2 parties de brazier avec 3 jambes, 2 parties de brazier avec 3 jambes, fer, 17,5 x 5,2 cm, x, Pays-Bas, Utrecht, Wijk bij Duurstede, Wijk bij Duurstede, Dorestad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/2-parties-de-brazier-avec-3-jambes-2-parties-de-brazier-avec-3-jambes-fer-17-5-x-5-2-cm-x-pays-bas-utrecht-wijk-bij-duurstede-wijk-bij-duurstede-dorestad-image344501426.html
RM2B0DB2A–2 parties de brazier avec 3 jambes, 2 parties de brazier avec 3 jambes, fer, 17,5 x 5,2 cm, x, Pays-Bas, Utrecht, Wijk bij Duurstede, Wijk bij Duurstede, Dorestad
Le drapeau de l'île de Man - une dépendance autonome de la Couronne britannique située dans la mer d'Irlande entre la Grande-Bretagne et l'Irlande. Le symbole 3 jambes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-drapeau-de-l-ile-de-man-une-dependance-autonome-de-la-couronne-britannique-situee-dans-la-mer-d-irlande-entre-la-grande-bretagne-et-l-irlande-le-symbole-3-jambes-image360268781.html
RF2BX3JE5–Le drapeau de l'île de Man - une dépendance autonome de la Couronne britannique située dans la mer d'Irlande entre la Grande-Bretagne et l'Irlande. Le symbole 3 jambes
Couper les jambes, le coq, l'aiguille (fragment), organique, osseuse, 3,3 x 2 cm, lme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/couper-les-jambes-le-coq-l-aiguille-fragment-organique-osseuse-3-3-x-2-cm-lme-image344547935.html
RM2B0FEBB–Couper les jambes, le coq, l'aiguille (fragment), organique, osseuse, 3,3 x 2 cm, lme
Art inspiré par un animal à longue tige à six pattes, 1918, charbon de bois, encre, graphite, et le crayon lithographique sur papier, 19 x 24 1/2in. (48,3 x 62,2cm), dessins, George Bellows (American, Columbus, Ohio 1882–1925 New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-animal-a-longue-tige-a-six-pattes-1918-charbon-de-bois-encre-graphite-et-le-crayon-lithographique-sur-papier-19-x-24-1-2in-48-3-x-62-2cm-dessins-george-bellows-american-columbus-ohio-1882-1925-new-york-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463035961.html
RF2HW932H–Art inspiré par un animal à longue tige à six pattes, 1918, charbon de bois, encre, graphite, et le crayon lithographique sur papier, 19 x 24 1/2in. (48,3 x 62,2cm), dessins, George Bellows (American, Columbus, Ohio 1882–1925 New York, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jack Russell Terrier puppy sur pattes (3 mois) contre fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jack-russell-terrier-puppy-sur-pattes-3-mois-contre-fond-blanc-73500740.html
RFE7G6XC–Jack Russell Terrier puppy sur pattes (3 mois) contre fond blanc
3 photo-réalistes d'un rendu de Triceratops. Sur fond blanc avec ombre portée et chemin de détourage inclus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-3-photo-realistes-d-un-rendu-de-triceratops-sur-fond-blanc-avec-ombre-portee-et-chemin-de-detourage-inclus-47577085.html
RFCNB91H–3 photo-réalistes d'un rendu de Triceratops. Sur fond blanc avec ombre portée et chemin de détourage inclus.
Chihuahua, 3 ans, sur ses pattes, in front of white background Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chihuahua-3-ans-sur-ses-pattes-in-front-of-white-background-29818354.html
RFBME9H6–Chihuahua, 3 ans, sur ses pattes, in front of white background
Ancien pot rouillé avec 3 jambes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancien-pot-rouille-avec-3-jambes-79004937.html
RFEGEYGW–Ancien pot rouillé avec 3 jambes
Table basse ronde ou table d'extrémité isolée sur fond blanc avec passe-cheveux.Petite table ronde blanche avec 3 pieds sur fond blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-basse-ronde-ou-table-d-extremite-isolee-sur-fond-blanc-avec-passe-cheveux-petite-table-ronde-blanche-avec-3-pieds-sur-fond-blanc-image459365328.html
RF2HK9W4G–Table basse ronde ou table d'extrémité isolée sur fond blanc avec passe-cheveux.Petite table ronde blanche avec 3 pieds sur fond blanc.
Fille sportive sur fond blanc faire de l'exercice pour les jambes, l'équilibrage dans Warrior III posture, Virabhadrasana 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fille-sportive-sur-fond-blanc-faire-de-l-exercice-pour-les-jambes-l-equilibrage-dans-warrior-iii-posture-virabhadrasana-3-93333673.html
RFFBRM1D–Fille sportive sur fond blanc faire de l'exercice pour les jambes, l'équilibrage dans Warrior III posture, Virabhadrasana 3
Indian 3 Plots adaptateur universel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-indian-3-plots-adaptateur-universel-133860868.html
RFHNNTW8–Indian 3 Plots adaptateur universel
bois 3 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bois-3-141285535.html
RFJ5T33Y–bois 3
Petite fille à la recherche entre ses jambes dans l'appareil photo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petite-fille-a-la-recherche-entre-ses-jambes-dans-l-appareil-photo-76178210.html
RMEBX62A–Petite fille à la recherche entre ses jambes dans l'appareil photo
Table avec pattes de lion, utilisée par les Romains et les Grecs, du Palais Justinien, Palazzo Giustiniani 1, tazza ou coupe appartenant à Francesco de Marchis 2, et vase utilisé par les Romains pour les libations, des Jardins Farnese, Orti Farnesiani alla Longara 3. Gravure de coperplate par Pietro Ruga après une illustration par Lorenzo Rocceggiani de ses 100 plaques de costumes religieux, civil et militaire des anciens Egyptiens, Etrusques, Grecs et Romains, Franzetti, Rome, 1802. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-avec-pattes-de-lion-utilisee-par-les-romains-et-les-grecs-du-palais-justinien-palazzo-giustiniani-1-tazza-ou-coupe-appartenant-a-francesco-de-marchis-2-et-vase-utilise-par-les-romains-pour-les-libations-des-jardins-farnese-orti-farnesiani-alla-longara-3-gravure-de-coperplate-par-pietro-ruga-apres-une-illustration-par-lorenzo-rocceggiani-de-ses-100-plaques-de-costumes-religieux-civil-et-militaire-des-anciens-egyptiens-etrusques-grecs-et-romains-franzetti-rome-1802-image571836969.html
RM2T69BTW–Table avec pattes de lion, utilisée par les Romains et les Grecs, du Palais Justinien, Palazzo Giustiniani 1, tazza ou coupe appartenant à Francesco de Marchis 2, et vase utilisé par les Romains pour les libations, des Jardins Farnese, Orti Farnesiani alla Longara 3. Gravure de coperplate par Pietro Ruga après une illustration par Lorenzo Rocceggiani de ses 100 plaques de costumes religieux, civil et militaire des anciens Egyptiens, Etrusques, Grecs et Romains, Franzetti, Rome, 1802.
Table avec pattes de lion, utilisée par les Romains et les Grecs, du Palais Justinien, Palazzo Giustiniani 1, tazza ou coupe appartenant à Francesco de Marchis 2, et vase utilisé par les Romains pour les libations, des Jardins Farnese, Orti Farnesiani alla Longara 3. Gravure de coperplate par Pietro Ruga après une illustration par Lorenzo Rocceggiani de ses 100 plaques de costumes religieux, civil et militaire des anciens Egyptiens, Etrusques, Grecs et Romains, Franzetti, Rome, 1802. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-avec-pattes-de-lion-utilisee-par-les-romains-et-les-grecs-du-palais-justinien-palazzo-giustiniani-1-tazza-ou-coupe-appartenant-a-francesco-de-marchis-2-et-vase-utilise-par-les-romains-pour-les-libations-des-jardins-farnese-orti-farnesiani-alla-longara-3-gravure-de-coperplate-par-pietro-ruga-apres-une-illustration-par-lorenzo-rocceggiani-de-ses-100-plaques-de-costumes-religieux-civil-et-militaire-des-anciens-egyptiens-etrusques-grecs-et-romains-franzetti-rome-1802-image460299325.html
RM2HMTCDH–Table avec pattes de lion, utilisée par les Romains et les Grecs, du Palais Justinien, Palazzo Giustiniani 1, tazza ou coupe appartenant à Francesco de Marchis 2, et vase utilisé par les Romains pour les libations, des Jardins Farnese, Orti Farnesiani alla Longara 3. Gravure de coperplate par Pietro Ruga après une illustration par Lorenzo Rocceggiani de ses 100 plaques de costumes religieux, civil et militaire des anciens Egyptiens, Etrusques, Grecs et Romains, Franzetti, Rome, 1802.
Jumeaux siamois sont de vrais jumeaux nés avec leur corps s'est joint à un moment et d'avoir plus ou moins de résidus de duplication, un résultat de la division incomplète de l'ovule à partir de laquelle les jumeaux mis au point. Les jumeaux Ischiopagus ont fusionné moitié inférieure des deux organes, d'épines jointes bout-en-bout à un angle de 180 degrés. Ces jumeaux ont quatre bras, deux, trois ou quatre pieds ; et, généralement, un ensemble d'organes génitaux féminins externes et l'anus. Droit paru dans "Philosophical Transactions", Volume 32 numéro 377, Firgure 3 & 4, publié 1720-23. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jumeaux-siamois-sont-de-vrais-jumeaux-nes-avec-leur-corps-s-est-joint-a-un-moment-et-d-avoir-plus-ou-moins-de-residus-de-duplication-un-resultat-de-la-division-incomplete-de-l-ovule-a-partir-de-laquelle-les-jumeaux-mis-au-point-les-jumeaux-ischiopagus-ont-fusionne-moitie-inferieure-des-deux-organes-d-epines-jointes-bout-en-bout-a-un-angle-de-180-degres-ces-jumeaux-ont-quatre-bras-deux-trois-ou-quatre-pieds-et-generalement-un-ensemble-d-organes-genitaux-feminins-externes-et-l-anus-droit-paru-dans-philosophical-transactions-volume-32-numero-377-firgure-3-4-publie-1720-23-image246588763.html
RMT952DF–Jumeaux siamois sont de vrais jumeaux nés avec leur corps s'est joint à un moment et d'avoir plus ou moins de résidus de duplication, un résultat de la division incomplète de l'ovule à partir de laquelle les jumeaux mis au point. Les jumeaux Ischiopagus ont fusionné moitié inférieure des deux organes, d'épines jointes bout-en-bout à un angle de 180 degrés. Ces jumeaux ont quatre bras, deux, trois ou quatre pieds ; et, généralement, un ensemble d'organes génitaux féminins externes et l'anus. Droit paru dans "Philosophical Transactions", Volume 32 numéro 377, Firgure 3 & 4, publié 1720-23.
Clarkeipterus (Dolichopterus ) testudineus nov. 274 Page 1 Natation leg visée avec un certain doute sur l'espèce. La taille naturelle 2 Carapace. Holotype de l'espèce. La taille naturelle et Horizon de la localité. Waterlime Bertie. Cranes Corners, Herkimer Co., N. Y.) Acutiramus Pterygotus buffaloensis (cf. page 358 plaques Pohlman voir 67, 68, 72-80 3 deux pattes avec leurs articulations coxo, ce dernier conservant le epicoxite (epx.). La taille naturelle et Horizon de la localité. Waterlime Bertie. Buffalo, N. Y. Echinognathus Page Walcott clevelandi 322 plaque 584 Voir la figure du type. Montre la plus grande partie d'un shor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/clarkeipterus-dolichopterus-testudineus-nov-274-page-1-natation-leg-visee-avec-un-certain-doute-sur-l-espece-la-taille-naturelle-2-carapace-holotype-de-l-espece-la-taille-naturelle-et-horizon-de-la-localite-waterlime-bertie-cranes-corners-herkimer-co-n-y-acutiramus-pterygotus-buffaloensis-cf-page-358-plaques-pohlman-voir-67-68-72-80-3-deux-pattes-avec-leurs-articulations-coxo-ce-dernier-conservant-le-epicoxite-epx-la-taille-naturelle-et-horizon-de-la-localite-waterlime-bertie-buffalo-n-y-echinognathus-page-walcott-clevelandi-322-plaque-584-voir-la-figure-du-type-montre-la-plus-grande-partie-d-un-shor-image210995738.html
RMP77K62–Clarkeipterus (Dolichopterus ) testudineus nov. 274 Page 1 Natation leg visée avec un certain doute sur l'espèce. La taille naturelle 2 Carapace. Holotype de l'espèce. La taille naturelle et Horizon de la localité. Waterlime Bertie. Cranes Corners, Herkimer Co., N. Y.) Acutiramus Pterygotus buffaloensis (cf. page 358 plaques Pohlman voir 67, 68, 72-80 3 deux pattes avec leurs articulations coxo, ce dernier conservant le epicoxite (epx.). La taille naturelle et Horizon de la localité. Waterlime Bertie. Buffalo, N. Y. Echinognathus Page Walcott clevelandi 322 plaque 584 Voir la figure du type. Montre la plus grande partie d'un shor
Motif vectoriel de logo à mains croisées bleues Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-vectoriel-de-logo-a-mains-croisees-bleues-image439646361.html
RF2GF7HBN–Motif vectoriel de logo à mains croisées bleues
Procamelus avait de longues jambes conçues pour la vitesse, et était d'environ 1,3 mètres (4,3 pi) de hauteur, légèrement plus petite qu'un lama moderne. Contrairement aux camélidés modernes, il avait une paire de petites dents incisives dans la mâchoire supérieure. Les dents restantes étaient grandes et adaptées pour manger de la végétation dure. La forme des orteils suggère qu'il possédait des pieds pads, comme les chameaux modernes, mais contrairement aux formes antérieures de camelide, qui généralement avaient des sabots. Cela aurait permis de marcher sur un terrain relativement mou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/procamelus-avait-de-longues-jambes-concues-pour-la-vitesse-et-etait-d-environ-1-3-metres-4-3-pi-de-hauteur-legerement-plus-petite-qu-un-lama-moderne-contrairement-aux-camelides-modernes-il-avait-une-paire-de-petites-dents-incisives-dans-la-machoire-superieure-les-dents-restantes-etaient-grandes-et-adaptees-pour-manger-de-la-vegetation-dure-la-forme-des-orteils-suggere-qu-il-possedait-des-pieds-pads-comme-les-chameaux-modernes-mais-contrairement-aux-formes-anterieures-de-camelide-qui-generalement-avaient-des-sabots-cela-aurait-permis-de-marcher-sur-un-terrain-relativement-mou-image344251528.html
RM2B0209C–Procamelus avait de longues jambes conçues pour la vitesse, et était d'environ 1,3 mètres (4,3 pi) de hauteur, légèrement plus petite qu'un lama moderne. Contrairement aux camélidés modernes, il avait une paire de petites dents incisives dans la mâchoire supérieure. Les dents restantes étaient grandes et adaptées pour manger de la végétation dure. La forme des orteils suggère qu'il possédait des pieds pads, comme les chameaux modernes, mais contrairement aux formes antérieures de camelide, qui généralement avaient des sabots. Cela aurait permis de marcher sur un terrain relativement mou.
Objet jambes ovales avec trou quadrangulaire. Originaire d'Abenaldum., Paratrooper, biologique, osseux, 8,5 x 3 cm, vmec 750-900, Pays-Bas, Frise, Menameradiel, Menaldum, terp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/objet-jambes-ovales-avec-trou-quadrangulaire-originaire-d-abenaldum-paratrooper-biologique-osseux-8-5-x-3-cm-vmec-750-900-pays-bas-frise-menameradiel-menaldum-terp-image344547872.html
RM2B0FE94–Objet jambes ovales avec trou quadrangulaire. Originaire d'Abenaldum., Paratrooper, biologique, osseux, 8,5 x 3 cm, vmec 750-900, Pays-Bas, Frise, Menameradiel, Menaldum, terp
Art inspiré par River God po couché sur une banque rocheuse, un puto ailé et un oiseau d'eau à long cou se tiennent derrière ses jambes, 1538, gravure, feuille: 4 3/8 x 5 1/4 po. (11,1 x 13,4 cm), Prints, Giovanni Battista Scultori (italien, 1503–1575, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-river-god-po-couche-sur-une-banque-rocheuse-un-puto-aile-et-un-oiseau-d-eau-a-long-cou-se-tiennent-derriere-ses-jambes-1538-gravure-feuille-4-3-8-x-5-1-4-po-11-1-x-13-4-cm-prints-giovanni-battista-scultori-italien-1503-1575-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462999367.html
RF2HW7CBK–Art inspiré par River God po couché sur une banque rocheuse, un puto ailé et un oiseau d'eau à long cou se tiennent derrière ses jambes, 1538, gravure, feuille: 4 3/8 x 5 1/4 po. (11,1 x 13,4 cm), Prints, Giovanni Battista Scultori (italien, 1503–1575, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pays-Bas Moyen âge, troupeau?, Avec 2 jambes et un pin, fer, 3,1 x 1,3 cm, x, Pays-Bas, Utrecht, Wijk bij Duurstede, Wijk bij Duurstede, Dorestad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pays-bas-moyen-age-troupeau-avec-2-jambes-et-un-pin-fer-3-1-x-1-3-cm-x-pays-bas-utrecht-wijk-bij-duurstede-wijk-bij-duurstede-dorestad-image344512405.html
RM2B0DW2D–Pays-Bas Moyen âge, troupeau?, Avec 2 jambes et un pin, fer, 3,1 x 1,3 cm, x, Pays-Bas, Utrecht, Wijk bij Duurstede, Wijk bij Duurstede, Dorestad
Art inspiré par la figurine femelle debout avec une longue perruque mince et des jambes manquantes, New Kingdom, Dynasty 18–19, ca. 1390–1186 av. J.-C., d'Égypte, poterie, hauteur : 13,6 cm (5 3/8 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-figurine-femelle-debout-avec-une-longue-perruque-mince-et-des-jambes-manquantes-new-kingdom-dynasty-18-19-ca-1390-1186-av-j-c-d-egypte-poterie-hauteur-13-6-cm-5-3-8-po-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463040461.html
RF2HW98R9–Art inspiré par la figurine femelle debout avec une longue perruque mince et des jambes manquantes, New Kingdom, Dynasty 18–19, ca. 1390–1186 av. J.-C., d'Égypte, poterie, hauteur : 13,6 cm (5 3/8 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment de figurine humaine, seulement les pieds et les jambes, les pieds ont des orteils et sur chaque jambe deux décorations, figurine, poterie, L 3,1 cm, W 2,6 cm, H 6,3 cm, âge de fer I, phase J 1100 1000 BC, Jordanie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-figurine-humaine-seulement-les-pieds-et-les-jambes-les-pieds-ont-des-orteils-et-sur-chaque-jambe-deux-decorations-figurine-poterie-l-3-1-cm-w-2-6-cm-h-6-3-cm-age-de-fer-i-phase-j-1100-1000-bc-jordanie-image344486657.html
RM2B0CM6W–Fragment de figurine humaine, seulement les pieds et les jambes, les pieds ont des orteils et sur chaque jambe deux décorations, figurine, poterie, L 3,1 cm, W 2,6 cm, H 6,3 cm, âge de fer I, phase J 1100 1000 BC, Jordanie
Chihuahua, 3 ans, sur ses pattes, in front of white background Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chihuahua-3-ans-sur-ses-pattes-in-front-of-white-background-29816751.html
RFBME7FY–Chihuahua, 3 ans, sur ses pattes, in front of white background
figure animale vide : non identifiable. La tête et les jambes sont cassées, les oreilles et la queue sont toujours présentes, la figure animale, la poterie, 5,8 x 3,5 cm, la préhistoire -2000 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-animale-vide-non-identifiable-la-tete-et-les-jambes-sont-cassees-les-oreilles-et-la-queue-sont-toujours-presentes-la-figure-animale-la-poterie-5-8-x-3-5-cm-la-prehistoire-2000-image344559107.html
RM2B0G0JB–figure animale vide : non identifiable. La tête et les jambes sont cassées, les oreilles et la queue sont toujours présentes, la figure animale, la poterie, 5,8 x 3,5 cm, la préhistoire -2000
Art inspiré par le taureau de bronze, classique, fin 5th–début 4th siècle avant J.-C., grec, Bronze, H.: 3 9/16 po, 7 cm (9 x 7 cm), bronzes, debout sur les quatre jambes, regardant droit. Les cheveux sont indiqués dans des endroits avec des lignes courtes, grossièrement incisées, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-taureau-de-bronze-classique-fin-5th-debut-4th-siecle-avant-j-c-grec-bronze-h-3-9-16-po-7-cm-9-x-7-cm-bronzes-debout-sur-les-quatre-jambes-regardant-droit-les-cheveux-sont-indiques-dans-des-endroits-avec-des-lignes-courtes-grossierement-incisees-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462785590.html
RF2HTWKMP–Art inspiré par le taureau de bronze, classique, fin 5th–début 4th siècle avant J.-C., grec, Bronze, H.: 3 9/16 po, 7 cm (9 x 7 cm), bronzes, debout sur les quatre jambes, regardant droit. Les cheveux sont indiqués dans des endroits avec des lignes courtes, grossièrement incisées, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un timbre en forme de dôme avec une image d'un personnage debout regardant à gauche attaquer un ours (?). L'animal se tient sur ses pattes arrière, son phoque, sa pierre, son hématite, L 1,1 cm, D 1,3 cm, Iran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-timbre-en-forme-de-dome-avec-une-image-d-un-personnage-debout-regardant-a-gauche-attaquer-un-ours-l-animal-se-tient-sur-ses-pattes-arriere-son-phoque-sa-pierre-son-hematite-l-1-1-cm-d-1-3-cm-iran-image344524766.html
RM2B0ECRX–Un timbre en forme de dôme avec une image d'un personnage debout regardant à gauche attaquer un ours (?). L'animal se tient sur ses pattes arrière, son phoque, sa pierre, son hématite, L 1,1 cm, D 1,3 cm, Iran
Jack Russell Terrier puppy sitting pretty (3 mois) contre fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jack-russell-terrier-puppy-sitting-pretty-3-mois-contre-fond-blanc-73500738.html
RFE7G6XA–Jack Russell Terrier puppy sitting pretty (3 mois) contre fond blanc
Avant : Modius sur trois jambes. L'inscription a été en partie abandonnée: TI CLAVDIS CÉSAR AVG. Inverse: SC entouré d'inscription, inscription portée et abandonnée., pièce, quadrans de Claudius, métal, bronze, diam.: 1,5 cm, wt. 3,36 grammes, 41-54 AD, inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/avant-modius-sur-trois-jambes-l-inscription-a-ete-en-partie-abandonnee-ti-clavdis-cesar-avg-inverse-sc-entoure-d-inscription-inscription-portee-et-abandonnee-piece-quadrans-de-claudius-metal-bronze-diam-1-5-cm-wt-3-36-grammes-41-54-ad-inconnu-image344499156.html
RM2B0D858–Avant : Modius sur trois jambes. L'inscription a été en partie abandonnée: TI CLAVDIS CÉSAR AVG. Inverse: SC entouré d'inscription, inscription portée et abandonnée., pièce, quadrans de Claudius, métal, bronze, diam.: 1,5 cm, wt. 3,36 grammes, 41-54 AD, inconnu
Table basse ronde ou table d'extrémité isolée sur fond blanc avec passe-cheveux.Petite table ronde blanche avec 3 pieds sur fond blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-basse-ronde-ou-table-d-extremite-isolee-sur-fond-blanc-avec-passe-cheveux-petite-table-ronde-blanche-avec-3-pieds-sur-fond-blanc-image459365244.html
RF2HK9W1G–Table basse ronde ou table d'extrémité isolée sur fond blanc avec passe-cheveux.Petite table ronde blanche avec 3 pieds sur fond blanc.
VZ: Un cheval fin et gracieux a de longues jambes et un cou très long., Gem, intaglio, ringstone, carnélien brûlé, couleur: Orange, forme: Ovale, traitement:, méthode: Modélisation du corps avec foret arrondi, 10 x 8,5 mm, D. 3 mm, 1ère siècle AD. 1-100 AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vz-un-cheval-fin-et-gracieux-a-de-longues-jambes-et-un-cou-tres-long-gem-intaglio-ringstone-carnelien-brule-couleur-orange-forme-ovale-traitement-methode-modelisation-du-corps-avec-foret-arrondi-10-x-8-5-mm-d-3-mm-1ere-siecle-ad-1-100-ad-image344491608.html
RM2B0CXFM–VZ: Un cheval fin et gracieux a de longues jambes et un cou très long., Gem, intaglio, ringstone, carnélien brûlé, couleur: Orange, forme: Ovale, traitement:, méthode: Modélisation du corps avec foret arrondi, 10 x 8,5 mm, D. 3 mm, 1ère siècle AD. 1-100 AD
Polar Bear cub, Ursus maritimus, 3 mois, sur ses pattes contre fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-polar-bear-cub-ursus-maritimus-3-mois-sur-ses-pattes-contre-fond-blanc-48497157.html
RFCPW6H9–Polar Bear cub, Ursus maritimus, 3 mois, sur ses pattes contre fond blanc
VZ: Homme avec des jambes de serpent à droite, luttant avec monstre ailé à gauche, gemme, intaglio, carnélien, couleur: Orange-rouge, forme: Ovale, couché, traitement: En anneau d'or, méthode:, 9.5 x 12 mm, D. 3 mm, wt. 2,93 gr., xviiie siècle 1700-1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vz-homme-avec-des-jambes-de-serpent-a-droite-luttant-avec-monstre-aile-a-gauche-gemme-intaglio-carnelien-couleur-orange-rouge-forme-ovale-couche-traitement-en-anneau-d-or-methode-9-5-x-12-mm-d-3-mm-wt-2-93-gr-xviiie-siecle-1700-1800-image344493681.html
RM2B0D15N–VZ: Homme avec des jambes de serpent à droite, luttant avec monstre ailé à gauche, gemme, intaglio, carnélien, couleur: Orange-rouge, forme: Ovale, couché, traitement: En anneau d'or, méthode:, 9.5 x 12 mm, D. 3 mm, wt. 2,93 gr., xviiie siècle 1700-1800
Art inspiré par une chaise de côté, 1760–90, fabriqué à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, Américain, acajou, 38 1/4 x 22 1/4 x 20 3/4 po. (97,2 x 56,5 x 52,7 cm), mobilier, cette chaise est une interprétation inhabituelle du goût gothique à Philadelphie. Les postes se jouent vers l'extérieur, formant un, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-chaise-de-cote-1760-90-fabrique-a-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-americain-acajou-38-1-4-x-22-1-4-x-20-3-4-po-97-2-x-56-5-x-52-7-cm-mobilier-cette-chaise-est-une-interpretation-inhabituelle-du-gout-gothique-a-philadelphie-les-postes-se-jouent-vers-l-exterieur-formant-un-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462879495.html
RF2HW1YEF–Art inspiré par une chaise de côté, 1760–90, fabriqué à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, Américain, acajou, 38 1/4 x 22 1/4 x 20 3/4 po. (97,2 x 56,5 x 52,7 cm), mobilier, cette chaise est une interprétation inhabituelle du goût gothique à Philadelphie. Les postes se jouent vers l'extérieur, formant un, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
VZ: Un triskeles (objet formé par trois jambes) a une grande tête avec des boucles., Gem, intaglio, ringstone, jasper, couleur: Rouge, forme: Ovale, traitement: Bord coupé à l'arrière par rapport à l'avant, méthode: Modélisation avec grand foret arrondi, détails avec rainures de roue arrondies., 14 x 11 mm, D. 3 mm, âge impérial romain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vz-un-triskeles-objet-forme-par-trois-jambes-a-une-grande-tete-avec-des-boucles-gem-intaglio-ringstone-jasper-couleur-rouge-forme-ovale-traitement-bord-coupe-a-l-arriere-par-rapport-a-l-avant-methode-modelisation-avec-grand-foret-arrondi-details-avec-rainures-de-roue-arrondies-14-x-11-mm-d-3-mm-age-imperial-romain-image344492570.html
RM2B0CYP2–VZ: Un triskeles (objet formé par trois jambes) a une grande tête avec des boucles., Gem, intaglio, ringstone, jasper, couleur: Rouge, forme: Ovale, traitement: Bord coupé à l'arrière par rapport à l'avant, méthode: Modélisation avec grand foret arrondi, détails avec rainures de roue arrondies., 14 x 11 mm, D. 3 mm, âge impérial romain
Art inspiré par Side chair, 1795–1810, fabriqué à Washington DC, États-Unis, américain, acajou, 36 3/4 x 20 x 20 po. (93,3 x 50,8 x 50,8 cm), mobilier, peut-être par Henry ingle (américain, 1763–1822), les historiens du mobilier discutent de la question de savoir si cette chaise et son compagnon sont originaires, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-side-chair-1795-1810-fabrique-a-washington-dc-etats-unis-americain-acajou-36-3-4-x-20-x-20-po-93-3-x-50-8-x-50-8-cm-mobilier-peut-etre-par-henry-ingle-americain-1763-1822-les-historiens-du-mobilier-discutent-de-la-question-de-savoir-si-cette-chaise-et-son-compagnon-sont-originaires-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462879790.html
RF2HW1YW2–Art inspiré par Side chair, 1795–1810, fabriqué à Washington DC, États-Unis, américain, acajou, 36 3/4 x 20 x 20 po. (93,3 x 50,8 x 50,8 cm), mobilier, peut-être par Henry ingle (américain, 1763–1822), les historiens du mobilier discutent de la question de savoir si cette chaise et son compagnon sont originaires, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
(Ctenopterus Stylonurus Page 286) cestrotus Clarke Voir planche 501 avec des fragments de carapace tergites. Holotype [N. État Y. Mus. Bul. 107, pl. 3, fig. 10]. Denticulated montre la marge frontale, zone visuel des yeux composés et d'ocelles. × 3 2 marge denticulé et doublure du côté ventral. × 33 montrant la Carapace contour normal mais avec la frontale denticulations pas conservés. × 3 4 vue dorsale d'échantillon avec quatre pieds et une partie de l'abdomen. Paratype. La taille naturelle de contrepartie 5 montrant la précédente marge frontale denticulé et les yeux. Paratype. La taille naturelle 6 La restauration de cette espèce. N Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ctenopterus-stylonurus-page-286-cestrotus-clarke-voir-planche-501-avec-des-fragments-de-carapace-tergites-holotype-n-etat-y-mus-bul-107-pl-3-fig-10-denticulated-montre-la-marge-frontale-zone-visuel-des-yeux-composes-et-d-ocelles-3-2-marge-denticule-et-doublure-du-cote-ventral-33-montrant-la-carapace-contour-normal-mais-avec-la-frontale-denticulations-pas-conserves-3-4-vue-dorsale-d-echantillon-avec-quatre-pieds-et-une-partie-de-l-abdomen-paratype-la-taille-naturelle-de-contrepartie-5-montrant-la-precedente-marge-frontale-denticule-et-les-yeux-paratype-la-taille-naturelle-6-la-restauration-de-cette-espece-n-image210995722.html
RMP77K5E–(Ctenopterus Stylonurus Page 286) cestrotus Clarke Voir planche 501 avec des fragments de carapace tergites. Holotype [N. État Y. Mus. Bul. 107, pl. 3, fig. 10]. Denticulated montre la marge frontale, zone visuel des yeux composés et d'ocelles. × 3 2 marge denticulé et doublure du côté ventral. × 33 montrant la Carapace contour normal mais avec la frontale denticulations pas conservés. × 3 4 vue dorsale d'échantillon avec quatre pieds et une partie de l'abdomen. Paratype. La taille naturelle de contrepartie 5 montrant la précédente marge frontale denticulé et les yeux. Paratype. La taille naturelle 6 La restauration de cette espèce. N
3 Les parents et adultes indiens fils d'être parent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-3-les-parents-et-adultes-indiens-fils-d-etre-parent-87819043.html
RFF2TE2B–3 Les parents et adultes indiens fils d'être parent
Vue arrière d'un American Curl, chaton 3 mois, debout sur ses pattes et atteindre in front of white background Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-arriere-d-un-american-curl-chaton-3-mois-debout-sur-ses-pattes-et-atteindre-in-front-of-white-background-image224378337.html
RFR118T1–Vue arrière d'un American Curl, chaton 3 mois, debout sur ses pattes et atteindre in front of white background
Le rhinocéros indien, ou plus grand rhinocéros à une horne, (Rhinoceros unicornis) a une corne unique de 20 à 100 cm de long. Il est presque aussi grand que le rhinocéros blanc africain. Sa peau épaisse et marron argent forme d'énormes plis sur tout le corps. Ses jambes supérieures et ses épaules sont recouvertes de bosses semblables à la verrue, et il a très peu de cheveux de corps. Les mâles adultes sont plus grands que les femelles dans la nature, pesant entre 2 500 et 3 200 kg (5 500 et 7 100 lb). La hauteur des épaules est comprise entre 1,75 et 2,0 m (5,75 et 6,5 pi). Les femelles pèsent environ 1 900 kg et mesurent de 3 à 4 m de long. L'échantillon de taille record était d'environ 3 800 kg. Les rhinocéros indiens étaient autrefois habités Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rhinoceros-indien-ou-plus-grand-rhinoceros-a-une-horne-rhinoceros-unicornis-a-une-corne-unique-de-20-a-100-cm-de-long-il-est-presque-aussi-grand-que-le-rhinoceros-blanc-africain-sa-peau-epaisse-et-marron-argent-forme-d-enormes-plis-sur-tout-le-corps-ses-jambes-superieures-et-ses-epaules-sont-recouvertes-de-bosses-semblables-a-la-verrue-et-il-a-tres-peu-de-cheveux-de-corps-les-males-adultes-sont-plus-grands-que-les-femelles-dans-la-nature-pesant-entre-2-500-et-3-200-kg-5-500-et-7-100-lb-la-hauteur-des-epaules-est-comprise-entre-1-75-et-2-0-m-5-75-et-6-5-pi-les-femelles-pesent-environ-1-900-kg-et-mesurent-de-3-a-4-m-de-long-l-echantillon-de-taille-record-etait-d-environ-3-800-kg-les-rhinoceros-indiens-etaient-autrefois-habites-image344272214.html
RM2B02XM6–Le rhinocéros indien, ou plus grand rhinocéros à une horne, (Rhinoceros unicornis) a une corne unique de 20 à 100 cm de long. Il est presque aussi grand que le rhinocéros blanc africain. Sa peau épaisse et marron argent forme d'énormes plis sur tout le corps. Ses jambes supérieures et ses épaules sont recouvertes de bosses semblables à la verrue, et il a très peu de cheveux de corps. Les mâles adultes sont plus grands que les femelles dans la nature, pesant entre 2 500 et 3 200 kg (5 500 et 7 100 lb). La hauteur des épaules est comprise entre 1,75 et 2,0 m (5,75 et 6,5 pi). Les femelles pèsent environ 1 900 kg et mesurent de 3 à 4 m de long. L'échantillon de taille record était d'environ 3 800 kg. Les rhinocéros indiens étaient autrefois habités
Vue arrière d'un chaton British Shorthair, 3,5 mois, debout sur ses pattes et la recherche de in front of white background Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-arriere-d-un-chaton-british-shorthair-3-5-mois-debout-sur-ses-pattes-et-la-recherche-de-in-front-of-white-background-image224378225.html
RFR118M1–Vue arrière d'un chaton British Shorthair, 3,5 mois, debout sur ses pattes et la recherche de in front of white background
La section longitudinale au moyen d'un moustique. K Tête, thorax et abdomen B H. L'antenne 1. 2 pièces de la bouche. 3, 4 u. 5 jambes. 6- avant et 7 ailes postérieures (cette dernière forme le Schwingkölbchen ici). L'intestin 8-canaux. 9 de la glande salivaire. 10 Auscheidungswerkzeuge. Coeur 11. 12 bas de la gorge supérieure et 13 noeuds. 14 pâtes de ventre, anonym Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-section-longitudinale-au-moyen-d-un-moustique-k-tete-thorax-et-abdomen-b-h-l-antenne-1-2-pieces-de-la-bouche-3-4-u-5-jambes-6-avant-et-7-ailes-posterieures-cette-derniere-forme-le-schwingkolbchen-ici-l-intestin-8-canaux-9-de-la-glande-salivaire-10-auscheidungswerkzeuge-coeur-11-12-bas-de-la-gorge-superieure-et-13-noeuds-14-pates-de-ventre-anonym-image242715696.html
RMT2TJ9M–La section longitudinale au moyen d'un moustique. K Tête, thorax et abdomen B H. L'antenne 1. 2 pièces de la bouche. 3, 4 u. 5 jambes. 6- avant et 7 ailes postérieures (cette dernière forme le Schwingkölbchen ici). L'intestin 8-canaux. 9 de la glande salivaire. 10 Auscheidungswerkzeuge. Coeur 11. 12 bas de la gorge supérieure et 13 noeuds. 14 pâtes de ventre, anonym
Personne qui exerce avec jambes soulevées, illustration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personne-qui-exerce-avec-jambes-soulevees-illustration-118698502.html
RFGW3546–Personne qui exerce avec jambes soulevées, illustration.
Les enfants avec des lettres 3 Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-enfants-avec-des-lettres-3-image64478338.html
RFDMW6NP–Les enfants avec des lettres 3
Jeune fille assise avec deux chiots entre ses jambes, 2 ans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-fille-assise-avec-deux-chiots-entre-ses-jambes-2-ans-image508250623.html
RM2METPRY–Jeune fille assise avec deux chiots entre ses jambes, 2 ans
En laiton ouvragé fermé ou verrouillé The Birdcage. Forme de ruche a birdcage couleur or et a des jambes ou des pieds. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-laiton-ouvrage-ferme-ou-verrouille-the-birdcage-forme-de-ruche-a-birdcage-couleur-or-et-a-des-jambes-ou-des-pieds-30341013.html
RFBNA47H–En laiton ouvragé fermé ou verrouillé The Birdcage. Forme de ruche a birdcage couleur or et a des jambes ou des pieds.
Art inspiré par le funéraire Papyrus (Amduat) appartenant à la chanteuse Tiye, troisième période intermédiaire, dynastie 21, fin, ca. 975–945 av. J.-C., d'Égypte, haute-Égypte, Thèbes, Deir el-Bahri, Tombe, Pit, Burial 3 (Tiye), entre les jambes, 1922–24, Papyrus, encre, L. 123 cm (48 7/16 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-funeraire-papyrus-amduat-appartenant-a-la-chanteuse-tiye-troisieme-periode-intermediaire-dynastie-21-fin-ca-975-945-av-j-c-d-egypte-haute-egypte-thebes-deir-el-bahri-tombe-pit-burial-3-tiye-entre-les-jambes-1922-24-papyrus-encre-l-123-cm-48-7-16-po-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463037819.html
RF2HW95CY–Art inspiré par le funéraire Papyrus (Amduat) appartenant à la chanteuse Tiye, troisième période intermédiaire, dynastie 21, fin, ca. 975–945 av. J.-C., d'Égypte, haute-Égypte, Thèbes, Deir el-Bahri, Tombe, Pit, Burial 3 (Tiye), entre les jambes, 1922–24, Papyrus, encre, L. 123 cm (48 7/16 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le rendu photoréaliste D 3 d'un Triceratops. Sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rendu-photorealiste-d-3-d-un-triceratops-sur-fond-blanc-image242740184.html
RFT2WNG8–Le rendu photoréaliste D 3 d'un Triceratops. Sur fond blanc
Washington, DC - (dossier) -- Dimensions publié le 3 juillet 1969 montrant l'Apollo 11 plaque avec une simple inscription de quatre lignes à gauche sur la Lune par les astronautes Neil Armstrong et Edwin E. 'buzz' Aldren après leur débarquement le 20 juillet 1969. Elle est apposée à l'une des pattes du module lunaire (LM) Eagle. Credit : NASA via CNP /MediaPunch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-dossier-dimensions-publie-le-3-juillet-1969-montrant-l-apollo-11-plaque-avec-une-simple-inscription-de-quatre-lignes-a-gauche-sur-la-lune-par-les-astronautes-neil-armstrong-et-edwin-e-buzz-aldren-apres-leur-debarquement-le-20-juillet-1969-elle-est-apposee-a-l-une-des-pattes-du-module-lunaire-lm-eagle-credit-nasa-via-cnp-mediapunch-image218176059.html
RMPJXNP3–Washington, DC - (dossier) -- Dimensions publié le 3 juillet 1969 montrant l'Apollo 11 plaque avec une simple inscription de quatre lignes à gauche sur la Lune par les astronautes Neil Armstrong et Edwin E. 'buzz' Aldren après leur débarquement le 20 juillet 1969. Elle est apposée à l'une des pattes du module lunaire (LM) Eagle. Credit : NASA via CNP /MediaPunch
La Floride est énoncée dans les jambes d'une volée de flamants debout dans l'eau peu profonde au coucher du soleil dans cette illustration à propos de tropical en Floride, aux États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-floride-est-enoncee-dans-les-jambes-d-une-volee-de-flamants-debout-dans-l-eau-peu-profonde-au-coucher-du-soleil-dans-cette-illustration-a-propos-de-tropical-en-floride-aux-etats-unis-image482137919.html
RF2K0B7RB–La Floride est énoncée dans les jambes d'une volée de flamants debout dans l'eau peu profonde au coucher du soleil dans cette illustration à propos de tropical en Floride, aux États-Unis.
Intérieur de la jambe noire usine 'Wed. P. Smits & Zoon (Hogelanden o.z. 3) à Utrecht: Le gluepakzolder.n.b. L'usine a été populairement appelée « les jambes ». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-la-jambe-noire-usine-wed-p-smits-zoon-hogelanden-o-z-3-a-utrecht-le-gluepakzolder-n-b-l-usine-a-ete-populairement-appelee-les-jambes-image480218220.html
RM2JW7R6M–Intérieur de la jambe noire usine 'Wed. P. Smits & Zoon (Hogelanden o.z. 3) à Utrecht: Le gluepakzolder.n.b. L'usine a été populairement appelée « les jambes ».
Les jeunes de la chèvre, de 3 semaines, en face d'un fond blanc, studio shot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-jeunes-de-la-chevre-de-3-semaines-en-face-d-un-fond-blanc-studio-shot-25110168.html
RFBCRT7M–Les jeunes de la chèvre, de 3 semaines, en face d'un fond blanc, studio shot
VZ: Une chèvre se tient sur ses pattes arrière et repose avec ses pattes sur une structure rocheuse., Gem, intaglio, ringstone, carnélien, couleur: Rouge foncé, forme: Ovale, usinage: En anneau doré moderne, méthode: Modélisation avec forets très arrondis, détails avec rainures de disque minces., 13 x 9 mm, D. 3 mm, AD du premier siècle. 1-100 AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vz-une-chevre-se-tient-sur-ses-pattes-arriere-et-repose-avec-ses-pattes-sur-une-structure-rocheuse-gem-intaglio-ringstone-carnelien-couleur-rouge-fonce-forme-ovale-usinage-en-anneau-dore-moderne-methode-modelisation-avec-forets-tres-arrondis-details-avec-rainures-de-disque-minces-13-x-9-mm-d-3-mm-ad-du-premier-siecle-1-100-ad-image344491609.html
RM2B0CXFN–VZ: Une chèvre se tient sur ses pattes arrière et repose avec ses pattes sur une structure rocheuse., Gem, intaglio, ringstone, carnélien, couleur: Rouge foncé, forme: Ovale, usinage: En anneau doré moderne, méthode: Modélisation avec forets très arrondis, détails avec rainures de disque minces., 13 x 9 mm, D. 3 mm, AD du premier siècle. 1-100 AD
MAISON DE CONVALESCENCE EN AFRIQUE DU NORD - Seaman H. Baker, HMS 'Royal Scotsman' 'c' Div. Du 110 Church Road, Stanley, Liverpool. Lors de l'atterrissage d'un groupe de commandos de R. N. à Salerne, son moteur cale et au redémarrage une explosion jette de l'huile brûlante sur lui. Utilisé sa tête et ses épaules pour forcer à ouvrir le haut de sa salle des machines de 6 pieds carrés par 3 pieds de haut et a sauté dans la mer ; a été ramassé inconscient sur la plage avec les bras, le corps et les jambes gravement brûlés, mais maintenant en forme. Négatif photographique, Armée britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-de-convalescence-en-afrique-du-nord-seaman-h-baker-hms-royal-scotsman-c-div-du-110-church-road-stanley-liverpool-lors-de-l-atterrissage-d-un-groupe-de-commandos-de-r-n-a-salerne-son-moteur-cale-et-au-redemarrage-une-explosion-jette-de-l-huile-brulante-sur-lui-utilise-sa-tete-et-ses-epaules-pour-forcer-a-ouvrir-le-haut-de-sa-salle-des-machines-de-6-pieds-carres-par-3-pieds-de-haut-et-a-saute-dans-la-mer-a-ete-ramasse-inconscient-sur-la-plage-avec-les-bras-le-corps-et-les-jambes-gravement-brules-mais-maintenant-en-forme-negatif-photographique-armee-britannique-image602839640.html
RM2X0NM34–MAISON DE CONVALESCENCE EN AFRIQUE DU NORD - Seaman H. Baker, HMS 'Royal Scotsman' 'c' Div. Du 110 Church Road, Stanley, Liverpool. Lors de l'atterrissage d'un groupe de commandos de R. N. à Salerne, son moteur cale et au redémarrage une explosion jette de l'huile brûlante sur lui. Utilisé sa tête et ses épaules pour forcer à ouvrir le haut de sa salle des machines de 6 pieds carrés par 3 pieds de haut et a sauté dans la mer ; a été ramassé inconscient sur la plage avec les bras, le corps et les jambes gravement brûlés, mais maintenant en forme. Négatif photographique, Armée britannique
Parahughmilleria (Eurypterus) Maria Clarke Page 84 Voir planche 221 plus petit spécimen observé. Montre large carapace court ; vaste preabdomen ; de grands yeux ; natation ; abdomen jambes mais apparemment avec huit segments courts et telson. Paratype. × 6. (Longueur 5,5 mm) 2 personne un peu plus âgés, ayant 12 segments, mais en conservant la carapace large et preabdomen. Paratype. × 5. (Longueur 8 mm) 3 Carapace de jeune individu, montrant la grande largeur de carapace, les grands yeux latéraux avec nœud oculaire et zone visuel et d'éminents tumescence ocellaires. × 18. (Longueur 1,8 mm) 4 Carapace et premier tergite o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/parahughmilleria-eurypterus-maria-clarke-page-84-voir-planche-221-plus-petit-specimen-observe-montre-large-carapace-court-vaste-preabdomen-de-grands-yeux-natation-abdomen-jambes-mais-apparemment-avec-huit-segments-courts-et-telson-paratype-6-longueur-5-5-mm-2-personne-un-peu-plus-ages-ayant-12-segments-mais-en-conservant-la-carapace-large-et-preabdomen-paratype-5-longueur-8-mm-3-carapace-de-jeune-individu-montrant-la-grande-largeur-de-carapace-les-grands-yeux-lateraux-avec-noeud-oculaire-et-zone-visuel-et-d-eminents-tumescence-ocellaires-18-longueur-1-8-mm-4-carapace-et-premier-tergite-o-image210995697.html
RMP77K4H–Parahughmilleria (Eurypterus) Maria Clarke Page 84 Voir planche 221 plus petit spécimen observé. Montre large carapace court ; vaste preabdomen ; de grands yeux ; natation ; abdomen jambes mais apparemment avec huit segments courts et telson. Paratype. × 6. (Longueur 5,5 mm) 2 personne un peu plus âgés, ayant 12 segments, mais en conservant la carapace large et preabdomen. Paratype. × 5. (Longueur 8 mm) 3 Carapace de jeune individu, montrant la grande largeur de carapace, les grands yeux latéraux avec nœud oculaire et zone visuel et d'éminents tumescence ocellaires. × 18. (Longueur 1,8 mm) 4 Carapace et premier tergite o
Meubles anciens en bois faits à la main 3-legged spinning / Président de traite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-meubles-anciens-en-bois-faits-a-la-main-3-legged-spinning-president-de-traite-50795577.html
RMCXHX7N–Meubles anciens en bois faits à la main 3-legged spinning / Président de traite
Trois femme lisant un grand journal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trois-femme-lisant-un-grand-journal-78145464.html
RFEF3R9C–Trois femme lisant un grand journal
Blanc 3 chevaux andalous avec pattes noires et galopant crinière isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/blanc-3-chevaux-andalous-avec-pattes-noires-et-galopant-criniere-isole-sur-fond-blanc-image215809929.html
RFPF2YND–Blanc 3 chevaux andalous avec pattes noires et galopant crinière isolé sur fond blanc
Femme pratiquant l'exercice de yoga appelé Warrior pose 3, nom sanskrit : Virabhadrasana III, cette posture renforce et étire les jambes, les épaules Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-pratiquant-l-exercice-de-yoga-appele-warrior-pose-3-nom-sanskrit-virabhadrasana-iii-cette-posture-renforce-et-etire-les-jambes-les-epaules-image566522410.html
RF2RWK936–Femme pratiquant l'exercice de yoga appelé Warrior pose 3, nom sanskrit : Virabhadrasana III, cette posture renforce et étire les jambes, les épaules
Les droits de l'homme squelette, deux fois, avant et arrière. Scientifiquement correctes, le rendu 3D photoréaliste. Chemin de détourage inclus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-droits-de-l-homme-squelette-deux-fois-avant-et-arriere-scientifiquement-correctes-le-rendu-3d-photorealiste-chemin-de-detourage-inclus-41734045.html
RFCBW45H–Les droits de l'homme squelette, deux fois, avant et arrière. Scientifiquement correctes, le rendu 3D photoréaliste. Chemin de détourage inclus.
Personne qui exerce avec jambes soulevées, illustration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personne-qui-exerce-avec-jambes-soulevees-illustration-118698500.html
RFGW3544–Personne qui exerce avec jambes soulevées, illustration.
Table basse ronde ou table d'extrémité de style scandinave, isolée sur fond blanc avec passe-cheveux. Petite table ronde blanche avec 3 pieds en bois sur fond blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-basse-ronde-ou-table-d-extremite-de-style-scandinave-isolee-sur-fond-blanc-avec-passe-cheveux-petite-table-ronde-blanche-avec-3-pieds-en-bois-sur-fond-blanc-image476524616.html
RF2JK7G08–Table basse ronde ou table d'extrémité de style scandinave, isolée sur fond blanc avec passe-cheveux. Petite table ronde blanche avec 3 pieds en bois sur fond blanc.
Triangle droit et théorème pythagore avec des carrés colorés. Théorème de Pythagore illustré par 3, 4, 5 triangles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/triangle-droit-et-theoreme-pythagore-avec-des-carres-colores-theoreme-de-pythagore-illustre-par-3-4-5-triangles-image345137501.html
RF2B1EAB9–Triangle droit et théorème pythagore avec des carrés colorés. Théorème de Pythagore illustré par 3, 4, 5 triangles.
Cuisses de poulet cru isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuisses-de-poulet-cru-isole-sur-fond-blanc-image232829245.html
RFREP825–Cuisses de poulet cru isolé sur fond blanc
Art inspiré par Square Piano, env. 1850, Boston, Massachusetts, États-Unis, cuisine américaine, Bois, matériaux divers, W. de caisse à travers le fond: 179,3 cm (70-1/2 in.); L. de caisse à travers le fond: 82,1 cm (32-3/5 in.); D. de caisse sans couvercle: 31,1 cm (12-1/4 in.); pieds (y compris les roulettes en métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-square-piano-env-1850-boston-massachusetts-etats-unis-cuisine-americaine-bois-materiaux-divers-w-de-caisse-a-travers-le-fond-179-3-cm-70-1-2-in-l-de-caisse-a-travers-le-fond-82-1-cm-32-3-5-in-d-de-caisse-sans-couvercle-31-1-cm-12-1-4-in-pieds-y-compris-les-roulettes-en-metal-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462848737.html
RF2HW0G81–Art inspiré par Square Piano, env. 1850, Boston, Massachusetts, États-Unis, cuisine américaine, Bois, matériaux divers, W. de caisse à travers le fond: 179,3 cm (70-1/2 in.); L. de caisse à travers le fond: 82,1 cm (32-3/5 in.); D. de caisse sans couvercle: 31,1 cm (12-1/4 in.); pieds (y compris les roulettes en métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Table ronde en bois avec quatre pieds de fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-ronde-en-bois-avec-quatre-pieds-de-fond-blanc-76923588.html
RFED44R0–Table ronde en bois avec quatre pieds de fond blanc
Chihuahua assis, 3 ans , isolated on white Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chihuahua-assis-3-ans-isolated-on-white-137511203.html
RFHYM4XB–Chihuahua assis, 3 ans , isolated on white
Art inspiré par Square Piano, 1791–1798, Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, American, Mahogany plaqué cas, placage de nameboard de bois de couleur plus claire, médaillons décoratifs en laiton sur les coins supérieurs des jambes, ivoire naturel et touches accidentelles ébène, longueur de la mallette (perpendiculaire à, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-square-piano-1791-1798-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-american-mahogany-plaque-cas-placage-de-nameboard-de-bois-de-couleur-plus-claire-medaillons-decoratifs-en-laiton-sur-les-coins-superieurs-des-jambes-ivoire-naturel-et-touches-accidentelles-ebene-longueur-de-la-mallette-perpendiculaire-a-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462847747.html
RF2HW0F0K–Art inspiré par Square Piano, 1791–1798, Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, American, Mahogany plaqué cas, placage de nameboard de bois de couleur plus claire, médaillons décoratifs en laiton sur les coins supérieurs des jambes, ivoire naturel et touches accidentelles ébène, longueur de la mallette (perpendiculaire à, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment Skyphos à figure rouge (partie de 93.AE.54). Attribué au peintre Kleophrades (grec (Attique), actif 505 - 475 av. J.-C.) vers 480–470 av. J.-C. extérieur : jambe équine arrière et sabot, jambes antérieures humaines partielles avec des bottes, sur une mince ligne de sol. Intérieur : noir. Se joint à un fragment à Leipzig (T 38/40 a), donnant une grande partie des pattes arrière et de la croupe du centaure Cheiron, et à 86.AE.224.3, qui donne plus de pattes antérieures de Cheiron et le bord inférieur de la cape qu’il porte. Ce fragment appartient à un skyphos partiellement reconstruit (93.AE.54) qui représente sur la face A : Pélée et Thétis, avec leur enfant Achille, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-skyphos-a-figure-rouge-partie-de-93-ae-54-attribue-au-peintre-kleophrades-grec-attique-actif-505-475-av-j-c-vers-480-470-av-j-c-exterieur-jambe-equine-arriere-et-sabot-jambes-anterieures-humaines-partielles-avec-des-bottes-sur-une-mince-ligne-de-sol-interieur-noir-se-joint-a-un-fragment-a-leipzig-t-38-40-a-donnant-une-grande-partie-des-pattes-arriere-et-de-la-croupe-du-centaure-cheiron-et-a-86-ae224-3-qui-donne-plus-de-pattes-anterieures-de-cheiron-et-le-bord-inferieur-de-la-cape-qu-il-porte-ce-fragment-appartient-a-un-skyphos-partiellement-reconstruit-93-ae-54-qui-represente-sur-la-face-a-pelee-et-thetis-avec-leur-enfant-achille-image599922608.html
RM2WT0RBC–Fragment Skyphos à figure rouge (partie de 93.AE.54). Attribué au peintre Kleophrades (grec (Attique), actif 505 - 475 av. J.-C.) vers 480–470 av. J.-C. extérieur : jambe équine arrière et sabot, jambes antérieures humaines partielles avec des bottes, sur une mince ligne de sol. Intérieur : noir. Se joint à un fragment à Leipzig (T 38/40 a), donnant une grande partie des pattes arrière et de la croupe du centaure Cheiron, et à 86.AE.224.3, qui donne plus de pattes antérieures de Cheiron et le bord inférieur de la cape qu’il porte. Ce fragment appartient à un skyphos partiellement reconstruit (93.AE.54) qui représente sur la face A : Pélée et Thétis, avec leur enfant Achille,
Tamandua tetradactyla, Tamandua, 3 months old, standing against white background Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tamandua-tetradactyla-tamandua-3-months-old-standing-against-white-background-50528893.html
RFCX5P39–Tamandua tetradactyla, Tamandua, 3 months old, standing against white background
VZ: Guerrier avec casque, dans la main gauche un masque ou hachée de la tête, jambes croisées, pour lui sur le sol un bouclier., Gem, intaglio, ringstone, carnélien, couleur: Orange, forme: Rectangulaire avec coins arrondis , usiné: Bord à l'arrière coupé par rapport à l'avant, méthode: Modélisation du corps avec foret très épais et arrondi, avec quelques boulettes de bouterolle, 13,5 x 9,5 mm, D. 3,5 mm, 2ième siècle av. J.-C. -200 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vz-guerrier-avec-casque-dans-la-main-gauche-un-masque-ou-hachee-de-la-tete-jambes-croisees-pour-lui-sur-le-sol-un-bouclier-gem-intaglio-ringstone-carnelien-couleur-orange-forme-rectangulaire-avec-coins-arrondis-usine-bord-a-l-arriere-coupe-par-rapport-a-l-avant-methode-modelisation-du-corps-avec-foret-tres-epais-et-arrondi-avec-quelques-boulettes-de-bouterolle-13-5-x-9-5-mm-d-3-5-mm-2ieme-siecle-av-j-c-200-image344490885.html
RM2B0CWHW–VZ: Guerrier avec casque, dans la main gauche un masque ou hachée de la tête, jambes croisées, pour lui sur le sol un bouclier., Gem, intaglio, ringstone, carnélien, couleur: Orange, forme: Rectangulaire avec coins arrondis , usiné: Bord à l'arrière coupé par rapport à l'avant, méthode: Modélisation du corps avec foret très épais et arrondi, avec quelques boulettes de bouterolle, 13,5 x 9,5 mm, D. 3,5 mm, 2ième siècle av. J.-C. -200
Chiot berger australien, 3,5 mois, sur le point d'aller contre fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chiot-berger-australien-3-5-mois-sur-le-point-d-aller-contre-fond-blanc-52280764.html
RFD11GJ4–Chiot berger australien, 3,5 mois, sur le point d'aller contre fond blanc
Hughmilleria socialis Sarle Page 335 plaques Voir 59-61, 62-64 1 Tenailles d'une chélicère. × 3½ 2 chélicère prolongée et deux premières paires de pattes. × 33 Fragment de première et les tenailles d'une chélicère. × 4 4 paire de chélicères, probablement en position normale. × 35 les deux pattes postérieures à la préservation complète. × 36 vue dorsale d'un grand spécimen. La portion antérieure de la carapace est rompu exposant un étendu chélicère et les pattes du côté droit. Les deux jambes de natation sont également indiqués. La taille naturelle 7 jambe marche complète, montrant ainsi qu'un mixte coxal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hughmilleria-socialis-sarle-page-335-plaques-voir-59-61-62-64-1-tenailles-d-une-chelicere-3-2-chelicere-prolongee-et-deux-premieres-paires-de-pattes-33-fragment-de-premiere-et-les-tenailles-d-une-chelicere-4-4-paire-de-cheliceres-probablement-en-position-normale-35-les-deux-pattes-posterieures-a-la-preservation-complete-36-vue-dorsale-d-un-grand-specimen-la-portion-anterieure-de-la-carapace-est-rompu-exposant-un-etendu-chelicere-et-les-pattes-du-cote-droit-les-deux-jambes-de-natation-sont-egalement-indiques-la-taille-naturelle-7-jambe-marche-complete-montrant-ainsi-qu-un-mixte-coxal-image210995741.html
RMP77K65–Hughmilleria socialis Sarle Page 335 plaques Voir 59-61, 62-64 1 Tenailles d'une chélicère. × 3½ 2 chélicère prolongée et deux premières paires de pattes. × 33 Fragment de première et les tenailles d'une chélicère. × 4 4 paire de chélicères, probablement en position normale. × 35 les deux pattes postérieures à la préservation complète. × 36 vue dorsale d'un grand spécimen. La portion antérieure de la carapace est rompu exposant un étendu chélicère et les pattes du côté droit. Les deux jambes de natation sont également indiqués. La taille naturelle 7 jambe marche complète, montrant ainsi qu'un mixte coxal
Meubles anciens en bois faits à la main 3-legged spinning / Président de traite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-meubles-anciens-en-bois-faits-a-la-main-3-legged-spinning-president-de-traite-50795584.html
RMCXHX80–Meubles anciens en bois faits à la main 3-legged spinning / Président de traite
Addax, Addax nasomaculatus, 3 jours, debout devant un fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/addax-addax-nasomaculatus-3-jours-debout-devant-un-fond-blanc-image344257147.html
RF2B027E3–Addax, Addax nasomaculatus, 3 jours, debout devant un fond blanc
Art inspiré par une chaise d'appoint, env. 1820–30, autrichienne, bois de hêtre massif (longerons avant et latéraux), bois de pin massif (attelle arrière, longeron de siège central et blocs d'angle), noyer massif (jambes), placage en noyer. Matériaux d'ameublement : cadre de siège en contreplaqué, sangle, noir moderne, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-chaise-d-appoint-env-1820-30-autrichienne-bois-de-hetre-massif-longerons-avant-et-lateraux-bois-de-pin-massif-attelle-arriere-longeron-de-siege-central-et-blocs-d-angle-noyer-massif-jambes-placage-en-noyer-materiaux-d-ameublement-cadre-de-siege-en-contreplaque-sangle-noir-moderne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462778665.html
RF2HTWAWD–Art inspiré par une chaise d'appoint, env. 1820–30, autrichienne, bois de hêtre massif (longerons avant et latéraux), bois de pin massif (attelle arrière, longeron de siège central et blocs d'angle), noyer massif (jambes), placage en noyer. Matériaux d'ameublement : cadre de siège en contreplaqué, sangle, noir moderne, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Polar Bear cub, Ursus maritimus, 3 mois, assis contre un fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-polar-bear-cub-ursus-maritimus-3-mois-assis-contre-un-fond-blanc-170260780.html
RFKW01A4–Polar Bear cub, Ursus maritimus, 3 mois, assis contre un fond blanc
Les droits de l'homme squelette, quatre vues, avant, arrière, sur le côté et la perspective. Scientifiquement correctes, le rendu 3D photoréaliste. Clippi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-droits-de-l-homme-squelette-quatre-vues-avant-arriere-sur-le-cote-et-la-perspective-scientifiquement-correctes-le-rendu-3d-photorealiste-clippi-41734018.html
RFCBW44J–Les droits de l'homme squelette, quatre vues, avant, arrière, sur le côté et la perspective. Scientifiquement correctes, le rendu 3D photoréaliste. Clippi
Personne qui exerce avec jambes soulevées, illustration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personne-qui-exerce-avec-jambes-soulevees-illustration-118698504.html
RFGW3548–Personne qui exerce avec jambes soulevées, illustration.
Addax, Addax nasomaculatus, 3 jours, debout devant un fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/addax-addax-nasomaculatus-3-jours-debout-devant-un-fond-blanc-image344257130.html
RF2B027DE–Addax, Addax nasomaculatus, 3 jours, debout devant un fond blanc
Chaise de salon en cuir inclinables, blanc, avec accoudoir appui-tête, des jambes en métal, 3D illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chaise-de-salon-en-cuir-inclinables-blanc-avec-accoudoir-appui-tete-des-jambes-en-metal-3d-illustration-50631467.html
RFCXACXK–Chaise de salon en cuir inclinables, blanc, avec accoudoir appui-tête, des jambes en métal, 3D illustration
Cuisses de poulet cru isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuisses-de-poulet-cru-isole-sur-fond-blanc-image231150861.html
RFRC1R7W–Cuisses de poulet cru isolé sur fond blanc
Une carte de crédit de voyage est décorée avec des flamants de Floride et leurs jambes orthographier le mot Florida dans un coucher de soleil sur l'eau 3-d illustration image. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-carte-de-credit-de-voyage-est-decoree-avec-des-flamants-de-floride-et-leurs-jambes-orthographier-le-mot-florida-dans-un-coucher-de-soleil-sur-l-eau-3-d-illustration-image-image545313235.html
RF2PK54GK–Une carte de crédit de voyage est décorée avec des flamants de Floride et leurs jambes orthographier le mot Florida dans un coucher de soleil sur l'eau 3-d illustration image.
Jeu de jambes de poulet cru isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-de-jambes-de-poulet-cru-isole-sur-fond-blanc-image246587536.html
RFT950WM–Jeu de jambes de poulet cru isolé sur fond blanc
Chaussettes sneaker sur les jambes femme style ligne. Bonneterie accessoire de mode vêtements illustration technique bas. Vue Vector 3-4, contour d'esquisse de maquette de modèle plat isolé sur fond blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaussettes-sneaker-sur-les-jambes-femme-style-ligne-bonneterie-accessoire-de-mode-vetements-illustration-technique-bas-vue-vector-3-4-contour-d-esquisse-de-maquette-de-modele-plat-isole-sur-fond-blanc-image607751856.html
RF2X8NDKC–Chaussettes sneaker sur les jambes femme style ligne. Bonneterie accessoire de mode vêtements illustration technique bas. Vue Vector 3-4, contour d'esquisse de maquette de modèle plat isolé sur fond blanc
Cuisses de poulet au romarin brut isolé sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuisses-de-poulet-au-romarin-brut-isole-sur-fond-blanc-image231536231.html
RFRCKAR3–Cuisses de poulet au romarin brut isolé sur fond blanc
Peacock Inachis io} {Papillon émergeant de chrysalis contre fond blanc. 3/6 séquence. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peacock-inachis-io-papillon-emergeant-de-chrysalis-contre-fond-blanc-3-6-sequence-71424662.html
RME45JTP–Peacock Inachis io} {Papillon émergeant de chrysalis contre fond blanc. 3/6 séquence.
Fragment Skyphos à figure rouge (partie de 93.AE.54). Attribué au peintre Kleophrades (grec (Attique), actif 505 - 475 av. J.-C.) vers 480–470 av. J.-C. extérieur : bas des jambes à gauche, bord de la draperie. Intérieur : noir. Joint à plusieurs fragments (86.AE.224.1, 93.AE.54.6, 86.AE.224.3), complétant les jambes et les pieds de la figure, Peleus, et la draperie portée par le centaure Cheiron. Ce fragment appartient à un skyphos partiellement reconstruit (93.AE.54) qui représente sur la face A : Pélée et Thétis, avec leur enfant Achille, rencontrant Cheiron, en compagnie d'Apollon, et sur la face B : un prêtre tenant un temple ke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-skyphos-a-figure-rouge-partie-de-93-ae-54-attribue-au-peintre-kleophrades-grec-attique-actif-505-475-av-j-c-vers-480-470-av-j-c-exterieur-bas-des-jambes-a-gauche-bord-de-la-draperie-interieur-noir-joint-a-plusieurs-fragments-86-ae224-1-93-ae-54-6-86-ae224-3-completant-les-jambes-et-les-pieds-de-la-figure-peleus-et-la-draperie-portee-par-le-centaure-cheiron-ce-fragment-appartient-a-un-skyphos-partiellement-reconstruit-93-ae-54-qui-represente-sur-la-face-a-pelee-et-thetis-avec-leur-enfant-achille-rencontrant-cheiron-en-compagnie-d-apollon-et-sur-la-face-b-un-pretre-tenant-un-temple-ke-image599921468.html
RM2WT0NXM–Fragment Skyphos à figure rouge (partie de 93.AE.54). Attribué au peintre Kleophrades (grec (Attique), actif 505 - 475 av. J.-C.) vers 480–470 av. J.-C. extérieur : bas des jambes à gauche, bord de la draperie. Intérieur : noir. Joint à plusieurs fragments (86.AE.224.1, 93.AE.54.6, 86.AE.224.3), complétant les jambes et les pieds de la figure, Peleus, et la draperie portée par le centaure Cheiron. Ce fragment appartient à un skyphos partiellement reconstruit (93.AE.54) qui représente sur la face A : Pélée et Thétis, avec leur enfant Achille, rencontrant Cheiron, en compagnie d'Apollon, et sur la face B : un prêtre tenant un temple ke
Jeune homme sportif pratiquant le yoga, faire de l'exercice d'étirement des jambes et de la colonne vertébrale, équilibre dans la posture du guerrier, Virabhadrasana III Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-homme-sportif-pratiquant-le-yoga-faire-de-l-exercice-d-etirement-des-jambes-et-de-la-colonne-vertebrale-equilibre-dans-la-posture-du-guerrier-virabhadrasana-iii-93298415.html
RFFBP327–Jeune homme sportif pratiquant le yoga, faire de l'exercice d'étirement des jambes et de la colonne vertébrale, équilibre dans la posture du guerrier, Virabhadrasana III
VZ: L'animal court avec des pattes avant et arrière étirées, le museau est légèrement levé., Gem, intaglio, pierre à anneau, agate, couleur: Noir opaque, forme: Ovale, usiné: Maaskant-Kleibrink, M., Catalogue des pierres gravées dans l'armoire Royal coin, 1978, p.60, fig.2, type 3 C, avant convexe, méthode: Modélisation du corps avec de grands forets arrondis, détails W, 15 x 11,5 mm, D. 3, 5 mm, 2ème - 1ère siècle avant J.-C. -200 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vz-l-animal-court-avec-des-pattes-avant-et-arriere-etirees-le-museau-est-legerement-leve-gem-intaglio-pierre-a-anneau-agate-couleur-noir-opaque-forme-ovale-usine-maaskant-kleibrink-m-catalogue-des-pierres-gravees-dans-l-armoire-royal-coin-1978-p-60-fig-2-type-3-c-avant-convexe-methode-modelisation-du-corps-avec-de-grands-forets-arrondis-details-w-15-x-11-5-mm-d-3-5-mm-2eme-1ere-siecle-avant-j-c-200-image344490776.html
RM2B0CWE0–VZ: L'animal court avec des pattes avant et arrière étirées, le museau est légèrement levé., Gem, intaglio, pierre à anneau, agate, couleur: Noir opaque, forme: Ovale, usiné: Maaskant-Kleibrink, M., Catalogue des pierres gravées dans l'armoire Royal coin, 1978, p.60, fig.2, type 3 C, avant convexe, méthode: Modélisation du corps avec de grands forets arrondis, détails W, 15 x 11,5 mm, D. 3, 5 mm, 2ème - 1ère siècle avant J.-C. -200
Numéro 3 personnage mignon kawaii avec les mains, drôle émoticone vecteur clip art. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/numero-3-personnage-mignon-kawaii-avec-les-mains-drole-emoticone-vecteur-clip-art-image448186436.html
RF2H14JAC–Numéro 3 personnage mignon kawaii avec les mains, drôle émoticone vecteur clip art.
Étape 3 comment dessiner une personne en proportion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etape-3-comment-dessiner-une-personne-en-proportion-image508188707.html
RM2MENYTK–Étape 3 comment dessiner une personne en proportion
Art inspiré par une chaise d'appoint, env. 1820–30, autrichienne, bois de hêtre massif (longerons avant et latéraux), bois de pin massif (support de longeron de siège central), noyer massif (jambes), placage de noyer et de ronce. Matériaux d'ameublement : cadre de siège en contreplaqué, sangle, ressorts modernes en émail noir, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-chaise-d-appoint-env-1820-30-autrichienne-bois-de-hetre-massif-longerons-avant-et-lateraux-bois-de-pin-massif-support-de-longeron-de-siege-central-noyer-massif-jambes-placage-de-noyer-et-de-ronce-materiaux-d-ameublement-cadre-de-siege-en-contreplaque-sangle-ressorts-modernes-en-email-noir-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462778638.html
RF2HTWATE–Art inspiré par une chaise d'appoint, env. 1820–30, autrichienne, bois de hêtre massif (longerons avant et latéraux), bois de pin massif (support de longeron de siège central), noyer massif (jambes), placage de noyer et de ronce. Matériaux d'ameublement : cadre de siège en contreplaqué, sangle, ressorts modernes en émail noir, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement