RM2PG7AB0–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les manifestants contre l'expansion de la zone d'émission ultra-faible (ULEZ) de Londres tiennent des panneaux à Trafalgar Square. L'ULEZ a été initialement lancée dans une zone centrale de congestion en avril 2019 et prolongée en octobre 2021; elle sera étendue à l'ensemble de la capitale à compter du 29 août 2023. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PG4HYP–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. La campagne de solidarité des partisans de la Syrie (SSC) se promore le long de Whitehall pour marquer le 12th anniversaire de la révolution syrienne. La campagne de solidarité en Syrie, basée au Royaume-Uni, est un réseau de militants et de partisans qui se sont engagés à amplifier les voix des Syriens luttant pour la paix et pour une Syrie démocratique et pluraliste. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PG4HYX–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. La campagne de solidarité des partisans de la Syrie (SSC) se promore le long de Whitehall derrière une bannière marquant le 12th anniversaire de la révolution syrienne. La campagne de solidarité en Syrie, basée au Royaume-Uni, est un réseau de militants et de partisans qui se sont engagés à amplifier les voix des Syriens luttant pour la paix et pour une Syrie démocratique et pluraliste. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PG4J02–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. La campagne de solidarité des partisans de la Syrie (SSC) se promore le long de Whitehall derrière une bannière marquant le 12th anniversaire de la révolution syrienne. La campagne de solidarité en Syrie, basée au Royaume-Uni, est un réseau de militants et de partisans qui se sont engagés à amplifier les voix des Syriens luttant pour la paix et pour une Syrie démocratique et pluraliste. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY863–Les militants antiracistes étudiants de l'Université de Leicester défilent de la BBC Broadcasting House à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY83N–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants anti-racistes se réunissent en tenant des pancartes et des affiches devant la BBC, pour une manifestation de résistance au racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY84Y–Les militants iraniens des droits de l'homme participent à la manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY86R–Diane Abbott, députée travailliste de Hackney North et Stoke Newington, Se prépare à s'adresser aux militants anti-racistes lors d'un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY87J–Andrea Egan, Présidente de L'UNISON, s'adresse aux militants anti-racistes lors d'un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY86D–Les militants anti-racistes assistent à un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY834–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants anti-racistes se réunissent en tenant des panneaux et des pancartes à l'extérieur de la BBC pour une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY82P–Les militants anti-racistes se réunissent à l'extérieur de la BBC, dans le cadre d'une manifestation "la résistance au racisme" organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY83J–Ulrike Schmidt, coordinatrice régionale d'Amnesty pour l'Europe, S'adresse à des milliers de militants anti-racistes réunis en dehors de la BBC, la manifestation "Resist racisme" organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY83C–Amit Malde, de la Fire Brigades Union (FBU), s'adresse à des milliers de militants anti-racistes rassemblés devant la BBC pour une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme le 18 mars 2023 À Londres, Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY85T–Les militants anti-racistes défilent de la BBC Broadcasting House à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY859–Les militants du Hussein doivent rester en campagne avec une bannière lors de la manifestation de résistance au racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès des syndicats des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY86G–Le journaliste Gary Younge s'adresse aux militants anti-racistes lors d'un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY871–Les militants anti-racistes assistent à un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY879–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Marcia Rigg, de la campagne des familles et amis Unis, s'adresse aux militants anti-racistes lors d'un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès syndical des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY836–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants anti-racistes se réunissent en tenant des panneaux et des pancartes à l'extérieur de la BBC pour une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY85F–Les militants anti-racistes défilent de la BBC Broadcasting House à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY83X–Les militants anti-racistes se réunissent en tenant des panneaux et des pancartes à l'extérieur de la BBC pour une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY874–Marcia Rigg, de la campagne des familles et amis Unis, s'adresse aux militants anti-racistes lors d'un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme le 18 mars 2023 Londres, Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY86M–Le musicien de jazz et le poète allocuteur Alabaster dePlume se produit pour les militants anti-racistes lors d'un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme le 18 mars 2023 Londres, Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY840–Les militants anti-racistes défilent de la BBC Broadcasting House à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY843–Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC Broadcasting House à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY84E–Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC Broadcasting House à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY82K–Les militants anti-racistes se réunissent à l'extérieur de la BBC, dans le cadre d'une manifestation "la résistance au racisme" organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY83R–Les militants de la campagne Justice pour Jay Abatan participent à une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY83A–Sabby Dhalu, co-congressiste de Stand Up to racisme, S'adresse à des milliers de militants anti-racistes réunis en dehors de la BBC, la manifestation "Resist racisme" organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY84M–Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC Broadcasting House à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY830–David Rosenberg (l) du Groupe socialiste juif arrive pour assister à la manifestation contre le racisme organisée par le Congrès de l'Union des métiers et du racisme (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY87E–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Jeremy Corbyn, député indépendant d'Islington Nord, s'adresse aux militants anti-racistes lors d'un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY82T–Les militants anti-racistes se réunissent à l'extérieur de la BBC, dans le cadre d'une manifestation "la résistance au racisme" organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY86A–Les militants iraniens des droits de l'homme participent à la manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme, le 18 mars 2023 à Londres, au Royaume-Uni. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. (Photo de Mark Kerrison/In Pictures via Getty Images)
RM2PFY790–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants anti-racistes défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY75C–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants anti-racistes se réunissent à l'extérieur de la BBC pour une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY786–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY78E–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les activistes de Care 4 Calais défilent avec des militants anti-racistes de la BBC Broadcasting House à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès des syndicats (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY77M–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY76A–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY733–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants anti-racistes se réunissent en tenant des panneaux et des pancartes à l'extérieur de la BBC pour une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY72R–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY7TF–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY7RT–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Marcia Rigg, de la campagne des familles et amis Unis, s'adresse aux militants anti-racistes lors d'un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès syndical des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY7T4–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Jeremy Corbyn, député indépendant d'Islington Nord, s'adresse aux militants anti-racistes lors d'un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY7AX–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. John McDonnell, député travailliste de Hayes et Harlington, s'adresse aux militants anti-racistes lors d'un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès syndical des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY7PX–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants anti-racistes défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY7AP–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Diane Abbott, députée travailliste de Hackney North et Stoke Newington, s'adresse aux militants anti-racistes lors d'un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY7AB–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Kevin Courtney, Secrétaire général conjoint de l'Union nationale de l'éducation (NEU), s'adresse aux militants antiracistes lors d'un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY7AA–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Bell Ribeiro-Addy, députée travailliste de Streatham, s'adresse aux militants anti-racistes lors d'un rassemblement devant Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY7A6–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY7A0–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Un militant des droits de l'homme tient un panneau appelant à un passage sûr pour les demandeurs d'asile lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès des syndicats des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY79K–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants iraniens des droits de l'homme participent à la manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès des syndicats (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY79A–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY796–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants anti-racistes défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY77C–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY76Y–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY767–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY763–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants anti-racistes défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY75X–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants anti-racistes se préparent à marcher de la BBC Broadcasting House à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme and the Trades Union Congress (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY75M–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants anti-racistes se réunissent en tenant des pancartes et des bannières à l'extérieur de la BBC pour une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY752–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants anti-racistes se réunissent à l'extérieur de la BBC pour une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY741–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFY73P–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les militants antiracistes étudiants défilent de la BBC à Downing Street lors d'une manifestation contre le racisme organisée par Stand Up to racisme et le Congrès de l'Union des métiers (TUC) dans le cadre d'une journée mondiale d'action contre le racisme. Les orateurs ont exprimé leur colère et leur opposition à la loi controversée sur les migrations illégales du gouvernement. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFRX4D–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Des représentants de George House Trust se joignent à plus de 20 organisations de lutte contre le VIH qui défilent dans le centre de Londres pour se défendre contre la stigmatisation du VIH. Le VIH et la stigmatisation liée au VIH ont un impact disproportionné sur les communautés LGBT+. Selon l'estimation la plus récente, il y avait 106 890 personnes vivant avec le VIH au Royaume-Uni en 2019, dont environ 5 150 non diagnostiquées. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFRX4W–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Des représentants du Royaume-Uni positive se joignent à plus de 20 organisations de lutte contre le VIH qui défilent dans le centre de Londres pour se défendre contre la stigmatisation du VIH. Le VIH et la stigmatisation liée au VIH ont un impact disproportionné sur les communautés LGBT+. Selon l'estimation la plus récente, il y avait 106 890 personnes vivant avec le VIH au Royaume-Uni en 2019, dont environ 5 150 non diagnostiquées. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFRX4A–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les représentants de plus de 20 organisations de lutte contre le VIH défilent dans le centre de Londres pour se défendre contre la stigmatisation du VIH. Le VIH et la stigmatisation liée au VIH ont un impact disproportionné sur les communautés LGBT+. Selon l'estimation la plus récente, il y avait 106 890 personnes vivant avec le VIH au Royaume-Uni en 2019, dont environ 5 150 non diagnostiquées. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFRX40–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Des représentants de George House Trust se joignent à plus de 20 organisations de lutte contre le VIH qui défilent dans le centre de Londres pour se défendre contre la stigmatisation du VIH. Le VIH et la stigmatisation liée au VIH ont un impact disproportionné sur les communautés LGBT+. Selon l'estimation la plus récente, il y avait 106 890 personnes vivant avec le VIH au Royaume-Uni en 2019, dont environ 5 150 non diagnostiquées. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFRX1P–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Des représentants de plus de 20 organisations de lutte contre le VIH défilent le long de Whitehall pour se défendre contre la stigmatisation du VIH. Le VIH et la stigmatisation liée au VIH ont un impact disproportionné sur les communautés LGBT+. Selon l'estimation la plus récente, il y avait 106 890 personnes vivant avec le VIH au Royaume-Uni en 2019, dont environ 5 150 non diagnostiquées. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFRX1T–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Les représentants de plus de 20 organisations de lutte contre le VIH défilent dans le centre de Londres pour se défendre contre la stigmatisation du VIH. Le VIH et la stigmatisation liée au VIH ont un impact disproportionné sur les communautés LGBT+. Selon l'estimation la plus récente, il y avait 106 890 personnes vivant avec le VIH au Royaume-Uni en 2019, dont environ 5 150 non diagnostiquées. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFRX1N–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Des représentants de plus de 20 organisations de lutte contre le VIH défilent le long de Whitehall pour se défendre contre la stigmatisation du VIH. Le VIH et la stigmatisation liée au VIH ont un impact disproportionné sur les communautés LGBT+. Selon l'estimation la plus récente, il y avait 106 890 personnes vivant avec le VIH au Royaume-Uni en 2019, dont environ 5 150 non diagnostiquées. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFRX21–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Des représentants de plus de 20 organisations de lutte contre le VIH défilent le long de Whitehall pour se défendre contre la stigmatisation du VIH. Le VIH et la stigmatisation liée au VIH ont un impact disproportionné sur les communautés LGBT+. Selon l'estimation la plus récente, il y avait 106 890 personnes vivant avec le VIH au Royaume-Uni en 2019, dont environ 5 150 non diagnostiquées. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFRX1Y–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Des représentants du Royaume-Uni positive se joignent à plus de 20 organisations de lutte contre le VIH qui défilent dans le centre de Londres pour se défendre contre la stigmatisation du VIH. Le VIH et la stigmatisation liée au VIH ont un impact disproportionné sur les communautés LGBT+. Selon l'estimation la plus récente, il y avait 106 890 personnes vivant avec le VIH au Royaume-Uni en 2019, dont environ 5 150 non diagnostiquées. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFRX1J–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Des représentants de plus de 20 organisations de lutte contre le VIH défilent le long de Whitehall pour se défendre contre la stigmatisation du VIH. Le VIH et la stigmatisation liée au VIH ont un impact disproportionné sur les communautés LGBT+. Selon l'estimation la plus récente, il y avait 106 890 personnes vivant avec le VIH au Royaume-Uni en 2019, dont environ 5 150 non diagnostiquées. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFRX1M–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Des représentants de plus de 20 organisations de lutte contre le VIH défilent le long de Whitehall pour se défendre contre la stigmatisation du VIH. Le VIH et la stigmatisation liée au VIH ont un impact disproportionné sur les communautés LGBT+. Selon l'estimation la plus récente, il y avait 106 890 personnes vivant avec le VIH au Royaume-Uni en 2019, dont environ 5 150 non diagnostiquées. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFRX1K–Londres, Royaume-Uni. 18th mars 2023. Des représentants de plus de 20 organisations de lutte contre le VIH défilent le long de Whitehall pour se défendre contre la stigmatisation du VIH. Le VIH et la stigmatisation liée au VIH ont un impact disproportionné sur les communautés LGBT+. Selon l'estimation la plus récente, il y avait 106 890 personnes vivant avec le VIH au Royaume-Uni en 2019, dont environ 5 150 non diagnostiquées. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFJR7P–Londres, Royaume-Uni. 13th mars 2023. Un agent de liaison de la police s'adresse aux militants du programme Stop HS2 qui assistent à un événement sur la place du Parlement dans le but principalement de souligner le risque de dommages à l'aquifère de la vallée de Colne par le projet de train à grande vitesse de HS2. L'aquifère de craie dans la vallée de Colne agit comme un système naturel de filtration de l'eau. HS2 Ltd déclare qu'elle travaille avec Affinity Water et l'Agence pour l'environnement afin de gérer les risques associés à l'aquifère. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFK43A–Londres, Royaume-Uni. 7th mars 2023. Deux des dernières lampes à gaz de Londres sont photographiés près de Covent Garden. Le conseil municipal de Westminster avait prévu de remplacer 174 lampes à essence protégées par un ordre du patrimoine par des ampoules à LED écologiques, mais ils ont abandonné leurs plans à la suite d'une campagne soutenue par des résidents locaux et des groupes du patrimoine. Les lampes à gaz historiques ont été utilisées pour éclairer les rues de Londres, où il y en avait plus de 100 000, pendant environ 150 ans. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFK42R–Londres, Royaume-Uni. 7th mars 2023. L'une des dernières lampes à gaz de Londres est photographiée près de Covent Garden. Le conseil municipal de Westminster avait prévu de remplacer 174 lampes à essence protégées par un ordre du patrimoine par des ampoules à LED écologiques, mais ils ont abandonné leurs plans à la suite d'une campagne soutenue par des résidents locaux et des groupes du patrimoine. Les lampes à gaz historiques ont été utilisées pour éclairer les rues de Londres, où il y en avait plus de 100 000, pendant environ 150 ans. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFJHWW–Londres, Royaume-Uni. 13th mars 2023. Les militants LGBT+ de la Fondation africaine pour l'égalité protestent en face de l'abbaye de Westminster où le roi Charles III et les dirigeants du Commonwealth assistaient à un service de la Journée du Commonwealth. Cette manifestation, dirigée par des LGBT+ ougandais, avait pour but de souligner le fait que les relations homosexuelles sont encore criminalisées dans 32 des 56 États membres du Commonwealth (sept détenus à vie) et d'attirer l'attention sur le projet de loi répressif de lutte contre l'homosexualité en Ouganda. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFJHX0–Londres, Royaume-Uni. 13th mars 2023. Peter Tatchell rejoint les autres militants LGBT+ de Out & Proud African LGBTI et African Egalité Foundation lors d'une manifestation en face de l'abbaye de Westminster où le roi Charles III et les dirigeants du Commonwealth assistaient à un service de la Journée du Commonwealth. Cette manifestation, dirigée par des LGBT+ ougandais, avait pour but de souligner le fait que les relations homosexuelles sont encore criminalisées dans 32 des 56 États membres du Commonwealth (sept détenus à vie) et d'attirer l'attention sur le projet de loi répressif de lutte contre l'homosexualité en Ouganda. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFK42T–Londres, Royaume-Uni. 7th mars 2023. Un homme marche sous l'une des dernières lampes à gaz de Londres, près de Covent Garden. Le conseil municipal de Westminster avait prévu de remplacer 174 lampes à essence protégées par un ordre du patrimoine par des ampoules à LED écologiques, mais ils ont abandonné leurs plans à la suite d'une campagne soutenue par des résidents locaux et des groupes du patrimoine. Les lampes à gaz historiques ont été utilisées pour éclairer les rues de Londres, où il y en avait plus de 100 000, pendant environ 150 ans. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PFJR86–Londres, Royaume-Uni. 13th mars 2023. Extinction la Brigade rouge de la rébellion de la rébellion se joint aux activistes du Stop HS2 lors d'un événement sur la place du Parlement destiné principalement à mettre en évidence le risque de dommages à l'aquifère de la vallée de Colne par le projet de train à grande vitesse de HS2. L'aquifère de craie dans la vallée de Colne agit comme un système naturel de filtration de l'eau. HS2 Ltd déclare qu'elle travaille avec Affinity Water et l'Agence pour l'environnement afin de gérer les risques associés à l'aquifère. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PF8K6W–Londres, Royaume-Uni. 15th mars 2023. Les enseignants membres du Syndicat national de l'éducation (NEU) participent à un rassemblement de grève de la Journée du budget à Trafalgar Square. Les enseignants de milliers d'écoles en Angleterre frappent pour une augmentation de salaire supérieure à l'inflation et des fonds supplémentaires afin de s'assurer que les augmentations de salaire ne sont pas prises à partir des budgets existants. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PF8K7J–Londres, Royaume-Uni. 15th mars 2023. Mark Serwotka, secrétaire général du Syndicat des services publics et commerciaux (SCP), s'adresse aux enseignants membres du Syndicat national de l'éducation (NEU) lors d'un rassemblement de grève le jour du budget à Trafalgar Square. Les enseignants de milliers d'écoles en Angleterre frappent pour une augmentation de salaire supérieure à l'inflation et des fonds supplémentaires afin de s'assurer que les augmentations de salaire ne sont pas prises à partir des budgets existants. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News
RM2PF8K5X–Londres, Royaume-Uni. 15th mars 2023. Mark Serwotka (l), secrétaire général, et Fran Heathcote (r), président, tiennent une bannière lors d'une marche de grève le jour du budget par des membres du Syndicat des services publics et commerciaux (SCP) de la fonction publique et du secteur public. 100 000 membres du SCP devaient prendre part à la grève convenue par l'exécutif national du SCP en réponse à un manque de mouvement du gouvernement sur les demandes du syndicat en matière de rémunération, de pensions et de sécurité d'emploi. Crédit : Mark Kerrison/Alamy Live News