RM2M979W6–Le premier Boeing YC-14A, 72-1874, prend son départ de Boeing Field International, à Seattle.
RM2M9B986–ATR 72-202 SX-BIE (msn 239), d'Olympic Airlines, à l'approche de l'aéroport international d'Athènes.
RM2RGBNJ3–ATR 72-202 SX-BAO (msn 326), d'Air Greece, à l'approche de l'aéroport international d'Athènes.
RM2RGBNHB–ATR 72-202 SX-BIE (msn 239), d'Olympic Airlines, à l'approche de l'aéroport international d'Athènes.
RM2RGBNGN–ATR 72-202 SX-BIE (msn 239), d'Olympic Airlines, à l'approche de l'aéroport international d'Athènes.
RM2M9B81D–United States Air Force (USAF) - Boeing CT-43A-BN 72-0285 (MSN 20692/339)
RM2RGBNHX–ATR 72-202 YU-ALP (msn 189), de JAT Yyougoslaves Airlines, à l'approche de l'aéroport international d'Athènes.
RM2RGCFP1–Force aérienne russe - Antonov an-72 RA-72972 (msn 36572094883), à la RAF Fairford pour le RIAT le 21 juillet 1996.
RM2RGB4WK–Boeing YC-14 72-1874, vu à RAF Mildenhall, en route depuis le salon de l'aviation de Paris 1977.
RM2RGB4WN–Boeing YC-14 72-1874, vu à RAF Mildenhall, en route depuis le salon de l'aviation de Paris 1977.
RM2RGB4WX–Boeing YC-14 72-1874, vu à RAF Mildenhall, en route depuis le salon de l'aviation de Paris 1977.
RM2M9B7X0–Boeing YC-14 72-01874 / N8740B (msn 2), sur « Celebrity Row » à la base aérienne de Davis-Monthan.
RM2M9B7NW–Boeing YC-14 72-01874 / N8740B (msn 2), sur « Celebrity Row » à la base aérienne de Davis-Monthan.
RM2M9B73N–United States Air Force (USAF) - McDonnell Douglas F-4E-52-MC Phantom 72-0159 (msn 4238).
RM2RGCYH0–Forces de défense aérienne kazakh - Antonov an-72 07 RED (msn S-119), à la RAF Mildenhall le 14 juillet 2016.
RM2M9B7YM–United States Air Force (USAF) - Northrop F-5B-50-NO Freedom Fighter 72-0441 (MSN N.8092)
RM2M9C5F9–Ukraine Air Force - Antonov an-72 02 Red (msn 36572060645), au Royal International Air Tattoo - RAF Fairford 27 juillet 1997.
RM2RGBT48–ATR 72-202 SX-BIE (msn 239), d'Olympic Airlines, à l'approche de l'aéroport international d'Athènes, le 10 novembre 1998.
RM2M9B76D–United States Air Force (USAF) - McDonnell Douglas YC-15A 72-1875 (msn CX001), au Pima Air and Space Museum, Tucson, Arizona.
RM2M9C96R–United States Air Force - Boeing CT-43A Gator 72-0287 (msn 20694 - 343), à RAF Mildenhall, le 26 mai 1996.
RM2RGBMP2–United States Air Force (USAF) - McDonnell Douglas F-4E-50-MC Phantom 72-0128 (MSN 4288, code de base 'SJ')
RM2M9B8H0–Armée des États-Unis - Bell OH-58A Kiowa 72-21097 (msn 41763), au Château Ashby pour les Championnats du monde d'hélicoptères, le 26 juin 1986.
RM2RGD60D–United States Air Force - McDonnell Douglas YC-15 72-1876 (msn CX002), en attente d'élimination à la base aérienne Davis-Monthan, dans le couloir des célébrités.
RM2RGD60B–United States Air Force - Boeing YC-14a-BN 72-1874 - N8740B (msn 2), en attente d'élimination à la base aérienne Davis-Monthan, dans le couloir des célébrités.
RM2M9B8JW–Armée des États-Unis - Bell OH-58A Kiowa 72-21182 (msn 41848), au Château Ashby pour les Championnats du monde d'hélicoptères, le 26 juin 1986, avec le numéro de compétition '24'.
RM2RGBMRX–Armée des États-Unis - Bell OH-58A Kiowa 72-21390 (msn 42056), au Château Ashby pour les Championnats du monde d'hélicoptères, le 26 juin 1986, avec le numéro de compétition '20'.
RM2RGD3YD–McDonnell Douglas YC-15 72-1875 '53', exposé dans la zone d'exposition 'Century Circle' du musée du centre d'essais en vol de l'Armée de l'Air, juste à l'extérieur de la porte ouest de la base.
RM2M9B5R1–Marineflieger - Lockheed F-104g Starfighter 26+72 (msn 683-7418), de Marine FliegerGeschwader 2, à RAF Upper Heyford le 4 juin 1988. (Marineflieger - aviation navale allemande).
RM2RGBMB5–United States Air Force (USAF) - Ling-Temco-Vought A-7D-13-CV Corsair II 72-0242 (msn D-364) de l'Ohio ANG, 162nd TFS (178th TFG).
RM2M9BBCA–Aeronautica Militare - Breda-Nardi NH-500E MM81276 / 72-13 (msn 214), de GEA 72 Stormo, à la base aérienne de Frosinone le 28 mars 1998. (Aeronautica Militare - Aviation italienne)
RM2RGBTCX–Aeronautica Militare - Breda-Nardi NH-500E MM81306 / 72-43 (msn 244), de GEA 72 Stormo, à la base aérienne de Frosinone le 28 mars 1998. (Aeronautica Militare - Aviation italienne)
RM2RGBTCR–Aeronautica Militare - Breda-Nardi NH-500E MM81309 / 72-46 (msn 247), de GEA 72 Stormo, à la base aérienne de Frosinone le 28 mars 1998. (Aeronautica Militare - Force aérienne italienne)
RM2M9B7CG–United States Air Force (USAF) - General Dynamics F-111F 72-1448 (msn E2-78), de la 48th tactique Fighter Wing à la RAF Lakenheath, à Mildenhall Air Fete le 24 mai 1986.
RM2M9B8JB–United States Air Force (USAF) - Ling-Temco-Vought A-7D-12-CV Corsair II 72-0198 (msn D-320), de l'escadron de combat tactique 149th, Virginia Air National Guard.
RM2RGBM8D–United States Air Force (USAF) - Ling-Temco-Vought A-7D-13-CV Corsair II 72-0235 (msn D-357), de l'escadron de combat tactique 149th, Virginia Air National Guard.
RM2M9B6P4–United States Air Force (USAF) - Ling-Temco-Vought A-7D-13-CV Corsair II 72-0240 (msn D-362), de l'escadron de combat tactique 149th, Virginia Air National Guard.
RM2RGCYTR–Ejercito del aire - CASA C-212-200 Aviocar TM.12D-72 - 408-01 (msn DE1-1-313), lors d'un spectacle aérien le 14 septembre 1996. (Ejercito del aire - armée de l'air espagnole).
RM2RGCYME–Ejercito del aire - CASA C-212-200 Aviocar TM.12D-72 - 408-01 (msn DE1-1-313), lors d'un spectacle aérien le 14 septembre 1996. (Ejercito del aire - armée de l'air espagnole).
RM2M9BBBM–Aeronautica Militare - Breda-Nardi NH-500E MM81294 / 72-31 (msn 232), de GEA 72 Stormo, à la base aérienne de Pratica-di-Mare le 28 mars 1998. (Aeronautica Militare - Aviation italienne)
RM2M9BBFA–Aeronautica Militare - Breda-Nardi NH-500E MM81294 / 72-31 (msn 232), de GEA 72 Stormo, à la base aérienne de Pratica-di-Mare le 28 mars 1998. (Aeronautica Militare - Aviation italienne)
RM2RGBT68–Ejercito del aire - CASA C-212-200 Aviocar TM.12D-72 / 408-01 (msn DE1-1-313), lors d'un spectacle aérien le 14 septembre 1996. (Ejercito del aire - armée de l'air espagnole).
RM2RGD69X–United States Air Force - Boeing CT-43a 72-0288 (msn 20695/345, 737-253), construit comme entraîneur de navigation T-43a et converti à la norme C T-43a en tant que transport d'état-major ou de commandement.
RM2RGBT65–Marineflieger - Lockheed F-104g Starfighter 26+72 (msn 683-7418 ), gardien de porte, anciennement Marine FliegerGeschwader 2, à la base aérienne de Nordholz pour une exposition aérienne le 18 août 1996. (Marineflieger - aviation navale allemande).
RM2RGBM6H–United States Air Force (USAF) - McDonnell Douglas RF-4C-51-MC Phantom 72-0146 (msn 4306, code de base 'ZR'), à la RAF Greenham Common pour le International Air Tattoo le 23 juillet 1983.
RM2M9B3DX–United States Air Force - Boeing CT-43A 72-0288 (msn 20695-345, 737-253), construit en tant qu'entraîneur de navigation T-43A et converti à la norme C T-43A en tant que transport de personnel ou de commandement.
RM2M9B39K–United States Air Force - Boeing CT-43A 72-0288 (msn 20695-345, 737-253), construit en tant qu'entraîneur de navigation T-43A et converti à la norme C T-43A en tant que transport de personnel ou de commandement.
RM2RGBDRG–United States Air Force - Northrop F-5E Tiger II 72-01390 (msn), de la 58th tactique Fighter Wing, Air Force Research & Development Centre, à la base aérienne Edwards, le 5 octobre 1982.
RM2RGD0E3–Armee de l'Air - SOCATA TB-30 Epsilon 72 - 315-WO (msn 72), de GE.315, basé à la base eyrienne 709 Cognac-Châteaubernard (base aérienne de Cognac - Châteaubernard) . (Armée de l'Air - Force aérienne française)
RM2M9ANE6–McDonnell Douglas YC-15 72-1875 '53', vu à RAF Mildenhall, avec un CFM International CFM56 dans la nacelle N°1, alors qu'il était en route depuis le salon de l'air de Paris 1977, où il avait reçu le numéro de série '53'.
RM2M9AND7–McDonnell Douglas YC-15 72-1875 '53', vu à RAF Mildenhall, avec un CFM International CFM56 dans la nacelle N°1, alors qu'il était en route depuis le salon de l'air de Paris 1977, où il avait reçu le numéro de série '53'.
RM2M9ANF1–McDonnell Douglas YC-15 72-1875 '53', vu à RAF Mildenhall, avec un CFM International CFM56 dans la nacelle N°1, alors qu'il était en route depuis le salon de l'air de Paris 1977, où il avait reçu le numéro de série '53'.
RM2RGB4WD–McDonnell Douglas YC-15 72-1875 '53', vu à RAF Mildenhall, avec un CFM International CFM56 dans la nacelle N°1, alors qu'il était en route depuis le salon de l'air de Paris 1977, où il avait reçu le numéro de série '53'.
RM2M9ANFB–McDonnell Douglas YC-15 72-1875 '53', vu à RAF Mildenhall, avec un CFM International CFM56 dans la nacelle N°1, alors qu'il était en route depuis le salon de l'air de Paris 1977, où il avait reçu le numéro de série '53'.
RM2M9AND0–McDonnell Douglas YC-15 72-1875 '53', vu à RAF Mildenhall, avec un CFM International CFM56 dans la nacelle N°1, alors qu'il était en route depuis le salon de l'air de Paris 1977, où il avait reçu le numéro de série '53'.
RM2M9ANDJ–McDonnell Douglas YC-15 72-1875 '53', vu à RAF Mildenhall, avec un CFM International CFM56 dans la nacelle N°1, alors qu'il était en route depuis le salon de l'air de Paris 1977, où il avait reçu le numéro de série '53'.
RM2M9ANGP–McDonnell Douglas YC-15 72-1875 '53', vu à RAF Mildenhall, avec un CFM International CFM56 dans la nacelle N°1, alors qu'il était en route depuis le salon de l'air de Paris 1977, où il avait reçu le numéro de série '53'.
RM2RGB4TD–McDonnell Douglas YC-15 72-1875 '53', vu à RAF Mildenhall, avec un CFM International CFM56 dans la nacelle N°1, alors qu'il était en route depuis le salon de l'air de Paris 1977, où il avait reçu le numéro de série '53'.
RM2M9C5TK–Royal Navy - Scottish Aviation Jetstream T.2 XX475 / 72 (msn 206 P/N 05, ex G-AWVJ), du 750 Naval Air Squadron, basé au RNAS Culdrose, à la RAF Upper Heyford le 6 mai 1990.
RM2M9AW7D–Antonov an-72 SSSR-72000 (msn 005), au salon de l'air 1984 du SBAC Farnborough, qui s'est tenu du 2-9 au 22 septembre. (Note : l'Union soviétique a utilisé des lettres cyrilliques dans leurs enregistrements d'aéronefs CCCP en cyrillique est SSSR en lettres anglaises).
RM2M9C006–United States Air Force - Boeing CT-43A 72-0288 (msn 20695-345, code de base 'RA', 737-253), construit comme un entraîneur de navigation T-43A et converti en norme C T-43A comme transport de personnel ou de commandement.
RM2M9BYYY–United States Air Force - Boeing CT-43A 72-0288 (msn 20695-345, code de base 'RA', 737-253), construit comme un entraîneur de navigation T-43A et converti en norme C T-43A comme transport de personnel ou de commandement.
RM2M9B7C3–United States Air Force (USAF) - McDonnell Douglas F-4E-51-MC Phantom 72-0159 (msn 4328, code de base « S »), de la tactique al Fighter Wing 52nd, à la RAF Mildenhall Air Fete le 29 mai 1983.
RM2M9ANG5–McDonnell Douglas YC-15 72-1875 '53', survolant un MAC résident C-130H, à la Fète aérienne RAF Mildenhall 1977, avec un CFM International CFM56 dans la nacelle n°1, alors qu'il était en route depuis le salon de l'air de Paris 1977, où il avait reçu la série de spectacles '53'.
RM2RGBG1X–United States Air Force - Boeing VC-137C 72-7000 (msn 20630. Ex N8459). Spécial 707-353B pour la présidence. Est devenu 'Force aérienne un', chaque fois qu'il a le président, ou 'Force aérienne deux', lorsqu'il a le vice-président. Don à la bibliothèque présidentielle Reagan, CA., en septembre 2001.
RM2RGBMRH–United States Air Force (USAF) - Ling-Temco-Vought A-7D-12-CV Corsair II 72-0194 (MSN D-316), de Pennsylvanie ANG 146th TFS (112th TFG), basé à Greater Pittsburgh IAP, PA., à la RAF Greenham Common pour le International Air Tattoo le 23 juillet 1983.
RM2RG98C2–Rossetti Studios (à droite) au 72 Flood Street, Chelsea, Londres. Edward Holland a construit ce bloc contenant sept ateliers d'artistes construits à cet effet, achevé vers 1896. En 1904, Augustus John et William Orpen avaient pris les studios 4 et 5 où ils avaient créé Chelsea Art School, avec un studio pour les filles et un pour les garçons ». Peintres, designers et photographes ont continué à utiliser les studios jusqu'à nos jours.
RM2M9ANCD–McDonnell Douglas YC-15 72-1875 '53', a vu le décollage à la Fète aérienne RAF Mildenhall 1977, avec un CFM International CFM56 dans la nacelle n°1, alors qu'il était en route depuis le salon de l'air de Paris 1977, où il avait reçu le numéro de série de spectacle '53'. En arrière-plan, derrière la tour de contrôle, on peut voir la queue d'un Boeing YC-14, qui a également assisté au salon de l'Air de Paris 1977, ainsi que la fête aérienne de Mildenhall.
RM2RGBAAN–United States Air Force - Boeing VC-137C 72-7000 'The Spirit of 76' (msn 20630, modèle 707-353B, a porté N8459 pour les essais en vol), de l'aile de transport aérien militaire 89th à la base aérienne Andrews en janvier 1976, pour des fonctions de transport présidentiel / VVIP. Après la fin du service, en septembre 2001, '7000' a été donné à la bibliothèque présidentielle Reagan. Maintenant exposé à l'intérieur de la bibliothèque présidentielle Ronald Reagan à Simi Valley, Californie.
RM2RG9PPF–McDonnell Douglas YC-15A 72-1876 (msn CX002), le deuxième prototype, au salon de l'air de Farnborough 1976 du SBAC. Pour la première fois en décembre 1975, 1876 a été retourné à McDonnell Douglas fin 1976 pour modifications, y compris l'installation d'un moteur Pratt & Whitney JT8D-209 dans la nacelle extérieure gauche, en vol de nouveau le 4 mars 1977 après les modifications, mais a été retiré à AMARC comme CX002 le 30 août 1979. 1876 était toujours en stock dans l'AMARC le 15 janvier 2008, mais avait été décomposé et mis au rebut en mars 2012.
RM2M9A330–McDonnell Douglas YC-15A 72-1876 (msn CX002), le deuxième prototype, au salon de l'air de Farnborough 1976 du SBAC. Pour la première fois en décembre 1975, 1876 a été retourné à McDonnell Douglas fin 1976 pour modifications, y compris l'installation d'un moteur Pratt & Whitney JT8D-209 dans la nacelle extérieure gauche, en vol de nouveau le 4 mars 1977 après les modifications, mais a été retiré à AMARC comme CX002 le 30 août 1979. 1876 était toujours en stock dans l'AMARC le 15 janvier 2008, mais avait été décomposé et mis au rebut en mars 2012.
RM2M9B89Y–McDonnell Douglas F-15A-6-MC Eagle 72-0119 'Streak Eagle' (MSN 0019/A017) exposé au Musée national de l'USAF, à la base aérienne Wright-Patterson. Un F-15 de production antérieure a été modifié pour l'opération Streak Eagle. Pesant 1 800 livres de moins qu'un F-15A de production, l'avion n'était pas peint, à l'exception du nom de 'Streak Eagle' des deux côtés du nez. Entre le 16 janvier 1975 et le 1 février 1975, il a établi 8 records mondiaux de temps à hauteur dans le cadre de l'opération Streak Eagle, atteignant une altitude de 98 425 pieds à seulement 3 minutes, 27,8 secondes après le relâchement des freins au décollage et en roue libre à près de 103,00
RM2RGBNH5–ATR 42-300 SX-BIB (msn 182), d'Olympic Airlines, à l'approche de l'aéroport international d'Athènes.
RM2RGBN36–United States Air Force (USAF) - General Dynamics FB-111A 67-7196 (msn B1-010), lors de la rencontre de la force aérienne tactique de Waddington le 2 août 1986
RM2M9B73F–United States Air Force (USAF) - General Dynamics FB-111A 67-7196 (msn B1-010), lors de la rencontre de la force aérienne tactique de Waddington le 2 août 1986
RMA31HK8–Carl Xv Suède Cdv Mayer
RM2M9765R–Hargrave avec cerf-volant à trois cellules. Diapositive Hargrave 72.
RM2M9B1GK–Victa Airtourer 100 ZK-CHC (msn 72), à Ardmore, Nouvelle-Zélande.