Illustration de Humphry Davy en utilisant la décomposition électrique pour découvrir le potassium et le sodium (1807-8). Sir Humphry Davy (1778 - 1829), chimiste britannique et inventeur, mieux connu pour l'isolation, l'utilisation de l'électricité, une série d'éléments pour la première fois : en 1807, de potassium et de sodium et de calcium, strontium, baryum, du magnésium et du bore l'année suivante, ainsi que la découverte de la nature élémentaire du chlore et l'iode. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-humphry-davy-en-utilisant-la-decomposition-electrique-pour-decouvrir-le-potassium-et-le-sodium-1807-8-sir-humphry-davy-1778-1829-chimiste-britannique-et-inventeur-mieux-connu-pour-l-isolation-l-utilisation-de-l-electricite-une-serie-d-elements-pour-la-premiere-fois-en-1807-de-potassium-et-de-sodium-et-de-calcium-strontium-baryum-du-magnesium-et-du-bore-l-annee-suivante-ainsi-que-la-decouverte-de-la-nature-elementaire-du-chlore-et-l-iode-image235259738.html
RMRJN05E–Illustration de Humphry Davy en utilisant la décomposition électrique pour découvrir le potassium et le sodium (1807-8). Sir Humphry Davy (1778 - 1829), chimiste britannique et inventeur, mieux connu pour l'isolation, l'utilisation de l'électricité, une série d'éléments pour la première fois : en 1807, de potassium et de sodium et de calcium, strontium, baryum, du magnésium et du bore l'année suivante, ainsi que la découverte de la nature élémentaire du chlore et l'iode.
1807-8 : Les hommes de science en 1807-8 par compétence, Gilbert et Walkes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1807-8-les-hommes-de-science-en-1807-8-par-competence-gilbert-et-walkes-image268817924.html
RMWH9M04–1807-8 : Les hommes de science en 1807-8 par compétence, Gilbert et Walkes.
Art inspiré par le livre des prix des chaires et des Carvers de Londres, pour la fabrication..., 1807–8, illustrations : gravure, 10 13/16 x 8 7/8 x 1 7/8 po. (27,5 x 22,5 x 4,8 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-livre-des-prix-des-chaires-et-des-carvers-de-londres-pour-la-fabrication-1807-8-illustrations-gravure-10-13-16-x-8-7-8-x-1-7-8-po-27-5-x-22-5-x-4-8-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462960365.html
RF2HW5JJN–Art inspiré par le livre des prix des chaires et des Carvers de Londres, pour la fabrication..., 1807–8, illustrations : gravure, 10 13/16 x 8 7/8 x 1 7/8 po. (27,5 x 22,5 x 4,8 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pot à eau chaude. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout : 11 3/4 × 6 1/2 in. (29,8 × 16,5 cm). Bouilloire : Paul Storr (britannique, 1771-1844). Date : 1807-8. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-a-eau-chaude-culture-britanniques-londres-dimensions-hors-tout-11-3-4-6-1-2-in-29-8-16-5-cm-bouilloire-paul-storr-britannique-1771-1844-date-1807-8-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213184179.html
RMPARAGK–Pot à eau chaude. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout : 11 3/4 × 6 1/2 in. (29,8 × 16,5 cm). Bouilloire : Paul Storr (britannique, 1771-1844). Date : 1807-8. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
N/A. Lettre adressée à couvrir le New Hampshire oblitérée du navire au port de Balize, Louisiane, en novembre 1807. 8 novembre 1807. Non indiqué 165 8 nov 1807 cachet Balize Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-lettre-adressee-a-couvrir-le-new-hampshire-obliteree-du-navire-au-port-de-balize-louisiane-en-novembre-1807-8-novembre-1807-non-indique-165-8-nov-1807-cachet-balize-image209888714.html
RMP5D75E–N/A. Lettre adressée à couvrir le New Hampshire oblitérée du navire au port de Balize, Louisiane, en novembre 1807. 8 novembre 1807. Non indiqué 165 8 nov 1807 cachet Balize
Empress Josephine (1763-1814) dans Coronation Costume de François Gerard (1770-1837), huile sur toile, 1807/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/empress-josephine-1763-1814-dans-coronation-costume-de-francois-gerard-1770-1837-huile-sur-toile-1807-8-image448852276.html
RM2H26YJC–Empress Josephine (1763-1814) dans Coronation Costume de François Gerard (1770-1837), huile sur toile, 1807/8
NORTHROP SALOMON (1807/8-1863 ?) African American qui a écrit douze ans un esclave publié en 1853 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-northrop-salomon-1807-8-1863-african-american-qui-a-ecrit-douze-ans-un-esclave-publie-en-1853-131042663.html
RMHH5E73–NORTHROP SALOMON (1807/8-1863 ?) African American qui a écrit douze ans un esclave publié en 1853
Illustration d'Hawkins' studio dans le Parc Central d'Arsenal, avec des modèles d'animaux éteints. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français, l'histoire naturelle de l'artiste et de biologiste. Il a été nommé directeur adjoint de l'Exposition Universelle de 1851 à Londres. L'année suivante (1852), il a été nommé par le Crystal Palace company pour créer 33 modèles concrets grandeur nature de dinosaures disparus d'être placés dans le parc du sud de Londres à laquelle le grand hall d'exposition de verre était d'être relogés. Dans ce travail, qui a pris près de trois ans, il collabora Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-d-hawkins-studio-dans-le-parc-central-d-arsenal-avec-des-modeles-d-animaux-eteints-benjamin-waterhouse-hawkins-8-fevrier-1807-27-janvier-1894-etait-un-sculpteur-francais-l-histoire-naturelle-de-l-artiste-et-de-biologiste-il-a-ete-nomme-directeur-adjoint-de-l-exposition-universelle-de-1851-a-londres-l-annee-suivante-1852-il-a-ete-nomme-par-le-crystal-palace-company-pour-creer-33-modeles-concrets-grandeur-nature-de-dinosaures-disparus-d-etre-places-dans-le-parc-du-sud-de-londres-a-laquelle-le-grand-hall-d-exposition-de-verre-etait-d-etre-reloges-dans-ce-travail-qui-a-pris-pres-de-trois-ans-il-collabora-104016217.html
RMG169MW–Illustration d'Hawkins' studio dans le Parc Central d'Arsenal, avec des modèles d'animaux éteints. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français, l'histoire naturelle de l'artiste et de biologiste. Il a été nommé directeur adjoint de l'Exposition Universelle de 1851 à Londres. L'année suivante (1852), il a été nommé par le Crystal Palace company pour créer 33 modèles concrets grandeur nature de dinosaures disparus d'être placés dans le parc du sud de Londres à laquelle le grand hall d'exposition de verre était d'être relogés. Dans ce travail, qui a pris près de trois ans, il collabora
Les hommes de science en 1807-8 par Sir John Gilbert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-hommes-de-science-en-1807-8-par-sir-john-gilbert-133428355.html
RMHN256B–Les hommes de science en 1807-8 par Sir John Gilbert
Résidence de la fin du colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807 (8) 430827 255802 Hades NYPL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-residence-de-la-fin-du-colonel-marinus-willett-maire-de-new-york-en-1807-8-430827-255802-hades-nypl-163306810.html
RMKDK7E2–Résidence de la fin du colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807 (8) 430827 255802 Hades NYPL
Le Mont Whitechapel, une petite colline qui a été nivelée par la Corporation de Londres, en 1807-8, afin de faire place à plus de logements. 1801 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mont-whitechapel-une-petite-colline-qui-a-ete-nivelee-par-la-corporation-de-londres-en-1807-8-afin-de-faire-place-a-plus-de-logements-1801-image501365057.html
RM2M3K46W–Le Mont Whitechapel, une petite colline qui a été nivelée par la Corporation de Londres, en 1807-8, afin de faire place à plus de logements. 1801
Ainmiller, Max EManual, 14.2.1807 - 8.12.1870, peintre allemand, portrait, gravure en bois, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ainmiller-max-emanual-14-2-1807-8-12-1870-peintre-allemand-portrait-gravure-en-bois-xixe-siecle-33374239.html
RMBX8953–Ainmiller, Max EManual, 14.2.1807 - 8.12.1870, peintre allemand, portrait, gravure en bois, XIXe siècle,
Toussaint Lemaistre (1807/8–1888) 1833 par Jean-Baptiste Camille Corot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/toussaint-lemaistre-1807-8-1888-1833-par-jean-baptiste-camille-corot-image560338933.html
RM2RFHJ0N–Toussaint Lemaistre (1807/8–1888) 1833 par Jean-Baptiste Camille Corot
Résidence du regretté colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807-8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/residence-du-regrette-colonel-marinus-willett-maire-de-new-york-en-1807-8-image403099716.html
RM2EBPNPC–Résidence du regretté colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807-8
Addington House, résidence de campagne des archevêques de Canterbury, 1862. Addington House, dans laquelle le Dr Sumner est mort, n'est le siège des archevêques de Canterbury que depuis 1807-8. Croydon Palace avait été leur résidence depuis l'époque de Guillaume le Conquérant... là Elizabeth a été divertie pendant une semaine par l'archevêque Parker en 1573. Il est maintenant en ruines, transformé en un sol blanchissant. En 1807, Addington Palace a été acheté par l'archevêque Manners Sutton. L'archevêque Howley a construit une chapelle, agrandi la maison, et a fait des ajouts considérables de terres au domaine... le domaine i. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/addington-house-residence-de-campagne-des-archeveques-de-canterbury-1862-addington-house-dans-laquelle-le-dr-sumner-est-mort-n-est-le-siege-des-archeveques-de-canterbury-que-depuis-1807-8-croydon-palace-avait-ete-leur-residence-depuis-l-epoque-de-guillaume-le-conquerant-la-elizabeth-a-ete-divertie-pendant-une-semaine-par-l-archeveque-parker-en-1573-il-est-maintenant-en-ruines-transforme-en-un-sol-blanchissant-en-1807-addington-palace-a-ete-achete-par-l-archeveque-manners-sutton-l-archeveque-howley-a-construit-une-chapelle-agrandi-la-maison-et-a-fait-des-ajouts-considerables-de-terres-au-domaine-le-domaine-i-image595001967.html
RM2WG0K27–Addington House, résidence de campagne des archevêques de Canterbury, 1862. Addington House, dans laquelle le Dr Sumner est mort, n'est le siège des archevêques de Canterbury que depuis 1807-8. Croydon Palace avait été leur résidence depuis l'époque de Guillaume le Conquérant... là Elizabeth a été divertie pendant une semaine par l'archevêque Parker en 1573. Il est maintenant en ruines, transformé en un sol blanchissant. En 1807, Addington Palace a été acheté par l'archevêque Manners Sutton. L'archevêque Howley a construit une chapelle, agrandi la maison, et a fait des ajouts considérables de terres au domaine... le domaine i.
Bataille d'Eylau. 7 et 8 février 1807. La Prusse. La bataille sanglante et peu concluantes. Guerres napoléoniennes. Illustration d'antiquités. 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-d-eylau-7-et-8-fevrier-1807-la-prusse-la-bataille-sanglante-et-peu-concluantes-guerres-napoleoniennes-illustration-d-antiquites-1890-image338649591.html
RF2AJXR07–Bataille d'Eylau. 7 et 8 février 1807. La Prusse. La bataille sanglante et peu concluantes. Guerres napoléoniennes. Illustration d'antiquités. 1890.
Modèle de rabat de l'telegraph 1807-8 Ohlsen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-modele-de-rabat-de-l-telegraph-1807-8-ohlsen-76389251.html
RMEC7R7F–Modèle de rabat de l'telegraph 1807-8 Ohlsen
Josiah Snatt, Britannique, Est Mort En 1817, Caddy Spoon, 1807/8, Silver, Dans L'Ensemble: 2 13/16 In. (7,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/josiah-snatt-britannique-est-mort-en-1817-caddy-spoon-1807-8-silver-dans-l-ensemble-2-13-16-in-7-1-cm-image344581500.html
RM2B0H164–Josiah Snatt, Britannique, Est Mort En 1817, Caddy Spoon, 1807/8, Silver, Dans L'Ensemble: 2 13/16 In. (7,1 cm
Les hommes de science en 1807-8 par W. Walker et G. Zobel - New contemporain Robert Rutherford Maskelynes Browne Henry Kater Allen William Hyde Wollaston Runford Murdoch. William Chapman Longrove William Herschel William Symington Edward Jenner William H. Smith John Cavendish Datton J. Brunell Matthew Boulton Thomas Telford William Rennie Samuel Crompton Edmund Cartwright francis Ronalds StanhopeJoseph Bramah Patrick Hiller Charles Tennant Bryan Donkin Huddart Henry Maudslay Humphrey Dary Edward Howard Thomas Young Gilbert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-hommes-de-science-en-1807-8-par-w-walker-et-g-zobel-new-contemporain-robert-rutherford-maskelynes-browne-henry-kater-allen-william-hyde-wollaston-runford-murdoch-william-chapman-longrove-william-herschel-william-symington-edward-jenner-william-h-smith-john-cavendish-datton-j-brunell-matthew-boulton-thomas-telford-william-rennie-samuel-crompton-edmund-cartwright-francis-ronalds-stanhopejoseph-bramah-patrick-hiller-charles-tennant-bryan-donkin-huddart-henry-maudslay-humphrey-dary-edward-howard-thomas-young-gilbert-image268858357.html
RMWHBFG5–Les hommes de science en 1807-8 par W. Walker et G. Zobel - New contemporain Robert Rutherford Maskelynes Browne Henry Kater Allen William Hyde Wollaston Runford Murdoch. William Chapman Longrove William Herschel William Symington Edward Jenner William H. Smith John Cavendish Datton J. Brunell Matthew Boulton Thomas Telford William Rennie Samuel Crompton Edmund Cartwright francis Ronalds StanhopeJoseph Bramah Patrick Hiller Charles Tennant Bryan Donkin Huddart Henry Maudslay Humphrey Dary Edward Howard Thomas Young Gilbert.
Art inspiré par la verseuse d'eau chaude, Paul Storr (britannique, 1771–1844), 1807–8, britannique, Londres, argent, bois, 11 3/4 × 6 1/2 po (29,8 × 16,5 cm), Metalwork-Silver, Paul Storr (britannique, 1771–1844, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-verseuse-d-eau-chaude-paul-storr-britannique-1771-1844-1807-8-britannique-londres-argent-bois-11-3-4-6-1-2-po-29-8-16-5-cm-metalwork-silver-paul-storr-britannique-1771-1844-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776047.html
RF2HTW7FY–Art inspiré par la verseuse d'eau chaude, Paul Storr (britannique, 1771–1844), 1807–8, britannique, Londres, argent, bois, 11 3/4 × 6 1/2 po (29,8 × 16,5 cm), Metalwork-Silver, Paul Storr (britannique, 1771–1844, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Chair-Makers Londres' et des sculpteurs de livre de prix, de l'exécution... Dimensions : 10 x 13/16 x 1 7/8 8 7/8 in. (27,5 x 22,5 x 4,8 cm). Imprimante : T. Sorrell (Londres). Editeur : Comité d'Chair-Manufacturers (Londres). Date : 1807-8. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chair-makers-londres-et-des-sculpteurs-de-livre-de-prix-de-l-execution-dimensions-10-x-13-16-x-1-7-8-8-7-8-in-27-5-x-22-5-x-4-8-cm-imprimante-t-sorrell-londres-editeur-comite-d-chair-manufacturers-londres-date-1807-8-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213119116.html
RMPAMBH0–Chair-Makers Londres' et des sculpteurs de livre de prix, de l'exécution... Dimensions : 10 x 13/16 x 1 7/8 8 7/8 in. (27,5 x 22,5 x 4,8 cm). Imprimante : T. Sorrell (Londres). Editeur : Comité d'Chair-Manufacturers (Londres). Date : 1807-8. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Bildnis einer Unbekannten (Mädchen von Schwärzloch) . vers 1810. Von SchwaerzlochDoerr-Maedchen ChristF 1807-8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bildnis-einer-unbekannten-madchen-von-schwarzloch-vers-1810-von-schwaerzlochdoerr-maedchen-christf-1807-8-image184929591.html
RMMMT7G7–. Bildnis einer Unbekannten (Mädchen von Schwärzloch) . vers 1810. Von SchwaerzlochDoerr-Maedchen ChristF 1807-8
Plan de bataille d'Eylau Prusse ancienne aujourd'hui, la Russie). 7 et 8 février 1807. Belligérants : Empire français et l'Empire russe. C'était une partie de la guerre de la quatrième Coalition, dans le contexte de guerres napoléoniennes. Atlas de l'Histoire du Consulat et de l'Empire. Histoire du Consulat et l'Empire de la France sous Napoléon par Marie Joseph Louis Adolphe Thiers (1797-1877). Dessins par Dufour, gravures par Dyonnet. Édité à Paris, 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-bataille-d-eylau-prusse-ancienne-aujourd-hui-la-russie-7-et-8-fevrier-1807-belligerants-empire-francais-et-l-empire-russe-c-etait-une-partie-de-la-guerre-de-la-quatrieme-coalition-dans-le-contexte-de-guerres-napoleoniennes-atlas-de-l-histoire-du-consulat-et-de-l-empire-histoire-du-consulat-et-l-empire-de-la-france-sous-napoleon-par-marie-joseph-louis-adolphe-thiers-1797-1877-dessins-par-dufour-gravures-par-dyonnet-edite-a-paris-1864-image231357106.html
RMRCB69P–Plan de bataille d'Eylau Prusse ancienne aujourd'hui, la Russie). 7 et 8 février 1807. Belligérants : Empire français et l'Empire russe. C'était une partie de la guerre de la quatrième Coalition, dans le contexte de guerres napoléoniennes. Atlas de l'Histoire du Consulat et de l'Empire. Histoire du Consulat et l'Empire de la France sous Napoléon par Marie Joseph Louis Adolphe Thiers (1797-1877). Dessins par Dufour, gravures par Dyonnet. Édité à Paris, 1864.
Bataille d'Eylau, 8 février 1807. Les troupes françaises attaquent russes dans un bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-d-eylau-8-fevrier-1807-les-troupes-francaises-attaquent-russes-dans-un-bois-image333946608.html
RM2AB8G8G–Bataille d'Eylau, 8 février 1807. Les troupes françaises attaquent russes dans un bois
Illustration d'Hawkins' studio à Sydenham, où il a fait les dinosaures de Crystal Palace. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français et l'histoire naturelle de l'artiste. Il a été nommé directeur adjoint de l'Exposition Universelle de 1851 à Londres. L'année suivante (1852), il a été nommé par le Crystal Palace company pour créer 33 modèles concrets grandeur nature de dinosaures disparus d'être placés dans le parc du sud de Londres à laquelle le grand hall d'exposition de verre était d'être relogés. Dans ce travail, qui a pris près de trois ans, il a collaboré avec Richard Ow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-d-hawkins-studio-a-sydenham-ou-il-a-fait-les-dinosaures-de-crystal-palace-benjamin-waterhouse-hawkins-8-fevrier-1807-27-janvier-1894-etait-un-sculpteur-francais-et-l-histoire-naturelle-de-l-artiste-il-a-ete-nomme-directeur-adjoint-de-l-exposition-universelle-de-1851-a-londres-l-annee-suivante-1852-il-a-ete-nomme-par-le-crystal-palace-company-pour-creer-33-modeles-concrets-grandeur-nature-de-dinosaures-disparus-d-etre-places-dans-le-parc-du-sud-de-londres-a-laquelle-le-grand-hall-d-exposition-de-verre-etait-d-etre-reloges-dans-ce-travail-qui-a-pris-pres-de-trois-ans-il-a-collabore-avec-richard-ow-104016218.html
RMG169MX–Illustration d'Hawkins' studio à Sydenham, où il a fait les dinosaures de Crystal Palace. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français et l'histoire naturelle de l'artiste. Il a été nommé directeur adjoint de l'Exposition Universelle de 1851 à Londres. L'année suivante (1852), il a été nommé par le Crystal Palace company pour créer 33 modèles concrets grandeur nature de dinosaures disparus d'être placés dans le parc du sud de Londres à laquelle le grand hall d'exposition de verre était d'être relogés. Dans ce travail, qui a pris près de trois ans, il a collaboré avec Richard Ow
Von SchwaerzlochDoerr-Maedchen ChristF 1807-8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-von-schwaerzlochdoerr-maedchen-christf-1807-8-132593087.html
Résidence de la fin du colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807-8 b12349140-424296 (NYPL) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-residence-de-la-fin-du-colonel-marinus-willett-maire-de-new-york-en-1807-8-b12349140-424296-nypl-148512396.html
RMJHH924–Résidence de la fin du colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807-8 b12349140-424296 (NYPL)
L'amélioration de la reproduction numérique, la bataille d'Eylau ou bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, est une bataille sanglante entre la Grande Armée de Napoléon et l'armée impériale russe sous le commandement de Levin August von Bennigsen, près de la ville de Preussisch Eylau en Prusse Orientale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amelioration-de-la-reproduction-numerique-la-bataille-d-eylau-ou-bataille-de-preussisch-eylau-7-et-8-fevrier-1807-est-une-bataille-sanglante-entre-la-grande-armee-de-napoleon-et-l-armee-imperiale-russe-sous-le-commandement-de-levin-august-von-bennigsen-pres-de-la-ville-de-preussisch-eylau-en-prusse-orientale-image224268298.html
RFR0T8E2–L'amélioration de la reproduction numérique, la bataille d'Eylau ou bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, est une bataille sanglante entre la Grande Armée de Napoléon et l'armée impériale russe sous le commandement de Levin August von Bennigsen, près de la ville de Preussisch Eylau en Prusse Orientale
Pecci, Giuseppe, 15.12.1807 - 8.2.1890, clergé italien, portrait, gravure en bois, vers 1885, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pecci-giuseppe-15-12-1807-8-2-1890-clerge-italien-portrait-gravure-en-bois-vers-1885-18853601.html
RMB2JRXW–Pecci, Giuseppe, 15.12.1807 - 8.2.1890, clergé italien, portrait, gravure en bois, vers 1885,
Grenadiers de la Garde Imperiale en action dans la neige qui tombe à l'indécise bataille d'Eylau, contre l'une et l'armée autrichienne Date : 8 février 1807 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grenadiers-de-la-garde-imperiale-en-action-dans-la-neige-qui-tombe-a-l-indecise-bataille-d-eylau-contre-l-une-et-l-armee-autrichienne-date-8-fevrier-1807-105346360.html
RMG3AXA0–Grenadiers de la Garde Imperiale en action dans la neige qui tombe à l'indécise bataille d'Eylau, contre l'une et l'armée autrichienne Date : 8 février 1807
Christoph F Dörr - Mädchen von Schwärzloch 1807-8 (BW089). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christoph-f-dorr-madchen-von-schwarzloch-1807-8-bw089-image592070599.html
RM2WB742F–Christoph F Dörr - Mädchen von Schwärzloch 1807-8 (BW089).
Guerres napoléoniennes. Partie de la guerre de la quatrième Coalition. Bataille d'Eylau. 7 et 8 février 1807. Gravure, 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerres-napoleoniennes-partie-de-la-guerre-de-la-quatrieme-coalition-bataille-d-eylau-7-et-8-fevrier-1807-gravure-19eme-siecle-image181632220.html
RMMFE1N0–Guerres napoléoniennes. Partie de la guerre de la quatrième Coalition. Bataille d'Eylau. 7 et 8 février 1807. Gravure, 19ème siècle.
Matthew Linwood, Caddy Spoon, 1807/8, argent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/matthew-linwood-caddy-spoon-1807-8-argent-image537533145.html
Bataille de Satan avec Saint François pour l'âme du moine Guido de Montefeltro, 1807-8. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-satan-avec-saint-francois-pour-l-ame-du-moine-guido-de-montefeltro-1807-8-image482098439.html
RM2K09DDB–Bataille de Satan avec Saint François pour l'âme du moine Guido de Montefeltro, 1807-8.
La bataille d'Eylau ou bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, entre la Grande Armée de Napoléon contre un Russe Empi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bataille-d-eylau-ou-bataille-de-preussisch-eylau-7-et-8-fevrier-1807-entre-la-grande-armee-de-napoleon-contre-un-russe-empi-77710977.html
RMEEC141–La bataille d'Eylau ou bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, entre la Grande Armée de Napoléon contre un Russe Empi
L'ancienne pièce d'argent espagnole du Roi Carlos IV. 1807. Inventé au Mexique. 8 reales. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-piece-d-argent-espagnole-du-roi-carlos-iv-1807-invente-au-mexique-8-reales-image224191809.html
RFR0MPX9–L'ancienne pièce d'argent espagnole du Roi Carlos IV. 1807. Inventé au Mexique. 8 reales.
Marque de Maker TH, probablement Thomas Hoare, anglais, Brochette, 1807/8, argent, Total: 11 3/4 in. (29,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marque-de-maker-th-probablement-thomas-hoare-anglais-brochette-1807-8-argent-total-11-3-4-in-29-8-cm-image344581272.html
RM2B0H0X0–Marque de Maker TH, probablement Thomas Hoare, anglais, Brochette, 1807/8, argent, Total: 11 3/4 in. (29,8 cm
Décès du général Robert E. Lee : à Lexington, Virginie, 12 octobre 1870, âgé, 62 ans, 8 mois et 6 jours . Lithographie par Currier & Ives, 1870 , New York . Le général ROBERT E. LEE ( 1807 - 1870 ) de l' Armée confédérée . Lee a été un officier de carrière de l'armée américaine, un ingénieur et l'un des généraux les plus célèbres de l'histoire américaine. - LA SÉCESSION CIVILE - GUERRA CIVILE DI SECESSIONE AMERICANA - uomo anziano vecchio - homme âgé - barba bianca - barbe blanche - letto di morte - - Etats-Unis - SUDISTA CONFEDERATO - CONFEDERATE --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deces-du-general-robert-e-lee-a-lexington-virginie-12-octobre-1870-age-62-ans-8-mois-et-6-jours-lithographie-par-currier-ives-1870-new-york-le-general-robert-e-lee-1807-1870-de-l-armee-confederee-lee-a-ete-un-officier-de-carriere-de-l-armee-americaine-un-ingenieur-et-l-un-des-generaux-les-plus-celebres-de-l-histoire-americaine-la-secession-civile-guerra-civile-di-secessione-americana-uomo-anziano-vecchio-homme-age-barba-bianca-barbe-blanche-letto-di-morte-etats-unis-sudista-confederato-confederate-archivio-gbb-image540659492.html
RM2PBH4KG–Décès du général Robert E. Lee : à Lexington, Virginie, 12 octobre 1870, âgé, 62 ans, 8 mois et 6 jours . Lithographie par Currier & Ives, 1870 , New York . Le général ROBERT E. LEE ( 1807 - 1870 ) de l' Armée confédérée . Lee a été un officier de carrière de l'armée américaine, un ingénieur et l'un des généraux les plus célèbres de l'histoire américaine. - LA SÉCESSION CIVILE - GUERRA CIVILE DI SECESSIONE AMERICANA - uomo anziano vecchio - homme âgé - barba bianca - barbe blanche - letto di morte - - Etats-Unis - SUDISTA CONFEDERATO - CONFEDERATE --- Archivio GBB
Art inspiré par l'assiette, 1807–8, français, Sèvres, porcelaine à pâte dure, Diamètre : 9 5/8 po (24,4 cm), céramique-porcelaine, cette plaque était l'une des soixante-dix-huit plaques appartenant à un ensemble décrit dans les archives de l'usine de Sèvres de 1808 comme un service 'dessert avec un sol bleu foncé, figures en, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-assiette-1807-8-francais-sevres-porcelaine-a-pate-dure-diametre-9-5-8-po-24-4-cm-ceramique-porcelaine-cette-plaque-etait-l-une-des-soixante-dix-huit-plaques-appartenant-a-un-ensemble-decrit-dans-les-archives-de-l-usine-de-sevres-de-1808-comme-un-service-dessert-avec-un-sol-bleu-fonce-figures-en-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776351.html
RF2HTW7XR–Art inspiré par l'assiette, 1807–8, français, Sèvres, porcelaine à pâte dure, Diamètre : 9 5/8 po (24,4 cm), céramique-porcelaine, cette plaque était l'une des soixante-dix-huit plaques appartenant à un ensemble décrit dans les archives de l'usine de Sèvres de 1808 comme un service 'dessert avec un sol bleu foncé, figures en, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bataille de Satan par Saint François pour l'âme du moine Guido de Montefeltro. Artiste : Joseph Anton Koch (autrichienne, Obergibeln bei Elbigenalp 1768-1839 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 23 × 17 1/8 à 5/16. (58,7 × 44 cm) Plaque : 15 11/16 × 12 1/2 in. (39,9 × 31,7 cm). Date : 1807-8. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-satan-par-saint-francois-pour-l-ame-du-moine-guido-de-montefeltro-artiste-joseph-anton-koch-autrichienne-obergibeln-bei-elbigenalp-1768-1839-rome-fiche-technique-dimensions-23-17-1-8-a-5-16-58-7-44-cm-plaque-15-11-16-12-1-2-in-39-9-31-7-cm-date-1807-8-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213318070.html
RMPB1DAE–Bataille de Satan par Saint François pour l'âme du moine Guido de Montefeltro. Artiste : Joseph Anton Koch (autrichienne, Obergibeln bei Elbigenalp 1768-1839 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 23 × 17 1/8 à 5/16. (58,7 × 44 cm) Plaque : 15 11/16 × 12 1/2 in. (39,9 × 31,7 cm). Date : 1807-8. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
1255 Résidence de la fin du colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807-8 (NYPL Hadès-255802-430827) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1255-residence-de-la-fin-du-colonel-marinus-willett-maire-de-new-york-en-1807-8-nypl-hades-255802-430827-image213395371.html
RMPB4YY7–1255 Résidence de la fin du colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807-8 (NYPL Hadès-255802-430827)
Silhouette gravure de Napoléon à la bataille d'Eylau, guerres napoléoniennes, 1807. La bataille d'Eylau ou la bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, fut une bataille sanglante et peu concluante entre la Grande Armée de Napoléon et l'Armée impériale russe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/silhouette-gravure-de-napoleon-a-la-bataille-d-eylau-guerres-napoleoniennes-1807-la-bataille-d-eylau-ou-la-bataille-de-preussisch-eylau-7-et-8-fevrier-1807-fut-une-bataille-sanglante-et-peu-concluante-entre-la-grande-armee-de-napoleon-et-l-armee-imperiale-russe-image345714176.html
RM2B2CHXT–Silhouette gravure de Napoléon à la bataille d'Eylau, guerres napoléoniennes, 1807. La bataille d'Eylau ou la bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, fut une bataille sanglante et peu concluante entre la Grande Armée de Napoléon et l'Armée impériale russe
BATAILLE D'EYLAU 7/8 FÉVRIER 1807. Peinture d'Antoine-Jean gros montrant Napoléon rallier son armée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-d-eylau-7-8-fevrier-1807-peinture-d-antoine-jean-gros-montrant-napoleon-rallier-son-armee-image353268456.html
RM2BEMNEG–BATAILLE D'EYLAU 7/8 FÉVRIER 1807. Peinture d'Antoine-Jean gros montrant Napoléon rallier son armée
Joséphine en costume de couronnement par le baron François Gérard (1770-1837), vers 1807-8. Joséphine Bonaparte (1763-1814) ou Joséphine de Beauharnais fut impératrice des Français en tant que première épouse de l'empereur Napoléon Ier du 18 mai 1804 jusqu'à l'annulation de leur mariage le 10 janvier 1810. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/josephine-en-costume-de-couronnement-par-le-baron-francois-gerard-1770-1837-vers-1807-8-josephine-bonaparte-1763-1814-ou-josephine-de-beauharnais-fut-imperatrice-des-francais-en-tant-que-premiere-epouse-de-l-empereur-napoleon-ier-du-18-mai-1804-jusqu-a-l-annulation-de-leur-mariage-le-10-janvier-1810-image560417447.html
RF2RFN64R–Joséphine en costume de couronnement par le baron François Gérard (1770-1837), vers 1807-8. Joséphine Bonaparte (1763-1814) ou Joséphine de Beauharnais fut impératrice des Français en tant que première épouse de l'empereur Napoléon Ier du 18 mai 1804 jusqu'à l'annulation de leur mariage le 10 janvier 1810.
Résidence de la fin du colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807-8 ( b12349140-424296) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-residence-de-la-fin-du-colonel-marinus-willett-maire-de-new-york-en-1807-8-b12349140-424296-109964417.html
RMGAW8MH–Résidence de la fin du colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807-8 ( b12349140-424296)
8 Nov 1807 cachet Balize Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-8-nov-1807-cachet-balize-142461609.html
RMJ7NK6H–8 Nov 1807 cachet Balize
Bataille d'Eylau ou bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, est une bataille sanglante entre la Grande Armée de Napoléon et l'armée impériale russe sous le commandement de Levin August von Bennigsen, près de la ville de Preussisch Eylau en Prusse Orientale / DIE SCHLACHT VON Eylau oder die Schlacht von Preussisch-Eylau am 7. und 8. Februar 1807 war eine Schlacht blutige Grande armée Napoléon zwischen der kaiserlichen und Unter dem russischen Armee Kommando von Levin August von Bennigsen in der Nähe der Stadt Preussisch Eylau dans Ostpreußen, amélioration numérique reproduction d'un original du 19ème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-d-eylau-ou-bataille-de-preussisch-eylau-7-et-8-fevrier-1807-est-une-bataille-sanglante-entre-la-grande-armee-de-napoleon-et-l-armee-imperiale-russe-sous-le-commandement-de-levin-august-von-bennigsen-pres-de-la-ville-de-preussisch-eylau-en-prusse-orientale-die-schlacht-von-eylau-oder-die-schlacht-von-preussisch-eylau-am-7-und-8-februar-1807-war-eine-schlacht-blutige-grande-armee-napoleon-zwischen-der-kaiserlichen-und-unter-dem-russischen-armee-kommando-von-levin-august-von-bennigsen-in-der-nahe-der-stadt-preussisch-eylau-dans-ostpreussen-amelioration-numerique-reproduction-d-un-original-du-19eme-image339009984.html
RF2AKF6KC–Bataille d'Eylau ou bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, est une bataille sanglante entre la Grande Armée de Napoléon et l'armée impériale russe sous le commandement de Levin August von Bennigsen, près de la ville de Preussisch Eylau en Prusse Orientale / DIE SCHLACHT VON Eylau oder die Schlacht von Preussisch-Eylau am 7. und 8. Februar 1807 war eine Schlacht blutige Grande armée Napoléon zwischen der kaiserlichen und Unter dem russischen Armee Kommando von Levin August von Bennigsen in der Nähe der Stadt Preussisch Eylau dans Ostpreußen, amélioration numérique reproduction d'un original du 19ème
Zeppelin, Ferdinand Comte de , 8.7.1838 - 8.3.1917, Allemand, pionnier de l'aéronautique portrait de son père Friedrich (1807 - 1886), p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-zeppelin-ferdinand-comte-de-8-7-1838-8-3-1917-allemand-pionnier-de-l-aeronautique-portrait-de-son-pere-friedrich-1807-1886-p-23392101.html
RMBA1GT5–Zeppelin, Ferdinand Comte de , 8.7.1838 - 8.3.1917, Allemand, pionnier de l'aéronautique portrait de son père Friedrich (1807 - 1886), p
Leonardo Alenza y Nieto (1807-1845) Peintre espagnol. Portrait d'un garçon dans le style du 17e siècle, ca. 1840. Huile sur toile, 110,4 x 72,8 cm. Musée du Prado. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-alenza-y-nieto-1807-1845-peintre-espagnol-portrait-d-un-garcon-dans-le-style-du-17e-siecle-ca-1840-huile-sur-toile-110-4-x-72-8-cm-musee-du-prado-madrid-espagne-image559905697.html
RM2REWWC1–Leonardo Alenza y Nieto (1807-1845) Peintre espagnol. Portrait d'un garçon dans le style du 17e siècle, ca. 1840. Huile sur toile, 110,4 x 72,8 cm. Musée du Prado. Madrid. Espagne.
8 Nov 1807 cachet Balize. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/8-nov-1807-cachet-balize-image217671720.html
RMPJ3PE0–8 Nov 1807 cachet Balize.
Guerres napoléoniennes. Partie de la guerre de la quatrième Coalition. Bataille d'Eylau. 7 et 8 février 1807. Gravure, 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerres-napoleoniennes-partie-de-la-guerre-de-la-quatrieme-coalition-bataille-d-eylau-7-et-8-fevrier-1807-gravure-19eme-siecle-image181632893.html
RMMFE2H1–Guerres napoléoniennes. Partie de la guerre de la quatrième Coalition. Bataille d'Eylau. 7 et 8 février 1807. Gravure, 19ème siècle.
Joseph Willmore, Caddy Spoon, 1807/8, argent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-willmore-caddy-spoon-1807-8-argent-image537532493.html
La capture de Belgrade le 8 octobre 1789, 1789. Artist : Va, Johann Martin (1727-1807) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-capture-de-belgrade-le-8-octobre-1789-1789-artist-va-johann-martin-1727-1807-image66578992.html
RMDT8X54–La capture de Belgrade le 8 octobre 1789, 1789. Artist : Va, Johann Martin (1727-1807)
La bataille d'Eylau, le 8 février 1807, l'illustration de la page 30 du livre pour les enfants "Le Grand Napoléon des petits enfants', écrit par Jules de Marthold et illustré par Job. Elle a été publiée en 1893 par Plon, nourrit et Cie Jules de Marthold (1847-1927) Travail (1858-1931) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bataille-d-eylau-le-8-fevrier-1807-l-illustration-de-la-page-30-du-livre-pour-les-enfants-le-grand-napoleon-des-petits-enfants-ecrit-par-jules-de-marthold-et-illustre-par-job-elle-a-ete-publiee-en-1893-par-plon-nourrit-et-cie-jules-de-marthold-1847-1927-travail-1858-1931-139668559.html
RMJ36CJR–La bataille d'Eylau, le 8 février 1807, l'illustration de la page 30 du livre pour les enfants "Le Grand Napoléon des petits enfants', écrit par Jules de Marthold et illustré par Job. Elle a été publiée en 1893 par Plon, nourrit et Cie Jules de Marthold (1847-1927) Travail (1858-1931)
L'ancienne pièce d'argent espagnole du Roi Carlos IV. 1807. Inventé au Mexique. 8 reales. Marche arrière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-piece-d-argent-espagnole-du-roi-carlos-iv-1807-invente-au-mexique-8-reales-marche-arriere-image224191803.html
RFR0MPX3–L'ancienne pièce d'argent espagnole du Roi Carlos IV. 1807. Inventé au Mexique. 8 reales. Marche arrière.
Joseph Willmore, britannique, actif à partir de 1805, Caddy Spoon, 1807/8, Silver, Total : 2 15/16 po. (7,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-willmore-britannique-actif-a-partir-de-1805-caddy-spoon-1807-8-silver-total-2-15-16-po-7-4-cm-image344581858.html
RM2B0H1JX–Joseph Willmore, britannique, actif à partir de 1805, Caddy Spoon, 1807/8, Silver, Total : 2 15/16 po. (7,4 cm
Résidence du regretté Col Marinus Willett, maire de New York en 1807-8 les numéros de volume indiqués ici font référence aux numéros de volume originaux de la publication, et non à ceux de la publication de Lossing. Certaines reproductions photomécaniques sont incluses avec les tirages. Titre de la page de titre du volume supplémentaire illustré. EM4607; Résidence du regretté colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807-8. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/residence-du-regrette-col-marinus-willett-maire-de-new-york-en-1807-8-les-numeros-de-volume-indiques-ici-font-reference-aux-numeros-de-volume-originaux-de-la-publication-et-non-a-ceux-de-la-publication-de-lossing-certaines-reproductions-photomecaniques-sont-incluses-avec-les-tirages-titre-de-la-page-de-titre-du-volume-supplementaire-illustre-em4607-residence-du-regrette-colonel-marinus-willett-maire-de-new-york-en-1807-8-image339542136.html
RM2AMBDCT–Résidence du regretté Col Marinus Willett, maire de New York en 1807-8 les numéros de volume indiqués ici font référence aux numéros de volume originaux de la publication, et non à ceux de la publication de Lossing. Certaines reproductions photomécaniques sont incluses avec les tirages. Titre de la page de titre du volume supplémentaire illustré. EM4607; Résidence du regretté colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807-8.
Art inspiré par Toussaint Lemaistre (1807/8–1888), 1833, huile sur toile, 15 1/8 x 11 5/8 po. (38,4 x 29,5 cm), peintures, Camille Corot (France, Paris 1796–1875 Paris), Corot peint moins de cinquante portraits. La plupart ont été faites environ 1830 et tous représentent sa famille et ses amis. LeMaistre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-toussaint-lemaistre-1807-8-1888-1833-huile-sur-toile-15-1-8-x-11-5-8-po-38-4-x-29-5-cm-peintures-camille-corot-france-paris-1796-1875-paris-corot-peint-moins-de-cinquante-portraits-la-plupart-ont-ete-faites-environ-1830-et-tous-representent-sa-famille-et-ses-amis-lemaistre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024263.html
RF2HW8G4R–Art inspiré par Toussaint Lemaistre (1807/8–1888), 1833, huile sur toile, 15 1/8 x 11 5/8 po. (38,4 x 29,5 cm), peintures, Camille Corot (France, Paris 1796–1875 Paris), Corot peint moins de cinquante portraits. La plupart ont été faites environ 1830 et tous représentent sa famille et ses amis. LeMaistre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Toussaint Lemaistre (1807/8-1888). Artiste : Camille Corot (français, Paris 1796-1875 Paris). Dimensions : 15 1/8 x 11 5/8 in. (38,4 x 29,5 cm). Date : 1833. Corot a peint moins de 50 portraits. La plupart ont été faites à propos de 1830 et tous les décrire sa famille et amis. Lemaistre, un architecte, la nièce de Corot mariés Blanche Sennegon (d. 1846) en 1832. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/toussaint-lemaistre-1807-8-1888-artiste-camille-corot-francais-paris-1796-1875-paris-dimensions-15-1-8-x-11-5-8-in-38-4-x-29-5-cm-date-1833-corot-a-peint-moins-de-50-portraits-la-plupart-ont-ete-faites-a-propos-de-1830-et-tous-les-decrire-sa-famille-et-amis-lemaistre-un-architecte-la-niece-de-corot-maries-blanche-sennegon-d-1846-en-1832-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212862903.html
RMPA8MPF–Toussaint Lemaistre (1807/8-1888). Artiste : Camille Corot (français, Paris 1796-1875 Paris). Dimensions : 15 1/8 x 11 5/8 in. (38,4 x 29,5 cm). Date : 1833. Corot a peint moins de 50 portraits. La plupart ont été faites à propos de 1830 et tous les décrire sa famille et amis. Lemaistre, un architecte, la nièce de Corot mariés Blanche Sennegon (d. 1846) en 1832. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
N/A. Magyar : Wiscount Melbourne . 1850 6 janvier 2009 (date d'origine) . Károly Brocky (1807-1855) Noms alternatifs Charles Brocky ; Carl Brocky ; Karl Brocky Karoly Brocky ; ; C. Description Brocky peintre hongrois Date de naissance/décès 22 Mai 1807 8 juillet 1855 Lieu de naissance/décès Temesvár Londres 1835-1855 période de travail lieu d'Italie, Paris, Londres contrôle d'autorité : Q833138 VIAF:53142286 ISNI:0000 0001 1876 1914 ULAN:500016483 RCAC:n85287938 ALN:36009763 le programme original a été WorldCat à Hogyisne hongrois . Brocky 238 Wiscount Melbourne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-magyar-wiscount-melbourne-1850-6-janvier-2009-date-d-origine-karoly-brocky-1807-1855-noms-alternatifs-charles-brocky-carl-brocky-karl-brocky-karoly-brocky-c-description-brocky-peintre-hongrois-date-de-naissance-deces-22-mai-1807-8-juillet-1855-lieu-de-naissance-deces-temesvar-londres-1835-1855-periode-de-travail-lieu-d-italie-paris-londres-controle-d-autorite-q833138-viaf-53142286-isni-0000-0001-1876-1914-ulan-500016483-rcac-n85287938-aln-36009763-le-programme-original-a-ete-worldcat-a-hogyisne-hongrois-brocky-238-wiscount-melbourne-image209956154.html
RMP5G962–N/A. Magyar : Wiscount Melbourne . 1850 6 janvier 2009 (date d'origine) . Károly Brocky (1807-1855) Noms alternatifs Charles Brocky ; Carl Brocky ; Karl Brocky Karoly Brocky ; ; C. Description Brocky peintre hongrois Date de naissance/décès 22 Mai 1807 8 juillet 1855 Lieu de naissance/décès Temesvár Londres 1835-1855 période de travail lieu d'Italie, Paris, Londres contrôle d'autorité : Q833138 VIAF:53142286 ISNI:0000 0001 1876 1914 ULAN:500016483 RCAC:n85287938 ALN:36009763 le programme original a été WorldCat à Hogyisne hongrois . Brocky 238 Wiscount Melbourne
La bataille d'Eylau ou bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, l'amélioration de la reproduction numérique illustré sommaire de la vie de l'humanité au 19e siècle, édition 1901, Marx Publishing House, Saint-Pétersbourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-d-eylau-ou-bataille-de-preussisch-eylau-7-et-8-fevrier-1807-l-amelioration-de-la-reproduction-numerique-illustre-sommaire-de-la-vie-de-l-humanite-au-19e-siecle-edition-1901-marx-publishing-house-saint-petersbourg-image245104108.html
RMT6NCP4–La bataille d'Eylau ou bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, l'amélioration de la reproduction numérique illustré sommaire de la vie de l'humanité au 19e siècle, édition 1901, Marx Publishing House, Saint-Pétersbourg.
BATAILLE D'EYLAU 7/8 FÉVRIER 1807. Levin von Bennigsen, commandant de l'armée impériale russe, reçoit une norme française de l'aigle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-d-eylau-7-8-fevrier-1807-levin-von-bennigsen-commandant-de-l-armee-imperiale-russe-recoit-une-norme-francaise-de-l-aigle-image352847720.html
RM2BE1GT8–BATAILLE D'EYLAU 7/8 FÉVRIER 1807. Levin von Bennigsen, commandant de l'armée impériale russe, reçoit une norme française de l'aigle.
Joséphine en costume de couronnement par le baron François Gérard (1770-1837), détail, circa 1807-8. Joséphine Bonaparte (1763-1814) ou Joséphine de Beauharnais fut impératrice des Français en tant que première épouse de l'empereur Napoléon Ier du 18 mai 1804 jusqu'à l'annulation de leur mariage le 10 janvier 1810. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/josephine-en-costume-de-couronnement-par-le-baron-francois-gerard-1770-1837-detail-circa-1807-8-josephine-bonaparte-1763-1814-ou-josephine-de-beauharnais-fut-imperatrice-des-francais-en-tant-que-premiere-epouse-de-l-empereur-napoleon-ier-du-18-mai-1804-jusqu-a-l-annulation-de-leur-mariage-le-10-janvier-1810-image560417446.html
RF2RFN64P–Joséphine en costume de couronnement par le baron François Gérard (1770-1837), détail, circa 1807-8. Joséphine Bonaparte (1763-1814) ou Joséphine de Beauharnais fut impératrice des Français en tant que première épouse de l'empereur Napoléon Ier du 18 mai 1804 jusqu'à l'annulation de leur mariage le 10 janvier 1810.
Le général Dahlmann à Eylau, le 8 février 1807 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-general-dahlmann-a-eylau-le-8-fevrier-1807-147586651.html
RMJG347R–Le général Dahlmann à Eylau, le 8 février 1807
Anton Freiherr Hye von Gluneck (auch Glunek, geb. 26. Mai 1807 à Gleink BEI Steyr, Gest. 8. Décembre 1894 in Wien) War ein oesterreichischer jurist und Politiker, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anton-freiherr-hye-von-gluneck-auch-glunek-geb-26-mai-1807-a-gleink-bei-steyr-gest-8-decembre-1894-in-wien-war-ein-oesterreichischer-jurist-und-politiker-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image606421230.html
RF2X6GTD2–Anton Freiherr Hye von Gluneck (auch Glunek, geb. 26. Mai 1807 à Gleink BEI Steyr, Gest. 8. Décembre 1894 in Wien) War ein oesterreichischer jurist und Politiker, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Frossard, Charles Auguste, 26.4.1807 - 25.8.1875, général français, portrait, gravure, 1870, de la politique, de la guerre franco-prussienne, Fran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frossard-charles-auguste-26-4-1807-25-8-1875-general-francais-portrait-gravure-1870-de-la-politique-de-la-guerre-franco-prussienne-fran-11638411.html
RMA6RMPM–Frossard, Charles Auguste, 26.4.1807 - 25.8.1875, général français, portrait, gravure, 1870, de la politique, de la guerre franco-prussienne, Fran
William Wyndham Grenville (1759-1834). 1er baron Grenville. Politicien britannique. Pittite Tory, qui a été président de la Chambre des communes en 1879 et secrétaire aux Affaires étrangères (1791-1801). Premier ministre du Royaume-Uni de 1806 à 1807. Portrait de John Hoppner (1758-1810). Huile sur toile (76,8 x 63,5 cm), c. 1800. Musée national du portrait. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-wyndham-grenville-1759-1834-1er-baron-grenville-politicien-britannique-pittite-tory-qui-a-ete-president-de-la-chambre-des-communes-en-1879-et-secretaire-aux-affaires-etrangeres-1791-1801-premier-ministre-du-royaume-uni-de-1806-a-1807-portrait-de-john-hoppner-1758-1810-huile-sur-toile-76-8-x-63-5-cm-c-1800-musee-national-du-portrait-londres-angleterre-royaume-uni-image384881971.html
RM2DA4TTK–William Wyndham Grenville (1759-1834). 1er baron Grenville. Politicien britannique. Pittite Tory, qui a été président de la Chambre des communes en 1879 et secrétaire aux Affaires étrangères (1791-1801). Premier ministre du Royaume-Uni de 1806 à 1807. Portrait de John Hoppner (1758-1810). Huile sur toile (76,8 x 63,5 cm), c. 1800. Musée national du portrait. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Johannes Bieruma (1730-1807) - Disputatio philosophophica de nécessario, aeterno et immutabili dei decreto, Utrecht 1753, p. 8. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/johannes-bieruma-1730-1807-disputatio-philosophophica-de-necessario-aeterno-et-immutabili-dei-decreto-utrecht-1753-p-8-image369357711.html
RM2CCWKER–Johannes Bieruma (1730-1807) - Disputatio philosophophica de nécessario, aeterno et immutabili dei decreto, Utrecht 1753, p. 8.
Guerres napoléoniennes. Partie de la guerre de la quatrième Coalition. Bataille d'Eylau. 7 et 8 février 1807. Gravure, 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerres-napoleoniennes-partie-de-la-guerre-de-la-quatrieme-coalition-bataille-d-eylau-7-et-8-fevrier-1807-gravure-19eme-siecle-image181633118.html
RMMFE2W2–Guerres napoléoniennes. Partie de la guerre de la quatrième Coalition. Bataille d'Eylau. 7 et 8 février 1807. Gravure, 19ème siècle.
Joseph Willmore, Caddy Spoon, 1807/8, argent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-willmore-caddy-spoon-1807-8-argent-image537532469.html
La bataille de Preussisch-Eylau le 8 février 1807. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-preussisch-eylau-le-8-fevrier-1807-image186150800.html
RMMPRW6T–La bataille de Preussisch-Eylau le 8 février 1807.
Portrait de Djohar, gouverneur du djof ( regroupement de 7 ou 8 villages, construit une distance de 10 minutes les uns des autres, en ligne), fumant le narguile. Gravure de G.Vuillier, pour illustrer le recit 'pelerinage au Nedjed, berceau de la race arabe', par Lady Anna Blunt, en 1878-1879, publié dans le Tour du monde, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), 1882, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-djohar-gouverneur-du-djof-regroupement-de-7-ou-8-villages-construit-une-distance-de-10-minutes-les-uns-des-autres-en-ligne-fumant-le-narguile-gravure-de-g-vuillier-pour-illustrer-le-recit-pelerinage-au-nedjed-berceau-de-la-race-arabe-par-lady-anna-blunt-en-1878-1879-publie-dans-le-tour-du-monde-sous-la-direction-d-edouard-charton-1807-1890-1882-paris-image560129860.html
RM2RF839T–Portrait de Djohar, gouverneur du djof ( regroupement de 7 ou 8 villages, construit une distance de 10 minutes les uns des autres, en ligne), fumant le narguile. Gravure de G.Vuillier, pour illustrer le recit 'pelerinage au Nedjed, berceau de la race arabe', par Lady Anna Blunt, en 1878-1879, publié dans le Tour du monde, sous la direction d'Edouard Charton ( 1807-1890), 1882, Paris.
L'ancienne pièce d'argent espagnole du Roi Carlos IV. 1807. Inventé au Mexique. 8 reales. Avers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ancienne-piece-d-argent-espagnole-du-roi-carlos-iv-1807-invente-au-mexique-8-reales-avers-image224191814.html
RFR0MPXE–L'ancienne pièce d'argent espagnole du Roi Carlos IV. 1807. Inventé au Mexique. 8 reales. Avers.
Joseph Willmore, britannique, actif à partir de 1805, Caddy Spoon, 1807/8, Silver, Total : 2 1/8 po. (5,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-willmore-britannique-actif-a-partir-de-1805-caddy-spoon-1807-8-silver-total-2-1-8-po-5-4-cm-image344581831.html
RM2B0H1HY–Joseph Willmore, britannique, actif à partir de 1805, Caddy Spoon, 1807/8, Silver, Total : 2 1/8 po. (5,4 cm
Résidence du regretté Col Marinus Willett, maire de New York en 1807-8 Illustré par Thomas Addis Emmet, 1880. Le volume 2 se compose des pages 1-99 de 1865, quarto, édition de l'ouvrage, volume 3 des pages 99-213, volume 5 des pages 303-400. Citation/référence : EM12321; résidence du regretté colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807-188. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/residence-du-regrette-col-marinus-willett-maire-de-new-york-en-1807-8-illustre-par-thomas-addis-emmet-1880-le-volume-2-se-compose-des-pages-1-99-de-1865-quarto-edition-de-l-ouvrage-volume-3-des-pages-99-213-volume-5-des-pages-303-400-citation-reference-em12321-residence-du-regrette-colonel-marinus-willett-maire-de-new-york-en-1807-188-image339542149.html
RM2AMBDD9–Résidence du regretté Col Marinus Willett, maire de New York en 1807-8 Illustré par Thomas Addis Emmet, 1880. Le volume 2 se compose des pages 1-99 de 1865, quarto, édition de l'ouvrage, volume 3 des pages 99-213, volume 5 des pages 303-400. Citation/référence : EM12321; résidence du regretté colonel Marinus Willett, maire de New York en 1807-188.
Inspiré par Trees in Wind, William Sidney Mount, cuisine américaine, 1807-1868, Graphite sur papier, s.d., feuille: 10 5/8 x 13 7/16 po., 27 x 34,1 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-trees-in-wind-william-sidney-mount-cuisine-americaine-1807-1868-graphite-sur-papier-s-d-feuille-10-5-8-x-13-7-16-po-27-x-34-1-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459264758.html
RF2HK58TP–Inspiré par Trees in Wind, William Sidney Mount, cuisine américaine, 1807-1868, Graphite sur papier, s.d., feuille: 10 5/8 x 13 7/16 po., 27 x 34,1 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Échantillonneur. C. S. Peake (1807/8 - ?), l'Angleterre ou des États-Unis. Date : 1820. Dimensions : 50,6 × 35,0 cm (19 15/16 x 13 13/16 po.). Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/echantillonneur-c-s-peake-1807-8-l-angleterre-ou-des-etats-unis-date-1820-dimensions-50-6-35-0-cm-19-15-16-x-13-13-16-po-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240168823.html
RMRXMHNY–Échantillonneur. C. S. Peake (1807/8 - ?), l'Angleterre ou des États-Unis. Date : 1820. Dimensions : 50,6 × 35,0 cm (19 15/16 x 13 13/16 po.). Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
. Anglais : la conjuration de Henry VI (Acte 1, scène 4) . 8 octobre 2009, 23:41 (UTC). John Opie (1761-1807), peintre britannique Description peintre d'histoire et portraitiste Date de naissance/décès 16 Mai 1761 9 avril 1807 Lieu de naissance/décès St Agnes (Cornwall) lieu de travail Londres London Authority control : Q2481088 : 2739832 VIAF ISNI : 0000 0000 6659 8536 ULAN : 500011687 RCAC : nr91026286 35394520 1171 NLA : WorldCat La Conjuration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-conjuration-de-henry-vi-acte-1-scene-4-8-octobre-2009-23-41-utc-john-opie-1761-1807-peintre-britannique-description-peintre-d-histoire-et-portraitiste-date-de-naissance-deces-16-mai-1761-9-avril-1807-lieu-de-naissance-deces-st-agnes-cornwall-lieu-de-travail-londres-london-authority-control-q2481088-2739832-viaf-isni-0000-0000-6659-8536-ulan-500011687-rcac-nr91026286-35394520-1171-nla-worldcat-la-conjuration-image185548434.html
RMMNTCWP–. Anglais : la conjuration de Henry VI (Acte 1, scène 4) . 8 octobre 2009, 23:41 (UTC). John Opie (1761-1807), peintre britannique Description peintre d'histoire et portraitiste Date de naissance/décès 16 Mai 1761 9 avril 1807 Lieu de naissance/décès St Agnes (Cornwall) lieu de travail Londres London Authority control : Q2481088 : 2739832 VIAF ISNI : 0000 0000 6659 8536 ULAN : 500011687 RCAC : nr91026286 35394520 1171 NLA : WorldCat La Conjuration
La bataille d'Eylau ou bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, l'amélioration de la reproduction numérique illustré sommaire de la vie de l'humanité au 19e siècle, édition 1901, Marx Publishing House, Saint-Pétersbourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-d-eylau-ou-bataille-de-preussisch-eylau-7-et-8-fevrier-1807-l-amelioration-de-la-reproduction-numerique-illustre-sommaire-de-la-vie-de-l-humanite-au-19e-siecle-edition-1901-marx-publishing-house-saint-petersbourg-image245104105.html
RMT6NCP1–La bataille d'Eylau ou bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, l'amélioration de la reproduction numérique illustré sommaire de la vie de l'humanité au 19e siècle, édition 1901, Marx Publishing House, Saint-Pétersbourg.
Ustensiles indiens 1. Buffalo Bow. 2. Pepago Jug. 3. Panier d'emballage. 4. Récipient de poterie. 5. Olla indienne mexicaine. 6. Tomahawk. 7. Outil osseux pour faire des flèches. 8. Tasse à boire Gourd. 9. Récipient en écorce iroquois. Extrait du livre ' The Song of Hiawatha ' de Longfellow, Henry Wadsworth, 1807-1882 publié par Mifflin and Company en 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ustensiles-indiens-1-buffalo-bow-2-pepago-jug-3-panier-d-emballage-4-recipient-de-poterie-5-olla-indienne-mexicaine-6-tomahawk-7-outil-osseux-pour-faire-des-fleches-8-tasse-a-boire-gourd-9-recipient-en-ecorce-iroquois-extrait-du-livre-the-song-of-hiawatha-de-longfellow-henry-wadsworth-1807-1882-publie-par-mifflin-and-company-en-1898-image561295015.html
RF2RH55EF–Ustensiles indiens 1. Buffalo Bow. 2. Pepago Jug. 3. Panier d'emballage. 4. Récipient de poterie. 5. Olla indienne mexicaine. 6. Tomahawk. 7. Outil osseux pour faire des flèches. 8. Tasse à boire Gourd. 9. Récipient en écorce iroquois. Extrait du livre ' The Song of Hiawatha ' de Longfellow, Henry Wadsworth, 1807-1882 publié par Mifflin and Company en 1898
Illustration d'Hawkins' studio à Sydenham, où il a fait les dinosaures de Crystal Palace. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français et l'histoire naturelle de l'artiste. Il a été nommé directeur adjoint de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-d-hawkins-studio-a-sydenham-ou-il-a-fait-les-dinosaures-de-crystal-palace-benjamin-waterhouse-hawkins-8-fevrier-1807-27-janvier-1894-etait-un-sculpteur-francais-et-l-histoire-naturelle-de-l-artiste-il-a-ete-nomme-directeur-adjoint-de-la-104016107.html
RMG169GY–Illustration d'Hawkins' studio à Sydenham, où il a fait les dinosaures de Crystal Palace. Benjamin Waterhouse Hawkins (8 février 1807 - 27 janvier 1894) était un sculpteur français et l'histoire naturelle de l'artiste. Il a été nommé directeur adjoint de la
Karel Wurbs 11. 8. 1807-6. 7. 1876 - v Chram Halle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-karel-wurbs-11-8-1807-6-7-1876-v-chram-halle-135686728.html
James Samuel Wadsworth (geboren 30. Oktober 1807 à Geneseo, comté de Livingston, verstorben 8. Mai 1864 in der Wilderness, Spotsylvania County, Virginia) war ein Politiker und Generalmajor der Nordstaaten während des amerikanischen Bürgerkrieges, nach einem Gemälde von Alonzo Chappel (1828-1878), Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-samuel-wadsworth-geboren-30-oktober-1807-a-geneseo-comte-de-livingston-verstorben-8-mai-1864-in-der-wilderness-spotsylvania-county-virginia-war-ein-politiker-und-generalmajor-der-nordstaaten-wahrend-des-amerikanischen-burgerkrieges-nach-einem-gemalde-von-alonzo-chappel-1828-1878-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-d-enregistrement-non-indiquee-image592316841.html
RF2WBJA4W–James Samuel Wadsworth (geboren 30. Oktober 1807 à Geneseo, comté de Livingston, verstorben 8. Mai 1864 in der Wilderness, Spotsylvania County, Virginia) war ein Politiker und Generalmajor der Nordstaaten während des amerikanischen Bürgerkrieges, nach einem Gemälde von Alonzo Chappel (1828-1878), Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, Date d'enregistrement non indiquée
Portalis, Jean Etienne, 1.4.1746 - 25.8.1807, juriste et politicien français, portrait, gravure sur bois, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portalis-jean-etienne-1-4-1746-25-8-1807-juriste-et-politicien-francais-portrait-gravure-sur-bois-xixe-siecle-23533956.html
RMBA81PC–Portalis, Jean Etienne, 1.4.1746 - 25.8.1807, juriste et politicien français, portrait, gravure sur bois, XIXe siècle,
Histoire des Neuf Petits Partenaires, de la Cité du Nord-est, et de Pine Plains, New York, Duchesse [!] comté . East Thenbite Rhinebeck sur la ligne du brochet, et donc tout ce turnpike à l'est de l'Hudson est devenu une autoroute frappée. PLAINES DE PIN ET GALLATIN TURNPIKE. Dans la législature de 1807-8 une pétition a été lue à l'Assemblée le 7 mars 1808 pour un brochet de Pine Plains à la maison d'Anthony Drum onthe Susquehannah ou Ancram turnpike. La loi à cette fin a été adoptée le 11 avril à cette session. Tyler Dibblee, Stephen Eno, Henry Hoff-man et Isaac B Smith et d'autres étaient associés en t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-des-neuf-petits-partenaires-de-la-cite-du-nord-est-et-de-pine-plains-new-york-duchesse-comte-east-thenbite-rhinebeck-sur-la-ligne-du-brochet-et-donc-tout-ce-turnpike-a-l-est-de-l-hudson-est-devenu-une-autoroute-frappee-plaines-de-pin-et-gallatin-turnpike-dans-la-legislature-de-1807-8-une-petition-a-ete-lue-a-l-assemblee-le-7-mars-1808-pour-un-brochet-de-pine-plains-a-la-maison-d-anthony-drum-onthe-susquehannah-ou-ancram-turnpike-la-loi-a-cette-fin-a-ete-adoptee-le-11-avril-a-cette-session-tyler-dibblee-stephen-eno-henry-hoff-man-et-isaac-b-smith-et-d-autres-etaient-associes-en-t-image342779663.html
RM2AWJXXR–Histoire des Neuf Petits Partenaires, de la Cité du Nord-est, et de Pine Plains, New York, Duchesse [!] comté . East Thenbite Rhinebeck sur la ligne du brochet, et donc tout ce turnpike à l'est de l'Hudson est devenu une autoroute frappée. PLAINES DE PIN ET GALLATIN TURNPIKE. Dans la législature de 1807-8 une pétition a été lue à l'Assemblée le 7 mars 1808 pour un brochet de Pine Plains à la maison d'Anthony Drum onthe Susquehannah ou Ancram turnpike. La loi à cette fin a été adoptée le 11 avril à cette session. Tyler Dibblee, Stephen Eno, Henry Hoff-man et Isaac B Smith et d'autres étaient associés en t
Le général Dahlmann à Eylau, le 8 février 1807. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-general-dahlmann-a-eylau-le-8-fevrier-1807-image395989055.html
RM2E06T27–Le général Dahlmann à Eylau, le 8 février 1807.
Bataille d'Eylau ou bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, entre la Grande Armée de Napoléon et l'armée impériale russe sous le commandement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-d-eylau-ou-bataille-de-preussisch-eylau-7-et-8-fevrier-1807-entre-la-grande-armee-de-napoleon-et-l-armee-imperiale-russe-sous-le-commandement-image243038698.html
RFT3BA9E–Bataille d'Eylau ou bataille de Preussisch-Eylau, 7 et 8 février 1807, entre la Grande Armée de Napoléon et l'armée impériale russe sous le commandement
Joseph Willmore, Caddy Spoon, 1807/8, argent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-willmore-caddy-spoon-1807-8-argent-image537532523.html
La bataille de Preussisch-Eylau le 8 février 1807. Artiste : Fort, Jean-Antoine-Siméon (1793-1861) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bataille-de-preussisch-eylau-le-8-fevrier-1807-artiste-fort-jean-antoine-simeon-1793-1861-74095001.html
RME8F8X1–La bataille de Preussisch-Eylau le 8 février 1807. Artiste : Fort, Jean-Antoine-Siméon (1793-1861)
Le temple d'Hercule à Cori près de Velletri ; Jakob Philipp Hackert (allemand, 1737 - 1807) ; Italie ; 1783 ; Gouache; 34,8 x 47 cm (13 11/16 x 18 1/2 po) ; 2010,68 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temple-d-hercule-a-cori-pres-de-velletri-jakob-philipp-hackert-allemand-1737-1807-italie-1783-gouache-34-8-x-47-cm-13-11-16-x-18-1-2-po-2010-68-image597364602.html
RM2WKT8J2–Le temple d'Hercule à Cori près de Velletri ; Jakob Philipp Hackert (allemand, 1737 - 1807) ; Italie ; 1783 ; Gouache; 34,8 x 47 cm (13 11/16 x 18 1/2 po) ; 2010,68
La jonction de la Tamise et du Medway - 1807 - huile sur toile 108,8 x 143,7 cm - Turner Joseph Malbord William Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-jonction-de-la-tamise-et-du-medway-1807-huile-sur-toile-108-8-x-143-7-cm-turner-joseph-malbord-william-image457742292.html
RF2HGKXY0–La jonction de la Tamise et du Medway - 1807 - huile sur toile 108,8 x 143,7 cm - Turner Joseph Malbord William
Joseph Willmore, britannique, actif à partir de 1805, Caddy Spoon, 1807/8, Silver, Total : 2 7/8 po. (7,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-willmore-britannique-actif-a-partir-de-1805-caddy-spoon-1807-8-silver-total-2-7-8-po-7-3-cm-image344581805.html
RM2B0H1H1–Joseph Willmore, britannique, actif à partir de 1805, Caddy Spoon, 1807/8, Silver, Total : 2 7/8 po. (7,3 cm
Eylau / (8 février 1807) (TI) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eylau-8-fevrier-1807-ti-image349568944.html
RM2B8M6N4–Eylau / (8 février 1807) (TI)
Inspiré par Mascarade, Thomas Rowlandson, britannique, 1756-1827, dessin au pinceau et aquarelle sur papier vélin, 1807, 10 3/4 x 8 3/4 po, 27,3 x 22,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-mascarade-thomas-rowlandson-britannique-1756-1827-dessin-au-pinceau-et-aquarelle-sur-papier-velin-1807-10-3-4-x-8-3-4-po-27-3-x-22-2-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459257708.html
RF2HK4YW0–Inspiré par Mascarade, Thomas Rowlandson, britannique, 1756-1827, dessin au pinceau et aquarelle sur papier vélin, 1807, 10 3/4 x 8 3/4 po, 27,3 x 22,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Certains des Drolleries de la grande exposition. Artiste : George Cruikshank (britannique, Londres London 1792 à 1878). Dimensions : Plaque : 8 × 9/16 11 9/16 in. (21,7 × 29,3 cm) feuille : 12 1/2 × 19 11/16 in. (31,8 × 50 cm). Editeur : David Bogue (britannique, Londres, active 1807/8-1856). Series/portefeuille : Mayhew's Grande Exposition de 1851. Date : 1851. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/certains-des-drolleries-de-la-grande-exposition-artiste-george-cruikshank-britannique-londres-london-1792-a-1878-dimensions-plaque-8-9-16-11-9-16-in-21-7-29-3-cm-feuille-12-1-2-19-11-16-in-31-8-50-cm-editeur-david-bogue-britannique-londres-active-1807-8-1856-series-portefeuille-mayhews-grande-exposition-de-1851-date-1851-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213150004.html
RMPANR04–Certains des Drolleries de la grande exposition. Artiste : George Cruikshank (britannique, Londres London 1792 à 1878). Dimensions : Plaque : 8 × 9/16 11 9/16 in. (21,7 × 29,3 cm) feuille : 12 1/2 × 19 11/16 in. (31,8 × 50 cm). Editeur : David Bogue (britannique, Londres, active 1807/8-1856). Series/portefeuille : Mayhew's Grande Exposition de 1851. Date : 1851. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
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