Un déménagement difficile, c. 1770-1784, Nicolas-Bernard Lépicié, français, 1735 - 1784, 8 5/8 x 7 3/4 po (21,91 x 19,69 cm) (image)12 3/4 x 10 7/8 pouces (32,39 x 27,62 cm) (montage, intégré)20 × 16 1/4 × 1 3/4 pouces (50,8 × 41,28 × 4,45 cm) (cadre extérieur), stylo et encre noire, lavis gris et brun, aquarelle, France, 18e siècle, Lépicié établit sa réputation de peintre d’histoire – la catégorie la plus prestigieuse de l’Académie Royale – mais excelle aussi dans d’autres matières. Ses scènes de la vie quotidienne ont été admirées à son époque et sont maintenant ses œuvres les plus célèbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-demenagement-difficile-c-1770-1784-nicolas-bernard-lepicie-francais-1735-1784-8-5-8-x-7-3-4-po-21-91-x-19-69-cm-image-12-3-4-x-10-7-8-pouces-32-39-x-27-62-cm-montage-integre-20-16-1-4-1-3-4-pouces-50-8-41-28-4-45-cm-cadre-exterieur-stylo-et-encre-noire-lavis-gris-et-brun-aquarelle-france-18e-siecle-lepicie-etablit-sa-reputation-de-peintre-d-histoire-la-categorie-la-plus-prestigieuse-de-l-academie-royale-mais-excelle-aussi-dans-d-autres-matieres-ses-scenes-de-la-vie-quotidienne-ont-ete-admirees-a-son-epoque-et-sont-maintenant-ses-oeuvres-les-plus-celebres-image573498291.html
RM2T912WR–Un déménagement difficile, c. 1770-1784, Nicolas-Bernard Lépicié, français, 1735 - 1784, 8 5/8 x 7 3/4 po (21,91 x 19,69 cm) (image)12 3/4 x 10 7/8 pouces (32,39 x 27,62 cm) (montage, intégré)20 × 16 1/4 × 1 3/4 pouces (50,8 × 41,28 × 4,45 cm) (cadre extérieur), stylo et encre noire, lavis gris et brun, aquarelle, France, 18e siècle, Lépicié établit sa réputation de peintre d’histoire – la catégorie la plus prestigieuse de l’Académie Royale – mais excelle aussi dans d’autres matières. Ses scènes de la vie quotidienne ont été admirées à son époque et sont maintenant ses œuvres les plus célèbres
Monsieur a chanté hors de Tune depuis six mois... depuis six mois monsieur chant fausse!..., le Charivari, Scènes grotesques, scènes grotesques, planche 3,Honoré Daumier, Français, 1808-1879, Lithographie sur papier journal, France,24, 1839, 11 3/16 x 8 7/16 po., 28,4 x 21,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/monsieur-a-chante-hors-de-tune-depuis-six-mois-depuis-six-mois-monsieur-chant-fausse-le-charivari-scenes-grotesques-scenes-grotesques-planche-3-honore-daumier-francais-1808-1879-lithographie-sur-papier-journal-france-24-1839-11-3-16-x-8-7-16-po-28-4-x-21-4-cm-image454268655.html
RM2HB1M8F–Monsieur a chanté hors de Tune depuis six mois... depuis six mois monsieur chant fausse!..., le Charivari, Scènes grotesques, scènes grotesques, planche 3,Honoré Daumier, Français, 1808-1879, Lithographie sur papier journal, France,24, 1839, 11 3/16 x 8 7/16 po., 28,4 x 21,4 cm
Janvier, de la série 'les douze mois', Pieter Stevens, flamand (Bohême active), vers 1567–après 1624, Aegidius Sadeler II,Flamand, c.1570–1629, 1607, gravure, fabriqué en Europe,Tirages, image : 8 7/16 x 11 3/8 cm(21,4 x 28,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/janvier-de-la-serie-les-douze-mois-pieter-stevens-flamand-boheme-active-vers-1567-apres-1624-aegidius-sadeler-ii-flamand-c-1570-1629-1607-gravure-fabrique-en-europe-tirages-image-8-7-16-x-11-3-8-cm-21-4-x-28-9-cm-image454291666.html
RM2HB2NJA–Janvier, de la série 'les douze mois', Pieter Stevens, flamand (Bohême active), vers 1567–après 1624, Aegidius Sadeler II,Flamand, c.1570–1629, 1607, gravure, fabriqué en Europe,Tirages, image : 8 7/16 x 11 3/8 cm(21,4 x 28,9 cm
Novembre, de la série "les douze mois", Pieter Stevens, flamand (Bohême active), vers 1567–après 1624, Aegidius Sadeler II,Flamand, c.1570–1629, 1607, gravure, fabriqué en Europe,Tirages, image : 8 7/16 x 11 3/8 cm(21,4 x 28,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/novembre-de-la-serie-les-douze-mois-pieter-stevens-flamand-boheme-active-vers-1567-apres-1624-aegidius-sadeler-ii-flamand-c-1570-1629-1607-gravure-fabrique-en-europe-tirages-image-8-7-16-x-11-3-8-cm-21-4-x-28-9-cm-image454291654.html
RM2HB2NHX–Novembre, de la série "les douze mois", Pieter Stevens, flamand (Bohême active), vers 1567–après 1624, Aegidius Sadeler II,Flamand, c.1570–1629, 1607, gravure, fabriqué en Europe,Tirages, image : 8 7/16 x 11 3/8 cm(21,4 x 28,9 cm
La procession dans le Temple, le cortège dans le Temple, la vie de notre Seigneur Jésus Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image :7 7/8 x 11 3/16 po, 20 x 28,4 cm, Bible, biblique, catholicisme, Christ,Christianisme, Français, Jésus, Matthieu 21:14-16, Nouveau Testament,Religion, religion, procession dans le Temple Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-procession-dans-le-temple-le-cortege-dans-le-temple-la-vie-de-notre-seigneur-jesus-christ-la-vie-de-notre-seigneur-jesus-christ-james-tissot-francais-1836-1902-aquarelle-opaque-sur-graphite-sur-papier-velin-gris-france-1886-1894-image-7-7-8-x-11-3-16-po-20-x-28-4-cm-bible-biblique-catholicisme-christ-christianisme-francais-jesus-matthieu-21-14-16-nouveau-testament-religion-religion-procession-dans-le-temple-image454265071.html
RM2HB1FMF–La procession dans le Temple, le cortège dans le Temple, la vie de notre Seigneur Jésus Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image :7 7/8 x 11 3/16 po, 20 x 28,4 cm, Bible, biblique, catholicisme, Christ,Christianisme, Français, Jésus, Matthieu 21:14-16, Nouveau Testament,Religion, religion, procession dans le Temple
Le Mite de la veuve, le denier de la veuve, la vie de notre Seigneur Jésus-Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image :7 3/16 x 11 1/16 po, 18,3 x 28,1 cm, enfant, artiste français, aquarelle française, chagrin,Deuil, art de la fin du 19th siècle, Luc 21:1-4, Marc 12:41-44, temple, femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mite-de-la-veuve-le-denier-de-la-veuve-la-vie-de-notre-seigneur-jesus-christ-la-vie-de-notre-seigneur-jesus-christ-james-tissot-francais-1836-1902-aquarelle-opaque-sur-graphite-sur-papier-velin-gris-france-1886-1894-image-7-3-16-x-11-1-16-po-18-3-x-28-1-cm-enfant-artiste-francais-aquarelle-francaise-chagrin-deuil-art-de-la-fin-du-19th-siecle-luc-21-1-4-marc-12-41-44-temple-femmes-image454265095.html
RM2HB1FNB–Le Mite de la veuve, le denier de la veuve, la vie de notre Seigneur Jésus-Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image :7 3/16 x 11 1/16 po, 18,3 x 28,1 cm, enfant, artiste français, aquarelle française, chagrin,Deuil, art de la fin du 19th siècle, Luc 21:1-4, Marc 12:41-44, temple, femmes
Les morts apparaissent dans le Temple, les morts apparaisenvoyés dans le Temple, la vie de notre Seigneur Jésus Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image:8 7/16 x 11 3/16 po, 21,4 x 28,4 cm, barbes, Bible, biblique, catholicisme,Christ, Christianisme, colonnes, vol, fantômes,Geste de la main, encens, Jésus, Jésus Christ, Matthieu 27:52,Nouveau Testament, piliers, religion, religieux, résurrection,Sacrilidge, surnaturel, terreur, Tissot, turbans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-morts-apparaissent-dans-le-temple-les-morts-apparaisenvoyes-dans-le-temple-la-vie-de-notre-seigneur-jesus-christ-la-vie-de-notre-seigneur-jesus-christ-james-tissot-francais-1836-1902-aquarelle-opaque-sur-graphite-sur-papier-velin-gris-france-1886-1894-image-8-7-16-x-11-3-16-po-21-4-x-28-4-cm-barbes-bible-biblique-catholicisme-christ-christianisme-colonnes-vol-fantomes-geste-de-la-main-encens-jesus-jesus-christ-matthieu-27-52-nouveau-testament-piliers-religion-religieux-resurrection-sacrilidge-surnaturel-terreur-tissot-turbans-image454265400.html
RM2HB1G48–Les morts apparaissent dans le Temple, les morts apparaisenvoyés dans le Temple, la vie de notre Seigneur Jésus Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image:8 7/16 x 11 3/16 po, 21,4 x 28,4 cm, barbes, Bible, biblique, catholicisme,Christ, Christianisme, colonnes, vol, fantômes,Geste de la main, encens, Jésus, Jésus Christ, Matthieu 27:52,Nouveau Testament, piliers, religion, religieux, résurrection,Sacrilidge, surnaturel, terreur, Tissot, turbans
Vue générale, 18e siècle, Giovanni Battista Piranesi, Italien (Rome), Italien, 1720 à 1778, 18 3/4 x 26 5/8 po (47,63 x 67,63 cm) (plaque) 21 1/16 x 28 7/16 po (53,5 x 72,23 cm) (feuille), gravure, Italie, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-generale-18e-siecle-giovanni-battista-piranesi-italien-rome-italien-1720-a-1778-18-3-4-x-26-5-8-po-47-63-x-67-63-cm-plaque-21-1-16-x-28-7-16-po-53-5-x-72-23-cm-feuille-gravure-italie-18e-siecle-image573507494.html
RM2T91EJE–Vue générale, 18e siècle, Giovanni Battista Piranesi, Italien (Rome), Italien, 1720 à 1778, 18 3/4 x 26 5/8 po (47,63 x 67,63 cm) (plaque) 21 1/16 x 28 7/16 po (53,5 x 72,23 cm) (feuille), gravure, Italie, 18e siècle
Vue des restes de la salle à manger de la Maison d'Or de Néron, communément appelé le Temple de la paix, c. 1756-1778, Giovanni Battista Piranesi, Italien (Rome), Italien, 1720 à 1778, 19 5/16 x 28 1/8 po (49,05 x 71,44 cm) (plaque) 21 7/16 x 30 3/4 po (54,45 x 78,11 cm) (feuille), gravure, Italie, 18e siècle, les visiteurs actuels du Forum romain peuvent encore voir des vestiges de cet édifice imminent. Piranesi pensait que l'espace était la salle à manger de la légendaire Maison d'Or de l'empereur Néron. Mais en fait, c'était les restes d'un projet ultérieur, une énorme basilique commencée en 306 EC sous l'empereur Maxence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-des-restes-de-la-salle-a-manger-de-la-maison-d-or-de-neron-communement-appele-le-temple-de-la-paix-c-1756-1778-giovanni-battista-piranesi-italien-rome-italien-1720-a-1778-19-5-16-x-28-1-8-po-49-05-x-71-44-cm-plaque-21-7-16-x-30-3-4-po-54-45-x-78-11-cm-feuille-gravure-italie-18e-siecle-les-visiteurs-actuels-du-forum-romain-peuvent-encore-voir-des-vestiges-de-cet-edifice-imminent-piranesi-pensait-que-l-espace-etait-la-salle-a-manger-de-la-legendaire-maison-d-or-de-l-empereur-neron-mais-en-fait-c-etait-les-restes-d-un-projet-ulterieur-une-enorme-basilique-commencee-en-306-ec-sous-l-empereur-maxence-image573479771.html
RM2T9078B–Vue des restes de la salle à manger de la Maison d'Or de Néron, communément appelé le Temple de la paix, c. 1756-1778, Giovanni Battista Piranesi, Italien (Rome), Italien, 1720 à 1778, 19 5/16 x 28 1/8 po (49,05 x 71,44 cm) (plaque) 21 7/16 x 30 3/4 po (54,45 x 78,11 cm) (feuille), gravure, Italie, 18e siècle, les visiteurs actuels du Forum romain peuvent encore voir des vestiges de cet édifice imminent. Piranesi pensait que l'espace était la salle à manger de la légendaire Maison d'Or de l'empereur Néron. Mais en fait, c'était les restes d'un projet ultérieur, une énorme basilique commencée en 306 EC sous l'empereur Maxence
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement