Corsage, probablement français, 1775–1985, probablement français, soie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corsage-probablement-francais-1775-1985-probablement-francais-soie-image344590788.html
Art inspiré par les pinces à sucre, 1775–85, fabriqué à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, Américain, argent, L. 6 1/4 po (15,9 cm), argent, probablement Benjamin Lemar (Lamar) (actif ca. 1775–1785, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-pinces-a-sucre-1775-85-fabrique-a-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-americain-argent-l-6-1-4-po-15-9-cm-argent-probablement-benjamin-lemar-lamar-actif-ca-1775-1785-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462892776.html
Dessins de quincaillerie de porte. Artiste : Anonymous, le français, 18e siècle. Dimensions : 10 x 18 15/16 1/16 in. (27,8 x 45,9 cm). Date : ca. 1775-85. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessins-de-quincaillerie-de-porte-artiste-anonymous-le-francais-18e-siecle-dimensions-10-x-18-15-16-1-16-in-27-8-x-45-9-cm-date-ca-1775-85-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213311508.html
Art inspiré par Design for a Clock sous la forme d'un Lyre, ca. 1775–85, stylo et encre noire et brune, pinceau et lavage gris et jaune, avec sous-dessin graphite, 14 5/16 x 9 9/16 po. (36,4 x 24,3 cm), dessins, anonymes, français, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-design-for-a-clock-sous-la-forme-d-un-lyre-ca-1775-85-stylo-et-encre-noire-et-brune-pinceau-et-lavage-gris-et-jaune-avec-sous-dessin-graphite-14-5-16-x-9-9-16-po-36-4-x-24-3-cm-dessins-anonymes-francais-18th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957824.html
Dessin, Projet pour une chaise à porteur, 1775-85 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-projet-pour-une-chaise-a-porteur-1775-85-image264826829.html
Art inspiré par Designs for Door Hardware, env. 1775–85, stylo et encre brune, pinceau et lavage marron, jaune et bleu. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre, 9 1/4 x 16 1/4 cm (23,5 x 41,3 cm), dessins, anonymes, français, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-designs-for-door-hardware-env-1775-85-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-marron-jaune-et-bleu-lignes-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-9-1-4-x-16-1-4-cm-23-5-x-41-3-cm-dessins-anonymes-francais-18th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957217.html
Paire de Lappets (rejointe), Valenciennes, 1775/85. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-lappets-rejointe-valenciennes-1775-85-image457028124.html
Art inspiré par Designs for Door Hardware, env. 1775–85, Graphite, stylo et encre grise, pinceau et marron, bleu, jaune, gris, et lavage vert. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire, 10 15/16 x 18 1/16 cm (27,8 x 45,9 cm), dessins, anonymes, français, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-designs-for-door-hardware-env-1775-85-graphite-stylo-et-encre-grise-pinceau-et-marron-bleu-jaune-gris-et-lavage-vert-lignes-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-noire-10-15-16-x-18-1-16-cm-27-8-x-45-9-cm-dessins-anonymes-francais-18th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957203.html
'Une robe de chambre forte de belles Brocade. La période 1775-85, c1913. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-robe-de-chambre-forte-de-belles-brocade-la-periode-1775-85-c1913-artiste-inconnu-image262781151.html
'Une robe de chambre forte de belles Brocade. La période 1775-85, c1913. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-robe-de-chambre-forte-de-belles-brocade-la-periode-1775-85-c1913-artiste-inconnu-135243758.html
Pelage 1775–85 probablement français.Couche 91692 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pelage-1775-85-probablement-francais-couche-91692-image458615839.html
Jeune femme debout 1775-85 par Jean-honore Fragonard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-debout-1775-85-par-jean-honore-fragonard-image574223373.html
'Vue sur le Palazzo Loredan dell'Ambasciatore sur le Grand Canal, Venise, 1775-85". Artiste : Francesco Guardi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-sur-le-palazzo-loredan-dell-ambasciatore-sur-le-grand-canal-venise-1775-85-artiste-francesco-guardi-135269143.html
. Anglais : John Jebb (1775-1833) . 1830 Après 1826, la peinture. Thomas Goff Lupton, d'après sir Thomas Lawrence 85 BishopJebb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-john-jebb-1775-1833-1830-apres-1826-la-peinture-thomas-goff-lupton-d-apres-sir-thomas-lawrence-85-bishopjebb-image187580299.html
Robe, britannique, 1775-85. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-britannique-1775-85-image406427280.html
Het dorp Rijnsburg Le village Rijnsburg Type de bien: Dessin Numéro d'objet: RP-T-1921-85 Inscriptions / marques: Inscription verso: 'Le village Rijnsburg 1775 / H Tavenier' Fabricant : artiste: Henry Tavenier Dating: 1775 Caractéristiques physiques: Stylo et pinceau et gris: Encre papier technique: Stylo / pinceau dimensions: H 183 mm × W 235 mm Objet: Noms des villes et villages (avec NOM) rue du village où: Rijnsburg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/het-dorp-rijnsburg-le-village-rijnsburg-type-de-bien-dessin-numero-d-objet-rp-t-1921-85-inscriptions-marques-inscription-verso-le-village-rijnsburg-1775-h-tavenier-fabricant-artiste-henry-tavenier-dating-1775-caracteristiques-physiques-stylo-et-pinceau-et-gris-encre-papier-technique-stylo-pinceau-dimensions-h-183-mm-w-235-mm-objet-noms-des-villes-et-villages-avec-nom-rue-du-village-ou-rijnsburg-image348436189.html
Flanc (France) ; bloc imprimé sur du papier fait à la main ; 54 x 85 cm (21 1/4 x 33 7/16 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flanc-france-bloc-imprime-sur-du-papier-fait-a-la-main-54-x-85-cm-21-1-4-x-33-7-16-po-image546095957.html
Etiket van à la tête Noir, leverancier van schrijfbenodigdheden te Rouen Type d'objet : prent etiket Objectnummer: RP-P-2015-26-501 Inscriptions / Merken: Marque du collectionneur , verso, gestempeld: Lugt 2228 marque du collectionneur , verso, gestempeld: Lugt 4779 Fabricant : vervaardiem: Dating: Dating. 1775 - ca. 1825 kenmerken physique: Boekdruk matériau: Papier Techniek: Boekdruk Dimensions: Blad: H 62 mm × b 85 mmToelichtingMogelijk is er verband tussen dit etiket en een prent met het gezicht van een zwarte vrouw in een omlijeen (RP-P-2015-26-500). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etiket-van-a-la-tete-noir-leverancier-van-schrijfbenodigdheden-te-rouen-type-d-objet-prent-etiket-objectnummer-rp-p-2015-26-501-inscriptions-merken-marque-du-collectionneur-verso-gestempeld-lugt-2228-marque-du-collectionneur-verso-gestempeld-lugt-4779-fabricant-vervaardiem-dating-dating-1775-ca-1825-kenmerken-physique-boekdruk-materiau-papier-techniek-boekdruk-dimensions-blad-h-62-mm-b-85-mmtoelichtingmogelijk-is-er-verband-tussen-dit-etiket-en-een-prent-met-het-gezicht-van-een-zwarte-vrouw-in-een-omlijeen-rp-p-2015-26-500-image348336607.html
Trois hommes et une femme poisson sur un bateau sur le Lac de Morat au premier plan, avec vue sur le village de Morat en arrière-plan. VuÃ" de Morat. [Berne] : se vend chez J. F. Panifex à Berne, [1775]. La gravure à la main. Source : Maps K.Haut.85,60. Langue : Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-hommes-et-une-femme-poisson-sur-un-bateau-sur-le-lac-de-morat-au-premier-plan-avec-vue-sur-le-village-de-morat-en-arriere-plan-vua-de-morat-berne-se-vend-chez-j-f-panifex-a-berne-1775-la-gravure-a-la-main-source-maps-k-haut-85-60-langue-francais-image227000560.html
Été, français, CA. 1775–85, Français, Terre Cuite, Hauteur : 69 Po. (175,3 cm), Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ete-francais-ca-1775-85-francais-terre-cuite-hauteur-69-po-175-3-cm-sculpture-image344637543.html
Lincoln, ne. États-Unis : 04e septembre 2021. Nebraska Cornhushkers le joueur de ligne défensive Casey Rogers #98 lève ses bras en noir une passe de Fordham Rams Quarterback Tim DeMorat #17 en action lors d'un match de football NCAA Division 1 entre Fordham Rams et les Cornhuskers du Nebraska au Memorial Stadium de Lincoln, ne. Nebraska a gagné 52-7.participation: 85,938.Michael Spomer/Cal Sport Media/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lincoln-ne-etats-unis-04e-septembre-2021-nebraska-cornhushkers-le-joueur-de-ligne-defensive-casey-rogers-98-leve-ses-bras-en-noir-une-passe-de-fordham-rams-quarterback-tim-demorat-17-en-action-lors-d-un-match-de-football-ncaa-division-1-entre-fordham-rams-et-les-cornhuskers-du-nebraska-au-memorial-stadium-de-lincoln-ne-nebraska-a-gagne-52-7-participation-85938-michael-spomer-cal-sport-media-alay-live-news-image441702954.html
L'oscillation. En date du : ch. 1775/1780. Dimensions : hors tout : 215,9 x 185,5 cm (85 x 73 1/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : FRAGONARD, JEAN-Honoré. JEAN-Honoré Fragonard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oscillation-en-date-du-ch-1775-1780-dimensions-hors-tout-215-9-x-185-5-cm-85-x-73-1-16-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-fragonard-jean-honore-jean-honore-fragonard-image218576323.html
04 septembre 2021 - Lincoln, ne. États-Unis - Nebraska Cornhuskers joueur de ligne défensif Casey Rogers #98 lève les bras pour noir une passe du quarterback de Fordham Rams Tim DeMorat #17 en action lors d'un match de football de la Division 1 de la NCAA entre Fordham Rams et les Cornhuskers du Nebraska au Memorial Stadium de Lincoln, ne. .Nebraska a gagné 52-7. Présence : 85,938. Michael Spomer/Cal Sport Media(image de crédit : © ; Michael Spomer/CSM via ZUMA Wire) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/04-septembre-2021-lincoln-ne-etats-unis-nebraska-cornhuskers-joueur-de-ligne-defensif-casey-rogers-98-leve-les-bras-pour-noir-une-passe-du-quarterback-de-fordham-rams-tim-demorat-17-en-action-lors-d-un-match-de-football-de-la-division-1-de-la-ncaa-entre-fordham-rams-et-les-cornhuskers-du-nebraska-au-memorial-stadium-de-lincoln-ne-nebraska-a-gagne-52-7-presence-85938-michael-spomer-cal-sport-media-image-de-credit-copy-michael-spomer-csm-via-zuma-wire-image687324315.html
Fragments (France), 1775–85 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-france-1775-85-image342941959.html
Art inspiré par le design pour un Frieze avec deux femmes flanquant une Urn, ca. 1775–85, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, surligné en blanc, sur des traces de craie noire, 13-1/4 x 19-5/16 po. (33,6 x 49,0 cm), attribuée à Giuseppe Cades (italien, Rome 1750–1799 Rome), les œuvres classiques très modernes modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-un-frieze-avec-deux-femmes-flanquant-une-urn-ca-1775-85-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-surligne-en-blanc-sur-des-traces-de-craie-noire-13-1-4-x-19-5-16-po-33-6-x-49-0-cm-attribuee-a-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-les-oeuvres-classiques-tres-modernes-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950975.html
Art inspiré par la plaque, probablement doré par Jean-Pierre Boulanger (1722–1785, actif 1754–85), 1775, français, Sèvres, Porcelaine tendre, diamètre : 9 5/8 po. (24,4 cm), céramique-porcelaine, probablement dorée par Jean-Pierre Boulanger (1722–1785, actif 1754–85, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-plaque-probablement-dore-par-jean-pierre-boulanger-1722-1785-actif-1754-85-1775-francais-sevres-porcelaine-tendre-diametre-9-5-8-po-24-4-cm-ceramique-porcelaine-probablement-doree-par-jean-pierre-boulanger-1722-1785-actif-1754-85-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922044.html
Chimièce ca.1775–85 Français, Paris.Chimièce 205486 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chimiece-ca-1775-85-francais-paris-chimiece-205486-image458192160.html
Portrait buste d'un homme inconnu, 1775/85, français, terre cuite peinte, 27 1/4 × 18 1/4 in. (69,2 × 46,4 cm) (y compris la base), repensée par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-buste-d-un-homme-inconnu-1775-85-francais-terre-cuite-peinte-27-1-4-18-1-4-in-69-2-46-4-cm-y-compris-la-base-repensee-par-gibon-design-de-gai-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349722859.html
. Anglais : John Jebb (1775-1833) par Thomas Goff Lupton, d'après sir Thomas Lawrence, manière noire, publié le 5 janvier 1830 (1826) 85 BishopJebb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-john-jebb-1775-1833-par-thomas-goff-lupton-d-apres-sir-thomas-lawrence-maniere-noire-publie-le-5-janvier-1830-1826-85-bishopjebb-image184833523.html
Singer, Allemagne, c.1775/85. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/singer-allemagne-c-1775-85-image451394743.html
N/A. CCCC plaque d'Avertissement : certains taxons/noms peuvent être mal identifié/mal appliqués ou placés dans un autre genre. A : [Sphinx] Atereus ( = Ceryx diptera (Fabricius, 1775), voir 2008). B : [ Phalaena] Tiresias ( = Notophyson tiresias (Cramer, [1776]), voir 2008). Des hommes. Femelle sur pl. 85 B. C : [Sphinx] Bombiliformis Melittia bombyliformis ( = (Cramer, 1782), voir la NHM, papillons du monde). S'inscrire en toutes lettres BOMBYLIFORMIS «'. D : [ Phalaena] Polydamia ( = () Lamprotes c-aureum (Knoch, 1781), voir 2008). Photos à code à barres de la vie. E : [ Phalaena] Tullia ( = Neophaenis tullia (Stoll, 1782) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-cccc-plaque-d-avertissement-certains-taxons-noms-peuvent-etre-mal-identifie-mal-appliques-ou-places-dans-un-autre-genre-a-sphinx-atereus-ceryx-diptera-fabricius-1775-voir-2008-b-phalaena-tiresias-notophyson-tiresias-cramer-1776-voir-2008-des-hommes-femelle-sur-pl-85-b-c-sphinx-bombiliformis-melittia-bombyliformis-cramer-1782-voir-la-nhm-papillons-du-monde-s-inscrire-en-toutes-lettres-bombyliformis-d-phalaena-polydamia-lamprotes-c-aureum-knoch-1781-voir-2008-photos-a-code-a-barres-de-la-vie-e-phalaena-tullia-neophaenis-tullia-stoll-1782-image210191966.html
Print, Vüe de même (Czartoryski) Sallon du Costé des Glacés (Design pour le salon Czartoryski), planche 85, en œuvres de juste-Aurèle Meissonnier (œuvres de juste-Aurèle Meissonnier); dessiné par juste-Aurèle Meissonnier (français, Italie, 1695; gravure en français, 1750; Pierre Babel, 1720; papier blanc, 1775; gravure posée par Pierre-Aurèle,; Pierre Babel, 25,2 x 50,9 cm (9 15/16 x 20 1/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-vue-de-meme-czartoryski-sallon-du-coste-des-glaces-design-pour-le-salon-czartoryski-planche-85-en-oeuvres-de-juste-aurele-meissonnier-oeuvres-de-juste-aurele-meissonnier-dessine-par-juste-aurele-meissonnier-francais-italie-1695-gravure-en-francais-1750-pierre-babel-1720-papier-blanc-1775-gravure-posee-par-pierre-aurele-pierre-babel-25-2-x-50-9-cm-9-15-16-x-20-1-16-po-image546096739.html
Anglais : John Hancock (1737-1793) . Anglais : John Hancock (1737-1793), signataire de la Déclaration d'indépendance, Président du Congrès Continental (1775-77), Gouverneur de Massachusetts (1780-85) 732 John Hancock Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-john-hancock-1737-1793-anglais-john-hancock-1737-1793-signataire-de-la-declaration-d-independance-president-du-congres-continental-1775-77-gouverneur-de-massachusetts-1780-85-732-john-hancock-image185698348.html
Une femme en costume et deux hommes reste sous un arbre par une route au premier plan, avec une vue sur le village de Cerlier et Le Lac de Bienne dans l'arrière-plan. Vía"e de Cerlier et du Lac de Bienne. [Bern ?] : [éditeur non identifiés], [1775]. Source : Maps K.Haut.85,55.f.2. Langue : Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-en-costume-et-deux-hommes-reste-sous-un-arbre-par-une-route-au-premier-plan-avec-une-vue-sur-le-village-de-cerlier-et-le-lac-de-bienne-dans-l-arriere-plan-via-e-de-cerlier-et-du-lac-de-bienne-bern-editeur-non-identifies-1775-source-maps-k-haut-85-55-f-2-langue-francais-image227076687.html
Imprimé illustré, français, 1775–85, français, lin, L. 70 x W. 47 pouces, 177,8 x 119,4 cm, textiles imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-illustre-francais-1775-85-francais-lin-l-70-x-w-47-pouces-177-8-x-119-4-cm-textiles-imprimes-image344604419.html
Pince, 1775-85, Made in Philadelphia, Pennsylvania, United States, American, argent, L. 6 1/4 in. (15,9 cm), Argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pince-1775-85-made-in-philadelphia-pennsylvania-united-states-american-argent-l-6-1-4-in-15-9-cm-argent-162381623.html
Haut de commode. American ; Salem, Massachusetts. Date : 1760-1775. Dimensions : 217,2 × 102,8 × 50,8 cm (85 1/2 x 40 1/2 x 20 in.). L'acajou et le pin blanc. Origine : Salem. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haut-de-commode-american-salem-massachusetts-date-1760-1775-dimensions-217-2-102-8-50-8-cm-85-1-2-x-40-1-2-x-20-in-l-acajou-et-le-pin-blanc-origine-salem-musee-le-chicago-art-institute-image240100163.html
Bol à sucre, britannique, Sheffield, Californie. 1775–85, britannique, Sheffield, plaque Sheffield, 5 1/4 × 4 po. (13,3 × 10,2 cm), Métal-Silverplate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-a-sucre-britannique-sheffield-californie-1775-85-britannique-sheffield-plaque-sheffield-5-1-4-4-po-13-3-10-2-cm-metal-silverplate-image344588603.html
Fragments (France), 1775–85 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-france-1775-85-image342942035.html
Bol à sucre ca.1775–85 Grande-Bretagne, Sheffield.Bol à sucre 191276 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-a-sucre-ca-1775-85-grande-bretagne-sheffield-bol-a-sucre-191276-image458636523.html
Le Temple de Diana (tissu d'ameublement), 1775/85, fabriqué par Bromley Hall (Anglais, 1694-1823), Angleterre, Middlesex, Peuplier, Middlesex, coton, tissage Uni, imprimé en coperplate, 130,6 x 101,9 cm (51 3/8 x 40 1/8 in.), réinventé par Gibon, design de brillant chaleureux de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temple-de-diana-tissu-d-ameublement-1775-85-fabrique-par-bromley-hall-anglais-1694-1823-angleterre-middlesex-peuplier-middlesex-coton-tissage-uni-imprime-en-coperplate-130-6-x-101-9-cm-51-3-8-x-40-1-8-in-reinvente-par-gibon-design-de-brillant-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349744027.html
Elizabeth Ann Timothy, Ca. 1775-85. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-ann-timothy-ca-1775-85-image343011771.html
Flanc (France) ; imprimé en bloc sur du papier fait à la main ; 92,5 x 54,5 cm (36 7/16 x 21 7/16 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flanc-france-imprime-en-bloc-sur-du-papier-fait-a-la-main-92-5-x-54-5-cm-36-7-16-x-21-7-16-po-image546138599.html
Croquis de l'ancien tableau de maître à partir de lettres de Giovanni Maria Sasso. Lettres de Giovanni Maria Sasso, l'artiste italien et le concessionnaire,. ff. 31-85. Lettres de Giovanni Maria Sasso, l'artiste italien et le concessionnaire, avec des tableaux de maîtres anciens, de listes manuscrites de peintures dans la main de Sasso, etc. ; 20 janvier 1775 (1785 ?) - 17 octobre 1786, s. Source : ajouter. 60537 f.73. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-l-ancien-tableau-de-maitre-a-partir-de-lettres-de-giovanni-maria-sasso-lettres-de-giovanni-maria-sasso-l-artiste-italien-et-le-concessionnaire-ff-31-85-lettres-de-giovanni-maria-sasso-l-artiste-italien-et-le-concessionnaire-avec-des-tableaux-de-maitres-anciens-de-listes-manuscrites-de-peintures-dans-la-main-de-sasso-etc-20-janvier-1775-1785-17-octobre-1786-s-source-ajouter-60537-f-73-image226915732.html
Blindman's Buff. En date du : ch. 1775/1780. Dimensions : hors tout : 216,2 x 197,8 cm (85 1/8 x 77 7/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : FRAGONARD, JEAN-Honoré. JEAN-Honoré Fragonard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blindmans-buff-en-date-du-ch-1775-1780-dimensions-hors-tout-216-2-x-197-8-cm-85-1-8-x-77-7-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-fragonard-jean-honore-jean-honore-fragonard-image218713320.html
Buste d'un homme inconnu, 1775/85, en français, anglais, terre cuite peinte, 27 1/4 × 18 1/4 in. (69,2 × 46,4 cm) (y compris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-un-homme-inconnu-1775-85-en-francais-anglais-terre-cuite-peinte-27-1-4-18-1-4-in-69-2-46-4-cm-y-compris-image328646262.html
Éventail plissé (France), 1775–85 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eventail-plisse-france-1775-85-image413340160.html
Conceptions pour la quincaillerie de porte ca.1775–85 Anonyme, français, 18th siècle français.Conceptions pour la quincaillerie de porte 344264 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conceptions-pour-la-quincaillerie-de-porte-ca-1775-85-anonyme-francais-18th-siecle-francais-conceptions-pour-la-quincaillerie-de-porte-344264-image458609092.html
Panneaux (autrefois utilisés comme revêtements muraux), 1775/85, Italie, Gênes, Italie, soie et bande de métal doré, sergé tissée avec des lissages à motifs supplémentaires et des ogives de pieux supplémentaires formant la coupe et non coupées, velours voilé, 303,4 x 63,4 cm (119 1/2 x 25 po.), repensés par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneaux-autrefois-utilises-comme-revetements-muraux-1775-85-italie-genes-italie-soie-et-bande-de-metal-dore-serge-tissee-avec-des-lissages-a-motifs-supplementaires-et-des-ogives-de-pieux-supplementaires-formant-la-coupe-et-non-coupees-velours-voile-303-4-x-63-4-cm-119-1-2-x-25-po-repenses-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349734920.html
Conceptions pour la quincaillerie de porte ca.1775–85 Anonyme, français, 18th siècle français.Conceptions pour la quincaillerie de porte 344265 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conceptions-pour-la-quincaillerie-de-porte-ca-1775-85-anonyme-francais-18th-siecle-francais-conceptions-pour-la-quincaillerie-de-porte-344265-image458049344.html
Bol à sucre ca.1775–85 Grande-Bretagne, Sheffield.Bol à sucre.Britannique, Sheffield, CA.1775–85.Assiette Sheffield.Métal-Silverplate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-a-sucre-ca-1775-85-grande-bretagne-sheffield-bol-a-sucre-britannique-sheffield-ca-1775-85-assiette-sheffield-metal-silverplate-image458462419.html
Souvenir avec portrait d'une femme, 1775-1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/souvenir-avec-portrait-d-une-femme-1775-1785-image343008824.html
Johann Joseph Hartmann paysage rocheux. FEDER en noir ; on compatible avec une ligne de bordure noire 1775-85, 1775/1785 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-joseph-hartmann-paysage-rocheux-feder-en-noir-on-compatible-avec-une-ligne-de-bordure-noire-1775-85-1775-1785-image572701852.html
Textile (Angleterre) ; toile de lin, trame de coton ; Warp x trame : 135,3 x 73 cm (53 1/4 x 28 3/4 po) Répéter H : 77,5 cm (30 1/2 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-angleterre-toile-de-lin-trame-de-coton-warp-x-trame-135-3-x-73-cm-53-1-4-x-28-3-4-po-repeter-h-77-5-cm-30-1-2-po-image546178416.html
Montre à répétition ca.1775–85 Watchmaker: Cabinet de Wiss Brothers.Répétition de la montre.Suisse, Genève. CA.1775–85.Dorure de cuivre.Horologie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/montre-a-repetition-ca-1775-85-watchmaker-cabinet-de-wiss-brothers-repetition-de-la-montre-suisse-geneve-ca-1775-85-dorure-de-cuivre-horologie-image458293792.html
Une Bergère reposant par une route et un homme portant un panier sur son dos, parler à l'extérieur une grande maison avec un balcon en bois donnant sur la rivière Simme au premier plan. Une vue du village de Wimmis, Wimmis Château et la montagne Niesen peut être vu dans l'arrière-plan. Vía"e du Chateau de Wimmis et des environs. [Bern ?] : [éditeur non identifiés], [1775]. Eau-forte. Source : Maps K.Haut.85,55.f.3. Langue : Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-bergere-reposant-par-une-route-et-un-homme-portant-un-panier-sur-son-dos-parler-a-l-exterieur-une-grande-maison-avec-un-balcon-en-bois-donnant-sur-la-riviere-simme-au-premier-plan-une-vue-du-village-de-wimmis-wimmis-chateau-et-la-montagne-niesen-peut-etre-vu-dans-l-arriere-plan-via-e-du-chateau-de-wimmis-et-des-environs-bern-editeur-non-identifies-1775-eau-forte-source-maps-k-haut-85-55-f-3-langue-francais-image227156806.html
Pinces à sucre 1775–85 probablement Benjamin Lemar (Lamar).Pinces à sucre.Américain.1775–85.Argent.Fabriqué à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pinces-a-sucre-1775-85-probablement-benjamin-lemar-lamar-pinces-a-sucre-americain-1775-85-argent-fabrique-a-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-image458099588.html
Paire de chandeliers 1775–85 Français, Paris les satyres, avec leurs pattes et leurs sabots coiffés semblables à ceux de la chèvre, étaient les serviteurs de Dionysius.Ils se tiennent sur des tambourins, qui étaient une partie essentielle des rites dionysiens.Paire de chandeliers 196546 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-chandeliers-1775-85-francais-paris-les-satyres-avec-leurs-pattes-et-leurs-sabots-coiffes-semblables-a-ceux-de-la-chevre-etaient-les-serviteurs-de-dionysius-ils-se-tiennent-sur-des-tambourins-qui-etaient-une-partie-essentielle-des-rites-dionysiens-paire-de-chandeliers-196546-image458165056.html
Pièce, française, peut-être Bordeaux, 1775–85, française, peut-être Bordeaux, lin, L. 25 x W. 22 1/8 pouces, 63,5 x 56,2 cm, textiles Imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-francaise-peut-etre-bordeaux-1775-85-francaise-peut-etre-bordeaux-lin-l-25-x-w-22-1-8-pouces-63-5-x-56-2-cm-textiles-imprimes-image344603305.html
Éventail plissé (France), 1775–85 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eventail-plisse-france-1775-85-image413340170.html
Conception d'une horloge sous forme de Lyre ca.1775–85 Anonyme, français, 18th siècle français.Conception d'une horloge sous forme de Lyre 345619 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-une-horloge-sous-forme-de-lyre-ca-1775-85-anonyme-francais-18th-siecle-francais-conception-d-une-horloge-sous-forme-de-lyre-345619-image458451920.html
De Bord. En Angleterre ou en France. Date : 1752-1775. Dimensions : 85 × 49,2 cm (33 1/2 x 19 3/8 in.) répéter : 8.6-9 × 8 cm (3 3/8 - 1/2 × 3 1/8 in.). La soie, tissage ordinaire avec des motifs supplémentaires de motifs supplémentaires de Funes, trames, et l'auto-dessin par trois couleurs trames terrestres complémentaires. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-en-angleterre-ou-en-france-date-1752-1775-dimensions-85-49-2-cm-33-1-2-x-19-3-8-in-repeter-8-6-9-8-cm-3-3-8-1-2-3-1-8-in-la-soie-tissage-ordinaire-avec-des-motifs-supplementaires-de-motifs-supplementaires-de-funes-trames-et-l-auto-dessin-par-trois-couleurs-trames-terrestres-complementaires-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240109976.html
Un dessin architectural orné met en valeur un grand bâtiment avec des détails complexes et des éléments de conception élaborés, avec un toit en dôme et des embellissements décoratifs., les faces extérieures de l'oratoire PP. Philip Neri, Oratoire de préparation Filippo Neri à Rome, Fig. 85, 29, après p. 94, Offizin Endter Nürnberg (imp.), 1775, Joachim von Sandrart :Teutsche Academie der Bau- Bildhauer- und Maler-Kunst : worinn die Regeln und Lehrsätze dieser Künste gegegeben, nicht weniger zu mehrerer Erläuterung die besten Exempel der alten und neuen beygefüget in Kupfer Künstler worden, wie solche in ROM auf das Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dessin-architectural-orne-met-en-valeur-un-grand-batiment-avec-des-details-complexes-et-des-elements-de-conception-elabores-avec-un-toit-en-dome-et-des-embellissements-decoratifs-les-faces-exterieures-de-l-oratoire-pp-philip-neri-oratoire-de-preparation-filippo-neri-a-rome-fig-85-29-apres-p-94-offizin-endter-nurnberg-imp-1775-joachim-von-sandrart-teutsche-academie-der-bau-bildhauer-und-maler-kunst-worinn-die-regeln-und-lehrsatze-dieser-kunste-gegegeben-nicht-weniger-zu-mehrerer-erlauterung-die-besten-exempel-der-alten-und-neuen-beygefuget-in-kupfer-kunstler-worden-wie-solche-in-rom-auf-das-image670702766.html
Portrait buste d'un homme inconnu, 1775/85. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-buste-d-un-homme-inconnu-1775-85-image444276325.html
Présidents, soldats, hommes d'État..avec un préfixe donnant un recueil de l'histoire des États-Unis et de l'histoire de la Déclaration d'indépendance . jusqu'au 20 août. Il s'est réuni de nouveau en décembre 1775, et le 15 de ce mois-ci a nommé carter Braxton à succeePevton Randolph, récemment décédé, au conseil national. Il se retira de Philadelphie et continua à son siège jusqu'à ce que la Déclaration d'indépendance ait reçu sa signature. En 1770, M. Braxton a été élu à la Chambre des délégués de Virginie et, à cette Chambre, il a servi pendant les sessions de 1877, 70, 80, 81, S3 et*85. Po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presidents-soldats-hommes-d-etat-avec-un-prefixe-donnant-un-recueil-de-l-histoire-des-etats-unis-et-de-l-histoire-de-la-declaration-d-independance-jusqu-au-20-aout-il-s-est-reuni-de-nouveau-en-decembre-1775-et-le-15-de-ce-mois-ci-a-nomme-carter-braxton-a-succeepevton-randolph-recemment-decede-au-conseil-national-il-se-retira-de-philadelphie-et-continua-a-son-siege-jusqu-a-ce-que-la-declaration-d-independance-ait-recu-sa-signature-en-1770-m-braxton-a-ete-elu-a-la-chambre-des-delegues-de-virginie-et-a-cette-chambre-il-a-servi-pendant-les-sessions-de-1877-70-80-81-s3-et-85-po-image342647744.html
Un homme dans un manteau de longueur genou et hat s'appuie sur une clôture en pierre en contemplant la vue sur une route de campagne par le lac de Genève au premier plan, avec Château de Chillon au-delà et les Alpes en arrière-plan. VUE DU CHATEAU DE CHILLON SUR LE LAC DE GENEVE AU CANTON DE BERNE. [Bâle] : [Christian von Mechel], [à propos de 1775]. La gravure à la main. Source : Maps K.Haut.85,61.a. Langue : Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-dans-un-manteau-de-longueur-genou-et-hat-s-appuie-sur-une-cloture-en-pierre-en-contemplant-la-vue-sur-une-route-de-campagne-par-le-lac-de-geneve-au-premier-plan-avec-cha-teau-de-chillon-au-dela-et-les-alpes-en-arriere-plan-vue-du-chateau-de-chillon-sur-le-lac-de-geneve-au-canton-de-berne-bale-christian-von-mechel-a-propos-de-1775-la-gravure-a-la-main-source-maps-k-haut-85-61-a-langue-francais-image227075955.html
Urne (une paire), chinoise, pour le marché européen, 1775–85, chinoise, pour le marché européen, porcelaine à pâte dure, hauteur (avec couverture): 16 7/16 po. (41,8 Cm), Céramique-Porcelaine-Exportation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/urne-une-paire-chinoise-pour-le-marche-europeen-1775-85-chinoise-pour-le-marche-europeen-porcelaine-a-pate-dure-hauteur-avec-couverture-16-7-16-po-41-8-cm-ceramique-porcelaine-exportation-image344585933.html
Textile (France), 1775–85 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-france-1775-85-image477851462.html
Bather ca.1775–85 l'influence de French Falconet sur les travaux de sculpture pour les objets décoratifs était omniprésente.C'était probablement un ornement d'horloge.Bather.Français ca.1775–85.Bronze doré.Métal-bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bather-ca-1775-85-l-influence-de-french-falconet-sur-les-travaux-de-sculpture-pour-les-objets-decoratifs-etait-omnipresente-c-etait-probablement-un-ornement-d-horloge-bather-francais-ca-1775-85-bronze-dore-metal-bronze-image458462570.html
Un panneau d'une série d'arcades. Après conçoit par Jean-Baptiste Oudry (1686-1755) et/ou de Jean-Baptiste Huet (1745-1811), ou les artistes dans leur cercle, tissée à un inconnu à l'atelier de Manufacture Royale du Beauvais ou la Manufacture Royale d'Aubusson ; France, Beauvais ou Aubusson. Date : 1775-1800. Dimensions : 217,8 x 295,2 cm (85 3/4 x 116 1/4 in.). La laine et la soie, et de fente de verrouillage double tissage de la tapisserie. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-panneau-d-une-serie-d-arcades-apres-concoit-par-jean-baptiste-oudry-1686-1755-et-ou-de-jean-baptiste-huet-1745-1811-ou-les-artistes-dans-leur-cercle-tissee-a-un-inconnu-a-l-atelier-de-manufacture-royale-du-beauvais-ou-la-manufacture-royale-d-aubusson-france-beauvais-ou-aubusson-date-1775-1800-dimensions-217-8-x-295-2-cm-85-3-4-x-116-1-4-in-la-laine-et-la-soie-et-de-fente-de-verrouillage-double-tissage-de-la-tapisserie-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240102039.html
Elizabeth Ann Timothy ca.1775–85 Henry Benbridge American la miniature est considérée comme un cadeau d'engagement de la part du sitter à son fiancé, William Williamson.Ils étaient mariés en 1785.Elizabeth Ann Timothy est née en 1746 à Charleston, la fille de Peter et Anna Timothy.Son premier mari était Peter Valton.Elizabeth Ann Timothy 10135 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-ann-timothy-ca-1775-85-henry-benbridge-american-la-miniature-est-consideree-comme-un-cadeau-d-engagement-de-la-part-du-sitter-a-son-fiance-william-williamson-ils-etaient-maries-en-1785-elizabeth-ann-timothy-est-nee-en-1746-a-charleston-la-fille-de-peter-et-anna-timothy-son-premier-mari-etait-peter-valton-elizabeth-ann-timothy-10135-image458072510.html
Design pour un Frieze avec deux femmes flanquant une Urn ca.1775–85 attribué à Giuseppe Cades Italien les caractéristiques hautement sculpturales de ce dessin sont caractéristiques de certains des dessins de l'artiste Giuseppe Cades.Actif en tant que peintre et sculpteur en Italie pendant la seconde moitié du 18th siècle, ses dessins canallent à la fois l'influence des périodes Antique et Renaissance.Bien que cette conception particulière pour une frise ait une qualité très monumentale à elle, son but prévu est inconnu.Le fait que Cades introduit deux variantes pour la décoration des panneaux latéraux indique que Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-frieze-avec-deux-femmes-flanquant-une-urn-ca-1775-85-attribue-a-giuseppe-cades-italien-les-caracteristiques-hautement-sculpturales-de-ce-dessin-sont-caracteristiques-de-certains-des-dessins-de-l-artiste-giuseppe-cades-actif-en-tant-que-peintre-et-sculpteur-en-italie-pendant-la-seconde-moitie-du-18th-siecle-ses-dessins-canallent-a-la-fois-l-influence-des-periodes-antique-et-renaissance-bien-que-cette-conception-particuliere-pour-une-frise-ait-une-qualite-tres-monumentale-a-elle-son-but-prevu-est-inconnu-le-fait-que-cades-introduit-deux-variantes-pour-la-decoration-des-panneaux-lateraux-indique-que-image458236176.html
Console Table, Paris, France, vers 1775, chêne peint et doré avec plateau en marbre bleu turquin, 85,7 x 104,8 x 46,4 cm (33 3,4 x 41 1,4 x 18 1,4 po, réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/console-table-paris-france-vers-1775-chene-peint-et-dore-avec-plateau-en-marbre-bleu-turquin-85-7-x-104-8-x-46-4-cm-33-3-4-x-41-1-4-x-18-1-4-po-reinvente-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350024479.html
Panneau (autrefois utilisé comme revêtement mural), Italie, 1775/85. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-autrefois-utilise-comme-revetement-mural-italie-1775-85-image453132575.html
. Ausstellung deutscher Kunst aus der Zeit der Königlichen von 1775-1875 dans la Nationalgalerie, Berlin 1906. Herausgegeben vom Vorstand der Deutschen Jahrhundertausstellung. Texte einleitendem mit von Hugo von Tschudi. A. ADAM, Auf der Jagd 85 - ^^^^^^l Hjjg^ ^ ^^^^^^^^^ ? j,^^ *j. k .est. ?S ;^*# i -^B^j :| ".:i-iJlL^.fl. j'^^S^ Ji V - - • ^^m t 229. H. BÜRKEL (1S02 -18691, Im bayerischen Hochland. 221. H. BÜRKEL, Wirtshaus am Dorfe Zirl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ausstellung-deutscher-kunst-aus-der-zeit-der-koniglichen-von-1775-1875-dans-la-nationalgalerie-berlin-1906-herausgegeben-vom-vorstand-der-deutschen-jahrhundertausstellung-texte-einleitendem-mit-von-hugo-von-tschudi-a-adam-auf-der-jagd-85-l-hjjg-j-j-k-est-s-i-b-j-i-ijll-fl-j-s-ji-v-m-t-229-h-burkel-1s02-18691-im-bayerischen-hochland-221-h-burkel-wirtshaus-am-dorfe-zirl-image336980815.html
Un berger et une bergère reste avec leur troupeau par un ruisseau au pied de la Douanne tombe, ou Twannbachschlucht, près de Douanne. Seconde partie de la ChÃ"te d'eau une douane dans le canton de Berne : Dediée à Monsieur pécheur de Balaigue Membre du Conseil souverain de la ville et République de Berne. Restaurant à Bâle : chez Chr. de Mechel, [1775]. La gravure à la main. Source : Maps K.Haut.85,64.b. Langue : Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-berger-et-une-bergere-reste-avec-leur-troupeau-par-un-ruisseau-au-pied-de-la-douanne-tombe-ou-twannbachschlucht-pres-de-douanne-seconde-partie-de-la-cha-te-d-eau-une-douane-dans-le-canton-de-berne-dedia-e-a-monsieur-pecheur-de-balaigue-membre-du-conseil-souverain-de-la-ville-et-republique-de-berne-restaurant-a-bale-chez-chr-de-mechel-1775-la-gravure-a-la-main-source-maps-k-haut-85-64-b-langue-francais-image227214974.html
Tournai, Plate, Belge, Tournai, Tournai (Belge, Établi Ca. 1750), env. 1775–85, belge, Tournai, porcelaine pâte molle, diamètre : 9 3/4 po. (24,8 cm), céramique-Porcelaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tournai-plate-belge-tournai-tournai-belge-etabli-ca-1750-env-1775-85-belge-tournai-porcelaine-pate-molle-diametre-9-3-4-po-24-8-cm-ceramique-porcelaine-image344586636.html
Flanc (France), 1775–85 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flanc-france-1775-85-image457468785.html
Drop-/24 (secrétaire à abattant ou secrétaire en cabinet). Culture : le français, de Paris et de Sèvres. Dimensions : hors tout : 50 1/2 × 33 × 14 5/8 in. (128,3 × 85,4 × 35,6 cm). Factory : plaques de porcelaine de Sèvres (Manufacture en français, 1740-présent). Bouilloire : attribuée à Roger Vandercruse, appelé Lacroix (Français, 1727-1799). Porcelaine Date : ca. 1764, secrétaire ca. 1775. Plusieurs secrétaires sont connus qui ont soit une plaque de porcelaine ou d'une cocarde marqueterie sur l'automne et avant sont signés ou attribuée à Roger Vandercruse. Le fils d'un ébéniste flamand, Vandercruse également utilisé l'Fren Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drop-24-secretaire-a-abattant-ou-secretaire-en-cabinet-culture-le-francais-de-paris-et-de-sevres-dimensions-hors-tout-50-1-2-33-14-5-8-in-128-3-85-4-35-6-cm-factory-plaques-de-porcelaine-de-sevres-manufacture-en-francais-1740-present-bouilloire-attribuee-a-roger-vandercruse-appele-lacroix-francais-1727-1799-porcelaine-date-ca-1764-secretaire-ca-1775-plusieurs-secretaires-sont-connus-qui-ont-soit-une-plaque-de-porcelaine-ou-d-une-cocarde-marqueterie-sur-l-automne-et-avant-sont-signes-ou-attribuee-a-roger-vandercruse-le-fils-d-un-ebeniste-flamand-vandercruse-egalement-utilise-l-fren-image213258097.html
Souvenir avec le portrait d'une femme 1775–85 probablement française en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité.Les orfèvres parisiens ont fabriqué une large gamme de petits articles personnels tels que des boîtes à tabac, des études pour contenir de la cire d'étanchéité, des pinces à épiler ou des ustensiles de couture, des souvenirs qui contenaient de minces comprimés d'ivoire pour la prise de notes et des navettes pour la couture de dentelle nouée.Les boîtes à tabac et les boîtes en or décorées de miniatures de portrait étaient prisées et souvent données comme cadeaux royaux, souvent à des ambassadeurs ou à des membres de la cour au lieu de paiements en espèces pour leurs services.Convoité et adm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/souvenir-avec-le-portrait-d-une-femme-1775-85-probablement-francaise-en-europe-du-xviiie-siecle-paris-a-dirige-la-production-de-produits-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-ont-fabrique-une-large-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-des-boites-a-tabac-des-etudes-pour-contenir-de-la-cire-d-etancheite-des-pinces-a-epiler-ou-des-ustensiles-de-couture-des-souvenirs-qui-contenaient-de-minces-comprimes-d-ivoire-pour-la-prise-de-notes-et-des-navettes-pour-la-couture-de-dentelle-nouee-les-boites-a-tabac-et-les-boites-en-or-decorees-de-miniatures-de-portrait-etaient-prisees-et-souvent-donnees-comme-cadeaux-royaux-souvent-a-des-ambassadeurs-ou-a-des-membres-de-la-cour-au-lieu-de-paiements-en-especes-pour-leurs-services-convoite-et-adm-image458548980.html
Table console, Paris, France, environ 1775, en chêne peint et doré avec bleu turquin en haut, 85,7 x 104,8 x 46,4 cm repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-console-paris-france-environ-1775-en-chene-peint-et-dore-avec-bleu-turquin-en-haut-85-7-x-104-8-x-46-4-cm-repense-image230195305.html
Panneau ca.1775–85 Français ce panneau présente une sculpture délicate à faible relief de guirlandes florales, une couronne florale, un trophée d'outils de jardinage et de chapeau de soleil ainsi qu'une petite vie en dessous se composant d'une épointe retournée, un chapeau de soleil, des oreilles de blé, des branches de Laurier et des outils de jardinage.La petite échelle de ce panneau néoclassique et la sculpture de haute qualité suggèrent qu'il aurait pu être fait par un sculpteur décoratif comme chef-d'œuvre pour la présentation à l'Académie royale d'architecture (Académie Royale d'Architecture) afin de montrer son talent et de s'assurer de futures commissions.Ce faible soulagement anonyme a été p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-ca-1775-85-francais-ce-panneau-presente-une-sculpture-delicate-a-faible-relief-de-guirlandes-florales-une-couronne-florale-un-trophee-d-outils-de-jardinage-et-de-chapeau-de-soleil-ainsi-qu-une-petite-vie-en-dessous-se-composant-d-une-epointe-retournee-un-chapeau-de-soleil-des-oreilles-de-ble-des-branches-de-laurier-et-des-outils-de-jardinage-la-petite-echelle-de-ce-panneau-neoclassique-et-la-sculpture-de-haute-qualite-suggerent-qu-il-aurait-pu-etre-fait-par-un-sculpteur-decoratif-comme-chef-d-oeuvre-pour-la-presentation-a-l-academie-royale-d-architecture-academie-royale-d-architecture-afin-de-montrer-son-talent-et-de-s-assurer-de-futures-commissions-ce-faible-soulagement-anonyme-a-ete-p-image458477283.html
Johann Joseph Hartmann gorge de montagne avec le personnel d'un fermier avec deux mules et un chien. FEDER en noir ; on compatible avec une ligne de bordure noire 1775-85, 1775/1785 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-joseph-hartmann-gorge-de-montagne-avec-le-personnel-d-un-fermier-avec-deux-mules-et-un-chien-feder-en-noir-on-compatible-avec-une-ligne-de-bordure-noire-1775-85-1775-1785-image572701835.html
Le Temple de Diana (tissus d'ameublement), Middlesex, 1775/85.Fabriqué par Bromley Hall. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temple-de-diana-tissus-d-ameublement-middlesex-1775-85-fabrique-par-bromley-hall-image451397950.html
Snuffbox avec un portrait d'une femme ca.1785 Français sur cette interprétation modeste d'une boîte en or parisienne, les cercles concentriques simulent des rainures tournées par le moteur, et les jantes rappellent les bords en perles d'or des boîtes datant de 1775 à 85.La miniature, qui est originale, a un style quelque peu provincial qui est conforme à la date de la boîte, mais ne permet pas l'attribution à un artiste particulier.Snuffbox avec un portrait de femme 460489 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/snuffbox-avec-un-portrait-d-une-femme-ca-1785-francais-sur-cette-interpretation-modeste-d-une-boite-en-or-parisienne-les-cercles-concentriques-simulent-des-rainures-tournees-par-le-moteur-et-les-jantes-rappellent-les-bords-en-perles-d-or-des-boites-datant-de-1775-a-85-la-miniature-qui-est-originale-a-un-style-quelque-peu-provincial-qui-est-conforme-a-la-date-de-la-boite-mais-ne-permet-pas-l-attribution-a-un-artiste-particulier-snuffbox-avec-un-portrait-de-femme-460489-image458472081.html
. Ausstellung deutscher Kunst aus der Zeit der Königlichen von 1775-1875 dans la Nationalgalerie, Berlin 1906. Herausgegeben vom Vorstand der Deutschen Jahrhundertausstellung. Texte einleitendem mit von Hugo von Tschudi. A. ADAM (17S6-icS62), Ansicht von Friedrichshafen. A. ADAM, Auf der Jagd 85 - ^^^^^^l Hjjg^ ^ ^^^^^^^^^ ? j,^^ *j. k .est. ?S ;^*# i -^B^j :| ".:i-iJlL^.fl. j'^^S^ Ji V - - • ^^m t 229. H. BÜRKEL (1S02 -18691, Im bayerischen Hochland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ausstellung-deutscher-kunst-aus-der-zeit-der-koniglichen-von-1775-1875-dans-la-nationalgalerie-berlin-1906-herausgegeben-vom-vorstand-der-deutschen-jahrhundertausstellung-texte-einleitendem-mit-von-hugo-von-tschudi-a-adam-17s6-ics62-ansicht-von-friedrichshafen-a-adam-auf-der-jagd-85-l-hjjg-j-j-k-est-s-i-b-j-i-ijll-fl-j-s-ji-v-m-t-229-h-burkel-1s02-18691-im-bayerischen-hochland-image336981061.html
Sabre de l'officier de cavalerie ca.1793–95 hilt par Parry & Musgrave American ce sabre est exceptionnel parmi les exemples américains à hilé d'argent du XVIIIe siècle pour le fait qu'il est construit avec un panier-hilt.La conception du hilt est probablement dérivée de prototypes britanniques, car la garde à dos avec barres latérales en forme de rocape est liée à la conception des hilts de quelques sabres britanniques du XVIIIe siècle, y compris le cradroon d’un officier à la couleur argentée fabriqué à Londres ca.1744–45, qui est conservé dans les Armouries royales, Leeds (inv.IX.2187); un sabre, de ca.1775–85, dans la Collection royale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sabre-de-l-officier-de-cavalerie-ca-1793-95-hilt-par-parry-musgrave-american-ce-sabre-est-exceptionnel-parmi-les-exemples-americains-a-hile-d-argent-du-xviiie-siecle-pour-le-fait-qu-il-est-construit-avec-un-panier-hilt-la-conception-du-hilt-est-probablement-derivee-de-prototypes-britanniques-car-la-garde-a-dos-avec-barres-laterales-en-forme-de-rocape-est-liee-a-la-conception-des-hilts-de-quelques-sabres-britanniques-du-xviiie-siecle-y-compris-le-cradroon-d-un-officier-a-la-couleur-argentee-fabrique-a-londres-ca-1744-45-qui-est-conserve-dans-les-armouries-royales-leeds-inv-ix-2187-un-sabre-de-ca-1775-85-dans-la-collection-royale-image457800043.html
Un homme dans un manteau de longueur genou et hat s'appuie sur une clôture en pierre en contemplant la vue sur une route de campagne au bord du lac de Genève au premier plan, avec Château de Chillon au-delà des Alpes et à l'arrière-plan. VUE DU CHATEAU DE CHILLON SUR LE LAC DE GENEVE AU CANTON DE BERNE. [Bâle] : [Christian von Mechel], [à propos de 1775]. La gravure à la main. Source : Maps K.Haut.85,61.a. Langue : Français. Auteur : ROBERT, Hubert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-dans-un-manteau-de-longueur-genou-et-hat-s-appuie-sur-une-cloture-en-pierre-en-contemplant-la-vue-sur-une-route-de-campagne-au-bord-du-lac-de-geneve-au-premier-plan-avec-cha-teau-de-chillon-au-dela-des-alpes-et-a-l-arriere-plan-vue-du-chateau-de-chillon-sur-le-lac-de-geneve-au-canton-de-berne-bale-christian-von-mechel-a-propos-de-1775-la-gravure-a-la-main-source-maps-k-haut-85-61-a-langue-francais-auteur-robert-hubert-image227197320.html
Rocailles, Anonyme, d'après Franz Xaver Habermann, 1731 - 1775 imprimer six ornements rocaille. Numéro de publication 85. Augsburg gravure de papier Rocaille Ornament Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rocailles-anonyme-d-apres-franz-xaver-habermann-1731-1775-imprimer-six-ornements-rocaille-numero-de-publication-85-augsburg-gravure-de-papier-rocaille-ornament-image593914215.html
Pièce, française, Alsace-Lorraine, 1775–85, française, Alsace-Lorraine, lin, H. 26 1/4 x W. 22 1/2 pouces, 66,7 x 57,2 cm, textiles imprimés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-francaise-alsace-lorraine-1775-85-francaise-alsace-lorraine-lin-h-26-1-4-x-w-22-1-2-pouces-66-7-x-57-2-cm-textiles-imprimes-image344603311.html
Textile (France), 1775–85 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-france-1775-85-image477851438.html
Profil d'un vieil homme, Turk Vu de face, Turc avec chapeau de fourrure, et vieil homme avec une barbe. Giovanni Domenico Tiepolo ; italien, Bassano Jacopo. Date : 1775. Dimensions : 115 x 83 mm (image, en haut à gauche) ; 118 x 85 mm (plaque, en haut à gauche) ; 115 x 82 mm (image, en bas à droite) ; 119 x 84 mm (plaque, en haut à droite) ; 113 x 81 mm (image, en bas à gauche) ; 118 x 84 mm (plaque, en bas à gauche) ; 120 x 88 mm (image, en bas à droite) ; 124 x 91 mm (plaque, en bas à droite) ; 545 x 388 mm (feuille). Quatre gravures sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-d-un-vieil-homme-turk-vu-de-face-turc-avec-chapeau-de-fourrure-et-vieil-homme-avec-une-barbe-giovanni-domenico-tiepolo-italien-bassano-jacopo-date-1775-dimensions-115-x-83-mm-image-en-haut-a-gauche-118-x-85-mm-plaque-en-haut-a-gauche-115-x-82-mm-image-en-bas-a-droite-119-x-84-mm-plaque-en-haut-a-droite-113-x-81-mm-image-en-bas-a-gauche-118-x-84-mm-plaque-en-bas-a-gauche-120-x-88-mm-image-en-bas-a-droite-124-x-91-mm-plaque-en-bas-a-droite-545-x-388-mm-feuille-quatre-gravures-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240102605.html
Les faces extérieures des PP de l'oratoire. Saint Philippe Neri, Oratoire de Saint Filippo Neri à Rome, fig. 85, 29, après p. 94, Nürnberg Endter Offizin (imp.), 1775, Joachim von Sandrart:Teutsche Academie der Bau- und Bildhauer- Maler-Kunst worinn : die Regeln und Lehrsätze dieser Künste gegeben, nicht weniger zu besten die Erläuterung multiples Exemple der alten und neuen Künstler dans beygefüget Kupfer worden, wie solche en Rom auf das genaueste abgezeichnet Lebensbeschreibungen sind : nebst den Besten der griechischen, römischen und neuen Künstler, ingleichen der Anzeige ihrer vornehmsten Werke. Nürnberg : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-faces-exterieures-des-pp-de-l-oratoire-saint-philippe-neri-oratoire-de-saint-filippo-neri-a-rome-fig-85-29-apres-p-94-nurnberg-endter-offizin-imp-1775-joachim-von-sandrart-teutsche-academie-der-bau-und-bildhauer-maler-kunst-worinn-die-regeln-und-lehrsatze-dieser-kunste-gegeben-nicht-weniger-zu-besten-die-erlauterung-multiples-exemple-der-alten-und-neuen-kunstler-dans-beygefuget-kupfer-worden-wie-solche-en-rom-auf-das-genaueste-abgezeichnet-lebensbeschreibungen-sind-nebst-den-besten-der-griechischen-romischen-und-neuen-kunstler-ingleichen-der-anzeige-ihrer-vornehmsten-werke-nurnberg-image349833467.html
Art inspiré par Snuffbox avec un portrait de femme, ca. 1785, Français, papier-mâchee avec placage corne, alliage doré-cuivre, vélin, tortoiseshell, H. 2,9 cm, D. 7,8 cm, prisés, sur cette modeste interprétation d'une boîte d'or parisienne, les cercles concentriques simulent des rainures tournées par moteur, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-snuffbox-avec-un-portrait-de-femme-ca-1785-francais-papier-machee-avec-placage-corne-alliage-dore-cuivre-velin-tortoiseshell-h-2-9-cm-d-7-8-cm-prises-sur-cette-modeste-interpretation-d-une-boite-d-or-parisienne-les-cercles-concentriques-simulent-des-rainures-tournees-par-moteur-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462825107.html
Le temps révèle la vérité (en boîte avec 43 dessins), la vérité dénuante du temps, Louis Fabritius Dubourg, 1703 - 1775, papier, crayon, h 85 mm × W 106 mm, réinventé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temps-revele-la-verite-en-boite-avec-43-dessins-la-verite-denuante-du-temps-louis-fabritius-dubourg-1703-1775-papier-crayon-h-85-mm-w-106-mm-reinvente-par-gibon-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350010392.html
Magazine historique trimestriel William and Mary College . ecord.) Helas vestryman de South Farnham et de la justice; signataire de la Northern Neck Association, 1766; membre du Comité d'Essex sur la sécurité, 1774; membre de la Maison des Burgess pour Essex,i774-*75; Des Conventions de Virginie de 1775, 1776 et 1788; du Conseil Priy, 1776, i78o-8, i783-85; de la Maison des délégués, 1777, 1782, 1786, 1789; du Vieux Congrès,i778-82. (Cyc. Des Applets A?n. Biog.; Quarterly, V., p. 254;Virginie Hist. Le colonel X., p. 372; listes législatives.) Administration onHIS Estate a été accordé 21 avril 1794 à ses s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magazine-historique-trimestriel-william-and-mary-college-ecord-helas-vestryman-de-south-farnham-et-de-la-justice-signataire-de-la-northern-neck-association-1766-membre-du-comite-d-essex-sur-la-securite-1774-membre-de-la-maison-des-burgess-pour-essex-i774-75-des-conventions-de-virginie-de-1775-1776-et-1788-du-conseil-priy-1776-i78o-8-i783-85-de-la-maison-des-delegues-1777-1782-1786-1789-du-vieux-congres-i778-82-cyc-des-applets-a-n-biog-quarterly-v-p-254-virginie-hist-le-colonel-x-p-372-listes-legislatives-administration-onhis-estate-a-ete-accorde-21-avril-1794-a-ses-s-image342929166.html
Un homme et une femme sont debout sur une plate-forme en pierre au milieu de la Douanne tombe, ou Twannbachfälle, près de Douanne, avec une cascade au-dessus sur la droite et des rapides ci-dessous. Vue d'une partie de la ChÃ"te d'eau une douane dans le canton de Berne : Dediée à M. Fischer d'Oberried, Membre du Conseil souverain de la ville et République de Berne et intendant général des Postes. Restaurant à Bâle : chez Chr. de Mechel, [à propos de 1775]. La gravure à la main. Source : Maps K.Haut.85,64.a. Langue : Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-et-une-femme-sont-debout-sur-une-plate-forme-en-pierre-au-milieu-de-la-douanne-tombe-ou-twannbachfa-lle-pres-de-douanne-avec-une-cascade-au-dessus-sur-la-droite-et-des-rapides-ci-dessous-vue-d-une-partie-de-la-cha-te-d-eau-une-douane-dans-le-canton-de-berne-dedia-e-a-m-fischer-d-oberried-membre-du-conseil-souverain-de-la-ville-et-republique-de-berne-et-intendant-general-des-postes-restaurant-a-bale-chez-chr-de-mechel-a-propos-de-1775-la-gravure-a-la-main-source-maps-k-haut-85-64-a-langue-francais-image226866651.html
Rocailles, Anonyme, d'après Franz Xaver Habermann, 1731 - 1775 imprimer six ornements rocaille. Numéro de publication 85. Augsburg gravure de papier Rocaille Ornament Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rocailles-anonyme-d-apres-franz-xaver-habermann-1731-1775-imprimer-six-ornements-rocaille-numero-de-publication-85-augsburg-gravure-de-papier-rocaille-ornament-image593912084.html
Horloger: Cabinet de Wiss Brothers, Montre Répétitive, Suisse, Genève, horloger: Cabinet de Wiss Brothers (CA. 1775), ca. 1775–85, Suisse, Genève, cuivre doré, diamètre : 1 3/4 po. (4,4 cm), Horologie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloger-cabinet-de-wiss-brothers-montre-repetitive-suisse-geneve-horloger-cabinet-de-wiss-brothers-ca-1775-ca-1775-85-suisse-geneve-cuivre-dore-diametre-1-3-4-po-4-4-cm-horologie-image344605485.html