RM2B0H7W5–Robe et Stole du prêtre, Japon, XIXe siècle, Japon, soie, fil métallique, Total (A): 44 3/4 x 79 1/2 in. (113,7 x 201,9 cm), Hors Tout (b) : 58 1/2 x 12 1/4 po. (148,6 x 31,1 cm), textiles-costumes
RF2HK54WT–Inspiré par le pèlerin bouddhiste chinois Hsuan-Tsang, encre et couleur sur papier, Japon, 19th siècle, période Edo, 23 x 12 1/2 po, 58,4 x 31,8 cm, Voyage à l'Ouest, Xuanzang, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMPATMWH–Horn (Oliphant) avec l'affaire. Culture : l'italien. Dimensions : l'avertisseur sonore (a) ; 23 1/16 x 4 15/16 x 4 in. (58,6 x 12,5 x 10,2 cm) ; (b) ; 22 7/8 x 5 5/8 x 5 7/16 in. (57,5 x 15 x 13,8 cm). Date : Horn, 11ème et 12ème siècle ; l'affaire, 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMP060TJ–. Anglais : Jane Elizabeth ('Eliza') Vezin (née Thomson) par Southwell Frères albumen carte de visite, 1860s 3 1/2 po x 2 1/4 po. (90 mm x 58 mm) taille de l'image acquise Clive Holland, 1959 Collection de photographies NPG x27194 par Southwell frères, d'albumen carte de visite, 1860s 12 Jane Elizabeth Vezin
RM2E9FC0G–VUE DE LA MAISON DE MADLE HERVIEUX, RUE CHANTEREINE, FAUXBOURG MONTMARTRE. Auteur Guyot, Laurent 65.4.2.58. Lieu de publication: A Paris Editeur: chez les Campions freres, rue St Jacques, aÃÄ la ville de Rouen, avec Priv. Du Roi., Date de publication: [Entre 1785-1792] Type d'article: 1 imprimé milieu: Gravure avec coloration manuelle Dimensions: Feuille 14.5 x 12.2 cm. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RMP5HHCW–[Une Bacchante] ; Julia Margaret Cameron, britannique, né en Inde, 1815 - 1879 ; l'eau douce, l'Angleterre, l'Europe ; 20 juin 1867 ; à l'albumine argentique ; Image : 32,4 x 26,7 cm (12 3/4 x 10 1/2 in.), le Mont : 58,4 x 46,4 cm (23 x 18 1/4 in.) ; 84.XM.443,401 UN "Bacchante", par Julia Margaret Cameron (1867)
RM2JMWFBB–Farenholtz Botho (né en 1852), gare de correspondance. Compétition mensuelle décembre 1879 (12,1879): Profil de terrain 1: 4000; 2 profils tout-terrain avec plongeurs 1: 400; 2 bandes d'échelle. Tuche aquarelle sur la boîte, 36,1 x 58,4 cm (y compris les bords de balayage) Farenholtz Botho (geb. 1852): Anschlussbahnhof. Monatskonkurrenz Dezember 1879
RMR5EP5C–Plan d'Chebuctoo (Chebucto Harbour) ; avec la ville de Hallefax (Halifax). . 'Un plan d'Chebuctoo harbour ; avec la ville de Hallefax par Moïse, Harris, arpenteur, 1749 ;' tirés sur vélin, sur une échelle de 1 1/12 po à un mile. 1749. Mme 1 f. 4 1/2 po x 12 1/2 po ; 42 x 32 cm. ; l'échelle 1 : 58 487. 1 1/12 po à un mile. Source : Maps.K.Haut.119,73.
RM2JMM1E3–Poelzig Hans (1869-1936), I.G.-Colors à Francfort-sur-le-main. Bâtiment administratif (12 juin 1929): Langlings 2: Grundliss Keller 1:50. Crayon sur transparent, 58,6 x 110,4 cm (y compris les bords de numérisation)
RM2PMFBB2–Imprimé, Gerandoles; conçu par Thomas Chippendale (1718 – 1779); gravé par Matthias Darly (anglais); publié par J. Haberkorn (anglais, fl. 1755–65) ; Angleterre ; gravure sur papier blanc cassé ; Marque de plateau : 35,3 x 22,5 cm (13 7/8 x 8 7/8 po.) Hors tout : 4,8 x 30,8 x 46,3 cm (1 7/8 x 12 1/8 x 18 1/4 po) Ouvert : 15,2 x 58,8 x 45,5 cm (6 x 23 1/8 x 17 15/16 po)
RM2JMNGY4–Architecte inconnu, Église catholique de Diedorf (23.12.1897): Département 1: 500, section transversale, vue est, 1: 500. Lithographie colorée, 58,4 x 79,2 cm (y compris les bords de numérisation)
RMKNE0RY–Moule à beurre rencontré 971661052 American, moule à beurre, 1793, peuplier, 7 3/8 x 4 3/4 x 4 1/2 in. (18.7 x 12.1 x 11.4 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Mme Robert W. de forêt, 1933 (34,100.58)
RM2JMWCD4–Architecte inconnu, grave monument pour le conseiller privé Stein à Stettin. Compétition mensuelle décembre 1877 (12,1877): Vue du dessus 1:10. Tuche aquarelle sur papier, 40,2 x 58,4 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Grabdenkmal für Geheimrat Stein, Stettin. Monatskonkurrenz Dezember 1877
RMW9F54N–Image d'archive à partir de la page 16 de la culture du tabac dans la région de Sumatra. Culture du tabac à Sumatra cultivationoftob58muld Année : 1898 ( TEMPERATfRE RAINFALLâContinued AXD. Penang. Établissements des détroits. J- Latitude X longitude 101,.- F.âCoutinue<l. INXHE3 DE PLUIE. La larme. 1882. 1883. 1884. 1885. 1887. Veux dire.. JaD. 10 févr. mars avril mai. Jane. Juillet. Aiig. 7,39 2,76 septembre 3,62 0,27 5 1,50 1,35 7,70 73 !2,87 1,44 2,16 6,47 3,46 10,99 0,39 1,92 0,32 5,71 4,12 6,70 6,76 2,72 5,04 4,58 2,63 3,80 5. 17,78 9,83 10. 236,87 11,53 14,76 5,21 5,83 3,16 9,47 7,38 7,17 7,64 5,86 6,83 11,11 2,66 16,03 16,53 6,78
RM2M93YEF–Le pèlerin bouddhiste chinois Hsuan-Tsang le pèlerin bouddhiste chinois Hsuan-Tsang, 19th siècle. Encre et couleur sur papier, 23 x 12 1/2 cm (58,4 x 31,8 cm). Art asiatique 19th siècle
RME74K58–Une Bacchante ; Julia Margaret Cameron, britannique, né en Inde, 1815 - 1879 ; l'eau douce, l'Angleterre, l'Europe ; 20 juin, 1867
RMPFGM51–. Dansk ornithologisk forenings tidsskrift. Les oiseaux -- Périodiques ; Les oiseaux -- Danemark périodiques. 142. Billede 3. Med Kortskitse Angivelse hvorfra af de lieux, de maerkede spid- aender er meldt. (De opførte Numre er de samme som S. 118-138. Pour Tidsangivelserne Vedkommende- Rus er efter saakaldt "NY" altsaa Stil, samme Datum, som vi- une joie son i Danmark). ^ (Fanø og den lige overfor liggende Kyst af Jylland) : 1, 2, 3, 8, 9, 15, 20, 55, 57, 58. F (Frisiske Slesvigs Øer og andre Kyst) : 4, 5, 6, 7, 11, 64. M (Egne ved Maas) : 12, 16, 30, 46, 47. S (Soliana) : 10, 24, 29. * 1 x 1908 213 1909
RM2B0J2F6–Pièce, britannique, CA. 1850–75, Britannique, coton, L. 12 1/2 x W. 23 pouces, 31,8 x 58,4 cm, textiles Imprimés
RF2HKK90D–Art inspiré par le pèlerin bouddhiste chinois Hsuan-Tsang, encre et couleur sur papier, Japon, 19th siècle, période Edo, 23 x 12 1/2 po, 58,4 x 31,8 cm, Voyage à l'Ouest, Xuanzang, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAA8TT–Paire de chandeliers. Culture : britanniques, Londres. Designer : après un modèle par William Kent (1685-1748). Dimensions : hors tout (.1 confirmé) : 12 3/4 x 6 3/8 x 6 1/4 in., 46 oz. 14 tpl. (32,4 x 16,2 x 15,9 cm, 1.4535kg) ; dans l'ensemble confirmé (0,2) : 12 5/8 x 6 3/8 x 6 3/8 in., 46 oz. 11 tpl. (32,1 x 16,2 x 16,2 cm, 1.449kg). Bouilloire : Edward Wakelin (britannique, actif avant 1748, mort 1784). Date : 1757/58. Ces chandeliers reflètent l'enthousiasme de la 6e comte de Leicester pour le style néo-classique. Son orfèvre, Edward Wakelin, adapté un dessin à partir d'une trame par William Kent, l'un des premier arc
RF2HTXKAP–Art inspiré par Andrea Odoni, 1640–58, gravure et gravure, feuille : 12 3/8 x 15 1/16 po. (31,4 x 38,2 cm), tirages, Cornelis Visscher (néerlandais, Haarlem (?) 1629–1658 Amsterdam), après Lorenzo Lotto (italien, Venise ca. 1480–1556 Loreto, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HTW8WE–Art inspiré par paire de chandeliers, Edward Wakelin (Britannique, actif avant 1748, décédé en 1784), 1757/58, Britannique, Londres, argent, total (.1 confirmé) : 12 3/4 x 6 3/8 x 6 1/4 po, 46 oz. 14 l/h (32,4 x 16,2 x 15,9 cm, 1,4535kg), Metalwork-Silver, Edward Wakelin (britannique, active, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPC3M0Y–Peinture ; oil on panel ; surface peinte : 48,3 × 22,5 × 19 cm (8 7/8 in.) total : 49,8 x 24,2 cm (19 5/8 x 9 1/2 in.) : 58,4 x 32,7 encadré x 6 cm (23 x 12 7/8 x 2 3/8 in.) ; 537 Saint Jean l'Évangéliste A16944
RF2HW9KCH–Art inspiré par Horn (Oliphant) avec case, corne, 11th–12th siècle; case, 16th siècle, Italien du Sud, ivoire, argent, cuir, corne (a); 23 1/16 x 4 15/16 x 4 po (58,6 x 12,5 x 10,2 cm) ; boîtier (b) ; 22 5/8 x 5 7/8 x 5 7/16 po (57,5 x 15 x 13,8 cm), divers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW8FGX–Art inspiré par Madonna et l'enfant avec les saints Philip et Agnes, ca. 1425–30, Tempéa sur bois, doré, panneau central, hors tout 23 1/2 x 13 1/8 po. (59,7 x 33,3 cm), surface peinte 23 1/8 x 12 3/4 po (58,7 x 32,4 cm); chaque aile, hors tout 23 5/8 x 6 po (60 x 15,2 cm), peint, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRYH4CN–Effets d'une centrale électrique dans la baie de Monterey à Moss Landing. effectsofpowerpl00mcco Année : 1971 K> ;. iCÂ"vi : : : : : : :-i ::i : ; ::i : : : :' ;:i:i:i:i : ::j'^^ ;- : j'Â"SX G :-. : : : ::y i : ; : : ?' :. :.     ¢ : : ^^» ; j : : : : : ; ; : : : ;.. '.. ¢*$â '. ; 'â â /<â â:  -Â- . : ' ^^x,1. &Lt ; :' : : :- ::h . Jteftlll ; ) : Il m e Â" n III B m o m a 1 niveaux Niveau 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ie n 1215 TEMP. 56,99 56 60,83 62 ea.. 00 64 66,89 68,81 69,99. ea 72,00 74,88 76,88 78,88 88,88 (CEG. F) - 58,85 - 68,02 - 62,88 - 64,83 - 66,80 - 68,01 - 69,39 - 72,88 - 74,00 - 76,00 - 78,00 - 80,00 - 82,08 NOMBRE D'ÉLÉMENTS DE LA ZONE 4
RM2M93YFW–Le pèlerin bouddhiste chinois Hsuan-Tsang le pèlerin bouddhiste chinois Hsuan-Tsang, 19th siècle. Encre et couleur sur papier, 23 x 12 1/2 cm (58,4 x 31,8 cm). Art asiatique 19th siècle
RMPFJ04B–. L'Ingolf danois-expédition. Les animaux marins -- les régions de l'Arctique ; les expéditions scientifiques ; les régions de l'Arctique. HllI.iiTliri IOIDEA».Genre Stichopus. Stichopus regalis (Cuvier). Mortensen 1927 Eohinoderms britannique : p. 391, fig. 232-233. r L937 : Die der Holothurien A.dria, p. 22, fig. 12 & ; 13. Municipalités : 58 32' N. I est' E. "Thor" Saint 3. 3°, 4-03, 280 m 2 spec. 58 18' 08' E. X. dans "Thor" Saint 21,3, l %-04. 470 m 1 61°07'N 9°30' O. "Thor" S. 78, 12/5-04, 835 m 2 spec. 61°15'N 9°35' O. "Thor" St, 99, 22/5-04, 900 m 1 Skagerrak "Thor" 1911 4 61°0
RM2HB27XX–Le pèlerin bouddhiste chinois Hsuan-Tsang, encre et couleur sur papier, Japon, 19th siècle, période Edo, 23 x 12 1/2 po, 58,4 x 31,8 cm, Voyage à l'Ouest, Xuanzang
RMPB561B–La Madone et l'enfant avec les Saints Philippe et Agnès. Artiste : Donato de' Bardi (Italien, Lombard, actif en 1426-mort 1450/51). Dimensions : panneau central, dans l'ensemble 23 1/2 x 13 1/8 in. (59,7 x 33,3 cm), surface peinte 23 1/8 x 12 3/4 in. (58,7 x 32,4 cm) ; chaque aile, dans l'ensemble 23 5/8 x 6 in. (60 x 15,2 cm), surface peinte 23 1/4 x 5 1/2 in. (59,1 x 14 cm). Date : ca. 1425-30. Dans facture exquise et délicate dans l'expression, c'est la première œuvre connue par Donato de' Bardi. Il est possible qu'il a été peint à Pavie (au sud de Milan), où Donato aurait connu le grand miniaturiste Michelino da B
RMMMXHXC–. Anglais : numéro d'Accession : 1985.1 Artiste Utagawa Yoshikazu Affichage : Affichage titre : les étrangers reçus à Gankiro Miyosaki à Yokohama en Date de création : Janvier 1861 Hauteur : 13 3/4 po. Largeur : 30 in. Dimensions d'affichage : 13 3/4 po. x 30 po. (34,93 cm x 76,2 cm) Editeur : Maruya Jimpachi Ligne de crédit : Legs d'Emile Leonard Schoppe Collection : <a href ='http://www.sdmart.org/art/our-collection/asian-art' rel ='nofollow' >Les San Diego Museum of Art </a > . 25 mai 2011, 12:48:58. Anglais : thesandiegomuseumofartcollection Gankiro à divertir les étrangers à Miyosaki à Yokohama (5759024575)
RF2HW8HGJ–Art inspiré par Saint Anthony Abbot (avec Saint Jean-Baptiste), Tempera sur bois, sol doré, ensemble, avec dessus en forme et cadre engagé (moderne), 58 5/8 x 16 1/2 po. (148,9 x 41,9 cm) ; Saint Anthony 39 1/2 x 11 3/4 po (100,3 x 29,8 cm); Saint John 12 3/4 x 8 7/8 po (32,4 x 22,5, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AKAM4E–L'histoire naturelle de nombreux curieux et rare zoophytes : recueillies ..par le regretté John Ellis ..systématiquement classés et décrits par le regretté Daniel Solander .. . Epora muricata, FAG. 171. ?/. 76, Tab. 58. Fig. 1. Spongia botryoides, FAG. 190. n. 12. Fig. 2. l'une des branches de l'feparated reft.Fig. 3. la renommée agrandie. Fig. 4. 205 2o6 E X P L A N A T I O N, &c. Fig. 4. l'fpines qui couvrent la furface ; très agrandie. Fig. 5. Spongia prolifera, FAG. 189. n. 11. Fig. 6. Spongia palmata, FAG. 189. n. 10. Fig. 7. Tubulofa Spongia, FAG. 188. n. 9. Fig. 8. Spongia coronata, FAG.
RF2B8WJRM–Pansement pour femme jeune, c. 1745/58, Yamamoto Yoshinobu, japonais, actif c. 1745-58, Japon, imprimé color woodblock, hosoban, benizuri-e, 31,1 x 14,2 cm (12 1/4 x 5 9/16 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RMRX63YB–Effets des effets d'une centrale électrique d'une centrale électrique dans la baie de Monterey à Moss Landing. effectsofpowerpl00mcco Année : 1971 K> ;. iCÂ"vi : : : : : : :-i ::i : ; ::i : : : :' ;:i:i:i:i : ::j'^^ ;- : j'Â"SX G :-. : : : ::y i : ; : : ?' :. :.     ¢ : : ^^» ; j : : : : : ; ; : : : ;.. '.. ¢*$â '. ; 'â â /<â â:  -Â- . : ' ^^x,1. &Lt ; :' : : :- ::h . Jteftlll ; ) : Il m e Â" n III B m o m a 1 niveaux Niveau 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ie n 1215 TEMP. 56,99 56 60,83 62 ea.. 00 64 66,89 68,81 69,99. ea 72,00 74,88 76,88 78,88 88,88 (CEG. F) - 58,85 - 68,02 - 62,88 - 64,83 - 66,80 - 68,01 - 69,39 - 72,88 - 74,00 - 76,00 - 78,00 - 80,00 - 82,08 NUM
RMPFJKYA–. L'Ingolf danois-expédition. Les animaux marins -- les régions de l'Arctique ; les expéditions scientifiques ; les régions de l'Arctique. 52 ACTINIARIA Occurrence : Uav Baffin : 74 41'X. 70°30'W. 12(xi m. -F 0,2 1' â ¢ ' â â 'i-x>l'assurance-emploi. Fleuve 13F") 1 spec. ; 69'50' N. -.)ui. Bn : ,. -H" litKltliaati expcil(0,4. St 54) 1 .<t|Kf. j'rwnlantl Mayeii;-Jan : 72 42'N. 144 : 69 =31' X 7>6'C. 2465 m. Bas temp. - =- 1° nn j '^Iiipolf^f yi (es|H'd. 113) 1, rue très petite speci- u^ N. hi n2' O. 1373 m. Bas temp. ^ 0.8° (InH'" -. 125) 1 siH-bpsg'ii ; 67 53'X. 10"19'C. 1902 m. - Bas^ V /. Fig. 58. .4m ;)Ainii/Auj mar
RM2A2J6P8–Jeune femme s'habiller, c. 1745/58, Yoshinobu Yamamoto, Japonais, active c. 1745-58, le Japon, la couleur, estampe hosoban, benizuri-e, 31.1 x 14.2 cm (12 1/4 x 5 9/16 in
RM2T90RA0–La Résurrection du Christ, 15e siècle, Giovanni Dal Ponte (Giovanni di Marco), italien, (Florence), 1385 - 1437/38, 23 x 12 1/4 po. (58,42 x 31,12 cm) (panneau)26 1/8 × 15 1/8 × 3 1/2 po (66,36 × 38,42 × 8,89 cm) (cadre extérieur), Tempera sur panneau de peuplier, Italie, 15e siècle
RMPAXTB2–Avec des feuilles du manuscrit initial foliées P, d'un Antiphonary. Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 20 1/2 x 14 5/16 in. (52 x 36,3 cm) lettre : 14 15/16 x 4 3/4 in. (38 x 12 cm) mat Taille : 29 x 23 1/16 in. (73,6 x 58,5 cm). Date : ca. 1250-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMKCDJJH–Andrea Odoni, 1640-58, la gravure, feuille : 12 3/8 x 15 1/16 in. (31,4 x 38,2 cm), Impressions, Cornelis Visscher (en néerlandais
RM2B0JHGN–Corne (Oliphant) avec case, italien du Sud, corne, 11ème-12ème siècle; cas, 16ème siècle, italien du Sud, Ivoire, argent, cuir, corne (A); 23 1/16 x 4 15/16 x 4 po. (58,6 x 12,5 x 10,2 cm) ; boîtier (b) ; 22 5/8 x 5 7/8 x 5 7/16 po. (57,5 x 15 x 13,8 cm), divers
RMMYY2R6–. Titre anglais : Jean Antoine Houdon Date 1808 Medium Oil on canvas Dimensions 28 x 23 7/16 in. (72,2 x 58,4 cm.) Crédits Fonds général Numéro d'Accession 1854.1.3 . 31 décembre 1969. Rembrandt Peale (1778-1860) Noms alternatifs ; rembrand Peale rembrandt peale, peale Description peintre américain et conservateur Date de naissance/Décès 22 Février 1778 3 octobre 1860 Lieu de naissance/décès Comté de Bucks Philadelphia contrôle d'autorité : Q375926 : VIAF ?27334932 ISNI : ?0000 0001 1611 4561 ULAN : ?500019719 RCAC : ?n85813460 GND : ?117692719 (WorldCat) 1778-1860 12 Jean Antoine houdon-pois rembrandt
RM2AKN45X–Géométrie descriptive . 33 problèmes 28 1-4. Déterminer la véritable taille de l'angle d'diedral entre les plans N et T. (Art. Problèmes 83-855-8. Déterminer la taille réelle de l'diedral angles des objets. (Arts. Pages 83-85, pages, 57,57, 58.) L'unité de mesure, le J de pouce. L'espace requis pour chaque problème, 2 x 3 pouces. Angles entre GL et des traces de p| A-fC 1Qplanes, multiples de 15°. Les mesures effectuées par GL, compte tenu du type et du côté droit de la ligne de division, de type lourd. "-A-t-il. O 1 l4 2 8 4 ^-^ ^^^^ J 7 6 12/ 612/^ ^ 78 . 8 /16/ / ^y^ ^^ S 9 vs . 10 11 J'^S , 12 HS ^^ c * 0 //S ^ 1 Déterminer l'un
RF2B9GTNF–Espagnol : chandelier, espagnol, XVIIIe siècle, métal, total : 58 1/4 x 12 1/2 x 12 1/2 po. (148 x 31,8 x 31,8 cm)
RMPFK1M5–. Des études cytologiques et génétiques de la stérilité des hybrides de maïs et consanguines. La stérilité des plantes ; le maïs, maïs, maïs hybride ; le maïs hybride. La stérilité en lvl>j'Cil (ind riijhrid 715 Tablk Maïs 7. La descendance de plantes hétérozygotes pour l'inversion sur le chromosome 1. No de plantes Pas de demi- Pour cent avec Type de plantes stériles sans inversion allumé l'inversion totale de l'oreille-polinatec hybride ouvert 8 X R4 11 19 42,1 540 s' X 4-8 22 18' 40 45.0 187-2 X 4-8UN^ 29 15 14 48,3 13 22 3 hybride de l'Iowa 25 12.0 Auto-oreilles de 187-2 X 4-8UN^ 215 17 88,2 10 6 16 37,5 5 712 58,3 3 912 75,0 X inversion hétérozygote ou sur
RMPB0GE2–Angel. Culture : le français. Dimensions : 23 x 16 1/2 x 11 3/8 in. (58,4 x 41,9 x 28,9 cm). Date : ca. 1130. À flot apparemment en plein ciel, avec ses tentures soulevée par le vent, cet ange une fois honoré l', voussoirs ou pierre en forme de coin, ensemble dans une arche du portail sur le transept nord de la cathédrale dédiée à Saint Lazare à Autun. L'attention de l'ange était à l'origine axés sur la scène d'élever Jésus Lazare--saint patron de la cathédrale--d'entre les morts, représentés dans le tympan centré au-dessus de la porte. L'ange est l'un des rares vestiges du douzième siècle, portail qui a été rep
RM2DCF29J–James Jacques Joseph Tissot, (artiste), français, 1836 - 1902, le veau mort, le fils prodigue, (série), 1882, gravure sur papier coulé, plaque: 31.2 x 37.5 cm (12 5/16 x 14 3/4 po), feuille: 47 x 58.5 cm (18 1/2 x 23 1/16 po
RMMCJ42P–. VASES, CORDLEYWARE la fibre. La finition rustique de ces vases la duplication de l'écorce d'un arbre, fournit le bien qui va déduire toute fleur. En acajou, couleurs ou le feuillage vert. Absolument étanche. No No No No No 0 8f X 13 en 6 X 10 4J X 84}x 5h 3 X -i] no 00 10 X 21 dans chaque .$1 3S . 1 05 95 85 80 . 2 de sorte que chaque n° 01 75 X 20 po ..$1 no 50 11 65 X 18 140 n° 22 à 51 X 15 à 1 , 2S no 33 4J X 12 in 1 no 44 35 X 9 in 1 OS VASES, II) iists, pour les fleurs, faites de métal galvanisé, très bien, des coutures soudées. Profondeur Diamètre chaque douzaine n° 5851 inc
RM2AKN3R8–Géométrie descriptive . 33 problèmes 28 1-4. Déterminer la véritable taille de l'angle d'diedral entre les plans N et T. (Art. Problèmes 83-855-8. Déterminer la taille réelle de l'diedral angles des objets. (Arts. Pages 83-85, pages, 57,57, 58.) L'unité de mesure, le J de pouce. L'espace requis pour chaque problème, 2 x 3 pouces. Angles entre GL et des traces de p| A-fC 1Qplanes, multiples de 15°. Les mesures effectuées par GL, compte tenu du type et du côté droit de la ligne de division, de type lourd. "-A-t-il. O 1 l4 2 8 4 ^-^ ^^^^ J 7 6 12/ 612/^ ^ 78 . 8 /16/ / ^y^ ^^ S 9 vs . 10 11 J'^S , 12 HS ^^ c * 0 //S ^ 1 Déterminer l'un
RMPFX4RE–. Culture du tabac dans la région de Sumatra. Le tabac. TEMPERATfRE RAINFALLâContinued AXD. Penang. Établissements des détroits. J- Latitude X longitude 101,.- F.âCoutinue<l. INXHE3 DE PLUIE. La larme. 1882. 1883. 1884. 1885. 1887. Veux dire.. JaD. 10 févr. mars avril mai. Jane. Juillet. Aiig. 7,39 2,76 septembre 3,62 0,27 5 1,50 1,35 7,70 73 !2,87 1,44 2,16 6,47 3,46 10,99 0,39 1,92 0,32 5,71 4,12 6,70 6,76 2,72 5,04 4,58 2,63 3,80 5. 17,78 9,83 10. 236,87 11,53 14,76 5,21 5,83 3,16 9,47 7,38 7,17 7,64 5,86 6,83 11,11 2,66 16,03 16,53 6,78 11,60 14,29 15,17 23,39 11. 83 6. 379,84 18,16 19,76 21,67 31. 52 11,98 14. 63 18. 82 Oc
RMPAAEB4–Pièce. Culture : British. Dimensions : L. 12 x 23 1/2 pouces W. 31.8 x 58.4 cm. Date : ca. 1850-75. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2DC9H55–James Jacques Joseph Tissot, (artiste), français, 1836 - 1902, in Foreign Climes, The Prodigal son, (série), 1882, gravure sur papier à poser, assiette: 31 x 37.5 cm (12 3/16 x 14 3/4 po), feuille: 47 x 58.5 cm (18 1/2 x 23 1/16 po
RMMA71RT–. Effets d'une centrale électrique dans la baie de Monterey à Moss Landing. . K> ;. iCÂ"vi : : : : : : :-i ::i : ; ::i : : : :' ;:i:i:i:i : ::j'^^ ;- : j'Â"SX G :-. : : : ::y i : ; : : ?' :. :.     ¢ : : :^ ^j ;" : : : : ; ; : : : ;.. '.. ¢*$â '. ; 'â â /<â â:  -Â- . : ' ^^x,1. &Lt ; :" : : :- ::h . Jteftlll ; ) : Il m e Â" n III B m o m a 1 niveaux Niveau 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ie n 1215 TEMP. 56,99 56 60,83 62 ea.. 00 64 66,89 68,81 69,99. ea 72,00 74,88 76,88 78,88 88,88 (CEG. F) - 58,85 - 68,02 - 62,88 - 64,83 - 66,80 - 68,01 - 69,39 - 72,88 - 74,00 - 76,00 - 78,00 - 80,00 - 82,08 NOMBRE D'ÉLÉMENTS DE LA ZONE 4917 2302 147 43 18 11 7
RMR38EYR–Pot de pâte. En date du : ch. 1936. Dimensions : hors tout : 44,4 x 58,8 cm (17 1/2 x 23 1/8 in.) Objet : SAI Original 12' de hauteur(environ). Médium : Aquarelle, mine de plomb, gouache et crayon de couleur sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Author : Fred Weiss.
RM2DCATNG–Artiste anonyme, (peintre), Nicolas Poussin, (artiste apparenté), français, 1594 - 1665, nymphes nourrir l'enfant Jupiter, c. 1650, huile sur toile, hors tout : 117.4 x 155.3 cm (46 1/4 x 61 1/8 in.), encadré : 148 x 184.2 x 12.1 cm (58 1/4 x 72 1/2 x 4 3/4 in
RM2DJ44D1–L'aqueduc de Claudian, Rome, Francis Towne, 1740–1816, British, 1785, aquarelle avec stylo et encre noire, sur graphite sur papier crème moyen légèrement texturé, feuille: 12 5/8 x 18 1/2 pouces (32.1 x 47 cm) et bordure contemporaine dessinée: 17 x 23 pouces (43.2 x 58.4 cm), arches, sujet architectural, Grand Tour, paysage, personnes, ruines, Rome
RM2DCBRFK–Maître de Saint François, (artiste), Umbrian, actif troisième quart 13ème siècle, Saint John l'évangéliste, c. 1272, tempera sur panneau, surface peinte : 48.3 × 22.5 cm (19 × 8 7/8 po.), hors tout : 49.8 x 24.2 cm (19 5/8 x 9 1/2 po.), encadré : 58.4 x 32.7 x 6 cm (23 x 12 7/8 x 2 3/8 po
RM2AN4EM4–Antiquités romaines: Ou, un compte rendu des manières et des coutumes des Romains; . 10 pétebsnt. 11 repeebant, Suf^t.Cal. 58. 12 punctim. 13 caesim. 14 cavere, propulsare, exire, effugere, exce-dere, éludere. 15 ictus adversos, etrectas ac simples ma-nus. 10 manus vel petitionesaversas tectasque, Ouin. V. 13. ix. 1.2(1. VII. X. 439. CIC, berceau I. t>. 17 latus tegere. 18 Ter. HeauL iv. 2.6.Cic. Tva. 5, Tib.ill. I,4. 46. Plon XI. 37. s.54. Sén. II. 4. 19 Mart. Spect.Sa. CicRose. Montant 6, 30. 20 lemnisci. 21 ib. 35. Festus, 22 Cic. Phil. XI. ULT. Suet.Glau.21. 23 ri.dis. Je n'ai pas de mal à faire
RM2DJ55J3–Rochester, Kent: Du Nord, Thomas Girtin, 1775–1802, British, ca. 1790, aquarelle avec stylo et encre noire sur graphite sur beige, épais, modérément texturé, papier cartouche, feuille : 17 5/16 x 58.4 cm (23 x 44 pouces) et image : 12 1/2 x 18 1/4 pouces (31.8 x 46.4 cm), arches, bateaux, pont (travaux de construction), bâtiments, paysage urbain, nuages, figures, herbe, paysage, hommes, météorologie, pluie, rivière, science, navires, ciel, fumeur, ville, village, Angleterre, Europe, Kent, Rochester, Royaume-Uni
RM2DCERE0–Veronese, (peintre), vénitienne, 1528 - 1588, la conclusion de Moïse, c. 1581/1582, huile sur toile, hors tout: 58 x 44.5 cm (22 13/16 x 17 1/2 in.), encadré: 81.12 × 67.95 × 7.3 cm (31 15/16 × 26 3/4 × 2 7/8 in.), ce tableau est l'une des nombreuses variantes de Veronese du sujet, certaines complétées avec l'aide d'atelier. Il dépeint un récit biblique d'Exode 2:3–10. Le bébé Moïse a été placé par sa mère dans un panier et caché à côté de la rivière, pour échapper à l'édit du roi d'Égypte que tous les enfants mâles des Israélites devraient être tués à la naissance
RM2T908NM–Couple, 12 x 11 1/4 x 2 in. (30,48 x 28,58 x 5,08 cm), argent, Chine
RMR2TWM1–La Boutique Sign lunettes. En date du : 1935/1942. Dimensions : hors tout : 32,5 x 58,6 cm (12 13/16 x 23 1/16 in.) Objet : 23 SAI Original 3/4' de long, 5 1/2" de haut. Médium : aquarelle et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John H. Tercuzzi.
RM2AN6FK2–Conception d'un 20 000 K.V.Atransformer . condary bobine). 38,2 X^^J s =(2 iTx 60 xO.4 Si (70)^ X 181,8 x 600 / 10 X 58,4 X]^10,16 Ts.iSiS +1.27 / 3J = 43,2 x 12,27 = 530 volts.Puisqu'il y a huit sections et tous les turnsare en série, la liste déroulante réactif total à fullload est I|Xp = 530 X 8 = 4 240 V, ce qui n'^ * Q6 100 ppr de la tension primaire impressionné. L'équivalent de la résistance primaire est givenby l'expression suivante, Rp = R^ j- R2 (^ ^T ?n/Rp = 1,245 +-.1245 (560 / 56)2 - 13 59^^^^^ ^^^J Rp = 181,8 x 13,69 = 2485 v, ce qui est de la 2,26 % tension impressionné. Le suivi
RM2T91MKW–Sac pour homme, c. 1985, 11 1/4 x 12 3/4 po. (28,58 x 32,39 cm) (sans sangle ni pampilles)38 x 1 po (96,52 x 2,54 cm) (partie objet, sangle), coton, acrylique ; crochet, tissage, Guatemala, 20e siècle
RMPKY2A7–Le Départ. En date du : 1882. Dimensions : Plateau : 31,2 x 37,4 cm (12 3/4 x 14 5/16 in.) feuille : 47 x 58,5 cm (18 1/2 x 23 1/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : JAMES JACQUES JOSEPH TISSOT.
RM2AM6BYD–Www.flickr.com/photos/internetarchivebookimages/tags/book... . § ^^ *> ; ^ ?. ii II (IMi 1 I -h J ^ ^ ^ ^ ? J'S ? ? ^ ^ R R v( X ?1 ^ ^ ^ ^ ^ O RR ( ?;j o ^ ^5 c 5 t i h^ PQ = f = . ^ •^^ = R = i3 ^ 1 ! ^MiiiniiiiiHiniiiiMifiiiniiiiiiiiuitniiinilliiiiiiniuiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiHiiiiiiiiiiiiiH ^-^^^- r im- - -^-W-^^ du poids de la barre de fer à repasser, télévision 12 pouces de long, en livres avoirdupoids. L'épaisseur. X 3 1. 3. 1 5 3 1. 1 pouce. 16 8 8 2 8 4 8 / 1•* 21 ! ••-31 42 63 // ^ ••32 * 48 ••63 95 r27 R58 . ••42, 63 •^841 26 r69 211 2-53 2-96 ; 11 521 •-79 1-05 1^582^11 2643^^3 16 70 4-2
RM2T90KP9–Matin brumeux, c. 1865, Jean-Baptiste-Camille Corot, français, 1796 - 1875, 23 x 35 7/8 po (58,42 x 91,12 cm) (toile)31 1/8 x 43 1/2 x 4 po (79,06 x 110,49 x 10,16 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, France, 19e siècle
RMPKR07T–Dans climats étrangers. En date du : 1882. Dimensions : Plateau : 31 x 37,5 cm (12 3/16 x 14 3/4 in.) : feuille 47 x 58,5 cm (18 1/2 x 23 1/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : JAMES JACQUES JOSEPH TISSOT.
RM2AXEN96–Catalogue de prix des matériaux pour artistes : fournitures pour la peinture à l'huile, la peinture à l'eau, la peinture à la chine ..et du matériel de dessin pour architectes et ingénieurs, écoles et collèges de formation manuelle. . 4 pouces carrés Chacun, $ . 10 6 .20 7 .30 8 .40 10 pouces carrés Chacun, 0 $. 75 12 1,00 14 1,25 16 1,75 diamètre des broyeurs en verre, J inch.By doz., $ .95 If inch à 6 pouces f inch.1.00 1 inch.1. 25 11 pouces.1,80 H pouce.2,15 Par lb., 0,65 $ plaques de couleur. 3237, Color Slab, 21 renfoncements et lattes, avec couverture, 4^ X 71 po Par doz., 9 $. 00 Allemand, 21 4^X7 dans 7.20 Couvertures supplémentaires pour plus de 2-40 58 F. W. DEVOE & C. T.
RM2T90TAM–Madame Marthe Letellier assise sur un canapé, tenant un éventail, c. 1895, Paul-César Helleu, français, 1859 à 1927, 50 1/2 x 48 1/2 po (128,27 x 123,19 cm) (toile)58 x 56 3/8 x 4 3/4 po (147,32 x 143,19 x 12,07 cm) (cadre extérieur), pastel sur toile, France, 19e siècle
RMPM21G9–Le veau gras. En date du : 1882. Dimensions : Plateau : 31,2 x 37,5 cm (12 3/4 x 14 5/16 in.) feuille : 47 x 58,5 cm (18 1/2 x 23 1/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : JAMES JACQUES JOSEPH TISSOT.
RM2T91AM5–St. Anthony Falls tel qu'il est apparu en 1848, 1855, Henry Lewis, américain (né en Angleterre), américain (né en Angleterre), 1819 - 1904, 19 x 27 po (48,26 x 68,58 cm) (toile)18 5/8 x 26 1/2 po (47,31 x 67,31 cm) (vue)28 x 36 1/8 x 4 po (71,12 x 91,76 x 10,16 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, Allemagne, 19e siècle
RMPKYYHA–Nymphes nourrir l'enfant Jupiter. En date du : ch. 1650. Dimensions : hors tout : 117,4 x 155,3 cm (46 1/4 x 61 1/8 in.) Encadré : 148 x 184,2 x 12,1 cm (58 1/4 x 72 1/2 x 4 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : suiveur de Nicolas Poussin.
RM2AKHJ7E–Murs de soutènement ; leur conception et construction . 4-l^,6x6x^. Fig. 58.-mur contrefort. La conception de l'un contrefort (notez qu'une cale finale de la dimen-sions juste trouvé est omis-^dans la pratique, cette omission est une mauvaise conception)est la plus commode du fait par des méthodes graphiques. Le squelette outlineof l'armature est montré dans Fig. 58. Les wagons chargés à la j)aiu !l pointe .4, B, C sont,permettant l'espacement de dix pieds d'counterforts : -3 1,83 X 16 , 5 X 16 ^ ^o j'ai un Ti H n - o^ ? 2X K 65,5 X 16 X 1,83 X 162 ^ ^ 2 ? 112 X 16 = 12,5 X 15 X 15 , 5.5 , 7 X 16 , 2 X 5,5 X 16 ,", le polygone de stress
RM2T91C3J–Gobelet couvert, milieu du 19e siècle, attribué à Dominik Biemann, Bohême, 1800-1857, 11 1/4 x 5 x 5 po. (28,58 x 12,7 x 12,7 cm) (gobelet)4 1/2 x 6 x 6 po (11,43 x 15,24 x 15,24 cm) (couvercle), verre stratifié découpé et gravé, Tchécoslovaquie, 19e siècle, tout au long du 19e siècle, les fabricants américains et européens ont produit des articles de luxe arborant des images de George Washington (1732-99), la première icône américaine. Les qualités de force, de jugement et de sens du devoir de Washington ont fait de lui une source d'inspiration constante pour les Américains.
RMPKN868–Saint Jean l'Évangéliste. En date du : ch. 1272. Dimensions : surface peinte : 48,3 × 22,5 × 19 cm (8 7/8 in.) total : 49,8 x 24,2 cm (19 5/8 x 9 1/2 in.) : 58,4 x 32,7 encadré x 6 cm (23 x 12 7/8 x 2 3/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Maître de Saint François.
RM2T91G9D–Avril, des douze mois, c. 1781, Robert Dighton ; imprimeur : Carington Bowles ; détaillant : Carington Bowles, britannique, 1752-1814, 12 7/8 x 9 7/8 po (32,7 x 25,08 cm) (image)13 7/8 x 10 pouces (35,24 x 25,4 cm) (plaque) 15 3/8 x 11 1/4 po (39,05 x 28,58 cm) (feuille)19 3/4 x 15 3/4 x 1 1/8 po (50,17 x 40,01 x 2,86 cm) (cadre extérieur), Mezzotint, colorié à la main à la gouache et à l'aquarelle, Angleterre, 18e siècle
RMPKY7N0–La Crucifixion. En date du : ch. 1400/1410. Dimensions : hors tout (zone de conception) : 40,7 x 25,2 cm (16 x 9 15/16 in.) support : 46,2 x 31,1 cm (18 3/16 x 12 1/4 in.) : 58,1 x 43,8 encadré x 4,4 cm (22 7/8 x 17 1/4 x 1 3/4 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Author : Master of Saint Veronica.
RM2AN51NX–Traité élémentaire de chimie : présenté dans un ordre nouveau et d'après les découvertes modernes ; avec figures . lde la France. [Criffal des glaces deS. Gobin. [Criflal,dAngleterre dit Flint-glatf. Verre de borax. Porcelaine dure duRoi x ou de Sèves, tporcelai- lpor-celaine de Limo-ges. Porcelaine de la Chi-ne. nés. 28)48 I.6.58 27325 I.6.12 2642s 1.5.50 28^22 1.7. 0248 82 1.4.6 ? 332-93 2 . J'ai . 15" 16070 j.Ja37 21457 1.3. 9 ; 23410 ; 1.4.10 *3&47 1..4.zô :.. •• 199,13 ? ? J ï# i. 4.3"J'4184,15.3. 1 202. 7.2. 8174. 2"6.20.233. O.6.38 1,8 2. 7.6.$$ 150. 3.1.34 163,13 7.2.^ ? O o 166.14.6.66 iy j83- 0
RM2T9130C–Portrait de Catherine Coustard, marquise de Castelnau, épouse de Charles-Léonor Aubry avec son fils Léonor, c. 1700, Nicolas de Largillière, français, 1656 - 1746, 53 1/4 x 40 3/4 po (135,26 x 103,51 cm) (vue)70 1/2 x 58 x 5 po (179,07 x 147,32 x 12,7 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, France, 17e-18e siècle, Catherine Coustard (1673-1728), issu d'une famille de marchands de tissu aisés à Paris, marié dans la famille Aubry de riches fonctionnaires de la classe moyenne et hommes d'État de Tours. Assise, souriante, avec son fils penché sur ses genoux, elle est l’image du contentement.
RMR33MDJ–Andrea Odoni. En date du : ch. 1660. Dimensions : 31,5 x 38,5 plaque : cm (12 3/8 x 15 3/16 in.) : feuille 32 x 39 cm (12 5/8 x 15 3/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Cornelis Visscher après Lorenzo Lotto.
RM2AX18HX–Données climatologiques, Caroline du Sud . o 05 I—I o<i OW^ HO. .)|| CLIMAT ET CROIS: SECTION SUD CAUOLINA. Aprii, 1902. — ^ ^ -^^T T-^T A A-DXFTT 1 ARQ. PRÉCIPITATIONS quotidiennes ROK BUUXJa >ja.ziyj±^i.^^^^, «.-—, jour du mois. Stations P. I 2 3 4 5 678 g 10 11 12 7,3 14 15 16 17 18 19 20 21 22 0!3 24 25 26 27 28 29 30 31 E- Aiken ^ .... 1,00 0,25... 0,80 50 1-30 .30 • ??• 30 66 1^ T 3-35 1,92 X T T. 0,09 .12 ... 1.50 Allendale . T. ... T 1,00 29 .. T T. T 2,71 ANDERSON 0,17 ... .02 .46 .58 . T. 0,25 T 99 7 .07 1,70 Augusta, Ga Baiksdale • 70 30 70 25 T 45 20 T. .20 25 ... 2.55 II .72 .... 1,88 Bat
RM2T91NT4–Acteur Arashi Sangorō I interprétant la danse 'Catching the Fox', c. 1726, Torii Kiyonobu, Japonais, 1664 - 1729, 12 5/8 x 17 3/8 po (32 x 44,2 cm) (image)46 3/4 x 23 1/16 pouces (118,7 x 58,5 cm) (monture) W 64 cm avec rouleau, rouleau suspendu ; encre et couleur sur papier, Japon, Nikuhitsu ukiyo-e, Kiyonobu représente le célèbre acteur Arashi Sangorō I (1687-1739) dans la pièce Tsurigitsune (attraper le renard). Dans les histoires japonaises traditionnelles, les renards sont capables de se transformer en forme humaine pour tromper les humains sans méfiance. Selon cette histoire, un vieux renard se transforme en prêtre pour échapper à la chasse.
RMKC7T98–Paire de bougeoirs, Edward Wakelin (britannique, actif avant 1748, est mort en 1784), 1757/58, britannique, Londres, l'argent, dans l'ensemble
RMKC7WER–Horn (Oliphant) avec cas, horn, 11e-12e siècle ; l'affaire, 16e siècle
RMRXHATR–Cinq dessins de plaque de plusieurs mouvements par des soldats. Stefano della Bella, italien, 1610-1664. Date : 1644. Dimensions : 58 x 123 mm (image) ; 63 x 126 mm (plaque) ; 67 x 130 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
RMKCC65M–Saint Antoine Abbé (avec Saint Jean le Baptiste), Martino di Bartolommeo di Biagio
RMRXHRHE–Le virtuose. Cornelis Visscher (Néerlandais), ch. 1629-1658) ; après Correggio (Italien), ch. 1489-1534). Date : 1648-1658. Dimensions : . Gravure sur papier. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute.
RMKC6GKE–La Madone et l'enfant avec les Saints Philippe et Agnès, Donato de' Bardi, ca. 1425-30
RM2AFJ62Y–. Industries canadiennes forestières Janvier-juin 1914 8/4 67 00 communs. n° 1 4/4 51 00 coupes coupes n° 1 5/4 57 réductions de CO N° 1 6/4 59 00 61 8/4 Coupes n° 1 00 No 2 Coupe 4/4 .2 00 No 2 Coupe 5/4 43 00 No 2 Coupe 6/4 45 00. N° 2 Coupe 8/4 50 00 No 3 5/4 3300 Coupe des coupes n° 3 6/4 34 00 no 3 30 00 Réductions 8/4 5/4 4600 Vinaigrette Vinaigrette 5/4 x 10 51 00 12 52 Dressing 5/4 x 00 n° 1 5/4 5800 Moulage Moulage n° 1 6/4 .. .. B8 n° 1 00 58 00 8/4 de moulage (suite à la page 68) CANADA 67 MENUISIER BÛCHERON ET UTILISEZ LE CUTTER SHIMER chefs pour le plancher, plafond, bardage, parquet, plafond, Double, Doo
RM2AX2W4G–Données Climatologiques, Caroline Du Sud . 5 5&.2-S p > S3 o =S :/3 0OGOa?a) ; 3 o T. « :â IE E-i &< & IIIS 4 .*< o <3 i 12;< « O O t(H <i H oa, OH. Lll» ?7>>> ICONIMATE ET CULTURES: SECTION CAROLINE du Sud. Janvier 1901. PRÉCIPITATIONS QUOTIDIENNES POUR LA CAROLINE DU SUD, JANVIER 1901. Jour de Sffonth. Stations de C4. X 2 3 4 5 6 7 8 9 10 II 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ^ Allendale .57 1.30.60.48.67 .52.38.26.14.60 . 12.25.62. 10 POUCES 00 .62.351.23.06.50 .58 .04.25.03 .02 .75.68 1.20 â′ 31 .48^^ T. .... .02 . II.30 .... â 85 â′ 55 â′ 43 â′ 51 â a50.
RM2AKPYK8–Les chaudières, radiateurs, et spécialités : no de catalogue26 . Chaudière à vapeur Mesures Nico - Les mesures sont en pouces. Taille de Nico A B C D E F b-porte coupe-feu S-17-2 43^ 14 % 24 10 49 h 12 8^x12 S-17-3 y8 48 14 34 24 16 12 535/8^ 834x12 S-17-4 52 % 14 h 24 0 M $ 58 H 12 834x12 S-19-2 44 H 14 x 26 H 50 UH 834*12 S-19-3 49 14 h 26^20-S ^ 17 H 54 H 14 K 8Hxl2 S-19-4 5314 im 17H 59 H 14 x 834*12 S-22-2 45^ 15V6 % 17 H 50 % 16 8Hxl4 S-22-3 49 U 1"V* . 17 M 55H 16 834x14 S-22-4 54 34 1514 ^ ^§* 17 M 59 M 16 834x14 S-25-2 45 % 153/F6 18*1 52 H 17H 8 34x14 S-25-3 50 y2 15^N . 32 18 h 57 1734 834*14 S-2
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