David et Bethsabée. Culture : British. Dimensions : H. 15 7/8 x 20 1/2 pouces (W. 40,3 x 52,1 cm) ; Pans : H. 19 x 1/4 x 24 W. D. 1 po (48,9 x 61,0 x 2,5 cm). Date : troisième trimestre du 17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-et-bethsabee-culture-british-dimensions-h-15-7-8-x-20-1-2-pouces-w-40-3-x-52-1-cm-pans-h-19-x-1-4-x-24-w-d-1-po-48-9-x-61-0-x-2-5-cm-date-troisieme-trimestre-du-17eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213184118.html
Mme Richard Alexander Oswald (Louisa Johnston, né vers 1760, ?est mort 1797). Artiste : Sir Henry Raeburn (British, Stockbridge, Écosse 1756-1823 Édimbourg, Écosse). Dimensions : 48 1/2 x 40 7/8 in. (123,2 x 103,8 cm). Date : ca. 1794. Le portrait a été peint sur un an après la gardienne ou du mariage en 1793 à Richard Alexander Oswald. Dans l'éloge de sa beauté, le poète écossais Robert Burns a écrit une chanson, 'O, Wat ye'AMH dans Yon Ville.' Le soleil couchant éclaire brillamment le ciel à travers un écran de troncs d'arbres et de feuillages, un dispositif Raeburn favorisée dans le mid-1790s. L'objet est montré se Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-richard-alexander-oswald-louisa-johnston-ne-vers-1760-est-mort-1797-artiste-sir-henry-raeburn-british-stockbridge-ecosse-1756-1823-edimbourg-ecosse-dimensions-48-1-2-x-40-7-8-in-123-2-x-103-8-cm-date-ca-1794-le-portrait-a-ete-peint-sur-un-an-apres-la-gardienne-ou-du-mariage-en-1793-a-richard-alexander-oswald-dans-l-eloge-de-sa-beaute-le-poete-ecossais-robert-burns-a-ecrit-une-chanson-o-wat-ye-amh-dans-yon-ville-le-soleil-couchant-eclaire-brillamment-le-ciel-a-travers-un-ecran-de-troncs-d-arbres-et-de-feuillages-un-dispositif-raeburn-favorisee-dans-le-mid-1790s-l-objet-est-montre-se-image212857103.html
À la vitre. Culture : L'Américain. Dimensions : 57 1/2 x 19 1/8 x 1 1/4 in. (146,1 x 48,6 x 3,2 cm). Date : 1730-60. L'utilisation de vendanger *, doré et peinture gesso à imiter l'aspect brillant sur les laques asiatiques, était une méthode populaire de meubles décoration coloniale à Boston. Ce Looking Glass, partie d'un groupe (40,37.1, .2, .4) de japanned meubles qui est descendu dans la famille Pickman de Salem, Massachusetts, est un extraordinaire de survie. La décoration peinte sur le haut de la poitrine, une coiffeuse, et à verre est tous de la même main. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-la-vitre-culture-l-americain-dimensions-57-1-2-x-19-1-8-x-1-1-4-in-146-1-x-48-6-x-3-2-cm-date-1730-60-l-utilisation-de-vendanger-dore-et-peinture-gesso-a-imiter-l-aspect-brillant-sur-les-laques-asiatiques-etait-une-methode-populaire-de-meubles-decoration-coloniale-a-boston-ce-looking-glass-partie-d-un-groupe-40-37-1-2-4-de-japanned-meubles-qui-est-descendu-dans-la-famille-pickman-de-salem-massachusetts-est-un-extraordinaire-de-survie-la-decoration-peinte-sur-le-haut-de-la-poitrine-une-coiffeuse-et-a-verre-est-tous-de-la-meme-main-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213327902.html
'Bizhan abat les Sangliers de Irman', folio d'un Shahnama (Livre des Rois) de Firdausi. Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Peinture : H. 1 5/8 in. (4.2 cm) W. 4 3/16 in. (10,7 cm) Page : H. 8 1/16 in. (20,5 cm) O. 5 5/16 in. (13,5 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm). Date : ca. 1330-40. La population de l'Irman (Arménie) a saisi le shah d'une peste de féroces et destructeurs des sangliers. Bizhan impétueux, un jeune héros, s'est porté volontaire pour débarrasser la forêt de eux. Ici, l'artiste s'est écarté du texte du poème en montrant sur Bizhan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bizhan-abat-les-sangliers-de-irman-folio-d-un-shahnama-livre-des-rois-de-firdausi-auteur-abu-l-qasim-firdausi-935-1020-dimensions-peinture-h-1-5-8-in-4-2-cm-w-4-3-16-in-10-7-cm-page-h-8-1-16-in-20-5-cm-o-5-5-16-in-13-5-cm-tmc-h-19-1-4-in-48-9-cm-14-1-4-in-w-36-2-cm-date-ca-1330-40-la-population-de-l-irman-armenie-a-saisi-le-shah-d-une-peste-de-feroces-et-destructeurs-des-sangliers-bizhan-impetueux-un-jeune-heros-s-est-porte-volontaire-pour-debarrasser-la-foret-de-eux-ici-l-artiste-s-est-ecarte-du-texte-du-poeme-en-montrant-sur-bizhan-image213318946.html
Figure 48 : Légère en pleurant, pitié et faible faux rire. Artiste : Guillaume-Benjamin Duchenne de Boulogne-Amand (Français, 1806-1875), Adrien Tournachon (Français, 1825-1903). Dimensions : Image (ovale) : 28,5 × 20,4 cm (11 1/4 x 8 1/16 in.) Planche : 30,2 × 23,1 cm (11 7/8 x 9 1/8 in.) Mont : 40,2 × 28,5 cm (15 13/16 × 11 1/4 in.). Date : 1856, imprimé en 1862. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-48-legere-en-pleurant-pitie-et-faible-faux-rire-artiste-guillaume-benjamin-duchenne-de-boulogne-amand-francais-1806-1875-adrien-tournachon-francais-1825-1903-dimensions-image-ovale-28-5-20-4-cm-11-1-4-x-8-1-16-in-planche-30-2-23-1-cm-11-7-8-x-9-1-8-in-mont-40-2-28-5-cm-15-13-16-11-1-4-in-date-1856-imprime-en-1862-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212899541.html
Renforcement de la défense, de l'Épaule pectoral, et Buffe (RCIP La Défense). Culture : l'italien. Dimensions : H., monté en 28. (71,1 cm) ; W. 19 in. (48,3 cm) ; renforcer pectoral (a) ; H. 16 in. (40,6 cm) ; W. 14 1/2 in. (36,8 cm) ; WT. 4 lb. 2.7 oz. (1890.9 g) ; buffe (b) ; H. 13 1/4 in. (33,7 cm) ; W. 11 in. (27,9 cm) ; WT. 4 lb. 0,1 oz. (1817.2 g) ; renforcer l'épaule (c) ; H. 19 3/4 in. (50,2 cm) ; W. 11 in. (27,9 cm) ; WT. 4 lb. 4.8 oz. (1950.4 g). Date : ca. 1550 à 1575. Le renforcement de ces pièces font partie d'un nombre exceptionnellement important armor 151064 (acc. no. 27,159.1) de l'armoirie de la Dos Aguas famil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/renforcement-de-la-defense-de-l-epaule-pectoral-et-buffe-rcip-la-defense-culture-l-italien-dimensions-h-monte-en-28-71-1-cm-w-19-in-48-3-cm-renforcer-pectoral-a-h-16-in-40-6-cm-w-14-1-2-in-36-8-cm-wt-4-lb-2-7-oz-1890-9-g-buffe-b-h-13-1-4-in-33-7-cm-w-11-in-27-9-cm-wt-4-lb-0-1-oz-1817-2-g-renforcer-l-epaule-c-h-19-3-4-in-50-2-cm-w-11-in-27-9-cm-wt-4-lb-4-8-oz-1950-4-g-date-ca-1550-a-1575-le-renforcement-de-ces-pieces-font-partie-d-un-nombre-exceptionnellement-important-armor-151064-acc-no-27159-1-de-l-armoirie-de-la-dos-aguas-famil-image213373208.html
Médaille représentant un parapluie. Grecque ou romaine. Date : 40 AD AD-44. Dimensions : diam. 1,8 cm ; 2,48 g. Le bronze. Origine : Empire romain. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : romain antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaille-representant-un-parapluie-grecque-ou-romaine-date-40-ad-ad-44-dimensions-diam-1-8-cm-2-48-g-le-bronze-origine-empire-romain-musee-le-chicago-art-institute-auteur-romain-antique-image239739118.html
La preuve de l'essai du paysage (la fin de la journée) (Paysage (La fin du jour)) de l'album L'Estampe originale (Album II). Dimensions : 40,8 cm x 48,2 cm, 23 cm x 30 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : Sérusier, PAUL. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-preuve-de-l-essai-du-paysage-la-fin-de-la-journee-paysage-la-fin-du-jour-de-l-album-l-estampe-originale-album-ii-dimensions-40-8-cm-x-48-2-cm-23-cm-x-30-cm-musee-musee-van-gogh-amsterdam-auteur-serusier-paul-image227524905.html
La réunion sous l'arche (la renconte sous la voûte). Dimensions : 34,2 cm x 48,6 cm, 30,9 cm x 42,5 cm, 29,9 cm x 40,8 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : forain, JEAN LOUIS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reunion-sous-l-arche-la-renconte-sous-la-voute-dimensions-34-2-cm-x-48-6-cm-30-9-cm-x-42-5-cm-29-9-cm-x-40-8-cm-musee-musee-van-gogh-amsterdam-auteur-forain-jean-louis-image233470659.html
Two Towers, New York. Alfred Stieglitz ; américain, 1864-1946. Date : 1911. Dimensions : 32,9 x 25,5 cm (image) ; 40,8 x 28,2 cm (papier) ; 48,5 x 33,4 cm (monture). Héliogravure. Origine : États-Unis. Musée : Chicago Art Institute, FLORENCIA, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/two-towers-new-york-alfred-stieglitz-americain-1864-1946-date-1911-dimensions-32-9-x-25-5-cm-image-40-8-x-28-2-cm-papier-48-5-x-33-4-cm-monture-heliogravure-origine-etats-unis-musee-chicago-art-institute-florencia-etats-unis-image631009137.html
Appuyez sur l'armoire. En date du : ch. 1938. Dimensions : hors tout : 51 x 40,8 cm (20 1/16 x 16 1/16 in.) Objet : 48 SAI Original 1/2' ; 37 ; 18 1/4''. Médium : Aquarelle, crayon de couleur et mine de plomb sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Charles Henning. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/appuyez-sur-l-armoire-en-date-du-ch-1938-dimensions-hors-tout-51-x-40-8-cm-20-1-16-x-16-1-16-in-objet-48-sai-original-1-2-37-18-1-4-medium-aquarelle-crayon-de-couleur-et-mine-de-plomb-sur-carton-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-charles-henning-image225633893.html
Bloc de patchwork d'amitié. En date du : ch. 1938. Dimensions : hors tout : 48,7 x 40,8 cm (19 3/16 x 16 1/16 in.) Objet : 10 SAI Original 1/2' élevé ; 11 1/2" de large. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Florence Truelson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bloc-de-patchwork-d-amitie-en-date-du-ch-1938-dimensions-hors-tout-48-7-x-40-8-cm-19-3-16-x-16-1-16-in-objet-10-sai-original-1-2-eleve-11-1-2-de-large-medium-aquarelle-mine-de-plomb-et-gouache-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-florence-truelson-image225590958.html
George Pollock. En date du : 1793/1794. Dimensions : hors tout : 92,2 x 72,1 cm (36 5/16 x 28 3/8 in.) : 123,2 x 103,2 encadrées cm (48 1/2 x 40 5/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GILBERT STUART. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-pollock-en-date-du-1793-1794-dimensions-hors-tout-92-2-x-72-1-cm-36-5-16-x-28-3-8-in-123-2-x-103-2-encadrees-cm-48-1-2-x-40-5-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-gilbert-stuart-image233287158.html
Girouette - Comte Casimir Pulaski. En date du : ch. 1940. Dimensions : hors tout : 40,8 x 29,2 cm (16 1/16 x 11 1/2 in.) Objet : SAI Original 48' de hauteur ; 30' de large. Médium : Aquarelle, mine de plomb, Stylo et encre sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Elmer R. Kottcamp. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/girouette-comte-casimir-pulaski-en-date-du-ch-1940-dimensions-hors-tout-40-8-x-29-2-cm-16-1-16-x-11-1-2-in-objet-sai-original-48-de-hauteur-30-de-large-medium-aquarelle-mine-de-plomb-stylo-et-encre-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-elmer-r-kottcamp-image225733864.html
Puerta de Santa Cruz, Tolède. En date du : ch. 1860. Dimensions : image : 40,3 x 31,2 cm (15 7/8 x 12 5/16 in.) mont : 64 x 48,8 cm (25 3/16 x 19 3/16 po.). Médium : épreuve à l'albumine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Charles Clifford. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/puerta-de-santa-cruz-tolede-en-date-du-ch-1860-dimensions-image-40-3-x-31-2-cm-15-7-8-x-12-5-16-in-mont-64-x-48-8-cm-25-3-16-x-19-3-16-po-medium-epreuve-a-l-albumine-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-charles-clifford-image218575965.html
La carte forte sur le Boulevard. En date du : 1806. Dimensions : hors tout : 24 x 33 cm (9 7/16 x 13 in.) : 40,3 x 48,3 encadré x 5,1 cm (15 x 19 7/8 x 2 in.). Médium : Huile sur bois. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Boilly Louis-Leopold,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-carte-forte-sur-le-boulevard-en-date-du-1806-dimensions-hors-tout-24-x-33-cm-9-7-16-x-13-in-40-3-x-48-3-encadre-x-5-1-cm-15-x-19-7-8-x-2-in-medium-huile-sur-bois-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-boilly-louis-leopold-image218580862.html
Le capitaine Joseph Anthony. En date du : 1794. Dimensions : hors tout : 91,5 x 71 cm (36 x 27 15/16 in.) : 123,8 x 103,2 encadrées cm (48 3/4 x 40 5/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GILBERT STUART. Henri de Toulouse-Lautrec. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-capitaine-joseph-anthony-en-date-du-1794-dimensions-hors-tout-91-5-x-71-cm-36-x-27-15-16-in-123-8-x-103-2-encadrees-cm-48-3-4-x-40-5-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-gilbert-stuart-henri-de-toulouse-lautrec-image233289426.html
Ugolino Martelli. En date du : milieu 16e siècle. Dimensions : hors tout : 91,4 x 68 cm (36 x 26 3/4 in.) : 123,5 x 102,2 encadrée x 6,4 cm (48 5/8 x 40 1/4 x 2 1/2 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : xvie siècle florentin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ugolino-martelli-en-date-du-milieu-16e-siecle-dimensions-hors-tout-91-4-x-68-cm-36-x-26-3-4-in-123-5-x-102-2-encadree-x-6-4-cm-48-5-8-x-40-1-4-x-2-1-2-in-medium-huile-sur-panneau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-xvie-siecle-florentin-image218861948.html
Paysage italien. En date du : 1790. Dimensions : hors tout : 103,5 x 130,4 cm (40 3/4 x 51 5/16 in.) : 122,2 x 146,7 encadrée x 6,9 cm (48 1/8 x 57 3/4 x 2 2/13 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Wright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-italien-en-date-du-1790-dimensions-hors-tout-103-5-x-130-4-cm-40-3-4-x-51-5-16-in-122-2-x-146-7-encadree-x-6-9-cm-48-1-8-x-57-3-4-x-2-2-13-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-joseph-wright-image218859628.html
Sur leur chemin vers le camp. En date du : 1873. Dimensions : hors tout : 48,9 x 75,2 cm (19 1/4 x 29 5/8 in.) Encadré : 77,2 x 103,8 x 7,6 cm (30 3/8 x 40 7/8 x 3 in.). Médium : Huile sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Eastman Johnson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-leur-chemin-vers-le-camp-en-date-du-1873-dimensions-hors-tout-48-9-x-75-2-cm-19-1-4-x-29-5-8-in-encadre-77-2-x-103-8-x-7-6-cm-30-3-8-x-40-7-8-x-3-in-medium-huile-sur-carton-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-eastman-johnson-image233324647.html
Paysans dans une taverne. En date du : ch. 1633. Dimensions : hors tout : 31,8 x 40,5 cm (12 1/2 x 15 in.) 15/16 : 48,3 x 56,5 encadré x 4,4 cm (19 x 22 1/4 x 1 3/4 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Teniers le Jeune, DAVID. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysans-dans-une-taverne-en-date-du-ch-1633-dimensions-hors-tout-31-8-x-40-5-cm-12-1-2-x-15-in-15-16-48-3-x-56-5-encadre-x-4-4-cm-19-x-22-1-4-x-1-3-4-in-medium-huile-sur-panneau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-teniers-le-jeune-david-image218803266.html
Vierge à l'enfant avec Saint John. Dimensions : hors tout : 75,7 x 57,2 cm (29 13/16 x 22 1/2 in.) : 122,7 x 102,6 encadrée x 12,1 cm (48 3/8 x 40 5/16 x 4 3/4 in.). Technique : terre cuite peinte. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : disciple de Andrea del Verrocchio. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-saint-john-dimensions-hors-tout-75-7-x-57-2-cm-29-13-16-x-22-1-2-in-122-7-x-102-6-encadree-x-12-1-cm-48-3-8-x-40-5-16-x-4-3-4-in-technique-terre-cuite-peinte-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-disciple-de-andrea-del-verrocchio-image218581297.html
Paysage à Le Pouldu. En date du : 1890. Dimensions : hors tout : 73,3 x 92,4 cm (28 7/8 x 36 3/8 in.) : 103,2 x 122,9 encadrée x 10,4 cm (40 5/8 x 48 3/8 x 4 1/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-a-le-pouldu-en-date-du-1890-dimensions-hors-tout-73-3-x-92-4-cm-28-7-8-x-36-3-8-in-103-2-x-122-9-encadree-x-10-4-cm-40-5-8-x-48-3-8-x-4-1-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-paul-gauguin-image233364611.html
Le Christ sur la croix de vie. Disciple du Maître de Saint Veronica ; allemand, Cologne actif c. 1395-c. 1420. Date : 1415-1435. Dimensions : 48,2 × 28,7 cm (19 1/8 x 11 3/8 in.) ; surface peinte : 40,7 × 23,3 × 16 cm (9 3/16 in.). Huile sur panneau. Origine : Cologne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sur-la-croix-de-vie-disciple-du-maitre-de-saint-veronica-allemand-cologne-actif-c-1395-c-1420-date-1415-1435-dimensions-48-2-28-7-cm-19-1-8-x-11-3-8-in-surface-peinte-40-7-23-3-16-cm-9-3-16-in-huile-sur-panneau-origine-cologne-musee-le-chicago-art-institute-image239874678.html
Mathilde Caroline Cruger. En date du : ch. 1795. Dimensions : hors tout : 91,7 x 71,6 cm (36 1/8 x 28 3/16 in.) : 123,2 x 102,2 pans x 7 cm (48 1/2 x 40 1/4 x 2 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : le 18ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mathilde-caroline-cruger-en-date-du-ch-1795-dimensions-hors-tout-91-7-x-71-6-cm-36-1-8-x-28-3-16-in-123-2-x-102-2-pans-x-7-cm-48-1-2-x-40-1-4-x-2-3-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-le-18eme-siecle-image218805743.html
Alessandro Alberti avec une page. En date du : milieu 16e siècle. Dimensions : hors tout : 124,2 x 102,7 cm (48 7/8 x 40 7/16 in.) : 163,5 x 141,9 encadrée x 8,6 cm (64 3/8 x 55 7/8 x 3 3/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : disciple de Titien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-alberti-avec-une-page-en-date-du-milieu-16e-siecle-dimensions-hors-tout-124-2-x-102-7-cm-48-7-8-x-40-7-16-in-163-5-x-141-9-encadree-x-8-6-cm-64-3-8-x-55-7-8-x-3-3-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-disciple-de-titien-image218864539.html
Ball jouant parmi les Indiens Sioux. En date du : 1851. Dimensions : hors tout : 71,4 × 103,2 cm (28 1/8 x 40 5/8 in.) : 90,8 × 121,9 encadrée × 11,4 cm (35 3/4 × 48 × 4 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Seth Eastman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ball-jouant-parmi-les-indiens-sioux-en-date-du-1851-dimensions-hors-tout-71-4-103-2-cm-28-1-8-x-40-5-8-in-90-8-121-9-encadree-11-4-cm-35-3-4-48-4-1-2-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-seth-eastman-image225462596.html
Panier de fruits. En date du : ch. 1830. Dimensions : hors tout : 40,6 x 48,4 cm (16 x 19 1/16 in.) Encadré : 49,5 x 57,6 x 2,8 cm (19 1/2 x 22 11/16 x 1 1/8 in.). Médium : aquarelle sur toile théorème (en velours). Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : américain du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panier-de-fruits-en-date-du-ch-1830-dimensions-hors-tout-40-6-x-48-4-cm-16-x-19-1-16-in-encadre-49-5-x-57-6-x-2-8-cm-19-1-2-x-22-11-16-x-1-1-8-in-medium-aquarelle-sur-toile-theoreme-en-velours-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-americain-du-xixe-siecle-image218710783.html
Saint Jérôme dans le désert. En date du : ch. 1500/1505. Dimensions : hors tout : 48 x 40 cm (18 7/8 x 15 3/4 in.) : 66,2 x 58,7 encadré x 9,2 cm (26 1/16 x 23 1/8 x 3 5/8 in.). Médium : Huile sur panneau transféré au canevas. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Cima da Conegliano. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-dans-le-desert-en-date-du-ch-1500-1505-dimensions-hors-tout-48-x-40-cm-18-7-8-x-15-3-4-in-66-2-x-58-7-encadre-x-9-2-cm-26-1-16-x-23-1-8-x-3-5-8-in-medium-huile-sur-panneau-transfere-au-canevas-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-cima-da-conegliano-image218774785.html
La figure assise sur base lotiform. Culture : la Chine. Dimensions : a. H. 22 3/4 in. (57,8 cm) ; W. 15 3/4 in. (40 cm) ; D. 10 1/2 in. (26,7 cm) b. H. 8 1/4 in. (21 cm) ; W. 19 in. (48,3 cm) ; D. 12 3/4 in. (32,4 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-assise-sur-base-lotiform-culture-la-chine-dimensions-a-h-22-3-4-in-57-8-cm-w-15-3-4-in-40-cm-d-10-1-2-in-26-7-cm-b-h-8-1-4-in-21-cm-w-19-in-48-3-cm-d-12-3-4-in-32-4-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212910405.html
L'exercice de bateaux néerlandais ancrages sur l'hommes de guerre. En date du : ch. 1804. Dimensions : hors tout : 101,6 × 130,81 × 51 cm (40 1/2 in.) Encadré : 123,19 × 150,65 × 8,89 cm (48 1/2 x 59 5/16 x 3 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Turner, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exercice-de-bateaux-neerlandais-ancrages-sur-l-hommes-de-guerre-en-date-du-ch-1804-dimensions-hors-tout-101-6-130-81-51-cm-40-1-2-in-encadre-123-19-150-65-8-89-cm-48-1-2-x-59-5-16-x-3-1-2-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-turner-joseph-mallord-william-image225471643.html
Mort du cavalier ou pleurs Brandemart (Roland Furieux). Artiste : Émile Bernard (français, Lille 1868-1941 Paris). Dimensions : plaque : 15 3/4 × 11 13/16 po. (40 × 30 cm) feuille : 19 1/8 × 14 1/4 po. (48,5 × 36,2 cm). Date : 1892. Une des dix planches réalisées pour une éventuelle version illustrée du conte Roland Furieux, écrit par Arioste en 1516. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-du-cavalier-ou-pleurs-brandemart-roland-furieux-artiste-emile-bernard-francais-lille-1868-1941-paris-dimensions-plaque-15-3-4-11-13-16-po-40-30-cm-feuille-19-1-8-14-1-4-po-48-5-36-2-cm-date-1892-une-des-dix-planches-realisees-pour-une-eventuelle-version-illustree-du-conte-roland-furieux-ecrit-par-arioste-en-1516-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-etats-unis-image630984399.html
De Bord. La France, provinciale, peut-être à Tours, en Angleterre ou aux Pays-Bas. Date : 1712-1736. Dimensions : 103,8 × 48,0 cm (40 7/8 x 18 7/8 in.) : 66,2 cm chaîne répéter (26 in.) répéter la trame : point répéter. La soie, warp-float face 7:1 avec un supplément d'armure satin à motifs et trames brocading et auto-motifs sol trames liées par liaison supplémentaire déforme dans un entrelacement. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-la-france-provinciale-peut-etre-a-tours-en-angleterre-ou-aux-pays-bas-date-1712-1736-dimensions-103-8-48-0-cm-40-7-8-x-18-7-8-in-66-2-cm-chaine-repeter-26-in-repeter-la-trame-point-repeter-la-soie-warp-float-face-7-1-avec-un-supplement-d-armure-satin-a-motifs-et-trames-brocading-et-auto-motifs-sol-trames-liees-par-liaison-supplementaire-deforme-dans-un-entrelacement-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240047522.html
La naissance, la dénomination, et la Circoncision de Saint Jean le Baptiste. En date du : ch. 1335. Dimensions : surface peinte : 46,4 × 38,3 cm (18 1/4 x 15 1/16 in.) total : 48,8 × 40,7 cm (19 3/16 x 16 in.) : 55,7 x 48,1 encadré x 5,1 cm (21 15/16 x 18 15/16 x 2 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GIOVANNI BARONZIO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-la-denomination-et-la-circoncision-de-saint-jean-le-baptiste-en-date-du-ch-1335-dimensions-surface-peinte-46-4-38-3-cm-18-1-4-x-15-1-16-in-total-48-8-40-7-cm-19-3-16-x-16-in-55-7-x-48-1-encadre-x-5-1-cm-21-15-16-x-18-15-16-x-2-in-medium-oil-on-panel-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-baronzio-image218771707.html
Vierge à l'enfant avec cinq anges. En date du : ch. 1335. Dimensions : surface peinte : 100,6 × 48,2 cm (39 5/8 x 19 in.) total : 102,3 × 49,3 × 3,7 cm (40 1/4 x 19 7/16 x 1 7/16 in.) : 138,4 x 70,1 encadrées cm (54 1/2 x 27 5/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GIOVANNI BARONZIO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-cinq-anges-en-date-du-ch-1335-dimensions-surface-peinte-100-6-48-2-cm-39-5-8-x-19-in-total-102-3-49-3-3-7-cm-40-1-4-x-19-7-16-x-1-7-16-in-138-4-x-70-1-encadrees-cm-54-1-2-x-27-5-8-in-medium-oil-on-panel-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-baronzio-image218951971.html
Chef de Hercules. Culture : l'italien, probablement à Rome. Dimensions : hors tout (confirmé) : 2 x 2 9/16 in. (6,5 x 5,1 cm) ; 64,8 x 51,1 x 14,8 mm. Date : milieu du xixe siècle. La tête d'Hercule encadrée dans un casque formé par les mâchoires ouvertes de le lion de Némée, l'animal mort's paws nouée autour du cou, était un aliment de glyptique néoclassiques inspirés par les vieilles pierres précieuses et de pièces de monnaie (voir aussi 40.20.37). Au sein du format l'infini pourrait apparaître. Les deux cette sculpture et 40.20.48 ont trois strates. Le sculpteur anonyme, qui a choisi une pierre pour fiery il a même été dit à tort d'être colorées artificiellement, manipul Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-de-hercules-culture-l-italien-probablement-a-rome-dimensions-hors-tout-confirme-2-x-2-9-16-in-6-5-x-5-1-cm-64-8-x-51-1-x-14-8-mm-date-milieu-du-xixe-siecle-la-tete-d-hercule-encadree-dans-un-casque-forme-par-les-machoires-ouvertes-de-le-lion-de-nemee-l-animal-morts-paws-nouee-autour-du-cou-etait-un-aliment-de-glyptique-neoclassiques-inspires-par-les-vieilles-pierres-precieuses-et-de-pieces-de-monnaie-voir-aussi-40-20-37-au-sein-du-format-l-infini-pourrait-apparaitre-les-deux-cette-sculpture-et-40-20-48-ont-trois-strates-le-sculpteur-anonyme-qui-a-choisi-une-pierre-pour-fiery-il-a-meme-ete-dit-a-tort-d-etre-colorees-artificiellement-manipul-image213302229.html
Homme assis. Culture : Le Centre de l'italien. Dimensions : hors tout (figure) (confirmé) : 15 × 12 × 3/4 3/4 19 1/4 in. (40 × 32,4 × 48,9 cm) Base (confirmé) : 10 1/8 in. × 12 1/2 in. × 10 in. (25,7 × 31,8 × 25,4 cm). Date : milieu du 16e siècle. Une variante proche dans le musée à Braunschweig est généralement attribué à Adrian de Vries, mais notre exemple a souvent été attribué à Bartolommeo Ammanati, un sculpteur florentin qui a reçu une partie de sa formation dans le nord de l'Italie. Un facteur est la Florentine pose, dérivé de la bataille de Cascina. Musée : Metropolitan Museum of Art, NW Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-assis-culture-le-centre-de-l-italien-dimensions-hors-tout-figure-confirme-15-12-3-4-3-4-19-1-4-in-40-32-4-48-9-cm-base-confirme-10-1-8-in-12-1-2-in-10-in-25-7-31-8-25-4-cm-date-milieu-du-16e-siecle-une-variante-proche-dans-le-musee-a-braunschweig-est-generalement-attribue-a-adrian-de-vries-mais-notre-exemple-a-souvent-ete-attribue-a-bartolommeo-ammanati-un-sculpteur-florentin-qui-a-recu-une-partie-de-sa-formation-dans-le-nord-de-l-italie-un-facteur-est-la-florentine-pose-derive-de-la-bataille-de-cascina-musee-metropolitan-museum-of-art-nw-image213298004.html
Album de dessins. Artiste : Filippo Juvarra (Italien, Messine 1678-1736 Madrid). Dimensions : hors tout : 11 3/8 x 8 9/16 x 1 1/16 in. (29,4 x 21,2 x 2,7 cm). Date : 1678-1736. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-de-dessins-artiste-filippo-juvarra-italien-messine-1678-1736-madrid-dimensions-hors-tout-11-3-8-x-8-9-16-x-1-1-16-in-29-4-x-21-2-x-2-7-cm-date-1678-1736-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212898261.html
L'article du grizzly géant avec Galen Clark, Mariposa Grove, Yosemite. Artiste : Carleton E. Watkins (Américain, 1829-1916). Dimensions : Image : 5/8 × 15 20 11/16 in. (52,4 × 39,8 cm) feuille : 23 × 19 13/16 1/16 in. (60,5 × 48,4 cm). Date : 1865-1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-article-du-grizzly-geant-avec-galen-clark-mariposa-grove-yosemite-artiste-carleton-e-watkins-americain-1829-1916-dimensions-image-5-8-15-20-11-16-in-52-4-39-8-cm-feuille-23-19-13-16-1-16-in-60-5-48-4-cm-date-1865-1866-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212857232.html
Midi, la plaque deux des quatre moments de la journée. William Hogarth ; anglais, 1697-1764. Date : 1738. Dimensions : 451 × 381 mm (image) ; 485 × 398 mm (plaque/feuille). La gravure en noir sur papier vergé crème. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/midi-la-plaque-deux-des-quatre-moments-de-la-journee-william-hogarth-anglais-1697-1764-date-1738-dimensions-451-381-mm-image-485-398-mm-plaque-feuille-la-gravure-en-noir-sur-papier-verge-creme-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image239913115.html
Midi. En date du : 1738. Technique : gravure et gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Hogarth. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/midi-en-date-du-1738-technique-gravure-et-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-william-hogarth-image225459730.html
Midi, la plaque deux des quatre moments de la journée. William Hogarth ; anglais, 1697-1764. Date : 1738. Dimensions : 450 × 380 mm (image) ; 488 × 402 mm (plaque) ; 660 × 497 mm (feuille). La gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/midi-la-plaque-deux-des-quatre-moments-de-la-journee-william-hogarth-anglais-1697-1764-date-1738-dimensions-450-380-mm-image-488-402-mm-plaque-660-497-mm-feuille-la-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image239975806.html
Le Gesù, Rome, de la 'Speculum Romanae Magnificentiae :'. Artiste : Giovanni Ambrogio Brambilla (Italien, actif à Rome, 1575-99). Dimensions : Plateau : 18 × 14 9/16 15/16 in. (47,1 × 38 cm) feuille : 19 in. × 15 7/8 in. (48,2 × 40,3 cm) Mont : 22 1/8 x 16 3/4 in. (56,2 × 42,5 cm). Editeur : Nicolaus van Aelst (1526-1613) Bruxelles, Rome. Date : 1589. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'Antonio Salamanca et Antonio Lafreri. Au cours de leur publication romain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-gesu-rome-de-la-speculum-romanae-magnificentiae-artiste-giovanni-ambrogio-brambilla-italien-actif-a-rome-1575-99-dimensions-plateau-18-14-9-16-15-16-in-47-1-38-cm-feuille-19-in-15-7-8-in-48-2-40-3-cm-mont-22-1-8-x-16-3-4-in-56-2-42-5-cm-editeur-nicolaus-van-aelst-1526-1613-bruxelles-rome-date-1589-cette-impression-vient-de-la-copie-du-musee-du-speculum-romanae-magnificentiae-le-miroir-de-la-magnificence-romaine-le-speculum-a-trouve-son-origine-dans-le-secteur-de-l-edition-s-efforce-d-antonio-salamanca-et-antonio-lafreri-au-cours-de-leur-publication-romain-image213298155.html
Poursuites, de la série Radierte Skizzen. Artiste : Max Klinger (allemand, Leipzig 1857-1920 Großjena). Dimensions : Plateau : 15 15/16 × 11 1/8 in. (40,5 × 28,2 cm) feuille : 19 in. × 12 9/16 in. (48,2 × 31,9 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poursuites-de-la-serie-radierte-skizzen-artiste-max-klinger-allemand-leipzig-1857-1920-grossjena-dimensions-plateau-15-15-16-11-1-8-in-40-5-28-2-cm-feuille-19-in-12-9-16-in-48-2-31-9-cm-date-n-d-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233865552.html
Harper's Bazar : l'action de grâce. Artiste : Louis John Rhead (American (né en Angleterre), l'Etrurie 1857-1926 Amityville, New York). Montage : 19 Dimensions : 14 1/4 x 1/4 in. (48,9 x 36,2 cm) : Feuille 16 1/16 × 11 1/4 in. (40,8 × 28,6 cm). Editeur : Harper's. Date : 1894. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harpers-bazar-l-action-de-grace-artiste-louis-john-rhead-american-ne-en-angleterre-l-etrurie-1857-1926-amityville-new-york-montage-19-dimensions-14-1-4-x-1-4-in-48-9-x-36-2-cm-feuille-16-1-16-11-1-4-in-40-8-28-6-cm-editeur-harpers-date-1894-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213178557.html
Le premier cours "Rustam : Rakhsh tue un Lion', folio d'un Shahnama (Livre des Rois). Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Image : H. 9 1/2 in. (24,1 cm) W. de 10 3/8 in. (26,4 cm) Page : H. 11 1/2 in. (29,2 cm) 12 W. 1/4 in. (31,1 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm). Date : ca. 1430-40. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-cours-rustam-rakhsh-tue-un-lion-folio-d-un-shahnama-livre-des-rois-auteur-abu-l-qasim-firdausi-935-1020-dimensions-image-h-9-1-2-in-24-1-cm-w-de-10-3-8-in-26-4-cm-page-h-11-1-2-in-29-2-cm-12-w-1-4-in-31-1-cm-tmc-h-19-1-4-in-48-9-cm-14-1-4-in-w-36-2-cm-date-ca-1430-40-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213151854.html
Le Boston Sunday Herald : Mesdames Spring Fashions, 17 mars. Artiste : William McGregor Paxton (American, Baltimore, Maryland 1869-1941 Boston (Massachusetts). Fiche Technique : Dimensions : 19 × 12 in. (48,2 × 30,5 cm) libre : 16 × 1/16 11 1/16 in. (40,8 × 28,1 cm). Editeur : Boston Herald. Date : 1895. Affiche pour le Sunday Herald Boston : Mesdames Spring Fashions, 17 mars [1895], avec un homme noir costume et haut de forme, et une robe de femme rouge, porté avec un foulard noir et blanc, peut-être composé de fourrure, ou imitant ermin et un casque de couleur rouge avec noir et blanc plumes. Musée : Metr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-boston-sunday-herald-mesdames-spring-fashions-17-mars-artiste-william-mcgregor-paxton-american-baltimore-maryland-1869-1941-boston-massachusetts-fiche-technique-dimensions-19-12-in-48-2-30-5-cm-libre-16-1-16-11-1-16-in-40-8-28-1-cm-editeur-boston-herald-date-1895-affiche-pour-le-sunday-herald-boston-mesdames-spring-fashions-17-mars-1895-avec-un-homme-noir-costume-et-haut-de-forme-et-une-robe-de-femme-rouge-porte-avec-un-foulard-noir-et-blanc-peut-etre-compose-de-fourrure-ou-imitant-ermin-et-un-casque-de-couleur-rouge-avec-noir-et-blanc-plumes-musee-metr-image213249715.html
Kavus Kai "tombe du ciel", à partir d'un folio Shahnama (Livre des Rois) de Firdausi. Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Peinture : H. 2 3/4 in. (7 cm) W. 4 5/16 in. (10.9 cm) Page : H. 8 1/8 in. (20,7 cm) O. 5 5/16 in. (13,5 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm). Date : ca. 1330-40. À l'instigation d'un mal div, le chah Kai Kavus sottement essayé de voler jusqu'au ciel en liant les aigles de son trône et les jambes d'agneau au-dessus d'eux, de sorte qu'en s'efforçant d'atteindre la viande les Eagles allait lever son transport vers le ciel. Quand les aigles finalement fatigué, tous les plu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kavus-kai-tombe-du-ciel-a-partir-d-un-folio-shahnama-livre-des-rois-de-firdausi-auteur-abu-l-qasim-firdausi-935-1020-dimensions-peinture-h-2-3-4-in-7-cm-w-4-5-16-in-10-9-cm-page-h-8-1-8-in-20-7-cm-o-5-5-16-in-13-5-cm-tmc-h-19-1-4-in-48-9-cm-14-1-4-in-w-36-2-cm-date-ca-1330-40-a-l-instigation-d-un-mal-div-le-chah-kai-kavus-sottement-essaye-de-voler-jusqu-au-ciel-en-liant-les-aigles-de-son-trone-et-les-jambes-d-agneau-au-dessus-d-eux-de-sorte-qu-en-s-efforcant-d-atteindre-la-viande-les-eagles-allait-lever-son-transport-vers-le-ciel-quand-les-aigles-finalement-fatigue-tous-les-plu-image212849054.html
'O' chien spartiate : plaque de 15 Othello (Acte 5, scène 2). Artiste : Théodore Chassériau (français, le limon, Saint-Domingue, Antilles 1819-1856 Paris). Fiche technique : Dimensions : 25 x 19 1/4 in. (63,5 x 48,9 cm) plaque : 12 5/8 x 15 7/8 in. (32,1 x 40,4 cm) de droit : 11 x 14 5/8 à 5/16. (28,7 x 37,2 cm). Portefeuille/Série : Suite de 15 estampes : Othello de Shakespeare / Quinze esquisses à l'eau forte dessinées et gravées par Théodore Chasseriau. Objet : William Shakespeare (British, Stratford-upon-Avon 1564-1616 Stratford-upon-Avon). Date : 1844. En 1844, Eugène Piot a commandé le jeune Chassériau à p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-chien-spartiate-plaque-de-15-othello-acte-5-scene-2-artiste-theodore-chasseriau-francais-le-limon-saint-domingue-antilles-1819-1856-paris-fiche-technique-dimensions-25-x-19-1-4-in-63-5-x-48-9-cm-plaque-12-5-8-x-15-7-8-in-32-1-x-40-4-cm-de-droit-11-x-14-5-8-a-5-16-28-7-x-37-2-cm-portefeuille-serie-suite-de-15-estampes-othello-de-shakespeare-quinze-esquisses-a-l-eau-forte-dessinees-et-gravees-par-theodore-chasseriau-objet-william-shakespeare-british-stratford-upon-avon-1564-1616-stratford-upon-avon-date-1844-en-1844-eugene-piot-a-commande-le-jeune-chasseriau-a-p-image213400683.html
'L'Isfandiyar quatrième cours : il tue une sorcière', folio d'un Shahnama (Livre des Rois) de Firdausi. Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Page : H. 7 7/8 in. (20 cm) W. 5 3/8 in. (13,6 cm) Peinture : H. 1 13/16 in. (4,6 cm) W. 4 1/4 in. (10,8 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm). Date : ca. 1330-40. Les représentations de la rencontre d'Isfandiyar montrent habituellement et la sorcière la sorcière dans sa vraie forme - comme une horrible hag - plutôt que sous la forme d'une belle jeune fille comme elle apparaît pour la première fois. Dans cette scène idyllique, situé dans une oasis dans le désert, l'il Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-isfandiyar-quatrieme-cours-il-tue-une-sorciere-folio-d-un-shahnama-livre-des-rois-de-firdausi-auteur-abu-l-qasim-firdausi-935-1020-dimensions-page-h-7-7-8-in-20-cm-w-5-3-8-in-13-6-cm-peinture-h-1-13-16-in-4-6-cm-w-4-1-4-in-10-8-cm-tmc-h-19-1-4-in-48-9-cm-14-1-4-in-w-36-2-cm-date-ca-1330-40-les-representations-de-la-rencontre-d-isfandiyar-montrent-habituellement-et-la-sorciere-la-sorciere-dans-sa-vraie-forme-comme-une-horrible-hag-plutot-que-sous-la-forme-d-une-belle-jeune-fille-comme-elle-apparait-pour-la-premiere-fois-dans-cette-scene-idyllique-situe-dans-une-oasis-dans-le-desert-l-il-image213247146.html
Les anges dans la gloire. En date du : 1607. Fiche technique : Dimensions : 41,9 x 48,8 cm (16 1/2 x 19 3/16 in.) : 40,5 x 47,2 plaque cm (15 15/16 x 18 9/16 in.). Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Guido Reni, après Luca Cambiaso. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-anges-dans-la-gloire-en-date-du-1607-fiche-technique-dimensions-41-9-x-48-8-cm-16-1-2-x-19-3-16-in-40-5-x-47-2-plaque-cm-15-15-16-x-18-9-16-in-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-guido-reni-apres-luca-cambiaso-image225635145.html
Portrait équestre d'Aurangzeb. Dimensions : Image : H. 10 1/2 in. (26,7 cm) W. 8 3/4 in. (22,2 cm) Page : H. 16 in. (40,6 cm) 10 W. 3/4 in. (27,3 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. ( 36,2 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-equestre-d-aurangzeb-dimensions-image-h-10-1-2-in-26-7-cm-w-8-3-4-in-22-2-cm-page-h-16-in-40-6-cm-10-w-3-4-in-27-3-cm-tmc-h-19-1-4-in-48-9-cm-14-1-4-in-w-36-2-cm-date-le-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213418438.html
Gushtasp le Rhino-Wolf 'tue', folio d'un Shahnama (Livre des Rois). Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Peinture : H. 1 3/4 in. (4,4 cm) W. 4 5/16 in. (10.9 cm) Page : H. 8 1/16 in. (20,5 cm) O. 5 5/16 in. (13,5 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm). Date : ca. 1330-40. Gushtasp s'est porté volontaire pour aller dans la forêt pour tuer un loup cornu à celles d'un éléphant. L'hero's steed a été déchirée par la corne du monstre, et Gushtasp, à pied, envoyées le rhino-wolf avec son épée. Le cadre montagneux a un parallèle proche dans le frontispiec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gushtasp-le-rhino-wolf-tue-folio-d-un-shahnama-livre-des-rois-auteur-abu-l-qasim-firdausi-935-1020-dimensions-peinture-h-1-3-4-in-4-4-cm-w-4-5-16-in-10-9-cm-page-h-8-1-16-in-20-5-cm-o-5-5-16-in-13-5-cm-tmc-h-19-1-4-in-48-9-cm-14-1-4-in-w-36-2-cm-date-ca-1330-40-gushtasp-s-est-porte-volontaire-pour-aller-dans-la-foret-pour-tuer-un-loup-cornu-a-celles-d-un-elephant-l-heros-steed-a-ete-dechiree-par-la-corne-du-monstre-et-gushtasp-a-pied-envoyees-le-rhino-wolf-avec-son-epee-le-cadre-montagneux-a-un-parallele-proche-dans-le-frontispiec-image213118407.html
'Rustam Lassos Rakhsh', folio d'un Shahnama (Livre des Rois) de Firdausi. Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Peinture : H. 1 11/16 in. (4.3 cm) W. 4 3/16 in. (10,6 cm) Page : H. 8. (20,3 cm) O. 5 1/8 in. (13 cm) mat : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm). Date : ca. 1330-40. Rustam et sa monture d'être, de l'ensemble strawberry roan Rakhsh, sont au centre de la miniature, encadré par un arbre de chaque côté. Rustam est montré dans son manteau en peau de tigre traditionnel, mais ici, c'est représenté avec la barbe et la moustache réservés aux hommes d'âge mûr s'il est encore un jeune homme. L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rustam-lassos-rakhsh-folio-d-un-shahnama-livre-des-rois-de-firdausi-auteur-abu-l-qasim-firdausi-935-1020-dimensions-peinture-h-1-11-16-in-4-3-cm-w-4-3-16-in-10-6-cm-page-h-8-20-3-cm-o-5-1-8-in-13-cm-mat-h-19-1-4-in-48-9-cm-14-1-4-in-w-36-2-cm-date-ca-1330-40-rustam-et-sa-monture-d-etre-de-l-ensemble-strawberry-roan-rakhsh-sont-au-centre-de-la-miniature-encadre-par-un-arbre-de-chaque-cote-rustam-est-montre-dans-son-manteau-en-peau-de-tigre-traditionnel-mais-ici-c-est-represente-avec-la-barbe-et-la-moustache-reserves-aux-hommes-d-age-mur-s-il-est-encore-un-jeune-homme-l-image213175669.html
'Caesar donne sa fille à Gushtasp Katayun', folio d'un Shahnama (Livre des Rois) de Firdausi. Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Peinture : H. 1 15/16 in. (4,9 cm) W. 4 3/16 in. (10,6 cm) Page : H. 8 1/16 in. (20,5 cm) O. 5 5/16 in. (13,5 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm). Date : ca. 1330-40. Dans la cour de rhum (l'Empire romain), il était habituel pour une princesse de choisir son mari parmi l'assemblée des nobles. Gushtasp Katayun a choisi, qu'elle avait vu dans un rêve. Son père César était consterné, ne réalisant pas que Gushtasp était actuall convention Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caesar-donne-sa-fille-a-gushtasp-katayun-folio-d-un-shahnama-livre-des-rois-de-firdausi-auteur-abu-l-qasim-firdausi-935-1020-dimensions-peinture-h-1-15-16-in-4-9-cm-w-4-3-16-in-10-6-cm-page-h-8-1-16-in-20-5-cm-o-5-5-16-in-13-5-cm-tmc-h-19-1-4-in-48-9-cm-14-1-4-in-w-36-2-cm-date-ca-1330-40-dans-la-cour-de-rhum-l-empire-romain-il-etait-habituel-pour-une-princesse-de-choisir-son-mari-parmi-l-assemblee-des-nobles-gushtasp-katayun-a-choisi-qu-elle-avait-vu-dans-un-reve-son-pere-cesar-etait-consterne-ne-realisant-pas-que-gushtasp-etait-actuall-convention-image213307233.html
Targhe ed altri ornati di varie e capricciose invenzioni (cartouches et autres de divers ornements et invention capricieuse, page 48). Artiste : Après Georges Reverdy (français, actif Lyon, 1529-57) ; Après Jacob Floris (1524-1581). Fiche Technique : Dimensions : 7 7/8 x 10 5/16 in. (20 × 26,2 cm) Plaque : 5 1/8 × 11 13/16 in. (13 × 30 cm) TOTAL : 8 1/4 × 10 5/8 in. (21 × 27 cm). Editeur : Carlo Losi (Italien, 1757- après 1805). Date : 1773. La page d'un album avec 54 gravures, dont 40 proviennent d'une série publiée par Carlo Losi à Rome en 1773. Pour une raison quelconque, souvent négligés, ces impressions effectivement réimpr. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/targhe-ed-altri-ornati-di-varie-e-capricciose-invenzioni-cartouches-et-autres-de-divers-ornements-et-invention-capricieuse-page-48-artiste-apres-georges-reverdy-francais-actif-lyon-1529-57-apres-jacob-floris-1524-1581-fiche-technique-dimensions-7-7-8-x-10-5-16-in-20-26-2-cm-plaque-5-1-8-11-13-16-in-13-30-cm-total-8-1-4-10-5-8-in-21-27-cm-editeur-carlo-losi-italien-1757-apres-1805-date-1773-la-page-d-un-album-avec-54-gravures-dont-40-proviennent-d-une-serie-publiee-par-carlo-losi-a-rome-en-1773-pour-une-raison-quelconque-souvent-negliges-ces-impressions-effectivement-reimpr-image213326766.html
Raimond Poisson comme Crispin. Dimensions : Plateau : 48,2 x 36,5 cm (19 x 14 3/8 in.) : feuille 51,6 x 40,2 cm (20 x 15 5/16 13/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Gerard Edelinck après Theodor van. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raimond-poisson-comme-crispin-dimensions-plateau-48-2-x-36-5-cm-19-x-14-3-8-in-feuille-51-6-x-40-2-cm-20-x-15-5-16-13-16-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-gerard-edelinck-apres-theodor-van-image225660518.html
Le coursier (le cheval de course). En date du : 1894. Fiche technique : Dimensions : 24,1 x 19,6 cm (9 1/2 x 7 2/13 in.) support : 60,7 x 40,1 cm (23 7/8 x 15 13/16 in.). Technique : lithographie sur chine appliqué ; fixées sur papier vélin épais. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Odilon Redon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coursier-le-cheval-de-course-en-date-du-1894-fiche-technique-dimensions-24-1-x-19-6-cm-9-1-2-x-7-2-13-in-support-60-7-x-40-1-cm-23-7-8-x-15-13-16-in-technique-lithographie-sur-chine-applique-fixees-sur-papier-velin-epais-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-odilon-redon-image233750345.html
Torse de la sorcière. Artiste : Ernest Haskell (American, Woodstock, New York 1876-1925 West Point, Maine). Fiche Technique : Dimensions : 19 in. × 11 15/16 in. (48,2 × 30,4 cm) Plaque : 15 15/16 × 8 15/16 in. (40,5 × 22,7 cm). Date : 1900-1925. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torse-de-la-sorciere-artiste-ernest-haskell-american-woodstock-new-york-1876-1925-west-point-maine-fiche-technique-dimensions-19-in-11-15-16-in-48-2-30-4-cm-plaque-15-15-16-8-15-16-in-40-5-22-7-cm-date-1900-1925-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213171002.html
Fruit de grenade. En date du : 1867. Dimensions : image (irrégulier) : 31,75 x 23,5 cm (12 1/2 x 9 1/4 in.) : feuille 40,32 × 30,48 cm (15 7/8 x 12 in.). Médium : plume et encre noire avec Aquarelle sur mine de plomb sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Author : Rufus King. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fruit-de-grenade-en-date-du-1867-dimensions-image-irregulier-31-75-x-23-5-cm-12-1-2-x-9-1-4-in-feuille-40-32-30-48-cm-15-7-8-x-12-in-medium-plume-et-encre-noire-avec-aquarelle-sur-mine-de-plomb-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-author-rufus-king-image225587252.html
Hound et Hunter. En date du : 1892. Dimensions : hors tout : 71,8 x 122,3 cm (28 1/4 x 48 1/8 in.) : 102,2 x 151,8 encadrée x 10,2 cm (40 1/4 x 59 3/4 x 4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Winslow Homer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hound-et-hunter-en-date-du-1892-dimensions-hors-tout-71-8-x-122-3-cm-28-1-4-x-48-1-8-in-102-2-x-151-8-encadree-x-10-2-cm-40-1-4-x-59-3-4-x-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-winslow-homer-image233324104.html
Le Christ sur la croix. En date du : 1647. Dimensions : hors tout : 48,4 x 32,8 cm (19 1/16 x 12 15/16 in.) support : 56,2 x 40,9 cm (22 1/8 x 16 1/8 in.). Médium : plume et encre brune sur craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alessandro Algardi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sur-la-croix-en-date-du-1647-dimensions-hors-tout-48-4-x-32-8-cm-19-1-16-x-12-15-16-in-support-56-2-x-40-9-cm-22-1-8-x-16-1-8-in-medium-plume-et-encre-brune-sur-craie-rouge-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-alessandro-algardi-image233244163.html
Paysage (Paysage). Artiste : Charles-Marie Dulac (français, Paris 1865-1898 Paris). Dimensions : Image : 12 × 18 7/8 à 5/16. (31,2 × 48 cm) feuille : 16 1/8 × 23 1/8 in. (40,9 × 58,8 cm). Editeur : André Marty (Français, né en 1857). Series/portefeuille : L'Estampe originale, l'Album II. Date : 1893. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-paysage-artiste-charles-marie-dulac-francais-paris-1865-1898-paris-dimensions-image-12-18-7-8-a-5-16-31-2-48-cm-feuille-16-1-8-23-1-8-in-40-9-58-8-cm-editeur-andre-marty-francais-ne-en-1857-series-portefeuille-l-estampe-originale-l-album-ii-date-1893-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213198830.html
Conception pour une fontaine et quatre parterres carrés pour un jardin d'agrément. Dédicataire : Dédié à Kristina, Reine de Suède (suédois, 1626-1689). Designer : Conçu par André Mollet (français, actif 17e siècle) ; conçu par Jacques Mollet (français) ; Conçu par Noel Mollet (Français). Fiche Technique : Dimensions : 19 1/8 × 15 1/2 po. (48,5 × 39,4 cm) Plaque : 18 × 14 5/16 13/16 in. (46,5 × 37,7 cm) Album : 15 3/4 × 10 × 1/16 1 1/8 in. (40 × 25,5 × 2,9 cm). Graveur : gravée par Jan van de Velde IV (Néerlandais, Utrecht avant 1610-1686 Haarlem), gravée par Wolfgang Hartmann. Editeur : Publié par Henry Kayser , St Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-une-fontaine-et-quatre-parterres-carres-pour-un-jardin-d-agrement-dedicataire-dedie-a-kristina-reine-de-suede-suedois-1626-1689-designer-concu-par-andre-mollet-francais-actif-17e-siecle-concu-par-jacques-mollet-francais-concu-par-noel-mollet-francais-fiche-technique-dimensions-19-1-8-15-1-2-po-48-5-39-4-cm-plaque-18-14-5-16-13-16-in-46-5-37-7-cm-album-15-3-4-10-1-16-1-1-8-in-40-25-5-2-9-cm-graveur-gravee-par-jan-van-de-velde-iv-neerlandais-utrecht-avant-1610-1686-haarlem-gravee-par-wolfgang-hartmann-editeur-publie-par-henry-kayser-st-image213373287.html
La vitesse de Dieu. Artiste : D'après Sir Lawrence Alma-Tadema (British (né aux Pays-Bas), station Dronrijp 1836-1912 Wiesbaden). Dimensions : Image : 15 13/16 × 8 1/16 in. (40,2 × 20,5 cm) Plaque : 19 × 3/16 9 13/16 in. (48,8 × 25 cm) feuille : 21 × 15 7/8 à 7/16. (54,5 × 40,3 cm). Graveur : Leopold Löwenstam (Néerlandais, Düsseldorf 1842-1898 The Green House, Sussex). Editeur : Léon Henri Lefèvre (Londres). Date : 1894. Un Romain sujet dans lequel une jeune femme se penche sur le parapet d'un grand bâtiment de jeter sur une departee roses invisibles. Trois autres femmes sur un ci-dessous/balcon également assister au départ. Dans la distance moyenne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vitesse-de-dieu-artiste-d-apres-sir-lawrence-alma-tadema-british-ne-aux-pays-bas-station-dronrijp-1836-1912-wiesbaden-dimensions-image-15-13-16-8-1-16-in-40-2-20-5-cm-plaque-19-3-16-9-13-16-in-48-8-25-cm-feuille-21-15-7-8-a-7-16-54-5-40-3-cm-graveur-leopold-lowenstam-neerlandais-dusseldorf-1842-1898-the-green-house-sussex-editeur-leon-henri-lefevre-londres-date-1894-un-romain-sujet-dans-lequel-une-jeune-femme-se-penche-sur-le-parapet-d-un-grand-batiment-de-jeter-sur-une-departee-roses-invisibles-trois-autres-femmes-sur-un-ci-dessous-balcon-egalement-assister-au-depart-dans-la-distance-moyenne-image212874395.html
Statue de Pasquin dans la maison du Cardinal Ursino. Artiste : Après Nicolas Beatrizet (Français, Lunéville 1515-ca. Rome 1566 ( ?)). Fiche technique : Dimensions : 16 3/4 x 12 3/16 po. (42,5 x 31 cm) plaque : 15 15/16 x 11 7/16 po. (40,5 x 29 cm). Editeur : Nicolaus van Aelst (1526-1613) Bruxelles, Rome. Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : publiés après 1582. Publié dans le cadre d'Antonio Lafreri Speculum Romanae Magnificentiae's (le miroir de la Magnificence romaine). Il est probable que les personnes qui ont acheté les impressions de Lafreri ont fait leurs propres sélections et les avait lié. Pour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-pasquin-dans-la-maison-du-cardinal-ursino-artiste-apres-nicolas-beatrizet-francais-luneville-1515-ca-rome-1566-fiche-technique-dimensions-16-3-4-x-12-3-16-po-42-5-x-31-cm-plaque-15-15-16-x-11-7-16-po-40-5-x-29-cm-editeur-nicolaus-van-aelst-1526-1613-bruxelles-rome-series-portefeuille-speculum-romanae-magnificentiae-date-publies-apres-1582-publie-dans-le-cadre-d-antonio-lafreri-speculum-romanae-magnificentiaes-le-miroir-de-la-magnificence-romaine-il-est-probable-que-les-personnes-qui-ont-achete-les-impressions-de-lafreri-ont-fait-leurs-propres-selections-et-les-avait-lie-pour-image213268106.html