RMRYAF85–Henry Wadsworth Longfellow, né le 27 février 1807, est décédé le 24 mars 1882
RMW58KDG–In memoriam, William Henry Branson : né le 23 mai 1860, est décédé le 24 mars 1899 : Peacock, Dred
RM2DJ3H70–Vanity Fair: Les dévotés de gazon; 'The Turf', Lord Dorchester, 24 mars 1877, Leslie Matthew 'Spy' Ward, 1851–1922, British, 1877, Chromolithographe
RM2DJ3HFX–Vanity Fair: Politicians; 'Brighton', M. William Thackerey Marriot, 24 mars 1833 (B197914.852), Theobald Chartran, 1849–1907, français, 1883, Chromolithograph
RM2DJ3HGF–Vanity Fair: Politicians; 'loyal and Patriotic', M. Thomas Wallace Russell, 24 mars 1888 (B197914.939), Leslie Matthew 'Spy' Ward, 1851–1922, British, 1888, Chromolithograph
RM2A2HR5X–Charles Meryon Lettre autographiée, 24 mars 1854, Charles Meryon, Français, 1821-1868, la France, l'encre brune sur papier vélin ivoire, plié en deux pour créer quatre pages, 321 × 428 mm (feuille, ouvert
RM2A2RW6A–Parcours à long terme pour le zénith. L'atterrissage dans les Landes, près de Arcachon, le 24 mars 1875, Zenith ballon après l'atterrissage le 24 mars 1875, Signé : A. Tissandier, fig. 44, p. 160, après, Albert Tissandier (del.), 1887, Gaston Tissandier : Histoire de mes ascensions. Récit de quarante voyages aériens (1868-1886). Paris : Maurice Dreyfous, 1887
RM2A2RW66–Parcours à long terme pour le zénith. Lever du soleil déformé par réfraction à 6 heures. Matin 10 Mars 24, 1875, Zenith Ballon le 24 mars 1875 à l'aube, signé : S. T, Fig. 39, p. 155, Smeeton, Burn (sc.), Tilly, Auguste (sc.), 1887, Gaston Tissandier : Histoire de mes ascensions. Récit de quarante voyages aériens (1868-1886). Paris : Maurice Dreyfous, 1887
RM2A2RW65–Voyage de la longue durée de Zenith. Adoption de la Gironde près de sa bouche le 24 mars 1875 à 10 h. 15 m. du matin, Balloon Zenith le 24 mars 1875 sur la Gironde, signé : A. T, Fig. 38, p. 152, Tissandier, Albert (del.), 1887, Gaston Tissandier : Histoire de mes ascensions. Récit de quarante voyages aériens (1868-1886). Paris : Maurice Dreyfous, 1887
RM2A2RW6B–Croix lumineuse observé à bord du ballon Zenith le 24 mars 1875, l'effet de lumière observer lors de l'équitation le ballon le zénith le 24 mars 1875, Signé : A. Tissandier ; P. T, Fig. 43, p. 160, Tissandier, Albert (del.) ; Smeeton, Burn (sc.), Tilly, Auguste (sc.), 1887, Gaston Tissandier : Histoire de mes ascensions. Récit de quarante voyages aériens (1868-1886). Paris : Maurice Dreyfous, 1887
RM2A2RW69–Halo lunaire observé à bord du ballon Zenith le 24 mars 1875, l'effet de lumière observer lors de l'équitation le ballon le zénith le 24 mars 1875, Signé : A. Tissandier ; P. T, Fig. 42, p. 159, Tissandier, Albert (del.) ; Smeeton, Burn (sc.), Tilly, Auguste (sc.), 1887, Gaston Tissandier : Histoire de mes ascensions. Récit de quarante voyages aériens (1868-1886). Paris : Maurice Dreyfous, 1887
RM2A2RW68–Halo lunaire et croix lumineuse, observé à bord du ballon le zénith, 24 mars 1875 5 h. 15 minutes le matin, à l'altitude de 1100 mètres, l'effet de lumière observer lors de l'équitation le ballon le zénith le 24 mars 1875, Signé : A. T, Fig. 41, p. 157, Tissandier, Albert (del.), 1887, Gaston Tissandier : Histoire de mes ascensions. Récit de quarante voyages aériens (1868-1886). Paris : Maurice Dreyfous, 1887
RM2B0M3H5–Honoré Daumier, invité à un dîner à cheval, de 'News of the day', publié dans le Charivari, 24 mars 1865, 'News of the day' (Actualités), Honoré Daumier (Français, Marseille 1808–1879 Valmondois), 24 mars 1865, Lithographe sur papier journal; deuxième état de deux images (7/8 x 7/8). (24 × 22,6 cm), feuille : 11 13/16 × 11 1/2 po. (30 × 29,2 cm), tirages
RM2B0M469–Honoré Daumier, je suis un oiseau, voir mes ailes. Je suis une chauve-souris, vive les rats (la Fontaine), de 'News of the day', publié dans le Charivari, 24 mars 1869, 'News of the day' (Actualités), Honoré Daumier (français, Marseille 1808–1879 Valmondois), 24 mars 1869, Lithographe sur papier journal; troisième état de Delteil, image: 9 13/16 × 8 1/4 po. (24,9 × 21 cm), feuille : 11 5/8 × 11 5/8 po. (29,5 × 29,5 cm), tirages
RMKC8H3W–Orchidées pourpres ou lis, Margaret Armstrong Neilson, 24 mars 1911
RMKC8H3N–Fleurs jaunes à petite tête, Margaret Armstrong Neilson, 24 mars 1911
RMD30Y9H–HENRY Wadsworth Longfellow, né le 27 février 1807 ; mort le 24 mars 1882
RMKCC5HG–Ewangely buoch Plenarium oder das : Été Hiver und teyl, Mars 24, 1514
RMKC8W7B–Vue arrière d'une figure masculine drapée tenant un bâton, Henri Lehmann, 24 mars 1859
RMEDNNMF–Les négociations dans le Transvaal, en AFRIQUE DU SUD : ÉVACUATION DE LAING'S NEK, Mars 24, 1881
RMRYA60Y–L'indignation et de conflit dans le Manipur frontière orientale de l'Empire des Indes : La Résidence britannique à Manipur défendu par le Goorkhas le 24 mars
RMEDNNM7–Les négociations dans le Transvaal, en AFRIQUE DU SUD, DE L'ASSEMBLÉE PRÉCÉDENTE BOERS À L'ÉVACUATION DE LAING'S NEK, Mars 24, 1881
RMKC6FWC–Vue cavalière de la seconde cataracte, prise du haut de Djebel-Aboucir, Maxime Du Camp, le 24 mars 1850
RM2DMM4AK–Château de Nuremberg, Allemagne, William Trost Richards, américain, 1833–1905, Graphite sur papier, esquisse d'une tour et d'une rue avec des piétons., Nuremberg, Allemagne, 24 mars 1867, paysages, dessin
RM2DJ3EKN–Politiciens - vanité équitable. « Brighton ». M. William Thackerey Marriot. 24 mars 1883, Theobald Chartran, 1849–1907, français, 1883, Chromolithograph
RM2DJ3BNJ–Vanity Fair - clergé. « un grand Marrier ». Le Rév. Edgar Sheppard. 24 mars 1904, Leslie Matthew 'Spy' Ward, 1851–1922, British, 1904, Chromolithograph
RM2DJ3F49–Politiciens - vanité équitable. « loyal et patriotique ». M. Thomas Wallace Russell. 24 mars 1888, Leslie Matthew 'Spy' Ward, 1851–1922, British, 1888, Chromolithograph
RM2DJ3B3F–Vanity Fair - artistes. 'Artiste et R.A.' M. William Quiller Orchardson. 24 mars 1898, Leslie Matthew 'Spy' Ward, 1851–1922, British, 1898, Chromolithograph
RM2A2RTX7–Moonlight, Hot air balloon par James Glaisher pendant le vol le 31 mars 1863, fig. 24, p. 116, 1870, James Glaisher ; Camille Flammarion ; Wilfrid de Fonvielle ; Gaston Tissandier : Voyages aériens. Paris : Hachette, 1870
RMRY4B1T–Publié dans Le Charivari (24 mars 1869) : Actualités (No. 62) : Je suis un oiseau, voir mes ailes.., 1869. Honoré Daumier (Français, 1808-1879). Fiche technique : Lithographie ; 43,3 x 61 cm (17 1/16 x 24 in.) ; image : 24,7 x 20,9 cm (9 3/4 x 8 1/4 in
RM2A2RW2E–Les ailes du Marquis de Bacqueville, test en vol par Marquis de Bacqueville le 19 mars 1742 à Paris, signé : CL, fig. 24, p. 105, 1876, Alfred Sircos ; Th. Pallier : Histoire des ballons et des ascensions célèbres avec une préface de Nadar : dessins de A. Tissandier [...]. Paris : F. Roy, 1876
RM2DJ6D0F–Native Plough, Amritsar, 24 mars 1860, William Simpson, 1823–1899, British, 1860, Graphite sur papier de vélin moyen, lisse, crème, feuille: 4 × 5 7/8 pouces (10.2 × 14.9 cm) et reliure: 4 1/4 pouces (10.8 cm), art animal, chameau (mammifère), chariot, étude de figure, sujet genre, cheval (animal), Amritsar, Inde
RM2A2TH23–Supplice de Gobel, évêque de Paris, Vincent Chaumette, Hébert, etc. le 14 mars, 1794 ou 24 ventôse an 2. de la République, l'exécution de l'Hébertists le 14 mars 1794 à Paris, signé : Sweebach Desfontaines inv. Et del, Berthault, couche externe Fig. 29, no. 96, p. 388 (après quatre-vingt-seizième tablea), Swebach de Fontaine, Jacques François Joseph (inv. et del.) ; Berthault, Pierre-Gabriel (sc.), Collection complète des tableaux historiques de la Révolution française en trois volumes [...]. Bd. 2. A Paris : chez Auber, Editeur, et seul propriétaire : de l'imprimerie de Pierre Didot l'aîné, un XI de
RMPR2MP1–La saison vintage, Ron'Ya'aqov, 24 juillet 1939. Mars Les campeurs du camp de procéder à la vigne. 1939, Israël, Zikhron
RMPR01A8–Mars sans feuilles. Suffolk ; Peter Henry Emerson, britannique, né à Cuba, 1856 - 1936, Londres, Angleterre ; 1888 ; 24,4 x 23,5 ; Photogravure
RMKCA5RB–Un voyage à Scarborough, le 3 mars 1783, Etching, feuille : 9 7/16 x 16 5/16 in. (24 x 41,5 cm), d'impressions
RMKCA60K–Le laçage serré ou tenir bon derrière, 1 mars 1777, à la main, la gravure, la plaque : 13 3/4 x 9 2/13 in. (35 x 24,6 cm
RMKCD7WB–Gioacchino Rossini, mars 1856, sur papier salé imprimer à partir de négatif sur verre, de l'image : 24,6 x 18,3 cm (9 11/16 x 7 3/16 in.), Photographie
RM2B0KT2H–Thomas Rowlandson, Land Stores, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 10 Mars 1812, Gravure De Couleur Manuelle, Feuille : 13 3/8 × 9 1/2 In. (34 × 24,2 cm), tirages
RM2B0C1AM–Cameron, fait partie d'une collection de tirages de guerre Mexico-américain, bombardement de Vera Cruz. 25 mars 1847#458, 1847, lithographie couleur sur papier, 9 15/16 po. X 14 po. (25,24 cm x 35,56 cm
RM2B0KRPR–Thomas Rowlandson, An Irish Howl, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 1er Mars 1799, Gravure De Couleur Manuelle, Feuille : 9 1/2 × 12 1/16 In. (24,2 × 30,7 cm), tirages
RM2B0M88G–Thomas Rowlandson, Elle Stoops To Conquer, Thomas Rowlandson (British, Londres 1757–1827 Londres), 10 Mars 1811, Gravure De Couleur Main, Feuille : 9 3/4 × 13 7/8 In. (24,8 × 35,3 cm), tirages
RM2B0KRPX–Après Thomas Rowlandson, Un Howl Irlandais, Après Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 1er Mars 1799, Gravure De Couleur Manuelle, Feuille : 9 1/2 × 12 1/16 In. (24,2 × 30,7 cm), tirages
RM2B0M0JW–Thomas Rowlandson, Soliders le 1er avril 1808, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), gravure aux couleurs De La Main, feuille : 9 3/4 × 13 5/8 in. (24,8 × 34,6 cm), tirages
RM2B0KT1A–Thomas Rowlandson, Breaking Up Of The Blue Stocking Club, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 1 Mars 1815, Gravure De Couleur Manuelle, Feuille : 9 3/4 × 14 3/16 In. (24,8 × 36 cm), tirages
RM2B0M8HM–Thomas Rowlandson, Hodge's Explication d'Une Centaine de magistrats, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 1er mars 1815, gravure de couleur Manuelle, feuille : 9 5/8 × 13 7/16 in. (24,4 × 34,2 cm), tirages
RM2B0KT10–Thomas Rowlandson, cas Lamentable d'un jury-Man, Thomas Rowlandson (British, Londres 1757–1827 Londres), 10 mars 1815, gravure de couleur Manuelle, feuille : 9 1/2 × 13 3/4 in. (24,1 × 34,9 cm), tirages
RM2B0KT14–Thomas Rowlandson, cas Lamentable d'un jury-Man, Thomas Rowlandson (British, Londres 1757–1827 Londres), 10 mars 1815, gravure de couleur Manuelle, feuille : 9 3/4 × 13 3/4 in. (24,8 × 34,9 cm), tirages
RM2B0M8D3–Thomas Rowlandson, Macassar Oil, Un Puff Huileux Pour Les Têtes Molles, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 15 Mars 1814, Gravure De Couleur Manuelle, Feuille : 13 11/16 × 9 5/8 In. (34,7 × 24,4 cm), tirages
RM2B0M5MW–Thomas Rowlandson, Une Pièce Familiale, Après Henry William Bunbury (Britannique, Mildenhall, Suffolk 1750–1811 Keswick, Cumberland), 1er Mars 1803, Gravure De Couleur Manuelle, Feuille (Taillée): 9 7/16 × 7 3/8 In. (24 × 18,7 cm), tirages
RM2B0C1ED–Artiste inconnu, partie d'une collection de tirages de guerre Mexico-américain, atterrissage des Forces américaines Sous le général Scott (À Vera Cruz, 9 mars 1847) #459, 1847, lithographie de couleur sur papier, 9 15/16 po. X 14 po. (25,24 cm x 35,56 cm
RM2B0C1AT–D. Needham, partie d'une collection de tirages de guerre Mexico-américain, siège de Vera Cruz, 25 mars Dragoons du colonel Harney dispersant les Lancers mexicains, 1847, lithographie de couleur sur papier, 9 15/16 po. X 13 3/8 po. (25,24 cm x 33,97 cm
RM2B0KTH3–Thomas Rowlandson, A Glee, Thomas Rowlandson (Britannique, Londres 1757–1827 Londres), Après George Moutard Woodward (Britannique, Ca. 1760–1809 London), 1er mars 1808, gravure de couleur Manuelle, feuille : 9 5/8 × 13 9/16 in. (24,5 × 34,4 cm), tirages
RM2B0M0JM–Thomas Rowlandson, Fauileries De High Life, Thomas Rowlandson (British, Londres 1757–1827 Londres), Après George Moutard Woodward (British, Ca. 1760–1809 Londres), 1er mars 1808, gravure de couleur Manuelle, feuille : 9 1/2 × 12 15/16 po. (24,1 × 32,8 cm), tirages
RM2B0M0JX–Thomas Rowlandson, Joint Stock Street, Thomas Rowlandson (Britannique, Londres 1757–1827 Londres), Après George Moutard Woodward (Britannique, Ca. 1760–1809 London), 10 mars 1808, gravure de couleur Manuelle, feuille : 9 3/4 × 13 13/16 in. (24,7 × 35,1 cm), tirages
RM2B0M6PE–Thomas Rowlandson, Sea Stores, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 25 Mars 1812, Gravure De Couleur Manuelle, Plaque : 13 11/16 × 9 11/16 In. (34,8 × 24,6 cm), feuille : 14 × 10 po. (35,6 × 25,4 cm), tirages
RM2B0M67N–Thomas Rowlandson, le champion d'Oakhampton, Attaquant l'Hydra de Gloucester Place, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 15 mars 1809, gravure de couleur Manuelle, feuille : 10 1/2 × 15 11/16 in. (26,6 × 39,9 cm), plaque : 9 11/16 × 13 3/4 po. (24,6 × 35 cm), tirages
RM2B0M6NM–Thomas Rowlandson, Joint Stock Street, Thomas Rowlandson (Britannique, Londres 1757–1827 Londres), Après George Moutard Woodward (Britannique, Ca. 1760–1809 Londres), 10 mars 1808, gravure de couleur Manuelle, plaque : 9 1/2 × 13 13/16 in. (24,2 × 35,1 cm), feuille : 10 1/4 × 15 1/16 po. (26 × 38,3 cm), tirages
RM2B0M67T–Thomas Rowlandson, Le Parson [Reverend O'Meara] et le Clarke, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), Mary Anne Clarke (British, London 1776?–1852 Boulogne), 17 mars 1809, gravure de couleur Main, feuille : 9 5/8 × 14 1/4 in. (24,5 × 36,2 cm), plaque : 9 1/2 × 13 9/16 po. (24,2 × 34,4 cm), tirages
RM2B0JX8X–Honoré Daumier, étude de référence pour la quadrille des lancateurs, de Actualités, publiée dans le Charivari, 30 mars 1857, Actualités, Honoré Daumier (français, Marseille 1808–1879 Valmondois), 30 mars 1857, Lithographe; deuxième état de deux (Delteil), 13/16 × 13/16. (24 × 27,4 cm), image : × 9 3/4 po. (20,3 × 24,7 cm), tirages
RM2B0M3H9–Honoré Daumier, À l'usurer, de 'News of the day', publié dans le Charivari, 21 mars 1865, 'News of the day' (Actualités), Honoré Daumier (français, Marseille 1808–1879 Valmondois), 21 mars 1865, Lithographe sur papier journal; deuxième état de deux (Delteil 5/8 image : (21,2 × 21,1 cm), feuille : 11 3/16 × 9 13/16 po. (28,4 × 24,9 cm), tirages
RM2B0M31A–Honoré Daumier, Eh Bien, mon courageux Anglais, de 'News of the day', publié dans le Charivari, 5 mars 1864, 'News of the day' (Actualités), Honoré Daumier (Français, Marseille 1808–1879 Valmondois), 5 mars 1864, Lithographe sur papier journal; deuxième état de deux (Delteil 3/16 × 8 : (24,5 × 20,8 cm), feuille : 14 9/16 × 11 1/8 po. (37 × 28,3 cm), tirages
RM2B0M43M–Honoré Daumier, Dévilish North wind!, de 'News of the day', publié dans le Charivari, 3 mars 1868, 'News of the day' (Actualités), Honoré Daumier (français, Marseille 1808–1879 Valmondois), 3 mars 1868, Lithographe sur papier journal; deuxième état de deux (Delteil 13/16), 13/16. (24,9 × 23,4 cm), feuille : 11 5/8 × 9 11/16 po. (29,5 × 24,6 cm), tirages
RM2B0M8DH–Thomas Rowlandson, The Rogues March, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), Napoléon Bonaparte (French, 1769–1821 St. Helena Ajaccio), Joseph Bonaparte (French, 1768–1844), Gebhard Leberecht Von Blücher, 12 Avril 1814, Gravure De Couleur Manuelle, 9 3/4 × 13. (24,8 × 35 cm), feuille : 10 1/16 × 14 3/16 po. (25,6 × 36,1 cm), tirages
RM2B0M43W–Honoré Daumier, Pourquoi l'enfer Mars a-t-il encore une arme?, de 'News of the day', publié dans le Charivari, 27 mars 1868, 'News of the day' (Actualités), Honoré Daumier (Français, Marseille 1808–1879 Valmondois), 27 mars 1868, Lithographe sur papier journal; deuxième état de Delteil (deux): 9 13/16 × 8 1/8 po. (24,9 × 20,7 cm), feuille : 11 3/4 × 9 1/4 po. (29,9 × 23,5 cm), tirages
RM2B0M43D–Honoré Daumier, il semble presque que cette année Papa Mars ne couperait pas l'herbe sous mes pieds, de 'News of the day', publié dans le Charivari, 19 mars 1868, 'News of the day' (Actualités), Honoré Daumier (français, Marseille 1808–1879 Valmondois), 19 mars 1868, Lithrographe; Deuxième état de deux (Delteil), image : 9 7/16 × 8 1/16 po. (24 × 20,5 cm), feuille : 11 5/16 × 11 5/8 po. (28,8 × 29,5 cm), tirages
RM2B0M46H–Honoré Daumier, je peux laver autant que je le veux, l'ancienne couleur ne reviendra pas, de 'News of the day', publié dans le Charivari, 8 mars 1869, 'News of the day' (Actualités), Honoré Daumier (français, Marseille 1808–1879 Valmondois), 8 mars 1869, Lithove sur papier; Deuxième état de deux (Delteil), image : 9 5/8 × 8 1/8 po. (24,5 × 20,7 cm), feuille : 14 1/8 × 10 7/16 po. (35,9 × 26,5 cm), tirages
RM2B0M3NP–Honoré Daumier, La barbe de biélorusse se prépare à terminer une nouvelle Chambre des députés, de 'News of the day', publiée au Charivari, 13 mars 1866, 'News of the day' (Actualités), Honoré Daumier (français, Marseille 1808–1879 Valmondois), 13 mars 1866, Lithographe Delteil (troisième état : 9 3/4 × 8 7/8 po. (24,7 × 22,6 cm), feuille : 11 9/16 × 11 1/2 po. (29,4 × 29,2 cm), tirages
RM2DNB5N6–Modifications à 14 15 16 Washington Square North, esquisse no 24, Graphite sur papier crème monté à bord, le dessin montre plusieurs dessins, pour les modifications de deux bâtiments, y compris un porche, balcon, clôture en fer, fenêtre de 2ème étage, et linteaux de 1er étage. Il y a des mesures tout au long. À GAUCHE : ÉLÉVATION DU PORCHE / ÉCHELLE ¾” = 1’-0”; AU CENTRE : ÉLÉVATION DU BALCON #15 / ÉCHELLE 1 ½ - 1’-0”; À DROITE : SECTION DU BALCON; EN BAS À GAUCHE : DÉTAILS DU PORCHE ET DU BALCON EN FER / #15 WASHINGTON SQ. NORTH, New York, New York, Etats-Unis, 20 mars 1922, architecture, dessin
RM2A2K8P1–William Bonham, le 4 mars 1825, William Bonnell, American, 1804-1865, United States, huile sur panneau, 30,5 × 24,9 cm (12 × 9 13/16 in
RM2A2K8P4–J. Ellis Bonham, le 5 mars 1825, William Bonnell, American, 1804-1865, United States, huile sur panneau, 30,5 × 24,9 cm (12 × 9 13/16 in
RM2A2K8P3–Mme William Bonham (Ann Warford), 6 mars 1825, William Bonnell, American, 1804-1865, United States, huile sur panneau, 30,5 × 24,9 cm (12 × 9 13/16 in
RM2DJ5832–Billet d'abonnement pour la marche à Finchley, imprimé par William Hogarth, 1697–1764, British, 1746, Etching sur papier à feuilles texturées moyen, crème, légèrement latte, feuille: 7 1/2 x 9 7/16 po. (19.1 x 24 cm
RM2DCFFEG–George Catlin, (artiste), américain, 1796 - 1872, Halsey's Bluff - Sioux Indians le mars 1861/1869, huile sur carte montée sur carton, total: 46.5 x 61.8 cm (18 5/16 x 24 5/16 po
RMW51NYP–Lincoln's 2ème Inauguration, Clarence Dodge (États-Unis, actif à United States, 1860), Washington, District de Columbia, États-Unis, le 4 mars, 1865 négatifs, d'imprimer vers 1900, Tirage argentique, 17,8 × 24,5 cm (7 x 9 5/8 po
RM2DJ346K–Général Cornwallis, John Jones, ca. 1745–1797, britannique, après (probablement) Daniel Gardner, 1750–1805, britannique, 6 mars 1793, Mezzotint, feuille : 24 x 15 po. (61 x 38,1 cm), armée, chapeau, cheval (animal), portrait, rochers (formes terrestres), épée, uniformes, militaire, Union Jack
RMRY4C80–Publié dans Le Charivari (10 mars 1869) : Actualités (No. 41) : les électeurs, dans mes bras !..., 1869. Honoré Daumier (Français, 1808-1879). Fiche technique : Lithographie ; 29 x 25,3 cm (9 7/16 x 11 15/16 in.) ; image : 24,3 x 21,9 cm (9 9/16 x 8 5/8 po
RMW56WTG–Modèle d'un Maintop, modèle d'une grande marche. Le modèle est peint en noir, arrondi à l'avant et seulement deux coutures détaillées avec croix ci-dessous et snap-cous, poutres apparentes autour du trou du soldat., anonyme, Pays-Bas), ch. 1780 - c. 1840, bois (matière végétale), la peinture (revêtement), h 1,3 cm × 24,2 cm × w d 18 cm
RM2DNRHP9–R. Hoell, Mlle Therese Lange, daguerréotype, taille de l'image: Hauteur: 7,20 cm; largeur: 6,30 cm, en encre noire: d. 24. Mars 1856. Mlle Theresa Lange, à l'encre bleue: 1948,24, étiquette: Verso: Photographisches atelier von R. Hoell à Rostock, photographie de portrait, femme, portrait en demi-longueur, figure assise
RMRY4B1R–Publié dans Le Charivari (12 mars 1869) : Actualités (No. 43) : mars sans le Carême, 1869. Honoré Daumier (Français, 1808-1879). Fiche technique : Lithographie ; 44,2 x 61,5 cm (17 3/8 x 24 3/16 po.) ; image : 24,1 x 20,7 cm (9 1/2 x 8 1/8 in
RMW56WTH–Modèle d'un Maintop, modèle d'une grande marche, arrondi à l'avant, avec deux coutures transversales et longitudinales deux ci-dessous. La marche est renforcé avec le cuivre et le Marchant de-chaussée est fermé et renforcé avec snap-coqs, radialement autour du trou du soldat., anonyme, Pays-Bas), ch. 1780 - c. 1800, bois (matière végétale), laiton (alliage), h 3 cm × w 24,5 cm × d 20,2 cm
RMRY3WKY–Publié dans Le Charivari (pas du 6 mars 1841) : les musiciens de Paris, planche 6 : Si vous saviez comment vous êtes jolie !, 6 mars 1841. Honoré Daumier (Français, 1808-1879), Aubert. Fiche technique : Lithographie ; 36,4 x 24,8 cm (14 3/4 x 9 5/16 in.) ; Image : 24 x 18,2 cm (9 7/16 x 7 3/16 in
RMRY5M6N–Publié dans Le Charivari (pas du 30 mars 1842) : l'histoire ancienne, planche 4 : La présentation d'Ulysse à Nausica, 30 mars 1842. Honoré Daumier (Français, 1808-1879), Aubert. Fiche technique : Lithographie ; 33,6 x 25,2 cm (13 1/4 x 9 15/16 in.) ; image : 24,9 x 20,2 cm (9 13/16 x 7 15/16 in
RMW56WTK–Modèle d'un Maintop, modèle d'une grande marche, arrondi à l'avant, avec deux éviers transversale longitudinale et deux pinces ci-dessous et sur le dessus. L'étage est fermé et marche avec snap-renforcé des coqs, des poutres apparentes autour du trou du soldat. Il y a une petite trappe située sur chaque côté du trou du soldat. Si les chevilles et transversale sont enlevés, la marche peut être démonté en deux moitiés., anonyme, c. 1821, bois (matière végétale), laiton (alliage), h 3 cm × w 24,5 cm × d 20,2 cm
RM2DJ8BHD–Design for Setting of Charles Kean's Richard II au Princess's Theatre, 12 mars 1857 - Act 5, scène 2, George Cressal Ellis, ca. 1810–1875, non daté, Graphite, aquarelle, rehaussé de gouache sur un papier à colombe mince taché pour le traçage, posé sur du papier de montage contemporain, feuille: 6 5/8 × 8 3/4 pouces (16.8 × 22.2 cm) et support: 7 1/4 × 9 5/8 pouces (18.4 × 24.4 cm), sujet architectural, thème littéraire
RM2DJ8BHN–Design pour la mise en scène de Richard II de Charles Kean au Princess's Theatre le 12 mars 1857, Act 5, scène 3, George Cressal Ellis, ca. 1810–1875, non daté, aquarelle et graphite sur papier à colombe mince taché pour le traçage, posé sur support de papier à colombe contemporain, feuille: 6 9/16 × 8 3/4 pouces (16.7 × 22.2 cm) et support: 7 3/8 × 9 3/4 pouces (18.7 × 24.8 cm), sujet architectural, thème littéraire
RM2DJ8BHG–Design pour l'installation de Richard II de Charles Kean au Princess's Theatre le 12 mars 1857, Act 1, scène 3, George Cressal Ellis, CA. 1810–1875, non daté, Graphite, aquarelle, rehaussé de gouache sur papier à colombe mince, taché pour le traçage, posé sur support de papier à colombe contemporain, feuille: 6 15/16 × 8 15/16 pouces (17.6 × 22.7 cm) et support: 7 3/8 × 9 3/4 pouces (18.7 × 24.8 cm), sujet architectural
RM2DJ8BHB–Design pour la mise en scène de Richard II de Charles Kean au Princess's Theatre le 12 mars 1857, Act 4, scène 1, George Cressal Ellis, ca. 1810–1875, non daté, Graphite, aquarelle, rehaussé de gouache sur du papier à colombe mince taché pour le traçage, posé sur le support de papier à colombe contemporain, feuille: 6 3/4 × 9 pouces (17.1 × 22.9 cm) et support: 7 1/4 × 9 3/4 pouces (18.4 × 24.8 cm), sujet architectural, thème littéraire
RMW56TRN–L'annonce de l'enterrement de la tuile Karel Lem le 21 mars 1773, faïence carreaux émaillés à l'intérieur des frontières en mauve violet : 'Lettres à Amsterdam Anno 1771 // par dimanche le 21e de Mart // Devenir UE ter Begravenisse a demandé avec // le cadavre de // Mukali Lem // // dans l'Jongman Ridderstraat près du Gelderse // Kaaij pour aller à 3 heures // après l'Anthonies Kerkhoef // [signé :] Mons. Park Admiral Huijsing [] M. Daleman ', Amsterdam, Mukali Lem, 21-Mar-1773, Grès, glaçure, h 21,5 cm × w 24,3 cm × 1,5 cm d
RM2DJ8B0Y–Design pour l'installation de Richard II de Charles Kean au Princess's Theatre le 12 mars 1857, Act 1, scène 2, George Cressal Ellis, CA. 1810–1875, non daté, aquarelle, graphite, et gouache sur papier à colombe mince taché pour le traçage, montage: 7 3/8 × 9 5/8 pouces (18.7 × 24.4 cm), feuille: 6 5/8 × 9 pouces (16.8 × 22.9 cm), et image: 5 5/8 × 7 7/8 pouces (14.3 × 20 cm), sujet architectural, thème littéraire
RM2DT5MXX–Artiste: Paul Revere, américain, 1735–1818, le massacre sanglant perpétré à King-Street Boston le 5 mars 1770 par un parti du 29e Regt., gravure de couleur main, 11 1/2 × 9 3/4 po. (29.2 × 24.8 cm), la présence des troupes britanniques dans la ville coloniale de Boston a longtemps été un point de discorde dans la ville. Dans la nuit du 5 mars 1770, une foule d’hommes et de garçons de la région ont dégusté un garde-corps britannique au domicile des douanes de Boston. Quand d'autres soldats sont venus à l'aide du sentinelle, une escarmouche s'est ensuivie et des coups de feu ont été tirés sur la foule en colère. L'homme d'affaires devenu politicien Samuel Adams en a reconnu la
RM2DHXK88–Excellmus. D. Don. Alvar. Bazan. Mars. De Sta. Cruc. Cath. Ma. a. Tenue. Cubicul. Océan. Quacunq, HISP. Monarch. Domi. Propræf. Régor. Bras. Par. Poids Gubern., Paulus Pontius, 1603–1658, flamand, d'après Sir Anthony Van Dyck, 1599–1641, flamand, actif en Grande-Bretagne (1620–21; 1632–34; 1635–41), ca.1635, gravure en ligne et gravure à crépi sur médum, légèrement texturés, crème, papier ponté, feuille: 13 9/16 × 10 3/8 pouces (34.4 × 26.4 cm), plaque: 9 1/2 × 6 3/4 pouces (24.1 × 17.1 cm) et image : 8 3/4 × 6 5/8 pouces (22.2 × 16.8 cm)
RM2DF6D4H–Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1875, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 30 × 24 × 1cm (300 × 240 × 10mm), avec cadre: 34 × 28.5 × 3.8cm (340 × 285 × 38mm), encore vie, encore vie avec des figurines, vases et fleurs. Il y a divers objets sur une table: Une statue japonaise à l'arrière gauche, au premier plan plusieurs vases et d'autres figurines et à l'arrière-plan une rummer avec un médaillon devant un miroir avec une cheminée. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois doré avec une ouverture ovale, qui suit la forme de l'image. Un texte manuscrit se trouve au dos du panneau
RMPR0KW5–Lever du soleil, Marine, Claude Monet, Français, 1840 - 1926, France, mars ou avril 1873 ; Huile sur toile, 50,2 × 61 cm, 19 3,4 × 24 dans
RM2DNTE61–Gustav Heinrich Wolff, assis, craie rouge, parchemin, dessin, craie rouge sur parchemin, total: Hauteur: 14.7 cm; largeur: 11.6 cm, recto en haut à droite inscrit à la craie rouge (?) Et daté en haut à droite 14 2 24, dessin, graphiques, croquis, figure assise, Classic Modernism, feuille simple du carnet de croquis février-mars 1924
RM2TD9339–Venise, Italie Pont des Soupirs, Habitat, Architecture, Transports, Canal, génie civil, bateau, prison, transport maritime, transport fluvial, lac, Palais, Château, Pont, Italie, Venise, Pont des Soupirs, Venise, 24/04/1918 - 24/04/1918, Cuville, Fernand, 1918 - Italie - Fernand Cuville - (Mars-août), Autochrome, photo, verre, Autochrome, photo, positif, vertical, taille 9 x 12 cm
RM2TD9338–Venise, Italie Pont des Soupirs, Habitat, Architecture, Transports, Canal, génie civil, bateau, prison, transport maritime, transport fluvial, lac, Palais, Château, Pont, Italie, Venise ; Pont des Soupirs, Venise, 24/04/1918 - 24/04/1918, Cuville, Fernand, 1918 - Italie - Fernand Cuville - (Mars-août), Autochrome, photo, verre, Autochrome, photo, positif, vertical, taille 9 x 12 cm
RM2TD933E–Venise, Italie Pont des Soupirs, Habitat, Architecture, Transports, Canal, génie civil, bateau, transport maritime, transport fluvial, lac, palais, Château, Pont, Italie, Venise, pont des Soupirs, Venise, 24/04/1918 - 24/04/1918, Cuville, Fernand, 1918 - Italie - Fernand Cuville - (Mars-août), Autochrome, photo, verre, Autochrome, photo, positif, vertical, taille 9 x 12 cm
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement