv Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-guardi-francesco-1712-1793-peinture-architettura-con-maschere-carnevalesche-architecture-avec-carniv-14566963.html
Venise: Le Palais des Doges et le Molo du bassin de San Marco par Francesco Guardi (1712-1793), huile sur toile, c. 1770 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-le-palais-des-doges-et-le-molo-du-bassin-de-san-marco-par-francesco-guardi-1712-1793-huile-sur-toile-c-1770-image468266131.html
Palais Ducal, par Francesco Lazzaro Guardi 1712-1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-palais-ducal-par-francesco-lazzaro-guardi-1712-1793-30433847.html
Francesco Guardi, italien (1712-1793), Capriccio d'un port, c. Huile sur toile, 1760-1770 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-guardi-italien-1712-1793-capriccio-d-un-port-c-huile-sur-toile-1760-1770-123386109.html
Vue sur le Grand Canal à la recherche en direction de Rialto avec Palais Grimani et Palazzo Marin par Francesco Guardi (1712-1793), huile sur toile, 1756-60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-sur-le-grand-canal-a-la-recherche-en-direction-de-rialto-avec-palais-grimani-et-palazzo-marin-par-francesco-guardi-1712-1793-huile-sur-toile-1756-60-170336180.html
Art inspiré par les arènes sur une place vénitienne, 1712–93, stylo et encre brune, 5 7/16 x 13 1/8in. (13,8 x 33,4cm), dessins, Francesco Guardi (Italien, Venise 1712–1793 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-arenes-sur-une-place-venitienne-1712-93-stylo-et-encre-brune-5-7-16-x-13-1-8in-13-8-x-33-4cm-dessins-francesco-guardi-italien-venise-1712-1793-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951659.html
Venise. L'Arsenal, 1755-1760. Artiste : Guardi, Francesco (1712-1793) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-l-arsenal-1755-1760-artiste-guardi-francesco-1712-1793-image60397955.html
Art inspiré par architectural Capriccio : Colonnade voûtée d'un Palais, 1712–93, encre de plume et brune, sur craie rouge, 7 1/16 x 9 15/16in. (18 x 25,3cm), dessins, Francesco Guardi (Italien, Venise 1712–1793 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-architectural-capriccio-colonnade-voutee-d-un-palais-1712-93-encre-de-plume-et-brune-sur-craie-rouge-7-1-16-x-9-15-16in-18-x-25-3cm-dessins-francesco-guardi-italien-venise-1712-1793-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951695.html
Francesco Lazzaro Guardi (1712 -1793) Les chiffres au milieu des ruines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-lazzaro-guardi-1712-1793-les-chiffres-au-milieu-des-ruines-image184983016.html
Francesco Lazzaro Guardi (1712 –1793) Figures parmi les ruines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-lazzaro-guardi-1712-1793-figures-parmi-les-ruines-image343962543.html
Francesco Guardi (1712-1793) est un peintre italien connu pour ses paysages et scènes vénitiennes. Son œuvre '047' représente probablement une vue de Venise, capturant la beauté sereine des canaux et des monuments architecturaux, typiques de son style au XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-guardi-1712-1793-est-un-peintre-italien-connu-pour-ses-paysages-et-scenes-venitiennes-son-oeuvre-047-represente-probablement-une-vue-de-venise-capturant-la-beaute-sereine-des-canaux-et-des-monuments-architecturaux-typiques-de-son-style-au-xviiie-siecle-137284840.html
Départ pour le Bucentaur pour le Lido le jour de l'Ascension (1766-70) - Venise par Francesco Guardi (1712-1793) ©TopFoto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/depart-pour-le-bucentaur-pour-le-lido-le-jour-de-l-ascension-1766-70-venise-par-francesco-guardi-1712-1793-topfoto-image624432377.html
Détail de Santa Maria della Salute et la Dogana, Venise, c. 1770 par le peintre italien, Francesco Guardi (1712-1793). Il était un peintre vénitien de la veduta, membre de l'École vénitienne. Il est considéré comme étant parmi les derniers praticiens, avec ses frères, de l'école de peinture vénitienne classique. Huile sur toile. Birmingham Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-santa-maria-della-salute-et-la-dogana-venise-c-1770-par-le-peintre-italien-francesco-guardi-1712-1793-il-etait-un-peintre-venitien-de-la-veduta-membre-de-l-ecole-venitienne-il-est-considere-comme-etant-parmi-les-derniers-praticiens-avec-ses-freres-de-l-ecole-de-peinture-venitienne-classique-huile-sur-toile-birmingham-museum-image68550563.html
Francesco Guardi (1712-1793). Peintre vénitien. Caprice (Capriccio), env. 1770-1780. Huile sur toile. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne. Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-1712-1793-peintre-venitien-caprice-capriccio-env-1770-1780-huile-sur-toile-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image471837444.html
Scène côtière 1760 par Francesco Guardi 1712-1793. Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-cotiere-1760-par-francesco-guardi-1712-1793-huile-sur-toile-image330684567.html
Francesco Guardi (1712-1793), peintre italien. Incendie dans le dépôt pétrolier à San Marcuola, 1789, Alte Pinakothek. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-guardi-1712-1793-peintre-italien-incendie-dans-le-depot-petrolier-a-san-marcuola-1789-alte-pinakothek-munich-l-allemagne-57980419.html
Venise : San Giorgio Maggiore avec la Giudecca et les Zitelle par Francesco Guardi (1712-1793), 1784. À partir de l'Italie, la peinture à l'huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-san-giorgio-maggiore-avec-la-giudecca-et-les-zitelle-par-francesco-guardi-1712-1793-1784-a-partir-de-l-italie-la-peinture-a-l-huile-sur-toile-image330684781.html
Tancred baptisant la mort Clorinda 1745 Francesco Guardi 1712-1793 et Giantonio Guardi 1699-1760 Italien, Italie, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tancred-baptisant-la-mort-clorinda-1745-francesco-guardi-1712-1793-et-giantonio-guardi-1699-1760-italien-italie-image398068354.html
Francesco Guardi (1712-1793). Peintre vénitien. Caprice (Capriccio), env. 1770-1780. Huile sur toile. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne. Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-1712-1793-peintre-venitien-caprice-capriccio-env-1770-1780-huile-sur-toile-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image471610687.html
Portique avec chiffres 1778 par Francesco Lazzaro Guardi 1712 - 1793 peintre italien de veduta, noble, et membre de l'École vénitienne. Venise Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portique-avec-chiffres-1778-par-francesco-lazzaro-guardi-1712-1793-peintre-italien-de-veduta-noble-et-membre-de-l-ecole-venitienne-venise-italie-image181466739.html
'Fine Arts, Guardi, Francesco, (1712 - 1793), peinture, 'Paysage', vénitien historique, historique, Europe, Italie, 18e siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-guardi-francesco-1712-1793-peinture-paysage-venitien-historique-historique-europe-italie-18e-siecle-14566950.html
Scène à Venise par Francesco Guardi, 1712-1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-a-venise-par-francesco-guardi-1712-1793-30433760.html
Attribué à Francesco Guardi, italien (1712-1793), vue du Pont du Rialto, Venise, plume et encre brune avec lavis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attribue-a-francesco-guardi-italien-1712-1793-vue-du-pont-du-rialto-venise-plume-et-encre-brune-avec-lavis-77440407.html
La peinture intitulée "Le Grand Canal Venince Église de St Lucia' par Francesco Guardi (1712-1793) peintre vénitien de veduta, et membre de l'École vénitienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-le-grand-canal-venince-eglise-de-st-lucia-par-francesco-guardi-1712-1793-peintre-venitien-de-veduta-et-membre-de-l-ecole-venitienne-image330684643.html
Inauguration de la nouvelle 'Galleria sabauda' pour terminer l 'Polo Reale de Turin' Collection Gualino ' Vue sur l'église de Sanata Maria della Salute à Venise ' par Francesco Guardi 1712 - 1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-inauguration-de-la-nouvelle-galleria-sabauda-pour-terminer-l-polo-reale-de-turin-collection-gualino-vue-sur-l-eglise-de-sanata-maria-della-salute-a-venise-par-francesco-guardi-1712-1793-76160677.html
L'entrée de l'Arsenal de Venise, après 1776. Artiste : Guardi, Francesco (1712-1793) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-entree-de-l-arsenal-de-venise-apres-1776-artiste-guardi-francesco-1712-1793-image60397448.html
Art inspiré par Lagoon Capriccio avec tour, 1712–93, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, sur craie noire, 7 1/2 x 10 9/16in. (19,1 x 26,9cm), dessins, Francesco Guardi (Italien, Venise 1712–1793 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-lagoon-capriccio-avec-tour-1712-93-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-craie-noire-7-1-2-x-10-9-16in-19-1-x-26-9cm-dessins-francesco-guardi-italien-venise-1712-1793-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951707.html
Francesco Lazzaro Guardi (1712 -1793) Un projet architectural Capriccio avec les chiffres par une arche en ruine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-lazzaro-guardi-1712-1793-un-projet-architectural-capriccio-avec-les-chiffres-par-une-arche-en-ruine-image184983015.html
Art inspiré par architectural Capriccio: Grand escalier vu à travers une Arche, 1712–93, encre de plume et brune, brosse et lavage brun, sur craie noire, 13 11/16 x 11in. (34,8 x 27,9cm), dessins, Francesco Guardi (Italien, Venise 1712–1793 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-architectural-capriccio-grand-escalier-vu-a-travers-une-arche-1712-93-encre-de-plume-et-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-craie-noire-13-11-16-x-11in-34-8-x-27-9cm-dessins-francesco-guardi-italien-venise-1712-1793-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951650.html
Francesco Lazzaro Guardi (1712 –1793) Un Capriccio architectural avec des figures par une arche ruinée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-lazzaro-guardi-1712-1793-un-capriccio-architectural-avec-des-figures-par-une-arche-ruinee-image343962544.html
Art inspiré par architectural Capriccio : cour d'un palais, 1712–93, encre de plume et brune, brosse et lavage brun, sur craie rouge, 10 11/16 x 7 3/8in. (27,1 x 18,8cm), dessins, Francesco Guardi (Italien, Venise 1712–1793 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-architectural-capriccio-cour-d-un-palais-1712-93-encre-de-plume-et-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-craie-rouge-10-11-16-x-7-3-8in-27-1-x-18-8cm-dessins-francesco-guardi-italien-venise-1712-1793-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951704.html
Détail de Santa Maria della Salute et la Dogana, Venise, c. 1770 par le peintre italien, Francesco Guardi (1712-1793). Il était un peintre vénitien de la veduta, membre de l'École vénitienne. Il est considéré comme étant parmi les derniers praticiens, avec ses frères, de l'école de peinture vénitienne classique. Huile sur toile. Birmingham Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-santa-maria-della-salute-et-la-dogana-venise-c-1770-par-le-peintre-italien-francesco-guardi-1712-1793-il-etait-un-peintre-venitien-de-la-veduta-membre-de-l-ecole-venitienne-il-est-considere-comme-etant-parmi-les-derniers-praticiens-avec-ses-freres-de-l-ecole-de-peinture-venitienne-classique-huile-sur-toile-birmingham-museum-image68550562.html
Francesco Guardi (Venezia, 1712 - 1793), il Parlatorio delle monache di San Zaccaria, Ca' Rezzonico, Musée de Venise du XVIIIe siècle, Venezia, Vénétie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-venezia-1712-1793-il-parlatorio-delle-monache-di-san-zaccaria-ca-rezzonico-musee-de-venise-du-xviiie-siecle-venezia-venetie-italie-image703630953.html
Art inspiré par l'Arcade of the Libraria, en regardant vers San Giorgio Maggiore, 1712–93, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, 5 13/16 x 4 3/8in. (14,8 x 11,1cm), dessins, Francesco Guardi (Italien, Venise 1712–1793 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-arcade-of-the-libraria-en-regardant-vers-san-giorgio-maggiore-1712-93-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-5-13-16-x-4-3-8in-14-8-x-11-1cm-dessins-francesco-guardi-italien-venise-1712-1793-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951656.html
Venise', c1775 artiste: Francesco Guardi. Francesco Guardi (1712-1793) était un peintre italien, un noble et un membre de l'école vénitienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-c1775-artiste-francesco-guardi-francesco-guardi-1712-1793-etait-un-peintre-italien-un-noble-et-un-membre-de-l-ecole-venitienne-image377037433.html
POUR LA PLACE SAINT-MARC À VENISE FRANCESCO GUARDI (1712-1793). 'Vue de la place Saint-Marc à Venise, entrée 1760 et 1770'. Huile sur étoile. Paris, musée Cognacq-Jay. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-la-place-saint-marc-a-venise-francesco-guardi-1712-1793-vue-de-la-place-saint-marc-a-venise-entree-1760-et-1770-huile-sur-etoile-paris-musee-cognacq-jay-image349876047.html
Venise : San Giorgio Maggiore avec la Giudecca et les Zitelle par Francesco Guardi (1712-1793), 1784. À partir de l'Italie, la peinture à l'huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venise-san-giorgio-maggiore-avec-la-giudecca-et-les-zitelle-par-francesco-guardi-1712-1793-1784-a-partir-de-l-italie-la-peinture-a-l-huile-sur-toile-90850403.html
Francesco Guardi (1712-1793).peintre vénitien. Régate sur le Grand Canal par le pont du Rialto, 1780s. Huile sur toile. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-1712-1793-peintre-venitien-regate-sur-le-grand-canal-par-le-pont-du-rialto-1780s-huile-sur-toile-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image471610763.html
Le portique de Palais Ducal 1778 Francesco Lazzaro Guardi 1712 - 1793 peintre italien de veduta, noble, et membre de l'École vénitienne. Venise Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portique-de-palais-ducal-1778-francesco-lazzaro-guardi-1712-1793-peintre-italien-de-veduta-noble-et-membre-de-l-ecole-venitienne-venise-italie-image181466737.html
'Fine Arts, Guardi, Francesco, (1712 - 1793), peinture, 'vue de la lagune de Venise avec la tour de Malghera", vers 1770, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-guardi-francesco-1712-1793-peinture-vue-de-la-lagune-de-venise-avec-la-tour-de-malghera-vers-1770-14566927.html
Vue sur la Giudecca, passé San Giorgio Maggiore à la Riva degli Schiavone, Venise. Francesco Guardi (1712-1793) c. 1760. Stylo et encre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-giudecca-passe-san-giorgio-maggiore-a-la-riva-degli-schiavone-venise-francesco-guardi-1712-1793-c-1760-stylo-et-encre-image482121418.html
Attribué à Francesco Guardi, italien (1712-1793), vue du Pont du Rialto, Venise, plume et encre brune avec lavis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attribue-a-francesco-guardi-italien-1712-1793-vue-du-pont-du-rialto-venise-plume-et-encre-brune-avec-lavis-123367620.html
Le Grand Canal, Venise, c1732-1790. Artiste: Francesco Guardi. Francesco Guardi (1712-1793) était un peintre italien, un noble et un membre de l'école vénitienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-canal-venise-c1732-1790-artiste-francesco-guardi-francesco-guardi-1712-1793-etait-un-peintre-italien-un-noble-et-un-membre-de-l-ecole-venitienne-image377037435.html
Francesco Guardi (Italien, 1712 - 1793), le Grand Canal avec le Pont du Rialto, Venise, probablement c. 1780, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-guardi-italien-1712-1793-le-grand-canal-avec-le-pont-du-rialto-venise-probablement-c-1780-huile-sur-toile-123390311.html
Il Ridotto (Casino) à Venise. Artiste : Guardi, Francesco (1712-1793) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-il-ridotto-casino-a-venise-artiste-guardi-francesco-1712-1793-74091445.html
La peinture intitulée San Giorgio Maggiore par Francesco Guardi (1712-1793) peintre vénitien de veduta, membre de l'École vénitienne. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-san-giorgio-maggiore-par-francesco-guardi-1712-1793-peintre-venitien-de-veduta-membre-de-l-ecole-venitienne-en-date-du-18e-siecle-90851235.html
Gian Antonio Guardi, Francesco Guardi, Erminia et les bergers, Italien, 1712 - 1793, 1750/1755, huile sur toile, Ailsa Mellon Bruce Fund 9 Erminia et les Bergers G-001369-20120604 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gian-antonio-guardi-francesco-guardi-erminia-et-les-bergers-italien-1712-1793-1750-1755-huile-sur-toile-ailsa-mellon-bruce-fund-9-erminia-et-les-bergers-g-001369-20120604-image206560388.html
La peinture intitulée 'L'église de S Giorgio Maggiore' par Francesco Guardi (1712-1793) peintre vénitien de veduta, membre de l'École vénitienne. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-l-eglise-de-s-giorgio-maggiore-par-francesco-guardi-1712-1793-peintre-venitien-de-veduta-membre-de-l-ecole-venitienne-en-date-du-18e-siecle-image330684785.html
Mises en plan Dutuit. Guardi Venise vue dessert Dutuit. Francesco Guardi (1712-1793). 'Vue de Venise'. Plaque de projection noir et blanc. 1900-1930. Photographie de Jacques-Ernest Bulloz (1858-1942). Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mises-en-plan-dutuit-guardi-venise-vue-dessert-dutuit-francesco-guardi-1712-1793-vue-de-venise-plaque-de-projection-noir-et-blanc-1900-1930-photographie-de-jacques-ernest-bulloz-1858-1942-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350195050.html
Etudes de la marche Figures 1712–93 Francesco Guardi Italien.Études des figures de marche 338953 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-de-la-marche-figures-1712-93-francesco-guardi-italien-etudes-des-figures-de-marche-338953-image458127617.html
Grand Canal, Venise par Francesco Guardi, huile sur toile, 1712-1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-canal-venise-par-francesco-guardi-huile-sur-toile-1712-1793-30420754.html
Francesco Guardi (1712-1793). Peintre vénitien. Le Pont du Rialto après le design de Palladio, ca. 1770. Huile sur toile. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-1712-1793-peintre-venitien-le-pont-du-rialto-apres-le-design-de-palladio-ca-1770-huile-sur-toile-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image471837419.html
Art inspiré par des études pour des groupes de figurines vêtues de marche, 1712–93, encre stylo et brune, brosse et lavage brun, sur papier bleu délavé à bleu-brun, 5 15/16 x 11in. (15,1 x 28cm), dessins, Francesco Guardi (Italien, Venise 1712–1793 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-des-etudes-pour-des-groupes-de-figurines-vetues-de-marche-1712-93-encre-stylo-et-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-papier-bleu-delave-a-bleu-brun-5-15-16-x-11in-15-1-x-28cm-dessins-francesco-guardi-italien-venise-1712-1793-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951700.html
Francesco Guardi, Italien (Venise active), 1712-1793 -- la rencontre du Pape Pie VI et du Doge Paolo Renier à San Giorgio à Alga. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-italien-venise-active-1712-1793-la-rencontre-du-pape-pie-vi-et-du-doge-paolo-renier-a-san-giorgio-a-alga-image384796215.html
ROBERT MARSHAM, deuxième baron ROMNEY version colorisée de : 10174504 Date: 1712 - 1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-marsham-deuxieme-baron-romney-version-colorisee-de-10174504-date-1712-1793-image472812778.html
Francesco Guardi (1712-1793). Peintre vénitien. Grand Canal au pont du Rialto, env. 1780-1790. Huile sur toile. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-1712-1793-peintre-venitien-grand-canal-au-pont-du-rialto-env-1780-1790-huile-sur-toile-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image471610761.html
Départ de l'( Bucentauro Bucitoro ) 1765-1780Francesco Lazzaro Guardi 1712 - 1793 peintre italien de veduta, noble, et membre de l'École vénitienne. Venise Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/depart-de-l-bucentauro-bucitoro-1765-1780francesco-lazzaro-guardi-1712-1793-peintre-italien-de-veduta-noble-et-membre-de-l-ecole-venitienne-venise-italie-image181466759.html
'Fine Arts, Guardi, Francesco, (1712 - 1793), peinture, 'Arch con macchiette', ('arch avec habitants typiques'), vers 1770 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-guardi-francesco-1712-1793-peinture-arch-con-macchiette-arch-avec-habitants-typiques-vers-1770-14566965.html
Le palais des Doges vu depuis le bassin de San Marco c. 1780-90 Francesco Guardi, 1712 - 1793, Venise, Venise, Italie, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-des-doges-vu-depuis-le-bassin-de-san-marco-c-1780-90-francesco-guardi-1712-1793-venise-venise-italie-italien-image232838014.html
'Fine Arts, Guardi, Francesco, (1712 - 1793), peinture, "régate sur Canal Grande", collection Gulbenkian, Lisbonne, historique, hi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-guardi-francesco-1712-1793-peinture-regate-sur-canal-grande-collection-gulbenkian-lisbonne-historique-hi-10875997.html
Des portes de l'écluse à Dolo 1774 Francesco Lazzaro Guardi 1712 - 1793 peintre italien de veduta, noble, et membre de l'École vénitienne. Venise Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-portes-de-l-ecluse-a-dolo-1774-francesco-lazzaro-guardi-1712-1793-peintre-italien-de-veduta-noble-et-membre-de-l-ecole-venitienne-venise-italie-image181466732.html
Francesco Guardi (Italien, 1712 - 1793), le Grand Canal avec le Pont du Rialto, Venise, probablement c. 1780, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-guardi-italien-1712-1793-le-grand-canal-avec-le-pont-du-rialto-venise-probablement-c-1780-huile-sur-toile-77438171.html
Gondoles sur le lagon (gris lagon), 1765. Artiste : Guardi, Francesco (1712-1793) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gondoles-sur-le-lagon-gris-lagon-1765-artiste-guardi-francesco-1712-1793-image66616410.html
Francesco Guardi (Italien, 1712 - 1793), une femme élégamment vêtue aux prises avec un lion, 1782, plume et encre brune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-francesco-guardi-italien-1712-1793-une-femme-elegamment-vetue-aux-prises-avec-un-lion-1782-plume-et-encre-brune-123363394.html
'Fine Arts, Guardi, Francesco, (1712 - 1793), peinture, 'Portico sul cortile di Palazzo Ducale', ('portique du Doge ' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-guardi-francesco-1712-1793-peinture-portico-sul-cortile-di-palazzo-ducale-portique-du-doge-14566949.html
Francesco Guardi (Italien, 1712 - 1793 ), de fantaisistes Vue du Castel Sant'Angelo, Rome, ch. 1785, huile sur toile, Don de Howard 1911 9 Compte tenu de l'imaginaire le Castel Sant'Angelo, Rome F-000898-20110930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-italien-1712-1793-de-fantaisistes-vue-du-castel-sant-angelo-rome-ch-1785-huile-sur-toile-don-de-howard-1911-9-compte-tenu-de-l-imaginaire-le-castel-sant-angelo-rome-f-000898-20110930-image206560425.html
La peinture intitulée "Le Grand Canal Venince Église de St Lucia' par Francesco Guardi (1712-1793) peintre vénitien de veduta, et membre de l'École vénitienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-le-grand-canal-venince-eglise-de-st-lucia-par-francesco-guardi-1712-1793-peintre-venitien-de-veduta-et-membre-de-l-ecole-venitienne-90847118.html
La peinture intitulée "Le Grand Canal Venince Eglise de Saint Simeone Piccolo' par Francesco Guardi (1712-1793) peintre vénitien de veduta, et membre de l'École vénitienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-intitulee-le-grand-canal-venince-eglise-de-saint-simeone-piccolo-par-francesco-guardi-1712-1793-peintre-venitien-de-veduta-et-membre-de-l-ecole-venitienne-image330684653.html
Design pour un motif de framing 1712–93 attribué à Francesco Guardi Italian.Design pour un motif de cadrage 338950 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-motif-de-framing-1712-93-attribue-a-francesco-guardi-italian-design-pour-un-motif-de-cadrage-338950-image458595042.html
Francesco Guardi (Venezia, 1712 - 1793), il Ridotto di Palazzo Dandolo. A San Moisè, Ca' Rezzonico, Musée de Venise du XVIIIe siècle, Venezia, Vénétie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-venezia-1712-1793-il-ridotto-di-palazzo-dandolo-a-san-moise-ca-rezzonico-musee-de-venise-du-xviiie-siecle-venezia-venetie-italie-image703623583.html
Art inspiré par les Scapulaires de la Vierge à l'enfant, 1712–93, craie rouge, traces de gouache, sur papier gris (à l'origine bleu), 5 5/8 x 4 5/8in. (14,3 x 11,8cm), dessins, attribué à Francesco Guardi (Italien, Venise 1712–1793 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-scapulaires-de-la-vierge-a-l-enfant-1712-93-craie-rouge-traces-de-gouache-sur-papier-gris-a-l-origine-bleu-5-5-8-x-4-5-8in-14-3-x-11-8cm-dessins-attribue-a-francesco-guardi-italien-venise-1712-1793-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951701.html
L'Italie, Venise, Festival du Saint-Sacrement à Venise par Francesco Guardi, (1712-1793), France, Paris, Musée du Louvre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-venise-festival-du-saint-sacrement-a-venise-par-francesco-guardi-1712-1793-france-paris-musee-du-louvre-30492839.html
Giancarlo Rossetti, 1712-1793, prédicateur Carme Padre Marco di San Francesco [avers] ; date 1748Antonio Francesco Selvi, Giancarlo Rossetti, 1712-1793, prédicateur Carme Padre Marco di San Francesco (avers), 1748 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giancarlo-rossetti-1712-1793-predicateur-carme-padre-marco-di-san-francesco-avers-date-1748antonio-francesco-selvi-giancarlo-rossetti-1712-1793-predicateur-carme-padre-marco-di-san-francesco-avers-1748-image335756032.html
Ruiné Archway Date: 1775/93 artiste: Francesco Guardi Italian, 1712-1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruine-archway-date-1775-93-artiste-francesco-guardi-italian-1712-1793-image552263831.html
Francesco Guardi (1712-1793). Peintre vénitien. Le Pont du Rialto après le design de Palladio, ca. 1770. Huile sur toile. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-1712-1793-peintre-venitien-le-pont-du-rialto-apres-le-design-de-palladio-ca-1770-huile-sur-toile-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image471610703.html
Francesco Guardi (1712-1793), vue sur le canal de Giudecca et le Zattere, Hacia 1757-1758 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-1712-1793-vue-sur-le-canal-de-giudecca-et-le-zattere-hacia-1757-1758-image599093904.html
Francesco Guardi (1712-1793), Venise, San Giorgio Maggiore et la Giudecca, ca. Années 1770. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-1712-1793-venise-san-giorgio-maggiore-et-la-giudecca-ca-annees-1770-image156699989.html
Francesco Guardi (1712-1793) - décollage de la montgolfière du comte Zambeccari 1784. 66x51 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-1712-1793-decollage-de-la-montgolfiere-du-comte-zambeccari-1784-66x51-image567378954.html
Francesco Guardi (1712-1793) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-guardi-1712-1793-image638564351.html
Le pont au-dessus des portes de l'écluse à Dolo 1770 Francesco Lazzaro Guardi 1712 - 1793 peintre italien de veduta, noble, et membre de l'École vénitienne. Venise Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-au-dessus-des-portes-de-l-ecluse-a-dolo-1770-francesco-lazzaro-guardi-1712-1793-peintre-italien-de-veduta-noble-et-membre-de-l-ecole-venitienne-venise-italie-image181466743.html