RM2JKYT94–Un hélicoptère UH-N1 Huey survole le sentier du parc national de Sluice Boxes au cours d'un exercice de recherche et de sauvetage le 2 août 2022 dans le comté de Cascade, en Ontario. En plus des opérations de recherche et de sauvetage, le 40th HS assure la sécurité stratégique en fournissant un support de transport aérien par hélicoptère flexible et à réponse rapide à l'aile missile 341st. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Heather Heiney)
RM2JKYT8X–Sergent d'état-major Joel Hogan, mécanicien de bord instructeur des missions spéciales du 40th e Escadron d'hélicoptères, détient une ligne d'étiquettes menant à un hélicoptère UH-N1 Huey le 2 août 2022, dans le parc national Sluice Boxes, au Mont. En plus des opérations de recherche et de sauvetage, le 40th HS assure une sécurité stratégique en fournissant des Support de transport aérien d'hélicoptère à réponse rapide à l'aile missile 341st. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Heather Heiney)
RM2JKYT90–Tech. Sgt. Alex Landers, mécanicien de bord aviateur des missions spéciales du 40th Escadron d'hélicoptères, est assis au bord d'un hélicoptère UH-N1 Huey le 2 août 2022, au-dessus du parc national Sluice Boxes, au-dessus du Mont. En plus des opérations de recherche et de sauvetage, le 40th HS assure une sécurité stratégique en fournissant des Support de transport aérien d'hélicoptère à réponse rapide à l'aile missile 341st. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Heather Heiney)
RMT7WXF4–Aviateurs de la 341e Escadron de soutien de Sécurité de la force d'intervention tactique descendre en rappel un tunnel d'accès d'un site de lancement de missiles balistiques intercontinentaux pendant un exercice de récupération, 6 mai 2019, à la Malmstrom Air Force Base, au Montana, Air Force les dirigeants municipaux ont visité les installations de Malmstrom et vu des démonstrations illustrant différents rôles et les ressources nécessaires pour exécuter efficacement la mission. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Tristan Truesdell)
RM2WPBF8R–Un emblème MH-139A Grey Wolf représenté à l'intérieur du cockpit de l'avion à Duke Field, Floride, le 21 février 2024. Le nom de Grey Wolf dérive de l'espèce sauvage qui parcourt la partie nord de l'Amérique du Nord, qui englobe également les bases de missiles balistiques intercontinentaux du Global Strike Command de la Force aérienne. (Photo de l'US Air Force par l'aviateur principal Breanna Christopher Volkmar)
RMPB87NX–New York Doyen Navigant de première classe, à gauche, et le sergent. Peter Kuriwai, 341e Escadron de génie civil, les pompiers tentent d'éteindre un incendie au cours d'un exercice le 18 juillet 2018, à la Malmstrom Air Force Base, au Montana, aviateurs, a passé deux jours à perfectionner et à renforcer leurs compétences à de nombreuses catastrophes naturelles qui pourraient se produire. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par beau Wade)
RM2WPHHN5–Le MH-139A Grey Wolf subit une formation et une préparation approfondies à Duke Field, Flordia, le 21 février 2024. Cet avion fera ses débuts en service actif à Malmstrom AFB le 5 mars 2024. (Photo de l'US Air Force par le 2nd Lt. Haylee Francks).
RM2WPHHNB–Le MH-139A Grey Wolf subit une formation et une préparation approfondies à Duke Field, Flordia, le 21 février 2024. Cet avion fera ses débuts en service actif à Malmstrom AFB le 5 mars 2024. (Photo de l'US Air Force par le 2nd Lt. Haylee Francks).
RM2WPHHN8–Le MH-139A Grey Wolf subit une formation et une préparation approfondies à Duke Field, Flordia, le 21 février 2024. Cet avion fera ses débuts en service actif à Malmstrom AFB le 5 mars 2024. (Photo de l'US Air Force par le 2nd Lt. Haylee Francks).
RM2WPHHJY–Le MH-139A Grey Wolf subit une formation et une préparation approfondies à Duke Field, Flordia, le 21 février 2024. Cet avion fera ses débuts en service actif à Malmstrom AFB le 5 mars 2024. (Photo de l'US Air Force par le 2nd Lt. Haylee Francks).
RM2WYD0XA–Le Sgt Major Howard Kreamer du corps des Marines des États-Unis, chef de file senior du Commandement stratégique des États-Unis, décolle dans un hélicoptère UH-1N Huey, près de la base aérienne de Malmstrom, Mont., le 3 avril 2024. Kreamer a assumé son poste actuel en tant que chef de l'enrôlement supérieur du commandement en octobre 2021. (Photo de l'US Air Force par l'aviateur principal Breanna Christopher Volkmar)
RM2WPBF8E–Un MH-139A Grey Wolf se prépare au décollage à Duke Field, en Floride, le 22 février 2024. Le MH-139A a été conçu pour remplacer directement la flotte vieillissante d’hélicoptères UH-1N Huey de l’Armée de l’Air. (Photo de l'US Air Force par l'aviateur principal Breanna Christopher Volkmar)
RM2WPBF8J–Un MH-139A Grey Wolf est assis à Duke Field, en Floride, après avoir atterri d'un vol d'essai le 22 février 2024. Le Grey Wolf offre la possibilité de naviguer 50% plus vite et plus loin que les hélicoptères UH-1N Huey, tout en ayant une cabine 30% plus grande et la capacité de soulever 5 000 livres de plus. (Photo de l'US Air Force par l'aviateur principal Breanna Christopher Volkmar)
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