Campden House à Kensington, Samuel Lysons, 1763–1819, britannique, d'après Daniel Lysons, 1762–1834, britannique, 1811, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/campden-house-a-kensington-samuel-lysons-1763-1819-britannique-d-apres-daniel-lysons-1762-1834-britannique-1811-gravure-image389690671.html
RM2DHYXBY–Campden House à Kensington, Samuel Lysons, 1763–1819, britannique, d'après Daniel Lysons, 1762–1834, britannique, 1811, gravure
Art inspiré par les dessins et estampes, dessin, mort de Socrates, artiste, Jean-Baptiste Joseph Wicar, Français, Lille 1762–1834 Rome, Wicar, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-estampes-dessin-mort-de-socrates-artiste-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-lille-1762-1834-rome-wicar-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463064707.html
RF2HWABN7–Art inspiré par les dessins et estampes, dessin, mort de Socrates, artiste, Jean-Baptiste Joseph Wicar, Français, Lille 1762–1834 Rome, Wicar, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Profil d'une femme, 1802, Jean Baptiste Joseph Wicar, Français, 1762-1834, France, craie noire, sur ivoire mis à l'écriture, 118 × 166 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-d-une-femme-1802-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-1762-1834-france-craie-noire-sur-ivoire-mis-a-l-ecriture-118-166-mm-image328653834.html
RM2A2KD8X–Profil d'une femme, 1802, Jean Baptiste Joseph Wicar, Français, 1762-1834, France, craie noire, sur ivoire mis à l'écriture, 118 × 166 mm
Art inspiré par Portrait de Siegmund Wilhelm Wohlbruck (1762-1834), s.d., lithographie; premier état, estampes, Johann Gottfried Schadow (allemand, Berlin 1764–1850 Berlin, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-siegmund-wilhelm-wohlbruck-1762-1834-s-d-lithographie-premier-etat-estampes-johann-gottfried-schadow-allemand-berlin-1764-1850-berlin-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462968064.html
RF2HW60DM–Art inspiré par Portrait de Siegmund Wilhelm Wohlbruck (1762-1834), s.d., lithographie; premier état, estampes, Johann Gottfried Schadow (allemand, Berlin 1764–1850 Berlin, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giovanni Aldini, physicien italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-aldini-physicien-italien-image352804286.html
RM2BDYHD2–Giovanni Aldini, physicien italien
La Procession du couronnement de François II à partir de la cathédrale de Francfort à Römerberg en juillet 1792. Artiste : Gabler, Ambrosius (1762-1834) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-procession-du-couronnement-de-francois-ii-a-partir-de-la-cathedrale-de-francfort-a-romerberg-en-juillet-1792-artiste-gabler-ambrosius-1762-1834-74096057.html
RME8FA7N–La Procession du couronnement de François II à partir de la cathédrale de Francfort à Römerberg en juillet 1792. Artiste : Gabler, Ambrosius (1762-1834)
. English : de manière monotone hermaphrodites . 1789. Jean-Baptiste Wicar (1762-1834), Jean-Baptiste Joseph Wicar 645. De manière monotone hermaphrodite (1789) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-de-maniere-monotone-hermaphrodites-1789-jean-baptiste-wicar-1762-1834-jean-baptiste-joseph-wicar-645-de-maniere-monotone-hermaphrodite-1789-image187516015.html
RMMW22GF–. English : de manière monotone hermaphrodites . 1789. Jean-Baptiste Wicar (1762-1834), Jean-Baptiste Joseph Wicar 645. De manière monotone hermaphrodite (1789)
Francisco Goya, portrait painting, The Marquesa de Pontejos (1762-1834), vers 1786 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-goya-portrait-painting-the-marquesa-de-pontejos-1762-1834-vers-1786-image360198310.html
RM2BX0CHA–Francisco Goya, portrait painting, The Marquesa de Pontejos (1762-1834), vers 1786
N/A. Deutsch : Der Galanterie-Kraemer . avant 1834. Ambrosius Gabler (1762-1834) 93 Ambrosius Gabler - Der Galanterie-Kraemer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-deutsch-der-galanterie-kraemer-avant-1834-ambrosius-gabler-1762-1834-93-ambrosius-gabler-der-galanterie-kraemer-image209953073.html
RMP5G581–N/A. Deutsch : Der Galanterie-Kraemer . avant 1834. Ambrosius Gabler (1762-1834) 93 Ambrosius Gabler - Der Galanterie-Kraemer
Portrait de Siegmund Wilhelm Wohlbruck (1762-1834). Artiste : Johann Gottfried Schadow (allemand, Berlin Berlin 1764-1850). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-siegmund-wilhelm-wohlbruck-1762-1834-artiste-johann-gottfried-schadow-allemand-berlin-berlin-1764-1850-date-n-d-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213390807.html
RMPB4P47–Portrait de Siegmund Wilhelm Wohlbruck (1762-1834). Artiste : Johann Gottfried Schadow (allemand, Berlin Berlin 1764-1850). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Deutsch : Johann Matthias Naeff-Dalp, Altstätten, St.Galler Politiker English : Johann Matthias Naeff-Dalp, Altstätten, personnalité politique de Saint-Gall Italiano : Johann Matthias Naeff-Dalp, Altstätten, politico del canton San Gallo . Date inconnue. Felix Maria Diogg, peintre suisse (1762-1834) 304 J.M.Naeff Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-johann-matthias-naeff-dalp-altstatten-st-galler-politiker-english-johann-matthias-naeff-dalp-altstatten-personnalite-politique-de-saint-gall-italiano-johann-matthias-naeff-dalp-altstatten-politico-del-canton-san-gallo-date-inconnue-felix-maria-diogg-peintre-suisse-1762-1834-304-j-m-naeff-image188360794.html
RMMXCG36–. Deutsch : Johann Matthias Naeff-Dalp, Altstätten, St.Galler Politiker English : Johann Matthias Naeff-Dalp, Altstätten, personnalité politique de Saint-Gall Italiano : Johann Matthias Naeff-Dalp, Altstätten, politico del canton San Gallo . Date inconnue. Felix Maria Diogg, peintre suisse (1762-1834) 304 J.M.Naeff
John Campbell, 4e comte et 1er marquis de Breadalbane (1762-1834) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-campbell-4e-comte-et-1er-marquis-de-breadalbane-1762-1834-image60044434.html
RMDDK782–John Campbell, 4e comte et 1er marquis de Breadalbane (1762-1834)
La lecture de l'Énéide de Virgile "" à Auguste, Octavia, et Livia par Jean-Baptiste Wicar (1762-1834), huile sur toile, c.1790/3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lecture-de-l-eneide-de-virgile-a-auguste-octavia-et-livia-par-jean-baptiste-wicar-1762-1834-huile-sur-toile-c-1790-3-image332408140.html
RM2A8PDY8–La lecture de l'Énéide de Virgile "" à Auguste, Octavia, et Livia par Jean-Baptiste Wicar (1762-1834), huile sur toile, c.1790/3
Portrait de la danseuse de ballet Giovanna Bassi (1762-1834), ch. 1780. Organisateur : Høyer, Cornelius (1741-1804). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-danseuse-de-ballet-giovanna-bassi-1762-1834-ch-1780-organisateur-hoyer-cornelius-1741-1804-image248913076.html
RMTCXY4M–Portrait de la danseuse de ballet Giovanna Bassi (1762-1834), ch. 1780. Organisateur : Høyer, Cornelius (1741-1804).
Virgile lisant l'Enéide devant de l'empereur Auguste et sa femme Livie Jean-Baptiste Joseph Wicar (1762-1834) France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgile-lisant-l-eneide-devant-de-l-empereur-auguste-et-sa-femme-livie-jean-baptiste-joseph-wicar-1762-1834-france-image65951924.html
RMDR8A9T–Virgile lisant l'Enéide devant de l'empereur Auguste et sa femme Livie Jean-Baptiste Joseph Wicar (1762-1834) France
Johann Gaudenz Gubert Graf und Freiherr von Salis-Seewis, né le 26 décembre 1762, Malans; mort le 29 janvier 1834, Malans, était poète suisse, image historique ou illustration, publié en 1890, Digital Improved Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johann-gaudenz-gubert-graf-und-freiherr-von-salis-seewis-ne-le-26-decembre-1762-malans-mort-le-29-janvier-1834-malans-etait-poete-suisse-image-historique-ou-illustration-publie-en-1890-digital-improved-131487342.html
RFHHWNCE–Johann Gaudenz Gubert Graf und Freiherr von Salis-Seewis, né le 26 décembre 1762, Malans; mort le 29 janvier 1834, Malans, était poète suisse, image historique ou illustration, publié en 1890, Digital Improved
Jean Baptiste Wicar,(1762-1834) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-wicar-1762-1834-134779846.html
RMHR7N1X–Jean Baptiste Wicar,(1762-1834)
La réception de l'Electra cendres de son frère, Oreste, par Jean-Baptiste Joseph Wicar (1762-1834) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reception-de-l-electra-cendres-de-son-frere-oreste-par-jean-baptiste-joseph-wicar-1762-1834-image328553317.html
RM2A2EW31–La réception de l'Electra cendres de son frère, Oreste, par Jean-Baptiste Joseph Wicar (1762-1834)
Walter Cornelius Neuman (1762), 1834 Eupen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-walter-cornelius-neuman-1762-1834-eupen-161657964.html
RMKB04AM–Walter Cornelius Neuman (1762), 1834 Eupen
Jean-Baptiste Joseph Wicar, (artiste), français, 1762 - 1834, Vincenzio Piombi, craie noire sur papier couté, total: 15.3 x 10.2 cm (6 x 4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-joseph-wicar-artiste-francais-1762-1834-vincenzio-piombi-craie-noire-sur-papier-coute-total-15-3-x-10-2-cm-6-x-4-po-image386346120.html
RM2DCFGBM–Jean-Baptiste Joseph Wicar, (artiste), français, 1762 - 1834, Vincenzio Piombi, craie noire sur papier couté, total: 15.3 x 10.2 cm (6 x 4 po
Portrait d'un homme, Jean-Baptiste Joseph Wicar, Français, 1762 – 1834, Graphite sur papier bleu clair, buste de portrait d'un homme vu en profil vers la gauche., France, 1803–06, portraits, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-1762-1834-graphite-sur-papier-bleu-clair-buste-de-portrait-d-un-homme-vu-en-profil-vers-la-gauche-france-1803-06-portraits-dessin-image391171191.html
RM2DMBARK–Portrait d'un homme, Jean-Baptiste Joseph Wicar, Français, 1762 – 1834, Graphite sur papier bleu clair, buste de portrait d'un homme vu en profil vers la gauche., France, 1803–06, portraits, dessin
Daniel James Cantlie (1762-1834), recteur de Rodmarton et topographe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-james-cantlie-1762-1834-recteur-de-rodmarton-et-topographe-image261697241.html
RMW5N9E1–Daniel James Cantlie (1762-1834), recteur de Rodmarton et topographe.
Portrait d'un jeune homme, Jean-Baptiste Joseph Wicar, français, 1762 – 1834, Graphite sur papier vélin bleu-gris, portrait en buste d'un jeune homme, vue de trois places vers la gauche., France, ca. 1795, portraits, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-1762-1834-graphite-sur-papier-velin-bleu-gris-portrait-en-buste-d-un-jeune-homme-vue-de-trois-places-vers-la-gauche-france-ca-1795-portraits-dessin-image391187132.html
RM2DMC350–Portrait d'un jeune homme, Jean-Baptiste Joseph Wicar, français, 1762 – 1834, Graphite sur papier vélin bleu-gris, portrait en buste d'un jeune homme, vue de trois places vers la gauche., France, ca. 1795, portraits, dessin
Portrait de Siegmund Wilhelm Wohlbruck (1762-1834).n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-siegmund-wilhelm-wohlbruck-1762-1834-n-d-image349006169.html
RM2B7PGX1–Portrait de Siegmund Wilhelm Wohlbruck (1762-1834).n.d.
Les environs de Londres, vol. II : Mémorial à Anna Tilson de Hampton Church, Daniel Lysons, 1762–1834, Britannique, entre 1796 et 1811, sujet architectural, église, mémorial, Angleterre, Grand Londres, Hampton, Londres, Église paroissiale St Mary's, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-environs-de-londres-vol-ii-memorial-a-anna-tilson-de-hampton-church-daniel-lysons-1762-1834-britannique-entre-1796-et-1811-sujet-architectural-eglise-memorial-angleterre-grand-londres-hampton-londres-eglise-paroissiale-st-marys-royaume-uni-image389633723.html
RM2DHW9P3–Les environs de Londres, vol. II : Mémorial à Anna Tilson de Hampton Church, Daniel Lysons, 1762–1834, Britannique, entre 1796 et 1811, sujet architectural, église, mémorial, Angleterre, Grand Londres, Hampton, Londres, Église paroissiale St Mary's, Royaume-Uni
Liberali de Vérone. Artiste : Jean-Baptiste Joseph Wicar (Français, Lille 1762-1834 Rome). Dimensions : 9 13/16 x 7 13/16 in. (25 x 19,9 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/liberali-de-verone-artiste-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-lille-1762-1834-rome-dimensions-9-13-16-x-7-13-16-in-25-x-19-9-cm-date-n-d-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212912225.html
RMPAAYM1–Liberali de Vérone. Artiste : Jean-Baptiste Joseph Wicar (Français, Lille 1762-1834 Rome). Dimensions : 9 13/16 x 7 13/16 in. (25 x 19,9 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait d'un homme, Jean-Baptiste Joseph Wicar, français, 1762 – 1834, Graphite sur papier blanc cassé sur papier vélin bleu (contreépreuve), portrait en buste d'un jeune homme, vu dans le profil face à droite., France, 1803–06, portraits, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-1762-1834-graphite-sur-papier-blanc-casse-sur-papier-velin-bleu-contreepreuve-portrait-en-buste-d-un-jeune-homme-vu-dans-le-profil-face-a-droite-france-1803-06-portraits-dessin-image391171578.html
RM2DMBB9E–Portrait d'un homme, Jean-Baptiste Joseph Wicar, français, 1762 – 1834, Graphite sur papier blanc cassé sur papier vélin bleu (contreépreuve), portrait en buste d'un jeune homme, vu dans le profil face à droite., France, 1803–06, portraits, dessin
. Deutsch : Johann Matthias Naeff-Dalp, Altstätten, St.Galler Politiker English : Johann Matthias Naeff-Dalp, Altstätten, personnalité politique de Saint-Gall Italiano : Johann Matthias Naeff-Dalp, Altstätten, politico del canton San Gallo . Date inconnue. Felix Maria Diogg, peintre suisse (1762-1834) 303 J.M.Naeff Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-johann-matthias-naeff-dalp-altstatten-st-galler-politiker-english-johann-matthias-naeff-dalp-altstatten-personnalite-politique-de-saint-gall-italiano-johann-matthias-naeff-dalp-altstatten-politico-del-canton-san-gallo-date-inconnue-felix-maria-diogg-peintre-suisse-1762-1834-303-j-m-naeff-image187845207.html
RMMWH2DB–. Deutsch : Johann Matthias Naeff-Dalp, Altstätten, St.Galler Politiker English : Johann Matthias Naeff-Dalp, Altstätten, personnalité politique de Saint-Gall Italiano : Johann Matthias Naeff-Dalp, Altstätten, politico del canton San Gallo . Date inconnue. Felix Maria Diogg, peintre suisse (1762-1834) 303 J.M.Naeff
Momorial pour les paroissiens de Feltham, Daniel Lysons, 1762–1834, British, entre 1796 et 1811, stylo et encre noire et aquarelle sur graphite sur papier de vélin moyen, légèrement texturé, crème feuille: 15 × 11 1/8 pouces (38.1 × 28.3 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/momorial-pour-les-paroissiens-de-feltham-daniel-lysons-1762-1834-british-entre-1796-et-1811-stylo-et-encre-noire-et-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-de-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-15-11-1-8-pouces-38-1-28-3-cm-sujet-architectural-image389633659.html
RM2DHW9KR–Momorial pour les paroissiens de Feltham, Daniel Lysons, 1762–1834, British, entre 1796 et 1811, stylo et encre noire et aquarelle sur graphite sur papier de vélin moyen, légèrement texturé, crème feuille: 15 × 11 1/8 pouces (38.1 × 28.3 cm), sujet architectural
. Anglais : Virgile lisant l'Enéide à Auguste, Octavia, et Livia . Entre 1790 et 1793. Jean-Baptiste Wicar (1762-1834), collectionneur d'art français Description et peintre Date de naissance/Décès 2 Janvier 1762 27 février 1834 Lieu de naissance/décès Lille Travail Rome néoclassicisme période lieu de travail Paris, Rome, Florence, Naples contrôle d'autorité : Q2325139 : VIAF 89498443 ISNI : 0000 0001 0785 5114 ULAN : 500029542 RCAC : n87896096 40107309 1240 NLA : WorldCat Virgile lisant l'Énéide Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-virgile-lisant-l-eneide-a-auguste-octavia-et-livia-entre-1790-et-1793-jean-baptiste-wicar-1762-1834-collectionneur-d-art-francais-description-et-peintre-date-de-naissance-deces-2-janvier-1762-27-fevrier-1834-lieu-de-naissance-deces-lille-travail-rome-neoclassicisme-periode-lieu-de-travail-paris-rome-florence-naples-controle-d-autorite-q2325139-viaf-89498443-isni-0000-0001-0785-5114-ulan-500029542-rcac-n87896096-40107309-1240-nla-worldcat-virgile-lisant-l-eneide-image185696807.html
RMMP364R–. Anglais : Virgile lisant l'Enéide à Auguste, Octavia, et Livia . Entre 1790 et 1793. Jean-Baptiste Wicar (1762-1834), collectionneur d'art français Description et peintre Date de naissance/Décès 2 Janvier 1762 27 février 1834 Lieu de naissance/décès Lille Travail Rome néoclassicisme période lieu de travail Paris, Rome, Florence, Naples contrôle d'autorité : Q2325139 : VIAF 89498443 ISNI : 0000 0001 0785 5114 ULAN : 500029542 RCAC : n87896096 40107309 1240 NLA : WorldCat Virgile lisant l'Énéide
Un portraitiste Physionotrace, 1802 Christoph-Wilhelm Bock (allemand, né 1754/55), après l'Ambrosius Gabler (allemand, 1762-1834), l'Allemagne, gravure sur papier vélin chamois, montées avec photographie de billet pour physionotrace assis, 155 × 90 mm (image), 213 × 136 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portraitiste-physionotrace-1802-christoph-wilhelm-bock-allemand-ne-1754-55-apres-l-ambrosius-gabler-allemand-1762-1834-l-allemagne-gravure-sur-papier-velin-chamois-montees-avec-photographie-de-billet-pour-physionotrace-assis-155-90-mm-image-213-136-mm-feuille-image328636784.html
RM2A2JKG0–Un portraitiste Physionotrace, 1802 Christoph-Wilhelm Bock (allemand, né 1754/55), après l'Ambrosius Gabler (allemand, 1762-1834), l'Allemagne, gravure sur papier vélin chamois, montées avec photographie de billet pour physionotrace assis, 155 × 90 mm (image), 213 × 136 mm (feuille
N/A. L'auto-portrait . 1825. Felix Maria Diogg (1762-1834) Noms alternatifs Felix Maria Diog Description peintre suisse Date de naissance/décès 1 Juillet 1762 19 février 1834 Lieu de naissance/décès Andermatt Rapperswil lieu Tschamut, Besançon (1780-1784), Andermatt (1784), Florence (1785-1788), Rome (1785-1788), Naples (1785-1788), Bezirk March (1789), Rapperswil (1791-1834), Zürich, Ostschweiz, Berne, Westschweiz, Alsace, l'Allemagne, l'Appenzell, Saint-Gall, Appenzell Rhodes-Extérieures, SA, Karlsruhe, Stäfa (1798) contrôle d'autorité : Q1403642 VIAF:25007076 ISNI:0000 0000 6666 1777 UL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-l-auto-portrait-1825-felix-maria-diogg-1762-1834-noms-alternatifs-felix-maria-diog-description-peintre-suisse-date-de-naissance-deces-1-juillet-1762-19-fevrier-1834-lieu-de-naissance-deces-andermatt-rapperswil-lieu-tschamut-besancon-1780-1784-andermatt-1784-florence-1785-1788-rome-1785-1788-naples-1785-1788-bezirk-march-1789-rapperswil-1791-1834-zurich-ostschweiz-berne-westschweiz-alsace-l-allemagne-l-appenzell-saint-gall-appenzell-rhodes-exterieures-sa-karlsruhe-stafa-1798-controle-d-autorite-q1403642-viaf-25007076-isni-0000-0000-6666-1777-ul-image210175283.html
RMP5X8M3–N/A. L'auto-portrait . 1825. Felix Maria Diogg (1762-1834) Noms alternatifs Felix Maria Diog Description peintre suisse Date de naissance/décès 1 Juillet 1762 19 février 1834 Lieu de naissance/décès Andermatt Rapperswil lieu Tschamut, Besançon (1780-1784), Andermatt (1784), Florence (1785-1788), Rome (1785-1788), Naples (1785-1788), Bezirk March (1789), Rapperswil (1791-1834), Zürich, Ostschweiz, Berne, Westschweiz, Alsace, l'Allemagne, l'Appenzell, Saint-Gall, Appenzell Rhodes-Extérieures, SA, Karlsruhe, Stäfa (1798) contrôle d'autorité : Q1403642 VIAF:25007076 ISNI:0000 0000 6666 1777 UL
Memorial à John Finch, de West Ham Church, Daniel Lysons, 1762–1834, British, entre 1796 et 1811, stylo et encre noire et aquarelle sur graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème feuille: 15 × 10 5/8 pouces (38.1 × 27 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/memorial-a-john-finch-de-west-ham-church-daniel-lysons-1762-1834-british-entre-1796-et-1811-stylo-et-encre-noire-et-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-15-10-5-8-pouces-38-1-27-cm-sujet-architectural-image389633899.html
RM2DHWA0B–Memorial à John Finch, de West Ham Church, Daniel Lysons, 1762–1834, British, entre 1796 et 1811, stylo et encre noire et aquarelle sur graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème feuille: 15 × 10 5/8 pouces (38.1 × 27 cm), sujet architectural
. Italiano : Sullo sfondo del paesaggio calabro Ë il Ritratto di condottiere, dans abito da gala Maresciallo dell'Impero, accanto ad un tavolo con gambe a forma di leone, su cui Ë appoggiata una cartina, una corona d'alloro e un bronzetto raffigurante Nike una . 1808. Jean-Baptiste Wicar (1762-1834), collectionneur d'art français Description et peintre Date de naissance/Décès 2 Janvier 1762 27 février 1834 Lieu de naissance/décès Lille Travail Rome néoclassicisme période lieu de travail Paris, Rome, Florence, Naples contrôle d'autorité : Q2325139 : VIAF 89498443 ISNI : 0000 0001 0785 5114 ULAN : 500029542 L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-sullo-sfondo-del-paesaggio-calabro-e-il-ritratto-di-condottiere-dans-abito-da-gala-maresciallo-dell-impero-accanto-ad-un-tavolo-con-gambe-a-forma-di-leone-su-cui-e-appoggiata-una-cartina-una-corona-d-alloro-e-un-bronzetto-raffigurante-nike-una-1808-jean-baptiste-wicar-1762-1834-collectionneur-d-art-francais-description-et-peintre-date-de-naissance-deces-2-janvier-1762-27-fevrier-1834-lieu-de-naissance-deces-lille-travail-rome-neoclassicisme-periode-lieu-de-travail-paris-rome-florence-naples-controle-d-autorite-q2325139-viaf-89498443-isni-0000-0001-0785-5114-ulan-500029542-l-image185703501.html
RMMP3EKW–. Italiano : Sullo sfondo del paesaggio calabro Ë il Ritratto di condottiere, dans abito da gala Maresciallo dell'Impero, accanto ad un tavolo con gambe a forma di leone, su cui Ë appoggiata una cartina, una corona d'alloro e un bronzetto raffigurante Nike una . 1808. Jean-Baptiste Wicar (1762-1834), collectionneur d'art français Description et peintre Date de naissance/Décès 2 Janvier 1762 27 février 1834 Lieu de naissance/décès Lille Travail Rome néoclassicisme période lieu de travail Paris, Rome, Florence, Naples contrôle d'autorité : Q2325139 : VIAF 89498443 ISNI : 0000 0001 0785 5114 ULAN : 500029542 L
John Campbell, 4e comte et 1er marquis de Breadalbane (1762-1834) par Angelica Kauffmann (1741-1807) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-campbell-4e-comte-et-1er-marquis-de-breadalbane-1762-1834-par-angelica-kauffmann-1741-1807-132845701.html
RMHM3J19–John Campbell, 4e comte et 1er marquis de Breadalbane (1762-1834) par Angelica Kauffmann (1741-1807)
. Henry Bathurst, 3e comte Bathurst * 1762 + 1834 . 1834. William Salter (1804-1875) 273 Henry Bathurst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-bathurst-3e-comte-bathurst-1762-1834-1834-william-salter-1804-1875-273-henry-bathurst-image188297416.html
RMMX9K7M–. Henry Bathurst, 3e comte Bathurst * 1762 + 1834 . 1834. William Salter (1804-1875) 273 Henry Bathurst
1790 CA , ITALIE : le célèbre médecin italien GIOVANNI ALDINI ( 1762 – 1834 ), gravure de Schiavonetti à partir de l'original du portrait de Violet , L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1790-ca-italie-le-celebre-medecin-italien-giovanni-aldini-1762-1834-gravure-de-schiavonetti-a-partir-de-l-original-du-portrait-de-violet-l-image342474833.html
RF2AW5241–1790 CA , ITALIE : le célèbre médecin italien GIOVANNI ALDINI ( 1762 – 1834 ), gravure de Schiavonetti à partir de l'original du portrait de Violet , L
La réception de l'Electra cendres de son frère, Oreste, par Jean-Baptiste Joseph Wicar (1762-1834) - IMG 7266 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reception-de-l-electra-cendres-de-son-frere-oreste-par-jean-baptiste-joseph-wicar-1762-1834-img-7266-132684326.html
RMHKT85X–La réception de l'Electra cendres de son frère, Oreste, par Jean-Baptiste Joseph Wicar (1762-1834) - IMG 7266
Gravure illustrant une expérience de conduction de l'électricité galvanique dans l'eau de mer réalisée par Giovanni Aldini( 1762-1834). Plaque photovoltaïque (droite) sur le support isolant ; l'individu de gauche connecte les fils et obtient un choc électrique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-une-experience-de-conduction-de-l-electricite-galvanique-dans-l-eau-de-mer-realisee-par-giovanni-aldini-1762-1834-plaque-photovoltaique-droite-sur-le-support-isolant-l-individu-de-gauche-connecte-les-fils-et-obtient-un-choc-electrique-image377040202.html
RM2CWBJHE–Gravure illustrant une expérience de conduction de l'électricité galvanique dans l'eau de mer réalisée par Giovanni Aldini( 1762-1834). Plaque photovoltaïque (droite) sur le support isolant ; l'individu de gauche connecte les fils et obtient un choc électrique.
Cornelis Cels - Portret van Gijsbert Karel Van Hogendorp (1762-1834) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelis-cels-portret-van-gijsbert-karel-van-hogendorp-1762-1834-image261180786.html
RMW4WPN6–Cornelis Cels - Portret van Gijsbert Karel Van Hogendorp (1762-1834)
Gravure de parisien J. Gaudenz v. Salis Seewis (1762 1834), en tant que jeune officier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-parisien-j-gaudenz-v-salis-seewis-1762-1834-en-tant-que-jeune-officier-137310330.html
RMHYB0MA–Gravure de parisien J. Gaudenz v. Salis Seewis (1762 1834), en tant que jeune officier
Balmat, Jaques, 1762 - 1834, première ascension du Mont Blanc, 8.8.1786, plaque commémorative avec portrait, Chamonix, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-balmat-jaques-1762-1834-premiere-ascension-du-mont-blanc-8-8-1786-plaque-commemorative-avec-portrait-chamonix-48497023.html
RMCPW6CF–Balmat, Jaques, 1762 - 1834, première ascension du Mont Blanc, 8.8.1786, plaque commémorative avec portrait, Chamonix,
Giovanni Aldini 1762-1834 physicien italien médecin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-aldini-1762-1834-physicien-italien-medecin-image543428333.html
Étude de la draperie. Artiste : Jean-Baptiste Joseph Wicar (Français, Lille 1762-1834 Rome). Dimensions : 8 1/2 x 6 9/16 in. (21,6 x 16,7 cm). Date : 1818. Grâce à l'ombrage, de subtiles de blanc, et réservé les zones vides, Wicar transmet les plis de tissu toga recueillies, remplié, et drapé autour du modèle. Comme la quadrature de la feuille l'indique, ce dessin a été fait en prévision d'une peinture, spécifiquement pour la figure d'Auguste qui apparaît au centre de la lecture de Virgile l'Enéide à Auguste et Livie (1818), commandé par le comte Giovanni Battista Sommariva (1760-1826) f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-la-draperie-artiste-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-lille-1762-1834-rome-dimensions-8-1-2-x-6-9-16-in-21-6-x-16-7-cm-date-1818-grace-a-l-ombrage-de-subtiles-de-blanc-et-reserve-les-zones-vides-wicar-transmet-les-plis-de-tissu-toga-recueillies-remplie-et-drape-autour-du-modele-comme-la-quadrature-de-la-feuille-l-indique-ce-dessin-a-ete-fait-en-prevision-d-une-peinture-specifiquement-pour-la-figure-d-auguste-qui-apparait-au-centre-de-la-lecture-de-virgile-l-eneide-a-auguste-et-livie-1818-commande-par-le-comte-giovanni-battista-sommariva-1760-1826-f-image213151630.html
RMPANW26–Étude de la draperie. Artiste : Jean-Baptiste Joseph Wicar (Français, Lille 1762-1834 Rome). Dimensions : 8 1/2 x 6 9/16 in. (21,6 x 16,7 cm). Date : 1818. Grâce à l'ombrage, de subtiles de blanc, et réservé les zones vides, Wicar transmet les plis de tissu toga recueillies, remplié, et drapé autour du modèle. Comme la quadrature de la feuille l'indique, ce dessin a été fait en prévision d'une peinture, spécifiquement pour la figure d'Auguste qui apparaît au centre de la lecture de Virgile l'Enéide à Auguste et Livie (1818), commandé par le comte Giovanni Battista Sommariva (1760-1826) f
Giovanni Aldini 1762-1834 physicien italien médecin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-aldini-1762-1834-physicien-italien-medecin-image543428330.html
Rév. Robert Gray, 1762 - 1834. Évêque de Bristol. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rev-robert-gray-1762-1834-eveque-de-bristol-10923632.html
RMA43NDN–Rév. Robert Gray, 1762 - 1834. Évêque de Bristol.
Portrait de Siegmund Wilhelm Wohlbruck (1762-1834) 1949 par Johann Gottfried Schadow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-siegmund-wilhelm-wohlbruck-1762-1834-1949-par-johann-gottfried-schadow-image575488887.html
RM2TC7NXF–Portrait de Siegmund Wilhelm Wohlbruck (1762-1834) 1949 par Johann Gottfried Schadow
Portrait De Gijsbert Karel Van Hogendorp (1762-1834) Annotation: Homme D'État. Wash 1787-1795 retraité de Rotterdam, le concepteur de la constitution Date : {1940-1945} mots clés : sculptures, histoire, portraits, WWII Nom De La Personne : Hogendorp, Gijsbert Karel van Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gijsbert-karel-van-hogendorp-1762-1834-annotation-homme-d-etat-wash-1787-1795-retraite-de-rotterdam-le-concepteur-de-la-constitution-date-1940-1945-mots-cles-sculptures-histoire-portraits-wwii-nom-de-la-personne-hogendorp-gijsbert-karel-van-image342548054.html
RM2AW8BF2–Portrait De Gijsbert Karel Van Hogendorp (1762-1834) Annotation: Homme D'État. Wash 1787-1795 retraité de Rotterdam, le concepteur de la constitution Date : {1940-1945} mots clés : sculptures, histoire, portraits, WWII Nom De La Personne : Hogendorp, Gijsbert Karel van
Art inspiré par Liberali de Verona, n.d., crayon Conté sur papier vélin blanc cassé, 9 13/16 x 7 13/16 po. (25 x 19,9 cm), dessins, Jean-Baptiste Joseph Wicar (français, Lille 1762–1834 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-liberali-de-verona-n-d-crayon-conte-sur-papier-velin-blanc-casse-9-13-16-x-7-13-16-po-25-x-19-9-cm-dessins-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-lille-1762-1834-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462962111.html
RF2HW5MW3–Art inspiré par Liberali de Verona, n.d., crayon Conté sur papier vélin blanc cassé, 9 13/16 x 7 13/16 po. (25 x 19,9 cm), dessins, Jean-Baptiste Joseph Wicar (français, Lille 1762–1834 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sir William Clayton (1762-1834) à Harleyford 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-william-clayton-1762-1834-a-harleyford-1800-image603921257.html
RM2X2EYM9–Sir William Clayton (1762-1834) à Harleyford 1800
Tombe de la famille Watts, de West Ham Church, Daniel Lysons, 1762–1834, Britannique, entre 1796 et 1811, stylo et encre noire, aquarelle et gouache sur graphite sur papier de vélin moyen, légèrement texturé, feuille: 15 × 10 5/8 pouces (38.1 × 27 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-de-la-famille-watts-de-west-ham-church-daniel-lysons-1762-1834-britannique-entre-1796-et-1811-stylo-et-encre-noire-aquarelle-et-gouache-sur-graphite-sur-papier-de-velin-moyen-legerement-texture-feuille-15-10-5-8-pouces-38-1-27-cm-sujet-architectural-image389633906.html
RM2DHWA0J–Tombe de la famille Watts, de West Ham Church, Daniel Lysons, 1762–1834, Britannique, entre 1796 et 1811, stylo et encre noire, aquarelle et gouache sur graphite sur papier de vélin moyen, légèrement texturé, feuille: 15 × 10 5/8 pouces (38.1 × 27 cm), sujet architectural
Portrait de Siegmund Wilhelm Wohlbruck (1762-1834) n.d.Johann Gottfried Schadow allemand.Portrait de Siegmund Wilhelm Wohlbruck (1762-1834) 366973 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-siegmund-wilhelm-wohlbruck-1762-1834-n-d-johann-gottfried-schadow-allemand-portrait-de-siegmund-wilhelm-wohlbruck-1762-1834-366973-image458567238.html
RM2HJ1F5A–Portrait de Siegmund Wilhelm Wohlbruck (1762-1834) n.d.Johann Gottfried Schadow allemand.Portrait de Siegmund Wilhelm Wohlbruck (1762-1834) 366973
Dessin, Portrait d'un homme; Jean-Baptiste Joseph Wicar (français, 1762 – 1834); France; graphite sur papier bleu clair; hors tout : 22,2 x 15,9 cm (8 3/4 x 6 1/4 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-portrait-d-un-homme-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-1762-1834-france-graphite-sur-papier-bleu-clair-hors-tout-22-2-x-15-9-cm-8-3-4-x-6-1-4-po-image546103708.html
RM2PMD4RT–Dessin, Portrait d'un homme; Jean-Baptiste Joseph Wicar (français, 1762 – 1834); France; graphite sur papier bleu clair; hors tout : 22,2 x 15,9 cm (8 3/4 x 6 1/4 po)
. Henry Bathurst, 3e comte Bathurst * 1762 + 1834 . 1834. William Salter (1804-1875) 273 Henry Bathurst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-bathurst-3e-comte-bathurst-1762-1834-1834-william-salter-1804-1875-273-henry-bathurst-image187762645.html
RMMWD94N–. Henry Bathurst, 3e comte Bathurst * 1762 + 1834 . 1834. William Salter (1804-1875) 273 Henry Bathurst
Balmat, le premier à monter Mt. Blanc, en soulignant son parcours vers Saussy, Chamonix, sculpture publique, monuments et monuments commémoratifs, montagnes, Balmat, Jacques, 1762-1834 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/balmat-le-premier-a-monter-mt-blanc-en-soulignant-son-parcours-vers-saussy-chamonix-sculpture-publique-monuments-et-monuments-commemoratifs-montagnes-balmat-jacques-1762-1834-image500205028.html
RM2M1P8H8–Balmat, le premier à monter Mt. Blanc, en soulignant son parcours vers Saussy, Chamonix, sculpture publique, monuments et monuments commémoratifs, montagnes, Balmat, Jacques, 1762-1834
1790 CA , ITALIE : le célèbre médecin italien GIOVANNI ALDINI ( 1762 – 1834 ), gravure de Schiavonetti à partir de l'original du portrait de Violet , L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1790-ca-italie-le-celebre-medecin-italien-giovanni-aldini-1762-1834-gravure-de-schiavonetti-a-partir-de-l-original-du-portrait-de-violet-l-image342474822.html
RF2AW523J–1790 CA , ITALIE : le célèbre médecin italien GIOVANNI ALDINI ( 1762 – 1834 ), gravure de Schiavonetti à partir de l'original du portrait de Violet , L
Attribué à Daniel Lysons, 1762–1834, Britannique, Mémorial à James Clitherow et à ses filles Philippa, Martha et Elizabeth de l'église Brentford, entre 1796 et 1811. Plume et encre noire, aquarelle et gouache sur graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème. Sujet architectural, église, mémorial. Brentford Church , Angleterre , Grand Londres , Londres , Middlesex , Royaume-Uni. Clitherow, Elizabeth, fille de James Clitherow II Clitherow, Phillipa, fille de James Clitherow II Clitherow, James II (1694-1752) Clitherow, Martha (1734-1753), fille de James Clitherow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-daniel-lysons-1762-1834-britannique-memorial-a-james-clitherow-et-a-ses-filles-philippa-martha-et-elizabeth-de-l-eglise-brentford-entre-1796-et-1811-plume-et-encre-noire-aquarelle-et-gouache-sur-graphite-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-sujet-architectural-eglise-memorial-brentford-church-angleterre-grand-londres-londres-middlesex-royaume-uni-clitherow-elizabeth-fille-de-james-clitherow-ii-clitherow-phillipa-fille-de-james-clitherow-ii-clitherow-james-ii-1694-1752-clitherow-martha-1734-1753-fille-de-james-clitherow-image398389378.html
RM2E445M2–Attribué à Daniel Lysons, 1762–1834, Britannique, Mémorial à James Clitherow et à ses filles Philippa, Martha et Elizabeth de l'église Brentford, entre 1796 et 1811. Plume et encre noire, aquarelle et gouache sur graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème. Sujet architectural, église, mémorial. Brentford Church , Angleterre , Grand Londres , Londres , Middlesex , Royaume-Uni. Clitherow, Elizabeth, fille de James Clitherow II Clitherow, Phillipa, fille de James Clitherow II Clitherow, James II (1694-1752) Clitherow, Martha (1734-1753), fille de James Clitherow
Johann Gaudenz von Salis-Seewis, 1762-1834, poète Suisse, Johann Gaudenz von Portrait Freiherr von Salis-Seewis (1762 - 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johann-gaudenz-von-salis-seewis-1762-1834-poete-suisse-johann-gaudenz-von-portrait-freiherr-von-salis-seewis-1762-1-75158246.html
RMEA7N32–Johann Gaudenz von Salis-Seewis, 1762-1834, poète Suisse, Johann Gaudenz von Portrait Freiherr von Salis-Seewis (1762 - 1
Walter Cornelius Neuman (1762-1834), Eupen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/walter-cornelius-neuman-1762-1834-eupen-image574846340.html
RM2TB6EAC–Walter Cornelius Neuman (1762-1834), Eupen.
Ursina à Pestalozzi, épouse de J.G.G. c. Salis-Seewis (1762-1834) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ursina-a-pestalozzi-epouse-de-j-g-g-c-salis-seewis-1762-1834-137915924.html
RMJ0AH4M–Ursina à Pestalozzi, épouse de J.G.G. c. Salis-Seewis (1762-1834)
Sir Thomas Lawrence (1769-1830) - Henry, 3rd Earl Bathurst (1762-1834) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-thomas-lawrence-1769-1830-henry-3rd-earl-bathurst-1762-1834-image457494586.html
RM2HG8K0A–Sir Thomas Lawrence (1769-1830) - Henry, 3rd Earl Bathurst (1762-1834)
Daniel Crommelin Verplanck 1771 John Singleton Copley American Daniel Crommelin Verplanck (1762–1834) est né à New York et a passé la première partie de sa vie dans la maison familiale de Lower Wall Street.Il était le fils aîné de Judith Crommelin et de Samuel Verplanck (39,173).Alors qu'il fréquentait le Columbia College (anciennement King's College), il épousa Elizabeth Johnson, fille du président de Columbia.Ils ont eu deux enfants.Après sa mort en 1789, Verplanck épousa Ann Walton, avec laquelle il avait sept enfants.Ils ont vécu à Wall Street jusqu'en 1803 et ont ensuite déménagé à Fishkill-on-Hudson, New Yor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-crommelin-verplanck-1771-john-singleton-copley-american-daniel-crommelin-verplanck-1762-1834-est-ne-a-new-york-et-a-passe-la-premiere-partie-de-sa-vie-dans-la-maison-familiale-de-lower-wall-street-il-etait-le-fils-aine-de-judith-crommelin-et-de-samuel-verplanck-39173-alors-qu-il-frequentait-le-columbia-college-anciennement-kings-college-il-epousa-elizabeth-johnson-fille-du-president-de-columbia-ils-ont-eu-deux-enfants-apres-sa-mort-en-1789-verplanck-epousa-ann-walton-avec-laquelle-il-avait-sept-enfants-ils-ont-vecu-a-wall-street-jusqu-en-1803-et-ont-ensuite-demenage-a-fishkill-on-hudson-new-yor-image458011628.html
RM2HH46E4–Daniel Crommelin Verplanck 1771 John Singleton Copley American Daniel Crommelin Verplanck (1762–1834) est né à New York et a passé la première partie de sa vie dans la maison familiale de Lower Wall Street.Il était le fils aîné de Judith Crommelin et de Samuel Verplanck (39,173).Alors qu'il fréquentait le Columbia College (anciennement King's College), il épousa Elizabeth Johnson, fille du président de Columbia.Ils ont eu deux enfants.Après sa mort en 1789, Verplanck épousa Ann Walton, avec laquelle il avait sept enfants.Ils ont vécu à Wall Street jusqu'en 1803 et ont ensuite déménagé à Fishkill-on-Hudson, New Yor
La mort de Socrate. Artiste : Jean-Baptiste Joseph Wicar (Français, Lille 1762-1834 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 10 1/4 × 14 3/4 in. (26 × 37,4 cm). Date : ca. 1782-92. Né à Lille, Wicar a étudié l'art dans la capitale française, l'entrée dans le studio de Jacques-Louis David en 1781. Il a accompagné David à Rome en 1784 et, à l'exception de deux brèves périodes, il passe le reste de sa vie en Italie. Il a atteint le succès comme un peintre de portraits et de sujets d'histoire dans le style de son maître. Il a été élu à l'Accademia di S Luca à Rome, ainsi que les académies à Naples, Milan et Bologne. Wicar était Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-socrate-artiste-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-lille-1762-1834-rome-fiche-technique-dimensions-10-1-4-14-3-4-in-26-37-4-cm-date-ca-1782-92-ne-a-lille-wicar-a-etudie-l-art-dans-la-capitale-francaise-l-entree-dans-le-studio-de-jacques-louis-david-en-1781-il-a-accompagne-david-a-rome-en-1784-et-a-l-exception-de-deux-breves-periodes-il-passe-le-reste-de-sa-vie-en-italie-il-a-atteint-le-succes-comme-un-peintre-de-portraits-et-de-sujets-d-histoire-dans-le-style-de-son-maitre-il-a-ete-elu-a-l-accademia-di-s-luca-a-rome-ainsi-que-les-academies-a-naples-milan-et-bologne-wicar-etait-image213246257.html
RMPAX5NN–La mort de Socrate. Artiste : Jean-Baptiste Joseph Wicar (Français, Lille 1762-1834 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 10 1/4 × 14 3/4 in. (26 × 37,4 cm). Date : ca. 1782-92. Né à Lille, Wicar a étudié l'art dans la capitale française, l'entrée dans le studio de Jacques-Louis David en 1781. Il a accompagné David à Rome en 1784 et, à l'exception de deux brèves périodes, il passe le reste de sa vie en Italie. Il a atteint le succès comme un peintre de portraits et de sujets d'histoire dans le style de son maître. Il a été élu à l'Accademia di S Luca à Rome, ainsi que les académies à Naples, Milan et Bologne. Wicar était
Nouveau bateau de la vie (le) : en cours de mouvement. Résignation une grande vertu morale - tous en erbe , bateaux, canons, politiciens, noblesse, Kings, George IV, Roi de Grande-Bretagne, 1762-1830, William IV, Roi de Grande-Bretagne, 1765-1837, Lyndhurst, John Singleton Copley, Baron, 1772-1863, Canning, George, 1770-1827, Wellington, Arthur Wellesley, duc de, 1769-1852, Melville, Robert Saunders Dundas, Viscount, 1771-1851, Londonderry, Charles William Vane, Marquis de, 1778-1854, Brougham et Vaux, Henry Brougham, Baron, 1778-1868, Vansittart, Nicholas, 1766-1851, Bathurst, Henry Bathurst, Earl, 1762-1834, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-bateau-de-la-vie-le-en-cours-de-mouvement-resignation-une-grande-vertu-morale-tous-en-erbe-bateaux-canons-politiciens-noblesse-kings-george-iv-roi-de-grande-bretagne-1762-1830-william-iv-roi-de-grande-bretagne-1765-1837-lyndhurst-john-singleton-copley-baron-1772-1863-canning-george-1770-1827-wellington-arthur-wellesley-duc-de-1769-1852-melville-robert-saunders-dundas-viscount-1771-1851-londonderry-charles-william-vane-marquis-de-1778-1854-brougham-et-vaux-henry-brougham-baron-1778-1868-vansittart-nicholas-1766-1851-bathurst-henry-bathurst-earl-1762-1834-image501341886.html
RM2M3J2KA–Nouveau bateau de la vie (le) : en cours de mouvement. Résignation une grande vertu morale - tous en erbe , bateaux, canons, politiciens, noblesse, Kings, George IV, Roi de Grande-Bretagne, 1762-1830, William IV, Roi de Grande-Bretagne, 1765-1837, Lyndhurst, John Singleton Copley, Baron, 1772-1863, Canning, George, 1770-1827, Wellington, Arthur Wellesley, duc de, 1769-1852, Melville, Robert Saunders Dundas, Viscount, 1771-1851, Londonderry, Charles William Vane, Marquis de, 1778-1854, Brougham et Vaux, Henry Brougham, Baron, 1778-1868, Vansittart, Nicholas, 1766-1851, Bathurst, Henry Bathurst, Earl, 1762-1834,
Musée Alpin,Chamonix : le véritable Jacques BALMAT (1762-1834) alpenstock(1786) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-alpin-chamonix-le-veritable-jacques-balmat-1762-1834-alpenstock-1786-image342448280.html
RF2AW3T7M–Musée Alpin,Chamonix : le véritable Jacques BALMAT (1762-1834) alpenstock(1786)
Portrait De Gijsbert Karel Van Hogendorp (1762-1834) Annotation: Homme D'État. Wash 1787-1795 retraité de Rotterdam, le concepteur de la constitution Date : {1940-1945} mots clés : histoire, portraits, hommes d'État WWII Nom De La Personne : High Town, Gijsbert Karel van Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gijsbert-karel-van-hogendorp-1762-1834-annotation-homme-d-etat-wash-1787-1795-retraite-de-rotterdam-le-concepteur-de-la-constitution-date-1940-1945-mots-cles-histoire-portraits-hommes-d-etat-wwii-nom-de-la-personne-high-town-gijsbert-karel-van-image342548070.html
RM2AW8BFJ–Portrait De Gijsbert Karel Van Hogendorp (1762-1834) Annotation: Homme D'État. Wash 1787-1795 retraité de Rotterdam, le concepteur de la constitution Date : {1940-1945} mots clés : histoire, portraits, hommes d'État WWII Nom De La Personne : High Town, Gijsbert Karel van
Art inspiré par Gaetano Rossi Napoletano, s.d., crayon Conté sur papier vélin blanc cassé, 9 13/16 x 7 13/16 po. (25 x 19,8 cm), dessins, Jean-Baptiste Joseph Wicar (français, Lille 1762–1834 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-gaetano-rossi-napoletano-s-d-crayon-conte-sur-papier-velin-blanc-casse-9-13-16-x-7-13-16-po-25-x-19-8-cm-dessins-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-lille-1762-1834-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462962132.html
RF2HW5MWT–Art inspiré par Gaetano Rossi Napoletano, s.d., crayon Conté sur papier vélin blanc cassé, 9 13/16 x 7 13/16 po. (25 x 19,8 cm), dessins, Jean-Baptiste Joseph Wicar (français, Lille 1762–1834 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de l'architecte Giuseppe Valadier (1762-1839) , 1827. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-architecte-giuseppe-valadier-1762-1839-1827-image186196201.html
RMMPWY49–Portrait de l'architecte Giuseppe Valadier (1762-1839) , 1827.
Tombe de la famille Henniker, de West Ham Churchyard, Daniel Lysons, 1762–1834, Britannique, entre 1796 et 1811, stylo et encre noire et aquarelle sur graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, feuille: 14 3/4 × 10 5/8 pouces (37.5 × 27 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-de-la-famille-henniker-de-west-ham-churchyard-daniel-lysons-1762-1834-britannique-entre-1796-et-1811-stylo-et-encre-noire-et-aquarelle-sur-graphite-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-feuille-14-3-4-10-5-8-pouces-37-5-27-cm-sujet-architectural-image389633913.html
RM2DHWA0W–Tombe de la famille Henniker, de West Ham Churchyard, Daniel Lysons, 1762–1834, Britannique, entre 1796 et 1811, stylo et encre noire et aquarelle sur graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, feuille: 14 3/4 × 10 5/8 pouces (37.5 × 27 cm), sujet architectural
Johann Gaudenz Freiherr von Salis-Seewis ( 26 décembre 1762 - 29 janvier 1834) était un poète suisse / Johann Gaudenz Freiherr von Salis-Seewis ( 26. Dezember 1762 - 29. Januar 1834) war ein Schweizer Dichter, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-gaudenz-freiherr-von-salis-seewis-26-decembre-1762-29-janvier-1834-etait-un-poete-suisse-johann-gaudenz-freiherr-von-salis-seewis-26-dezember-1762-29-januar-1834-war-ein-schweizer-dichter-historisch-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image414110832.html
RF2F1MAGG–Johann Gaudenz Freiherr von Salis-Seewis ( 26 décembre 1762 - 29 janvier 1834) était un poète suisse / Johann Gaudenz Freiherr von Salis-Seewis ( 26. Dezember 1762 - 29. Januar 1834) war ein Schweizer Dichter, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert,
Dessin, Portrait d'un jeune homme; Jean-Baptiste Joseph Wicar (français, 1762 – 1834); France; graphite sur papier vélin gris-bleu; hors tout : 15,8 x 13,1 cm (6 1/4 x 5 3/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-portrait-d-un-jeune-homme-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-1762-1834-france-graphite-sur-papier-velin-gris-bleu-hors-tout-15-8-x-13-1-cm-6-1-4-x-5-3-16-po-image546088160.html
RM2PMCD0G–Dessin, Portrait d'un jeune homme; Jean-Baptiste Joseph Wicar (français, 1762 – 1834); France; graphite sur papier vélin gris-bleu; hors tout : 15,8 x 13,1 cm (6 1/4 x 5 3/16 po)
. Henry Bathurst, 3e comte Bathurst * 1762 + 1834 . 1834. William Salter (1804-1875) 236 Henry Bathurst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-bathurst-3e-comte-bathurst-1762-1834-1834-william-salter-1804-1875-236-henry-bathurst-image189056472.html
RMMYG7CT–. Henry Bathurst, 3e comte Bathurst * 1762 + 1834 . 1834. William Salter (1804-1875) 236 Henry Bathurst
Galvanisme expériences. Galvanisme est la contraction d'un muscle qui est stimulé par un courant électrique. L'effet a été nommé d'après Luigi Galvani (9 septembre 1737 - 4 décembre 1798), qui a examiné l'effet de l'électricité sur les animaux disséqués dans le 1780-90s. Giovanni Aldini (Avril 10, 1762 - janvier 17, 1834) était un physicien italien et neveu de Galvani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/galvanisme-experiences-galvanisme-est-la-contraction-d-un-muscle-qui-est-stimule-par-un-courant-electrique-l-effet-a-ete-nomme-d-apres-luigi-galvani-9-septembre-1737-4-decembre-1798-qui-a-examine-l-effet-de-l-electricite-sur-les-animaux-disseques-dans-le-1780-90s-giovanni-aldini-avril-10-1762-janvier-17-1834-etait-un-physicien-italien-et-neveu-de-galvani-image246586524.html
RMT94YHG–Galvanisme expériences. Galvanisme est la contraction d'un muscle qui est stimulé par un courant électrique. L'effet a été nommé d'après Luigi Galvani (9 septembre 1737 - 4 décembre 1798), qui a examiné l'effet de l'électricité sur les animaux disséqués dans le 1780-90s. Giovanni Aldini (Avril 10, 1762 - janvier 17, 1834) était un physicien italien et neveu de Galvani.
1790 CA , ITALIE : le célèbre médecin italien GIOVANNI ALDINI ( 1762 – 1834 ), gravure de Schiavonetti à partir de l'original du portrait de Violet , L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1790-ca-italie-le-celebre-medecin-italien-giovanni-aldini-1762-1834-gravure-de-schiavonetti-a-partir-de-l-original-du-portrait-de-violet-l-image342474831.html
RM2AW523Y–1790 CA , ITALIE : le célèbre médecin italien GIOVANNI ALDINI ( 1762 – 1834 ), gravure de Schiavonetti à partir de l'original du portrait de Violet , L
Chambre des communes, c1808-1810. Un imprimé du microcosme de Londres, de William Henry Pyne (1770-1843). Par Thomas Rowlandson (1756-1827) et Auguste Charles Pugin (1762-1832). La Chambre des communes médiévale vue ici avant sa destruction par le feu en 1834. Le nouveau Palais de Westminster a été conçu en partie par le fils d'Auguste Charles Pugin, Augustus Welby Pugin (1812-1852). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chambre-des-communes-c1808-1810-un-imprime-du-microcosme-de-londres-de-william-henry-pyne-1770-1843-par-thomas-rowlandson-1756-1827-et-auguste-charles-pugin-1762-1832-la-chambre-des-communes-medievale-vue-ici-avant-sa-destruction-par-le-feu-en-1834-le-nouveau-palais-de-westminster-a-ete-concu-en-partie-par-le-fils-d-auguste-charles-pugin-augustus-welby-pugin-1812-1852-image247111504.html
RMTA0W6T–Chambre des communes, c1808-1810. Un imprimé du microcosme de Londres, de William Henry Pyne (1770-1843). Par Thomas Rowlandson (1756-1827) et Auguste Charles Pugin (1762-1832). La Chambre des communes médiévale vue ici avant sa destruction par le feu en 1834. Le nouveau Palais de Westminster a été conçu en partie par le fils d'Auguste Charles Pugin, Augustus Welby Pugin (1812-1852).
1801 , ROME , ITALIE : le Pape PIE VII ( PIO VII , 1742 - 1823 ), né comte Barnaba Niccolò Maria Luigi Gregorio Chiaramonti . Était pape de 1800 à sa mort 1823 . Était le 251 ème Pape de l'Église catholique . Dans cette gravure : le pape Pie VII remet au cardinal Ercole Consalvi la ratification du concordat signé à Rome entre la France et le Saint-Siège , le 15 août 1801 . Portrait du graveur Jean-Baptiste Wicar ( 1762 – 1834 ) . - Papam - PAPA - RELIGIONE CATTOLICA - RELIGION CATHOLIQUE - ritratto - portrait - incisione - illustration - illustrazione - CITÉ DU VATICAN - VATICANO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1801-rome-italie-le-pape-pie-vii-pio-vii-1742-1823-ne-comte-barnaba-niccolo-maria-luigi-gregorio-chiaramonti-etait-pape-de-1800-a-sa-mort-1823-etait-le-251-eme-pape-de-l-eglise-catholique-dans-cette-gravure-le-pape-pie-vii-remet-au-cardinal-ercole-consalvi-la-ratification-du-concordat-signe-a-rome-entre-la-france-et-le-saint-siege-le-15-aout-1801-portrait-du-graveur-jean-baptiste-wicar-1762-1834-papam-papa-religione-cattolica-religion-catholique-ritratto-portrait-incisione-illustration-illustrazione-cite-du-vatican-vaticano-image594146998.html
RM2WEHMFJ–1801 , ROME , ITALIE : le Pape PIE VII ( PIO VII , 1742 - 1823 ), né comte Barnaba Niccolò Maria Luigi Gregorio Chiaramonti . Était pape de 1800 à sa mort 1823 . Était le 251 ème Pape de l'Église catholique . Dans cette gravure : le pape Pie VII remet au cardinal Ercole Consalvi la ratification du concordat signé à Rome entre la France et le Saint-Siège , le 15 août 1801 . Portrait du graveur Jean-Baptiste Wicar ( 1762 – 1834 ) . - Papam - PAPA - RELIGIONE CATTOLICA - RELIGION CATHOLIQUE - ritratto - portrait - incisione - illustration - illustrazione - CITÉ DU VATICAN - VATICANO
Gijsbert Karel Van Hogendorp ; Count (27 octobre 1762 - 5 août 1834) Homme d'État néerlandais conservateur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gijsbert-karel-van-hogendorp-count-27-octobre-1762-5-aout-1834-homme-d-etat-neerlandais-conservateur-76396379.html
RMEC84A3–Gijsbert Karel Van Hogendorp ; Count (27 octobre 1762 - 5 août 1834) Homme d'État néerlandais conservateur
1823 CA, ITALIE : le portrait de Marchesa BARBARA DEL CARRETTO DI BALESTRINO ( Milan , Empire autrichien , 1796 - Turin , 1823 ) Born dei conti CASTIGLIONI . Fille de conte Alfonso Gaetano Castiglioni di Garlasco ( 1756 - 1834 ) et Eleonora Crivelli dei conti di Nerviano ( 1762 - 1840 ). Barbara a été mariée en 1813 avec Marchese DOMENICO DONATO DEL CARRETTO DI BALESTRINO Conte di Garlenda , Paravenna et Cisano ( 1786 - 1869 ). Le couple avait 3 fils : Gian Enrico ( 1815 - 1874 ), Vittorio Maria ( 1817 - 1893 ) et Barbara ( 1822 - 1862 , épousa Bianco ). Portrait gravé par Carlo Panar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1823-ca-italie-le-portrait-de-marchesa-barbara-del-carretto-di-balestrino-milan-empire-autrichien-1796-turin-1823-born-dei-conti-castiglioni-fille-de-conte-alfonso-gaetano-castiglioni-di-garlasco-1756-1834-et-eleonora-crivelli-dei-conti-di-nerviano-1762-1840-barbara-a-ete-mariee-en-1813-avec-marchese-domenico-donato-del-carretto-di-balestrino-conte-di-garlenda-paravenna-et-cisano-1786-1869-le-couple-avait-3-fils-gian-enrico-1815-1874-vittorio-maria-1817-1893-et-barbara-1822-1862-epousa-bianco-portrait-grave-par-carlo-panar-image555591705.html
RM2R7WATW–1823 CA, ITALIE : le portrait de Marchesa BARBARA DEL CARRETTO DI BALESTRINO ( Milan , Empire autrichien , 1796 - Turin , 1823 ) Born dei conti CASTIGLIONI . Fille de conte Alfonso Gaetano Castiglioni di Garlasco ( 1756 - 1834 ) et Eleonora Crivelli dei conti di Nerviano ( 1762 - 1840 ). Barbara a été mariée en 1813 avec Marchese DOMENICO DONATO DEL CARRETTO DI BALESTRINO Conte di Garlenda , Paravenna et Cisano ( 1786 - 1869 ). Le couple avait 3 fils : Gian Enrico ( 1815 - 1874 ), Vittorio Maria ( 1817 - 1893 ) et Barbara ( 1822 - 1862 , épousa Bianco ). Portrait gravé par Carlo Panar
Gaudenzdorfer Johann von Salis - Buchen (né le 26 décembre 1762 , est mort le 29 janvier, 1834 ), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gaudenzdorfer-johann-von-salis-buchen-ne-le-26-decembre-1762-est-mort-le-29-janvier-1834-image183388315.html
RMMJA1JK–Gaudenzdorfer Johann von Salis - Buchen (né le 26 décembre 1762 , est mort le 29 janvier, 1834 ),
Salis-Seewis, Johann Gaudenz von, 26.12.1762 - 29.1.1834, officier et auteur/écrivain suisse, portrait, gravure sur bois, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salis-seewis-johann-gaudenz-von-26-12-1762-29-1-1834-officier-et-auteur-ecrivain-suisse-portrait-gravure-sur-bois-xixe-siecle-106910280.html
RMG5X548–Salis-Seewis, Johann Gaudenz von, 26.12.1762 - 29.1.1834, officier et auteur/écrivain suisse, portrait, gravure sur bois, XIXe siècle,
Portrait de la danseuse de ballet Giovanna Bassi (1762-1834). Musée : Sinebrychoffin Taidemuseo, Helsinki. Auteur : Cornelius Høyer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-danseuse-de-ballet-giovanna-bassi-1762-1834-musee-sinebrychoffin-taidemuseo-helsinki-auteur-cornelius-hoyer-image246910558.html
RMT9KMX6–Portrait de la danseuse de ballet Giovanna Bassi (1762-1834). Musée : Sinebrychoffin Taidemuseo, Helsinki. Auteur : Cornelius Høyer.
Rev Robert Gray 1762 à 1834 Bischof of Bristol, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rev-robert-gray-1762-a-1834-bischof-of-bristol-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-d-enregistrement-non-indiquee-image593861326.html
RF2WE4M52–Rev Robert Gray 1762 à 1834 Bischof of Bristol, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée
ALM283410 Portrait de John Wodehouse, 1764 (huile sur toile) par Pompeo Girolamo Batoni, (1708-87) ; 137.3x99.8 cm ; Allen Memorial Art Museum, Oberlin College, Ohio, USA ; (add.info. : John Lord Wodehouse (1741-1834), 1er baron Wodehouse ; 6ème Baronet ; British peer et membre du Parlement, en date du 1762 incorrectement dans le coin inférieur gauche ;) ; Mme F.F. Prentiss ; Fonds italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alm283410-portrait-de-john-wodehouse-1764-huile-sur-toile-par-pompeo-girolamo-batoni-1708-87-137-3x99-8-cm-allen-memorial-art-museum-oberlin-college-ohio-usa-add-info-john-lord-wodehouse-1741-1834-1er-baron-wodehouse-6eme-baronet-british-peer-et-membre-du-parlement-en-date-du-1762-incorrectement-dans-le-coin-inferieur-gauche-mme-f-f-prentiss-fonds-italien-image211070790.html
RMP7B2XE–ALM283410 Portrait de John Wodehouse, 1764 (huile sur toile) par Pompeo Girolamo Batoni, (1708-87) ; 137.3x99.8 cm ; Allen Memorial Art Museum, Oberlin College, Ohio, USA ; (add.info. : John Lord Wodehouse (1741-1834), 1er baron Wodehouse ; 6ème Baronet ; British peer et membre du Parlement, en date du 1762 incorrectement dans le coin inférieur gauche ;) ; Mme F.F. Prentiss ; Fonds italien,
Portrait de la princesse Catherine Talleyrand (1762-1834) entre 1806 et 1807 par Pierre-Paul Prud'hon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-princesse-catherine-talleyrand-1762-1834-entre-1806-et-1807-par-pierre-paul-prud-hon-image562066635.html
RM2RJC9MB–Portrait de la princesse Catherine Talleyrand (1762-1834) entre 1806 et 1807 par Pierre-Paul Prud'hon
PRYSE LOCKHART GORDON Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pryse-lockhart-gordon-56778027.html
RMD8ACXK–PRYSE LOCKHART GORDON
Art inspiré par l'étude de la drapery, 1818, craie noire, rehaulée de blanc, carrée de craie noire, sur papier beige, 8 1/2 x 6 9/16 po. (21,6 x 16,7 cm), dessins, Jean-Baptiste Joseph Wicar (français, Lille 1762–1834 Rome), à travers un ombrage soigneux, des reflets blancs subtils, et réservés, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-de-la-drapery-1818-craie-noire-rehaulee-de-blanc-carree-de-craie-noire-sur-papier-beige-8-1-2-x-6-9-16-po-21-6-x-16-7-cm-dessins-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-lille-1762-1834-rome-a-travers-un-ombrage-soigneux-des-reflets-blancs-subtils-et-reserves-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462800394.html
RF2HTXAHE–Art inspiré par l'étude de la drapery, 1818, craie noire, rehaulée de blanc, carrée de craie noire, sur papier beige, 8 1/2 x 6 9/16 po. (21,6 x 16,7 cm), dessins, Jean-Baptiste Joseph Wicar (français, Lille 1762–1834 Rome), à travers un ombrage soigneux, des reflets blancs subtils, et réservés, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Lucien Bonaparte (1775-1840), années 1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucien-bonaparte-1775-1840-annees-1800-image186193277.html
RMMPWRBW–Lucien Bonaparte (1775-1840), années 1800.
Memorial à Mary Bantock de West Ham Church, Daniel Lysons, 1762–1834, Britannique, entre 1796 et 1811, stylo et encre noire, aquarelle et gouache sur graphite sur papier de vélin moyen, légèrement texturé, feuille: 14 7/8 × 10 5/8 pouces (37.8 × 27 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/memorial-a-mary-bantock-de-west-ham-church-daniel-lysons-1762-1834-britannique-entre-1796-et-1811-stylo-et-encre-noire-aquarelle-et-gouache-sur-graphite-sur-papier-de-velin-moyen-legerement-texture-feuille-14-7-8-10-5-8-pouces-37-8-27-cm-sujet-architectural-image389634069.html
RM2DHWA6D–Memorial à Mary Bantock de West Ham Church, Daniel Lysons, 1762–1834, Britannique, entre 1796 et 1811, stylo et encre noire, aquarelle et gouache sur graphite sur papier de vélin moyen, légèrement texturé, feuille: 14 7/8 × 10 5/8 pouces (37.8 × 27 cm), sujet architectural
Art inspiré par George IV (1762–1830) comme Prince Regent, après Lawrence, 1816, émail, ovale, 2 1/2 x 2 po (64 x 49 mm), miniatures, Henry Bone (British, Truro 1755–1834 Somerstown, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-george-iv-1762-1830-comme-prince-regent-apres-lawrence-1816-email-ovale-2-1-2-x-2-po-64-x-49-mm-miniatures-henry-bone-british-truro-1755-1834-somerstown-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023955.html
RF2HW8FNR–Art inspiré par George IV (1762–1830) comme Prince Regent, après Lawrence, 1816, émail, ovale, 2 1/2 x 2 po (64 x 49 mm), miniatures, Henry Bone (British, Truro 1755–1834 Somerstown, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait d'un homme, Giuseppe Valadier, Jean-Baptiste Joseph Wicar, français, 1762 – 1834, Graphite sur papier blanc cassé, monté sur papier vélin brun clair. Lignes réglées à l'encre sur le support., PORTRAIT en buste d'un homme, en trois quarts de vue vers la gauche., France, 1825–27, portraits, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-giuseppe-valadier-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-1762-1834-graphite-sur-papier-blanc-casse-monte-sur-papier-velin-brun-clair-lignes-reglees-a-l-encre-sur-le-support-portrait-en-buste-d-un-homme-en-trois-quarts-de-vue-vers-la-gauche-france-1825-27-portraits-dessin-image391217781.html
RM2DMDE7H–Portrait d'un homme, Giuseppe Valadier, Jean-Baptiste Joseph Wicar, français, 1762 – 1834, Graphite sur papier blanc cassé, monté sur papier vélin brun clair. Lignes réglées à l'encre sur le support., PORTRAIT en buste d'un homme, en trois quarts de vue vers la gauche., France, 1825–27, portraits, dessin
Daniel James Cantlie (1762-1834), recteur de Rodmarton topographe et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-james-cantlie-1762-1834-recteur-de-rodmarton-topographe-et-image184966166.html
RMMMWX6E–Daniel James Cantlie (1762-1834), recteur de Rodmarton topographe et
Mémorial à Elizabeth Grene également d'Anne Grey de l'église Enfield, attribué à Daniel Lysons, 1762–1834, Britannique, entre 1796 et 1811, stylo et encre noire, aquarelle et gouache sur graphite sur papier de vélin, texturé, sligthly, papier de vélin crème, sujet architectural, église, mémorial, Enfield, Angleterre, Grand Londres, Église Saint-André, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/memorial-a-elizabeth-grene-egalement-d-anne-grey-de-l-eglise-enfield-attribue-a-daniel-lysons-1762-1834-britannique-entre-1796-et-1811-stylo-et-encre-noire-aquarelle-et-gouache-sur-graphite-sur-papier-de-velin-texture-sligthly-papier-de-velin-creme-sujet-architectural-eglise-memorial-enfield-angleterre-grand-londres-eglise-saint-andre-royaume-uni-image389629611.html
RM2DHW4F7–Mémorial à Elizabeth Grene également d'Anne Grey de l'église Enfield, attribué à Daniel Lysons, 1762–1834, Britannique, entre 1796 et 1811, stylo et encre noire, aquarelle et gouache sur graphite sur papier de vélin, texturé, sligthly, papier de vélin crème, sujet architectural, église, mémorial, Enfield, Angleterre, Grand Londres, Église Saint-André, Royaume-Uni
Dessin, Portrait d'un homme; Jean-Baptiste Joseph Wicar (français, 1762 – 1834); France; graphite sur papier blanc cassé sur papier vélin bleu (contreépreuve); montage: 21,7 x 152 cm (8 9/16 x 59 13/16 po) Feuille : 21,5 x 14,9 cm (8 7/16 x 5 7/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-portrait-d-un-homme-jean-baptiste-joseph-wicar-francais-1762-1834-france-graphite-sur-papier-blanc-casse-sur-papier-velin-bleu-contreepreuve-montage-21-7-x-152-cm-8-9-16-x-59-13-16-po-feuille-21-5-x-14-9-cm-8-7-16-x-5-7-8-po-image546103581.html
RM2PMD4K9–Dessin, Portrait d'un homme; Jean-Baptiste Joseph Wicar (français, 1762 – 1834); France; graphite sur papier blanc cassé sur papier vélin bleu (contreépreuve); montage: 21,7 x 152 cm (8 9/16 x 59 13/16 po) Feuille : 21,5 x 14,9 cm (8 7/16 x 5 7/8 po)
A. Dubois, le 13 Buste taille de M. Gijsbert Karel Van Hogendorp (1762-1834), buste plâtre sculpture sculpture h 47 Van Hogendorp Rotterdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-dubois-le-13-buste-taille-de-m-gijsbert-karel-van-hogendorp-1762-1834-buste-platre-sculpture-sculpture-h-47-van-hogendorp-rotterdam-image350106993.html
RF2B9GN15–A. Dubois, le 13 Buste taille de M. Gijsbert Karel Van Hogendorp (1762-1834), buste plâtre sculpture sculpture h 47 Van Hogendorp Rotterdam
Galvanisme expériences. Galvanisme est la contraction d'un muscle qui est stimulé par un courant électrique. L'effet a été nommé d'après Luigi Galvani (9 septembre 1737 - 4 décembre 1798), qui a examiné l'effet de l'électricité sur les animaux disséqués dans le 1780-90s. Giovanni Aldini (Avril 10, 1762 - janvier 17, 1834) était un physicien italien et neveu de Galvani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/galvanisme-experiences-galvanisme-est-la-contraction-d-un-muscle-qui-est-stimule-par-un-courant-electrique-l-effet-a-ete-nomme-d-apres-luigi-galvani-9-septembre-1737-4-decembre-1798-qui-a-examine-l-effet-de-l-electricite-sur-les-animaux-disseques-dans-le-1780-90s-giovanni-aldini-avril-10-1762-janvier-17-1834-etait-un-physicien-italien-et-neveu-de-galvani-image246624425.html
RMT96KY5–Galvanisme expériences. Galvanisme est la contraction d'un muscle qui est stimulé par un courant électrique. L'effet a été nommé d'après Luigi Galvani (9 septembre 1737 - 4 décembre 1798), qui a examiné l'effet de l'électricité sur les animaux disséqués dans le 1780-90s. Giovanni Aldini (Avril 10, 1762 - janvier 17, 1834) était un physicien italien et neveu de Galvani.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement