18th century opera 18th century Photos Stock & Des Images
RM2BE0J2X–Intitulé : « une petite boîte à l'opéra ». Le XVIIIe siècle était une époque d'élégance. Jamais dans l'histoire européenne ne voyons des hommes et des femmes si finement artificiels, jusqu'à présent retirés de l'apparence naturelle. Ce qui ne pouvait pas être fait avec les cheveux naturels a été fait avec des perruques. Cette époque était une explosion extravagante de coiffures étonnantes, une réaction complètement opposée à la modestie et à la timidité des siècles précédents. Au milieu de la fin du XVIIIe siècle, de grandes perruques élaborées et souvent thématiques étaient en vogue pour les femmes. Ces extensions de cheveux peignés étaient souvent très lourdes, pondérées avec des pommades, des poudres et d'autres
RMK2YE52–Opéra de Paris 18e siècle, Costume de l'OPÉRA DE PARIS
RMH3WMG6–Scène gravée d'un opéra du 18ème siècle. En date du 18e siècle
RF2X1A50K–Une Side Box à l'Opéra, coiffure extrême du XVIIIe siècle
RM2K2JW0W–Gustavus III (1746-1792), roi de Suède de 1771 à 1792. Assassiné à une balle masquée. Le livret de l'opéra de Verdi 'un Ballo in maschera' (Un bal masqué) était basé sur l'assassinat. gravure du 18th siècle.
RM2J14N70–Peinture Marco Ricci; 'Rehearsal of an Opera', 1709; art italien du 18th siècle, huile sur toile.
RM2C2KH1W–Mme Frederica Weichsel chante aux jardins de plaisance de Vauxhall, fin du XVIIIe siècle. Mère d'Elizabeth Billington, Mme Weichsel a comparu à Vauxhall pendant 22 saisons entre 1765-1775 et le 6 janvier 1786, avant sa mort. Gravure de la plaque de coperplate du vocal Magazine, publiée par J. Bew, Londres, 1778.
RM2WG05JW–France. Paris. Départ de la noblesse française de l'Opéra. Chaise berline. 18e siècle. 'Collection privée. Historia de Europa en el siglo XVIII' par Emil
RM2A3DM2X–'Beggar's Opera' par William Hogarth (1697-1764), huile sur toile, 1729
RMKCB5TG–La Beggars Opera, anonyme, britannique, 18e siècle, Anciennement attribuées à William Hogarth, 1728
RM2BE3PG9–Peinture, c. 1745, par Antoine Pesne (1683–1757) de Barbara Campanini, connue sous le nom de la Barbarina, (1721-1799), une célèbre ballerine italienne, l'une des plus importantes danseuses de ballet du XVIIIe siècle. Le roi Frederick le Grand lui a offert un poste à l'Opéra de la Cour nouvellement érigée à Berlin, où elle a joué à partir de 1744. Elle est apparue dans sa première performance là le 13 mai 1744. Avant son arrivée, elle avait toutefois enlué son contrat à Venise avec son amant James Stuart-Mackenzie, et le roi Frederick a utilisé la pression politique arrêtant un envoyé vénitien pour la faire passer en Prusse.
RF2HW5FG0–Art inspiré par Design for an Opera set, a Congress of Cupids, 18th Century, Aquarelle, dessins, Carlo Zucchi le plus jeune (Italien, Venise 1728–1796 Russie, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2CT6FCT–Angelica Catalani, 1780 – 1849. Chanteur d'opéra italien. Après une œuvre du XIXe siècle de l'artiste allemand Friedrich Wilhelm Bollinger.
RMBBNJ94–Rossini, Gioacchino Antonio, 29.2.1792 - 13.11.1868, compositeur italien, œuvres, opéra 'il Barbiere di Seviglia', 1816, croquis de costumes pour Bazile, dessin, XVIIIe siècle,
RMPH5JN0–18e siècle, à l'Opéra-Théâtre de Metz Métropole, de l'opéra et le théâtre à la place de la Comédie / comédie place de la ville Metz, Moselle, France
RM2B67A4W–Christoph GLUCK (1714-1787) compositeur d'opéra allemand, basé sur un portrait de 1775.
RMF95HMK–Le Burlesqued Beggars Opera.
RM2DA15G8–Anna Selina Storace, connue sous le nom de Nancy Storace (1765-1817). Soprano anglais. Portrait attribué à Benjamin Vandergucht (1753-1794). Huile sur toile (76,4 x 63,6 cm), c. 1790. Musée national du portrait. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
RM2BE10KD–Intitulé : « une petite boîte à l'opéra ». Le XVIIIe siècle était une époque d'élégance. Jamais dans l'histoire européenne ne voyons des hommes et des femmes si finement artificiels, jusqu'à présent retirés de l'apparence naturelle. Ce qui ne pouvait pas être fait avec les cheveux naturels a été fait avec des perruques. Cette époque était une explosion extravagante de coiffures étonnantes, une réaction complètement opposée à la modestie et à la timidité des siècles précédents. Au milieu de la fin du XVIIIe siècle, de grandes perruques élaborées et souvent thématiques étaient en vogue pour les femmes. Ces extensions de cheveux peignés étaient souvent très lourdes, pondérées avec des pommades, des poudres et d'autres
RMKE520B–Mariage à la mode- avant de la balle - gravure par William Hogarth, peintre français et artiste. 10 novembre 1697 -Le 26 octobre, 1764. Imprimé par un Payne H. La vie sociale dans l'Angleterre du 18ème siècle. L'interprétation artistique de l'esprit. Influence sur l'opéra Rosenkavalier Richard Strauss. Cette peinture a fourni le plan pour Maréchale von Werdenberg est levée dans Rosenkavalier.
RM2M968D2–Conception de couverture sur un livre de musique de piano pour l'Opéra de Beggar, par John gay, joué pour la première fois en 1728. Un homme plumeux du 18th siècle est représenté, portant un arc aux lampes de théâtre.
RMEBR13M–ActiveMuseum 0001674.jpg / l'incendie de l'opéra au Palais-Royal à Paris, en 1781 - Hubert Robert Huile sur toile 25/09/2013 - 18e siècle / Collection / Musée actif
RF2NH6E5K–Mode vintage à Paris. Un ballon d'opéra. 1800. Les différentes phases du goût féminin et de l'esthétique de 1797 à 1897
RM2J14N97–Peinture Marco Ricci; 'répétition d'un opéra', c. 1709; 18th siècle art italien, huile sur toile.
RM2A82FX8–Potence billet pour la pendaison de Jonathan Wild, Thief-Taker général de Londres au 18e siècle, la figure de la pègre. Gravure de James Caulfield's Portraits, mémoires et caractères de personnes remarquables, Londres, 1819.
RM2GGBGW6–Janet Baker (Alceste) dans ALCESTE par Gluck à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 26/11/1981 musique: Christoph Willibald Gluck French libretto: Marie François Louis Gand Leblanc Roullet après le libretto italien par Ranieri de' Calabigi chef d'orchestre: Charles Gerras Set design: Roger Butlin costumes: Michael Stennet: Ronald Hynd directeur: John Copley
RMH3WMT8–Gravure représentant une mascarade, un précurseur Opera show. En date du 18e siècle
RM2DMY91R–Plan d'étage des boîtes de premier niveau pour un opéra, Robert Bénéard, français, 1734–1772, gravure, Europe, France, 18e siècle, théâtre, impression
RF2WCXAHP–France, Meurthe et Moselle, Nancy, place Stanislas (ancienne place royale) construite par Stanislas Leszczynski, roi de Pologne et dernier duc de Lorraine au 18e siècle, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, façades de l'Opéra (à gauche) et du Grand Hôtel de la Reine (à droite) et statue de Stanislas portant le drapeau d'Ukrania
RF2HW52DF–Art inspiré par l'étude pour une gravure de 'longs dans l'Opéra de Flora', 18th siècle, stylo et encre bleue et marron avec craie noire, 2 5/16 x 3 5/16 po. (5,9 x 8,4 cm.), dessins, Hubert François Gravelot (français, Paris 1699–1773 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HN5RWR–Christoph Willibald (Ritter von) Gluck , 1714 – 1787. Compositeur d'opéra italien et français au début de la période classique. De l'âge d'or de Vienne, publié en 1948.
RMCP3NAP–Dauberval, Jean, 19.8.1742 - 14.2.1806, danseuse française, pleine longueur, avec Marie Allard, dans l'opéra 'Cylvie', gravure en bois, XIXe siècle, après peinture de Carmontelle, 1766,
RMPH5JNE–18e siècle, à l'Opéra-Théâtre de Metz Métropole, de l'opéra et le théâtre à la place de la Comédie / comédie place de la ville Metz, Moselle, France
RM2PPMFTB–Façade du Théâtre Royal de Saint Charles (Teatro di San Carlo) du 18e siècle, Naples, Italie
RMDFWKEP–Christoph Willibald Ritter von Gluck (1714-1787). Compositeur d'opéra. La gravure. La couleur.
RMMT7E1N–Europa Europa Riconosciuta (reconnue). Opéra en deux actes du compositeur italien Antonio Salieri (Legnago, République de Venecia, 1750-Vienne, 1825). Il a été inauguré en 1778. Partitions de musique. Symphony et aria de Asterio. Arrangements pour chant et piano par Giampiero Tintori.
RMW7DDD0–Domenico Cimarosa (1749-1801), compositeur italien, 20e siècle. Artiste : Inconnu
RM2BDY3A5–Dessin historique des spermatozoïdes
RMK2YD69–Mariage à la mode- avant de la balle - gravure par William Hogarth, peintre français et artiste. 10 novembre 1697 -Le 26 octobre, 1764. Imprimé par un Payne H. La vie sociale dans l'Angleterre du 18ème siècle. L'interprétation artistique de l'esprit. Influence sur l'opéra Rosenkavalier Richard Strauss. Cette peinture a fourni le plan pour Maréchale von Werdenberg est levée dans Rosenkavalier.
RMMPRP4E–Conception du décor pour l'Opéra Bellérophon par Jean-Baptiste Lully, 18e siècle.
RMEBR1FB–ActiveMuseum 0001849.jpg / Portrait de l'Countesse de Grave (précédemment intitulé Portrait de la Guimard, vers 1770 - Jean-Honore Fragonard 25/09/2013 - 18e siècle / Collection / Musée actif
RF2NH6EW4–Mode vintage à Paris. Subuscribers quittant l'Opéra, 1891. Les différentes phases du goût féminin et de l'esthétique de 1797 à 1897
RM2JHKD9E–L'Opéra national letton et le Ballet; un opéra à Riga, à l'origine bâtiment du 18th siècle, centre-ville de Riga, Riga, Lettonie Europe.
RMC0X75Y–Mme Elizabeth Billington (1768-1818), chanteuse d'opéra anglais
RM2GGBGRA–Janet Baker (Alceste) dans ALCESTE par Gluck à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 26/11/1981 musique: Christoph Willibald Gluck French libretto: Marie François Louis Gand Leblanc Roullet après le libretto italien par Ranieri de' Calabigi chef d'orchestre: Charles Gerras Set design: Roger Butlin costumes: Michael Stennet: Ronald Hynd directeur: John Copley
RMH3WN0A–Gravure représentant un Beggar's Opera organisé à Londres. En date du 18e siècle
RM2T8GEGW–Vue intérieure des ruines de l'Opéra Palais-Royal après l'incendie de 1763, dessinateur, 18e siècle, dessin, Arts graphiques, dessin, stylo (arts graphiques), encre noire, Aquarelle, Dimensions - travail : hauteur : 44 cm, largeur : 66,2 cm, Dimensions - montage:, hauteur : 50,4 cm, largeur : 65,2 cm
RF2P4J7YP–Faites des emplettes dans le passage Jouffroy, une arcade du 18th siècle dans le 9th arrondissement de Paris.
RF2HW52G0–Art inspiré par Study for an Engraving of 'longs in the Opera of Flora', 18th Century, stylo et encre noire, craie noire, sous-dessin sur graphite, 2 13/16 x 3 15/16 po. (7,2 x 10 cm.), dessins, Hubert François Gravelot (français, Paris 1699–1773 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2M968P8–Couverture musicale pour l'opéra comique Martha, ou le marché de Richmond par Friedrich von Flotow (1812-1883), établi au début du 18th siècle. Il a été joué pour la première fois à Vienne en 1847, puis au Théâtre Royal, Drury Lane, en 1849. Lady Harriet et sa femme de ménage, fatiguée de la haute société, se déguisent comme Martha et Julia. Ils sont vus ici assis à leurs roues qui tournent, qu'ils sont incapables de faire fonctionner, et les deux hommes avec eux sont leurs suiteurs infructueux. La scène est réglée en musique comme un quatuor.
RMPH5JKX–18e siècle, à l'Opéra-Théâtre de Metz Métropole, de l'opéra et le théâtre à la place de la Comédie / comédie place de la ville Metz, Moselle, France
RM2PPMH2B–Dernier étage du Théâtre Royal de Saint Charles (Teatro di San Carlo) du 18e siècle, Naples, Italie
RM2HG444C–John Bull à l'Opéra italien 1811.Artiste : Thomas Rowlandson (1756-1827) artiste et caricaturiste anglais de l'ère géorgienne.Observateur social, il était un artiste prolifique et un imprimeur.Crédit : Thomas Rowlandson/Alamy
RMP5H08H–L'entrée de l'Opéra fin du 18e siècle. N/A 4 'l'entrée de l'Opéra', cercle de Jean-Michel Moreau, le jeune
RMR11KGR–Christoph Wilibald Gluck (1714-1787). Compositeur de l'Allemagne au début de l'époque classique. Gravure d'Allemagne, 1882.
RMKF2RYG–L'opéra de Wolfgang Amadeus Mozart Noces de Figaro : Cherubino avec Susanna et la Comtesse. Compositeur autrichien, 27 janvier 1756 - 5 décembre 1791. Le Nozze di Figaro. 18e siècle.
RMMPRP4C–Conception du décor pour l'Opéra Scipione (Scipion) par George Frideric Handel, 18e siècle.
RM2T68DD3–Acteur dans le rôle féminin dans le théâtre chinois, 18e siècle. Les rôles féminins sont joués par des garçons et des eunuques dans l'Opéra de Pékin. Il porte une robe de soie richement brodée, coiffe ornée de plumes. Comédienne. Gravure sur cuivre coloriée à la main d'après une illustration de William Alexander de J-B. Eyries la Chine : costumes, Moeurs et usages des Chinois, China : costumes, Manners and Mores of the Chinese, Librairie de Gide fils, Paris, 1822. Jean-Baptiste Eyries (1767-1846) était un géographe, auteur et traducteur français.
RF2NH6EGY–Mode vintage à Paris. Une boîte à l'Opéra italien, 1852. Les différentes phases du goût féminin et de l'esthétique de 1797 à 1897
RMW7D96H–Partie d'une lettre de John Gay à Dean Swift, c1728, (1840).Artiste : John Gay
RMKHEKGB–Le comique de Simon et Mopsus chiffres avec le joli Phillida. De Colley Cibber's Opera de Damon et Phillida, 1729. La gravure sur cuivre par Thomas Sanders après une illustration satirique par John Collier (Timothy Bobbin) dans les Passions humaines délimitées, John Haywood, Manchester, 1773.
RM2GGBGR4–Janet Baker (Alceste) dans ALCESTE par Gluck à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 26/11/1981 musique: Christoph Willibald Gluck French libretto: Marie François Louis Gand Leblanc Roullet après le libretto italien par Ranieri de' Calabigi chef d'orchestre: Charles Gerras Set design: Roger Butlin costumes: Michael Stennet: Ronald Hynd directeur: John Copley
RMH3WMMC–Affiche pour un opéra avec caractères espagnols, y compris dans les Perez, dans le Theatre de New York. En date du 18e siècle
RMKC9YX4–Conception d'un ensemble d'opéra, un congrès de Cupids, Carlo Zucchi le Jeune, 18e siècle
RME0X2R7–Mar. 03, 1965 - 1965 Opera Ball à Grosvenor House comtesse de Harewood assiste à : certains des invités portaient des 18e. Robe siècle où ils ont assisté à l'Opéra 1965 au London's Grosvenor House hier soir. Photo montre la comtesse de Harewood porte une robe tête à plumes quand elle a assisté à la balle hier soir.
RF2HW5KM5–Art inspiré par le design de l'Arc de Proscenium d'un opéra et la section adjacente à la scène, 18th siècle, stylo et encre noire et lavage gris, 10 3/16 x 8 1/16 po. (25,8 x 20,5 cm), dessins, Philippe de la Guêpière (français, env. 1715–1773 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2M79T5K–Farinelli ou Carlo Maria Michelangelo Nicola Broschi. Portrait de Farinelli 1734 - Farinelli (1705 – 1782) Nom de scène de Carlo Maria Michelangelo Nicola Broschi, chanteuse de castrato italienne du 18th siècle et l'un des plus grands chanteurs de l'histoire de l'opéra. Peinture par Bartolomeo Nazarie
RMBA81FT–Handel, George Frederic, 23.2.1685 - 14.4.1759, compositeur allemand, œuvres, opéra 'se' (1738), largo, partitions de musique, ,
RMDD76EX–Chanteurs d'opéra célébrer l'abrogation de l'interdiction le 5 décembre, 1933. Gladys Swarthout et Queena Mario pour un cocktail.
RM2PPMFT9–Dernier étage du Théâtre Royal de Saint Charles (Teatro di San Carlo) du 18e siècle, Naples, Italie
RMERHEX5–Histoire du ballet : 'Pas de Deux' réalisée par Dauberval et Mademoiselle Alard dans l'opéra de 'Sylvie', 1766. 18e siècle
RMTAA6PN–Le première de l'Opéra Pirro par Giovanni Paisiello au Théâtre National de Varsovie en 1790, ca. 1790. Musée national. Varsovie. La Pologne.
RMMNTWX8–. 'Rinaldo' théâtre (opéra) costume. 18. Jh. 18e siècle. Après Gizzardi L. Marini 1062 Rinaldo costume
RF2DF5KPA–Christoph Willibald Gluck, du 1756 Knight of Gluck, 2 juillet 1714 au 15 novembre 1787, compositeur allemand de la période pré-classique. Il est considéré comme l'un des plus importants compositeurs d'opéra de la seconde moitié du XVIIIe siècle / Christoph Willibald Gluck, ab 1756 Ritter von Gluck, 2. Juillet 1714 - 15. Novembre 1787, deutscher Komponist der Vorklassik. Der bedeutsendsten Opernkomponisten der zweiten Hälfte des 18. Jahrhunderts, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19.
RMKD6NKD–Intérieur de l'Residenztheater, Munich, Allemagne - 18e siècle) by affichant des mécanismes de métro Stade, public dans les boîtes, stade, l'entrée et la sortie. L'opéra de Wolfgang Amadeus Mozart Idoménée ouvert ici en 1781.
RM2P2HAFH–Scène de l'éducation de Pulcinella, 18th siècle. Collection privée.
RM2T68NF7–Acteur jouant un général à l'Opéra de Pékin, 18e siècle. Acteur de théâtre chinois en costume avec poitrine brodée, armure d'épaule et toile peinte avec un visage de tigre. Comedien. Gravure sur cuivre coloriée à la main d'après une illustration de William Alexander de J-B. Eyries la Chine : costumes, Moeurs et usages des Chinois, China : costumes, Manners and Mores of the Chinese, Librairie de Gide fils, Paris, 1822. Jean-Baptiste Eyries (1767-1846) était un géographe, auteur et traducteur français.
RM2B036MX–L'opéra de Pékin ou l'opéra de Pékin (Jīngju) est une forme de théâtre chinois traditionnel qui combine la musique, la performance vocale, le mime, la danse et l'acrobatie. Il est né à la fin du XVIIIe siècle et est devenu entièrement développé et reconnu au milieu du XIXe siècle. La forme était extrêmement populaire dans la cour de la dynastie Qing et est devenue l'un des trésors culturels de la Chine. Les principaux troupes de performance sont basées à Beijing et Tianjin dans le nord, et Shanghai dans le sud. La forme artistique est également préservée à Taiwan, où elle est connue sous le nom de Guoju. Elle s'est également étendue à d'autres pays tels que t
RMFAT17T–Gravure de George Frederick Handel par J H O'Neal pour le Magazine Royal
RM2C2KGNP–M. Joseph Vernon, dans le personnage de Mackheath, dans l’opéra The Beggar de John gay, Drury Lane Theatre, 1762. Gravure sur plaque de copperplate de J. Thornthwaite, d'après une illustration de James Roberts du Théâtre britannique de Bell, composé des pièces les plus appréciées, John Bell, Londres, 1777.
RM2GGBGW9–Arrière centre: Janet Baker (Alceste) à ALCESTE par Gluck à l'Opéra Royal, Covent Garden, Londres WC2 26/11/1981 musique: Christoph Willibald Gluck French libretto: Marie François Louis Gand Leblanc Roullet après le libretto italien par Ranieri de' Calabigi chef d'orchestre: Charles Berras ensemble de costumes: Roger Butlin: Michael Stennet éclairage: Robert Bryan chorégraphe: Ronald Hynd réalisateur: John Copley
RMH3WKMH–Aria de l'Opéra Irene, révisé par Domenico Scarlatti (1685-1757), un compositeur baroque italien. En date du 18e siècle
RM2B0KM99–Josiah Wedgwood, Spy or Opera Glass, British, Etruria, Staffordshire, Josiah Wedgwood (British, Bursem, Stoke-on-Trent 1730–1795 Bursleigh, Stoke-on-Trent), fin du XVIIIe siècle, britannique, Etrurie, Staffordshire, Jasperware, or, hauteur : 2 sur 1/4 in. (5,7 cm), céramique-poterie
RMAA4P2J–Berlin-Mitte, Staatsoper Unter den Linden, und Hedwigs Kathedrale
RMA4JFCY–'L'Opéra', fin du 18e-début du 19ème siècle, (1912).Artiste : UN Huffam W
RMFAF8RH–Intérieur de la Duke's Theatre, 17e siècle, Londres, l'Impératrice du Maroc, 1673
RMR89Y23–Farinelli Année : 1994 Italie / Belgique / France Réalisateur : Gérard Corbiau Stefano Dionisi Poster (USA) Production Stephan Films
RM2PPMH24–Façade du Théâtre Royal de Saint Charles (Teatro di San Carlo) du 18e siècle, Naples, Italie
RMERHGAG–Royal Opera House - intérieur, Covent Garden, Londres. Gravure de boîtes de l'auditoire. 18e siècle.
RM2JBH9FY–François-André Vincent (1746-1816). Peintre néoclassique français. Portrait de Mademoiselle Duplant, 1793. Huile sur toile. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
RMP5H00F–Présentation d'un danseur à l'Opéra fin du 18e siècle. N/A 3 'Présentation d'un danseur à l'Opéra', cercle de Jean-Michel Moreau, le jeune
RF2HW7J3Y–Art inspiré par l'Opéra des mendiants, 1728, Etching; sixième état de six, feuille: 9 5/8 x 10 1/2 po. (24,4 x 26,7 cm), tirages, anonymes, Anglais, 18th Century, Anciennement attribué à William Hogarth (Britannique, Londres 1697–1764 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKF2RMY–Alessandro Scarlatti ' s'opéra Pirro e Demitrio - première édition anglaise du 18ème siècle. Titlepage illustré de traduction anglaise (Pyrrhus et Demetrius) de chansons. Compositeur italien 2 mai 1660 - 22 octobre 1725. Le violoncelle baroque. Angel playing trumpet
RM2P2HAF7–Scène de l'éducation de Pulcinella, 18th siècle. Collection privée.
RMPB5069–The Beggar's Opera. Artiste : Anonyme, britannique, 18e siècle ; la conception autrefois attribués à William Hogarth (britannique, Londres 1697-1764 Londres). Auteur : illustre John Gay (British, Barnstaple, Devon 1685-1732). Fiche technique : Dimensions : 9 x 10 13/16 13/16 in. (25 x 27,4 cm). Editeur : John Bowles (1701 ?-1779, britannique). Date : 1728. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2BT7PHW–Portrait de Carlo Goldoni (1707 - 1793) célèbre dramaturge italien, auteur de pièces les plus appréciées dans le dialecte vénitien avec la rapresentation de caractères de classe moyenne et le comportement
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement