Portrait d'une femme Inconnu.. Huile sur panneau, 6 9/16 x 5 3/8 in. (16,7 x 13,7 cm). Art européen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-inconnu-huile-sur-panneau-6-9-16-x-5-3-8-in-16-7-x-13-7-cm-art-europeen-image504727326.html
Paysage occidental attribué à John Frederick Kensett (américain, 1816-1872). Huile sur toile, 9 11/16 x 13 11/16 in. (24,6 x 34,7 cm). Art américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-occidental-attribue-a-john-frederick-kensett-americain-1816-1872-huile-sur-toile-9-11-16-x-13-11-16-in-24-6-x-34-7-cm-art-americain-image504727441.html
Willow Street, Brooklyn Joseph Pennell (cuisine américaine, 1860-1926). Willow Street, Brooklyn, 1924. Gravure, image : 9 13/16 x 6 15/16 cm (25 x 17,7 cm). Art américain 1924 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/willow-street-brooklyn-joseph-pennell-cuisine-americaine-1860-1926-willow-street-brooklyn-1924-gravure-image-9-13-16-x-6-15-16-cm-25-x-17-7-cm-art-americain-1924-image504711228.html
Willow Street, Brooklyn Joseph Pennell (cuisine américaine, 1860-1926). Willow Street, Brooklyn, 1924. Gravure, image : 9 13/16 x 6 15/16 cm (25 x 17,7 cm). Art américain 1924 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/willow-street-brooklyn-joseph-pennell-cuisine-americaine-1860-1926-willow-street-brooklyn-1924-gravure-image-9-13-16-x-6-15-16-cm-25-x-17-7-cm-art-americain-1924-image504711251.html
The Corner Butcher Shop Allen Lewis (américain, 1873-1957). , ca. 1916. Drypoint sur papier, image : 6 7/8 x 9 13/16 po. (17,5 x 25 cm). Art américain ca. 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-corner-butcher-shop-allen-lewis-americain-1873-1957-ca-1916-drypoint-sur-papier-image-6-7-8-x-9-13-16-po-17-5-x-25-cm-art-americain-ca-1916-image504722508.html
Modistes Hermann Paul (français, 1864-1940). Modistes, 1894. Lithographie en couleurs sur papier vélin, 9 11/16 x 13 7/8 po. (24,6 x 35,2 cm). Art européen 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modistes-hermann-paul-francais-1864-1940-modistes-1894-lithographie-en-couleurs-sur-papier-velin-9-11-16-x-13-7-8-po-24-6-x-35-2-cm-art-europeen-1894-image504723003.html
Tempo de la ville I Berenice Abbott (américain, 1898-1991). Tempo de la ville I, 13 mai 1938. Photographie en gélatine argentée, 7 9/16 x 7 5/16 po (19,2 x 18,6 cm). Photographie 13 mai 1938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempo-de-la-ville-i-berenice-abbott-americain-1898-1991-tempo-de-la-ville-i-13-mai-1938-photographie-en-gelatine-argentee-7-9-16-x-7-5-16-po-19-2-x-18-6-cm-photographie-13-mai-1938-image504724496.html
Jeune Tigre Jouant Léon-Alphonse-Alfred Prunaire (français, 1867-1900). Jouant du Tigre de la Jeune. Gravure en bois imprimée en bistre sur du papier de porcelaine en vrac, 9 5/16 x 13 7/8 po. (23,6 x 35,2 cm). Art européen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-tigre-jouant-leon-alphonse-alfred-prunaire-francais-1867-1900-jouant-du-tigre-de-la-jeune-gravure-en-bois-imprimee-en-bistre-sur-du-papier-de-porcelaine-en-vrac-9-5-16-x-13-7-8-po-23-6-x-35-2-cm-art-europeen-image504722494.html
Jésus guérit un homme en possession de muet (Jésus-guérit un possédé muet) James Tissot (français, 1836-1902). Jésus guérit un homme en possession de muet (Jésus-guérit un possédé muet), 1886-1896. Aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, image : 9 13/16 x 6 3/16 po. (24,9 x 15,7 cm). Art européen 1886-1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jesus-guerit-un-homme-en-possession-de-muet-jesus-guerit-un-possede-muet-james-tissot-francais-1836-1902-jesus-guerit-un-homme-en-possession-de-muet-jesus-guerit-un-possede-muet-1886-1896-aquarelle-opaque-sur-graphite-sur-papier-velin-gris-image-9-13-16-x-6-3-16-po-24-9-x-15-7-cm-art-europeen-1886-1896-image504700951.html
Un Indien émécié. Un cheval émacié, mi-17th siècle. Encre et couleur claire sur papier, feuille : 2 13/16 x 4 9/16 po. (7,1 x 11,6 cm). Dans la poésie soufi, l'ego est souvent représenté par la métaphore d'un cheval (vu ici) qui est affamé et humilié, suggérant la formation nécessaire pour transporter son cavalier (l'âme) à la destination désirée. Ce thème, qui était censé rappeler aux spectateurs que le monde physique est transitoire tandis que l'âme est éternelle, était un sujet populaire dans l'Iran du XVIe siècle et semble s'être étendu à l'Inde au XVIIe siècle. Il a peut-être été dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-indien-emecie-un-cheval-emacie-mi-17th-siecle-encre-et-couleur-claire-sur-papier-feuille-2-13-16-x-4-9-16-po-7-1-x-11-6-cm-dans-la-poesie-soufi-l-ego-est-souvent-represente-par-la-metaphore-d-un-cheval-vu-ici-qui-est-affame-et-humilie-suggerant-la-formation-necessaire-pour-transporter-son-cavalier-l-ame-a-la-destination-desiree-ce-theme-qui-etait-cense-rappeler-aux-spectateurs-que-le-monde-physique-est-transitoire-tandis-que-l-ame-est-eternelle-etait-un-sujet-populaire-dans-l-iran-du-xvie-siecle-et-semble-s-etre-etendu-a-l-inde-au-xviie-siecle-il-a-peut-etre-ete-dans-image504705380.html