Catastrophe ferroviaire, 19 janvier 1905, les roues du train déraillé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catastrophe-ferroviaire-19-janvier-1905-les-roues-du-train-deraille-image504775889.html
RM2M96EP9–Catastrophe ferroviaire, 19 janvier 1905, les roues du train déraillé
De Havilland Vampire F1, TG287, à Tangmere le 19 janvier 1948. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-havilland-vampire-f1-tg287-a-tangmere-le-19-janvier-1948-image504789013.html
RM2M973F1–De Havilland Vampire F1, TG287, à Tangmere le 19 janvier 1948.
À SPION KOP, les Britanniques prennent la colline, mais sont incapables de le tenir et ont de se retirer avec de lourdes pertes Date : 19 Janvier 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-spion-kop-les-britanniques-prennent-la-colline-mais-sont-incapables-de-le-tenir-et-ont-de-se-retirer-avec-de-lourdes-pertes-date-19-janvier-1900-105284276.html
RMG3834M–À SPION KOP, les Britanniques prennent la colline, mais sont incapables de le tenir et ont de se retirer avec de lourdes pertes Date : 19 Janvier 1900
À SPION KOP, Buller et Warren ne parviennent pas à briser les lignes des Boers malgré Spion Kop ; ils ont de se retirer avec de lourdes pertes Date : 19 Janvier 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-spion-kop-buller-et-warren-ne-parviennent-pas-a-briser-les-lignes-des-boers-malgre-spion-kop-ils-ont-de-se-retirer-avec-de-lourdes-pertes-date-19-janvier-1900-105284275.html
RMG3834K–À SPION KOP, Buller et Warren ne parviennent pas à briser les lignes des Boers malgré Spion Kop ; ils ont de se retirer avec de lourdes pertes Date : 19 Janvier 1900
Cessna 421 Golden Eagle G-BBOB (msn 421B-0519), du Groupe Myson Ltd., à Southend en octobre 1977. (Pris feu dans les airs le 19 janvier 1989 : atterrissage d'urgence à Blackbpool) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cessna-421-golden-eagle-g-bbob-msn-421b-0519-du-groupe-myson-ltd-a-southend-en-octobre-1977-pris-feu-dans-les-airs-le-19-janvier-1989-atterrissage-d-urgence-a-blackbpool-image560814571.html
RM2RGB8KR–Cessna 421 Golden Eagle G-BBOB (msn 421B-0519), du Groupe Myson Ltd., à Southend en octobre 1977. (Pris feu dans les airs le 19 janvier 1989 : atterrissage d'urgence à Blackbpool)
Créature ailée à cheval- comme la tête vu par M. & ; Mme Nelson Evans sur toit en appentis à Gloucester City, New Jersey - et par de nombreux autres témoins sur une longue période Date : 19 Janvier 1909 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-creature-ailee-a-cheval-comme-la-tete-vu-par-m-amp-mme-nelson-evans-sur-toit-en-appentis-a-gloucester-city-new-jersey-et-par-de-nombreux-autres-temoins-sur-une-longue-periode-date-19-janvier-1909-105280632.html
RMG37XEG–Créature ailée à cheval- comme la tête vu par M. & ; Mme Nelson Evans sur toit en appentis à Gloucester City, New Jersey - et par de nombreux autres témoins sur une longue période Date : 19 Janvier 1909
Photographie vintage du 19e siècle : Mario Ignacio Francisco Tomas Antonio de Veintemilla y VillacÃÂs (31 juillet 1828 - 19 juillet 1908) a été président de l'Équateur du 8 septembre 1876 au 10 janvier 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-du-19e-siecle-mario-ignacio-francisco-tomas-antonio-de-veintemilla-y-villaca-a-s-31-juillet-1828-19-juillet-1908-a-ete-president-de-l-equateur-du-8-septembre-1876-au-10-janvier-1883-image485675533.html
RM2K64C2N–Photographie vintage du 19e siècle : Mario Ignacio Francisco Tomas Antonio de Veintemilla y VillacÃÂs (31 juillet 1828 - 19 juillet 1908) a été président de l'Équateur du 8 septembre 1876 au 10 janvier 1883
Photographie vintage du 19e siècle : le général Sir Richard England, GCB, KH (1793 - 19 janvier 1883) était un officier de l'armée britannique, né à Détroit, qui faisait alors partie du Haut-Canada. Pendant les guerres napoléoniennes, il servit activement à Walcheren, en Sicile, et à Waterloo, avant de commander des régiments et des divisions pendant la guerre de Crimée et en Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-du-19e-siecle-le-general-sir-richard-england-gcb-kh-1793-19-janvier-1883-etait-un-officier-de-l-armee-britannique-ne-a-detroit-qui-faisait-alors-partie-du-haut-canada-pendant-les-guerres-napoleoniennes-il-servit-activement-a-walcheren-en-sicile-et-a-waterloo-avant-de-commander-des-regiments-et-des-divisions-pendant-la-guerre-de-crimee-et-en-inde-image485670152.html
RM2K6456G–Photographie vintage du 19e siècle : le général Sir Richard England, GCB, KH (1793 - 19 janvier 1883) était un officier de l'armée britannique, né à Détroit, qui faisait alors partie du Haut-Canada. Pendant les guerres napoléoniennes, il servit activement à Walcheren, en Sicile, et à Waterloo, avant de commander des régiments et des divisions pendant la guerre de Crimée et en Inde.
Beagle A.61 Terrier série 2 (msn B. 604) G-ASAK à Stapleford Tawney. Converti d'Auster T.7 WE591, livré le 19 mars 1951 et radié le 26 janvier 1960. Après réparation et conversion, à A.61 Terrier série 2 G-ASAK. Vendu en France sous le nom de F-AZTJ et plus tard à Hassfurt, en Allemagne sous le nom de D-EZTJ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beagle-a-61-terrier-serie-2-msn-b-604-g-asak-a-stapleford-tawney-converti-d-auster-t-7-we591-livre-le-19-mars-1951-et-radie-le-26-janvier-1960-apres-reparation-et-conversion-a-a-61-terrier-serie-2-g-asak-vendu-en-france-sous-le-nom-de-f-aztj-et-plus-tard-a-hassfurt-en-allemagne-sous-le-nom-de-d-eztj-image504854555.html
RM2M9A33R–Beagle A.61 Terrier série 2 (msn B. 604) G-ASAK à Stapleford Tawney. Converti d'Auster T.7 WE591, livré le 19 mars 1951 et radié le 26 janvier 1960. Après réparation et conversion, à A.61 Terrier série 2 G-ASAK. Vendu en France sous le nom de F-AZTJ et plus tard à Hassfurt, en Allemagne sous le nom de D-EZTJ.
Court S.45 Solent Mk.3 N9946F « Isle of Tahiti » de South Pacific Airlines à San Francisco. Livré à la Royal Air Force sous le nom de Short Seaford I NJ203. 19 mars 1949: Converti en Solent Mk.3 pour BOAC comme G-AKNP 'ville de Cardiff' janvier 1951: À Trans-Oceanic Airways of Australia comme VH-TOB. Juin 1956: Aux États-Unis comme N9946F. Vers South Pacific Air Lines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/court-s-45-solent-mk-3-n9946f-isle-of-tahiti-de-south-pacific-airlines-a-san-francisco-livre-a-la-royal-air-force-sous-le-nom-de-short-seaford-i-nj203-19-mars-1949-converti-en-solent-mk-3-pour-boac-comme-g-aknp-ville-de-cardiff-janvier-1951-a-trans-oceanic-airways-of-australia-comme-vh-tob-juin-1956-aux-etats-unis-comme-n9946f-vers-south-pacific-air-lines-image560784066.html
RM2RG9WPA–Court S.45 Solent Mk.3 N9946F « Isle of Tahiti » de South Pacific Airlines à San Francisco. Livré à la Royal Air Force sous le nom de Short Seaford I NJ203. 19 mars 1949: Converti en Solent Mk.3 pour BOAC comme G-AKNP 'ville de Cardiff' janvier 1951: À Trans-Oceanic Airways of Australia comme VH-TOB. Juin 1956: Aux États-Unis comme N9946F. Vers South Pacific Air Lines
Klemm L.25a coupe SL-AAB (msn 166), de Flugsportfreunde Sarrlouis eV, à Ensheim. D'abord enregistré en France puis en Suisse sous le nom de CH-250 avec Aero-Club Suisse / Zurich, en 1929, puis HB-ETU. Le 4 janvier 1951, il a été acheté par le gouvernement sarrois pour être utilisé par Flugsportfreunde Sarrlouis eV. Après que la Sarre a été incorporée dans la République fédérale d'Allemagne, l'enregistrement a été changé en D-ENEC, le 19 juin 1959. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/klemm-l-25a-coupe-sl-aab-msn-166-de-flugsportfreunde-sarrlouis-ev-a-ensheim-d-abord-enregistre-en-france-puis-en-suisse-sous-le-nom-de-ch-250-avec-aero-club-suisse-zurich-en-1929-puis-hb-etu-le-4-janvier-1951-il-a-ete-achete-par-le-gouvernement-sarrois-pour-etre-utilise-par-flugsportfreunde-sarrlouis-ev-apres-que-la-sarre-a-ete-incorporee-dans-la-republique-federale-d-allemagne-l-enregistrement-a-ete-change-en-d-enec-le-19-juin-1959-image504866966.html
RM2M9AJY2–Klemm L.25a coupe SL-AAB (msn 166), de Flugsportfreunde Sarrlouis eV, à Ensheim. D'abord enregistré en France puis en Suisse sous le nom de CH-250 avec Aero-Club Suisse / Zurich, en 1929, puis HB-ETU. Le 4 janvier 1951, il a été acheté par le gouvernement sarrois pour être utilisé par Flugsportfreunde Sarrlouis eV. Après que la Sarre a été incorporée dans la République fédérale d'Allemagne, l'enregistrement a été changé en D-ENEC, le 19 juin 1959.
United States Air Force - General Dynamics F-111A-CF 65-5701 (msn A1-19-28, l'avion de production de 1st), à RAF Wethersfield, dans le Suffolk, en transit depuis le salon de l'air de Paris 1967, avec le programme d'exposition aérienne numéro 199. 65- 5701 s'est écrasé le 2 janvier 1968 à l'AFB Edwards en raison d'un incendie dans la baie d'armes à feu. L'équipe a éjecté en toute sécurité à l'aide du module d'éjection. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/united-states-air-force-general-dynamics-f-111a-cf-65-5701-msn-a1-19-28-l-avion-de-production-de-1st-a-raf-wethersfield-dans-le-suffolk-en-transit-depuis-le-salon-de-l-air-de-paris-1967-avec-le-programme-d-exposition-aerienne-numero-199-65-5701-s-est-ecrase-le-2-janvier-1968-a-l-afb-edwards-en-raison-d-un-incendie-dans-la-baie-d-armes-a-feu-l-equipe-a-ejecte-en-toute-securite-a-l-aide-du-module-d-ejection-image560782799.html
RM2RG9T53–United States Air Force - General Dynamics F-111A-CF 65-5701 (msn A1-19-28, l'avion de production de 1st), à RAF Wethersfield, dans le Suffolk, en transit depuis le salon de l'air de Paris 1967, avec le programme d'exposition aérienne numéro 199. 65- 5701 s'est écrasé le 2 janvier 1968 à l'AFB Edwards en raison d'un incendie dans la baie d'armes à feu. L'équipe a éjecté en toute sécurité à l'aide du module d'éjection.
Curtiss C-46F-1-CU Commando N4877V (msn 22442) de Capitol Airways. 44-78619, cédée à la Foreign Liquidation commission le 20 août 1947 et rachetée par Claire L. Chennault et Whiting Willauer en 1948 sous le nom de N8309C. À XT Reg Central Air transport Corp. Le 19 décembre 1949. Acheté par CAT sa en décembre 1952. Acheté par Flying Tiger Line le 19 janvier 1953 comme N4877V. Acheté par Intercontinental Airways le 29 juin 1953. Acheté par Interair Parts Corporation le 17 juillet 1953. Acheté par F. A. Miller et D. Rich le 17 juillet 1953. Transféré le 18 décembre 1953 à Airplane Enterprises. Loué par Capi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/curtiss-c-46f-1-cu-commando-n4877v-msn-22442-de-capitol-airways-44-78619-cedee-a-la-foreign-liquidation-commission-le-20-aout-1947-et-rachetee-par-claire-l-chennault-et-whiting-willauer-en-1948-sous-le-nom-de-n8309c-a-xt-reg-central-air-transport-corp-le-19-decembre-1949-achete-par-cat-sa-en-decembre-1952-achete-par-flying-tiger-line-le-19-janvier-1953-comme-n4877v-achete-par-intercontinental-airways-le-29-juin-1953-achete-par-interair-parts-corporation-le-17-juillet-1953-achete-par-f-a-miller-et-d-rich-le-17-juillet-1953-transfere-le-18-decembre-1953-a-airplane-enterprises-loue-par-capi-image504854504.html
RM2M9A320–Curtiss C-46F-1-CU Commando N4877V (msn 22442) de Capitol Airways. 44-78619, cédée à la Foreign Liquidation commission le 20 août 1947 et rachetée par Claire L. Chennault et Whiting Willauer en 1948 sous le nom de N8309C. À XT Reg Central Air transport Corp. Le 19 décembre 1949. Acheté par CAT sa en décembre 1952. Acheté par Flying Tiger Line le 19 janvier 1953 comme N4877V. Acheté par Intercontinental Airways le 29 juin 1953. Acheté par Interair Parts Corporation le 17 juillet 1953. Acheté par F. A. Miller et D. Rich le 17 juillet 1953. Transféré le 18 décembre 1953 à Airplane Enterprises. Loué par Capi
Cimage de la forteresse à Ciudad Rodrigo, Salamanque, Espagne, 19 janvier 1812, par les forces anglo-portugaises de Wellington contre les Français, dans le cadre de la guerre péninsulaire (1807-1814). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cimage-de-la-forteresse-a-ciudad-rodrigo-salamanque-espagne-19-janvier-1812-par-les-forces-anglo-portugaises-de-wellington-contre-les-francais-dans-le-cadre-de-la-guerre-peninsulaire-1807-1814-image560813640.html
RM2RGB7EG–Cimage de la forteresse à Ciudad Rodrigo, Salamanque, Espagne, 19 janvier 1812, par les forces anglo-portugaises de Wellington contre les Français, dans le cadre de la guerre péninsulaire (1807-1814).
Un ballon Montgolfier très orné, le Flesselles, mesurant 126 pieds de haut et 100 pieds de large. Montgolfier et six autres monta dans ce ballon au-dessus de Lyon, en France, le 19 janvier 1784. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ballon-montgolfier-tres-orne-le-flesselles-mesurant-126-pieds-de-haut-et-100-pieds-de-large-montgolfier-et-six-autres-monta-dans-ce-ballon-au-dessus-de-lyon-en-france-le-19-janvier-1784-image504780825.html
RM2M96N2H–Un ballon Montgolfier très orné, le Flesselles, mesurant 126 pieds de haut et 100 pieds de large. Montgolfier et six autres monta dans ce ballon au-dessus de Lyon, en France, le 19 janvier 1784.
Photo de groupe, Gouverneur général et Sirdar de l'armée égyptienne, Sir Lee Stack Oliver Fitzmaurice (1868-1924), et le personnel, dans le Soudan anglo-égyptien, 24 janvier 1919. Pile (première rangée, troisième à partir de la gauche) a été assassiné pendant la conduite par Le Caire le 19 novemb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photo-de-groupe-gouverneur-general-et-sirdar-de-l-armee-egyptienne-sir-lee-stack-oliver-fitzmaurice-1868-1924-et-le-personnel-dans-le-soudan-anglo-egyptien-24-janvier-1919-pile-premiere-rangee-troisieme-a-partir-de-la-gauche-a-ete-assassine-pendant-la-conduite-par-le-caire-le-19-novemb-105372563.html
RMG3C3NR–Photo de groupe, Gouverneur général et Sirdar de l'armée égyptienne, Sir Lee Stack Oliver Fitzmaurice (1868-1924), et le personnel, dans le Soudan anglo-égyptien, 24 janvier 1919. Pile (première rangée, troisième à partir de la gauche) a été assassiné pendant la conduite par Le Caire le 19 novemb
Major-général Sir Frederick Barton Maurice, 1st Baronet GCB GCMG GCVO DSO (19 janvier 1871 19 mai 1951), général britannique, correspondant militaire, écrivain et universitaire. Il a été obligé de démissionner de sa commission en mai 1918 après avoir écrit une lettre au Times critiquant le Premier ministre David Lloyd George pour avoir fait des déclarations trompeuses sur la force des forces britanniques en France. Il a également fondé la Légion britannique en 1920, et a servi comme président de 1932 à 1947 photographié par le lieutenant Percival Anderson dans le Tatler quelques mois avant sa démission. . Date: 19 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/major-general-sir-frederick-barton-maurice-1st-baronet-gcb-gcmg-gcvo-dso-19-janvier-1871-19-mai-1951-general-britannique-correspondant-militaire-ecrivain-et-universitaire-il-a-ete-oblige-de-demissionner-de-sa-commission-en-mai-1918-apres-avoir-ecrit-une-lettre-au-times-critiquant-le-premier-ministre-david-lloyd-george-pour-avoir-fait-des-declarations-trompeuses-sur-la-force-des-forces-britanniques-en-france-il-a-egalement-fonde-la-legion-britannique-en-1920-et-a-servi-comme-president-de-1932-a-1947-photographie-par-le-lieutenant-percival-anderson-dans-le-tatler-quelques-mois-avant-sa-demission-date-19-image501435802.html
RM2M3PADE–Major-général Sir Frederick Barton Maurice, 1st Baronet GCB GCMG GCVO DSO (19 janvier 1871 19 mai 1951), général britannique, correspondant militaire, écrivain et universitaire. Il a été obligé de démissionner de sa commission en mai 1918 après avoir écrit une lettre au Times critiquant le Premier ministre David Lloyd George pour avoir fait des déclarations trompeuses sur la force des forces britanniques en France. Il a également fondé la Légion britannique en 1920, et a servi comme président de 1932 à 1947 photographié par le lieutenant Percival Anderson dans le Tatler quelques mois avant sa démission. . Date: 19
Une page de The Sketch montrant des dames de la société qui travaillent dur dans les salles de travail de Lady Sclater au 18 Pont Street, Londres. Dans la photo du haut, un groupe fabrique des gilets de sauvetage pour les hommes sur des balayeuses de mines et la deuxième photo montre la pièce de fabrication de pantoufles. Le premier colis a été envoyé par Lady Sclater du 40, rue Lowndes le 18 août 1914. Pour donner une idée de la production, 19 813 dames se sont rendues dans les salles de travail entre janvier et juin 1917 et pendant cette période de six mois, 174 000 articles ont été fabriqués et expédiés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-page-de-the-sketch-montrant-des-dames-de-la-societe-qui-travaillent-dur-dans-les-salles-de-travail-de-lady-sclater-au-18-pont-street-londres-dans-la-photo-du-haut-un-groupe-fabrique-des-gilets-de-sauvetage-pour-les-hommes-sur-des-balayeuses-de-mines-et-la-deuxieme-photo-montre-la-piece-de-fabrication-de-pantoufles-le-premier-colis-a-ete-envoye-par-lady-sclater-du-40-rue-lowndes-le-18-aout-1914-pour-donner-une-idee-de-la-production-19-813-dames-se-sont-rendues-dans-les-salles-de-travail-entre-janvier-et-juin-1917-et-pendant-cette-periode-de-six-mois-174-000-articles-ont-ete-fabriques-et-expedies-image560868831.html
RM2RGDNWK–Une page de The Sketch montrant des dames de la société qui travaillent dur dans les salles de travail de Lady Sclater au 18 Pont Street, Londres. Dans la photo du haut, un groupe fabrique des gilets de sauvetage pour les hommes sur des balayeuses de mines et la deuxième photo montre la pièce de fabrication de pantoufles. Le premier colis a été envoyé par Lady Sclater du 40, rue Lowndes le 18 août 1914. Pour donner une idée de la production, 19 813 dames se sont rendues dans les salles de travail entre janvier et juin 1917 et pendant cette période de six mois, 174 000 articles ont été fabriqués et expédiés.
Douglas A-26B-61-DL Invader N84W (msn 27834) de Rodman Supply Co, Odessa, TX. Livré à l'Armée de l'Air comme 44-34555, 3 janvier 1951 à 1955 basé à Indochina. Groupe de Bombardement 1-19 'Gascogne' [GB 1-19], Tourane [Da Nang], Vietnam; indicatif radio F-UHIP. 1955-1958: Open Storage, Clark AFB, Philppines, .1963-1970: Converti en On Mark Marketeer pour PAR EXEMPLE Rodman-Rodman Supply Co, Odessa, TX., enregistré sous le nom N84W. 1971-1972: Carl W. Swan, Oklahoma City, OK., enregistré sous le n° N841W.1973: Enregistré sous le n° N58P1977: Rojo Inc, Hilton Head Island, SC., enregistré sous le n° N550,1978: Ban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/douglas-a-26b-61-dl-invader-n84w-msn-27834-de-rodman-supply-co-odessa-tx-livre-a-l-armee-de-l-air-comme-44-34555-3-janvier-1951-a-1955-base-a-indochina-groupe-de-bombardement-1-19-gascogne-gb-1-19-tourane-da-nang-vietnam-indicatif-radio-f-uhip-1955-1958-open-storage-clark-afb-philppines-1963-1970-converti-en-on-mark-marketeer-pour-par-exemple-rodman-rodman-supply-co-odessa-tx-enregistre-sous-le-nom-n84w-1971-1972-carl-w-swan-oklahoma-city-ok-enregistre-sous-le-n-n841w-1973-enregistre-sous-le-n-n58p1977-rojo-inc-hilton-head-island-sc-enregistre-sous-le-n-n550-1978-ban-image560793682.html
RM2RGAA1P–Douglas A-26B-61-DL Invader N84W (msn 27834) de Rodman Supply Co, Odessa, TX. Livré à l'Armée de l'Air comme 44-34555, 3 janvier 1951 à 1955 basé à Indochina. Groupe de Bombardement 1-19 'Gascogne' [GB 1-19], Tourane [Da Nang], Vietnam; indicatif radio F-UHIP. 1955-1958: Open Storage, Clark AFB, Philppines, .1963-1970: Converti en On Mark Marketeer pour PAR EXEMPLE Rodman-Rodman Supply Co, Odessa, TX., enregistré sous le nom N84W. 1971-1972: Carl W. Swan, Oklahoma City, OK., enregistré sous le n° N841W.1973: Enregistré sous le n° N58P1977: Rojo Inc, Hilton Head Island, SC., enregistré sous le n° N550,1978: Ban
Caricature, Edward Compton, comme Charles Goldfinch, dans le chemin de la ruine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-edward-compton-comme-charles-goldfinch-dans-le-chemin-de-la-ruine-image504817412.html
RM2M98BN8–Caricature, Edward Compton, comme Charles Goldfinch, dans le chemin de la ruine.
Caricature, Wilson Barrett (William Henry Barrett; 1846-1904), acteur, gestionnaire et dramaturge. Vu ici se demandant s'il faut profiter de l'absence de Henry Irving de Londres pendant la visite de ce dernier en Amérique. Il dit: Je pense que je peux prendre sa place. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-wilson-barrett-william-henry-barrett-1846-1904-acteur-gestionnaire-et-dramaturge-vu-ici-se-demandant-s-il-faut-profiter-de-l-absence-de-henry-irving-de-londres-pendant-la-visite-de-ce-dernier-en-amerique-il-dit-je-pense-que-je-peux-prendre-sa-place-image504817394.html
RM2M98BMJ–Caricature, Wilson Barrett (William Henry Barrett; 1846-1904), acteur, gestionnaire et dramaturge. Vu ici se demandant s'il faut profiter de l'absence de Henry Irving de Londres pendant la visite de ce dernier en Amérique. Il dit: Je pense que je peux prendre sa place.
North American P-51C-10-NT Mustang N1202 'Houstonian' (msn 111-29080, anciennement 44-10947), avec le numéro de course '60'. L'un des trois appartenant à Oil Tycoon Glenn McArthy. À Searcy Field, Stillwater, OK. Et vendu par War Assets Corp à Paul Mantz le 19 février 1946 sous la forme NCX1202. A remporté les épreuves de trophées Bendix de 1946 et 1947; deuxième place en 1948 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/north-american-p-51c-10-nt-mustang-n1202-houstonian-msn-111-29080-anciennement-44-10947-avec-le-numero-de-course-60-l-un-des-trois-appartenant-a-oil-tycoon-glenn-mcarthy-a-searcy-field-stillwater-ok-et-vendu-par-war-assets-corp-a-paul-mantz-le-19-fevrier-1946-sous-la-forme-ncx1202-a-remporte-les-epreuves-de-trophees-bendix-de-1946-et-1947-deuxieme-place-en-1948-image504864153.html
RM2M9AFAH–North American P-51C-10-NT Mustang N1202 'Houstonian' (msn 111-29080, anciennement 44-10947), avec le numéro de course '60'. L'un des trois appartenant à Oil Tycoon Glenn McArthy. À Searcy Field, Stillwater, OK. Et vendu par War Assets Corp à Paul Mantz le 19 février 1946 sous la forme NCX1202. A remporté les épreuves de trophées Bendix de 1946 et 1947; deuxième place en 1948
AURORA À BOSSEKOP Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aurora-a-bossekop-56715903.html
RMD87HKY–AURORA À BOSSEKOP
SAINT QUENTIN 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-quentin-1871-56722171.html
RMD87WKR–SAINT QUENTIN 1871
ATTAQUER PARIS 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attaquer-paris-1871-56722164.html
RMD87WKG–ATTAQUER PARIS 1871
RÉVOLTE DE CRÈTE - 4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-revolte-de-crete-4-56767706.html
DÉBARQUEMENT DES ÎLES FLANNAN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debarquement-des-iles-flannan-image501368992.html
RM2M3K97C–DÉBARQUEMENT DES ÎLES FLANNAN
PHARE DES ÎLES FLANNAN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phare-des-iles-flannan-image501369020.html
RM2M3K98C–PHARE DES ÎLES FLANNAN
Boulton et Paul P.10 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boulton-et-paul-p-10-image615255316.html