RMPAR43R–Nigatsudo Sutra brûlé. Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : le Japon. Dimensions : 9 3/4 x 21 1/8 in. (24,8 x 53,7 cm). Date : ca. 744. Ce fragment de la guirlande de fleurs (SUTRA) Kegonkyo provient d'un ensemble de 60 handscrolls a fait don au temple de Todaiji à Nara en 744. Endommagé par un incendie à la temple Nigatsudo Hall, les sections sont connus aujourd'hui comme Nigatsudo Nigatsudo yakegyo brûlées (Sutras). L'écriture sainte, capturant les bords brûlés l'idée bouddhiste que tout est impermanent, a fait de ces vestiges surtout estimé. Ces fragments constituent également certaines des premières survivi
RMPAC37D–Ostrakon. Culture : le copte. Dimensions : 3 7/8 x 8 1/4 in. (9,9 x 21 cm). Date : 7ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPNDJ1E–Street, sprinkleur Batavia. Artiste : Inconnu. Dimensions : 21,0 x 25,3 cm (8 1/4 x 9 15/16 in.). Date : 1860s-70s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAKN45–Robe miniature. Culture : l'Ica. Dimensions : H. 9 1/4 x 8 3/4 in. W. (21.6 x 24.1cm). Date : 12ème-13ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB0E1R–Ornement de plumes. Culture : Côte sud ou centrale ( ?). Dimensions : H x L : 9 3/4 x 8 1/2 in. (24,8 x 21,6cm). Date : 11e et 15e siècle ( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAPBHF–Vierge à l'enfant. Culture : l'espagnol. Dimensions : hors tout : 24 x 21 3/4 x 4 1/8 in. (62,9 x 53,3 x 10,5 cm). Date : le 15e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB2P59–Les cerises d'hiver. Artiste : Ryuryukyo Shinsai (Japonais, ca active. 1799-1823). Culture : le Japon. Dimensions : 8 1/4 x 3 5/8 in. (21 x 9,2 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA8N60–Trinket Box. Culture : L'Américain. Dimensions : 4 1/4 x 8 5/8 x 5 3/4 in. (10,8 x 21,9 x 14,6 cm). Date : 1770-1800. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAM2EN–Ostrakon avec texte biblique. Culture : le copte. Dimensions : hors tout : 8 1/4 x 6 7/8 x 3 9/16 in. (21 x 17,4 x 9 cm). Date : 580-640. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA8BK7–Side Chair. Culture : L'Américain. Dimensions : 32 1/4 x 21 3/4 x 18 3/8 in. (81,9 x 55,2 x 46,7 cm). Date : 1810-20. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPATF50–Cercueil. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 3 1/2 x 8 7/16 x 4 1/2 in. (8,9 x 21,5 x 11,5 cm). Date : première moitié du xiiie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA9DEH–Side Chair. Culture : L'Américain. Dimensions : 32 1/4 x 21 3/4 x 18 3/8 in. (81,9 x 55,2 x 46,7 cm). Date : 1810-20. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMRFCG3D–Twilight Moon à Ryogoku Pont. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 13 3/4 x 8 1/2 in. (34,9 x 21,6 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAADC7–Double-End Bouteille Serpent. Culture : Paracas. Dimensions : hors tout : 3 5/8 x 5 1/4 in. (9,21 x 13,34 cm) Autres : 5 1/4 in. (13,34 cm). Date : 3ème-2ème siècle avant J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAA8K9–Bol. Culture : American, Shaker. Dimensions : 3 1/4 x 15 1/8 x 8 5/8 in. (8,3 x 38,4 x 21,9 cm). Bouilloire : Isaac N. Youngs (1793-1865). Date : 1810-65. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMRFCYGY–Tsukudajima hatsuhotogizu l'année de la première chanson de l'oiseau à Tsukudajima. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 13 3/4 x 8 1/2 in. (34,9 x 21,6 cm). Date : 1831. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB0D5M–Stirrup-Spout bouteille. Culture : Cupisnique. Dimensions : H x L x P : 8 1/4 x 5 3/8 x 5 1/16 in. (21 x 13,7 x 12,9 cm). Date : 12e et 5e siècle avant J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAB4WP–Récipient en céramique. Culture : Panthere noire. Dimensions : H. 8 9/16 x 3/4 x 9 W. D. 4 3/8 in. (21,7 x 24,8 x 11,1 cm). Date : 3ème siècle B.C.-A.D. 4ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMRFCHA3–Masaki, pas boshun kei une vue de la fin du printemps à Masaki. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 13 3/4 x 8 1/2 in. (34,9 x 21,6 cm). Date : 1831. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA83W8–Tête de corbeau Figure navire. Culture : moche. Dimensions : H x L x P : 11 9/16 x 8 1/4 x 10 3/8''. (29.4 x 21 x 26.4cm). Date : 1er siècle après J.-C.-B. 7e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMRFD5Y8–Pas de yu-zakura Gotenyama soir Cerisiers à Gotenyama. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 13 3/4 x 8 1/2 in. (34,9 x 21,6 cm). Date : 1831. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB213X–Portrait d'un homme de la famille Moncheaux. Artiste : Peintre français du Nord (datée du 1605). Dimensions : hors tout, avec cadre, 10 3/4 x 8 3/8 in. (27,3 x 21,3 cm) ; surface peinte 9 x 6 3/4 in. (22,9 x 17,1 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPANKNT–Trois chefs après les fresques de Michel-Ange dans la Chapelle Sixtine. Artiste : Anonyme, Italien, 16e siècle (Italien, actif en Italie centrale, ca. 1550-1580) ; Après Michelangelo Buonarroti (Italien, Caprese 1475-1564 Rome). Dimensions : 9 3/4 x 8 1/2 in. (24,8 x 21,6cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB151A–Harlequin. Culture : l'allemand, Höchst. Dimensions : hors tout (confirmé) : 8 1/4 x 4 3/8 x 3 9/16 in. (21 x 11,1 x 9 cm). Factory : manufacture d'Höchst (allemand, 1746-1796). Modeler : Modèle attribué à Johann Christoph Ludwig von Lücke (allemand, Dresde 1703-1780 Gdansk (Dantzig)). Date : ca. 1750-53. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAC1NY–Théière. Culture : L'Américain. Dimensions : 8 5/8 x 9 7/16 x 6 1/4 in. (21,9 x 24 x 15,9 cm) ; 28 oz. 15 tpl. (894,3 g). Bouilloire : Chartes, Cann & Dunn (actif 1848-1854). Détaillant : Ball, Tompkins et Noir (active 1839-51). Date : 1848-51. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA94BE–En deux colonnes. Culture : le français. Dimensions : hors tout (un capital) : 16 : 1/2 x 21 3/4 x 13 3/8 in. (41,9 x 55,2 x 34 cm) dans l'ensemble (b) : Base : 8 3/4 x 19 3/8 x 10 3/4 in. (22,2 x 49,2 x 27,3 cm). Date : 13e-14e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAX69T–En deux colonnes. Culture : le français. Dimensions : hors tout (un capital) : 16 : 1/2 x 21 3/4 x 13 3/8 in. (41,9 x 55,2 x 34 cm) dans l'ensemble (b) : Base : 8 3/4 x 19 3/8 x 10 3/4 in. (22,2 x 49,2 x 27,3 cm). Date : 13e-14e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB0RKW–Tête en pierre calcaire de l'homme barbu votary avec guirlande de feuilles. La culture chypriote :. Dimensions : hors tout : 11 x 6 3/4 x 8 1/2 in. (27,9 x 17,1 x 21,6 cm). Date : premier siècle avant J.-C.. Le visage, avec une barbe courte et une moustache tombante, délicatement peignées, est celui d'un homme âgé. Les lignes sur les pommettes, le front, et dans le yeux creux surmonté par d'épaisses paupières confirmer son âge. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMRF5X83–Le séjour de la Sainte Famille en Egypte, à partir de la vie de la Vierge, de l'édition, 1511. Artiste : Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528). Fiche technique : Dimensions : 16 1/2 x 11 3/4 in. (41,9 x 29,8 cm) bloc : 11 3/4 x 8 1/4 in. (29,8 x 21 cm). Date : 1511. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB9TB6–Kalki Avatar, le futur incarnation de Vishnu : Page d'un manuscrit dispersé. Culture : l'Inde (Pendjab Hills, Guler). Dimensions : 6 1/4 x 8 3/8 in. (15,9 x 21,3 cm). Date : ca. 1760-70. Il est intéressant de comparer cette version de Kalki Avatar avec une version antérieure (par exemple Basohli 1991.32.1) dans la collection. Le format de base est la même, bien que l'ensemble de la composition a été échoué. Le travail Basohli probablement formé l'inspiration pour l'actuelle. Ici, l'espace moins profondes de la photo est devenu plus profond. Le marié et l'habitent l'avant-plan ; le héros, au sol ;
RMPAM1RA–La Madone et lEnfant ont intronisé avec les Saints Pierre et Paul et les anges. Artiste : Lippo Vanni (Lippo Vanni di Giovanni) (Italien, Giovanni Segantini, active 1341-75). Dimensions : hors tout, avec cadre, 13 1/8 x 8 5/8 in. (33,3 x 21,9 cm) ; surface peinte 11 3/4 x 7 3/8 in. (29,8 x 18,7 cm). Le groupe de travail est une caractéristique par Lippo Vanni, qui était le principal enlumineur à Sienne dans le milieu du xve siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA95WB–Caddinet. Culture : l'allemand, l'Augsbourg. Dimensions : hors tout (confirmé) : 3 1/8 x 9 3/4 x 8 3/8 in., 35.778oz. (7,9 x 24,8 x 21,3 cm, 1014.3g). Bouilloire : attribuée à Gottlieb Menzel (1676-1757, maître en 1709). Date : 1718. Le caddinet a été réservé pour le souverain et sa famille immédiate. Les instructions pour mettre la table pour un banquet au palais de Dresde, le 3 septembre 1719, lire : "Sur la table est [à être placé] en face . . . Du roi et de la . . . La soi-disant reine, caddinet . . . Dans lesquels sont le sel, le poivre et autres épices [] dans divers compartiments.' Le bac a tenu le secteur royal cu
RMPB22X6–Tabernacle ou Pliage de culte. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 9 9/16 x 8 1/2 x 1 3/4 in. (24,3 x 21,6 x 4,4 cm). Date : le 14e siècle. Les treizième et quatorzième siècles ont vu une augmentation de la demande de petits sanctuaires de dévotion ou des tabernacles faits d'ivoire ou de métal, généralement avec un élégant, courtois, mais tendre vierge debout dans le centre. Les ailes, sculpté dans un style plus rugueux, sont riches en charme anecdotiques. Sur la gauche sont l'Annonciation à la Vierge, sa Visitation avec Elizabeth, et les trois mages. Sur la droite sont la Nativité et la présentation au Temple. Musée : Moi
RMPAR14D–Flore accroupie. Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout : 8 1/2 x 3 3/4 x 4 1/4 in. (21,6 x 9,5 x 10,8 cm). Bouilloire : Jean-Baptiste Carpeaux (Français, Valenciennes 1827-1875 Courbevoie). Date : ca. 1863. La première Carpeaux commission publique était important pour embellir l'extérieur de l'attique du Louvre Pavillon de Flore avec un haut relief du triomphe de Flore, personnifiant les avantages de la déesse's realm sur le ressort et les plantes et, par voie de conséquence, les avantages de la vie sous le régime du Second Empire. De nombreux modèles en argile de jeunes femmes nubiles conduit jusqu'à la configuration finale en lim
RMPB1EPJ–La broderie avec l'Annonciation. Culture : :. Dimensions : 8 1/4 x 3 3/4 in. (21 x 9,5 cm). Date : milieu du xve siècle. Dans une branche de l'intérieur, de la Vierge Marie à genoux devant un prie-dieu sur lequel repose son livre de prière. L'archange Gabriel, à gauche, la salue avec l'Evangile annonce de la prochaine naissance de Jésus : 'Ave Maria gratia plena dominus tecum' ('Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi," Luc 1:28). Cette broderie, à l'origine partie d'un orphrey (bande décorative sur un vêtement sacerdotal) ou d'un autel, frontal est pratiquement intact. Les lisières à gauche et
RMPANR5H–Springer. François. 21 ans, né le 17/9/72 à Duisburg (Allemagne). Menuisier. Anarchiste. 17/7/94. Artiste : Alphonse Bertillon (Français, 1853-1914). Dimensions : 10,5 x 7 x 0,5 cm (4 1/8 x 2 3/4 x 3/16 in.) chacun. Date : 1894. Né dans une famille de scientifiques et des statisticiens, Bertillon a commencé sa carrière comme commis au bureau d'identification de la Préfecture de Police de Paris en 1879. Chargé de maintenir des dossiers de police fiable des délinquants, il a développé le premier système moderne de l'identification criminelle. Le système, qui est devenu connu sous le nom, de bertillonnage comportait trois volets : anthr
RMPAXCNB–Side Chair. Culture : L'Américain. Dimensions : 38 3/4 x 21 5/8 x 17 1/2 in. (98,4 x 54,9 x 44,5 cm). Date : 1765-90. Ces chaires sont parmi les plus beaux de tous les sièges dans le Boston de style rococo. La conception de leur retour est repris de la plaque 9 de Robert Manwaring modèle modeste du livre le Cabinet et l'Chair-Maker vrai ami et compagnon, qui a été publié à Londres en 1765, et disponible en janvier 1767 par Boston. Mais alors que le président avait conception Manwaring plain pieds droits et a été considéré comme de faible intensité et l'importance, le Boston bouilloire considéré comme son ouvrage haut de la
RMPATE67–Couverture du livre avec l'icône byzantine de la Crucifixion. Culture : Byzantine (ivoire) ; espagnol (paramétrage). Dimensions : hors tout : 10 3/8 x 8 5/8 x 1 in. (26,4 x 21,9 x 2,5 cm). Date : 1000 (ivoire) ; avant 1085 (paramétrage). Ivoires byzantins ont été hautement appréciés en Europe de l'ouest, où ils ont survécu dans les trésors de l'Eglise ou ont été incorporés dans les reliures de livres de luxe. L'ivoire provenant du panneau de gauche formé à l'origine le centre d'une icône byzantine lambrissé de trois. Il peut avoir été l'un des nombreux dons pour le couvent de Santa Cruz de la Serós, qui a été fondée par la Reine Felicia (d. 1085), épouse de Sancho V
RMPAJ9W8–La Pluie de printemps Collection (Harusame shu), tome 3 : les hirondelles et pivoines. Artiste : Teisai Hokuba (japonais, 1771-1844). Culture : le Japon. Dimensions : 8 1/4 x 7 1/16 in. (21 x 17,9 cm). Date : ca. 1820. Surimono sont des estampes publiées, généralement commandées par des poètes ou des groupes de la poésie comme une forme de carte de vœux du Nouvel An. Les poèmes, le plus souvent kyoka (witty trente et une syllabe verset), inscrits sur les impressions comprennent généralement l'imagerie heureuse connecté avec le printemps, qui dans le calendrier lunaire commence le premier jour du premier mois. Thèmes des surimono sont souvent érudit,
RMPATDE8–La Pluie de printemps Collection (Harusame shu), tome 3 : Dove Mountain et fleurs de pêchers. Artiste : Teisai Hokuba (japonais, 1771-1844). Culture : le Japon. Dimensions : 8 1/4 x 7 7/16 in. (21 x 18,9 cm). Date : ca. 1820. Surimono sont des estampes publiées, généralement commandées par des poètes ou des groupes de la poésie comme une forme de carte de vœux du Nouvel An. Les poèmes, le plus souvent kyoka (witty trente et une syllabe verset), inscrits sur les impressions comprennent généralement l'imagerie heureuse connecté avec le printemps, qui dans le calendrier lunaire commence le premier jour du premier mois. Thèmes des surimono sont ofte
RMPB217T–La Figure masculine du navire. Culture : Nayarit. Dimensions : H. 9 3/8 x 8 1/4 in. W. (23,8 x 21 cm). Date : 1200-1500. Entre le troisième siècle avant J.-C. et le deuxième siècle après J.-C., les gens de l'ouest de l'État mexicain du Colima enterré leurs morts honorés avec les navires en céramique sculpturale sous la forme de figures humaines et animales. Dans la même région, des siècles plus tard, les navires de cérémonie ont eu forme plus simple avec un accent fort sur le surface polychrome décoration. Cette paire de l'homme et de la femme, a déclaré à la figure des navires viennent de le site d'El Chanal à Colima, combine le début avec la tradition ultérieure. Bot
RMPAKPPW–Saint Matthias. Artiste : Atelier de Simone Martini (Italien, Sienne, active en 1315-mort 1344) Avignon. Dimensions : hors tout, avec le haut et engagé, 11 5/8 x 8 5/8 in. (29,5 x 21,9 cm) ; surface peinte 10 1/4 x 7 3/4 in. (26 x 19,7 cm). Date : ca. 1317-19. Six autres panneaux de la série sont connus. Tous ont été détenus par le peintre allemand Johann Anton Ramboux et collectionneur au xixe siècle, et ils ont formé la prédelle ou une rangée de chiffres au-dessus des principaux groupes d'un retable. Les saints ont été peintes sur un panneaux sont original, mais ont été peint une anomal
RMPANH42–Benjamin Franklin. Artiste : Henry Kirke Brown (Américain, Leyden, Massachusetts 1814-1886 Newburgh, New York). Dimensions : 9 3/8 x 8 1/2 x 1 3/4 in. (23,8 x 21,6 x 4,4 cm). Date : 1852. En 1852, Brown a terminé profil haut-relief portraits de trois pères fondateurs américains - George Washington, Thomas Jefferson et Benjamin Franklin (1706-1790). Le médaillon du brun Franklin reflète la signature de modélisation naturaliste sous forme humaine, évident dans le délié de recul, incisé, élèves et charnus bajoues. De même, son attention scrupuleuse aux variations de texture se reflète dans l'ist ont chassé et finement
RMPA92TM–La Tentation de Saint Antoine. Artiste : Atelier d'Herri met de Bles (, Russisch Bouvines 1480 ?-après 1550). Dimensions : hors tout 8 x 13 7/8 3/4 in. (22,5 x 34,9 cm) ; surface peinte 8 1/2 x 13 3/8 in. (21,6 x 34 cm). Date : ca. 1550-60. Herri met de Bles, d'un dont la vie est peu connue, était le plus important peintre flamand après Joachim Patinir. Ce beau panel (mieux conservé à gauche qu'à droite) est caractéristique d'un certain nombre de ses œuvres qui présentent des paysages fantastiques, catastrophique. De plus, Jérôme Bosch Lisbonne du triptyque de l' <i >La Tentation de Saint Antoine
RMPM4DFK–Vierge à l'enfant. Artiste : Duccio di Buoninsegna (Italien, actif en 1278-mort 1318 Sienne). Dimensions : hors tout, avec cadre, 11 x 8 1/4 in. (27,9 x 21 cm) ; surface peinte 9 3/8 x 6 1/2 in. (23,8 x 16,5 cm). Date : ca. 1290-1300. Ce travail lyrique inaugure la grande tradition dans l'art italien d'envisager les figures sacrées de la Vierge à l'enfant en termes ouverts à partir de la vie réelle. L'enfant Christ repousse doucement le voile de sa mère, dont l'expression triste reflète sa prescience de sa crucifixion. Les chambres joliment modélisés améliore leur draperie en trois dimensions,
RMPAR7Y2–Vierge à l'enfant. Artiste : attribué à Simon Bening (Gand, Russisch ( ?) 1483/84-1561 Bruges). Dimensions : Hors tout 10 x 8 1/4 in. (25,4 x 21 cm), avec une bande de 3/8 in. (1 cm) en haut ; surface peinte 9 1/4 5/8 x 8 in. (24,4 x 21 cm). Date : ca. 1520. Bening, un célèbre miniaturiste, a pris la Vierge et l'enfant de David's <i >reste sur la fuite en Egypte </i > (affichée à proximité) et les a mis dans un contexte différent. Joseph est absent, et il n'y a pas de référence à l'itinéraire de la Sainte Famille. Ainsi, en accord avec une tendance contemporaine à la sécularisation de la religio
RMPB1CWR–Traduction espagnole de Saint Augustine's 'Cité de Dieu'. Artiste : Cano de Aranda (espagnol, actif de Tolède). Culture : l'espagnol. Dimensions : 15 1/2 x 11 3/8 x 3 1/21 in. (39,4 x 28,9 x 8,9 cm). Date : 1446-82. Ce volume est l'un des trois contenant l'ensemble de la traduction espagnole du latin de Saint Augustin, Cité de Dieu (De Civitate Dei), écrit dans le début du cinquième siècle, après le sac de Rome par les Wisigoths. Augustin, évêque d'Hippone en Afrique du Nord, a élaboré le concept de l'Église comme une ville céleste spirituel de Dieu en contraste avec le matériel cité terrestre de l'homme. Même dans les temps
RMPAM3GR–Bol de sucre. Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 8 1/2 x 8 9/16 x 4 3/4 in. (21,6 x 21,7 x 12,1 cm) ; 17 oz. 10 tpl. (543,9 g) Foot : 4 3/8 x 3 11/16 in. (11,1 x 9,4 cm) Corps : H. 7. (17,8 cm) ; 14 oz. 4 tpl. (442 g) : 2 11/16 x 4 1/4 x 3 9/16 in. (6,8 x 10,8 x 9 cm) ; 3 oz. 6 tpl. (101,9 g). Bouilloire : Garrett Eoff (1779-1845). Date : ca. 1825. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAR0M1–Ensemble pour le chocolat. Culture : Vienne, Autriche. Dimensions : Plateau (confirmé) : 8 1/2 x 5 3/8 x 3/4 in. (21,6 x 13,7 x 1,9 cm) ; porcelaine becher (confirmé) : 2 11/16 x 2 5/8 x 2 5/8 in. (6,8 x 6,7 x 6,7 cm) ; bécher en verre avec couvercle : 4 1/4in. (10,8 cm) ; hauteur assemblé le bac, bécher, le couvercle (confirmé) : 4 7/8 in. (12,4 cm). Usine : Vienne. Directeur d'usine : Du Paquier période (1718-1744). Date : 1735-40. Cet ensemble montre l'étroite collaboration entre Du Paquier et orfèvres viennois. La décoration peinte l'or monte, et la tête sur l'or classique galeries trembleuse
RMPB1EKH–Fond Smallsword avec étui de rangement. Culture : British, Birmingham ou à Londres. Décorateur : Rundell, pont et Rundell (britannique, Londres, actif 1797-1843). Dimensions : Hilt (a) ; L. y compris tang 8 1/4 in. (21 cm) ; L. à l'exclusion des tang 6 15/16 in. (17,7 cm) ; W. 4 1/2 in. (11,4 cm) ; D. 3 1/2 in. (8,9 cm) ; WT. 10 oz. (284,1 g) ; (b) ; 5.2 oz. (147.4 g) ; carte du commerce (c) ; 2 1/2 x 3 9/16 in. (6,4 x 9 cm). Date : ca. . : 1680 Acier perlés étaient garnies d'une spécialité anglaise, à partir de 1775. Cet exemple conserve sa boîte de rangement d'origine, qui auraient été fournies par l'orfèvre joaillier ou
RMPAM3XJ–Cuves d'Indigo. Artiste : le capitaine R. B. Hill. Dimensions : Image : 19,1 x 24,8 cm (7 1/2 x 9 3/4 in.) Montage : 21 x 28 cm (8 1/4 x 11 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPNDT3W–[La maison ?] Metcalfe. Artiste : Inconnu. Dimensions : Image : 15,8 x 21,3 cm (6 1/4 x 8 3/8 in.) Mont : 27,5 x 23 cm (10 13/16 x 9 1/16 in.) Imprimer monté verticalement.. Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAAK8Y–Antoinette Kraushaar. Artiste : Gaston Lachaise (Américain, né en France) 1882-1935). Dimensions : 12 1/4 x 8 1/4 x 9 1/ 2. (31,1 x 21 x 24,1 cm) à l'exclusion de base. Base (ci-joint) : 2 3/4 x 7 1/4 x 7 1/4 in. Date : 1923. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAY0BR–[Pont d'Ouilly sur l'Orne, en Normandie]. Artiste : Louis-Adolphe Humbert de Molard (français, Paris 1800-1874). Dimensions : 17,9 x 22,2 Image : cm (7 1/16 x 8 3/4 in.) Montage : 21 x 24 cm (8 1/4 x 9 7/16 in.). Date : 1850-51. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAB5K6–Prieuré de Bolton. Depuis le Sud. Artiste : Joseph Cundall (British, Norwich, Norfolk 1818-1895 Wallington, Surrey) ; Philip Henry Delamotte (britannique, 1821-1889). Dimensions : Image : 28,4 x 21,6 cm (11 3/16 x 8 1/2 in.) Mont : 43,9 x 30 cm (17 x 11 5/16 13/16 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAA9W9–Album de dessins. Artiste : Filippo Juvarra (Italien, Messine 1678-1736 Madrid). Dimensions : hors tout : 11 3/8 x 8 9/16 x 1 1/16 in. (29,4 x 21,2 x 2,7 cm). Date : 1678-1736. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMR2TEWP–La présentation au Temple dans l'obscurité. En date du : ch. 1654. Dimensions : Plateau : 21 x 16,2 cm (8 1/4 x 6 3/8 in.) : feuille 21,6 x 16,7 cm (8 1/2 x 6 9/16 in.). Technique : eau-forte et pointe sèche. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : REMBRANDT, Harmenszoon van Rijn. REMBRANDT HARMENSZOON VAN RIJN.
RMPB0P1D–Huit Chansons de la Xiao Xiang et rivières. Artiste : Wen Zhengming (Chinois, 1470-1559). Culture : la Chine. Dimensions : 8 1/4 x 7 3/4 in. (21,0 x 19,7 cm) (chaque album leaf) ; 8 1/4 x 16 7/8 in. (21,0 x 42,9 cm) (2) feuilles de calligraphie. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAB09K–Vierge à l'enfant. Culture : le français. Dimensions : hors tout (sans couronne) : 8 1/8 x 2 3/8 x 1 15/16 in. (20,6 x 6 x 4,9 cm) dans l'ensemble (avec la couronne) : 8 x 2 5/16 x 1 3/8 à 15/16. (21,1 x 6 x 4,9 cm). Date : 15ème-16ème siècle ( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAXMNB–Plaque avec Saint Pierre. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 9 3/4 x 3 3/4 x 1 1/16 in. (24,8 x 9,5 x 2,7 cm) dans l'ensemble (Appliqué) : 8 9/16 x 2 1/8 x 7/8 in. (21,8 x 5,4 x 2,2 cm). Date : ca. 1185-1200. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA946A–Portrait de Charles Baudelaire, de Face, après une photo de Nadar. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris) ; Après Nadar (français, Paris 1820-1910 Paris). Dimensions : plaque : 3 11/16 x 3 1/4 in. (9,4 x 8,2 cm) feuille : 10 x 3/16 8 7/16 in. (25,9 x 21,5 cm). Sitter : Charles Baudelaire (français, Paris 1821-1867 Paris). Date : 1868. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAAB11–Lionne (l'un d'une paire). Culture : l'allemand, Meissen. Dimensions : hors tout (confirmé) : 19 x 29 7/8 x 13 in. (48,3 x 75,9 x 33 cm) ; Socle : 45 x 34 x 21 in. (114,3 x 86,4 x 53,3 cm). Factory : manufacture de Meissen (Allemand, 1710-présent). Modeler : Johann Gottlieb Kirchner (allemand, Merseburg 1706-1738 après Berlin, actif à Meissen 1727-28 et 1731-33). Date : ca. 1732. Cette lionne et sa paire (1988.294.1) appartiennent à l'un des plus ambitieux des commissions en céramique de tous les temps. Ils étaient parmi les 150 300 oiseaux et mammifères produites dans les années 1730 pour l'un des palais royaux de Dresde connu comme le Japon
RMPAAH30–Plaque avec Saint Pierre. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : 10 13/16 x 8 1/2 x 1/2 in. (27,4 x 21,6 x 1,3 cm) (l'ensemble de fixation avec 50.5.1) : 15 x 22 x 7/8 in. (38,1 x 55,9 x 2,2 cm). Date : 550-600. L'image typique de Saint Pierre--avec un visage rond, cheveux courts, et une barbe--a été établi pendant les premiers siècles de l'église chrétienne. Ici Peter se tenant une croix et gesticulant comme si la prédication. À la taille sont les clés du royaume des cieux, qui lui avaient été donnés par le Christ (Matthieu 16:19). L'arche flanquée de paons dans lesquelles Peter s'est considéré comme une représentation de parad
RMPAR4EM–Mygabhoodee Amerapoora : coin de tee-Kyoung. Artiste : Linnaeus Tripe (British, Devonport (Plymouth) 1822-1902 Quai Devonport). Dimensions : Image : 27,3 x 34,4 cm (10 3/4 x 13 9/16 in.) Mont : 45,6 x 58,4 cm (17 15/16 x 23 in.) mat : 20 × 24 in. (50,8 × 61 cm). Date : 1er septembre-octobre 21, 1855. Les tripes a pris quatre photos de ce monastère en bois (kyoung) au sud d'Amerapoora. Il a noté que la construction de la "attiré beaucoup d'attention de la richesse de sa sculpture et de la beauté de sa situation,' entouré d'une végétation luxuriante. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB0MJB–Sallet et Bevor. Culture : l'allemand. Dimensions : Sallet (a) ; H. 10 1/4 in. (26 cm) ; W. 11 1/4 in. (28,6 cm) ; D. en 15. (38,1 cm) ; WT. 7 lb. 8.5 oz. (3416.1 g) ; bevor (b) ; H. 6 1/4 in. (15,9 cm) ; W. 8 3/4 in. (22,2 cm) ; D. 8 5/16 in. (21,1 cm) ; WT. 1 lb. 3.2 oz. (544,3 g) Bevor, 6 x 8 3/4 in. (15,2 x 22,2 cm). Date : 1480. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA94XE–Bol de sucre. Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 7 3/4 x 8 3/8 x 5 1/8 in. (19,7 x 21,3 x 13 cm) ; 15 oz. 10 tpl. (482 g) Corps : H. 6 3/16 in. (15,7 cm) ; 12 oz. 3 tpl. (377,9 g) Couverture : 2 1/8 x 4 9/16 x 3 15/16 in. (5,4 x 11,6 x 10 cm) ; 3 oz. 7 tpl. (104,1 g). Bouilloire : William B. Heyer (active ca. 1807-22). Détaillant : Hyde et Nevins (active ca. 1814-19). Date : ca. 1815. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAXWXM–Autel. Dimensions : 20,47 x 8,27 in. (51,99 x 21,01 cm). Date : ca. 232. Inscription : (pour 1) béni soit Son nom pour toujours, 2 le bon et miséricordieux, faites 3 en action de grâce Hagigu, fils de 4 Yarhay Yahiba, fils de, 5 (fils de) Daka, pour sa vie 6 et la vie de son père et ses frères 7. Dans le mois de 8 Qinyan, l'an 543. (232 CE) Translittération : 1 bryk smh l ?lm ? 2 la tuberculose ? Wrhmn ? 3 wmwd ? ?bd Hggw br 4 yhyb ? Br 5 yrhy dk ? L hywhy 6 ?Pourquoi ? W ?7 ?bwhy byrh hwhy 8 qnyn snt 5,1009 +40 +3 c'était une pratique religieuse Palmyrene commun pour se consacrer au culte des autels de pierre o
RMPAAMDE–Coq et poule avec la vigne. Artiste : Ito Jakuchu (japonais, 1716-1800). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 40 1/8 x 16 1/4 in. (101,9 x 41,3 cm) avec fixation : 72 3/4 x 21 3/8 in. (184,8 x 54,3 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 72 3/4 x 23 3/4 in. (184,8 x 60,3 cm). Date : 1792. L'échinochloa pied-de-poule de chaque variété ont été parmi les sujets favoris de Jakuchu. Ici, l'héroïque rooster dirige son regard perçant vers le haut tout en se tenant debout sur un pied, levant la queue flamboyante ; une poule, l'attendant à Crow, admire son gallant figure. Jakuchu , qui a consacré toute sa vie exclusivement à la peinture, a été KNO
RMPB21CD–Théière, d'un tiroir et Stand. Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 14 1/2 x 9 5/8 x 8 1/4 in. (36,8 x 24,4 x 21 cm) ; 50 oz. 5 tpl. (1563.5 g) Corps : H. 10 1/8 in. (25,7 cm) ; 31 oz. 3 tpl. (968,3 g) Stand : H. 4 3/4 in. (12,1 cm) ; 16 oz. 16 tpl. (523,2 g) Lampe : 1 9/16 x 2 7/16 in. (4 x 6,2 cm) ; 2 oz. 6 tpl. (72 g). Bouilloire : Chartes, Cann & Dunn (actif 1848-1854). Détaillant : Ball, Tompkins et Noir (active 1839-51). Date : 1848-51. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB0PEE–Aquamanile en forme de Lion. Culture : l'allemand. Dimensions : hors tout : 8 3/8 x 7 3/16 x 4 3/8 in. (21,2 x 18,2 x 11,1 cm), 6.091lb. (2763g) dans l'ensemble PD : 10 1/2 x 4 9/16 x 10 13/16 in. (26,7 x 11,6 x 27,4 cm) Epaisseur : 2/25-3/25 dans PD. (9.30 cm) 0,20. Date : ca. 1200. Dérivé du Latin mots pour l'eau (aqua) et de la main (Manus), un aquamanile (pluriel : aquamanilia) est un animal- ou de l'eau en forme de navire utilisé dans le lavage des mains, une composante essentielle de rituels religieux et laïcs au Moyen Âge. Aquamanilia ont été les premiers navires coulé de l'Europe médiévale. Généralement en cuivre coulé
RMPAKMX9–Triptyque de la Passion du Christ. Culture : l'allemand. Dimensions : hors tout (fermé) : 8 x 4 5/16 x 1 5/8 à 9/16. (21,2 x 11,6 x 4,2 cm) dans l'ensemble (ouvert) : 8 3/8 x 9 7/16 x 7/8 in. (21,2 x 24 x 2,2 cm) ailes : 8 3/8 x 2 3/16 x 5/8 in. (21,2 x 5,6 x 1,6 cm). Date : ca. 1475-85. Cela semble être la seule dévotion intacte pour survivre que triptyque est décoré de nacre ajourée plaques en relief. En se concentrant sur chaque scène, le propriétaire aurait été en mesure de suivre le récit de la fin jusqu'à la Crucifixion de Jésus. Curieusement, l'histoire commence dans la deuxième sc
RMPPP7N0–[Tombe au Qutub Minar, Delhi]. Artiste : Inconnu. Dimensions : Image : 21,2 x 16,6 cm (8 3/8 x 6 9/16 in.) Mont : 33 x 26 cm (13 x 10 1/4 in.). Date : 1858-61. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA9K40–Outram Institute, Calcutta. Artiste : le capitaine R. B. Hill. Dimensions : Image : 16,8 x 24,7 cm (6 5/8 x 9 3/4 in.) Montage : 21 x 28,1 cm (8 1/4 x 11 1/16 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPNDNY3–[Vue sud-ouest de la Maison du Gouvernement, Calcutta]. Artiste : Inconnu. Dimensions : 12,9 x 21,8 Image : cm (5 1/16 x 8 9/16 in.) Mont : 33 x 26.4 cm (13 x 10 3/8 in.). Date : 1858-61. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB1ME4–Jardin dans les districts d'Indigo. Artiste : le capitaine R. B. Hill. Dimensions : Image : 19,1 x 24,7 cm (7 1/2 x 9 3/4 in.) Mont : 21,1 x 28 cm (8 5/16 x 11 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAC2CY–Voir dans la jungle, le Bengale occidental. Artiste : le capitaine R. B. Hill. Dimensions : Image : 19,3 x 24,1 cm (7 5/8 x 9 1/2 in.) Montage : 21 x 28,2 cm (8 1/4 x 11 1/8 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPA98WA–Etude de ciel. Artiste : Charles Marville (français, Paris 1813-1879 Paris). Dimensions : Image : 16 x 21 cm (6 5/16 x 8 1/4 in.) Mont : 25,9 x 31 cm (10 3/16 x 12 3/16 po.). Date : 1855-1856. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAAWJH–Entrée de jardins botaniques, de Calcutta. Artiste : le capitaine R. B. Hill. Dimensions : Image : 17,6 x 23,8 cm (6 15/16 x 9 3/8 in.) Montage : 21 x 28,1 cm (8 1/4 x 11 1/16 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAME3B–[Une partie de l'extérieur de la cathédrale Saint-Paul, Calcutta]. Artiste : le capitaine R. B. Hill. Dimensions : Image : 18,8 x 23,4 cm (7 3/8 x 9 3/16 in.) Montage : 21 x 27,7 cm (8 1/4 x 10 7/8 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB4N0G–Saint Andrew ( ?). Culture : au nord. Russisch Dimensions : hors tout : 25 3/4 x 9 1/4 x 5 5/16''. (65,4 x 23,5 x 13,5 cm sans socle : 24 x 8 1/4 x 4 5/16''. (61 x 21 x 11cm). Date : ca. 1500. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAB23R–Coffin. Culture : le copte. Dimensions : hors tout : 16 1/2 x 70 1/4 x 20 3/4 in. (41,9 x 178,4 x 52,7 cm) Base : 8 x 72 x 21 1/2 in. (20,3 x 182,9 x 54,6 cm). Date : 4ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPANHDA–Diptyque. Culture : le français. Dimensions : hors tout (ouvert) : 5 9/16 x 8 3/8 x 5/16 in. (14,2 x 21,2 x 0,8 cm) dans l'ensemble (FERMÉ) : 5 9/16 x 4 3/16 x 11/16 in. (14,2 x 10,6 x 1,7 cm). Date : le 14e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAC38E–Théière. Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 6 5/8 x 12 3/8 in. (16,8 x 31,4 cm) ; 21 oz. 7 tpl. (664,8 g) Base : 4 5/8 x 3 1/8 in. (11,7 x 7,9 cm). Bouilloire : William G. Forbes (1751-1840). Date : 1800-1810. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAXP7X–Jérusalem, Sainte-Marie-la-Grande, Portail. Artiste : Auguste Salzmann (Français, 1824-1872). Dimensions : Image : 21,7 × 33,4 cm (8 9/16 x 13 1/8 in.) Mont : 44,9 x 59,4 cm (17 11/16 x 23 3/8 in.). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1854. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPB1H24–Panneau avec pivoines et Papillon. Culture : la Chine. Dimensions : hors tout : 8 1/2 x 10 1/4 in. (21,6 x 26 cm) : Montage 13 3/4 x 15 1/2 in. (34,9 x 39,4 cm). Date : fin 14e-15e siècle. Au travers de petites étincelles d'or, motifs géométriques imposées sur un dessin de fleurs et un papillon. Cette combinaison de motifs géométriques et motifs brodés est l'une des caractéristiques d'needleloop la broderie. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMR2MEAE–75 Plaque de "Los Caprichos" : y a personne pour nous délier ? (¿No hay quien no desate ?). Artiste : Goya (Francisco de Goya y Lucientes (Fuendetodos) espagnol, 1746-1828 Bordeaux). Dimensions : Plateau : 8 3/8 x 5 7/8 in. (21,3 x 14,9 cm) feuille : 11 5/8 x 8 1/4 in. (29,5 x 21 cm). Series/portefeuille : Los Caprichos. Date : 1799. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMRF5XGT–52 Plaque de "Los Caprichos" : qu'un tailleur peut faire ! (Lo que puede un Sastre !). Artiste : Goya (Francisco de Goya y Lucientes (Fuendetodos) espagnol, 1746-1828 Bordeaux). Dimensions : Plateau : 8 3/8 x 5 15/16 in. (21,3 x 15,1 cm) feuille : 11 5/8 x 8 1/4 in. (29,5 × 20,9 cm). Series/portefeuille : Los Caprichos. Date : 1799. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPPP768–[Le Comte Canning, Barnes, Cour] Simla. Artiste : Inconnu. Dimensions : Image : 26,3 x 21,9 cm (10 3/8 x 8 5/8 in.) Montage : 33 x 26.1 cm (13 x 10 1/4 in.). Date : 1861. John Charles, vicomte et plus tard comte Canning (1812-1862), a pris ses fonctions de gouverneur général de l'Inde en 1856 et a eu la tâche difficile de faire face à la rébellion indienne contre la domination britannique l'année suivante et de pacifier le pays après l'insurrection. En 1858, la Reine Victoria l'a nommé le premier vice-roi du sous-continent. Même dans un moment privé, avec vue sur la campagne depuis la terrasse de Barnes, Cour
RMPB3J4H–Théière. Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 6 1/16 x 11 5/8 in. (15,4 x 29,5 cm) ; 21 oz. 10 tpl. (668,7 g) Base : 5 11/16 x 3 3/4 in. (14,4 x 9,5 cm). Bouilloire : Paul Revere Jr. (Américain, Boston, Massachusetts, Boston, Massachusetts, 1734-1818). Date : 1796. L'élégant, sobre conception de cette théière, d'une coupe à festons et bandes ornementales, est tout à fait conforme à l'goût néoclassique qui fleurit à la fin du xviiie siècle. Théières ovale, normal ou cannelures, étaient parmi les articles produits en standard la boutique Revere après la guerre révolutionnaire. Ils ont été façonnés
RMPB1T0C–Conrad Celtis présente son livre 'Quatuor Libri Amorum' pour Maximilien I ( du livre). Artiste : Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528). Fiche technique : Dimensions : 9 1/4 x 6 3/16 in. (23,3 x 15,9 cm) de droit : 8 3/4 x 5 7/16 in. (21,4 x 14,6 cm). Date : 1502. Cette gravure sur bois, l'illustration est sur le verso de la page de titre du livre de Conrad Celtis Celtis Conradi 'Protucii...quatuor libri amorum secundum quatuor latera Germanie", publié à Nuremberg, 5 avril 1502. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPANXBX–Une courtisane et son amoureux séparés par une querelle : Page d'une série Rasamanjari. Artiste : Devidasa de Nurpur actif (ca. 1680-ca. 1720). Culture : l'Inde (Pendjab Hills, Basohli). Dimensions : hors tout : 8 5/8 po x 12 3/4 po. (21,9 x 32,4cm) Peinture à l'intérieur de règles : 6 3/4 x 11 1/4 in. (17,2 x 28,6 cm). En date du Date : 1694-95. La Rasamanjari (essence de l'expérience de plaisir) est une série de poèmes de la fin du xve siècle qui catégorise subtilement les situations amoureuses, les humeurs et caractéristiques physiques de la femme. Dans cette image, la demi-porte ouverte fait allusion à l'amant départ précipité du palais de son mistr
RMPA92ER–Boîte en bois avec échelle d'équilibre de Bronze. Culture : le copte. Dimensions : hors tout : 1 5/16 x 9 1/8 x 3 9/16 in. (3,3 x 23,2 x 9,1 cm) mis en place sur le mont c-e : 6 7/8 x 8 7/16 x 2 in. (17,4 x 21,4 x 5,1 cm). Date : 500-600. Ces échelles ont été utilisées tout au long de la monde byzantin pour mesurer l'argent et autres objets légers. Selon la loi Byzantine, le cordon de suspension des échelles était d'être détenues par deux doigts de la main, avec les autres doigts tout droit pour s'assurer qu'aucune pression indue a été mis sur la balance. Le récipient de stockage en bois protégés le fragile équilibre du mécanisme.
RMPA8DF0–Madura. La Grande Pagode de bijoux. Artiste : Linnaeus Tripe (British, Devonport (Plymouth) 1822-1902 Quai Devonport). Dimensions : 21,9 x 30,1 Image : cm (8 5/8 x 11 7/8 in.) : 45,1 x 57,3 Montage cm (17 3/4 x 22 9/16 in.) mat : 21 1/8 × 23 15/16 in. (53,6 × 60,8 cm). Date : Janvier-février 1858. Linnaeus Tripe s'engage dans l'armée de l'East India Company à l'âge de 17 ans. Alors qu'en Angleterre en permission en 1851 et 1853, il a acheté les caméras et appareils photographiques. Les vues qu'il a faite de temples anciens en Hullabede et Belur en 1854 a attiré l'attention de l'administration de la société, w
RMPAAG0G–Panneau en verre teinté avec la mise au tombeau. Culture : l'allemand. Dimensions : hors tout (avec 1 T-Bar) : 43 1/2 x 29 7/8 x 3/8 in. (110,5 x 75,9 x 1 cm) dans l'ensemble de l'installation (l'ouverture) : 41 3/4 x 28 3/8 in. (106 x 72,1 cm) a : 21 29 13/16 x 3/8 x 3/8 in. (55,4 x 74,6 x 1 cm) b : 21 1/8 x 29 9/16 x 3/8 in. (54,8 x 74 x 1 cm). Date : le 15e siècle. Ces panneaux ont fait partie d'une fenêtre représentant les ancêtres du Christ sous la forme d'un arbre de Jessé (un exemple complet est présenté ci-contre). Le peintre de ces fenêtres a adopté un style angulaire de drapés plis et des juxtapositions de couleurs subtiles d'entamer un nouveau styl
RMPAXNA2–Histoires eines 17 jährigen Jünglings. Artiste : Josef Maria Eder (autrichienne, Krems an der Donau, 1855-1944) ; Kitzbühel Eduard Valenta (autrichien, 1857-1937). Dimensions : Image : 8 1/4 in. × 7 in. (21 × 17,8 cm) Plaque : 11 1/4 x 8 1/16 in. (28,5 × 20,4 cm) feuille : 19 5/8 x 13 3/4 in. (49,9 × 35 cm). Date : 1896. Eder a été directeur d'un institut de processus graphiques et l'auteur d'un début de l'histoire de la photographie. Avec le photochemist Valenta, il produit un portefeuille en janvier 1896, moins d'un mois après que Wilhelm Conrad Röntgen publie sa découverte des rayons x. Eder et Valenta, le volume de
RMPA97F4–L'impression. Artiste : Yashima Gakutei (japonais, 1786 ?-1868). Culture : le Japon. Dimensions : 8 1/4 x 6 3/4 in. (21 x 17,1 cm). Date : ca. 1830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPARTX8–Vierge à l'enfant. Artiste : anonyme ; Après Marcantonio Raimondi (Italien, Argini ( ?) ca. 1480-avant 1534 Bologna ( ?)). Dimensions : 8 3/8 x 6 1/4 in. (21,3 x 15,8 cm). Date : ca. 1512-20. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAM0E5–Henettawy Shabti de travailleur (C), fille d'Isetemkheb. Dimensions : H. 11,9 × 4,3 × W. D. 3,5 cm (4 11/16 x 1 11/16 × 1 3/8 in.). Dynastie DYNASTIE : 21. Date : ca. 990-970 av. J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPANYRG–Lord Hardinge's Monument, Calcutta. Artiste : le capitaine R. B. Hill. Dimensions : Image : 18,4 x 24,2 cm (7 1/4 x 9 1/2 in.) monter : 21,2 x 27,6 cm (8 3/8 x 10 7/8 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPAB1AK–[Vue de la ville depuis le Monument Ochterlony, Calcutta]. Artiste : le capitaine R. B. Hill. Dimensions : Image : 17,6 x 23,4 cm (6 15/16 x 9 3/16 in.) : 21,1 x 28,1 Montage cm (8 5/16 x 11 1/16 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement