Art inspiré par Christ dans le jardin de Gethsemane, 1712–62, stylo et encre noire, rehaussé de gouache blanche sur papier gris. Blanc oxydé, 17 3/8 x 11 1/4 po (44,1 x 28,6 cm), dessins, Paul Troger (autrichien, Welsberg 1698–1762 Vienne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-christ-dans-le-jardin-de-gethsemane-1712-62-stylo-et-encre-noire-rehausse-de-gouache-blanche-sur-papier-gris-blanc-oxyde-17-3-8-x-11-1-4-po-44-1-x-28-6-cm-dessins-paul-troger-autrichien-welsberg-1698-1762-vienne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462947008.html
RF2HW51HM–Art inspiré par Christ dans le jardin de Gethsemane, 1712–62, stylo et encre noire, rehaussé de gouache blanche sur papier gris. Blanc oxydé, 17 3/8 x 11 1/4 po (44,1 x 28,6 cm), dessins, Paul Troger (autrichien, Welsberg 1698–1762 Vienne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Christ au Jardin de Gethsémani, Jan Van Eyck, 1712-62 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-au-jardin-de-gethsemani-jan-van-eyck-1712-62-162457287.html
RMKC8FWY–Le Christ au Jardin de Gethsémani, Jan Van Eyck, 1712-62
Christ dans le jardin de Gethsemane 1712–62 Paul Troger autrichien.Christ dans le jardin de Gethsemane 334983 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-dans-le-jardin-de-gethsemane-1712-62-paul-troger-autrichien-christ-dans-le-jardin-de-gethsemane-334983-image458578543.html
RM2HJ21H3–Christ dans le jardin de Gethsemane 1712–62 Paul Troger autrichien.Christ dans le jardin de Gethsemane 334983
868 María Luisa Gabriela de Saboya. Miguel Jacinto Meléndez. C. 1712-14. 1712-14. Óleo sobre lienzo. 81 x 62 cm. Museo Lázaro Galdiano. Madrid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/868-maria-luisa-gabriela-de-saboya-miguel-jacinto-melendez-c-1712-14-1712-14-oleo-sobre-lienzo-81-x-62-cm-museo-lazaro-galdiano-madrid-image185848718.html
RMMPA3X6–868 María Luisa Gabriela de Saboya. Miguel Jacinto Meléndez. C. 1712-14. 1712-14. Óleo sobre lienzo. 81 x 62 cm. Museo Lázaro Galdiano. Madrid
Paul de Lamerie, paire de coquilles de pétoncle, British, London, Paul de Lamerie (British, 1688–1751, active 1712–51), 1734/35, British, London, Silver, Global (0,61 confirmé) : 1 5/16 x 5 1/16 x 4 7/16 po, 6 oz. 7 dwt. (3,3 x 12,8 x 11,3 cm, 0,198kg)', Total (0,62 confirmé) : 1 3/16 x 5 1/16 x 4 7/16 po., 6 oz. 11 dwt. (3 x 12,8 x 11,3 cm, 0,204 kg), Métal-argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-de-lamerie-paire-de-coquilles-de-petoncle-british-london-paul-de-lamerie-british-1688-1751-active-1712-51-1734-35-british-london-silver-global-0-61-confirme-1-5-16-x-5-1-16-x-4-7-16-po-6-oz-7-dwt-3-3-x-12-8-x-11-3-cm-0198kg-total-0-62-confirme-1-3-16-x-5-1-16-x-4-7-16-po-6-oz-11-dwt-3-x-12-8-x-11-3-cm-0204-kg-metal-argent-image344616675.html
RM2B0JJ2B–Paul de Lamerie, paire de coquilles de pétoncle, British, London, Paul de Lamerie (British, 1688–1751, active 1712–51), 1734/35, British, London, Silver, Global (0,61 confirmé) : 1 5/16 x 5 1/16 x 4 7/16 po, 6 oz. 7 dwt. (3,3 x 12,8 x 11,3 cm, 0,198kg)', Total (0,62 confirmé) : 1 3/16 x 5 1/16 x 4 7/16 po., 6 oz. 11 dwt. (3 x 12,8 x 11,3 cm, 0,204 kg), Métal-argent
Christ dans le jardin de Gethsemane, 1712-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-dans-le-jardin-de-gethsemane-1712-62-image374711509.html
RM2CNHG9W–Christ dans le jardin de Gethsemane, 1712-62.
Christ envoie ses disciples Christ envoie ses disciples uit Type d'objet : photo Numéro d'article: RP-P-OB-46.007Catalogusreferentie: Van Eeghen 4302 Inscriptions / marques: Numéro, recto, écriture manuscrite à l'encre brune: '62' Fabricant: Graveur Jan Luyken Place fabrication Amsterdam Date: 1712 Caractéristiques physiques: Gravure; matériel: Épreuves papier technique: Gravure: Dimensions: Feuille: 117 mm × H 153 b mmToelichtingProefdruk de l'illustration de: Luyken, Jan. Les histoires de schriftuurlyke et gelyk niches des anciens et nouveaux Pactes, 2 parties. Amsterdam: Wed. Pieter Cornelis Arentsz II et van der sys, 17 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-envoie-ses-disciples-christ-envoie-ses-disciples-uit-type-d-objet-photo-numero-d-article-rp-p-ob-46007catalogusreferentie-van-eeghen-4302-inscriptions-marques-numero-recto-ecriture-manuscrite-a-l-encre-brune-62-fabricant-graveur-jan-luyken-place-fabrication-amsterdam-date-1712-caracteristiques-physiques-gravure-materiel-epreuves-papier-technique-gravure-dimensions-feuille-117-mm-h-153-b-mmtoelichtingproefdruk-de-l-illustration-de-luyken-jan-les-histoires-de-schriftuurlyke-et-gelyk-niches-des-anciens-et-nouveaux-pactes-2-parties-amsterdam-wed-pieter-cornelis-arentsz-ii-et-van-der-sys-17-image348268648.html
RM2B6H060–Christ envoie ses disciples Christ envoie ses disciples uit Type d'objet : photo Numéro d'article: RP-P-OB-46.007Catalogusreferentie: Van Eeghen 4302 Inscriptions / marques: Numéro, recto, écriture manuscrite à l'encre brune: '62' Fabricant: Graveur Jan Luyken Place fabrication Amsterdam Date: 1712 Caractéristiques physiques: Gravure; matériel: Épreuves papier technique: Gravure: Dimensions: Feuille: 117 mm × H 153 b mmToelichtingProefdruk de l'illustration de: Luyken, Jan. Les histoires de schriftuurlyke et gelyk niches des anciens et nouveaux Pactes, 2 parties. Amsterdam: Wed. Pieter Cornelis Arentsz II et van der sys, 17
Antoni Warin (1712-64). Les navires d'Amsterdam. Dating : 1763 - 1850. Dimensions : H 62,2 cm × 46,5 cm × w t 1,5 cm 6,2 cm ; d. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jean Baptiste Perroneau (copie d'après). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoni-warin-1712-64-les-navires-d-amsterdam-dating-1763-1850-dimensions-h-62-2-cm-46-5-cm-w-t-1-5-cm-6-2-cm-d-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-jean-baptiste-perroneau-copie-d-apres-image232867504.html
RMRET0TG–Antoni Warin (1712-64). Les navires d'Amsterdam. Dating : 1763 - 1850. Dimensions : H 62,2 cm × 46,5 cm × w t 1,5 cm 6,2 cm ; d. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Jean Baptiste Perroneau (copie d'après).
Frédéric le Grand (1712 - 1786), un portrait, vers 1780 portrait de la moitié dans le style des portraits par Anton Graff, 1781. Le Roi est vêtu d'un uniforme bleu clair avec col rouge et l'étoile de l'ordre de l'Aigle noir en face d'un paysage de montagne idéalisée. Huile sur toile. Photo dimensions 39 x 48 cm. Non signée. Dans un pays fortement restauré ancien cadre, 53 x 62 cm., 18e siècle, la Prusse, prussien, allemand, l'Allemagne, militaria, militaire, objet, objets, alambics, clipping, coupures, cut out, cut-out, cut-outs, homme, hommes, homme,-Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederic-le-grand-1712-1786-un-portrait-vers-1780-portrait-de-la-moitie-dans-le-style-des-portraits-par-anton-graff-1781-le-roi-est-vetu-d-un-uniforme-bleu-clair-avec-col-rouge-et-l-etoile-de-l-ordre-de-l-aigle-noir-en-face-d-un-paysage-de-montagne-idealisee-huile-sur-toile-photo-dimensions-39-x-48-cm-non-signee-dans-un-pays-fortement-restaure-ancien-cadre-53-x-62-cm-18e-siecle-la-prusse-prussien-allemand-l-allemagne-militaria-militaire-objet-objets-alambics-clipping-coupures-cut-out-cut-out-cut-outs-homme-hommes-homme-additional-rights-clearance-info-not-available-image243140134.html
RMT3FYM6–Frédéric le Grand (1712 - 1786), un portrait, vers 1780 portrait de la moitié dans le style des portraits par Anton Graff, 1781. Le Roi est vêtu d'un uniforme bleu clair avec col rouge et l'étoile de l'ordre de l'Aigle noir en face d'un paysage de montagne idéalisée. Huile sur toile. Photo dimensions 39 x 48 cm. Non signée. Dans un pays fortement restauré ancien cadre, 53 x 62 cm., 18e siècle, la Prusse, prussien, allemand, l'Allemagne, militaria, militaire, objet, objets, alambics, clipping, coupures, cut out, cut-out, cut-outs, homme, hommes, homme,-Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available
Pietro Dandini, peintre italien de la période baroque, principalement actif à Florence, 1646-1712. Représenté avec palette et pinceau. Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-dandini-peintre-italien-de-la-periode-baroque-principalement-actif-a-florence-1646-1712-represente-avec-palette-et-pinceau-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image549257668.html
RM2PWGRN8–Pietro Dandini, peintre italien de la période baroque, principalement actif à Florence, 1646-1712. Représenté avec palette et pinceau. Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
RICCI, Sebastiano (1659, Belluno, d. 1734, Venezia) rêve d'Aesculape c. 1710 huile sur toile, 62 x 101 cm Gallerie dell'Accademia, Venise après une longue période d'étude des plus grandes figures de la fin du XVIIe siècle peinture italienne, de Pietro da Cortona et Baciccio à Rome aux Carracci à Bologne, Luca Giordano à Florence et Magnasco à Milan, Sebastiano Ricci a obtenu une voix propre caractérisée par un éclat rococo éclatant qui devait gagner l'acceptation de l'artiste à Londres (1712-1716), et Paris (1716). Surtout dans les peintures de petites dimensions Sebastian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ricci-sebastiano-1659-belluno-d-1734-venezia-reve-d-aesculape-c-1710-huile-sur-toile-62-x-101-cm-gallerie-dell-accademia-venise-apres-une-longue-periode-d-etude-des-plus-grandes-figures-de-la-fin-du-xviie-siecle-peinture-italienne-de-pietro-da-cortona-et-baciccio-a-rome-aux-carracci-a-bologne-luca-giordano-a-florence-et-magnasco-a-milan-sebastiano-ricci-a-obtenu-une-voix-propre-caracterisee-par-un-eclat-rococo-eclatant-qui-devait-gagner-l-acceptation-de-l-artiste-a-londres-1712-1716-et-paris-1716-surtout-dans-les-peintures-de-petites-dimensions-sebastian-image604807956.html
RM2X3YAM4–RICCI, Sebastiano (1659, Belluno, d. 1734, Venezia) rêve d'Aesculape c. 1710 huile sur toile, 62 x 101 cm Gallerie dell'Accademia, Venise après une longue période d'étude des plus grandes figures de la fin du XVIIe siècle peinture italienne, de Pietro da Cortona et Baciccio à Rome aux Carracci à Bologne, Luca Giordano à Florence et Magnasco à Milan, Sebastiano Ricci a obtenu une voix propre caractérisée par un éclat rococo éclatant qui devait gagner l'acceptation de l'artiste à Londres (1712-1716), et Paris (1716). Surtout dans les peintures de petites dimensions Sebastian
Marcus Vipsanius Agrippa portant une couronne rostrale, c. 64/62 – 12 av. J.-C., général romain à la bataille d'Actium, homme d'État et architecte du Panthéon. D'une pièce de monnaie frappée sous Titus. M. AGRIPPA L F COS III Gravure sur plaque de coperplate par Pieter Bodart (1676-1712) de Henricus Soud's Deorum et Heroum, Vicorum et Mulierum Illastrium imagines Antiquae Illastatae, Dieux et héros, hommes et femmes, illustré avec des images anciennes, Petrum, Amsterdam, 1715. Publié pour la première fois sous le nom de Favissæ utriusque antiquitatis tam Romanæ quam Græcæ en 1707. Henricus Spoor était un médecin néerlandais, un érudit classique, un poète et un écrivain, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcus-vipsanius-agrippa-portant-une-couronne-rostrale-c-64-62-12-av-j-c-general-romain-a-la-bataille-d-actium-homme-d-etat-et-architecte-du-pantheon-d-une-piece-de-monnaie-frappee-sous-titus-m-agrippa-l-f-cos-iii-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pieter-bodart-1676-1712-de-henricus-souds-deorum-et-heroum-vicorum-et-mulierum-illastrium-imagines-antiquae-illastatae-dieux-et-heros-hommes-et-femmes-illustre-avec-des-images-anciennes-petrum-amsterdam-1715-publie-pour-la-premiere-fois-sous-le-nom-de-favissae-utriusque-antiquitatis-tam-romanae-quam-graecae-en-1707-henricus-spoor-etait-un-medecin-neerlandais-un-erudit-classique-un-poete-et-un-ecrivain-image433381415.html
RM2G526BK–Marcus Vipsanius Agrippa portant une couronne rostrale, c. 64/62 – 12 av. J.-C., général romain à la bataille d'Actium, homme d'État et architecte du Panthéon. D'une pièce de monnaie frappée sous Titus. M. AGRIPPA L F COS III Gravure sur plaque de coperplate par Pieter Bodart (1676-1712) de Henricus Soud's Deorum et Heroum, Vicorum et Mulierum Illastrium imagines Antiquae Illastatae, Dieux et héros, hommes et femmes, illustré avec des images anciennes, Petrum, Amsterdam, 1715. Publié pour la première fois sous le nom de Favissæ utriusque antiquitatis tam Romanæ quam Græcæ en 1707. Henricus Spoor était un médecin néerlandais, un érudit classique, un poète et un écrivain,
Antoni Warin (1712-1764). Navires d'Amsterdam, Portrait d'Antoni Warin (1712-1764), navires d'Amsterdam. Buste vers la gauche. Copie anonyme dans un pastel de 1763 dans la collection Van Lynden, personnes historiques, Amsterdam, Antoni Warin, Jean Baptiste Perroneau (copie après), 1763 - 1850, panneau, peinture à l'huile (peinture), h 62,2 cm × W 46,5 cm × t 1,5 cm d 6,2 cm, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et de la révolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoni-warin-1712-1764-navires-d-amsterdam-portrait-d-antoni-warin-1712-1764-navires-d-amsterdam-buste-vers-la-gauche-copie-anonyme-dans-un-pastel-de-1763-dans-la-collection-van-lynden-personnes-historiques-amsterdam-antoni-warin-jean-baptiste-perroneau-copie-apres-1763-1850-panneau-peinture-a-l-huile-peinture-h-62-2-cm-w-46-5-cm-t-1-5-cm-d-6-2-cm-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-de-la-revolution-image350014744.html
RF2B9CFAG–Antoni Warin (1712-1764). Navires d'Amsterdam, Portrait d'Antoni Warin (1712-1764), navires d'Amsterdam. Buste vers la gauche. Copie anonyme dans un pastel de 1763 dans la collection Van Lynden, personnes historiques, Amsterdam, Antoni Warin, Jean Baptiste Perroneau (copie après), 1763 - 1850, panneau, peinture à l'huile (peinture), h 62,2 cm × W 46,5 cm × t 1,5 cm d 6,2 cm, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et de la révolution
. Español : Florero, óleo sobre lienzo, 78 x 62 cm, Madrid, Museo Lázaro Galdiano . 1680/1700. Ernst Stuven (1657-1712) Description botanique illustrateur et peintre allemand Date de naissance/décès vers 1657 1712 Lieu de naissance/décès Hambourg Rotterdam lieu d'Amsterdam, Haarlem contrôle d'autorité : Q993109 : VIAF ?95811717 ULAN : ?500021183 BPN : ?43341638 RKD : ?75983 Ernst stuven-florero Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espanol-florero-oleo-sobre-lienzo-78-x-62-cm-madrid-museo-lazaro-galdiano-1680-1700-ernst-stuven-1657-1712-description-botanique-illustrateur-et-peintre-allemand-date-de-naissance-deces-vers-1657-1712-lieu-de-naissance-deces-hambourg-rotterdam-lieu-d-amsterdam-haarlem-controle-d-autorite-q993109-viaf-95811717-ulan-500021183-bpn-43341638-rkd-75983-ernst-stuven-florero-image184977116.html
RMMMXC5G–. Español : Florero, óleo sobre lienzo, 78 x 62 cm, Madrid, Museo Lázaro Galdiano . 1680/1700. Ernst Stuven (1657-1712) Description botanique illustrateur et peintre allemand Date de naissance/décès vers 1657 1712 Lieu de naissance/décès Hambourg Rotterdam lieu d'Amsterdam, Haarlem contrôle d'autorité : Q993109 : VIAF ?95811717 ULAN : ?500021183 BPN : ?43341638 RKD : ?75983 Ernst stuven-florero
Arthur Devi, (artiste), British, 1712 - 1787, membres de la famille Maynard dans le parc à Waltons, c. 1755/1762, huile sur toile, hors tout: 138.5 x 195.6 cm (54 1/2 x 77 in.), encadré: 158.8 x 217.2 x 7 cm (62 1/2 x 85 1/2 x 2 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arthur-devi-artiste-british-1712-1787-membres-de-la-famille-maynard-dans-le-parc-a-waltons-c-1755-1762-huile-sur-toile-hors-tout-138-5-x-195-6-cm-54-1-2-x-77-in-encadre-158-8-x-217-2-x-7-cm-62-1-2-x-85-1-2-x-2-3-4-in-image386235380.html
RM2DCAF4M–Arthur Devi, (artiste), British, 1712 - 1787, membres de la famille Maynard dans le parc à Waltons, c. 1755/1762, huile sur toile, hors tout: 138.5 x 195.6 cm (54 1/2 x 77 in.), encadré: 158.8 x 217.2 x 7 cm (62 1/2 x 85 1/2 x 2 3/4 in
Portrait de l'impératrice Catherine I. (1684-1727), 1712. Artiste : Møller, Andreas (1684-1752/62) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-imperatrice-catherine-i-1684-1727-1712-artiste-moller-andreas-1684-1752-62-image60370204.html
RMDE62PM–Portrait de l'impératrice Catherine I. (1684-1727), 1712. Artiste : Møller, Andreas (1684-1752/62)
Farao's leger verdrinkt in de Rode Zee l'armée de Pharaon s'est noyée dans le Zee rouge Type d'objet : photo Numéro d'article: RP-P-OB-45.816Catalogusreferentie: Van Eeghen 4112 Inscriptions / marques: Marque du collectionneur, verso, estampillée: Luyken fabricant: 1712 Caractéristiques physiques: Gravure; matériel d'épreuvage: Papier technique: Dimensions de gravure: Feuille: 113 mm × H 147 b mmToeliechtingillustratie de: Luyken, Jan. Les histoires de schriftuurlyke et gelyk niches de l'ancien et des nouveaux Pactes, 2 parties. Amsterdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faraos-leger-verdrinkt-in-de-rode-zee-l-armee-de-pharaon-s-est-noyee-dans-le-zee-rouge-type-d-objet-photo-numero-d-article-rp-p-ob-45816catalogusreferentie-van-eeghen-4112-inscriptions-marques-marque-du-collectionneur-verso-estampillee-luyken-fabricant-1712-caracteristiques-physiques-gravure-materiel-d-epreuvage-papier-technique-dimensions-de-gravure-feuille-113-mm-h-147-b-mmtoeliechtingillustratie-de-luyken-jan-les-histoires-de-schriftuurlyke-et-gelyk-niches-de-l-ancien-et-des-nouveaux-pactes-2-parties-amsterdam-image348342767.html
RM2B6MAN3–Farao's leger verdrinkt in de Rode Zee l'armée de Pharaon s'est noyée dans le Zee rouge Type d'objet : photo Numéro d'article: RP-P-OB-45.816Catalogusreferentie: Van Eeghen 4112 Inscriptions / marques: Marque du collectionneur, verso, estampillée: Luyken fabricant: 1712 Caractéristiques physiques: Gravure; matériel d'épreuvage: Papier technique: Dimensions de gravure: Feuille: 113 mm × H 147 b mmToeliechtingillustratie de: Luyken, Jan. Les histoires de schriftuurlyke et gelyk niches de l'ancien et des nouveaux Pactes, 2 parties. Amsterdam
. Nederlands : Arlequin, tovenaar en barbier : De bedrogen rivalen. 1738. En penseel Gouache Pastel en op papier. 62 × 50 × 19,6 cm (24,4 in). La Haye, Mauritshuis. 1738. Cornelis TROOST (1696-1750), peintre néerlandais Description, dessinateur et peintre d'ornement graveuse Date de naissance/décès 8 octobre 1696 au 7 mars 1750 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam vers 1712 période de travail entre travail et vers 1750 Lieu Amsterdam contrôle d'autorité : Q2627927 VIAF : 95727993 ISNI : 0000 0001 1690 3798 ULAN : 500007701 RCAC : pas d93021065 : WGA TROOST, Cornelis WorldCat 522 Les Rivaux Exp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-arlequin-tovenaar-en-barbier-de-bedrogen-rivalen-1738-en-penseel-gouache-pastel-en-op-papier-62-50-19-6-cm-24-4-in-la-haye-mauritshuis-1738-cornelis-troost-1696-1750-peintre-neerlandais-description-dessinateur-et-peintre-d-ornement-graveuse-date-de-naissance-deces-8-octobre-1696-au-7-mars-1750-lieu-de-naissance-deces-amsterdam-amsterdam-vers-1712-periode-de-travail-entre-travail-et-vers-1750-lieu-amsterdam-controle-d-autorite-q2627927-viaf-95727993-isni-0000-0001-1690-3798-ulan-500007701-rcac-pas-d93021065-wga-troost-cornelis-worldcat-522-les-rivaux-exp-image189001245.html
RMMYDN0D–. Nederlands : Arlequin, tovenaar en barbier : De bedrogen rivalen. 1738. En penseel Gouache Pastel en op papier. 62 × 50 × 19,6 cm (24,4 in). La Haye, Mauritshuis. 1738. Cornelis TROOST (1696-1750), peintre néerlandais Description, dessinateur et peintre d'ornement graveuse Date de naissance/décès 8 octobre 1696 au 7 mars 1750 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam vers 1712 période de travail entre travail et vers 1750 Lieu Amsterdam contrôle d'autorité : Q2627927 VIAF : 95727993 ISNI : 0000 0001 1690 3798 ULAN : 500007701 RCAC : pas d93021065 : WGA TROOST, Cornelis WorldCat 522 Les Rivaux Exp
Pietro Dandini, peintre italien de la période baroque, principalement actif à Florence, 1646-1712. Représenté avec palette et pinceau. Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-dandini-peintre-italien-de-la-periode-baroque-principalement-actif-a-florence-1646-1712-represente-avec-palette-et-pinceau-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image571911324.html
RM2T6CPMC–Pietro Dandini, peintre italien de la période baroque, principalement actif à Florence, 1646-1712. Représenté avec palette et pinceau. Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Face à la brique avec inscription ANNO, ruban avec ANNO. La pierre est divisée en trois parties. Le point supérieur gauche du ruban est manquant. Le ruban appartient à un ruban avec l'année 1712., pays-Bas (éventuellement), c. 1712, h 32.5 cm × l 31 cm × p 14 cm h 20 cm × l 32 cm × p 12 cm h 32 cm × l 30.5 cm × p 12 cm l 30.5 cm × l 93 cm × p 15 cm l 62 kg, Repensé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et de la révolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/face-a-la-brique-avec-inscription-anno-ruban-avec-anno-la-pierre-est-divisee-en-trois-parties-le-point-superieur-gauche-du-ruban-est-manquant-le-ruban-appartient-a-un-ruban-avec-l-annee-1712-pays-bas-eventuellement-c-1712-h-32-5-cm-l-31-cm-p-14-cm-h-20-cm-l-32-cm-p-12-cm-h-32-cm-l-30-5-cm-p-12-cm-l-30-5-cm-l-93-cm-p-15-cm-l-62-kg-repense-par-gibon-conception-de-chaleureux-gai-lumineux-et-rayonnant-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-de-la-revolution-image349978796.html
RF2B9AWEM–Face à la brique avec inscription ANNO, ruban avec ANNO. La pierre est divisée en trois parties. Le point supérieur gauche du ruban est manquant. Le ruban appartient à un ruban avec l'année 1712., pays-Bas (éventuellement), c. 1712, h 32.5 cm × l 31 cm × p 14 cm h 20 cm × l 32 cm × p 12 cm h 32 cm × l 30.5 cm × p 12 cm l 30.5 cm × l 93 cm × p 15 cm l 62 kg, Repensé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et de la révolution
Antoni Warin (1712-64). Les navires d'Amsterdam, Portrait d'Antoni Warin (1712-64), les navires d'Amsterdam. Buste à gauche. Copie anonyme d'un pastel de 1763 dans le Van Lynden, historiques, Amsterdam, Antoni Warin collection, Jean Baptiste Perroneau (copie d'après), 1763 - 1850, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), h 62,2 cm × 46,5 cm × w t 1,5 cm d 6,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoni-warin-1712-64-les-navires-d-amsterdam-portrait-d-antoni-warin-1712-64-les-navires-d-amsterdam-buste-a-gauche-copie-anonyme-d-un-pastel-de-1763-dans-le-van-lynden-historiques-amsterdam-antoni-warin-collection-jean-baptiste-perroneau-copie-d-apres-1763-1850-de-bord-de-la-peinture-a-l-huile-peinture-h-62-2-cm-46-5-cm-w-t-1-5-cm-d-6-2-cm-image261410625.html
RMW587WN–Antoni Warin (1712-64). Les navires d'Amsterdam, Portrait d'Antoni Warin (1712-64), les navires d'Amsterdam. Buste à gauche. Copie anonyme d'un pastel de 1763 dans le Van Lynden, historiques, Amsterdam, Antoni Warin collection, Jean Baptiste Perroneau (copie d'après), 1763 - 1850, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), h 62,2 cm × 46,5 cm × w t 1,5 cm d 6,2 cm
Gevelsteen met opschrift ANNO, KOG-ALS-178-1 Lint met ANNO. De steen est dans drie stukken gebreken (KOG-ALS-178-1-1 t/m KOG-ALS-178-1-3). De lincurboven punt van het lint ontbreekt. Het Lint hoort bij een Lint met het jaartal 1712 (KOG-ALS-178-2). Fabricant : Plaats fabricación: Nederland (mogelijk) Dating: CA. 1712 matériau: Steen (matériaal) Dimensions: Onderdeel 1: H 32,5 cm. × b 31 cm. × d 14 cm. onderdeel 2 : h 20 cm. × b 32 cm. × d 12 cm. onderdeel 3 : h 32 cm. × b 30,5 cm. × d 12 cm geheel: l 30,5 cm. × b 93 cm. × d 15 cm. g 62 kg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gevelsteen-met-opschrift-anno-kog-als-178-1-lint-met-anno-de-steen-est-dans-drie-stukken-gebreken-kog-als-178-1-1-t-m-kog-als-178-1-3-de-lincurboven-punt-van-het-lint-ontbreekt-het-lint-hoort-bij-een-lint-met-het-jaartal-1712-kog-als-178-2-fabricant-plaats-fabricacion-nederland-mogelijk-dating-ca-1712-materiau-steen-materiaal-dimensions-onderdeel-1-h-32-5-cm-b-31-cm-d-14-cm-onderdeel-2-h-20-cm-b-32-cm-d-12-cm-onderdeel-3-h-32-cm-b-30-5-cm-d-12-cm-geheel-l-30-5-cm-b-93-cm-d-15-cm-g-62-kg-image348378661.html
RM2B6P0F1–Gevelsteen met opschrift ANNO, KOG-ALS-178-1 Lint met ANNO. De steen est dans drie stukken gebreken (KOG-ALS-178-1-1 t/m KOG-ALS-178-1-3). De lincurboven punt van het lint ontbreekt. Het Lint hoort bij een Lint met het jaartal 1712 (KOG-ALS-178-2). Fabricant : Plaats fabricación: Nederland (mogelijk) Dating: CA. 1712 matériau: Steen (matériaal) Dimensions: Onderdeel 1: H 32,5 cm. × b 31 cm. × d 14 cm. onderdeel 2 : h 20 cm. × b 32 cm. × d 12 cm. onderdeel 3 : h 32 cm. × b 30,5 cm. × d 12 cm geheel: l 30,5 cm. × b 93 cm. × d 15 cm. g 62 kg
. Nederlands : Arlequin, tovenaar en barbier : De bedrogen rivalen. 1738. En penseel Gouache Pastel en op papier. 62 × 50 × 19,6 cm (24,4 in). La Haye, Mauritshuis. 1738. Cornelis TROOST (1696-1750), peintre néerlandais Description, dessinateur et peintre d'ornement graveuse Date de naissance/décès 8 octobre 1696 au 7 mars 1750 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam vers 1712 période de travail entre travail et vers 1750 Lieu Amsterdam contrôle d'autorité : Q2627927 VIAF : 95727993 ISNI : 0000 0001 1690 3798 ULAN : 500007701 RCAC : pas d93021065 : WGA TROOST, Cornelis WorldCat 599 Les Rivaux Exp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-arlequin-tovenaar-en-barbier-de-bedrogen-rivalen-1738-en-penseel-gouache-pastel-en-op-papier-62-50-19-6-cm-24-4-in-la-haye-mauritshuis-1738-cornelis-troost-1696-1750-peintre-neerlandais-description-dessinateur-et-peintre-d-ornement-graveuse-date-de-naissance-deces-8-octobre-1696-au-7-mars-1750-lieu-de-naissance-deces-amsterdam-amsterdam-vers-1712-periode-de-travail-entre-travail-et-vers-1750-lieu-amsterdam-controle-d-autorite-q2627927-viaf-95727993-isni-0000-0001-1690-3798-ulan-500007701-rcac-pas-d93021065-wga-troost-cornelis-worldcat-599-les-rivaux-exp-image188245198.html
RMMX78JP–. Nederlands : Arlequin, tovenaar en barbier : De bedrogen rivalen. 1738. En penseel Gouache Pastel en op papier. 62 × 50 × 19,6 cm (24,4 in). La Haye, Mauritshuis. 1738. Cornelis TROOST (1696-1750), peintre néerlandais Description, dessinateur et peintre d'ornement graveuse Date de naissance/décès 8 octobre 1696 au 7 mars 1750 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam vers 1712 période de travail entre travail et vers 1750 Lieu Amsterdam contrôle d'autorité : Q2627927 VIAF : 95727993 ISNI : 0000 0001 1690 3798 ULAN : 500007701 RCAC : pas d93021065 : WGA TROOST, Cornelis WorldCat 599 Les Rivaux Exp
Marcus Vipsanius Agrippa portant une couronne rostrale, vers 64/62 12 av. J.-C., général romain à la bataille d'Actium, homme d'État et architecte du Panthéon. D'une pièce frappée sous Titus. M. AGRIPPA L F COS III Gravure sur cuivre de Pieter Bodart (1676-1712) de Henricus Spoors Deorum et Heroum, Virorum et Mulierum Illustrium imagine Antiquae Illustatae, Gods and Heroes, Men and Women, Illustrated with Antique Images, Petrum, Amsterdam, 1715. Publié pour la première fois sous le titre Favissæ utriusque antiquitatis tam Græcæ quam Romanæ en 1707. Henricus Spoor était un médecin néerlandais, érudit classique, poète et écrivain, fl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcus-vipsanius-agrippa-portant-une-couronne-rostrale-vers-64-62-12-av-j-c-general-romain-a-la-bataille-d-actium-homme-d-etat-et-architecte-du-pantheon-d-une-piece-frappee-sous-titus-m-agrippa-l-f-cos-iii-gravure-sur-cuivre-de-pieter-bodart-1676-1712-de-henricus-spoors-deorum-et-heroum-virorum-et-mulierum-illustrium-imagine-antiquae-illustatae-gods-and-heroes-men-and-women-illustrated-with-antique-images-petrum-amsterdam-1715-publie-pour-la-premiere-fois-sous-le-titre-favissae-utriusque-antiquitatis-tam-graecae-quam-romanae-en-1707-henricus-spoor-etait-un-medecin-neerlandais-erudit-classique-poete-et-ecrivain-fl-image571910065.html
RM2T6CN3D–Marcus Vipsanius Agrippa portant une couronne rostrale, vers 64/62 12 av. J.-C., général romain à la bataille d'Actium, homme d'État et architecte du Panthéon. D'une pièce frappée sous Titus. M. AGRIPPA L F COS III Gravure sur cuivre de Pieter Bodart (1676-1712) de Henricus Spoors Deorum et Heroum, Virorum et Mulierum Illustrium imagine Antiquae Illustatae, Gods and Heroes, Men and Women, Illustrated with Antique Images, Petrum, Amsterdam, 1715. Publié pour la première fois sous le titre Favissæ utriusque antiquitatis tam Græcæ quam Romanæ en 1707. Henricus Spoor était un médecin néerlandais, érudit classique, poète et écrivain, fl
Drevet, Pierre, oeuvre, Louis, héritier de la couronne de France, 1712, gravure sur cuivre, graphisme, largeur de plaque 34,5 cm, hauteur de plaque 47 cm, largeur de feuille 48,5 cm, hauteur de feuille 62,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drevet-pierre-oeuvre-louis-heritier-de-la-couronne-de-france-1712-gravure-sur-cuivre-graphisme-largeur-de-plaque-34-5-cm-hauteur-de-plaque-47-cm-largeur-de-feuille-48-5-cm-hauteur-de-feuille-62-6-cm-image631152706.html
RM2YJRDM2–Drevet, Pierre, oeuvre, Louis, héritier de la couronne de France, 1712, gravure sur cuivre, graphisme, largeur de plaque 34,5 cm, hauteur de plaque 47 cm, largeur de feuille 48,5 cm, hauteur de feuille 62,6 cm
. Nederlands : Arlequin, tovenaar en barbier : De bedrogen rivalen. 1738. En penseel Gouache Pastel en op papier. 62 × 50 × 19,6 cm (24,4 in). La Haye, Mauritshuis. 1738. Cornelis TROOST (1696-1750), peintre néerlandais Description, dessinateur et peintre d'ornement graveuse Date de naissance/décès 8 octobre 1696 au 7 mars 1750 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam vers 1712 période de travail entre travail et vers 1750 Lieu Amsterdam contrôle d'autorité : Q2627927 VIAF : 95727993 ISNI : 0000 0001 1690 3798 ULAN : 500007701 RCAC : pas d93021065 : WGA TROOST, Cornelis WorldCat 599 Les Rivaux Exp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-arlequin-tovenaar-en-barbier-de-bedrogen-rivalen-1738-en-penseel-gouache-pastel-en-op-papier-62-50-19-6-cm-24-4-in-la-haye-mauritshuis-1738-cornelis-troost-1696-1750-peintre-neerlandais-description-dessinateur-et-peintre-d-ornement-graveuse-date-de-naissance-deces-8-octobre-1696-au-7-mars-1750-lieu-de-naissance-deces-amsterdam-amsterdam-vers-1712-periode-de-travail-entre-travail-et-vers-1750-lieu-amsterdam-controle-d-autorite-q2627927-viaf-95727993-isni-0000-0001-1690-3798-ulan-500007701-rcac-pas-d93021065-wga-troost-cornelis-worldcat-599-les-rivaux-exp-image187697026.html
RMMWA9D6–. Nederlands : Arlequin, tovenaar en barbier : De bedrogen rivalen. 1738. En penseel Gouache Pastel en op papier. 62 × 50 × 19,6 cm (24,4 in). La Haye, Mauritshuis. 1738. Cornelis TROOST (1696-1750), peintre néerlandais Description, dessinateur et peintre d'ornement graveuse Date de naissance/décès 8 octobre 1696 au 7 mars 1750 Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam vers 1712 période de travail entre travail et vers 1750 Lieu Amsterdam contrôle d'autorité : Q2627927 VIAF : 95727993 ISNI : 0000 0001 1690 3798 ULAN : 500007701 RCAC : pas d93021065 : WGA TROOST, Cornelis WorldCat 599 Les Rivaux Exp
Les membres de la famille Maynard dans le parc à Waltons. En date du : ch. 1755/1762. Dimensions : hors tout : 138,5 x 195,6 cm (54 1/2 x 77 in.) : 158,8 x 217,2 pans x 7 cm (62 1/2 x 85 1/2 x 2 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Arthur Devis). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-membres-de-la-famille-maynard-dans-le-parc-a-waltons-en-date-du-ch-1755-1762-dimensions-hors-tout-138-5-x-195-6-cm-54-1-2-x-77-in-158-8-x-217-2-pans-x-7-cm-62-1-2-x-85-1-2-x-2-3-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-arthur-devis-image233241564.html
RMRFD1YT–Les membres de la famille Maynard dans le parc à Waltons. En date du : ch. 1755/1762. Dimensions : hors tout : 138,5 x 195,6 cm (54 1/2 x 77 in.) : 158,8 x 217,2 pans x 7 cm (62 1/2 x 85 1/2 x 2 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Arthur Devis).
Adriaan van Beverland (1651-ca.1712). Schrijver van theologische werken en hekelschriften, een lichte zeden van dame . Nederlands : Portret van Adriaan van Beverland (1651-ca.1712). Schrijver van theologische werken en hekelschriften, een lichte zeden van dame. De Schrijver zit aan een tafel in de pijp dans de côté, op een tafel staat op een glas blad. De Jonge vrouw heeft haar bovenkleding Beverlands losgeknoopt in een boek met de titel 'De Prostibulis Veterum' (Bordelen dans de Oudheid) voor zich. Op de achtergrond een boekenkast. . Entre 1670 et 1680. N/A 62 Adriaan van Bever Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaan-van-beverland-1651-ca-1712-schrijver-van-theologische-werken-en-hekelschriften-een-lichte-zeden-van-dame-nederlands-portret-van-adriaan-van-beverland-1651-ca-1712-schrijver-van-theologische-werken-en-hekelschriften-een-lichte-zeden-van-dame-de-schrijver-zit-aan-een-tafel-in-de-pijp-dans-de-cote-op-een-tafel-staat-op-een-glas-blad-de-jonge-vrouw-heeft-haar-bovenkleding-beverlands-losgeknoopt-in-een-boek-met-de-titel-de-prostibulis-veterum-bordelen-dans-de-oudheid-voor-zich-op-de-achtergrond-een-boekenkast-entre-1670-et-1680-n-a-62-adriaan-van-bever-image209851488.html
RMP5BFM0–Adriaan van Beverland (1651-ca.1712). Schrijver van theologische werken en hekelschriften, een lichte zeden van dame . Nederlands : Portret van Adriaan van Beverland (1651-ca.1712). Schrijver van theologische werken en hekelschriften, een lichte zeden van dame. De Schrijver zit aan een tafel in de pijp dans de côté, op een tafel staat op een glas blad. De Jonge vrouw heeft haar bovenkleding Beverlands losgeknoopt in een boek met de titel 'De Prostibulis Veterum' (Bordelen dans de Oudheid) voor zich. Op de achtergrond een boekenkast. . Entre 1670 et 1680. N/A 62 Adriaan van Bever
Amsterdam, Luyken, Jan, figures de prière au lit d'une personne malade, Amsterdam, impression, hauteur 112 mm, largeur 62 mm, Noord-Nederlands, 1649-04-16 - 1712-04-05, imprimeur, 1693 - 1693, papier, gravure, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amsterdam-luyken-jan-figures-de-priere-au-lit-d-une-personne-malade-amsterdam-impression-hauteur-112-mm-largeur-62-mm-noord-nederlands-1649-04-16-1712-04-05-imprimeur-1693-1693-papier-gravure-gravure-image680515796.html
RM3BF44RG–Amsterdam, Luyken, Jan, figures de prière au lit d'une personne malade, Amsterdam, impression, hauteur 112 mm, largeur 62 mm, Noord-Nederlands, 1649-04-16 - 1712-04-05, imprimeur, 1693 - 1693, papier, gravure, gravure
Amsterdam, Luyken, Jan, Christ envoie ses disciples, Amsterdam, recto - écriture à l'encre brune, impression, 62 hauteur 117 mm, largeur 153 mm, Noord-Nederlands, 1649-04-16 - 1712-04-05, graveur, 1712 - 1712, papier, gravure, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amsterdam-luyken-jan-christ-envoie-ses-disciples-amsterdam-recto-ecriture-a-l-encre-brune-impression-62-hauteur-117-mm-largeur-153-mm-noord-nederlands-1649-04-16-1712-04-05-graveur-1712-1712-papier-gravure-gravure-image680518477.html
RM3BF4879–Amsterdam, Luyken, Jan, Christ envoie ses disciples, Amsterdam, recto - écriture à l'encre brune, impression, 62 hauteur 117 mm, largeur 153 mm, Noord-Nederlands, 1649-04-16 - 1712-04-05, graveur, 1712 - 1712, papier, gravure, gravure
Amsterdam, Luyken, Caspar, L'armée de Pharaon noie dans la mer Rouge, Amsterdam, verso - écriture à l'encre brune, impression, verso - estampillé, 62, hauteur 113 mm, largeur 147 mm, Noord-Nederlands, 1672-12-18 - 1708-10-04, graveur, 1712 - 1712, papier, gravure, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amsterdam-luyken-caspar-l-armee-de-pharaon-noie-dans-la-mer-rouge-amsterdam-verso-ecriture-a-l-encre-brune-impression-verso-estampille-62-hauteur-113-mm-largeur-147-mm-noord-nederlands-1672-12-18-1708-10-04-graveur-1712-1712-papier-gravure-gravure-image680516979.html
RM3BF469R–Amsterdam, Luyken, Caspar, L'armée de Pharaon noie dans la mer Rouge, Amsterdam, verso - écriture à l'encre brune, impression, verso - estampillé, 62, hauteur 113 mm, largeur 147 mm, Noord-Nederlands, 1672-12-18 - 1708-10-04, graveur, 1712 - 1712, papier, gravure, gravure
Amsterdam, Fokke, Simon, les douze mois, juillet, Amsterdam, verso - estampillé, à partir d'une série de douze tirages, l'imagination du mois de juillet. Deux paysans déposent leur râteau et leur pelle pour manger et boire. Derrière eux se trouve un agriculteur avec deux enfants à la porte d'une ferme., impression, hauteur 105 mm, largeur 62 mm, Noord-Nederlands, 1712-09-01 - 1784-04-10, graveur, 1722 - 1784, papier, gravure, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amsterdam-fokke-simon-les-douze-mois-juillet-amsterdam-verso-estampille-a-partir-d-une-serie-de-douze-tirages-l-imagination-du-mois-de-juillet-deux-paysans-deposent-leur-rateau-et-leur-pelle-pour-manger-et-boire-derriere-eux-se-trouve-un-agriculteur-avec-deux-enfants-a-la-porte-d-une-ferme-impression-hauteur-105-mm-largeur-62-mm-noord-nederlands-1712-09-01-1784-04-10-graveur-1722-1784-papier-gravure-gravure-image680525839.html
RM3BF4HJ7–Amsterdam, Fokke, Simon, les douze mois, juillet, Amsterdam, verso - estampillé, à partir d'une série de douze tirages, l'imagination du mois de juillet. Deux paysans déposent leur râteau et leur pelle pour manger et boire. Derrière eux se trouve un agriculteur avec deux enfants à la porte d'une ferme., impression, hauteur 105 mm, largeur 62 mm, Noord-Nederlands, 1712-09-01 - 1784-04-10, graveur, 1722 - 1784, papier, gravure, gravure
Pays-Bas, Fokke, Simon, occupé de la Grande Couronne, vue de la Grande bougie, cadeau au tsar russe, 1659, pays-Bas, visite de dans le Burgerzaal de l'Hôtel de ville de la Grande bougie donnée par la République au tsar russe, novembre 1659., print, historyrent, estampes, Frederik Muller Historyplaten, hauteur 119 mm, largeur 62 mm, Noord-Nederlands, 1712-09-01 - 1784-04-10, graveur, 1779 - 1781, quatrième quart du xviiie siècle, papier, gravure, etsen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pays-bas-fokke-simon-occupe-de-la-grande-couronne-vue-de-la-grande-bougie-cadeau-au-tsar-russe-1659-pays-bas-visite-de-dans-le-burgerzaal-de-l-hotel-de-ville-de-la-grande-bougie-donnee-par-la-republique-au-tsar-russe-novembre-1659-print-historyrent-estampes-frederik-muller-historyplaten-hauteur-119-mm-largeur-62-mm-noord-nederlands-1712-09-01-1784-04-10-graveur-1779-1781-quatrieme-quart-du-xviiie-siecle-papier-gravure-etsen-image680391881.html
RM3BEXEP1–Pays-Bas, Fokke, Simon, occupé de la Grande Couronne, vue de la Grande bougie, cadeau au tsar russe, 1659, pays-Bas, visite de dans le Burgerzaal de l'Hôtel de ville de la Grande bougie donnée par la République au tsar russe, novembre 1659., print, historyrent, estampes, Frederik Muller Historyplaten, hauteur 119 mm, largeur 62 mm, Noord-Nederlands, 1712-09-01 - 1784-04-10, graveur, 1779 - 1781, quatrième quart du xviiie siècle, papier, gravure, etsen
Amsterdam, Goeree, Willem, Chauveau, François, Amsterdam, Luyken, Jan, Amphion, jouer sur un luth aux murs de Thebe, verso - estampillé, impression, illustration de livre, impressions, hauteur 62 mm, largeur 83 mm, Noord-Nederlands, 1649-04-16 - 1712-04-05, graveur, 1681 - 1681, papier, gravure, conception de travail, Frans, 1613-05-10 - 1676-02-03, NAAR print van, publication (événement), publication, 1635-12-11 - 1711-05-03, éditeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amsterdam-goeree-willem-chauveau-francois-amsterdam-luyken-jan-amphion-jouer-sur-un-luth-aux-murs-de-thebe-verso-estampille-impression-illustration-de-livre-impressions-hauteur-62-mm-largeur-83-mm-noord-nederlands-1649-04-16-1712-04-05-graveur-1681-1681-papier-gravure-conception-de-travail-frans-1613-05-10-1676-02-03-naar-print-van-publication-evenement-publication-1635-12-11-1711-05-03-editeur-image680515161.html
RM3BF440W–Amsterdam, Goeree, Willem, Chauveau, François, Amsterdam, Luyken, Jan, Amphion, jouer sur un luth aux murs de Thebe, verso - estampillé, impression, illustration de livre, impressions, hauteur 62 mm, largeur 83 mm, Noord-Nederlands, 1649-04-16 - 1712-04-05, graveur, 1681 - 1681, papier, gravure, conception de travail, Frans, 1613-05-10 - 1676-02-03, NAAR print van, publication (événement), publication, 1635-12-11 - 1711-05-03, éditeur
Amsterdam, Fokke, Simon, illustrations de l'histoire néerlandaise, quatre épisodes de l'histoire néerlandaise, Amsterdam, recto - écriture manuscrite au crayon, magazine incirconcis avec quatre représentations de l'histoire néerlandaise. De gauche à droite : Rombout Hogerbeets et Hugo de Groot transférés à l'écluse de Loevestein ; Stadhouder Frederik Hendrik accueille Marie de Médicis en Hollande ; décès de Frederik Hendrik, Prince d'Orange ; existence officielle., print, verso - estampillé, 63, 70, 71, 62, hauteur 112 mm, largeur 249 mm, Nord des pays-Bas, 1712-09-01 - 1784-04-10, graveur, 1722 - 1784, papier, gravure, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amsterdam-fokke-simon-illustrations-de-l-histoire-neerlandaise-quatre-episodes-de-l-histoire-neerlandaise-amsterdam-recto-ecriture-manuscrite-au-crayon-magazine-incirconcis-avec-quatre-representations-de-l-histoire-neerlandaise-de-gauche-a-droite-rombout-hogerbeets-et-hugo-de-groot-transferes-a-l-ecluse-de-loevestein-stadhouder-frederik-hendrik-accueille-marie-de-medicis-en-hollande-deces-de-frederik-hendrik-prince-d-orange-existence-officielle-print-verso-estampille-63-70-71-62-hauteur-112-mm-largeur-249-mm-nord-des-pays-bas-1712-09-01-1784-04-10-graveur-1722-1784-papier-gravure-gravure-image680525781.html
RM3BF4HG5–Amsterdam, Fokke, Simon, illustrations de l'histoire néerlandaise, quatre épisodes de l'histoire néerlandaise, Amsterdam, recto - écriture manuscrite au crayon, magazine incirconcis avec quatre représentations de l'histoire néerlandaise. De gauche à droite : Rombout Hogerbeets et Hugo de Groot transférés à l'écluse de Loevestein ; Stadhouder Frederik Hendrik accueille Marie de Médicis en Hollande ; décès de Frederik Hendrik, Prince d'Orange ; existence officielle., print, verso - estampillé, 63, 70, 71, 62, hauteur 112 mm, largeur 249 mm, Nord des pays-Bas, 1712-09-01 - 1784-04-10, graveur, 1722 - 1784, papier, gravure, gravure
Amsterdam, Oossaan, Aart Dircksz., Amsterdam, Wybrants, Sander, Swart, veuve Steven, Blom, Joannes, Bergh, Herman van den, Deyster, Jacobus van der, Luyken, Jan, recto - écriture au crayon, impression, illustration de livre, estampes, Maria van Monjou avant noyade, 1551, verso - estampillé, 62, hauteur 115 mm, largeur 147 mm, Noord-Nederlands, 1649-04-16 - 1712-04-05, imprimeur, imprimeur, 1685 - 1685, papier, gravure, etsen, conception de travail, 1649-04-16, selon sa propre conception, publication (événement), publication, éditeur, publication (événement, publication, etc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amsterdam-oossaan-aart-dircksz-amsterdam-wybrants-sander-swart-veuve-steven-blom-joannes-bergh-herman-van-den-deyster-jacobus-van-der-luyken-jan-recto-ecriture-au-crayon-impression-illustration-de-livre-estampes-maria-van-monjou-avant-noyade-1551-verso-estampille-62-hauteur-115-mm-largeur-147-mm-noord-nederlands-1649-04-16-1712-04-05-imprimeur-imprimeur-1685-1685-papier-gravure-etsen-conception-de-travail-1649-04-16-selon-sa-propre-conception-publication-evenement-publication-editeur-publication-evenement-publication-etc-image680515493.html
RM3BF44CN–Amsterdam, Oossaan, Aart Dircksz., Amsterdam, Wybrants, Sander, Swart, veuve Steven, Blom, Joannes, Bergh, Herman van den, Deyster, Jacobus van der, Luyken, Jan, recto - écriture au crayon, impression, illustration de livre, estampes, Maria van Monjou avant noyade, 1551, verso - estampillé, 62, hauteur 115 mm, largeur 147 mm, Noord-Nederlands, 1649-04-16 - 1712-04-05, imprimeur, imprimeur, 1685 - 1685, papier, gravure, etsen, conception de travail, 1649-04-16, selon sa propre conception, publication (événement), publication, éditeur, publication (événement, publication, etc
De brique avec l'inscription ANNO, ruban avec ANNO. La pierre est cassée en trois morceaux. Le point supérieur gauche du ruban est manquant. Le ruban appartient à un ruban avec l'année 1712., Pays-Bas (peut-être), ch. 1712, h 32,5 cm × w 31 cm × d 14 cm H 20 cm × 32 cm × w d 12 cm H 32 cm × 30,5 cm × w d 12 cm l 30,5 cm × w 93 cm × d 15 cm w 62 kg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-brique-avec-l-inscription-anno-ruban-avec-anno-la-pierre-est-cassee-en-trois-morceaux-le-point-superieur-gauche-du-ruban-est-manquant-le-ruban-appartient-a-un-ruban-avec-l-annee-1712-pays-bas-peut-etre-ch-1712-h-32-5-cm-w-31-cm-d-14-cm-h-20-cm-32-cm-w-d-12-cm-h-32-cm-30-5-cm-w-d-12-cm-l-30-5-cm-w-93-cm-d-15-cm-w-62-kg-image261374013.html
RMW56H65–De brique avec l'inscription ANNO, ruban avec ANNO. La pierre est cassée en trois morceaux. Le point supérieur gauche du ruban est manquant. Le ruban appartient à un ruban avec l'année 1712., Pays-Bas (peut-être), ch. 1712, h 32,5 cm × w 31 cm × d 14 cm H 20 cm × 32 cm × w d 12 cm H 32 cm × 30,5 cm × w d 12 cm l 30,5 cm × w 93 cm × d 15 cm w 62 kg