RMM7PT89–Les véhicules militaires sont alignés dans l'antenne de l'Escadron expéditionnaire Port chargement de triage à l'aérodrome de Bagram, le 23 octobre 2014. Le PAE 455 coordonne l'ensemble de l'équipement, du personnel et de l'offre de sauvetage mouvement qui entrent en Afghanistan via l'aérodrome. Ils sont le plus achalandé port aérienne escadron en le ministère de la Défense. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Evelyn Chavez/libérés) 455 e Escadre expéditionnaire aérienne aérodrome de Bagram, en Afghanistan
RMEG1DAJ–Aviateurs du 455 e Escadron expéditionnaire Port antenne charger un C-17 Globemaster III avec cargo ici le 1 août 2011. Le PAE 455 a pour mission le transport de personnes et de marchandises tout au long de l'Afghanistan. Plus de 80 pour cent de toutes les personnes et des fournitures en voyageant à travers le pays viennent à travers 455 PAE.
RMM7PRYR–Les aviateurs de l'US Air Force avec le 455 e Escadron expéditionnaire Port antenne charger des cargaisons dans un C-17 Globemaster III 9 septembre 2014, arrimeur. 455 aviateurs affectés à la PAE ont desservi plus de 14 300 missions et 114 700 tonnes de marchandises depuis le début de l'année pour soutenir l'opération Enduring Freedom. (U.S. Air Force photo par le Sgt. Cohen A. Young/libérés) 455 e Escadre expéditionnaire aérienne aérodrome de Bagram, en Afghanistan
RMM7PTFR–Les aviateurs de l'US Air Force avec le 455 e Escadron expéditionnaire Port antenne charger des cargaisons dans un C-17 Globemaster III 9 septembre 2014, arrimeur. 455 aviateurs affectés à la PAE ont desservi plus de 14 300 missions et 114 700 tonnes de marchandises depuis le début de l'année pour soutenir l'opération Enduring Freedom. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Evelyn Chavez/libérés) 455 e Escadre expéditionnaire aérienne aérodrome de Bagram, en Afghanistan
RMM7PT81–(De gauche) d'un membre de l'US Air Force 1re classe Jon Peterson, 455 e escadron expéditionnaire aérienne Port Aérien, porter et la haute Airman Cameron Corricelli, 455 antenne PAE porter, participer au programme de vérification de six directives, à l'aérodrome de Bagram le 21 octobre, 2014. Le programme est conçu pour accroître la sensibilisation des militaires et la pratique de la mémoire musculaire que va devenir critique dans le cas d'une attaque ou d'incident de violence. Peterson est déployé à partir de Travis Air Force Base, en Californie et natif de Fairbanks, en Alaska. Corricelli est déployé à partir de la Base aérienne de Charleston, Caroline du Sud et
RMM7PTX9–L'AÉRODROME DE BAGRAM (Afghanistan) - capitaine principal Sgt. Steven Mooney, actuellement affecté à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien, l'aérodrome de Bagram, Afghanistan guides un conducteur de chariot élévateur qu'il change de direction, le 14 juin 2014. Mooney et autres aviateurs affectés à 455 palettes de plus de 101 054 PAE de livres d'aliments surgelés destinés à base d'Jalabad, Afghanistan. Ils ont travaillé à un rythme rapide avec les entrepreneurs pour obtenir la nourriture Paniers et chargés à bord d'un C-130J Super Hercules déployés à partir de Dyess Air Force Base, Texas. Les denrées périssables doivent être livrés dans un délai de trois heures d'être dépo se
RMEG1DAH–Un C-17 Globemaster III prend son envol après avoir été chargé avec du fret par le 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien ici le 1 août 2011. Le PAE 455 a pour mission le transport de personnes et de marchandises tout au long de l'Afghanistan. Plus de 80 pour cent de toutes les personnes et des fournitures en voyageant à travers le pays viennent à travers 455 PAE.
RMM7PTXJ–L'AÉRODROME DE BAGRAM (Afghanistan) - Le Sergent de l'US Air Force. Michael Gibbons, originaire de Grand Rapids, Michigan, et actuellement affecté à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien signale un chariot élévateur contrôleur où pour abaisser une palette sur un K-chargeur, tandis que de la ligne de vol de l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan, le 14 juin 2014. Gibbons avec d'autres aviateurs affectés à 455 PAE a rejoint avec les entrepreneurs en boxe, la palettisation et le chargement de plus de 101 054 livres d'aliments sur plusieurs C-130J Super Hercules qui sont déployés à partir de Dyess Air Force Base, Texas. Les denrées périssables doivent être offerts à l'avant
RMEG1DAK–Aviateurs du 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien travaillent côte à côte avec d'arrimeurs de chargement d'un C-17 Globemaster III avec cargo ici le 1 août 2011. Le PAE 455 a pour mission le transport de personnes et de marchandises tout au long de l'Afghanistan. Plus de 80 pour cent de toutes les personnes et des fournitures en voyageant à travers le pays viennent à travers 455 PAE.
RMM7PTWY–L'AÉRODROME DE BAGRAM (Afghanistan) - U.S. Air Force d'un membre de la 1re classe Octavios Tookes, originaire de Yakima, Washington, et un processeur de marchandises affectés à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien travaille avec un entrepreneur civil comme ils se propagent les sangles du fret avant la palettisation et l'expédition de plus de 101 054 livres de nourriture pour les bases d'opérations avancées, 14 juin 2014. Aviateurs affectés à 455 PAE a travaillé à un rythme rapide avec les entrepreneurs pour obtenir de la nourriture Paniers et chargés à bord d'un C-130J Super Hercules de Dyess Air Force Base, Texas. Les denrées périssables doivent être livrés dans un délai de trois heures après avoir été enlevé de
RMEG1DAN–Aviateurs du 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien travaillent côte à côte avec d'arrimeurs de chargement d'un C-17 Globemaster III avec cargo ici1, août 2011. Le PAE 455 a pour mission le transport de personnes et de marchandises tout au long de l'Afghanistan. Plus de 80 pour cent de toutes les personnes et des fournitures en voyageant à travers le pays viennent à travers 455 PAE.
RMM7PTXG–L'AÉRODROME DE BAGRAM (Afghanistan) - Le Sergent de l'US Air Force. Michael Gibbons, originaire de Grand Rapids, Michigan, et actuellement affecté à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien guides un opérateur de chariot élévateur à un K-loader où il s'abaisse sur une palette, tandis que sur la ligne de vol de l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan, le 14 juin 2014. Gibbons avec d'autres aviateurs affectés à 455 PAE a rejoint avec les entrepreneurs en boxe, la palettisation et le chargement de plus de 101 054 livres d'aliments sur plusieurs C-130J Super Hercules qui sont déployés à partir de Dyess Air Force Base, Texas. Les denrées périssables doivent être offerts à la pour
RMEG1DAR–Aviateurs du 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien travaillent côte à côte avec d'arrimeurs de chargement d'un C-17 Globemaster III avec cargo ici le 1 août 2011. Le PAE 455 a pour mission le transport de personnes et de marchandises tout au long de l'Afghanistan. Plus de 80 pour cent de toutes les personnes et des fournitures en voyageant à travers le pays viennent à travers 455 PAE.
RMM7PTWK–L'AÉRODROME DE BAGRAM (Afghanistan) - U.S. Air Force d'un membre de la 1re classe Octavios Tookes, originaire de Yakima, Washington, et un processeur de marchandises affectés à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien travaille avec des entrepreneurs civils comme ils se propagent les sangles du fret avant la palettisation et l'expédition de plus de 18 000 livres de nourriture pour les bases d'opérations avancées 14 Juin, 2014. Aviateurs affectés à 455 PAE a travaillé à un rythme rapide avec les entrepreneurs pour obtenir de la nourriture Paniers et chargés à bord d'un C-130J Super Hercules de Dyess Air Force Base, Texas. Les denrées périssables doivent être livrés dans un délai de trois heures d'être expulsé du t
RMEG1DAA–Airman Senior Christopher Price, 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien, Services aux Passagers technicien, entraîne un chariot élévateur le chargement d'un C-17 Globemaster III ici le 1 août 2011. Le PAE 455 a pour mission le transport de personnes et de marchandises tout au long de l'Afghanistan. Plus de 80 pour cent de toutes les personnes et des fournitures en voyageant à travers le pays viennent à travers 455 PAE.
RMM7PTXD–L'AÉRODROME DE BAGRAM (Afghanistan) - capitaine principal Sgt. Steven Mooney, actuellement affecté à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien, l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan suit un conducteur de chariot élévateur à l'axe de vol en prévision de chargement sur un K-chargeur 14 Juin, 2014. Mooney et autres aviateurs affectés à 455 palettes de plus de 101 054 PAE de livres d'aliments surgelés destinés à base d'Jalabad, Afghanistan. Ils ont travaillé à un rythme rapide avec les entrepreneurs pour obtenir la nourriture Paniers et chargés à bord d'un C-130J Super Hercules déployés à partir de Dyess Air Force Base, Texas. Les denrées périssables ont dû
RMEG1DA6–Airman Senior Christopher Price, 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien, Services aux Passagers technicien, entraîne un chariot élévateur le chargement d'un C-17 Globemaster III ici le 1 août 2011. Le PAE 455 a pour mission le transport de personnes et de marchandises tout au long de l'Afghanistan. Plus de 80 pour cent de toutes les personnes et des fournitures en voyageant à travers le pays viennent à travers 455 PAE.
RMEG29F2–Airman Senior Ricardo Reano soldes et des données de séquences de fret et de passagers pour un vol à l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan, le 8 juin 2012. Les plans d'Avigliana le mouvement des centaines de passagers et des centaines de milliers de livres de fret à travers le théâtre d'opérations par jour. Lélex est un 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien planificateur de charge. Le s.. Jeff Nevison
RMEG2BKK–Un C-17 Globemaster III au loin dans les montagnes, à l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan, le 23 octobre 2014. Depuis 2006, le trafic d'aviation annuel est passé de 143 705 à 333 610 en tant que soutien à l'opération Enduring Freedom touche à sa fin. Le s.. Evelyn Chavez
RMM7PTXF–L'AÉRODROME DE BAGRAM (Afghanistan) - Le Sergent de l'US Air Force. Michael Gibbons, originaire de Grand Rapids, Michigan, et actuellement affecté à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien signale un chariot élévateur contrôleur où pour abaisser une palette sur un K-chargeur, tandis que de la ligne de vol de l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan, le 14 juin 2014. Gibbons avec d'autres aviateurs affectés à 455 PAE a rejoint avec les entrepreneurs en boxe, la palettisation et le chargement de plus de 101 054 livres d'aliments sur plusieurs C-130J Super Hercules qui sont déployés à partir de Dyess Air Force Base, Texas. Les denrées périssables doivent être offerts à l'avant
RMM7PTWT–L'AÉRODROME DE BAGRAM (Afghanistan) - Le Sergent de l'US Air Force. Michael Gibbons, originaire de Grand Rapids, Michigan, et actuellement affecté à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien signale un chariot élévateur contrôleur où pour abaisser une palette sur un K-chargeur, tandis que de la ligne de vol de l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan, le 14 juin 2014. Gibbons avec d'autres aviateurs affectés à 455 PAE a rejoint avec les entrepreneurs en boxe, la palettisation et le chargement de plus de 101 054 livres d'aliments sur plusieurs C-130J Super Hercules qui sont déployés à partir de Dyess Air Force Base, Texas. Les denrées périssables doivent être offerts à l'avant
RMM7PTX8–L'AÉRODROME DE BAGRAM (Afghanistan) - Les aviateurs canadiens affectés à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien, l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan plus de sangles cargo hurl une palette 14 Juin, 2014. La charge palettisée plus de 101 054 livres d'aliments surgelés destinés à base d'Jalabad, Afghanistan. Aviateurs affectés à 455 PAE a travaillé à un rythme rapide avec les entrepreneurs pour obtenir de la nourriture Paniers et chargés à bord d'un C-130J Super Hercules de Dyess Air Force Base, Texas. Les denrées périssables doivent être livrés dans un délai de trois heures d'être retiré du congélateur. (U.S. Air Force photo par le Sgt. Cohen A. Young/libérés) 455
RMM7PTWM–L'AÉRODROME DE BAGRAM (Afghanistan) - U.S. Air Force d'un membre de la 1re classe Octavios Tookes, originaire de Yakima, Washington, et un processeur de marchandises affectés à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien guides un entrepreneur civil alors qu'il abaisse les cases sur une palette avant la palettisation et l'expédition de plus de 101 054 livres de nourriture pour les bases d'opérations avancées, 14 juin 2014. Aviateurs affectés à 455 PAE a travaillé à un rythme rapide avec les entrepreneurs pour obtenir de la nourriture Paniers et chargés à bord d'un C-130J Super Hercules de Dyess Air Force Base, Texas. Les denrées périssables doivent être livrés dans un délai de trois heures après avoir été enlevé de th
RMM7PTWW–L'AÉRODROME DE BAGRAM (Afghanistan) - Le Sergent de l'US Air Force. Michael Gibbons, originaire de Grand Rapids, Michigan, et actuellement affecté à la 455 e Escadron expéditionnaire port aérien en collaboration avec d'autres aviateurs pousser une palette le long des rouleaux d'un C-130 Hercules J Super à Bagram Airfield, Afghanistan, le 14 juin 2014. Aviateurs affectés à 455 PAE a rejoint avec les entrepreneurs en boxe, la palettisation et le chargement de plus de 18 000 livres de nourriture pour livraison à base d'Jalabad dans trois heures d'être retiré du congélateur. Gibbons est déployé à partir de la Base des forces aériennes Altus, Okla. (U.S. Air Force p
RMHEBBDD–Airman Senior Yael Perez, 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien, agent des services aux passagers, fret charges avec un 10K chariots tout terrain à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 8 juin 2012. Le personnel du PAE 455 processus plus de 100 missions par jour.
RMHEBW4G–Aviateurs du 455 e Escadron expéditionnaire Port antenne charger un C-17 Globemaster III avec cargo ici le 1 août 2011. Le PAE 455 a pour mission le transport de personnes et de marchandises tout au long de l'Afghanistan. Plus de 80 pour cent de toutes les personnes et des fournitures en voyageant à travers le pays viennent à travers 455 PAE.
RMHEBW4H–Aviateurs du 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien travaillent côte à côte avec d'arrimeurs de chargement d'un C-17 Globemaster III avec cargo ici le 1 août 2011. Le PAE 455 a pour mission le transport de personnes et de marchandises tout au long de l'Afghanistan. Plus de 80 pour cent de toutes les personnes et des fournitures en voyageant à travers le pays viennent à travers 455 PAE.
RMHEBBDE–Palettes de fret s'asseoir dans le 455 e Escadron expéditionnaire de port du fret aérien de cour en attente d'être chargées à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 8 juin 2012. Avec du personnel 455 processus de PAE plus d'un million de livres de marchandises chaque jour à l'appui d'entreprises américaines et les forces de la coalition opérant en Afghanistan.
RMHEBBD4–Un aviateur affecté à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien inspecte les palettes de l'équipement et des fournitures dans le triage de fret aérien à Bagram, en Afghanistan, le 8 juin 2012. Avec du personnel 455 processus de PAE plus d'un million de livres de marchandises chaque jour à l'appui d'entreprises américaines et les forces de la coalition opérant en Afghanistan.
RMHEBBDB–Palettes de fret s'asseoir dans le 455 e Escadron expéditionnaire de port du fret aérien de cour en attente d'être chargées à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 8 juin 2012. Avec du personnel 455 processus de PAE plus d'un million de livres de marchandises chaque jour à l'appui d'entreprises américaines et les forces de la coalition opérant en Afghanistan.
RMHEBBD9–Tech. Le Sgt. Randy Owens, rampe de chargement, chef de l'équipe Services coordonne un cargo à décharger l'air à Bagram, en Afghanistan, le 8 juin 2012. Avec du personnel 455 processus de PAE plus d'un million de livres de marchandises chaque jour à l'appui d'entreprises américaines et les forces de la coalition opérant en Afghanistan.
RMHEBBDA–Un aviateur affecté à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien conduit un 10K'avant-chargeur plein de marchandises à un aéronef en attente à l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan, le 8 juin 2012. Chaque jour, le personnel avec 455 processus de PAE plus d'un million de livres de fret à l'appui des États-Unis et les forces de la coalition opérant en Afghanistan.
RMHEBBD3–Un aviateur affecté à la 455 e Escadron expéditionnaire port aérien, fret se déplace avec un 10K chariots tout terrain dans le triage de fret aérien à Bagram, en Afghanistan, le 8 juin 2012. Chaque jour, le personnel avec 455 processus de PAE plus d'un million de livres de fret à l'appui des États-Unis et les forces de la coalition opérant en Afghanistan.
RMHEBBD0–(De gauche à droite) d'un membre de la 1re classe Nathan Franey, le s.. Nicholas Hotham, et le sergent. Ethan McCloskey, 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien agents des services aux passagers, de charger une palette des bagages sur un U.S. Air Force C-17 Globemaster III, à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 7 juin 2012. Avec 455 aviateurs PAE gérer jusqu'à 2 500 passagers par jour.
RMHEBBCY–Airman Senior Robert Taylor (avant), 455 e Escadron expéditionnaire port aérien de voyageurs représentant et Tech. Le Sgt Nicholas Hotham (retour), 455 e passager expéditionnaire, superviseur des services de fret à bord d'une manœuvre de palettes de l'air américaine C-17 Globemaster III, à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 7 juin 2012. Avec 455 aviateurs PAE servir jusqu'à 2 500 passagers par jour.
RMHEBCTC–Les cadres supérieurs de l'US Air Force Airman Jerry Hullette, originaire de Troy, N.C. et spécialiste d'une rampe affectée à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien resserre les câbles qui verrouiller un camion de Mobilité élargi lourds en place à bord d'un C-17 Globemaster III, à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 20 juillet 2014. Aviateurs affectés à 455 PAE a travaillé avec un équipage de C-17 pour mettre à l'eau six véhicules et ambulatoires afghane télécharger deux HEMTT véhicules. Hullette est déployé à partir de la 436e Escadron aérien, Port Dover Air Force Base, Del. (U.S. Air Force photo par le Sgt. Cohen A. Young/libérés)
RMHE9T32–Les véhicules militaires sont alignés dans l'Escadron expéditionnaire Port Aérien de cour de chargement Air à Bagram, en Afghanistan, le 23 octobre 2014. Le PAE 455 coordonne l'ensemble de l'équipement, du personnel et de l'offre de sauvetage mouvement qui entrent en Afghanistan via l'aérodrome. Ils sont le plus achalandé port aérienne escadron en le ministère de la Défense. Le s.. Evelyn Chavez
RMHE9T31–Les aviateurs de l'US Air Force avec le 455 e Escadron expéditionnaire Port antenne charger des cargaisons dans un C-17 Globemaster III 9 septembre 2014, arrimeur. 455 aviateurs affectés à la PAE ont desservi plus de 14 300 missions et 114 700 tonnes de marchandises depuis le début de l'année pour soutenir l'opération Enduring Freedom. Le s.. Evelyn Chavez
RMHEA0CM–U.S. Air Force d'un membre de la 1re classe Octavios Tookes, originaire de Yakima, Washington, et une cargaison de grains affectés à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien travaille avec un entrepreneur civil comme ils se propagent les sangles du fret avant la palettisation et l'expédition de plus de 101 054 livres de nourriture pour les bases d'opérations avancées, 14 juin 2014. Aviateurs affectés à 455 PAE a travaillé à un rythme rapide avec les entrepreneurs pour obtenir de la nourriture Paniers et chargés à bord d'un C-130J Super Hercules de Dyess Air Force Base, Texas. Les denrées périssables doivent être livrés dans un délai de trois heures d'être retiré du congélateur. Le sergent-chef. Cohen A.
RMHEA0CN–Le sergent de l'US Air Force. Michael Gibbons, originaire de Grand Rapids, Michigan, et actuellement affecté à la 455 e Escadron expéditionnaire port aérien en collaboration avec d'autres aviateurs pousser une palette le long des rouleaux d'un C-130 Hercules J Super Air à Bagram, en Afghanistan, le 14 juin 2014. Aviateurs affectés à 455 PAE a rejoint avec les entrepreneurs en boxe, la palettisation et le chargement de plus de 18 000 livres de nourriture pour livraison à base d'Jalalabad dans trois heures d'être retiré du congélateur. Gibbons est déployé à partir de la Base des forces aériennes Altus, Okla. Le sergent-chef. Cohen A. Young
RMM7PTP9–Les aviateurs de l'US Air Force avec le 455 e Escadron de génie civil expéditionnaire, peindre la piste à l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan le 8 juin 2014. L'ECES 455 assure l'opérabilité de l'aérodrome par aérodrome de fournir l'entretien, la construction et l'exploitation de l'aérodrome principal de la mission de l'autorité. (U.S. Air Force photo par le Sgt. Cohen A. Young/libérés) 455 e Escadre expéditionnaire aérienne aérodrome de Bagram, en Afghanistan
RMM7PT2R–Les aviateurs de l'US Air Force avec le 455 e Escadron de génie civil expéditionnaire se préparer à couler le béton sur la piste d'aviation à Bagram, en Afghanistan, le 22 mai 2014. L'ECES 455 assure l'opérabilité de l'aérodrome par aérodrome de fournir l'entretien, la construction et l'exploitation de l'aérodrome principal de la mission de l'autorité. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Evelyn Chavez/libérés) 455 e Escadre expéditionnaire aérienne aérodrome de Bagram, en Afghanistan
RMHEBBD7–Le conseiller-maître Sgt. Richard Bloxham, 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien Air Terminal Operations Center surintendant, commentaires les plans de chargement à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 8 juin 2012. Le personnel de la 455 e pae traitent plus de 100 missions par jour.
RMHEBBCT–David Boido Senior Airman, 455 e Escadron expéditionnaire port aérien de voyageurs représentant, assure la cargaison dans son 10K'avant-chargeur est sécurisé avant de le livrer à un aéronef. Personnel avec 455 e pae processus plus d'un million de livres de marchandises chaque jour à l'appui des États-Unis et les forces de la coalition opérant en Afghanistan.
RMHEBBD8–Tech. Le Sgt. Randy Owens, rampe de chargement, chef de l'équipe Services dirige le s.. Brigitta Horton, spécialiste des opérations des services de piste, alors qu'elle conduit un 10K-chargeur avant de manoeuvrer palettes de fret aérien à Bagram, en Afghanistan, le 8 juin 2012. Personnel avec 455 e pae processus plus d'un million de livres de marchandises chaque jour à l'appui des États-Unis et les forces de la coalition opérant en Afghanistan.
RMHEBBCW–Aviateurs avec le 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien à décharger des marchandises d'une U.S. Air Force C-17 Globemaster III, à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 7 juin 2012. Aviateurs à Bagram et processus se déplacer de plus de 1 millions de livres de marchandises chaque jour.
RMHEBBCR–Les membres du service américain montez à bord d'une U.S. Air Force C-17 Globemaster III, à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 6 juin 2012, après avoir terminé leur période de service. Les soldats sont rentrés chez eux avec l'aide de stations les aviateurs du 455 e Escadron expéditionnaire de Port de l'antenne.
RMHEBBD1–Ricardo Reano, Senior Airman 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien planificateur de charge, les soldes et les charges de fret et de passagers pour les séquences d'un avion à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 8 juin 2012. Les plans d'Avigliana le mouvement des centaines de passagers et des centaines de milliers de livres de fret à travers le théâtre d'opérations par jour.
RMHEBNJ5–Soldats arrivant de Shindand, Afghanistan, chef au terminal des passagers de l'air à Bagram, en Afghanistan, le 9 novembre 2014, après son arrivée sur un Hercules C-130. Au cours des deux derniers mois, le 455 e Escadre expéditionnaire aérienne a poussé 2 200 passagers et 4 300 tonnes courtes de Shindand, du fret d'Afghanistan. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Jennifer M. Stai/libérés)
RMHE9NK8–Aviateurs du 455 e Escadron expéditionnaire port aérien de fret se prépare à décharger d'un C-130 Hercules sur l'air de Bagram, en Afghanistan, le 9 novembre, 2014. La cargaison est arrivée à partir de la base d'Afghanistan, Shindand. Au cours de l'opération de Shindand, une équipe de 11 aviateurs port aérien et deux responsables du véhicule à partir de la 455 e Escadre expéditionnaire aérienne préparé, inspecté et chargé tous les équipements et les véhicules au départ de Shindand par air. Le s.. Jennifer M. Stai/libérés)
RMHEBNJ4–Les militaires sont arrivés à partir de Shindand, Afghanistan, écarter un Hercules C-130 de l'air à Bagram, en Afghanistan, le 9 novembre, 2014. Au cours des deux derniers mois, le 455 e Escadre expéditionnaire aérienne poussé 2 200 passagers et 4 300 tonnes courtes de Shindand, du fret d'Afghanistan. (U.S. Air Force photo par SSgt Jennifer M. Stai/libérés)
RMHEBBCN–Aviateurs à décharger des marchandises d'une U.S. Air Force C-17 Globemaster III, à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 6 juin 2012. Des centaines de passagers et plus d'un million de livres de fret à travers le processus quotidien de Bagram, à l'appui des États-Unis et les forces de la coalition en Afghanistan.
RMHEBBCP–Aviateurs à décharger des marchandises d'une U.S. Air Force C-17 Globemaster III, à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 6 juin 2012. Des centaines de passagers et plus d'un million de livres de fret à travers le processus quotidien de Bagram, à l'appui des États-Unis et les forces de la coalition en Afghanistan.
RMHEBBCM–Aviateurs à décharger des marchandises d'une U.S. Air Force C-17 Globemaster III, à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 6 juin 2012. Des centaines de passagers et plus d'un million de livres de fret à travers le processus quotidien de Bagram, à l'appui des États-Unis et les forces de la coalition en Afghanistan.
RMHEBBCD–Aviateurs à décharger des marchandises d'une U.S. Air Force C-17 Globemaster III, à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 6 juin 2012. Des centaines de passagers et plus d'un million de livres de fret à travers le processus quotidien de Bagram, à l'appui des États-Unis et les forces de la coalition en Afghanistan.
RMHEBCT0–Le sergent de l'US Air Force. Orlando Infante, arrimeur affecté au 816th Escadron de transport aérien expéditionnaire, détachement 1 guides, un camion relié à un système de détection des menaces persistantes d'amarrage Mobile remorque, qu'il soutient dans un C-17 Globemaster III le 26 août 2014 sur la ligne de vol de l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan. Infante est originaire de Orlando, en Floride et déployés à partir de la Base aérienne de Charleston, S.C. (U.S. Air Force photo par le Sgt. Cohen A. Young/libérés)
RMHEBCT1–Le sergent de l'US Air Force. Orlando Infante, arrimeur affecté au 816th Escadron de transport aérien expéditionnaire, guides un camion relié à un système de détection des menaces persistantes d'amarrage Mobile remorque, qu'il soutient dans un C-17 Globemaster III le 26 août 2014 sur la ligne de vol de l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan. Infante est originaire de Orlando, en Floride, et déployé de Charleston Air Force Base, L.C. (U.S. Air Force photo par le Sgt. Cohen A. Young/libérés)
RMHEBCT2–Spécialiste de la rampe de l'US Air Force affectée à la 455 e Escadron aérien expéditionnaire moniteur de port chargement procédures qu'un système de détection des menaces persistantes d'amarrage Mobile remorque est appuyée sur un C-17 Globemaster III le 26 août 2015 Air à Bagram, en Afghanistan. L'équipe utilise des blocs de bois pour combler l'écart entre le sol et la rampe pour correctement sur l'appareil. (U.S. Air Force photo par le Sgt. Cohen A. Young/libérés)
RMHEBH4W–Le sergent-chef de l'US Air Force. John Sadorf, un C-17 Globemaster III loadmaster déployés à partir du 313e Escadron de transport aérien, sur le terrain, Washington, McChord signale au conducteur d'une ambulance à l'inverse sa direction avec prudence à partir d'un C-17 Globemaster III, à l'air de Bagram, en Afghanistan, le 20 juillet 2014. Sadorf et aviateurs canadiens affectés à la 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien téléchargé six ambulances afghanes avant de télécharger deux lourds camions tactiques Mobilité élargie. Sadorf est originaire de Puyallup, Washington (É.-U. Air Force photo par le Sgt. Cohen A. Young/libérés)
RMHEBH5K–Aviateurs, affecté à la 455 e Escadron expéditionnaire port aérien travaillent ensemble à renforcer la sécurisation d'un des câbles de Mobilité élargi camion tactique à bord d'un C-17 Globemaster III après le déchargement six ambulances de l'air afghane à Bagram, en Afghanistan, le 20 juillet 2014. (U.S. Air Force photo par le Sgt. Cohen A. Young/libérés)
RMHEBH58–Le sergent-chef de l'US Air Force. John Sadorf, un C-17 Globemaster III loadmaster déployés à partir du 313e Escadron de transport aérien, sur le terrain, Washington, McChord guide le conducteur d'un camion de Mobilité élargi camion tactique comme il le dos jusqu'à l'appareil dans le cadre d'une mission de redéploiement. L'équipage du C-17 fait équipe avec aviateurs affectés à la 455 e Escadron expéditionnaire port aérien de se délester de six véhicules ambulatoires afghane avant de télécharger deux lourds camions tactiques de Mobilité élargi de l'air à Bagram, en Afghanistan, le 20 juillet 2014. Sadorf est originaire de Puyallup, Washington (É.-U. Air Force photo par le Sgt. Cohen A. Young/Re
RMHE96NH–Aviateurs de 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien, le détachement 3, chargez les palettes sur un C-17 Globemaster III au Camp Marmal, Afghanistan, le 30 janvier 2013. Aviateurs appartenant à la 455 e les PAE sont chargés de décharger et charger tous les aéronefs transportant des fournitures ou du personnel dans et hors du camp Marmal appuyant la Force internationale d'assistance à la mission de transport régional Command-North. Chris Willis) Senior Airman
RMHE96NG–Aviateurs de 455 e Escadron expéditionnaire Port Aérien, le détachement 3, chargez les palettes sur un C-17 Globemaster III au Camp Marmal, Afghanistan, le 30 janvier 2013. Aviateurs appartenant à la 455 e les PAE sont chargés de décharger et charger tous les aéronefs transportant des fournitures ou du personnel dans et hors du camp Marmal appuyant la Force internationale d'assistance à la mission de transport régional Command-North. Chris Willis) Senior Airman
RMM7PT8C–La U.S. Air Force A-10 Thunderbolt se prépare à décoller à l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan 24 octobre, 2014. Service déployé membres aident à exploiter 46 différents types d'aéronefs dans-et-out de l'buisiest aérodrome piste unique dans le département de la Défense. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Evelyn Chavez/libérés) 455 e Escadre expéditionnaire aérienne aérodrome de Bagram, en Afghanistan
RMM7PT8K–Un U.S. Air Force F-16C Fighting Falcon se prépare à décoller à l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan 24 octobre, 2014. Service déployé membres aident à exploiter 46 différents types d'aéronefs dans-et-out de l'buisiest aérodrome piste unique dans le département de la Défense. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Evelyn Chavez/libérés) 455 e Escadre expéditionnaire aérienne aérodrome de Bagram, en Afghanistan
RMM7PT8A–Un U.S. Air Force C-17 Globemaster décolle dans les montagnes de Bagram Airfield, Afghanitan 23 Octobre, 2014. Depuis 2006, le trafic d'aviation annuel est passé de 143 705 à 333 610 comme le soutien à l'opération Enduring freedom touche à sa fin. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Evelyn Chavez/libérés) 455 e Escadre expéditionnaire aérienne aérodrome de Bagram, en Afghanistan
RMM7PRYP–Un U.S. Air Force HH-60 hélicoptère Pavehawk se prépare à décoller à l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan, le 8 septembre 2014. Service déployé membres aident à exploiter 46 différents types d'aéronefs dans-et-out de l'buisiest aérodrome piste unique dans le département de la Défense. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Evelyn Chavez/libérés) 455 e Escadre expéditionnaire aérienne aérodrome de Bagram, en Afghanistan
RMM7PTP6–Les aviateurs de l'US Air Force avec le 455 e Escadron de génie civil expéditionnaire, meuler vis sur un tampon de Polly sur la piste d'aviation à Bagram, en Afghanistan le 5 juin 2014. Meuler la les vis est nécessaire pour empêcher les avions de pneus à éclater lors de l'exécution sur le clavier numérique. polly (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Evelyn Chavez/libérés) 455 e Escadre expéditionnaire aérienne aérodrome de Bagram, en Afghanistan
RMM7RR08–Un U.S. Air Force F-16 Fighting Falcon décolle à l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan 9 mai 2014. Service déployé membres aident à exploiter 46 différents types d'aéronefs dans-et-out de l'buisiest aérodrome piste unique dans le département de la Défense. (U.S. Air Force photo par le Sgt. Cohen A. Young/libérés) 455 e Escadre expéditionnaire aérienne aérodrome de Bagram, en Afghanistan
RMHEB2F5–Un C-17 Globemaster III au loin dans les montagnes, le 23 octobre 2014, l'air à Bagram, en Afghanistan. Depuis 2006, le trafic d'aviation annuel est passé de 143 705 à 333 610 comme le soutien à l'opération Enduring Freedom touche à sa fin. Le s.. Evelyn Chavez)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement