RM2KCPFDM–L'hôtel Qubica est situé à Gading Serpong, dans le sud de Tangerang, à Banten, en Indonésie, et commence à connaître une augmentation du nombre de visiteurs après la diminution de la pandémie COVID-19. L'hôtel, qui est composé d'un total de 174 conteneurs usagés, a connu une augmentation du nombre de visiteurs de 50% depuis août 2021, lorsque les cas de la pandémie COVID-19 en Indonésie ont diminué avec des prix des chambres variant de 20 USD à 90 USD. (Photo par Donal Husni/NurPhoto)
RM2KCPFDX–L'hôtel Qubica est situé à Gading Serpong, dans le sud de Tangerang, à Banten, en Indonésie, et commence à connaître une augmentation du nombre de visiteurs après la diminution de la pandémie COVID-19. L'hôtel, qui est composé d'un total de 174 conteneurs usagés, a connu une augmentation du nombre de visiteurs de 50% depuis août 2021, lorsque les cas de la pandémie COVID-19 en Indonésie ont diminué avec des prix des chambres variant de 20 USD à 90 USD. (Photo par Donal Husni/NurPhoto)
RM2KCPFDJ–L'hôtel Qubica est situé à Gading Serpong, dans le sud de Tangerang, à Banten, en Indonésie, et commence à connaître une augmentation du nombre de visiteurs après la diminution de la pandémie COVID-19. L'hôtel, qui est composé d'un total de 174 conteneurs usagés, a connu une augmentation du nombre de visiteurs de 50% depuis août 2021, lorsque les cas de la pandémie COVID-19 en Indonésie ont diminué avec des prix des chambres variant de 20 USD à 90 USD. (Photo par Donal Husni/NurPhoto)
RM2KCPFE1–L'hôtel Qubica est situé à Gading Serpong, dans le sud de Tangerang, à Banten, en Indonésie, et commence à connaître une augmentation du nombre de visiteurs après la diminution de la pandémie COVID-19. L'hôtel, qui est composé d'un total de 174 conteneurs usagés, a connu une augmentation du nombre de visiteurs de 50% depuis août 2021, lorsque les cas de la pandémie COVID-19 en Indonésie ont diminué avec des prix des chambres variant de 20 USD à 90 USD. (Photo par Donal Husni/NurPhoto)
RM2KCPFDT–L'hôtel Qubica est situé à Gading Serpong, dans le sud de Tangerang, à Banten, en Indonésie, et commence à connaître une augmentation du nombre de visiteurs après la diminution de la pandémie COVID-19. L'hôtel, qui est composé d'un total de 174 conteneurs usagés, a connu une augmentation du nombre de visiteurs de 50% depuis août 2021, lorsque les cas de la pandémie COVID-19 en Indonésie ont diminué avec des prix des chambres variant de 20 USD à 90 USD. (Photo par Donal Husni/NurPhoto)
RM2KCPFDW–L'hôtel Qubica est situé à Gading Serpong, dans le sud de Tangerang, à Banten, en Indonésie, et commence à connaître une augmentation du nombre de visiteurs après la diminution de la pandémie COVID-19. L'hôtel, qui est composé d'un total de 174 conteneurs usagés, a connu une augmentation du nombre de visiteurs de 50% depuis août 2021, lorsque les cas de la pandémie COVID-19 en Indonésie ont diminué avec des prix des chambres variant de 20 USD à 90 USD. (Photo par Donal Husni/NurPhoto)
RM2KCPFE0–L'hôtel Qubica est situé à Gading Serpong, dans le sud de Tangerang, à Banten, en Indonésie, et commence à connaître une augmentation du nombre de visiteurs après la diminution de la pandémie COVID-19. L'hôtel, qui est composé d'un total de 174 conteneurs usagés, a connu une augmentation du nombre de visiteurs de 50% depuis août 2021, lorsque les cas de la pandémie COVID-19 en Indonésie ont diminué avec des prix des chambres variant de 20 USD à 90 USD. (Photo par Donal Husni/NurPhoto)
RM2KCPFDH–L'hôtel Qubica est situé à Gading Serpong, dans le sud de Tangerang, à Banten, en Indonésie, et commence à connaître une augmentation du nombre de visiteurs après la diminution de la pandémie COVID-19. L'hôtel, qui est composé d'un total de 174 conteneurs usagés, a connu une augmentation du nombre de visiteurs de 50% depuis août 2021, lorsque les cas de la pandémie COVID-19 en Indonésie ont diminué avec des prix des chambres variant de 20 USD à 90 USD. (Photo par Donal Husni/NurPhoto)
RM2KCPFDP–L'hôtel Qubica est situé à Gading Serpong, dans le sud de Tangerang, à Banten, en Indonésie, et commence à connaître une augmentation du nombre de visiteurs après la diminution de la pandémie COVID-19. L'hôtel, qui est composé d'un total de 174 conteneurs usagés, a connu une augmentation du nombre de visiteurs de 50% depuis août 2021, lorsque les cas de la pandémie COVID-19 en Indonésie ont diminué avec des prix des chambres variant de 20 USD à 90 USD. (Photo par Donal Husni/NurPhoto)
RM2KCPFDF–L'hôtel Qubica est situé à Gading Serpong, dans le sud de Tangerang, à Banten, en Indonésie, et commence à connaître une augmentation du nombre de visiteurs après la diminution de la pandémie COVID-19. L'hôtel, qui est composé d'un total de 174 conteneurs usagés, a connu une augmentation du nombre de visiteurs de 50% depuis août 2021, lorsque les cas de la pandémie COVID-19 en Indonésie ont diminué avec des prix des chambres variant de 20 USD à 90 USD. (Photo par Donal Husni/NurPhoto)