217ème compagnie de neutralisation d'explosifs et de munitions Photos Stock & Des Images
(16)
217ème compagnie de neutralisation d'explosifs et de munitions Photos Stock & Des Images
RMM1A6G2–Bien que la conduite de tir pendant leur entraînement annuel au Camp Roberts le 12 juillet, la Garde nationale de Californie 217e compagnie de neutralisation des explosifs et munitions non explosées consolidé afin de rendre la gamme coffre-fort.
RMM1A6G6–Bien que la conduite de tir pendant leur entraînement annuel au Camp Roberts le 12 juillet, la Garde nationale de Californie 217e compagnie de neutralisation des explosifs et munitions non explosées consolidé afin de rendre la gamme coffre-fort.
RMM1A6FN–À distance, les techniciens des explosifs et munitions avec la Garde nationale de Californie 217e Explosive Ordnance Disposal Company utilisez le robot Talon pour faire reconnaissance sur explosées durant leur entraînement annuel au Camp Roberts, le 10 juillet. "Le robot est joli beaucoup une extension de nous-mêmes, afin que nous puissions profiter de la situation et de rester en sécurité," La CPS. James Peabody, un soldat attaché à l'unité a dit.
RMM1A6FK–Le Sgt. Harold Adams, un technicien des explosifs et munitions avec la 217e compagnie de neutralisation des explosifs, en Californie, la Garde nationale présente la CPS. Peabody James ce qu'il faut rechercher lors de la réalisation d'une reconnaissance sur 155 mm projectile durant leur entraînement annuel au Camp Roberts, 8 juillet. Peabody est ingénieur de combat attaché à l'unité et l'attente de l'École de NEM.
RMM1A6FE–Le Sgt. Joseph Reyes, un technicien des explosifs et munitions avec la 217e compagnie de neutralisation des explosifs, la Garde nationale de Californie, crée une perturbation de l'eau improvisée à l'aide du cordon de charge détonation et une bouteille en plastique remplie d'eau au cours de leur entraînement annuel au Camp Roberts, le 7 juillet. L'utilisation de l'eau pour vaincre un périphérique est plus sûr parce que l'eau fait le travail de l'explosif.
RMHF0X88–Le Sgt. Harold Adams, un technicien des explosifs et munitions avec la 217e compagnie de neutralisation des explosifs, en Californie, la Garde nationale présente la CPS. Peabody James ce qu'il faut rechercher lors de la réalisation d'une reconnaissance sur 155 mm projectile durant leur entraînement annuel au Camp Roberts, 8 juillet. Peabody est ingénieur de combat attaché à l'unité et l'attente de l'École de NEM. 217e, l'équipe de neutralisation des forces de l'ordre jusqu'à la formation 120708-Z-QO726-003
RMHF0X7B–Le Sgt. Joseph Reyes, un technicien des explosifs et munitions avec la 217e compagnie de neutralisation des explosifs, la Garde nationale de Californie, crée une perturbation de l'eau improvisée à l'aide du cordon de charge détonation et une bouteille en plastique remplie d'eau au cours de leur entraînement annuel au Camp Roberts, le 7 juillet. L'utilisation de l'eau pour vaincre un périphérique est plus sûr parce que l'eau fait le travail de l'explosif. 217e, l'équipe de neutralisation des forces de l'ordre jusqu'à la formation 120707-Z-QO726-004
RMHF0X87–Faire reconnaissance sur une mine terrestre à Camp Roberts au cours de formation annuelle, le 8 juillet, le Sgt. Valeriy Didychenko des explosifs et munitions, un technicien à la 217e compagnie de neutralisation des explosifs, la Garde nationale de Californie, aide le Sgt. Lloyd Vanwinkle, un soldat d'infanterie attaché à l'unité et dans l'attente de l'École de NEM. Les soldats dans la société sont formés à rechercher certaines caractéristiques pour déterminer ce que les objets sont et comment les vaincre. 217e, l'équipe de neutralisation des forces de l'ordre jusqu'à la formation 120708-Z-QO726-004
RMM1A6FD–120707-Z-VV280-001 Riverside, Californie personnel autochtone Sgt. Ruben A. Sanchez, un spécialiste des explosifs et munitions chef d'équipe du Camp Roberts basé 217e compagnie de munitions (NEM), la Garde nationale de Californie démontre les techniques d'entrée à la main sur un engin explosif improvisé au Camp Roberts 7 Juillet. Leur formation, en vue de leur prochain déploiement au Kosovo, était composé de divers éléments, y compris l'identification des dispositifs explosifs de circonstance et d'élimination de munitions non explosées. (Photo de Garde Nationale d'armée/Sgt. David S. Choi)
RMM1A6G0–1207011-Z-VV280-002 Manteca, en Californie Le Sgt indigènes. Joseph R. Reyes, un spécialiste des explosifs et munitions pendant cinq ans et un membre de l'équipe pour le Camp Roberts basé 217e compagnie de munitions (NEM) de la Garde nationale de Californie, les bobines de cordon détonant tout en se préparant à rendre inoffensifs les munitions d'un projectile d'une arme anti-char à Camp Roberts le 11 juillet. Dans le cadre de leur formation, la 217e rend périodiquement les risques potentiels tels que les munitions non explosées en toute sécurité à partir de différentes gammes à l'installation. (Photo de Garde Nationale d'armée/Sgt. David S. Choi)
RMHF0XA3–Manteca, en Californie Le Sgt indigènes. Joseph R. Reyes, un spécialiste des explosifs et munitions pendant cinq ans et un membre de l'équipe pour le Camp Roberts basé 217e compagnie de munitions (NEM) de la Garde nationale de Californie, les bobines de cordon détonant tout en se préparant à rendre inoffensifs les munitions d'un projectile d'une arme anti-char à Camp Roberts le 11 juillet. Dans le cadre de leur formation, la 217e rend périodiquement les risques potentiels tels que les munitions non explosées en toute sécurité à partir de différentes gammes à l'installation. (Photo de Garde Nationale d'armée/Sgt. David S. Choi) 217e annuel de formation EOD 120711-Z-VV280-002
RMHF0X9X–Elk Grove, Californie Spc natif. Matthew S. Renke, un spécialiste des explosifs et munitions membre de l'équipe de la 217e base Camp Roberts Ordnance Company (NEM), la Garde nationale de Californie le feux longue portée M107 disruptor tandis que Antioche, Californie autochtones de première Sgt. Stevan Mays fournit un support visuel avec un téléscope à Camp Roberts le 11 juillet. Souvent perçue comme une arme de séquences cibles humaines ou la désactivation de véhicules, le M107 est principalement utilisé par les techniciens de NEM comme un outil pour neutraliser les munitions potentiellement dangereux à distance. (Photo de Garde Nationale d'armée/Sgt. David S. Choi) 217E
RMM1A6FT–1207011-Z-VV280-005 Elk Grove, Californie Spc natif. Matthew S. Renke, un spécialiste des explosifs et munitions membre de l'équipe de la 217e base Camp Roberts Ordnance Company (NEM), la Garde nationale de Californie le feux longue portée M107 disruptor tandis que Antioche, Californie autochtones de première Sgt. Stevan Mays fournit un support visuel avec un téléscope à Camp Roberts le 11 juillet. Souvent perçue comme une arme de séquences cibles humaines ou la désactivation de véhicules, le M107 est principalement utilisé par les techniciens de NEM comme un outil pour neutraliser les munitions potentiellement dangereux à distance. (Photo de Garde Nationale d'armée/Sgt.
RMHEMATG–Le Sgt. Joseph R. Reyes, de Manteca, en Californie, vérifie les fils reliant explosifs à un détonateur à l'un des champs de tir sur le Camp Bondsteel au 10 octobre. Les forces françaises au Kosovo contacté Reyes' unité, la 217e compagnie des explosifs, la Garde nationale de Californie pour aider à détruire les armes à sous-munitions qui ont été approchent de leur date d'expiration. Les soldats de la 217e voiture à l'approvisionnement de munitions français point, ramassé les munitions, et ont sécurisé la zone avant de commencer le processus de détonation. Juste vos explosifs quotidienne 121010-A-SC231-048
RMM1A6FY–Manteca, en Californie Le Sgt indigènes. Joseph R. Reyes, un spécialiste des explosifs et munitions pendant cinq ans et un membre de l'équipe pour le Camp Roberts basé 217e compagnie de munitions (NEM) de la Garde nationale de Californie, les bobines de cordon détonant tout en se préparant à rendre inoffensifs les munitions d'un projectile d'une arme anti-char à Camp Roberts le 11 juillet. Dans le cadre de leur formation, la 217e rend périodiquement les risques potentiels tels que les munitions non explosées en toute sécurité à partir de différentes gammes à l'installation. (Photo de Garde Nationale d'armée/Sgt. David S. Choi)
RMM1A6FR–Elk Grove, Californie Spc natif. Matthew S. Renke, un spécialiste des explosifs et munitions membre de l'équipe de la 217e base Camp Roberts Ordnance Company (NEM), la Garde nationale de Californie le feux longue portée M107 disruptor tandis que Antioche, Californie autochtones de première Sgt. Stevan Mays fournit un support visuel avec un téléscope à Camp Roberts le 11 juillet. Souvent perçue comme une arme de séquences cibles humaines ou la désactivation de véhicules, le M107 est principalement utilisé par les techniciens de NEM comme un outil pour neutraliser les munitions potentiellement dangereux à distance. (Photo de Garde Nationale d'armée/Sgt. David S. Choi)