Mond Knuffelsgracht (titre sur objet), Pont au début du Knuffelsgracht à Paramaribo, sur le pont se dresse un groupe de personnes.Partie de l'album photo souvenir de Voyage (partie 2), sur la vie de la famille Doijer dans et autour de la plantation Ma Retraite au Suriname dans les années 1906-1913., Hendrik Doijer (attribué à), Suriname, 1906 - 1913, support photographique, cyanotype,hauteur 82 mm × largeur 111 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mond-knuffelsgracht-titre-sur-objet-pont-au-debut-du-knuffelsgracht-a-paramaribo-sur-le-pont-se-dresse-un-groupe-de-personnes-partie-de-l-album-photo-souvenir-de-voyage-partie-2-sur-la-vie-de-la-famille-doijer-dans-et-autour-de-la-plantation-ma-retraite-au-suriname-dans-les-annees-1906-1913-hendrik-doijer-attribue-a-suriname-1906-1913-support-photographique-cyanotype-hauteur-82-mm-largeur-111-mm-image454370430.html
RM2HB6A3A–Mond Knuffelsgracht (titre sur objet), Pont au début du Knuffelsgracht à Paramaribo, sur le pont se dresse un groupe de personnes.Partie de l'album photo souvenir de Voyage (partie 2), sur la vie de la famille Doijer dans et autour de la plantation Ma Retraite au Suriname dans les années 1906-1913., Hendrik Doijer (attribué à), Suriname, 1906 - 1913, support photographique, cyanotype,hauteur 82 mm × largeur 111 mm
A été enaché au quai de l'hespérie Klaas Ringels lors d'une tempête près de Texel le 2 décembre 1778. Les cinq personnes à bord ont été secourues par l'harmen Pieters, skipper d'Amelander, après avoir passé dix heures dans le mât. Dans la légende le titre et trois lignes de texte, plages de la jihad de Klaas Ringels près de Texel, 1778., imprimerie: Mathias de Sallieth, (mentionné sur objet), dessinateur intermédiaire: Hendrik Kobell, (mentionné sur objet), Rotterdam, 1779, papier, gravure, gravure, h 298 mm × l 392 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-ete-enache-au-quai-de-l-hesperie-klaas-ringels-lors-d-une-tempete-pres-de-texel-le-2-decembre-1778-les-cinq-personnes-a-bord-ont-ete-secourues-par-l-harmen-pieters-skipper-d-amelander-apres-avoir-passe-dix-heures-dans-le-mat-dans-la-legende-le-titre-et-trois-lignes-de-texte-plages-de-la-jihad-de-klaas-ringels-pres-de-texel-1778-imprimerie-mathias-de-sallieth-mentionne-sur-objet-dessinateur-intermediaire-hendrik-kobell-mentionne-sur-objet-rotterdam-1779-papier-gravure-gravure-h-298-mm-l-392-mm-image473397509.html
RM2JE539W–A été enaché au quai de l'hespérie Klaas Ringels lors d'une tempête près de Texel le 2 décembre 1778. Les cinq personnes à bord ont été secourues par l'harmen Pieters, skipper d'Amelander, après avoir passé dix heures dans le mât. Dans la légende le titre et trois lignes de texte, plages de la jihad de Klaas Ringels près de Texel, 1778., imprimerie: Mathias de Sallieth, (mentionné sur objet), dessinateur intermédiaire: Hendrik Kobell, (mentionné sur objet), Rotterdam, 1779, papier, gravure, gravure, h 298 mm × l 392 mm
Wälsche Würste kauft!, salami Italiani!', 1775, papier, gravure sur cuivre, hauteur 47, 2 cm, largeur 33, 5 cm, taille de plaque 36, 5×25, 5 cm, manger et boire, représentations de poste, Commerce, personnes engagées dans le commerce et le commerce, homme, saucisse, la collection de Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/walsche-wurste-kauft-salami-italiani-1775-papier-gravure-sur-cuivre-hauteur-47-2-cm-largeur-33-5-cm-taille-de-plaque-36-5-25-5-cm-manger-et-boire-representations-de-poste-commerce-personnes-engagees-dans-le-commerce-et-le-commerce-homme-saucisse-la-collection-de-vienne-image573451232.html
RM2T8XXW4–Wälsche Würste kauft!, salami Italiani!', 1775, papier, gravure sur cuivre, hauteur 47, 2 cm, largeur 33, 5 cm, taille de plaque 36, 5×25, 5 cm, manger et boire, représentations de poste, Commerce, personnes engagées dans le commerce et le commerce, homme, saucisse, la collection de Vienne
2, Praterstraße - vue de l'Alliiertenhof, carte postale, Carl (Karl) Ledermann jun., producteur, date vers 1898, carton, collotype, 2 : Leopoldstadt, rue, maison ordinaire ou rangée de maisons, immeuble plat, logement, maison combinée à une entreprise, à quatre roues, véhicule attelé à des animaux, p.ex. : Droschke, voiture, wagon, avec personnes, église (extérieur), cour alliée, Praterstrasse, la collection Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/2-praterstrasse-vue-de-l-alliiertenhof-carte-postale-carl-karl-ledermann-jun-producteur-date-vers-1898-carton-collotype-2-leopoldstadt-rue-maison-ordinaire-ou-rangee-de-maisons-immeuble-plat-logement-maison-combinee-a-une-entreprise-a-quatre-roues-vehicule-attele-a-des-animaux-p-ex-droschke-voiture-wagon-avec-personnes-eglise-exterieur-cour-alliee-praterstrasse-la-collection-vienne-image573459219.html
RM2T8Y92B–2, Praterstraße - vue de l'Alliiertenhof, carte postale, Carl (Karl) Ledermann jun., producteur, date vers 1898, carton, collotype, 2 : Leopoldstadt, rue, maison ordinaire ou rangée de maisons, immeuble plat, logement, maison combinée à une entreprise, à quatre roues, véhicule attelé à des animaux, p.ex. : Droschke, voiture, wagon, avec personnes, église (extérieur), cour alliée, Praterstrasse, la collection Vienne
Feuille avec signatures des membres de la réunion des personnalités significatives, 1814, noms signatures des membres de la réunion des personnalités significatives, pour approbation ou désapprobation de la Constitution des pays-Bas Unis. Gravé après les signatures originales (titre de la série sur l'objet), feuille no. 2 de la série de neuf feuilles avec un fac-similé des signatures des membres de l'Assemblée des membres importants réunis pour négocier la nouvelle constitution, à Amsterdam le 29 mars 1814., imprimé, imprimeur : Cornelis van Baarsel, (mentionné sur l'objet), éditeur : Johannes Allart, imprimé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-avec-signatures-des-membres-de-la-reunion-des-personnalites-significatives-1814-noms-signatures-des-membres-de-la-reunion-des-personnalites-significatives-pour-approbation-ou-desapprobation-de-la-constitution-des-pays-bas-unis-grave-apres-les-signatures-originales-titre-de-la-serie-sur-l-objet-feuille-no-2-de-la-serie-de-neuf-feuilles-avec-un-fac-simile-des-signatures-des-membres-de-l-assemblee-des-membres-importants-reunis-pour-negocier-la-nouvelle-constitution-a-amsterdam-le-29-mars-1814-imprime-imprimeur-cornelis-van-baarsel-mentionne-sur-l-objet-editeur-johannes-allart-imprime-image606619054.html
RM2X6WTP6–Feuille avec signatures des membres de la réunion des personnalités significatives, 1814, noms signatures des membres de la réunion des personnalités significatives, pour approbation ou désapprobation de la Constitution des pays-Bas Unis. Gravé après les signatures originales (titre de la série sur l'objet), feuille no. 2 de la série de neuf feuilles avec un fac-similé des signatures des membres de l'Assemblée des membres importants réunis pour négocier la nouvelle constitution, à Amsterdam le 29 mars 1814., imprimé, imprimeur : Cornelis van Baarsel, (mentionné sur l'objet), éditeur : Johannes Allart, imprimé
Le cortège funéraire de Frederik Hendrik (planche no. 2), 1647, le cortège funéraire du stadier Frederik Hendrik à la Haye en 1647 (titre de la série), l'enterrement de Syne Hoogheyt Frederick Henrick, par der Gratien Gods Prince d'Orange, tombe de Nassau &c (titre de la série sur objet), le cortège funéraire du stadier Frederik Hendrik à la Haye le 10 mai, 1647. Plaque n° 2 avec une partie de la procession, au-dessus des personnes leurs positions sont indiquées. Partie d'une série de 30 planches et 20 feuilles de texte, destinées à être collées ensemble., imprimeur, imprimeur : Pieter Nolpe, après dessin par : Pieter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cortege-funeraire-de-frederik-hendrik-planche-no-2-1647-le-cortege-funeraire-du-stadier-frederik-hendrik-a-la-haye-en-1647-titre-de-la-serie-l-enterrement-de-syne-hoogheyt-frederick-henrick-par-der-gratien-gods-prince-d-orange-tombe-de-nassau-c-titre-de-la-serie-sur-objet-le-cortege-funeraire-du-stadier-frederik-hendrik-a-la-haye-le-10-mai-1647-plaque-n-2-avec-une-partie-de-la-procession-au-dessus-des-personnes-leurs-positions-sont-indiquees-partie-d-une-serie-de-30-planches-et-20-feuilles-de-texte-destinees-a-etre-collees-ensemble-imprimeur-imprimeur-pieter-nolpe-apres-dessin-par-pieter-image606627807.html
RM2X6X7XR–Le cortège funéraire de Frederik Hendrik (planche no. 2), 1647, le cortège funéraire du stadier Frederik Hendrik à la Haye en 1647 (titre de la série), l'enterrement de Syne Hoogheyt Frederick Henrick, par der Gratien Gods Prince d'Orange, tombe de Nassau &c (titre de la série sur objet), le cortège funéraire du stadier Frederik Hendrik à la Haye le 10 mai, 1647. Plaque n° 2 avec une partie de la procession, au-dessus des personnes leurs positions sont indiquées. Partie d'une série de 30 planches et 20 feuilles de texte, destinées à être collées ensemble., imprimeur, imprimeur : Pieter Nolpe, après dessin par : Pieter
Exécution sur échafaudage de plusieurs personnes reconnues coupables de décapitation du roi Charles I en 1649, à Londres, le 21 octobre 1660. Sur la feuille imprimée sous la plaque une description en 2 colonnes en néerlandais, mentionnant entre autres les exécutions de Jan Carew (25 octobre) Jan Cook (26 octobre) et Thomas Scot (27 octobre), jugement des personnes reconnues coupables de la mort de Charles I, 1660 représentation de l'exécution, Coupable d'un Persoonen déchiré, qui a été battu à la suite de la mort de Carel Stuart de I, Gedaen à Londres le 21 octobre 1660., Imprimeur: Anonyme, pays-Bas du Nord, 1660, papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/execution-sur-echafaudage-de-plusieurs-personnes-reconnues-coupables-de-decapitation-du-roi-charles-i-en-1649-a-londres-le-21-octobre-1660-sur-la-feuille-imprimee-sous-la-plaque-une-description-en-2-colonnes-en-neerlandais-mentionnant-entre-autres-les-executions-de-jan-carew-25-octobre-jan-cook-26-octobre-et-thomas-scot-27-octobre-jugement-des-personnes-reconnues-coupables-de-la-mort-de-charles-i-1660-representation-de-l-execution-coupable-d-un-persoonen-dechire-qui-a-ete-battu-a-la-suite-de-la-mort-de-carel-stuart-de-i-gedaen-a-londres-le-21-octobre-1660-imprimeur-anonyme-pays-bas-du-nord-1660-papier-image473400480.html
RM2JE5740–Exécution sur échafaudage de plusieurs personnes reconnues coupables de décapitation du roi Charles I en 1649, à Londres, le 21 octobre 1660. Sur la feuille imprimée sous la plaque une description en 2 colonnes en néerlandais, mentionnant entre autres les exécutions de Jan Carew (25 octobre) Jan Cook (26 octobre) et Thomas Scot (27 octobre), jugement des personnes reconnues coupables de la mort de Charles I, 1660 représentation de l'exécution, Coupable d'un Persoonen déchiré, qui a été battu à la suite de la mort de Carel Stuart de I, Gedaen à Londres le 21 octobre 1660., Imprimeur: Anonyme, pays-Bas du Nord, 1660, papier
Expulsion de Helidoros, page supplémentaire avec spécification des personnes, Giovanni Volpato, 1740-1803, au plus tard en 1803, Art graphique, gravure sur cuivre, papier, couleur, encre d'imprimerie, gravure sur cuivre, Printet, hauteur (taille de la vue) 272 mm, hauteur (taille de la plaque) 252 mm, hauteur (taille du papier) 500 mm, hauteur (taille du papier) 390 mm, largeur (taille de la plaque) 372 mm, largeur (taille du papier) 650 mm, largeur (taille du papier) 520 mm, largeur (taille de la vue) 395 mm, effigies cognitæ, 1 Julius Papa Secudus, 2 Julius Romanus Pictor, 3 Marcus Antonius Raymundus Raffaelis Sanctii Diseipulus ærisque cælator Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/expulsion-de-helidoros-page-supplementaire-avec-specification-des-personnes-giovanni-volpato-1740-1803-au-plus-tard-en-1803-art-graphique-gravure-sur-cuivre-papier-couleur-encre-d-imprimerie-gravure-sur-cuivre-printet-hauteur-taille-de-la-vue-272-mm-hauteur-taille-de-la-plaque-252-mm-hauteur-taille-du-papier-500-mm-hauteur-taille-du-papier-390-mm-largeur-taille-de-la-plaque-372-mm-largeur-taille-du-papier-650-mm-largeur-taille-du-papier-520-mm-largeur-taille-de-la-vue-395-mm-effigies-cognitae-1-julius-papa-secudus-2-julius-romanus-pictor-3-marcus-antonius-raymundus-raffaelis-sanctii-diseipulus-aerisque-caelator-image573193474.html
RM2T8F63E–Expulsion de Helidoros, page supplémentaire avec spécification des personnes, Giovanni Volpato, 1740-1803, au plus tard en 1803, Art graphique, gravure sur cuivre, papier, couleur, encre d'imprimerie, gravure sur cuivre, Printet, hauteur (taille de la vue) 272 mm, hauteur (taille de la plaque) 252 mm, hauteur (taille du papier) 500 mm, hauteur (taille du papier) 390 mm, largeur (taille de la plaque) 372 mm, largeur (taille du papier) 650 mm, largeur (taille du papier) 520 mm, largeur (taille de la vue) 395 mm, effigies cognitæ, 1 Julius Papa Secudus, 2 Julius Romanus Pictor, 3 Marcus Antonius Raymundus Raffaelis Sanctii Diseipulus ærisque cælator
Mano Poderosa, la main toute-puissante, ou Las Cinco Personas, les cinq personnes, mexicain, huile sur métal, éventuellement fer étamé,Mexique, 19th siècle, 13 7/8 x 10 1/16in., 35,2 x 25,6cm, 19th siècle, Anges, Anne,Sang, célébration, calice, chérubins, Christ,christianisme, Fingerpets, doigts, Dieu, Dieu le Père,Main, hispanique, art hispanique, patrimoine hispanique, icônes,Joachim, Joseph, agneaux, art latino-américain, Mano,Mano poderosa, Mary, Metal, Mexicain, Art Mexicain,Peinture mexicaine, Mexique, art mexicain autochtone, ndd12, huile,Huile sur métal, peinture à l'huile, peinture, personnes, poderosa,religion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mano-poderosa-la-main-toute-puissante-ou-las-cinco-personas-les-cinq-personnes-mexicain-huile-sur-metal-eventuellement-fer-etame-mexique-19th-siecle-13-7-8-x-10-1-16in-35-2-x-25-6cm-19th-siecle-anges-anne-sang-celebration-calice-cherubins-christ-christianisme-fingerpets-doigts-dieu-dieu-le-pere-main-hispanique-art-hispanique-patrimoine-hispanique-icones-joachim-joseph-agneaux-art-latino-americain-mano-mano-poderosa-mary-metal-mexicain-art-mexicain-peinture-mexicaine-mexique-art-mexicain-autochtone-ndd12-huile-huile-sur-metal-peinture-a-l-huile-peinture-personnes-poderosa-religion-image454276087.html
RM2HB21NY–Mano Poderosa, la main toute-puissante, ou Las Cinco Personas, les cinq personnes, mexicain, huile sur métal, éventuellement fer étamé,Mexique, 19th siècle, 13 7/8 x 10 1/16in., 35,2 x 25,6cm, 19th siècle, Anges, Anne,Sang, célébration, calice, chérubins, Christ,christianisme, Fingerpets, doigts, Dieu, Dieu le Père,Main, hispanique, art hispanique, patrimoine hispanique, icônes,Joachim, Joseph, agneaux, art latino-américain, Mano,Mano poderosa, Mary, Metal, Mexicain, Art Mexicain,Peinture mexicaine, Mexique, art mexicain autochtone, ndd12, huile,Huile sur métal, peinture à l'huile, peinture, personnes, poderosa,religion
Feierliche Prozession zur Übertragung des Sarkophages mit den Gebeinen des Heiligen Karl Borromäus in die Krypta ('Scurolo') des Domes in Mailand am 21. Septembre 1751, Blatt 2 (von 2), 1751, Druckgraphik, Radierung (von vier Platten) auf papier, Blatt: 74,5 × 84,9 cm, 'l'étroitesse d'un drap ne permet pas de représenter toute la faste de cette fameuse procession, qui était composée par le nombre de plus de douze mille personnes sans compter les détachements de Cavalerie, qu'ils ont précédés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/feierliche-prozession-zur-ubertragung-des-sarkophages-mit-den-gebeinen-des-heiligen-karl-borromaus-in-die-krypta-scurolo-des-domes-in-mailand-am-21-septembre-1751-blatt-2-von-2-1751-druckgraphik-radierung-von-vier-platten-auf-papier-blatt-74-5-84-9-cm-l-etroitesse-d-un-drap-ne-permet-pas-de-representer-toute-la-faste-de-cette-fameuse-procession-qui-etait-composee-par-le-nombre-de-plus-de-douze-mille-personnes-sans-compter-les-detachements-de-cavalerie-qu-ils-ont-precedes-image573351727.html
RM2T8PBYB–Feierliche Prozession zur Übertragung des Sarkophages mit den Gebeinen des Heiligen Karl Borromäus in die Krypta ('Scurolo') des Domes in Mailand am 21. Septembre 1751, Blatt 2 (von 2), 1751, Druckgraphik, Radierung (von vier Platten) auf papier, Blatt: 74,5 × 84,9 cm, 'l'étroitesse d'un drap ne permet pas de représenter toute la faste de cette fameuse procession, qui était composée par le nombre de plus de douze mille personnes sans compter les détachements de Cavalerie, qu'ils ont précédés
Intérieur de la synagogue portugaise à Amsterdam lors de la dédicace, 1675, vue de l'intérieur de la synagogue portugaise à Amsterdam lors de la dédicace le 2 août 1675. Au centre, sur la teba orientée est, le chazan. Sur la droite, les rouleaux de la Torah, portés par des hommes et alternés par des hommes avec une torche ou une bougie, sont portés en procession à l'arche sainte (aron hakodesh ou héchal). En haut au centre, la Vierge de la ville d'Amsterdam et la personnification de la liberté de conscience donnent à un prêtre juif avec un rouleau de prière et à une femme agenouillée avec des tables de la loi la liberté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-la-synagogue-portugaise-a-amsterdam-lors-de-la-dedicace-1675-vue-de-l-interieur-de-la-synagogue-portugaise-a-amsterdam-lors-de-la-dedicace-le-2-aout-1675-au-centre-sur-la-teba-orientee-est-le-chazan-sur-la-droite-les-rouleaux-de-la-torah-portes-par-des-hommes-et-alternes-par-des-hommes-avec-une-torche-ou-une-bougie-sont-portes-en-procession-a-l-arche-sainte-aron-hakodesh-ou-hechal-en-haut-au-centre-la-vierge-de-la-ville-d-amsterdam-et-la-personnification-de-la-liberte-de-conscience-donnent-a-un-pretre-juif-avec-un-rouleau-de-priere-et-a-une-femme-agenouillee-avec-des-tables-de-la-loi-la-liberte-image599487540.html
RM2WR90D8–Intérieur de la synagogue portugaise à Amsterdam lors de la dédicace, 1675, vue de l'intérieur de la synagogue portugaise à Amsterdam lors de la dédicace le 2 août 1675. Au centre, sur la teba orientée est, le chazan. Sur la droite, les rouleaux de la Torah, portés par des hommes et alternés par des hommes avec une torche ou une bougie, sont portés en procession à l'arche sainte (aron hakodesh ou héchal). En haut au centre, la Vierge de la ville d'Amsterdam et la personnification de la liberté de conscience donnent à un prêtre juif avec un rouleau de prière et à une femme agenouillée avec des tables de la loi la liberté
Mort de Napoléon, Plan de personnes, Jean-Pierre-Marie Jazet, ca. 1843, Art graphique, aquatinte, l’aquatinte de Jean-Pierre-Marie Jazet de 1843 est calquée sur la peinture de Carl von Steuben de 1828. L’aquatinte a été réalisée plus de vingt ans après la mort de Napoléon, démontrant combien de temps le culte de Napoléon a duré. Le bas de la feuille contient un extrait des mémoires inédites du valet principal de Napoléon, Louis Joseph Narcisse Marchand, papier, couleur, encre d'imprimerie, Aquatinte, Printet, hauteur (format de plaque) 360 mm, hauteur (format de papier) 425 mm, largeur (format de plaque) 502 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-de-napoleon-plan-de-personnes-jean-pierre-marie-jazet-ca-1843-art-graphique-aquatinte-l-aquatinte-de-jean-pierre-marie-jazet-de-1843-est-calquee-sur-la-peinture-de-carl-von-steuben-de-1828-l-aquatinte-a-ete-realisee-plus-de-vingt-ans-apres-la-mort-de-napoleon-demontrant-combien-de-temps-le-culte-de-napoleon-a-dure-le-bas-de-la-feuille-contient-un-extrait-des-memoires-inedites-du-valet-principal-de-napoleon-louis-joseph-narcisse-marchand-papier-couleur-encre-d-imprimerie-aquatinte-printet-hauteur-format-de-plaque-360-mm-hauteur-format-de-papier-425-mm-largeur-format-de-plaque-502-mm-image573195821.html
RM2T8F939–Mort de Napoléon, Plan de personnes, Jean-Pierre-Marie Jazet, ca. 1843, Art graphique, aquatinte, l’aquatinte de Jean-Pierre-Marie Jazet de 1843 est calquée sur la peinture de Carl von Steuben de 1828. L’aquatinte a été réalisée plus de vingt ans après la mort de Napoléon, démontrant combien de temps le culte de Napoléon a duré. Le bas de la feuille contient un extrait des mémoires inédites du valet principal de Napoléon, Louis Joseph Narcisse Marchand, papier, couleur, encre d'imprimerie, Aquatinte, Printet, hauteur (format de plaque) 360 mm, hauteur (format de papier) 425 mm, largeur (format de plaque) 502 mm
Der Mensch und sein Beruf' : 'der Fischer, Victualienhändler, etc.', Josef Machold (1824-1889), tiroir, J. Greger, lithographe, Matthias Rudolph Toma (1792-1869), imprimeur, éditeur, 1835-1841, papier, lithographie à la craie, hauteur 41, 1 cm, largeur 51, 2 cm, représentations professionnelles, beaux-arts, commerce, pêche commerciale, personnes exerçant des activités commerciales et commerciales, la collection de Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/der-mensch-und-sein-beruf-der-fischer-victualienhandler-etc-josef-machold-1824-1889-tiroir-j-greger-lithographe-matthias-rudolph-toma-1792-1869-imprimeur-editeur-1835-1841-papier-lithographie-a-la-craie-hauteur-41-1-cm-largeur-51-2-cm-representations-professionnelles-beaux-arts-commerce-peche-commerciale-personnes-exercant-des-activites-commerciales-et-commerciales-la-collection-de-vienne-image573442198.html
RM2T8XFAE–Der Mensch und sein Beruf' : 'der Fischer, Victualienhändler, etc.', Josef Machold (1824-1889), tiroir, J. Greger, lithographe, Matthias Rudolph Toma (1792-1869), imprimeur, éditeur, 1835-1841, papier, lithographie à la craie, hauteur 41, 1 cm, largeur 51, 2 cm, représentations professionnelles, beaux-arts, commerce, pêche commerciale, personnes exerçant des activités commerciales et commerciales, la collection de Vienne
D'une série d'appels de vente : représentation stéréotypée d'un 'Leinwandkroat' [vendeur de toile croate], Franz Gerasch (1826-1906), artiste, date vers 1840, aquarelle, dessin papier, stylo et encre, hauteur 22 cm, largeur 16, 2 cm, représentations de poste, commerce, stéréotypes, homme, bâton de marche, personnel, canne, portant quelque chose dans le panier, sac, sac à dos, filet, seau, etc., des personnes exerçant des activités commerciales, portant quelque chose sur la tête ou sur les épaules, la collection de Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-une-serie-d-appels-de-vente-representation-stereotypee-d-un-leinwandkroat-vendeur-de-toile-croate-franz-gerasch-1826-1906-artiste-date-vers-1840-aquarelle-dessin-papier-stylo-et-encre-hauteur-22-cm-largeur-16-2-cm-representations-de-poste-commerce-stereotypes-homme-baton-de-marche-personnel-canne-portant-quelque-chose-dans-le-panier-sac-sac-a-dos-filet-seau-etc-des-personnes-exercant-des-activites-commerciales-portant-quelque-chose-sur-la-tete-ou-sur-les-epaules-la-collection-de-vienne-image573439939.html
RM2T8XCDR–D'une série d'appels de vente : représentation stéréotypée d'un 'Leinwandkroat' [vendeur de toile croate], Franz Gerasch (1826-1906), artiste, date vers 1840, aquarelle, dessin papier, stylo et encre, hauteur 22 cm, largeur 16, 2 cm, représentations de poste, commerce, stéréotypes, homme, bâton de marche, personnel, canne, portant quelque chose dans le panier, sac, sac à dos, filet, seau, etc., des personnes exerçant des activités commerciales, portant quelque chose sur la tête ou sur les épaules, la collection de Vienne
La mariée du Christ (l'église) est assise sous un pommier dans un jardin de fleurs, recevant des fleurs du Christ debout à côté d'elle. À gauche et à droite se trouvent les personnes de l'ancien Testament. L'imprimé a une légende latine sur le chant des chansons de Salomon, le Christ et son épouse sous un arbre d'Apple Cantica. 2,1. Song of Solomon Canticum Canticorum , Johann Sadeler (I), imprimerie: Anonyme, éditeur: Claes Jansz. Visscher (II), Amsterdam, 1590 et/ou 1643, papier, gravure, h 211 mm × l 259 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mariee-du-christ-l-eglise-est-assise-sous-un-pommier-dans-un-jardin-de-fleurs-recevant-des-fleurs-du-christ-debout-a-cote-d-elle-a-gauche-et-a-droite-se-trouvent-les-personnes-de-l-ancien-testament-l-imprime-a-une-legende-latine-sur-le-chant-des-chansons-de-salomon-le-christ-et-son-epouse-sous-un-arbre-d-apple-cantica-2-1-song-of-solomon-canticum-canticorum-johann-sadeler-i-imprimerie-anonyme-editeur-claes-jansz-visscher-ii-amsterdam-1590-et-ou-1643-papier-gravure-h-211-mm-l-259-mm-image472220816.html
RM2JC7ED4–La mariée du Christ (l'église) est assise sous un pommier dans un jardin de fleurs, recevant des fleurs du Christ debout à côté d'elle. À gauche et à droite se trouvent les personnes de l'ancien Testament. L'imprimé a une légende latine sur le chant des chansons de Salomon, le Christ et son épouse sous un arbre d'Apple Cantica. 2,1. Song of Solomon Canticum Canticorum , Johann Sadeler (I), imprimerie: Anonyme, éditeur: Claes Jansz. Visscher (II), Amsterdam, 1590 et/ou 1643, papier, gravure, h 211 mm × l 259 mm
Dessins selon les gens ordinaires en particulier l'appel à acheter à Vienne' : 'Bretzenbäck., Boulanger de craquelins.' [Brezenbäcker], Johann Christian Brand (1722-1795), artiste, Johann Mößmer (Mössmer), graveur sur cuivre, 1775, papier, gravure sur cuivre, taille de plaque 36, 7×25, 2 cm, format de feuille 44, 4×31, 9 cm, représentations de poste, Commerce, manger et boire, Beaux-Arts, stéréotypes, homme, pain, gâteau, pâtisserie, etc., portant quelque chose dans le panier, sac, sac à dos, filet, seau, etc., les personnes exerçant des activités commerciales, la collection de Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessins-selon-les-gens-ordinaires-en-particulier-l-appel-a-acheter-a-vienne-bretzenback-boulanger-de-craquelins-brezenbacker-johann-christian-brand-1722-1795-artiste-johann-mossmer-mossmer-graveur-sur-cuivre-1775-papier-gravure-sur-cuivre-taille-de-plaque-36-7-25-2-cm-format-de-feuille-44-4-31-9-cm-representations-de-poste-commerce-manger-et-boire-beaux-arts-stereotypes-homme-pain-gateau-patisserie-etc-portant-quelque-chose-dans-le-panier-sac-sac-a-dos-filet-seau-etc-les-personnes-exercant-des-activites-commerciales-la-collection-de-vienne-image573442506.html
RM2T8XFNE–Dessins selon les gens ordinaires en particulier l'appel à acheter à Vienne' : 'Bretzenbäck., Boulanger de craquelins.' [Brezenbäcker], Johann Christian Brand (1722-1795), artiste, Johann Mößmer (Mössmer), graveur sur cuivre, 1775, papier, gravure sur cuivre, taille de plaque 36, 7×25, 2 cm, format de feuille 44, 4×31, 9 cm, représentations de poste, Commerce, manger et boire, Beaux-Arts, stéréotypes, homme, pain, gâteau, pâtisserie, etc., portant quelque chose dans le panier, sac, sac à dos, filet, seau, etc., les personnes exerçant des activités commerciales, la collection de Vienne
Salutation de Vienne I. Palais de la k. U. k. Ministère de la k. U. k. Carl (Karl) Ledermann jun., fabricant, date vers 1900, carton, collotype, inscription, DE, Vienne, À, Vienne, ADRESSE, à Hochwohlg, Frau, Wien XVII, 2, Zwerngasse 16, MESSAGE, Chère maman!, comme j'ai acheté un pot de miel aujourd'hui plutôt obligatoirement, je vous enverrai la même chose demain par Schmid. Espérons qu'il est utilisable, cordialement de votre part, politique, relations internationales, médias et communication, cartes postales avec translittération, 1e arrondissement : Innere Stadt, avec personnes, écriture manuscrite, texte écrit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/salutation-de-vienne-i-palais-de-la-k-u-k-ministere-de-la-k-u-k-carl-karl-ledermann-jun-fabricant-date-vers-1900-carton-collotype-inscription-de-vienne-a-vienne-adresse-a-hochwohlg-frau-wien-xvii-2-zwerngasse-16-message-chere-maman-comme-j-ai-achete-un-pot-de-miel-aujourd-hui-plutot-obligatoirement-je-vous-enverrai-la-meme-chose-demain-par-schmid-esperons-qu-il-est-utilisable-cordialement-de-votre-part-politique-relations-internationales-medias-et-communication-cartes-postales-avec-translitteration-1e-arrondissement-innere-stadt-avec-personnes-ecriture-manuscrite-texte-ecrit-image573458631.html
RM2T8Y89B–Salutation de Vienne I. Palais de la k. U. k. Ministère de la k. U. k. Carl (Karl) Ledermann jun., fabricant, date vers 1900, carton, collotype, inscription, DE, Vienne, À, Vienne, ADRESSE, à Hochwohlg, Frau, Wien XVII, 2, Zwerngasse 16, MESSAGE, Chère maman!, comme j'ai acheté un pot de miel aujourd'hui plutôt obligatoirement, je vous enverrai la même chose demain par Schmid. Espérons qu'il est utilisable, cordialement de votre part, politique, relations internationales, médias et communication, cartes postales avec translittération, 1e arrondissement : Innere Stadt, avec personnes, écriture manuscrite, texte écrit
Reliquaire bouddhiste, 7e-8e siècle, 7 7/8 x 4 1/2 po. (20 x 11,43 cm), Bronze, Chine, 7e-8e siècle, reliquaires en forme de stupa ont été utilisés pendant la dynastie Tang par les prêtres effectuant le culte cérémonial. Les peintures anciennes montrent des vaisseaux comme celui-ci placés sur des autels devant des images de Bouddha. Ces conteneurs contenaient généralement des reliques d'un saint bouddhiste (Sarira), ou de petits objets précieux qui représentaient ces personnes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reliquaire-bouddhiste-7e-8e-siecle-7-7-8-x-4-1-2-po-20-x-11-43-cm-bronze-chine-7e-8e-siecle-reliquaires-en-forme-de-stupa-ont-ete-utilises-pendant-la-dynastie-tang-par-les-pretres-effectuant-le-culte-ceremonial-les-peintures-anciennes-montrent-des-vaisseaux-comme-celui-ci-places-sur-des-autels-devant-des-images-de-bouddha-ces-conteneurs-contenaient-generalement-des-reliques-d-un-saint-bouddhiste-sarira-ou-de-petits-objets-precieux-qui-representaient-ces-personnes-image573503346.html
RM2T919AA–Reliquaire bouddhiste, 7e-8e siècle, 7 7/8 x 4 1/2 po. (20 x 11,43 cm), Bronze, Chine, 7e-8e siècle, reliquaires en forme de stupa ont été utilisés pendant la dynastie Tang par les prêtres effectuant le culte cérémonial. Les peintures anciennes montrent des vaisseaux comme celui-ci placés sur des autels devant des images de Bouddha. Ces conteneurs contenaient généralement des reliques d'un saint bouddhiste (Sarira), ou de petits objets précieux qui représentaient ces personnes
Peigne, 20e siècle, 8 9/16 x 2 3/16 x 3/4 po. (21,75 x 5,56 x 1,91 cm), Bois, Ghana, 20e siècle, les coiffures ont longtemps reflété l'esthétique personnelle dans les cultures africaines et afro-américaines. Et lorsqu’ils sont ornés d’extensions, de perles, d’épingles ou de peignes, ils peuvent indiquer le statut d’une personne, son origine ethnique, son sexe, sa profession ou même la phase de sa vie. Ces trois peignes, originaires d’Afrique de l’Ouest et du Centre, montrent comment les artistes africains transforment même les objets du quotidien en sculptures accomplies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peigne-20e-siecle-8-9-16-x-2-3-16-x-3-4-po-21-75-x-5-56-x-1-91-cm-bois-ghana-20e-siecle-les-coiffures-ont-longtemps-reflete-l-esthetique-personnelle-dans-les-cultures-africaines-et-afro-americaines-et-lorsqu-ils-sont-ornes-d-extensions-de-perles-d-epingles-ou-de-peignes-ils-peuvent-indiquer-le-statut-d-une-personne-son-origine-ethnique-son-sexe-sa-profession-ou-meme-la-phase-de-sa-vie-ces-trois-peignes-originaires-d-afrique-de-l-ouest-et-du-centre-montrent-comment-les-artistes-africains-transforment-meme-les-objets-du-quotidien-en-sculptures-accomplies-image573508607.html
RM2T91G27–Peigne, 20e siècle, 8 9/16 x 2 3/16 x 3/4 po. (21,75 x 5,56 x 1,91 cm), Bois, Ghana, 20e siècle, les coiffures ont longtemps reflété l'esthétique personnelle dans les cultures africaines et afro-américaines. Et lorsqu’ils sont ornés d’extensions, de perles, d’épingles ou de peignes, ils peuvent indiquer le statut d’une personne, son origine ethnique, son sexe, sa profession ou même la phase de sa vie. Ces trois peignes, originaires d’Afrique de l’Ouest et du Centre, montrent comment les artistes africains transforment même les objets du quotidien en sculptures accomplies
Diaporama panorama de quatre bateaux en mer, à gauche un petit voilier, sur lequel deux personnes.Le bateau a des voiles orange et navigue sous le drapeau hollandais.À côté d'elle un plus grand voilier avec voiles blanches.Également sous le drapeau hollandais.Une personne est visible sur le quai.À sa droite, un bateau à rames avec trois personnes.Ce bateau se dirige vers le grand voilier.À l'extrême droite également un voilier, également sous le drapeau hollandais.Sur le navire, deux personnes sont visibles et le navire a des voiles blanches.La figure est au bas de la plaque de verre., anonyme, pays-Bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/diaporama-panorama-de-quatre-bateaux-en-mer-a-gauche-un-petit-voilier-sur-lequel-deux-personnes-le-bateau-a-des-voiles-orange-et-navigue-sous-le-drapeau-hollandais-a-cote-d-elle-un-plus-grand-voilier-avec-voiles-blanches-egalement-sous-le-drapeau-hollandais-une-personne-est-visible-sur-le-quai-a-sa-droite-un-bateau-a-rames-avec-trois-personnes-ce-bateau-se-dirige-vers-le-grand-voilier-a-l-extreme-droite-egalement-un-voilier-egalement-sous-le-drapeau-hollandais-sur-le-navire-deux-personnes-sont-visibles-et-le-navire-a-des-voiles-blanches-la-figure-est-au-bas-de-la-plaque-de-verre-anonyme-pays-bas-image454367050.html
RM2HB65PJ–Diaporama panorama de quatre bateaux en mer, à gauche un petit voilier, sur lequel deux personnes.Le bateau a des voiles orange et navigue sous le drapeau hollandais.À côté d'elle un plus grand voilier avec voiles blanches.Également sous le drapeau hollandais.Une personne est visible sur le quai.À sa droite, un bateau à rames avec trois personnes.Ce bateau se dirige vers le grand voilier.À l'extrême droite également un voilier, également sous le drapeau hollandais.Sur le navire, deux personnes sont visibles et le navire a des voiles blanches.La figure est au bas de la plaque de verre., anonyme, pays-Bas
Soucoupe avec cavaliers, sprays floraux et paysages, soucoupe de porcelaine avec médaillons modélisés dans le mur et rebord festonné, peint en bleu sous-glaçure.Sur l'assiette un médaillon en forme d'étoile avec un cavalier avec un manteau de bras dans un paysage; dans le mur modelé médaillons avec des pulvérisations de fleurs; le bord avec un motif décoratif alternant avec des personnes dans un paysage dans un cartouche;l'inverse avec des branches de fruits alternées, le saule et les paysages dans les médaillons modélisés; le bord avec des branches de fruits alternées et des pulvérisations de fleurs dans les compartiments.Bleu et blanc., anonyme, Chine, c.1680 - c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/soucoupe-avec-cavaliers-sprays-floraux-et-paysages-soucoupe-de-porcelaine-avec-medaillons-modelises-dans-le-mur-et-rebord-festonne-peint-en-bleu-sous-glacure-sur-l-assiette-un-medaillon-en-forme-d-etoile-avec-un-cavalier-avec-un-manteau-de-bras-dans-un-paysage-dans-le-mur-modele-medaillons-avec-des-pulverisations-de-fleurs-le-bord-avec-un-motif-decoratif-alternant-avec-des-personnes-dans-un-paysage-dans-un-cartouche-l-inverse-avec-des-branches-de-fruits-alternees-le-saule-et-les-paysages-dans-les-medaillons-modelises-le-bord-avec-des-branches-de-fruits-alternees-et-des-pulverisations-de-fleurs-dans-les-compartiments-bleu-et-blanc-anonyme-chine-c-1680-c-image454354248.html
RM2HB5HDC–Soucoupe avec cavaliers, sprays floraux et paysages, soucoupe de porcelaine avec médaillons modélisés dans le mur et rebord festonné, peint en bleu sous-glaçure.Sur l'assiette un médaillon en forme d'étoile avec un cavalier avec un manteau de bras dans un paysage; dans le mur modelé médaillons avec des pulvérisations de fleurs; le bord avec un motif décoratif alternant avec des personnes dans un paysage dans un cartouche;l'inverse avec des branches de fruits alternées, le saule et les paysages dans les médaillons modélisés; le bord avec des branches de fruits alternées et des pulvérisations de fleurs dans les compartiments.Bleu et blanc., anonyme, Chine, c.1680 - c
Saint Ambroise, 1623 ou 1625, Claude Vignon, français, 1593 - 1670, 73 1/4 x 49 1/2 po (186,06 x 125,73 cm) (vue)81 1/2 x 59 po (207,01 x 149,86 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, France, 17e siècle, Saint Ambroise, qui a vécu au 4e siècle, était un érudit chrétien important et évêque. Ici, il est représenté parmi ses livres dans une pose énergique soulignée par ses mains massives. Sur le bord de la table, un fléau, ou fouet – la corde nouée attachée à une tige de bois – symbolise le combat d’Ambroise contre l’hérésie. Les trois nœuds se réfèrent à la doctrine de la Trinité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-ambroise-1623-ou-1625-claude-vignon-francais-1593-1670-73-1-4-x-49-1-2-po-186-06-x-125-73-cm-vue-81-1-2-x-59-po-207-01-x-149-86-cm-cadre-exterieur-huile-sur-toile-france-17e-siecle-saint-ambroise-qui-a-vecu-au-4e-siecle-etait-un-erudit-chretien-important-et-eveque-ici-il-est-represente-parmi-ses-livres-dans-une-pose-energique-soulignee-par-ses-mains-massives-sur-le-bord-de-la-table-un-fleau-ou-fouet-la-corde-nouee-attachee-a-une-tige-de-bois-symbolise-le-combat-d-ambroise-contre-l-heresie-les-trois-noeuds-se-referent-a-la-doctrine-de-la-trinite-image573492371.html
RM2T90RAB–Saint Ambroise, 1623 ou 1625, Claude Vignon, français, 1593 - 1670, 73 1/4 x 49 1/2 po (186,06 x 125,73 cm) (vue)81 1/2 x 59 po (207,01 x 149,86 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, France, 17e siècle, Saint Ambroise, qui a vécu au 4e siècle, était un érudit chrétien important et évêque. Ici, il est représenté parmi ses livres dans une pose énergique soulignée par ses mains massives. Sur le bord de la table, un fléau, ou fouet – la corde nouée attachée à une tige de bois – symbolise le combat d’Ambroise contre l’hérésie. Les trois nœuds se réfèrent à la doctrine de la Trinité
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement