Print Print, fin du 18th siècle. Imprimé blocs de bois, 18 3/4 x 14 po (47,6 x 35,6 cm). Art asiatique fin 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-print-fin-du-18th-siecle-imprime-blocs-de-bois-18-3-4-x-14-po-47-6-x-35-6-cm-art-asiatique-fin-18th-siecle-image504719474.html
Phillip Melanchthon Albrecht Dürer (allemand, 1471-1528). Phillip Melanchthon, 1526. Gravure sur papier à poser, 6 3/4 x 5 po. (17,1 x 12,7 cm). Art européen 1526 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phillip-melanchthon-albrecht-durer-allemand-1471-1528-phillip-melanchthon-1526-gravure-sur-papier-a-poser-6-3-4-x-5-po-17-1-x-12-7-cm-art-europeen-1526-image504721333.html
Reliure de livres reliure de livres, mi-19th siècle. Laque, machine à papier, 4 3/4 x 8 1/8 po. (12,1 x 20,6 cm). Arts du monde islamique au milieu du 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reliure-de-livres-reliure-de-livres-mi-19th-siecle-laque-machine-a-papier-4-3-4-x-8-1-8-po-12-1-x-20-6-cm-arts-du-monde-islamique-au-milieu-du-19th-siecle-image504713499.html
Pêcheurs (Album feuille) pêcheurs (Album feuille), 14th siècle. Encre et couleur claire sur soie, total : 15 1/8 x 18 3/4 po. (38,4 x 47,6 cm). Art asiatique 14th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pecheurs-album-feuille-pecheurs-album-feuille-14th-siecle-encre-et-couleur-claire-sur-soie-total-15-1-8-x-18-3-4-po-38-4-x-47-6-cm-art-asiatique-14th-siecle-image504721512.html
Trees and Meadow Robert Swain Gifford (américain, 1840-1905). Trees and Meadow, env. 1885. Huile sur toile, 11 15/16 x 23 7/8 in. (30,3 x 60,6 cm). Art américain ca. 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trees-and-meadow-robert-swain-gifford-americain-1840-1905-trees-and-meadow-env-1885-huile-sur-toile-11-15-16-x-23-7-8-in-30-3-x-60-6-cm-art-americain-ca-1885-image504699744.html
Christ à Emmaüs: La petite plaque Rembrandt Harmensz. Van Rijn (néerlandais, 1606-1669). , 1634. Gravure et point sec sur papier déposé, plaque : 4 1/8 x 3 po. (10,5 x 7,6 cm). Art européen 1634 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-a-emmaus-la-petite-plaque-rembrandt-harmensz-van-rijn-neerlandais-1606-1669-1634-gravure-et-point-sec-sur-papier-depose-plaque-4-1-8-x-3-po-10-5-x-7-6-cm-art-europeen-1634-image504705092.html
Paire de peintures tanzaku Shibata Zeshin (japonais, 1807-1891). Paire de peintures tanzaku, 19th siècle. Encre, couleur, or et argent Feck sur soie, total: 19 x 6 po. (48,3 x 15,2 cm). Art asiatique 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-peintures-tanzaku-shibata-zeshin-japonais-1807-1891-paire-de-peintures-tanzaku-19th-siecle-encre-couleur-or-et-argent-feck-sur-soie-total-19-x-6-po-48-3-x-15-2-cm-art-asiatique-19th-siecle-image504713280.html
La Madonna Enthroned Follower de Bernardo Daddi. La Madonna Enthroned, 1340-1350. Tempera sur panneau, ouvert : 22 x 18 3/4 x 2 1/2 po. (55,9 x 47,6 x 6,4 cm). Art européen 1340-1350 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-madonna-enthroned-follower-de-bernardo-daddi-la-madonna-enthroned-1340-1350-tempera-sur-panneau-ouvert-22-x-18-3-4-x-2-1-2-po-55-9-x-47-6-x-6-4-cm-art-europeen-1340-1350-image504717562.html
La Madonna Enthroned Follower de Bernardo Daddi. La Madonna Enthroned, 1340-1350. Tempera sur panneau, ouvert : 22 x 18 3/4 x 2 1/2 po. (55,9 x 47,6 x 6,4 cm). Art européen 1340-1350 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-madonna-enthroned-follower-de-bernardo-daddi-la-madonna-enthroned-1340-1350-tempera-sur-panneau-ouvert-22-x-18-3-4-x-2-1-2-po-55-9-x-47-6-x-6-4-cm-art-europeen-1340-1350-image504717542.html
La Madonna Enthroned Follower de Bernardo Daddi. La Madonna Enthroned, 1340-1350. Tempera sur panneau, ouvert : 22 x 18 3/4 x 2 1/2 po. (55,9 x 47,6 x 6,4 cm). Art européen 1340-1350 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-madonna-enthroned-follower-de-bernardo-daddi-la-madonna-enthroned-1340-1350-tempera-sur-panneau-ouvert-22-x-18-3-4-x-2-1-2-po-55-9-x-47-6-x-6-4-cm-art-europeen-1340-1350-image504717554.html
Autoportrait Gerrit Dou (néerlandais, 1613-1675). Autoportrait, env. 1631. Huile sur panneau, 6 3/16 × 4 15/16 × 1/8 in. (15,7 × 12,5 × 0,3 cm). Art européen ca. 1631 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-gerrit-dou-neerlandais-1613-1675-autoportrait-env-1631-huile-sur-panneau-6-3-16-4-15-16-1-8-in-15-7-12-5-0-3-cm-art-europeen-ca-1631-image504712112.html
Portrait de Dame en robe rouge, chapeau avec plume blanche François Clouet (français, ca. 1516-1572). , ca. 1580-1600. Tempera sur panneau, 8 x 6 1/2 po. (20,3 x 16,5 cm). Art européen ca. 1580-1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-dame-en-robe-rouge-chapeau-avec-plume-blanche-francois-clouet-francais-ca-1516-1572-ca-1580-1600-tempera-sur-panneau-8-x-6-1-2-po-20-3-x-16-5-cm-art-europeen-ca-1580-1600-image504725749.html
Portrait d'une Dame Corneille de Lyon (néerlandais,1500/10-1575, active en France). Portrait d'une Dame, 1553-1557. Tempera sur panneau, 7 1/2 x 5 3/4 po. (19,1 x 14,6 cm). Art européen 1553-1557 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-corneille-de-lyon-neerlandais-1500-10-1575-active-en-france-portrait-d-une-dame-1553-1557-tempera-sur-panneau-7-1-2-x-5-3-4-po-19-1-x-14-6-cm-art-europeen-1553-1557-image504712088.html
Homme avec un cercle de Toque à plumes de Jean Clouet (français, 1485-1541). Homme avec une Toque à plumes, ca. 1530-1535. Huile sur panneau, 6 1/2 x 5 5/8 in. (16,5 x 14,3 cm). Art européen ca. 1530-1535 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-avec-un-cercle-de-toque-a-plumes-de-jean-clouet-francais-1485-1541-homme-avec-une-toque-a-plumes-ca-1530-1535-huile-sur-panneau-6-1-2-x-5-5-8-in-16-5-x-14-3-cm-art-europeen-ca-1530-1535-image504720770.html
Portrait d'une Dame Corneille de Lyon (néerlandais,1500/10-1575, active en France). Portrait d'une Dame, 1553-1557. Tempera sur panneau, 7 1/2 x 5 3/4 po. (19,1 x 14,6 cm). Art européen 1553-1557 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-corneille-de-lyon-neerlandais-1500-10-1575-active-en-france-portrait-d-une-dame-1553-1557-tempera-sur-panneau-7-1-2-x-5-3-4-po-19-1-x-14-6-cm-art-europeen-1553-1557-image504712120.html
Portrait d'une Dame Corneille de Lyon (néerlandais,1500/10-1575, active en France). Portrait d'une Dame, 1553-1557. Tempera sur panneau, 7 1/2 x 5 3/4 po. (19,1 x 14,6 cm). Art européen 1553-1557 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-corneille-de-lyon-neerlandais-1500-10-1575-active-en-france-portrait-d-une-dame-1553-1557-tempera-sur-panneau-7-1-2-x-5-3-4-po-19-1-x-14-6-cm-art-europeen-1553-1557-image504712077.html
Horae Beae Mariae Virginis Flamand. Horae Beae Mariae Virginis, 16th siècle. Manuscrit en aquarelle opaque et encre avec or, 3 1/2 × 2 5/8 × 7/8 po. (8,9 × 6,7 × 2,2 cm). Art européen 16th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horae-beae-mariae-virginis-flamand-horae-beae-mariae-virginis-16th-siecle-manuscrit-en-aquarelle-opaque-et-encre-avec-or-3-1-2-2-5-8-7-8-po-8-9-6-7-2-2-cm-art-europeen-16th-siecle-image504711117.html
Portrait d'une jeune femme Corneille de Lyon (néerlandais, 1500/10-1575, active en France). Portrait d'une jeune femme, 1555-1565. Tempera sur bois, 5 1/4 x 6 3/4 po. (13,3 x 17,1 cm). Art européen 1555-1565 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-corneille-de-lyon-neerlandais-1500-10-1575-active-en-france-portrait-d-une-jeune-femme-1555-1565-tempera-sur-bois-5-1-4-x-6-3-4-po-13-3-x-17-1-cm-art-europeen-1555-1565-image504717169.html
Horae Beae Mariae Virginis Flamand. Horae Beae Mariae Virginis, 16th siècle. Manuscrit en aquarelle opaque et encre avec or, 3 1/2 × 2 5/8 × 7/8 po. (8,9 × 6,7 × 2,2 cm). Art européen 16th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horae-beae-mariae-virginis-flamand-horae-beae-mariae-virginis-16th-siecle-manuscrit-en-aquarelle-opaque-et-encre-avec-or-3-1-2-2-5-8-7-8-po-8-9-6-7-2-2-cm-art-europeen-16th-siecle-image504711137.html
Portrait d'une jeune femme Corneille de Lyon (néerlandais, 1500/10-1575, active en France). Portrait d'une jeune femme, 1555-1565. Tempera sur bois, 5 1/4 x 6 3/4 po. (13,3 x 17,1 cm). Art européen 1555-1565 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-corneille-de-lyon-neerlandais-1500-10-1575-active-en-france-portrait-d-une-jeune-femme-1555-1565-tempera-sur-bois-5-1-4-x-6-3-4-po-13-3-x-17-1-cm-art-europeen-1555-1565-image504717167.html
Portrait d'un homme à la barbe brune Corneille de Lyon (néerlandais, 1500/10-1575, actif en France). Portrait d'un homme avec la barbe brune, env. 1545-1555. Tempera sur panneau, 7 3/4 x 6 3/8 po. (19,7 x 16,2 cm). Art européen ca. 1545-1555 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-a-la-barbe-brune-corneille-de-lyon-neerlandais-1500-10-1575-actif-en-france-portrait-d-un-homme-avec-la-barbe-brune-env-1545-1555-tempera-sur-panneau-7-3-4-x-6-3-8-po-19-7-x-16-2-cm-art-europeen-ca-1545-1555-image504712029.html
Portrait d'un homme à la barbe brune Corneille de Lyon (néerlandais, 1500/10-1575, actif en France). Portrait d'un homme avec la barbe brune, env. 1545-1555. Tempera sur panneau, 7 3/4 x 6 3/8 po. (19,7 x 16,2 cm). Art européen ca. 1545-1555 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-a-la-barbe-brune-corneille-de-lyon-neerlandais-1500-10-1575-actif-en-france-portrait-d-un-homme-avec-la-barbe-brune-env-1545-1555-tempera-sur-panneau-7-3-4-x-6-3-8-po-19-7-x-16-2-cm-art-europeen-ca-1545-1555-image504712049.html
Portrait d'un homme à la barbe brune Corneille de Lyon (néerlandais, 1500/10-1575, actif en France). Portrait d'un homme avec la barbe brune, env. 1545-1555. Tempera sur panneau, 7 3/4 x 6 3/8 po. (19,7 x 16,2 cm). Art européen ca. 1545-1555 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-a-la-barbe-brune-corneille-de-lyon-neerlandais-1500-10-1575-actif-en-france-portrait-d-un-homme-avec-la-barbe-brune-env-1545-1555-tempera-sur-panneau-7-3-4-x-6-3-8-po-19-7-x-16-2-cm-art-europeen-ca-1545-1555-image504712012.html
Courtesan debout dans les bars d'une fenêtre regardant une Jeunesse à Komuso attire Isoda Koryusai (japonais, ca. 1766-1788). Courtesan debout dans les bars d'une fenêtre regardant une tenue de jeunesse à Komuso, ca. 1770. Imprimé bois, 26 1/8 x 4 15/16 po. (66,3 x 12,6 cm). Art asiatique ca. 1770 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtesan-debout-dans-les-bars-d-une-fenetre-regardant-une-jeunesse-a-komuso-attire-isoda-koryusai-japonais-ca-1766-1788-courtesan-debout-dans-les-bars-d-une-fenetre-regardant-une-tenue-de-jeunesse-a-komuso-ca-1770-imprime-bois-26-1-8-x-4-15-16-po-66-3-x-12-6-cm-art-asiatique-ca-1770-image504713298.html
Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner John Singleton Copley (américain, 1738-1815). Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner, ca. 1772. Huile sur toile, 50 3/8 x 40 in. (128 x 101,6 cm). Dans ces deux tableaux, Abigail Pickman et Elizabeth Goldthwaite se sont assis pour leurs portraits de mariage. Comme ce fut le cas pour les femmes blanches de la classe supérieure aux États-Unis coloniaux, elles ne contrôlaient probablement pas la manière dont elles étaient représentées dans ces images, qui étaient destinées à projeter la stabilité et la richesse de la famille. Avant la révolution américaine, le peintre de Boston John Singleton Copley était le plus recherché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-john-singleton-copley-americain-1738-1815-mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-ca-1772-huile-sur-toile-50-3-8-x-40-in-128-x-101-6-cm-dans-ces-deux-tableaux-abigail-pickman-et-elizabeth-goldthwaite-se-sont-assis-pour-leurs-portraits-de-mariage-comme-ce-fut-le-cas-pour-les-femmes-blanches-de-la-classe-superieure-aux-etats-unis-coloniaux-elles-ne-controlaient-probablement-pas-la-maniere-dont-elles-etaient-representees-dans-ces-images-qui-etaient-destinees-a-projeter-la-stabilite-et-la-richesse-de-la-famille-avant-la-revolution-americaine-le-peintre-de-boston-john-singleton-copley-etait-le-plus-recherche-image504680158.html
Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner John Singleton Copley (américain, 1738-1815). Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner, ca. 1772. Huile sur toile, 50 3/8 x 40 in. (128 x 101,6 cm). Dans ces deux tableaux, Abigail Pickman et Elizabeth Goldthwaite se sont assis pour leurs portraits de mariage. Comme ce fut le cas pour les femmes blanches de la classe supérieure aux États-Unis coloniaux, elles ne contrôlaient probablement pas la manière dont elles étaient représentées dans ces images, qui étaient destinées à projeter la stabilité et la richesse de la famille. Avant la révolution américaine, le peintre de Boston John Singleton Copley était le plus recherché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-john-singleton-copley-americain-1738-1815-mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-ca-1772-huile-sur-toile-50-3-8-x-40-in-128-x-101-6-cm-dans-ces-deux-tableaux-abigail-pickman-et-elizabeth-goldthwaite-se-sont-assis-pour-leurs-portraits-de-mariage-comme-ce-fut-le-cas-pour-les-femmes-blanches-de-la-classe-superieure-aux-etats-unis-coloniaux-elles-ne-controlaient-probablement-pas-la-maniere-dont-elles-etaient-representees-dans-ces-images-qui-etaient-destinees-a-projeter-la-stabilite-et-la-richesse-de-la-famille-avant-la-revolution-americaine-le-peintre-de-boston-john-singleton-copley-etait-le-plus-recherche-image504680166.html
Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner John Singleton Copley (américain, 1738-1815). Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner, ca. 1772. Huile sur toile, 50 3/8 x 40 in. (128 x 101,6 cm). Dans ces deux tableaux, Abigail Pickman et Elizabeth Goldthwaite se sont assis pour leurs portraits de mariage. Comme ce fut le cas pour les femmes blanches de la classe supérieure aux États-Unis coloniaux, elles ne contrôlaient probablement pas la manière dont elles étaient représentées dans ces images, qui étaient destinées à projeter la stabilité et la richesse de la famille. Avant la révolution américaine, le peintre de Boston John Singleton Copley était le plus recherché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-john-singleton-copley-americain-1738-1815-mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-ca-1772-huile-sur-toile-50-3-8-x-40-in-128-x-101-6-cm-dans-ces-deux-tableaux-abigail-pickman-et-elizabeth-goldthwaite-se-sont-assis-pour-leurs-portraits-de-mariage-comme-ce-fut-le-cas-pour-les-femmes-blanches-de-la-classe-superieure-aux-etats-unis-coloniaux-elles-ne-controlaient-probablement-pas-la-maniere-dont-elles-etaient-representees-dans-ces-images-qui-etaient-destinees-a-projeter-la-stabilite-et-la-richesse-de-la-famille-avant-la-revolution-americaine-le-peintre-de-boston-john-singleton-copley-etait-le-plus-recherche-image504680167.html
Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner John Singleton Copley (américain, 1738-1815). Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner, ca. 1772. Huile sur toile, 50 3/8 x 40 in. (128 x 101,6 cm). Dans ces deux tableaux, Abigail Pickman et Elizabeth Goldthwaite se sont assis pour leurs portraits de mariage. Comme ce fut le cas pour les femmes blanches de la classe supérieure aux États-Unis coloniaux, elles ne contrôlaient probablement pas la manière dont elles étaient représentées dans ces images, qui étaient destinées à projeter la stabilité et la richesse de la famille. Avant la révolution américaine, le peintre de Boston John Singleton Copley était le plus recherché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-john-singleton-copley-americain-1738-1815-mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-ca-1772-huile-sur-toile-50-3-8-x-40-in-128-x-101-6-cm-dans-ces-deux-tableaux-abigail-pickman-et-elizabeth-goldthwaite-se-sont-assis-pour-leurs-portraits-de-mariage-comme-ce-fut-le-cas-pour-les-femmes-blanches-de-la-classe-superieure-aux-etats-unis-coloniaux-elles-ne-controlaient-probablement-pas-la-maniere-dont-elles-etaient-representees-dans-ces-images-qui-etaient-destinees-a-projeter-la-stabilite-et-la-richesse-de-la-famille-avant-la-revolution-americaine-le-peintre-de-boston-john-singleton-copley-etait-le-plus-recherche-image504680195.html
Les couches Eugène Fromentin (français, 1820-1876). Les couches, 1851. Huile sur panneau à berceau, 12 3/8 x 19 15/16 in. (31,4 x 50,6 cm). Fromentin dépeint la fin de la journée de travail comme les paysans garrés de couleurs traînent leurs outils vers un charriot lourdement chargé de leur récolte. La fumée s'enroule d'une cheminée au loin, suggérant la récompense supplémentaire d'un foyer chaud. Bien que Fromentin peint habituellement des scènes exotiques d'une Afrique du Nord archaïque, de telles images pastorales de la campagne française ont attiré une société de plus en plus mécanisée. Art européen 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-couches-eugene-fromentin-francais-1820-1876-les-couches-1851-huile-sur-panneau-a-berceau-12-3-8-x-19-15-16-in-31-4-x-50-6-cm-fromentin-depeint-la-fin-de-la-journee-de-travail-comme-les-paysans-garres-de-couleurs-trainent-leurs-outils-vers-un-charriot-lourdement-charge-de-leur-recolte-la-fumee-s-enroule-d-une-cheminee-au-loin-suggerant-la-recompense-supplementaire-d-un-foyer-chaud-bien-que-fromentin-peint-habituellement-des-scenes-exotiques-d-une-afrique-du-nord-archaique-de-telles-images-pastorales-de-la-campagne-francaise-ont-attire-une-societe-de-plus-en-plus-mecanisee-art-europeen-1851-image504683356.html
Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner John Singleton Copley (américain, 1738-1815). Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner, ca. 1772. Huile sur toile, 50 3/8 x 40 in. (128 x 101,6 cm). Dans ces deux tableaux, Abigail Pickman et Elizabeth Goldthwaite se sont assis pour leurs portraits de mariage. Comme ce fut le cas pour les femmes blanches de la classe supérieure aux États-Unis coloniaux, elles ne contrôlaient probablement pas la manière dont elles étaient représentées dans ces images, qui étaient destinées à projeter la stabilité et la richesse de la famille. Avant la révolution américaine, le peintre de Boston John Singleton Copley était le plus recherché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-john-singleton-copley-americain-1738-1815-mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-ca-1772-huile-sur-toile-50-3-8-x-40-in-128-x-101-6-cm-dans-ces-deux-tableaux-abigail-pickman-et-elizabeth-goldthwaite-se-sont-assis-pour-leurs-portraits-de-mariage-comme-ce-fut-le-cas-pour-les-femmes-blanches-de-la-classe-superieure-aux-etats-unis-coloniaux-elles-ne-controlaient-probablement-pas-la-maniere-dont-elles-etaient-representees-dans-ces-images-qui-etaient-destinees-a-projeter-la-stabilite-et-la-richesse-de-la-famille-avant-la-revolution-americaine-le-peintre-de-boston-john-singleton-copley-etait-le-plus-recherche-image504680148.html
Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner John Singleton Copley (américain, 1738-1815). Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner, ca. 1772. Huile sur toile, 50 3/8 x 40 in. (128 x 101,6 cm). Dans ces deux tableaux, Abigail Pickman et Elizabeth Goldthwaite se sont assis pour leurs portraits de mariage. Comme ce fut le cas pour les femmes blanches de la classe supérieure aux États-Unis coloniaux, elles ne contrôlaient probablement pas la manière dont elles étaient représentées dans ces images, qui étaient destinées à projeter la stabilité et la richesse de la famille. Avant la révolution américaine, le peintre de Boston John Singleton Copley était le plus recherché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-john-singleton-copley-americain-1738-1815-mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-ca-1772-huile-sur-toile-50-3-8-x-40-in-128-x-101-6-cm-dans-ces-deux-tableaux-abigail-pickman-et-elizabeth-goldthwaite-se-sont-assis-pour-leurs-portraits-de-mariage-comme-ce-fut-le-cas-pour-les-femmes-blanches-de-la-classe-superieure-aux-etats-unis-coloniaux-elles-ne-controlaient-probablement-pas-la-maniere-dont-elles-etaient-representees-dans-ces-images-qui-etaient-destinees-a-projeter-la-stabilite-et-la-richesse-de-la-famille-avant-la-revolution-americaine-le-peintre-de-boston-john-singleton-copley-etait-le-plus-recherche-image504680211.html
Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner John Singleton Copley (américain, 1738-1815). Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner, ca. 1772. Huile sur toile, 50 3/8 x 40 in. (128 x 101,6 cm). Dans ces deux tableaux, Abigail Pickman et Elizabeth Goldthwaite se sont assis pour leurs portraits de mariage. Comme ce fut le cas pour les femmes blanches de la classe supérieure aux États-Unis coloniaux, elles ne contrôlaient probablement pas la manière dont elles étaient représentées dans ces images, qui étaient destinées à projeter la stabilité et la richesse de la famille. Avant la révolution américaine, le peintre de Boston John Singleton Copley était le plus recherché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-john-singleton-copley-americain-1738-1815-mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-ca-1772-huile-sur-toile-50-3-8-x-40-in-128-x-101-6-cm-dans-ces-deux-tableaux-abigail-pickman-et-elizabeth-goldthwaite-se-sont-assis-pour-leurs-portraits-de-mariage-comme-ce-fut-le-cas-pour-les-femmes-blanches-de-la-classe-superieure-aux-etats-unis-coloniaux-elles-ne-controlaient-probablement-pas-la-maniere-dont-elles-etaient-representees-dans-ces-images-qui-etaient-destinees-a-projeter-la-stabilite-et-la-richesse-de-la-famille-avant-la-revolution-americaine-le-peintre-de-boston-john-singleton-copley-etait-le-plus-recherche-image504680164.html
Les couches Eugène Fromentin (français, 1820-1876). Les couches, 1851. Huile sur panneau à berceau, 12 3/8 x 19 15/16 in. (31,4 x 50,6 cm). Fromentin dépeint la fin de la journée de travail comme les paysans garrés de couleurs traînent leurs outils vers un charriot lourdement chargé de leur récolte. La fumée s'enroule d'une cheminée au loin, suggérant la récompense supplémentaire d'un foyer chaud. Bien que Fromentin peint habituellement des scènes exotiques d'une Afrique du Nord archaïque, de telles images pastorales de la campagne française ont attiré une société de plus en plus mécanisée. Art européen 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-couches-eugene-fromentin-francais-1820-1876-les-couches-1851-huile-sur-panneau-a-berceau-12-3-8-x-19-15-16-in-31-4-x-50-6-cm-fromentin-depeint-la-fin-de-la-journee-de-travail-comme-les-paysans-garres-de-couleurs-trainent-leurs-outils-vers-un-charriot-lourdement-charge-de-leur-recolte-la-fumee-s-enroule-d-une-cheminee-au-loin-suggerant-la-recompense-supplementaire-d-un-foyer-chaud-bien-que-fromentin-peint-habituellement-des-scenes-exotiques-d-une-afrique-du-nord-archaique-de-telles-images-pastorales-de-la-campagne-francaise-ont-attire-une-societe-de-plus-en-plus-mecanisee-art-europeen-1851-image504683342.html
Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner John Singleton Copley (américain, 1738-1815). Mme Sylvester (Abigail Pickman) Gardiner, ca. 1772. Huile sur toile, 50 3/8 x 40 in. (128 x 101,6 cm). Dans ces deux tableaux, Abigail Pickman et Elizabeth Goldthwaite se sont assis pour leurs portraits de mariage. Comme ce fut le cas pour les femmes blanches de la classe supérieure aux États-Unis coloniaux, elles ne contrôlaient probablement pas la manière dont elles étaient représentées dans ces images, qui étaient destinées à projeter la stabilité et la richesse de la famille. Avant la révolution américaine, le peintre de Boston John Singleton Copley était le plus recherché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-john-singleton-copley-americain-1738-1815-mme-sylvester-abigail-pickman-gardiner-ca-1772-huile-sur-toile-50-3-8-x-40-in-128-x-101-6-cm-dans-ces-deux-tableaux-abigail-pickman-et-elizabeth-goldthwaite-se-sont-assis-pour-leurs-portraits-de-mariage-comme-ce-fut-le-cas-pour-les-femmes-blanches-de-la-classe-superieure-aux-etats-unis-coloniaux-elles-ne-controlaient-probablement-pas-la-maniere-dont-elles-etaient-representees-dans-ces-images-qui-etaient-destinees-a-projeter-la-stabilite-et-la-richesse-de-la-famille-avant-la-revolution-americaine-le-peintre-de-boston-john-singleton-copley-etait-le-plus-recherche-image504680160.html
Forêt à Fontainebleau Antoine-Louis Braye (français, 1795-1875). Forêt à Fontainebleau, N.D. Huile sur toile, 6 3/8 x 12 1/2 in. (16,2 x 31,8 cm). Connu principalement comme un sculpteur de rencontres prédateurs entre espèces animales, Barye a également peint le paysage varié de la forêt de Fontainebleau dans un certain nombre d'études pétrolières. Ici, il dépeint la gorge d'Apremont ou de Franchard, qui sont toutes deux caractérisées par des formations rocheuses accidentées. La manipulation délibérément grossière de son milieu par Barye fournit une sensibilité tactile de surface évocatrice du paysage lui-même. Il a gardé de telles œuvres dans un placard, montrant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foret-a-fontainebleau-antoine-louis-braye-francais-1795-1875-foret-a-fontainebleau-n-d-huile-sur-toile-6-3-8-x-12-1-2-in-16-2-x-31-8-cm-connu-principalement-comme-un-sculpteur-de-rencontres-predateurs-entre-especes-animales-barye-a-egalement-peint-le-paysage-varie-de-la-foret-de-fontainebleau-dans-un-certain-nombre-d-etudes-petrolieres-ici-il-depeint-la-gorge-d-apremont-ou-de-franchard-qui-sont-toutes-deux-caracterisees-par-des-formations-rocheuses-accidentees-la-manipulation-deliberement-grossiere-de-son-milieu-par-barye-fournit-une-sensibilite-tactile-de-surface-evocatrice-du-paysage-lui-meme-il-a-garde-de-telles-oeuvres-dans-un-placard-montrant-image504685081.html
Connaissez ton moi Benjamin West (américain, 1738-1820). Connaissez ton moi, 1768. Encre de Galle de fer et lavages, et impasto d'huile et lavages sur papier ivoire, modérément épais, modérément texturé., feuille: 18 3/4 x 25 1/2 po. (47,6 x 64,8 cm). Probablement une étude préliminaire pour une peinture d’histoire jamais réalisée, le dessin WASH de Benjamin West présente une vision allégorique de la Royal Academy of Arts de Londres, une organisation d’artistes professionnels fondée en 1768, comme un rassemblement d’hommes savants issus de différentes époques. Certaines figures portent des toges classiques, tandis que d'autres ne portent pas de perruques et de robes contemporaines. Réf. Supplémentaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/connaissez-ton-moi-benjamin-west-americain-1738-1820-connaissez-ton-moi-1768-encre-de-galle-de-fer-et-lavages-et-impasto-d-huile-et-lavages-sur-papier-ivoire-moderement-epais-moderement-texture-feuille-18-3-4-x-25-1-2-po-47-6-x-64-8-cm-probablement-une-etude-preliminaire-pour-une-peinture-d-histoire-jamais-realisee-le-dessin-wash-de-benjamin-west-presente-une-vision-allegorique-de-la-royal-academy-of-arts-de-londres-une-organisation-d-artistes-professionnels-fondee-en-1768-comme-un-rassemblement-d-hommes-savants-issus-de-differentes-epoques-certaines-figures-portent-des-toges-classiques-tandis-que-d-autres-ne-portent-pas-de-perruques-et-de-robes-contemporaines-ref-supplementaire-image504679823.html
Connaissez ton moi Benjamin West (américain, 1738-1820). Connaissez ton moi, 1768. Encre de Galle de fer et lavages, et impasto d'huile et lavages sur papier ivoire, modérément épais, modérément texturé., feuille: 18 3/4 x 25 1/2 po. (47,6 x 64,8 cm). Probablement une étude préliminaire pour une peinture d’histoire jamais réalisée, le dessin WASH de Benjamin West présente une vision allégorique de la Royal Academy of Arts de Londres, une organisation d’artistes professionnels fondée en 1768, comme un rassemblement d’hommes savants issus de différentes époques. Certaines figures portent des toges classiques, tandis que d'autres ne portent pas de perruques et de robes contemporaines. Réf. Supplémentaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/connaissez-ton-moi-benjamin-west-americain-1738-1820-connaissez-ton-moi-1768-encre-de-galle-de-fer-et-lavages-et-impasto-d-huile-et-lavages-sur-papier-ivoire-moderement-epais-moderement-texture-feuille-18-3-4-x-25-1-2-po-47-6-x-64-8-cm-probablement-une-etude-preliminaire-pour-une-peinture-d-histoire-jamais-realisee-le-dessin-wash-de-benjamin-west-presente-une-vision-allegorique-de-la-royal-academy-of-arts-de-londres-une-organisation-d-artistes-professionnels-fondee-en-1768-comme-un-rassemblement-d-hommes-savants-issus-de-differentes-epoques-certaines-figures-portent-des-toges-classiques-tandis-que-d-autres-ne-portent-pas-de-perruques-et-de-robes-contemporaines-ref-supplementaire-image504679758.html