RM2H3X6RH–La Grande Pyramide, plateau de Giza, Égypte, 1909
RM2H3X6BP–Chargement du courrier sur un navire à vapeur inconnu, 1909.
RM2H3X6TJ–Scène de rue à Alexandrie, Egypte, 1909.
RM2H3X6N7–Scène de rue à Port Said, Egyot, 1909
RM2H3X6C1–Installations portuaires à Bluff, Nouvelle-Zélande, 1909.
RM2H3X6BE–Touristes à cheval sur un éléphant à Calcutta, Inde, 1909.
RM2H3X6B9–Bateaux amarrés au port de Calcutta, Inde, 1909
RM2H3X6T9–Touristes à la base de la Grande Pyramide de Gizeh, Egypte, 1909
RM2H3X6TP–Bande autochtone de Columbo, Sri Lanka, 1909.
RM2H3X6BG–Touristes à cheval sur un éléphant à Calcutta, Inde, 1909.
RM2H3X6BK–Un wagon-bœufs transportant du fret à Calcutta, Inde, 1909.
RM2H3X6B1–Mélange de mortier et d'oxen à Secunderabad, Inde, 1909.
RM2H3X6BN–Touristes à cheval sur un éléphant à Calcutta, Inde, 1909.
RM2H3X6TD–Jardin et palmiers au Caire, Égypte, 1909
RM2H3X681–Tramways à deux étages à Hobart, Tasmanie, Australie, 1909.
RM2H3X67Y–Trois voiliers à voile à bord du Rocher de Gibraltar, 1909.
RM2H3X6T6–Un reflet de la Grande Pyramide, plateau de Giza, Égypte, 1909
RM2H3X67T–Trois voiliers à voile à bord du Rocher de Gibraltar, 1909.
RM2H3X6TR–Arrivée du colonel français à Columbo, Sri Lanka, 1909.
RM2H3X6Y4–Bateau-pilote au port de Columbo, Sri Lanka, 1909.
RM2H3X6TX–Navires et bateaux bondés dans le port de Columbo, Sri Lanka, 1909.
RM2H3X6YC–Bateaux amarrés au port de Columbo, Sri Lanka, 1909.
RM2H3X6TY–Navire non identifié entrant dans le port de Columbo, Sri Lanka, 1909.
RM2H3X6JG–Passerelle dans la gorge de Cataract ; Launceston ; Tasmanie., 9.2.1909.
RM2H3X6TA–Le Sphinx et la base de la Grande Pyramide à droite, plateau de Gizeh, Égypte, 1909
RM2H3X6T4–Les touristes posent sur le sommet de la Grande Pyramide de Gizeh, Egypte, 1909
RM2H3X6NE–Un éléphant d'Asie travaillant dans une cour de bois, portant des rondins, Rangoon, 1909.
RM2H3X6NX–Touristes de la bande canadienne, les Kilties, au Sphinx, plateau de Giza, Égypte,1909
RM2H3X6P0–Touristes de la bande canadienne, The Kilties, à la Grande Pyramide de Gizeh, Égypte, 1909
RM2H3X6J5–Bateau à Pete's point, Mossy point, Nouvelle-Galles du Sud, Australie,1909.
RM2H3X6F5–Vue depuis la stagecoach, Buller gorge Road, Nouvelle-Zélande, 1909
RM2H3X6Y2–Des hommes se bousculaient sur un bateau au port de Columbo, Sri Lanka, 1909.
RM2H3X6HW–Scotmen prenant un tour sur un chariot, probablement en Australie, 1909.
RM2H3X6JB–Gens sur la voie de la Cataract gorge; Launceston; Tasmanie., 9.2.1909.
RM2H3X6HM–Un navire en contrebas à l'embouchure de la rivière Buller, à Westport, en Nouvelle-Zélande, en 1909.
RM2H3X6JE–Une femme se tenant à côté de Crusoe's Hut dans la gorge de Cataract; Launceston; Tasmanie., 1909.
RM2H3X6HY–Pinchgut Island, (fort Denison) dans le port de Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie, 1909.
RM2H3X6FR–Une grue charge du charbon sur un navire au quai de Westport, en Nouvelle-Zélande, en 1909.
RM2H3X6FM–Une grue charge du charbon sur un navire au quai de Westport, en Nouvelle-Zélande, en 1909.
RM2H3X6H3–Une grue charge du charbon sur un navire au quai de Westport, en Nouvelle-Zélande, en 1909.
RM2H3X6Y6–Wagons alignés pour la collecte de fret apporté par navire au port de Columbo, Sri Lanka, 1909.
RM2H3X6F3–Vue probable de la colonie de travailleurs ferroviaires de Broken River, Alpes du Sud, Île du Sud, Nouvelle-Zélande, 1909
RM2H3X6YW–Scène de rue à Wolverhampton, Angleterre, 1909, avec un X marquant un magasin qui vend des bières maison et des bières
RM2H3X6AK–Les Kilties, une bande canadienne d'Écossais, reposent sur le bord de la route, à Westland, en Nouvelle-Zélande, lors de leur tournée mondiale, en 1909.
RM2H3X6P3–Des touristes de la bande canadienne, The Kilties, embarquent à bord d'un bateau pour un voyage sur le Nil Rver, Égypte, 1909
RM2H3X6EP–Les Kilties, une bande canadienne d'Écossais, se reposent à Inangahua Junction, à Westland, en Nouvelle-Zélande, lors de leur tournée mondiale, en 1909.
RM2H3X6J2–The Kilties, une bande canadienne d'Écossais, à bord d'un chameau à Leonora, en Australie occidentale, au cours de leur tournée mondiale, 1909.
RM2H3X6C4–Les passagers s'ébouchent du train à Broken River pour se rendre à Stagecoach pour leur voyage au-dessus des Alpes du Sud en Nouvelle-Zélande, 1909.
RM2H3X6YF–La nouvelle technologie repose sur l'ancienne technologie, car un boeufs tire ce qui semble être un réservoir de carburant au Sri Lanka, 1909.
RM2H3X6YJ–Une ligne de bateaux avec voiles sur une plage à Mount Lavinia, Sri Lanka, entourée de palmiers, 1909
RM2H3X6KA–Les Kilties, une bande canadienne d'Écossais, inspectent un train de chameaux à Leonora, en Australie occidentale, au cours de leur tournée mondiale, en 1909.
RM2H3X6ET–Certains membres de The Kilties, une bande canadienne d'Écossais, se tiennent à côté de la publicité à Masterton, en Nouvelle-Zélande, pendant leur tournée mondiale, 1909.
RM2H3X6FG–Les Kilties, une bande canadienne d'Écossais, remplissent deux stagecoaches sur la route Buller, à Westland, en Nouvelle-Zélande, au cours de leur tournée mondiale, 1909.
RM2H3X6EJ–Les Kilties, une bande canadienne d'Écossais, font une pause à Hawks Crag, dans la gorge de Buller, Westland, en Nouvelle-Zélande, au cours de leur tournée mondiale, en 1909.
RM2H3X6NC–Hommes sur une échelle de fortune dans le port de Rangoon, travaillant un conducteur de pile, avec des navires de différentes tailles en arrière-plan., 1909.
RM2H3X6DR–Les Kilties, une bande canadienne d'Écossais, remplissent deux stagecoaches sur la route Buller, à Westland, en Nouvelle-Zélande, au cours de leur tournée mondiale, 1909.
RM2H3X6F8–Les Kilties, une bande canadienne d'Écossais, remplissent deux stagecoaches à Reefton, prêts à voyager sur le chemin Buller, à Westland, en Nouvelle-Zélande, au cours de leur tournée mondiale de 1909.
RM2H3X6BX–Le Kilties, une bande canadienne d'Écossais, inspecte un hôtel à Rotorua, en Nouvelle-Zélande, au cours de leur tournée mondiale, en 1909.L'hôtel a été détruit par une éruption volcanique.
RM2H3X6FC–Un stagecoach chargé se prépare à quitter Reefton pour le voyage de la gorge de Buller à Westport, en Nouvelle-Zélande, le 2 janvier 1909.Notez l'équipe de cinq chevaux qui était commune sur la côte ouest.
RM2H3X6HP–Passagers à bord du SS Lunka, 1909.Le HMS Lunka était un navire de transport de passagers construit en 1904 et commandé comme steamer à bord armé en juillet 1915 pour servir dans le golfe Persique et la mer Rouge.
RM2H3X6EY–Des membres de la Kilties, une bande canadienne de Scots, à bord d'un autobus à toit ouvert à Nelson, en Nouvelle-Zélande, devant l'épicerie de W. Akersten, 1909.La signalisation au niveau supérieur, qui tient plusieurs membres du Kilties Band, annonce J. Savage et fils, cadrage d'image.
RM2H3X6J8–Deux huit équipes de chevaux debout dans des directions opposées, l'une tirant une grande charge de foin.Les deux charges sont sur des chariots à l'extérieur d'un magasin à Gladstone, en Australie méridionale.Mai 1909.L'affiche située au-dessus du magasin, sur les deux côtés du bâtiment, peut indiquer « James & Co. »Et « nous sell...brand'
RM2H3X6NJ–P and O Steamship SS Macedonia à côté d'un quai, probablement à Adélaïde; Australie méridionale., 1909.La Macédoine était le quatrième des 10 navires P&O de classe M construits avant le début de la première Guerre mondiale.La Macédoine a servi avec P&O comme passager jusqu'à ce qu'elle soit réquisitionnée par l'Amirauté en 1914.Après sa conversion en croiseur de marchands armés, elle a servi comme HMS Macedonia pendant la première Guerre mondiale, a survécu et a été retournée au service de P&O jusqu'à sa rupture en 1931.
RM2H3X6NK–P and O Steamship SS Macedonia à côté d'un quai, probablement à Adélaïde; Australie méridionale., 1909.La Macédoine était le quatrième des 10 navires P&O de classe M construits avant le début de la première Guerre mondiale.La Macédoine a servi avec P&O comme passager jusqu'à ce qu'elle soit réquisitionnée par l'Amirauté en 1914.Après sa conversion en croiseur de marchands armés, elle a servi comme HMS Macedonia pendant la première Guerre mondiale, a survécu et a été retournée au service de P&O jusqu'à sa rupture en 1931.
RM2H3X6J9–Photographie d'un cuirassé, du HMS puissant, d'un croiseur britannique et de plusieurs petits bateaux dans le port de Sydney le 20 août 1908.
RM2H3X6NW–tou
RM2H3X6TC–Groupe de personnes à l'intérieur d'un bâtiment en pierre [église d'Abou Sergua, le Caire, Egypte] avec colonnes et écrans, 1910
RM2H3X6NR–Une foule s'est rassemblée sur le quai de Suva, Fidji, en 1908
RM2H3X6YM–Une plage bondée de long Sands à Tynemouth, Angleterre, le 28 mars 1910.Le bâtiment sur la gauche est le palais de Tynemouth (plus tard la place de Tynemouth, détruite par un incendie en 1996).
RM2TARJ7F–Couverture du livre Macaria d'Augusta Evans Wilson, 1835-1909, auteur populaire des États-Unis
RM2TARJ78–Couverture du livre Infelice par Augusta Evans Wilson, 1835-1909, auteur populaire des États-Unis
RM2RDATJT–Photographie d'un groupe d'hommes lors d'une réunion de la distribution de Pirates de Penzance jouée à Dunedin, Nouvelle-Zélande, vers 1909
RM2P9F2K6–Le déchargement du Tavauni, qui s'est échoué à Westport, Westland, Nouvelle-Zélande, les 23 et 4-1908 novembre, a été renfloué le 1909 novembre. 1542 tonnes. Union S S Co
RMW10BTW–Une carte postale d'un vers du poème des héros de la mine, l'un des quatre cartes dans la série, probablement émis en souvenir de l'explosion de la mine de l'ouest de Stanley qui a tué 168 hommes en 1909.
RMW10BWW–Une carte postale d'un vers du poème des héros de la mine, l'un des quatre cartes dans la série, probablement émis en souvenir de l'explosion de la mine de l'ouest de Stanley qui a tué 168 hommes en 1909.
RMW10BTK–Une carte postale d'un vers du poème des héros de la mine, l'un des quatre cartes dans la série, probablement émis en souvenir de l'explosion de la mine de l'ouest de Stanley qui a tué 168 hommes en 1909.
RMW10BW1–Une carte postale d'un vers du poème des héros de la mine, l'un des quatre cartes dans la série, probablement émis en souvenir de l'explosion de la mine de l'ouest de Stanley qui a tué 168 hommes en 1909.
RM2ABAPK3–Portrait du général Demi-teinte HH Raja Sir Amar Singh, (1864 - 1909) K.C.I.E., commandant en chef de l'Armée de l'État de Jammu-et-Cachemire, Vice-président du conseil d'administration du Cachemire en 1891. Frère de Sir Maharaja Pratap Singh.
RM2APTWRH–Portrait officiel demi-ton du roi Albert I de Belgique (1875 – 1934) qui régna de 1909 à 1934. Le roi Albert est mort dans un accident d'alpinisme dans l'est de la Belgique en 1934, à l'âge de 58 ans, et a été remplacé par son fils Léopold III formel; formally;
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement