RF2HW5JWC–Art inspiré par Design for Window Tracery for Chapman - pleine grandeur, 1853–55, encre et aquarelle, feuille: 36 1/2 x 20 po. (92,7 x 50,8 cm), dessins, Alexander Jackson Davis (américain, New York 1803–1892 West Orange, New Jersey, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B0J8N5–Harvey O. Young, Sunset, américain, Harvey O. Young (1840–1901), CA. 1870–80, américain, huile sur toile, 20 × 30 po. (50,8 × 76,2 cm), encadrée : 26 3/8 po. × 36 7/16 po. × 4 po. (67 × 92,5 × 10,2 cm), Peintures
RMPAM279–Intérieur avec femme, enfant et l'infirmière. Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : la Chine. Dimensions : Image : 71 × 1/4 47 1/2 in. (181 × 120,7 cm) dans l'ensemble avec support de montage : 92 3/8 x 50 3/8 in. (234,6 × 128 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 92 × 54 3/8 en 3/8. (234,6 × 138,1 cm). Date : fin 18ème-début du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMMNP3RK–. Anglais : numéro d'Accession : affichage tarifaire 2008.92 Artiste : Artiste Inconnu Afficher titre : l'essence de la peinture série Titre : l'essence de la peinture Date de création : 1750 technique : gravure sur bois Hauteur : 9 7/8 in. Largeur : 6 11/16 in. Afficher Dimensions : 9 7/8 po. x 6 11/16 in. x 3/4 in. (25,08 cm x 16,99 cm x 1,91 cm) Editeur : Nishimuraya Genroku Ligne de crédit : "cadeau du Capitaine George B. Powell, Jr., JAGC, USN' Label Copy : 'Ce recueil de modèles a été publié dans la ville d'Osaka, et il contient des copies en noir et blanc de peintures d'artistes chinois et japonais populaires de la dix-septième et dix-huitième centuri
RM2JN0CPN–Böhmer Franz (1907-1943), appartement officiel du ministre des Affaires étrangères du Reich Joachim von Ribbentrop à Berlin-Mitte (1941-1941): Coupe transversale à l'étage supérieur 1:50, plan d'étage du toit au-dessus du hall 1:50. Crayon de couleur sur une rupture de papier, 66,8 x 92,7 cm (y compris les bords du scan) Böhmer & Petrich : Dienstwohnung des Reichsaußministres Joachim von Ribbentrop, Berlin-Mitte. Umbau
RF2HGJNNY–Bouguereau William-Adolphe - Collection privée - l'annonce - 1888 - huile sur toile 92,7 x 50,8 cm - bo02
RM2PMJR7C–Textile, le temple de l'amour; réalisé par Gorgerat Frères et Cie.; France; coton; Warp x Weft: 92,5 x 137,5 cm (36 7/16 x 54 1/8 po.); Béquest d'Elinor Merrell; 1995-50-104
RM2H0XY9R–Montagnes et Ravine, 1805.Suzuki Fuyō (japonais, 1749-1816).Rouleau suspendu; encre et couleur sur soie; peinture seulement: 50 x 74 cm (19 11/16 x 29 1/8 po.); y compris montage: 160 x 92.7 cm (63 x 36 1/2 po.).
RMKNAAH1–Machine à coudre à la main MET DP236131 488564 artiste: Arthur Dove, américain, Canandaigua, New York 1880?1946 Huntington, New York, machine à coudre à la main, 1927, huile, lin coupé et collé, résine, et graphite sur tôle, avec cadre fait par l'artiste, 14 7/8 x 19 3/4 po. (37.8 x 50.2 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Collection Alfred Stieglitz, 1949 (49.92.2)
RF2B8WW90–Panneaux (tissus d'ameublement), 1892/93, États-Unis, coton, tissage Uni, imprimé à rouleaux, deux largeurs de métiers à tisser pieced, 236 x 127,9 cm (92 7/8 x 50 3/8 in.), repensés par Gibon, design de brillant gai chaud de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RMPFA74C–. Développement d'un piège à sable portable pour une utilisation dans les zones littorales. La dérive littorale ; instruments océanographiques ; la sédimentation et les dépôts. U* (cm/s). 20 30 40 50 60 VITESSE MIDFLOW (cm/s) pris de mesure Figure 23 données aberrantes. Relation entre le débit et la vitesse de cisaillement midflow Tableau 4 Valeurs de U* , z0 , et r2 en fonction de la vitesse de cisaillement Midflow Midflow Vmid Vmid Vitesse Représentant ministériel U Vitesse* de la rugosité z0 cm/sec cm/sec cm r2 31,1 42,0 2,86 1,21 0,0003 0,97 0,035 0,91 4,00 0,13 45,7 0,99 50,4 3,38 53,6 3,92 0,038 0,97 0,049 0,97 0,002 0,93 2,60 56,6* 60,8 4,89 0,088 0,99 * supposé isolé
RMW1C463–Image d'archive à partir de la page 52 de l'élaboration d'un sable. Développement d'un piège à sable portable pour une utilisation dans les zones littorales . developmentofpor00rosa Année : 1989 U (cm/s) 20 30 40 50 60 VITESSE MIDFLOW (cm/s) pris de mesure Figure 23 données aberrantes. Relation entre le débit et la vitesse de cisaillement midflow Tableau 4 Valeurs de U , z0 , et r2 en fonction de la vitesse de cisaillement Midflow Midflow Vmid Vmid Vitesse Représentant ministériel U Vitesse de la rugosité z0 cm/sec cm/sec cm r2 31,1 42,0 2,86 1,21 0,0003 0,97 0,035 0,91 4,00 0,13 45,7 0,99 50,4 3,38 53,6 3,92 0,038 0,97 0,049 0,97 0,002 0,93 56,6 2,60 60,8 4,89 0,088 0
RM2B0H30W–Jean-Baptiste I. Tuart, bureau de Slant-top, français, Jean-Baptiste I. Tuart (CA. 1700–env. 1767, maître 1741), milieu du XVIIIe siècle, français, Tulipwood, satiné, satinwood, bois de roi et de couleur verte, cuir, 38 × 36 1/2 × 20 po. (96,5 × 92,7 × 50,8 cm), Meubles de bois
RMPB0FHC–Pièce. Culture : le français. Dimensions : 20 x 10 1/2 pouces (50,8 x 26,7 cm). Date : 1774-92. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2PMG7TN–Fragment; soie; Warp x Weft (a): 93,3 × 50,8 cm (36 3/4 po. × 20 po) Gauchissement x trame (b) : 92,7 × 53,7 cm (36 1/2 × 21 1/8 po) ; 1952-171-2-a,b
RM2H111YK–Assis Amitābha, fin des années 1500-début des années 1600. Chinois, dynastie Ming (1368-1644). Hanging scroll, encre et couleur sur soie ; total : 234,9 x 105,7 cm (92 1/2 x 41 5/8 in.) ; peinture uniquement : 128,5 x 73 cm (50 9/16 x 28 3/4 in.).
RM2PMFR4X–Textile, Fables de Fontaine; probablement France; coton; Warp x Weft (a): 86 × 92 cm (33 7/8 × 36 1/4 po) Gauchissement x trame (b) : 63 × 91,5 cm (24 13/16 po. × 36 po); Béquest d'Elinor Merrell; 1995-50-42-a,b
RM2CRKEFE–. Die Orthodiachie : ein Lehrbuch für Aerzte. Mit 75 Abbildungen und 3 Tafeln . = 92, LgFlR=100, LgFlL=:104, LgFIR + L = 204,PhFl = 35 17% der Gesamt-Lungenfläche. Bild 69. Herr, 58 Jahre. KP.-GW. 50,9 kg, KP.-LG. 163 cm.Phthisis sinistra. Die linke Lunge ist vollständigundurchdringlich für Röntgenlicht. Liens jedenflevers aus-gedehnte Schwartenbildung der pleura. Schrumpfungdes Lungengewebes durch cirrhose und Verminde-rung von dessen Luftgehalt. Rechts : d = 7-8,HJ = 19,3, LgF1R = 145,5 qcm. Die Mittelmasse fürMänner sind: 8,46, 17,3 et 143. Diese Lunge istalso sehr hoch, doch offenbar von
RM2B0K2AA–Winslow Homer, Prisonniers du Front, américain, Winslow Homer (américain, Boston, Massachusetts, 1836–1910 Prouts Neck, Maine), 1866, américain, huile sur toile, 24 x 38 in. (61 x 96,5cm), encadrée : 36 1/2 × 50 5/8 × 4 1/2 po. (92,7 × 128,6 × 11,4 cm), Peintures
RMRXFGHW–Couverture de la poitrine. Américain ; la Nouvelle Angleterre. Date : 1650-1700. Dimensions : 92,1 x 129,2 x 55,9 cm (36 1/4 x 50 7/8 x 22 in.). Chêne, Pin, et d'érable. Origine : Nouvelle Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2H10GYJ–Femme avec un cap, début 1901.Pablo Picasso (espagnol, 1881-1973).Huile sur toile; encadré: 92.4 x 69.9 x 7.9 cm (36 3/8 x 27 1/2 x 3 1/8 in.); non encadré: 73 x 50.2 cm (28 3/4 x 19 3/4 in.).
RMRCKM28–. Die Gartenwelt. Le jardinage. 92 die weit Cr arten. XVIIl, 7 schöner, glatter, runder forme sind, Fleisch und feines dünne Schale haben ein Gewicht von erreichen, 90-95 g und hängen traubenartig zu 6-8 Stück zusammen. Aussaat erfolgte Die Ende Dezember. Pflänzchen pikiert, die die nach und nach dans größere, zuletzt dans 16 cm grosse Töpfe umgesetzt, un alsdann Stäbe gebunden, während die Seitentriebe wurden. ausgebrochen Die Pflanzen erreichten eine Höhe von Waren und 2,50 m. je mit Trauben besetzt 10-12. Pflanzerde wurde als eine kräftig gedüngte Rasenerde verwendet. Hugo Herrmann, Obergärtn
RM2B0HFFR–Kano artiste après Kano Tan'yū, esquisse pour une peinture de Scholars au Game of Go, Japon, Edo Period (1615–1868), Kano artiste après Kano Tan'yū (japonais, 1602–1674), daté de 1666, Japon, spirale suspendue montée comme panneau; encre et couleur sur papier, image: 33 x 16 po. (84,1 x 40,6 cm), Hors Tout avec montage : 36 1/2 x 18 5/8 in. (92,7 x 47,3 cm), encadrée : 37 7/16 x 19 7/8 po. (95,1 x 50,5 cm), Peintures
RMRXF3CT–De Bord (ameublement). United States. Date : 1892-1893. Dimensions : 236 x 127,9 cm (92 7/8 x 50 3/8 in.). Du coton, à armure toile, imprimé à rouleaux ; deux largeurs de gaine de losanges. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
RMRCRGH7–. Développement d'un piège à sable portable pour une utilisation dans les zones littorales. La dérive littorale ; instruments océanographiques ; la sédimentation et les dépôts. U* (cm/s). 20 30 40 50 60 VITESSE MIDFLOW (cm/s) pris de mesure Figure 23 données aberrantes. Relation entre le débit et la vitesse de cisaillement midflow Tableau 4 Valeurs de U* , z0 , et r2 en fonction de la vitesse de cisaillement Midflow Midflow Vmid Vmid Vitesse Représentant ministériel U Vitesse* de la rugosité z0 cm/sec cm/sec cm r2 31,1 42,0 2,86 1,21 0,0003 0,97 0,035 0,91 4,00 0,13 45,7 0,99 50,4 3,38 53,6 3,92 0,038 0,97 0,049 0,97 0,002 0,93 2,60 56,6* 60,8 4,89 0,088 0,99 * supposé isolé
RM2B0HFFB–Kano artiste Après Kano Tan'yū, croquis pour une peinture De Mi Fu Inscrire un Poème sur un rocher, Japon, Edo Period (1615–1868), Kano artiste Après Kano Tan'yū (japonais, 1602–1674), daté 1666, Japon, défilement suspendu monté comme panneau; encre et couleur sur papier, image: 33 x 16 1/8 in 1/4. (84,1 x 41,3 cm), Hors Tout avec montage : 36 1/2 x 18 7/8 po. (92,7 x 47,9 cm), encadrée : 37 3/4 x 19 7/8 po. (95,9 x 50,5 cm), Peintures
RMR305KC–Couette rembourrée. En date du : ch. 1938. Dimensions : hors tout : 50,8 x 42,7 cm (20 x 16 13/16 in.) Objet : SAI Original 92' de long ; 83' de large. Médium : aquarelle et graphite sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Eva Wilson.
RM2B0MRFT–Balustrade d'escalier, britannique, probablement CA. 1747, britannique, en fer Forgé, Assemblé dim: H. (environ) 35 pi. (10,675 m); H. des rampes d'escalier 2-3 pi. (61-91,4 cm) ; W. entre les rails 12 ft. (3,66 m); W. du haut des escaliers 8 pi. (2,44 m) ; H. de la bande de roulement 4 in. (10,2 cm), rail supérieur : 36 1/2 × 76 × 3 1/2 po. (92,7 × 193 × 8,9 cm); poids Confirmé de la rambarde de balcon conservée: 185 livres, composants de catégorie:, 4 caisses: 6 x 172 x 36 pouces. (15,2 x 436,9 x 91,4 cm), 1 caisse : 6 x 131 x 34 po. (15,2 x 332,7 x 86,4 cm), 2 caisses : 37 x 78 x 22 po. (94 x 198,1 x 55,9 cm), 1 caisse : 38 x 77 x 20 po. (96,5 x 195,6 x 50,8 cm
RMPKYCBX–Procession par un lac. Date : le 19e siècle. Dimensions : hors tout : 76,2 x 111,8 cm (30 x 44 in.) : 92,7 x 128,3 encadrée x 5,1 cm (36 1/2 x 50 1/2 x 2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : chinois de la Dynastie Qing.
RM2A2R155–Giuseppe Galli Bibiena, italien, 1696-1757, une vue fantastique de la ville, entre 1696 et 1757, plume et brun, noir et bleu encre, pinceau et encre noire, lavis gris et bleu sur papier vergé chamois, feuille : 19 7/8 × 36 9/16 pouces (50,5 × 92,9 cm
RMR38RPH–Paysage. En date du : 1898. Dimensions : hors tout : 50,2 x 61,6 cm (19 3/4 x 24 1/4 in.) : 80,9 x 92,4 encadré x 9,5 cm (31 7/8 x 36 3/8 x 3 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henri-Joseph Harpignies.
RM2A2JB02–De Bord (ameublement), 1892/93, United States, du coton, à armure toile, d'un rouleau imprimé, deux largeurs de faisceau x 236 assemblé, 127,9 cm (92 7/8 x 50 3/8 in.
RMR33MW2–Tête de femme. En date du : 1913. Dimensions : hors tout avec base : 50,8 x 32,7 x 31,27 cm (20 x 12 7/8 x 12 5/16 in.) dans l'ensemble sans la base : 35,56 x 14,92 x 16,03 cm (14 x 5 7/8 x 6 5/16 in.) base : 15,2 x 17,8 x 15,2 cm (6 x 7 x 6 in.). Médium : chêne sculpté et peint. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ernst Ludwig Kirchner.
RM2DCB8RF–Dynastie chinoise Qing, (artiste), procession par un lac, 19e siècle, huile sur tissu, total: 76.2 x 111.8 cm (30 x 44 po.), encadré: 92.7 x 128.3 x 5.1 cm (36 1/2 x 50 1/2 x 2 po
RMPAT1H5–Pricket (un chandelier d'une paire). Atelier de l'artiste : Vincenzo Grandi (mentionné 1507-1577/78) ; et Gian Gerolamo Grandi (1508-1560). Culture : L'Italien, Trent ou Padoue. Dimensions : hors tout (confirmé) : 36 1/2 x 12 1/2 x 13 in. (92,7 × 31,8 × 33 cm). Date : ca. 1545-50. Les analogies de texture et de composition (chiffres dont une raideur Byzantine n'a pas tout à fait disparu) entre ces trois peuplements et mât par Alessandro Leopardi à Piazza S. Marco, Venise, permettre une attribution des chandeliers au moins à la sphère d'influence de Leopardi. Les chandeliers faisaient partie d'un ensemble de s
RMRY5YN9–Assis Amitābha, fin des années 1500-début des années 1600. Chinois, dynastie Ming (1368-1644). Hanging scroll, encre et couleur sur soie ; total : 234,9 x 105,7 cm (92 1/2 x 41 5/8 in.) ; peinture uniquement : 128,5 x 73 cm (50 9/16 x 28 3/4 po
RM2DCA45X–Henri-Joseph Harpignies, (artiste), français, 1819 - 1916, Paysage, 1898, huile sur toile, total: 50.2 x 61.6 cm (19 3/4 x 24 1/4 po.), encadré: 80.9 x 92.4 x 9.5 cm (31 7/8 x 36 3/8 x 3 3/4 po
RMPB4YNM–Balustrade de l'escalier. Culture : British. Dimensions : assemblé dim : H. (env.) 35 ft. (10,675 m) ; H. de rampes d'escalier 2-3 ft. (61-91,4 cm) ; W. entre rails 12 ft. (3,66 m) ; W. du haut des escaliers 8 ft. (2,44 m) ; H. de la bande de roulement de 4 in. (10,2 cm) ; le rail supérieur : 36 1/2 × 76 × 3 1/2 in. (92,7 × 193 × 8,9 cm) : composants en caisse caisses 4 : 6 x 172 x 36 in. (15,2 x 436,9 x 91,4 cm) 1 caisse : 6 x 131 x 34 in. (15,2 x 332,7 x 86,4 cm) 2 caisses : 37 x 78 x 22 in. (94 x 198,1 x 55,9 cm) 1 caisse : 38 x 77 x 20 in. (96,5 x 195,6 x 50,8 cm) 1 caisse : 35 x 50 x 22 in. (88,9 x 127 x 55,9 cm). Date : probablement ca. 1747
RM2B0MPK6–Attribué au Maître de Pedret, la Vierge et l'enfant en majesté et l'adoration des Mages, Catalan, Attribué au Maître de Pedret (Espagnol, Catalogne, XIIe siècle), CA. 1100, Fabriqué à Lérida, Catalogne, Espagne, Catalan, Fresco, transféré sur toile, Dans L'Ensemble (a-c): 127 x 233 1/4 in. (322,6 x 592,5 cm), Hors Tout (d) : 36 1/2 x 17 3/4 po. (92,7 x 45,1 cm), Hors Tout (e) : 33 1/4 x 18 1/2 po. (84,5 x 47 cm), Hors Tout (f) : 43 x 17 po. (109,2 x 43,2 cm), Hors Tout (g) : 57 1/4 x 18 3/4 po. (145,4 x 47,6 cm), Hors Tout (h) : 46 3/4 x 20 1/4 po. (118,7 x 51,4 cm), Hors Tout (i) : 53 x 20 1/4 po. (134.6
RM2T91K82–Portrait du capitaine Samuel Chester Reid, 1815, John Wesley Jarvis, américain, 1780-1839, 50 1/2 x 36 3/8 po (128,27 x 92,39 cm) (toile)58 7/8 x 44 5/8 x 4 po (149,54 x 113,35 x 10,16 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, États-Unis, 19e siècle, le capitaine Samuel Reid fut l'un des héros de la guerre de 1812, battant les Britanniques en 1814 et sauvant la Nouvelle-Orléans de la conquête britannique. En 1817, deux ans après la peinture de ce portrait, Reid dessine le motif actuel du drapeau américain composé d'étoiles et de barres, avec treize bandes représentant les colonies américaines originales
RMKCDJXD–Concevoir pour la fenêtre de remplages Chapman - full size, Alexander Jackson Davis, 1853-55
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement