RM2B0GJR3–Inconnu, jour du nouvel an en Floride—un appel Inattendu, Du journal Illustré de Frank Leslie, 1882, gravure sur papier, image : 14 3/16 x 9 1/4 in. (36 x 23,5 cm
RM2A2W9B2–Prune, Taki Katei (japonais, 1830-1901), Meiji, 1900, encre et couleur sur soie, 50-3/4 x 16-1/4 in. (Image), signé : peint sur un jour de l'automne de l'année kanoe-ne (frère aîné date cyclique metal-rat) dans le Kokokan [Studio], Katei, 71 ans Upper square joint en creux sous signature : [en] pas de shinken secours carré inférieur joint : [randen] coin inférieur droit, grande place du joint en creux, série, les trois amis de l'hiver, Art asiatique
RM2B0G6KF–Main, gauche, anneau de doigt, scarab, main gauche ou un très jeune enfant (environ 2-4 ans), brisé sur le rayon et ulna. Tous les doigts sont étendus. La main a été déballée, il n'y a pas de reste de lin. La peau est brun foncé en couleur avec une teinte rougeâtre dans les endroits. Les ongles du pouce et du petit doigt sont bien conservés, les autres ont perdu. Sur l'anneau doigt est un anneau d'or plat avec un scarabée de feldspath vert ou simple type (longueur 0,8, largeur 0,6, hauteur 0,4 cm)., momie humaine, fragment, momie, or, foi, 13,4 x 3,9 x 1 , 6 cm, 500 BC-300 AD, Egypte
RM2A2J7DH–L'offre de la nouvelle année, ch. 1769, Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790, le Japon, la couleur, estampe chuban, 10 3/8 x 7 3/4 in
RMKC7P2E–Ivey Mill, caryer, N.C. Petit, 3 ans, qui visite et joue dans l'usine. Fille de l'intendant, Lewis Hine.
RMKC6K79–Portrait d'un homme, 1632, huile sur bois, ovale, 29 3/4 x 20 1/2 in. (75,6 x 52,1 cm), peinture, Rembrandt (Rembrandt van Rijn
RM2B0GJHP–Solomon Eytinge, américain, 1833–1905, Appels du nouvel an : Les Knickerbockers de 1650 et 1873, 1873, gravure sur papier, image : 9 1/4 x 13 3/4 po. (23,5 x 35 cm
RM2B0GNDB–Après Heinrich Aldégraissant, allemand, 1502–1560, Portrait de Heinrich Aldégraissant, 28 ans, 1522–1800, Gravure sur papier, image : 4 15/16 x 3 7/8 po. (12,6 x 9,8 cm
RM2B0GJW4–Francis H. Schell, américain, 1834–1909, Thomas Hogan, (américain, actif 1840–1880), The New Year's Mummers on Chestnut Street, Philadelphie, 1888, gravure sur papier, image : 13 1/8 x 8 3/4 in. (33,4 x 22,3 cm
RM2B0KPY6–Non identifié, Diverses photos du nouvel an et des dieux de porte, Chine, République période (1912–1949), artiste(s) non identifié(s), début du XXe siècle, début du XXe siècle, Chine, impression Woodblock; encre et couleur sur papier, image : 12 3/8 po. × 11 po. (31,4 × 27,9 cm), tirages
RM2B0KPWF–Non identifié, Diverses photos du nouvel an et des dieux de porte, Chine, République période (1912–1949), artiste(s) non identifié(s), début du XXe siècle, début du XXe siècle, Chine, impression de bois; encre et couleur sur papier, image : 12 3/4 × 8 7/8 po. (32,4 × 22,5 cm), tirages
RM2B0KPR9–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 16 3/4 po. × 10 po. (42,5 × 25,4 cm), tirages
RM2B0KPWN–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, 19ème–20ème siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 9 po. × 10 3/4 po. (22,9 × 27,3 cm), tirages
RM2B0KPWD–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, 19ème–20ème siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 16 1/4 po. × 10 po. (41,3 × 25,4 cm), tirages
RM2B0KPWK–Non identifié, Diverses photos du nouvel an et des dieux de porte, Chine, République période (1912–1949), artiste(s) non identifié(s), début du XXe siècle, début du XXe siècle, Chine, impression de bois; encre et couleur sur papier, image : 12 3/8 × 14 5/8 in. (31,4 × 37,1 cm), tirages
RM2B0KPX8–Non identifié, Diverses photos du nouvel an et des dieux de porte, Chine, République période (1912–1949), artiste(s) non identifié(s), début du XXe siècle, début du XXe siècle, Chine, impression de Woodblock; encre et couleur sur papier, image : 11 3/4 × 8 3/4 po. (29,8 × 22,2 cm), tirages
RM2B0KPXA–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 14 3/4 po. × 11 po. (37,5 × 27,9 cm), tirages
RM2B0KPW9–Non identifié, Diverses photos du nouvel an et des dieux de porte, Chine, République période (1912–1949), artiste(s) non identifié(s), début du XXe siècle, début du XXe siècle, Chine, impression Woodblock; encre et couleur sur papier, image : 12 3/8 × 16 1/4 po. (31,4 × 41,3 cm), tirages
RM2B0KPX9–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, 19ème–20ème siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 10 po. × 11 1/8 po. (25,4 × 28,3 cm), tirages
RM2B0KPWB–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 16 3/4 × 10 1/4 po. (42,5 × 26 cm), tirages
RM2B0KPXE–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux des portes, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 15 3/4 × 11 3/4 po. (40 × 29,8 cm), tirages
RM2B0KPWR–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux des portes, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 9 3/4 × 10 3/4 po. (24,8 × 27,3 cm), tirages
RM2B0KPT3–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 14 3/4 × 9 1/4 po. (37,5 × 23,5 cm), tirages
RM2B0JAKE–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux des portes, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 12 3/8 × 8 7/8 po. (31,4 × 22,5 cm), tirages
RM2B0KPX5–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 10 3/8 × 11 1/8 in. (26,4 × 28,3 cm), tirages
RM2B0KPTF–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 16 3/4 × 10 1/2 po. (42,5 × 26,7 cm), tirages
RM2B0JAKG–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux des portes, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 8 3/4 × 11 3/4 po. (22,2 × 29,8 cm), tirages
RM2B0KPTG–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 14 1/2 × 8 3/4 po. (36,8 × 22,2 cm), tirages
RM2B0KPTE–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 6 3/4 × 7 1/4 po. (17,1 × 18,4 cm), tirages
RM2B0KPRW–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 9 1/2 × 10 3/4 po. (24,1 × 27,3 cm), tirages
RM2B0KPTB–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 19 3/8 × 10 3/4 in. (49,2 × 27,3 cm), tirages
RM2B0KPXH–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 16 1/4 × 11 1/4 po. (41,3 × 28,6 cm), tirages
RM2B0KPWX–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 15 3/8 × 9 1/4 po. (39,1 × 23,5 cm), tirages
RM2B0KPXY–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 9 1/8 in. × 7 po. (23,2 × 17,8 cm), tapis : 16 3/4 × 21 1/4 po. (42,5 × 54 cm), tirages
RM2B0KPY1–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 5 1/2 × 11 1/2 po. (14 × 29,2 cm), tapis : 21 1/2 × 16 3/4 po. (54,6 × 42,5 cm), tirages
RM2B0KPY2–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 14 1/4 × 10 1/4 po. (36,2 × 26 cm), tapis : 16 3/4 × 21 3/4 po. (42,5 × 55,2 cm), tirages
RM2B0KPXP–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 13 3/4 × 9 1/4 po. (34,9 × 23,5 cm), tapis : 16 3/4 × 21 1/4 po. (42,5 × 54 cm), tirages
RM2B0KPXW–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 12 3/4 × 9 1/4 po. (32,4 × 23,5 cm), tapis : 14 3/4 × 20 1/8 po. (37,5 × 51,1 cm), tirages
RM2B0KPY0–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux de porte, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 13 3/4 × 9 1/4 po. (34,9 × 23,5 cm), tapis : 16 3/4 × 21 1/8 po. (42,5 × 53,7 cm), tirages
RM2B0KPY4–Cent trente-cinq reproductions de blocs de bois, y compris les photos du nouvel an (nianhua), les dieux des portes, les figures historiques et les divinités taoïstes, Chine, XIXe et XXe siècle, Chine, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, image: 9 3/4 × 10 3/4 po. (24,8 × 27,3 cm), tapis : 16 3/4 × 21 3/8 po. (42,5 × 54,3 cm), tirages
RM2B0MP7C–Ambrosius Gemlich, Couteau De Chasse Combiné Avec Wheellock Pistol, Allemand, Munich, Lame Ca. 1528–29, gravé avec un calendrier pour les années 1529–34; canon daté de 1540 ou 1546, Munich, Allemagne, Munich, acier, or, staghorn, bronze, L. 18 1/4 in. (46,4 cm) ; L. du fourreau 12 3/8 in. (31,4 cm) ; L. de la lame 13 1/4 in. (33,7 cm) ; étal. 0,28 po. (7,1 mm), armes Combinées
RM2B0M42F–Honoré Daumier, cadeaux du nouvel an pour 1868, de 'News of the day', publié dans le Charivari, 23 décembre 1867, 'News of the day' (Actualités), Honoré Daumier (français, Marseille 1808–1879 Valmondois), 23 décembre 1867, Lithographe sur papier journal; deuxième état de deux (Delteil 9 × 16 : (24,3 × 20,8 cm), feuille : 11 3/8 × 9 5/8 in. (28,9 × 24,4 cm), tirages
RM2B0M3FF–Honoré Daumier, Et vous, que voulez-vous le mieux au salon de cette année? La bière!, du "public à l'exposition", publié dans le petit Journal pour lire, 18 juin 1864, "Le public à l'exposition" (le public à l'exposition), Honoré Daumier (français, Marseille 1808–1879 Valmondois), 18 juin 1864, Lithographe sur papier journal; troisième état de quatre (Delteil), image: 8 7/8 × 8 11/16 po. (22,6 × 22 cm), feuille : 17 3/8 × 11 3/4 in. (44,2 × 29,8 cm), tirages
RM2B0M440–Honoré Daumier, –Bon Seigneur, que vous est-il passé? –Hush ! C'est une astuce que j'ai inventée pour éviter de donner des cadeaux du nouvel an, de 'News of the day', publié dans le Charivari, 18 décembre 1868, 'News of the day' (Actualités), Honoré Daumier (français, Marseille 1808–1879 Valmondois), 18 décembre 1868, Lithographe sur papier journal; deuxième état de Delteil (Delteil): 9 7/16 × 8 3/16 po. (24 × 20,8 cm), feuille : 11 1/4 × 10 3/8 po. (28,5 × 26,3 cm), tirages
RM2DCH8BA–Dessin, Floris Verster, 25 mars 1866, craie, papier, signé, porteur: 16.4 x 13,6cm 164 x 136mm, lumière du jour: 22.3 x 19,3cm 223 x 193mm, avec passe-partie: 42.5 x 30cm 425 x 300mm, lièvre, dessin en craie noire représentant un lièvre sur une chaise. Le lièvre est dirigé vers la gauche et tient un long objet dans les deux jambes. Avec le passe-partie original sur lequel l'annotation est écrite à l'encre: F. Verster, 25 mars 1866, 4 ans et 9 mois l'annotation est sous le dessin. Non signé, 1955
RM2A2W9T6–Paysage de printemps, Saito Kian (japonais, 1805-1883), Meiji, 1881, encre et couleurs légères sur soie, 63-1/4 x 22 in. (Image) 84-1/8 x 28-1/8 po. (Total) 31-3/8 in. (Largeur de montage - barres descendantes) L : 1-1/4 in. (Cordon de suspension), signé par l'artiste et la date se lit comme suit : no mi (kanoto Meiji correspond à l'hiver 1881), 11e mois, 77 [ans] Rojin Kian, année 4 joints de secours : (non lus) inscrit : (non lus) joint relief Carré u.r.c. : sanrin ? ? ? ? Deux joints en creux carrés disposées verticalement après inscription en u.r. Pas Chujun en ? ? ? ? Et Kian ? ? Allégement carrés joint dans l.l.c. : Heigan keishu bankaku
RMW576JC–Médaille religieuse, médaille de plomb. Calice : avant avec l'hôte entre années. Inverse : lettres S et B, séparés par des étoiles au-dessus du numéro 3, anonyme, 1676, fondation, d 4,2 cm × W 41,70
RMW5743Y–Vingt-cinq ans d'existence de la Loge maçonnique La Vertu à Leiden, argent médaille ovale avec oeillet. Avant : Minerva casqué avec lance fixe couronne de laurier sur un autel, sur lequel sont les outils maçonniques et dont la base est décorée avec une truelle à encoches à l'intérieur de couronne de laurier avec un cercle. La marche arrière : l'inscription à l'intérieur, Leiden, Johannes Josephus van Baerll, Dordrecht, 1783, de l'argent (métal), frappant (métallurgie), l 4,7 cm × D 4 cm × 3.5 cm × w w 17,71
RM2A2PREE–L'Égyptien, le Nouvel An Cadeau Bouteille, 663/525, C.-B. ; faïence ou céramique, 7 x 5 1/2 x 3 1/4 in. ( 17,78 x 13,97 x 8,26 cm
RM2A2HM3C–Navire du Nouvel An (Pilgrim, bouteille), la fin de période, 26 dynastie (664-525 av. J.-C.), l'Égyptien, l'Egypte, faïence, 15 × 11,43 × 7,62 cm (5 7/8 x 4 1/2 x 3 in
RMW57BPD–Beemster, Médaille en laiton. A l'avant : blason, portés par lion entre années. Feu de marche arrière : Arrosage du dessous une cartouche vide à l'intérieur d'un tuyau rond, anonyme, 1751, le laiton (alliage), fondation, d 4,3 cm × W 27,86
RMW576WC–L'orphelinat d'aumônier à Amsterdam, d'un côté diriger avec trou dans le Front : armoiries sur deux feuilles croisées entre les années. Inverse : vierge, Amsterdam, anonyme, 1801, l'étain (métal), frappant (métallurgie), d 2,3 cm × w 4.46
RMW576TN–L'orphelinat d'aumônier à Amsterdam, les conduire avec un trou. A l'avant : armoiries sur deux feuilles croisées entre les années. Inverse : vierge, Amsterdam, anonyme, 1801, l'étain (métal), frappant (métallurgie), d 2,3 cm × w 4.42
RM2A2J71R–Prendre une marche sur le jour de l'An, ch. Torii Kiyomitsu, 1755 I, Japonais, 1735-1785, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban, benizuri-e, 39.1 x 24.8 cm (15 3/8 x 9 3/4 in
RMW5870P–Portrait de Thérèse Schwartze, la fille de l'artiste, à l'âge de 16 ans, Portrait de Thérèse Schwartze (1851-1918), fille du peintre, à l'âge de 16 ans. Buste à droite., Johann Georg Schwartze, 1868, toile, de la peinture à l'huile (peinture), h 66,2 cm × 52,5 cm × w t 3 cm d 6,4 cm
RMW57B7Y–Guilde inconnu de Franeker, Guild Médaille de Luijtjen Popkes Rooda, Médaille en laiton. Avers : blason couronné entre les années au-dessus du monogramme de lettres L et P. inverse : étoile à huit branches à l'intérieur une inscription, Franeker, Luijtjen Popkes Rooda, anonyme, 1790, le laiton (alliage), gravure, d 4,3 cm × W 19,65
RMW575CN–Vingt-cinq ans d'existence du collège de commissaires du grand livre de la dette nationale, médaille décernée aux employés, médaille d'argent. A l'avant : l'inscription en vertu de l'intérieur de la rosette couronne de chêne. La marche arrière : l'inscription en vertu de l'intérieur de la rosette couronne de branches de palmier., anonyme, Pays-Bas, 1839, de l'argent (métal), frappant (métallurgie), d 4,3 cm × W 24,86
RM2DT5E00–Artiste: Edwin Austin Abbey, américain, 1852–1911, M.A., 1897, esquisse d'une petite fille; étude préliminaire pour la carte du nouvel an, 1937.3648, stylo et encre, graphite, cartonné, 11.4 × 8.9 cm (4 1/2 × 3 1/2 po.), fabriqué aux États-Unis, américain, 19e siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
RM2A2JYC0–Lever du soleil le jour de l'an au restaurant à Musashiya Susaki (Susaki hatsu hinode, Musashiya), de la série des restaurants célèbres d'Edo (Edo komei kaitei zukushi), ch. 1838/40, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban, 26 x 39,1 cm (10 1/4 x 15 3/8 in.
RMW58961–Portrait d'un garçon de trois ans, peut-être le Prince Balthasar Carlos, fils du roi d'Espagne Philippe IV, Portrait d'un enfant, probablement le Prince Balthasar Carlos, fils du roi d'Espagne, à environ Philips IV trois l'âge. Buste, face., anonyme, Madrid, 1632 - 1650, la toile, la peinture à l'huile (peinture), h 31,5 cm × 25,4 cm × w t 3,4 cm d 7 cm
RMW57AMK–Sept années d'existence de la Société pour la promotion des coopératives en Amsterdam, médaille décernée à N. Holtius, membre depuis la fondation de la société par P.H. Themmen, médaille d'argent. A l'avant : le buste de l'homme à l'intérieur de l'intérieur. Inverse : inscription au sein de couronne de laurier et d'inscription, Amsterdam, Phoebus, N. Holtius Hitzerus Themmen, Société pour la promotion de la vaccination des vaches, Johannes Michiel Lageman, 1810 - 1-Nov-1810, de l'argent (métal), gravure, d 3,4 cm × W 15,42
RMRY6KGG–Francis Wayland Sherman à l'âge de 2 ans 10 mois, 1862. H.N. Roberts (États-Unis, actif dans les années 1860). L'albumine à partir de négatifs au collodion humide ; image : 18,6 x 13,3 cm (7 5/16 x 5 1/4 in.) ; Canada : 25,1 x 19,9 cm (9 7/8 x 7 13/16 in.) ; enchevêtrées : 50,8 x 40,6 cm (20 x 16 in
RM2DJ3G16–Lady odorant, à 7 ans, imprimé par A. M. Gauci, fl.1848–1869, après A. M. Gauci, fl.1848–1869, 1870, lithographe à la main sur papier épais, modérément texturé, crème, feuille: 17 3/4 x 22 1/2 pouces (45.1 x 57.2 cm) et image: 14 1/4 x 19 3/4 pouces (36.2 x 50.2 cm), agronomie, art animal, vache, élevage, élevage, obésité, science
RMW586M6–Portrait d'un petit garçon, Portrait d'un petit garçon de un an et demi. Debout, pleine longueur, sous un arbre par un banc de pierre sur lequel un panier de fleurs. Dans la main gauche un hochet. Sur la tête un grand chapeau à large bord, une croix sur un ruban autour du cou., Willem van der Vliet (ca. 1584-1642), 1638, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 92,3 cm × w 76 cm d 4,5 cm
RMW574MR–Joannis Titus Meyer, vingt-cinq ans pasteur à Zwolle, médaille qui lui ont été données dans l'or par les membres de la chorale de son église, médaille d'argent. A l'avant : berger avec l'ancre et le personnel, debout au milieu de son troupeau, éclairé par la lumière céleste dans un cercle, coupé : cœur flamboyant sur deux croisements. Orgue de l'église : marche arrière entre des instruments de musique à l'intérieur d'un couvercle, cut off : inscription, Zwolle, Joannes Vitus Meijer, anonyme, Pays-Bas, 1808, de l'argent (métal), frappant (métallurgie), d 3,4 cm × W 11,49
RMW570C5–Croix de métal, Bronze croix à quatre branches avec bouclier rond sur le soutien, l'anneau du support et de l'œil avec du ruban vert vertical 6-bandes blanches. Avant : deux années séparées par l'intérieur de la ligne de la direction générale de chêne et laurier liés ensemble dans une couronne, sur chacun des bras de l'inscription : VOLONTAIRE / W. inverse : W couronné à l'intérieur de la direction générale de chêne et laurier liés ensemble, sur le bras supérieur : inscription / TROUW AAN / KONING / FR / 1830 / 1831 / VADERLAND. Du côté arrière centre : 1830 / 1831., anonyme, Pays-Bas, 1830 - 1831, bronze (métal), forgeage, l 7,5 cm × 3,4 cm × 2,9 cm × 2,9 cm × w w 14,62
RMKC7T0D–Wandering Minstrels, huile sur toile, 68 3/4 x 48 1/4 in. (174,6 x 122,6 cm), peintures, Hubert Robert (français, Paris 1733-1808
RM2DCHCDP–Médaille commémorative, anonyme, 1824, général: 4,9 x 0,4cm (49 x 4mm), poids: 60,9g, Médaille de bronze au 250e anniversaire du soulagement de Leiden en 1824. Sur l'envers et le profil, un buste est tourné vers la gauche de PA van der Werf montré. Un médaillon en forme de diamant avec un lion grimpant est suspendu de son ruban. Autour de la performance la légende: PIETER ADRIANSZOON VAN DER WERF. Au dos, une représentation gravée d'une couronne de Laurier aux baies, avec un ruban attaché au fond. Dans cette légende, c'est un mauvais comportement du héros de Leiden, maintenant cinq cinquante ans comptent: C'est ainsi que le
RM2DCHCDF–Médaille commémorative, anonyme, 1824, général: 4,9 x 0,4cm (49 x 4mm), poids: 60,9g, Médaille de bronze au 250e anniversaire du soulagement de Leiden en 1824. Sur l'envers et le profil, un buste est tourné vers la gauche de PA van der Werf montré. Un médaillon en forme de diamant avec un lion grimpant est suspendu de son ruban. Autour de la performance la légende: PIETER ADRIANSZOON VAN DER WERF. Au dos, une représentation gravée d'une couronne de Laurier aux baies, avec un ruban attaché au fond. Dans cette légende, c'est un mauvais comportement du héros de Leiden, maintenant cinq cinquante ans comptent: C'est ainsi que le
RM2A2W8T1–Faisan d'argent et de pivoines, Hirobumi Jakuchū (japonais, 1716-1800), Edo, 1793, encre et couleur sur soie, 40-1/4 x 15-3/4 in. (Image) 78-1/2 x 23-5/8 po. (Installé), signé : Beito-o nanjuhachi gyonen sai ga [peint par Vieil Homme Beito, l'âge de soixante-huit ans], joint en creux carrés : jokin en place, joint de secours : koji Jakuchu, Art asiatique
RM2A2M5JD–Canis lagopus, Imprimer, le renard arctique (Vulpes lagopus), également connu sous le nom de White Fox, renard polaire, ou la neige fox, est un petit renard originaire des régions arctiques de l'hémisphère Nord et dans l'ensemble commun de la toundra arctique, biome. Il est bien adapté à la vie dans des environnements froids, et est mieux connu pour son épaisse fourrure chaude, c'est aussi utilisé comme camouflage. En moyenne, le renard arctique seulement vivre 3 à 4 ans dans la nature. La longueur du corps varie de 46 à 68 cm (18 à 27 po), avec une forme arrondie généralement la forme du corps pour réduire les fuites de chaleur corporelle., 1834
RM2A2NRBK–Vulpes lagopus, Imprimer, le renard arctique (Vulpes lagopus), également connu sous le nom de White Fox, renard polaire, ou la neige fox, est un petit renard originaire des régions arctiques de l'hémisphère Nord et dans l'ensemble commun de la toundra arctique, biome. Il est bien adapté à la vie dans des environnements froids, et est mieux connu pour son épaisse fourrure chaude, c'est aussi utilisé comme camouflage. En moyenne, le renard arctique seulement vivre 3 à 4 ans dans la nature. La longueur du corps varie de 46 à 68 cm (18 à 27 po), avec une forme arrondie généralement la forme du corps pour réduire les fuites de chaleur corporelle, 1700-1880.
RM2A2M5JB–Canis lagopus, Imprimer, le renard arctique (Vulpes lagopus), également connu sous le nom de White Fox, renard polaire, ou la neige fox, est un petit renard originaire des régions arctiques de l'hémisphère Nord et dans l'ensemble commun de la toundra arctique, biome. Il est bien adapté à la vie dans des environnements froids, et est mieux connu pour son épaisse fourrure chaude, c'est aussi utilisé comme camouflage. En moyenne, le renard arctique seulement vivre 3 à 4 ans dans la nature. La longueur du corps varie de 46 à 68 cm (18 à 27 po), avec une forme arrondie généralement la forme du corps pour réduire les fuites de chaleur corporelle, 1700-1880.
RM2A2M5JC–Canis lagopus, Imprimer, le renard arctique (Vulpes lagopus), également connu sous le nom de White Fox, renard polaire, ou la neige fox, est un petit renard originaire des régions arctiques de l'hémisphère Nord et dans l'ensemble commun de la toundra arctique, biome. Il est bien adapté à la vie dans des environnements froids, et est mieux connu pour son épaisse fourrure chaude, c'est aussi utilisé comme camouflage. En moyenne, le renard arctique seulement vivre 3 à 4 ans dans la nature. La longueur du corps varie de 46 à 68 cm (18 à 27 po), avec une forme arrondie généralement la forme du corps pour réduire les fuites de chaleur corporelle, 1700-1880.
RM2JDY9B6–Enterrement du Christ, Burial d'Adam, Adam est mort après que hy ait vécu 930 ans (titre sur objet), Burial du Christ. Utilisé ici comme l'enterrement d'Adam par ses descendants. Au-dessus de l'image se trouve un titre. Au-dessous de six versets et une référence à Genèse 4: 3-8. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Christoffel van Sichem (II), (mentionné sur l'objet), imprimeur: Christoffel van Sichem (III), (mentionné sur l'objet), après impression par: Hendrick Goltzius, imprimeur: Amsterdam, imprimeur: Amsterdam, après impression par: Haarlem, éditeur: Amsterdam, c. 1645 - c. 1646 et/ou 1740, papier, impression typographique, heigh
RM2JE2NDR–Enterrement du Christ, Burial d'Adam, Adam est mort après que hy ait vécu 930 ans (titre sur objet), Burial du Christ. Utilisé ici comme l'enterrement d'Adam par ses descendants. Au-dessus de l'image se trouve un titre. Au-dessous de six versets et une référence à Genèse 4: 3-8. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Christoffel van Sichem (II), (mentionné sur l'objet), imprimeur: Christoffel van Sichem (III), (mentionné sur l'objet), après impression par: Hendrick Goltzius, imprimeur: Amsterdam, imprimeur: Amsterdam, après impression par: Haarlem, éditeur: Amsterdam, c. 1645 - c. 1646 et/ou 1740, papier, impression typographique, heigh
RM2A2MX77–Labrus maculatus, Imprimer, le napoléon (Labrus bergylta Ballan) est une espèce d'undulatus originaire du nord-est de l'océan Atlantique depuis la Norvège jusqu'au Maroc, y compris les îles de Madère, les Açores et les îles Canaries. Ils peuvent être trouvés à des profondeurs de 1 à 50 m (3,3 à 164,0 pi) entre les rochers, d'algues et les récifs. Il peut atteindre 65,9 cm (25,9 po) de longueur totale (bien que la plupart ne dépassent pas 50 cm (20 po) longueur standard), et le plus grand poids enregistré de cette espèce est de 4,4 kg (9,7 lb). Tous les labres Ballan sont des femmes pour leurs quatre à 14 ans avant qu'un peu de changement dans les mâles. Grand Ballan
RM2A2W1XA–Après le paysage ni Zan, Róngguang Wú (Chinois, 1773-1843), dynastie des Qing, 1837, 5/24, encre et couleurs légères sur papier, 44-1/2 x 11-1/2 in. (Image) 73-3/4 x 8-1/4 in. (Installé), signé par l'artiste : Wu Rongguang de Nanhai, à l'époque 65 ans et plus, joint en creux carrés se lit comme suit : Wú Róngguang yìn joint relief carré, se lit comme suit : Héwu non identifié quatre joints (joints de collection ?) Inscrit : 24e jour du 5e mois de l'année Dingyou (1837) de l'ère Daoguang. Peint par gouverneur de Yanting dans le pavillon Yunqing, Art Asiatique.
RM2A2MX7B–Labrus maculatus, Imprimer, le napoléon (Labrus bergylta Ballan) est une espèce d'undulatus originaire du nord-est de l'océan Atlantique depuis la Norvège jusqu'au Maroc, y compris les îles de Madère, les Açores et les îles Canaries. Ils peuvent être trouvés à des profondeurs de 1 à 50 m (3,3 à 164,0 pi) entre les rochers, d'algues et les récifs. Il peut atteindre 65,9 cm (25,9 po) de longueur totale (bien que la plupart ne dépassent pas 50 cm (20 po) longueur standard), et le plus grand poids enregistré de cette espèce est de 4,4 kg (9,7 lb). Tous les labres Ballan sont des femmes pour leurs quatre à 14 ans avant qu'un peu de changement dans les mâles. Grand Ballan
RM2A2MX79–Labrus maculatus, Imprimer, le napoléon (Labrus bergylta Ballan) est une espèce d'undulatus originaire du nord-est de l'océan Atlantique depuis la Norvège jusqu'au Maroc, y compris les îles de Madère, les Açores et les îles Canaries. Ils peuvent être trouvés à des profondeurs de 1 à 50 m (3,3 à 164,0 pi) entre les rochers, d'algues et les récifs. Il peut atteindre 65,9 cm (25,9 po) de longueur totale (bien que la plupart ne dépassent pas 50 cm (20 po) longueur standard), et le plus grand poids enregistré de cette espèce est de 4,4 kg (9,7 lb). Tous les labres Ballan sont des femmes pour leurs quatre à 14 ans avant qu'un peu de changement dans les mâles. Grand Ballan
RM2A2MX76–Labrus maculatus, Imprimer, le napoléon (Labrus bergylta Ballan) est une espèce d'undulatus originaire du nord-est de l'océan Atlantique depuis la Norvège jusqu'au Maroc, y compris les îles de Madère, les Açores et les îles Canaries. Ils peuvent être trouvés à des profondeurs de 1 à 50 m (3,3 à 164,0 pi) entre les rochers, d'algues et les récifs. Il peut atteindre 65,9 cm (25,9 po) de longueur totale (bien que la plupart ne dépassent pas 50 cm (20 po) longueur standard), et le plus grand poids enregistré de cette espèce est de 4,4 kg (9,7 lb). Tous les labres Ballan sont des femmes pour leurs quatre à 14 ans avant qu'un peu de changement dans les mâles. Grand Ballan
RM2B0C39K–Francisco José, y Lucientes de Goya, Será lo mismo (Ce sera le même.), CA. 1815, gravure avec aquitt sur papier, 9 3/4 po. x 13 9/16 po. (24,77 cm x 34,45 cm), Será lo mismo est une plaque de la série des désastres de la guerre de Goya, produite pendant les guerres péninsulaires (1808-14) qui ont ravagé l'Espagne pendant le règne napoléonien de l'Europe. L'imprimé révèle une scène horrible que Goya aurait pu voir à maintes reprises au cours de ces années, des bourres transportant des cadavres, bien que le manque de symbolisme spécifique ou de contexte historique suggère un thème plus universel. La capacité unique de Goya à distiller une telle moyenne intemporelle
RM2B0C03W–Peter Paul Rubens, la mort de Dido, 1600-1603, encre plume et marron sur papier, 3 3/4 po. X 4 1/2 po. (9,53 cm. X 11,5 cm.), Selon 'Aeneid' de Virgile,' Dido, Reine de Carthage, est assauts quand son amant Aeneas part. Au choc de tous, elle monte un pyre assemblé des biens d'Aeneas et tombe sur une épée. Dans ce croquis et dans une feuille connexe au Louvre, Rubens développe des poses variables de la figure avec des bras étirés, une draperie fluide et une expression de la patte. Cette fiche est une rare esquisse de "première idée" que Rubens a tracée au début de ses années italiennes, lorsqu'il était au service du duc Vi
RMKCCR0F–Suédois dans la guerre de 30 ans, les fumeurs du monde de série (N33) pour Allen & Ginter Cigarettes, 1888
RMKC7P90–Carte Addie, 12 ans. En Amérique du fileur de coton de Pownal. In mill dit qu'elle est de 10 ans
RMW579RA–Service d'urgence de quatre unités, siège de Franckenthal par Verdugo, unilatéral, monnaie d'urgence en forme de diamant. A l'avant : deux timbres, ci-dessus : pierre angulaire entre les années au-dessus de la lettre F dans l'inscription, ci-dessous : estampillé : numéro 4. Inverse : blank, Frankenthal, anonyme, 1623, de l'argent (métal), frappant (métallurgie), h 4,2 cm × 3,9 cm × w w 28,50
RMKC78HN–5 Les dirigeants, au niveau Réception du Nouvel An, l'Artiste non identifié, dans le style de Wu Zongyuan
RMKC6Y84–La décoration du Nouvel An des arbres de pin et danseurs, Ryūryūkyo Shinsai Manzai, 19e siècle
RMKC6KJJ–Célébration du Nouvel An dans un grand manoir, Utagawa Toyokuni I, ca. 1791
RMW57BGY–Saint Éloi ou blacksmith's Guild of Liège, médaille de plomb unilatérale. A l'avant : Saint Éloi avec chien à gauche et le personnel dans la main droite l'article dans un délai de trois ans entre les cercles. Inverse : vierge, Liège (ville), anonyme, 1737, fondation, d 4,3 cm × W 27,24
RMW579NF–Siège de Maastricht, pièce d'urgence de douze cents, avers : inscription, cut off : chiffre romain XII. Inverse : épée au-dessus des armoiries dans les années 500-800, d'un côté ou de l'épée : inscription, Maastricht, anonyme, 14-mai-1579, le cuivre (métal), frappant (métallurgie), d 3,4 cm × W 13,23
RMW576TY–L'orphelinat d'aumônier à Amsterdam, une face convexe rectangulaire avec côtés supérieur et inférieur et avec des trous. A l'avant : armoiries sur deux feuilles croisées entre les années au-dessus de l'inscription l'AW. Inverse : vierge, Amsterdam, anonyme, 1802, l'étain (métal), frappant (métallurgie), h 2,4 cm × 2.1 cm × w w 3,97
RMR71FNJ–Rijks Munt, la médaille sur Kozakjesdag à Utrecht, ou d'entrer dans les cosaques à Utrecht il y a cinquante ans, en 1813, célébré en 1863, le médaillon de bronze bronze 3,4 médaillons, accrochant le bras de la municipalité d'Utrecht et attaché à la lance sur laquelle hat de liberté en vertu de la hat pennant sur lequel 1813-1863. Gauche et droite des armoiries Oranjetakken, 1813 - 1863
RMW579R7–Siège de Gotha par Auguste, Électeur de Saxe, unilatérale d'urgence en forme de losange avec pièce de coins biseautés. Avant : un cachet rectangulaire : lettres H, HF, G et K au-dessus de la couche d'armes entre années. Inverse : vierge, Gotha, Électeur de Saxe, août 1567, anonyme, de l'argent (métal), frappant (métallurgie), h 3,8 cm × 4.1 cm × w w 27,39
RMW579RH–Pièce d'urgence de trois grands siège de Gotha par Auguste, Électeur de Saxe, pièce d'urgence en forme de diamant avec des trous. Avant : un cachet rectangulaire : lettres H, HF, G et K au-dessus de la couche d'armes entre années. Inverse : inscription III gr, Gotha, Électeur de Saxe, août 1567, anonyme, de l'argent (métal), frappant (métallurgie), h 2,4 cm × 2.2 cm × w w 3.21
RM2DHT6NE–La montée des eaux, attribuée à John Martin, 1789–1854, Britannique, non daté, aquarelle, stylo et encre noire, graphite, et gouache blanc sur papier de vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille : 2 1/8 x 2 3/4 pouces (5.4 x 7 cm), arche, noyade, inondation, Genèse de la création à l'expulsion du paradis, et plus tard années d'Adam et Eve, îles, ancien Testament, punition, pluie, sujet religieux et mythologique, arbres
RMW57BKH–La Guilde des chirurgiens à Amsterdam, pour le jeton d'accès Hortus Medicus, jeton en laiton. Avers : morts, représenté comme un squelette, dans un champ de fleur avec une faux dans la main droite et avec la main gauche sur un sablier, qui se dresse sur un piédestal. Inverse : vase avec fleurs entre années, sur vase : armoiries au-dessus de la circonférence à l'intérieur 500-800, Amsterdam, Hortus Medicus, anonyme, 1648, le laiton (alliage), fondation, d 3,4 cm × W 17,94
RM2DHT6NF–Lot fuyant Sodome, attribué à John Martin, 1789–1854, Britannique, non daté, aquarelle, encre noire et stylo, graphite et gouache blanc sur papier à feuilles moyennes, légèrement texturées, crème, feuille : 2 1/8 x 2 3/4 pouces (5.4 x 7 cm), pierre d'or, grotte, villes, fuite, feux, Genèse de la création à l'expulsion du paradis, et plus tard années d'Adam et Eve, collines, homme, ancien Testament, patriarches, punition, sujet religieux et mythologique
RM2DHT6ND–Caïn et Abel, attribués à John Martin, 1789–1854, Britannique, non daté, aquarelle, encre noire et stylo, graphite, et gouache blanche sur papier de vélin crème, moyen, légèrement texturé, feuille : 2 1/8 x 2 3/4 pouces (5.4 x 7 cm), clubs (armes), mort, troupeau, Genèse de la création à l'expulsion du paradis, et plus tard les années d'Adam et Eve, collines, meurtre, ancien Testament, palmiers, béliers, sujet religieux et mythologique, rochers (formes terrestres), course, moutons, moutons, personnel, arbres
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement