RM2HGK29H–Un chef d'équipage de l'armée de l'air des États-Unis au sein de l'escadron de génération de chasseurs expéditionnaires 121st effectue une inspection avant le lancement d'un faucon de combat F-16 à la base aérienne de Prince Sultan, Royaume d'Arabie saoudite, le 27 août 2021.En plus du soutien logistique et de la main-d'œuvre, la 378th Air Expeditionary Wing a fourni la puissance aérienne de combat pour assurer la supériorité aérienne du Commandement central des États-Unis pendant les opérations d'évacuation non combattantes en Afghanistan.
RM2HGHERT–Les aviateurs, les soldats, les marins et les Marines fournissent des soins de santé sans frais aux communautés du centre du Delaware le 1er août 2021 dans le cadre du programme de formation de préparation novatrice du Central Delaware Partnership for Hope 2021. L'événement devrait fournir des services du 1er au 9 août. L'IRT est un événement de formation multiservice/composante dirigé par la Garde nationale qui vise à établir des partenariats mutuellement avantageux entre le ministère de la Défense des États-Unis et les communautés des États-Unis. La mission offre aux militaires des possibilités de formation pratique, tout en offrant des avantages directs et durables aux résidents de chaque communauté
RM2HGJGNM–MERIDIAN, ID - Groupe d'acquisition des talents de la Marine le scout de Portland, conseiller de la Marine de première classe Nicholas Humbert, rappelle le serment d'enrôlement, lu par son père Robert Humbert, lors d'une cérémonie à Kleiner Park à Meridian, Idaho.Le commandant du NTAG Portland, le commandant Brant Banks, a présidé la cérémonie de remise en service.NC1 Humbert est un scout de talent de Navy Recruiting Station Boise, Idaho.(Photo de la marine par Dan Rachal/NTAG Portland public Affairs)
RM2HGJ08H–Le Colonel Thomas M. Bedell, commandant de la Marine corps Air Station Miramar, parle avec Marines lors d'un nettoyage de la base sur le MCAS Miramar, San Diego, Californie, le 10 août 2021. Miramar Marines effectue des nettoyages de base hebdomadaires sur et hors de la station afin de promouvoir les normes élevées de l'installation ainsi qu'un environnement plus propre.
RM2HGK9AF–Un Airman de la Force aérienne des États-Unis, avec le 380th Expeditionary Aircraft Maintenance Squadron, salue un avion EC-130H Compass Call alors qu'il se prépare à prendre son avion de la base aérienne Al Dhafra, aux Émirats arabes Unis, à l'appui de l'évacuation non-combattant, août 30 2021.Le ministère de la Défense s'est engagé à appuyer l'évacuation des citoyens américains, des demandeurs de visa d'immigrant spécial et d'autres personnes à risque en provenance d'Afghanistan.
RM2HGJ11K–Cpl. Mckevin Lusung, spécialiste chimique de la défense nucléaire radiologique biologique de la 22e unité expéditionnaire de la Marine, utilise le sidestroke pour effectuer une nage d'endurance pendant un cours de survie en eau avancée (WSA) à bord du camp de base du corps marin Lejeune, en Caroline du Nord, le 10 août 2021. WSA enseigne aux Marines comment effectuer des sauvetages d'eau, utiliser différents coups de natation et gagner la confiance dans l'eau.
RM2HGJ2E9–GRANDS LACS, il. (Août 11, 2021) des marins à bord de la Station navale les Grands Lacs courent à l’eau avec leurs bateaux pendant la régate de bateaux en carton du MWR. Des équipes de divers commandements et casernes ont mis leurs compétences en construction de bateaux à l'épreuve, en présentant l'art avant de courir les uns contre les autres sur le lac Michigan.
RM2HGJ5H6–210812-N-IK871-1043 OCÉAN ATLANTIQUE (AOÛT 12, 2021) le mécanicien de charpente d'aviation de 1re classe Carlos Mercado, affecté à l'Escadron de combat en mer (HSC) 28, vérifie l'intégrité des chaînes fixant un hélicoptère MH-60S Sea Hawk au pont de vol du navire d'assaut amphibie de classe Wasp USS Kearsarge (LHD 3) le 12 août 2021. Kearsarge est en cours pour soutenir l'exercice à grande échelle (LSE) 2021. Le LSE 2021 démontre la capacité de la Marine à employer des forces précises, létales et écrasantes à l'échelle mondiale sur trois commandes de composantes navales, cinq flottes numérotées et 17 fuseaux horaires. LSE 2021 fusionne les et
RM2HGJE8C–Une marine américaine avec l'équipe de débarquement du bataillon 3/5, 31e unité expéditionnaire maritime (MEU) prépare un système de fusée d'artillerie de haute mobilité M142 pour le transport pendant l'exercice Noble Union à Kin Blue, Okinawa, Japon, 18 août 2021. L’exercice Noble Union fait partie de la série Noble d’exercices de la 31e UMM qui sont utilisés pour valider ou invalider la famille des concepts navals, développer des techniques et des procédures pour l’emploi des actifs de l’UMM à l’appui du déni de la mer et de la manœuvre de la flotte, et éclairer les futurs efforts de conception et d’expérimentation des forces. Le 31e MEU opère à bord de navires de l'America Expe
RM2HGJ09E–Caporal de lance du corps des Marines des États-Unis Nicholas Chavez, spécialiste de l'entretien, Marine Unhabaied Aerial Vehicle Squadron 3, met sur un bras pendant la brise létale 2021, Marine corps base Hawaii, le 10 août 2021. L’exercice Fal Breeze est un exercice qui démontre la capacité de la base à activer, assembler, équiper et employer le SAF, tout en évaluant la capacité des intervenants à communiquer et à coordonner efficacement les opérations sur plusieurs sites lors d’un incident dynamique.
RM2HGJGYR–NORFOLK, Virginie (août 20, 2021) – le général Tod D. Wolters, commandant du Commandement européen des États-Unis et commandant suprême des forces alliées en Europe (SACEUR) de l'OTAN, se présente au Vice-SMA. Andrew Lewis lors d'une cérémonie de passation de commandement à bord du porte-avions USS Harry S. Truman (CVN 75) le 20 août. Vice ADM. Andrew Lewis a été soulagé par le vice-SMA. Daniel Dwyer en tant que commandant du Commandement de la Force interarmées Norfolk, commandant de la 2e flotte des États-Unis et directeur des opérations conjointes de la mer – Centre d'excellence.
RM2HGJ4XY–Des spécialistes de la communication du 23e Escadron de communication au combat installent un système d'interphone pendant l'exercice Patriot Warrior à fort McCoy, Wisconsin, le 12 août 2021. Patriot Warrior, l’un des plus grands exercices d’entraînement sur le terrain du US Air Force Reserve Command, simule un environnement de combat pour fournir aux aviateurs citoyens une expérience de travail dans des conditions de déploiement.
RM2HGHGW8–SPC de l'armée américaine. Ben Skelton, Headquarters and Headquarters Company, 46e Commandement de la police militaire, Garde nationale de l'Armée du Michigan, bas rampement sous l'obstacle de la belly rampement au cours de confiance au centre d'entraînement de fort Custer, Augusta, Michigan, 3 août 2021. Le corps d’instruction des officiers de réserve de l’Université Western Michigan et la Garde nationale de l’Armée du Michigan se sont associés pour accueillir un camp d’été de trois jours pour 30 participants.
RM2HGJEHJ–Les membres du 227e Escadron des opérations de soutien aérien, de la 177e Escadre de chasseurs, font équipe avec deux équipages d'hélicoptères Black Hawk de la Garde nationale du New Jersey UH-60, du bataillon d'hélicoptères d'assaut 1-150, Se préparer à une démonstration de l'insertion et de l'exfiltration spéciales de patrouille (ESPIONS) et de l'infiltration et de l'extraction rapides de corde (FRITES) le 18 août 2021, à Bader Field, dans Atlantic City, N.J. La démonstration DE SPIES and FRIES a été l'un des nombreux actes réalisés au salon de l'air d'Atlantic City en 2021, « Un salut pour ceux qui servent ».
RM2HGKAAR–ADM. ArrièreNathan A. Moore, commandant du dix-septième district de la Garde côtière, discute des plans avec M. Petr Gerasun, directeur adjoint du Service de sauvetage maritime de la Fédération de Russie, lors de la réunion du Groupe de planification mixte de 43rd à l'hôtel Captain Cook à Anchorage, en Alaska, le 1 septembre 2021.Des membres de la Garde côtière des États-Unis et de la délégation de la Fédération de Russie ont participé à la réunion du Groupe mixte de planification de 43rd sur la préparation et la coopération en matière de lutte contre la pollution dans la mer de Béring et la mer de Chukchi.
RM2HGJ5MG–210813-N-LK647-0300 TEMA, Ghana (août 13, 2021) le capitaine Tchad Graham, commandant de l'USS Hershel 'Woody' Williams, centre, pose une photo avec les dirigeants de la Marine du Ghana et les membres du personnel militaire de l'ambassade des États-Unis après une visite de la base expéditionnaire de la mer Hershel 'Woody' Williams (ESB 4), le 13 août 2021. Hershel 'Woody' Williams est en cours de déploiement prévu dans la zone d'exploitation de la Sixième flotte des États-Unis pour soutenir les intérêts nationaux et la sécurité des États-Unis en Europe et en Afrique.
RM2HGJ67E–Le tableau de bord d'un poste de pilotage KC-135 Stratotanker exposé lors d'une visite d'immersion du 93e Escadron de ravitaillement en vol expéditionnaire pour l'équipe de commandement de la 39e Escadre de la base aérienne, à la base aérienne d'Incirlik (Turquie), le 13 août 2021. La visite de l’équipe de commandement faisait partie d’une série de visites d’immersion pour démontrer comment chaque unité soutient la 39e ABW et les forces aériennes américaines en Europe-Air Forces Afrique. La 93e EARS fournit des capacités de ravitaillement aérien aux alliés et aux partenaires de la coalition, qui contribuent à assurer la stabilité de la zone de responsabilité du Commandement central des États-Unis.
RM2HGHJDC–US Marine corps 1er lieutenant Jon Gaudelli, 1er Bataillon de soutien à l'atterrissage, 1er Marine Logistics Group, I Marine Expeditionary Force, soulève des poids dans une boîte portable d'entraînement tactique de haute intensité pendant l'exercice Freedom Banner 21, le 4 août 2021. Freedom Banner est une occasion unique pour le 1er Groupe de logistique maritime de mener un exercice de mobilité stratégique dans un environnement maritime et pour I Marine Expeditionary Force de raffiner les concepts de base navale avancée et de base expéditionnaire avancée.
RM2HGKB2N–210830-N-RQ186-1106 VIRGINIA BEACH, Virginie (août30, 2021) l'amiral John F. Meier, commandant de la Force aérienne navale de l'Atlantique (CNAL), parcs une palette d'armes mécanisées, mise au point par la Naval Air Warfare Centre Aircraft Division (NAWCAD) Lakehurst, au cours d'une démonstration d'équipement.Les démonstrations, parrainées par le bureau d'expérimentation de la NAWCAD, ont servi à mettre en évidence la capacité future de l'équipement de soutien.La CNAL est responsable de six porte-avions nucléaires, de 54 escadrons d'aéronefs, de 1 200 aéronefs et de 48 000 officiers, inscrits et civils basés sur la côte est des États-Unis
RM2HGHRDC–Le 1er lieutenant Elizabeth Schilder, instructeur d'armes et de tactiques, du corps maritime des États-Unis, avec la 31e unité expéditionnaire maritime (UMM), attend des instructions supplémentaires lors d'une compétition de tir à bord d'un navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) dans la mer Salomon, le 7 août 2021. L'événement a consisté en des marins et des Marines en compétition pendant qu'ils shoot une série d'exercices avec un but d'avoir le score total le plus élevé. Le 31e MEU opère à bord des navires du groupe de grève expéditionnaire américain dans la zone d'opération de la 7e flotte afin d'améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et de servir de réponse prête à l'emploi
RM2HGKA0H–Les concurrents filment à leurs cibles à partir de la ligne de 25 yards pendant le match d'assaut avant de fusil de combat du 50e Winston P. Wilson et du 30e Championnat de compétence des Forces armées à armes, organisé par le Centre d'entraînement de la Garde nationale, tenu au Centre d'entraînement de manœuvre mixte Robinson, North Little Rock, Ark. le 31 août 2021.
RM2HGHWC8–Le Mate Fireman de l'électricien Michael Enriquez, de Houston, affecté au département aérien de l'USS Gerald R. Ford (CVN 78), effectue après l'essai de choc complet du navire (FSST) l'entretien d'un module de moteur sur le pont de vol, le 9 août 2021. Ford a terminé avec succès le troisième et dernier événement explosif prévu de la FSST alors qu'elle était en cours dans l'océan Atlantique. La Marine américaine effectue des essais de choc sur de nouveaux modèles de navires à l'aide d'explosifs vivants pour confirmer que nos navires de guerre peuvent continuer à répondre aux exigences de mission exigeantes dans des conditions difficiles qu'ils pourraient rencontrer au combat.
RM2HGHWAK–Les membres du corps des Marines des États-Unis du Marine Attack Squadron 542 de la Marine corps Air Station Cherry point (Caroline du Nord) travaillent sur un avion Harrier lors d'une grève du Nord au Alpena combat Readiness Training Centre (Michigan) le 9 août 2021. Northern Strike est l'occasion de développer la préparation et l'interopérabilité avec de nombreuses unités et partenaires multinationaux différents tout en formant des environnements multidomaines réalistes.
RM2HGHNMN–YOKOSUKA, Japon (06 août 2021) — Le capitaine Rich Jarrett, commandant, Fleet Activities Yokosuka, accompagné du lieutenant-colonel Michael Kerschbaum, commandant, Stars and Stripes, prononce un discours de félicitations lors d'une cérémonie célébrant le prix NEX Yokosuka comme meilleur échange au Japon continental pour le concours Stars and Stripes Best of Pacific 2021-2022, le 6 août. Depuis plus de 75 ans, la CFAY fournit, entretient et exploite des installations et des services de base à l'appui des forces navales déployées par l'avant de la 7e flotte américaine, des commandements de locataires, ainsi que des milliers de militaires et civils et de leurs familles.
RM2HGJ2AH–Un soldat bulgare tire un pistolet lors de la compétition européenne de l'équipe Best Sniper à l'aire d'entraînement de Hohenfels, en Allemagne, le 11 août 2021. Le Concours européen de l'équipe de meilleur Sniper 2021 est un concours de compétence organisé par le 7e Commandement de l'entraînement de l'Armée de terre des États-Unis, dirigé par l'Europe et l'Afrique, qui comprend 14 alliés de l'OTAN participants et des nations partenaires dans la zone d'entraînement Hohenfels de la 7e ATC, du 8 au 14 août. Le concours européen de l'équipe Best Sniper est conçu pour améliorer le professionnalisme et l'esprit de corps.
RM2HGK5DB–210828-N-ZZ999-014 GROTON, Connecticut (28 août 2021) – des membres de l'équipage de l'USS Vermont (SSN 792) sont à l'attention lors d'une commémoration de mise en service de l'USS Vermont (SSN 792) à bord de la base sous-marine navale de New London à Groton, Connecticut, août 28. Le Vermont et l'équipage opèrent sous le commandement du 41e Escadron sous-marin (SUBRON), dont la mission principale est de fournir des sous-marins d'attaque rapide prêts, désireux et capables de relever les défis uniques des combats sous-marins et des opérations déployées dans des environnements impardonnables à travers le monde.
RM2HGJ986–SPC. Domingo Perez-Lopez, 395e spécialiste de la gestion financière de l'unité de soutien à la gestion financière, reçoit une simulation de monnaie capturée lors du Diamond Sabre à fort McCoy, Wisconsin, le 14 août 2021. Le sabre de diamants est un exercice mené par la Réserve de l'armée des États-Unis qui intègre la participation de tous les composants et services communs, et qui prépare les soldats des finances et du contrôleur aux fonctions de combat, à savoir le financement de la force, le soutien des paiements, les opérations de déboursement, la comptabilité, la gestion fiscale, auditabilité et analyse des données.
RM2HGJ8X2–William Harvey Shackelford, ancien colonel de l'armée américaine, a été le conférencier invité pour la remise des diplômes de l'École d'officiers de la Garde nationale de Caroline du Sud Palmetto au Centre d'entraînement McCrady à Eastover, en Caroline du Sud, le 14 août 2021. Reconnaissant l'achèvement du programme pour la classe 72 et leur mise en service dans la Garde nationale de Caroline du Sud.
RM2HGHN2T–Les membres du 109e Bataillon d'infanterie, 28e Division d'infanterie, se sont entraînés dans les champs de tir de fort Indiantown Gap, en Pennsylvanie, en août 6, en vue d'une mission en Égypte l'année suivante. La qualification de base du fusil avec le M4 est l'une des 14 tâches individuelles et 4 tâches collectives à accomplir avant une mobilisation.
RM2HGJDT2–Sergent du commandement de l'armée américaine Le major Mario Terenas, le commandant de la 10e Division des montagnes, dirige des armes aériennes avec le 2-10 Bataillon d'hélicoptères d'assaut à fort Drum, NY 18 août 2021. La fusillade aérienne consistait à tirer un M240H d'un UH-60M Black Hawk, en frappant des cibles terrestres.
RM2HGKBE1–U.S. Air Force Tech. Sgt. Kyle Martinez, un chef d’équipage affecté au 127e groupe de maintenance de la Garde nationale aérienne du Michigan, signale au lieutenant-colonel Erik Simpson, un pilote Thunderbolt II A-10 affecté au 127e Escadron de chasseurs de la Garde nationale aérienne du Michigan, de faire avancer son avion à l’aéroport international Sawyer à Gwinn, dans la péninsule supérieure, au Michigan, 3 août 2021. Des signaux manuels rapides et précis entre le chef d'équipage et le pilote sont essentiels pour guider l'appareil en position pour un entretien ultérieur.
RM2HGK8EA–Les évacués se préparent à quitter Ramstein et à se rendre dans des lieux plus transitoires pendant le refuge de l'opération alliés à la base aérienne de Ramstein, en Allemagne, le 30 août 2021. La base aérienne de Ramstein s'est transformée en centre d'évacuation primaire du Commandement européen des États-Unis pour soutenir l'une des opérations de transport aérien humanitaire les plus importantes et les plus complexes de l'histoire. L'opération alliés refuge facilite l'évacuation rapide et sécuritaire des citoyens américains, des demandeurs de visa d'immigrant spécial et d'autres Afghans à risque de l'Afghanistan. Les personnes évacuées reçoivent un soutien, comme un hébergement temporaire, de la nourriture et de l'eau, et ont accès à des soins médicaux à la base aérienne de Ramstein W.
RM2HGJW6C–Une marine américaine fournit une assistance de sécurité lors d'une évacuation à l'aéroport international Hamid Karzaï, Kaboul, Afghanistan, août 24. Les membres du service américain et les forces de la coalition aident le Département d'État à effectuer une opération d'évacuation (NEO) non combattue en Afghanistan.
RM2HGJ89E–Sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis Matthew Payne, un Airman des affaires religieuses pour la 181e Escadre du renseignement, gestes tout en parlant à un groupe de premiers intervenants au Centre d'entraînement urbain de Muscatatuck, Ind., 14 août 2021. Des aviateurs du 181e bureau de l’aumônier ont soutenu l’exercice Homeland Defender, qui est un exercice d’intervention domestique conjoint impliquant plus d’une douzaine d’agences militaires et civiles de gestion des urgences.
RM2HGJ8JG–210813-N-LR905-1263 OCÉAN PACIFIQUE (AOÛT 13, 2021) – Naval Aircrewman (hélicoptère) 3e classe Rafael Benavides, affecté à l'Escadron de combat de la mer (HSC) 23, des hobistes membres de l'équipe d'intervention de la sécurité maritime de la Garde côtière à un HMH-60S Sea Hawk à partir du pont de vol de la base maritime expéditionnaire USS Miguel Keith (ESB 5), août 13. HSC 23 est embarqué à bord de Miguel Keith, qui effectue des opérations de routine dans la 3e flotte des États-Unis.
RM2HGK9H8–CPL. De la Marine américaineDavis Oberdorf, un tireur de machines d'infanterie du 2nd Bataillon, 3rd Marine Regiment, 3rd Marine Division, donne un mémoire d'information sur l'opération d'une mitrailleuse M240B pendant un entraînement de guerre terrestre au Camp Schwab, Okinawa, Japon, 30 août 2021.La formation a consisté en de multiples événements dans lesquels des techniques de combat, de tactique et de planification ont été utilisées pour améliorer les capacités globales de combat des Marines.
RM2HGHN0C–Les membres du 109e Bataillon d'infanterie, 28e Division d'infanterie, se sont entraînés dans les champs de tir de fort Indiantown Gap, en Pennsylvanie, en août 6, en vue d'une mission en Égypte l'année suivante. La qualification de base du fusil avec le M4 est l'une des 14 tâches individuelles et 4 tâches collectives à accomplir avant une mobilisation.
RM2HGHGF6–Sergent d'état-major Bailey Clark (à gauche) et le capitaine Aaron Cohlima (à droite), 139e groupe médical, portent un panneau arrière dans l'eau pendant la formation en recherche et sauvetage urbains aux centres des gardiens, Perry (Géorgie), le 3 août 2021. Les aviateurs ont appliqué des techniques de sauvetage dans diverses simulations de catastrophes.
RM2HGJCKD–Sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis Cameron Johnson, l'équipage de chargement d'armes, qui joue à l'élément armes du 140e Escadron de maintenance d'aéronefs, charge une bombe Mark 82 vivante avec l'aide de l'aviateur principal Perter Valela, membre de l'équipage de chargement d'armes affecté à l'élément armes du 140e Escadron de maintenance d'aéronefs, Pendant l'exercice Northern Lightning à la base de la Garde nationale aérienne de Volk Field, le 17 août 2021. La foudre du Nord est un exercice d'entraînement sur les contreterres à spectre complet organisé à la base de la Garde nationale aérienne de Volk Field. L'objectif de l'exercice est de fournir un combat sur mesure, rentable et réaliste
RM2HGHRCR–Marines des États-Unis avec Bridge Company, 9e Bataillon de soutien technique, 3e Groupe logistique maritime, tester les fils dans le cadre d'une formation dirigée par l'Armée royale thaïlandaise sur la façon de localiser et de désarmer les pièges à circuit ouvert pendant l'exercice Cobra Gold 21 à la zone d'entraînement de Ta Mor ROI dans la province de Surin, Thaïlande, 6 août 2021. Les Forces armées royale thaïlandaises et américaines ont travaillé ensemble pendant l'exercice pour mener des opérations d'élimination des mines terrestres, pour assurer la formation en matière de procédures de sécurité et pour former des équipes de traumatologie en matière d'intervention médicale. Cet exercice est aligné sur le programme d’action humanitaire contre les mines du ministère de la Défense des États-Unis, qui en est ainsi
RM2HGJMHB–Les recrues de la compagnie kilo, 3e Bataillon d'entraînement des recrues, font le roping rapide dans le cadre de l'entraînement de la tour de rapel de la compagnie août 23 à Marine corps Recruit Depot Parris Island, S.C. la corde rapide est conçue pour renforcer la confiance des recrues dans leur préparation à la rapel de la tour de rapel.
RM2HGJ9J6–Les candidats officiers du corps des Marines des États-Unis à Lima Company, Platoon leaders Class 2nd Increment, Alpha Company, et Delta Company, traversent le pont de parade après avoir terminé l'école des candidats officiers (OCS) sur la base du corps des Marines Quantico, Virginie, le 14 août 2021. Les amis et la famille présents montrent leur soutien lors de la remise des diplômes de classe 237 de l'OCS et de la cérémonie de mise en service.
RM2HGHPK9–Utah Gov. Spencer Cox s'adresse aux membres de la Garde nationale de l'air de l'Utah, à ses amis et à sa famille pour célébrer le 75e anniversaire de l'ANG de l'Utah lors de leur célébration annuelle de la Journée de la main à la base de la Garde nationale de l'air de Roland R. Wright à Salt Lake City, Utah, le 7 août 2021. La Journée Wingman est un programme à l'échelle de la Force aérienne qui offre aux amis et aux membres de la famille de services l'occasion de visiter la base et d'en apprendre davantage sur la mission.
RM2HGKB44–Sgt. MaîtreSamuel Burke, Airman & Family Readiness Centre NCO, répand du paillis près du monument POW/MIA à la base aérienne de Hanscom, Mass., août 31.Les bénévoles ont contribué à la propagation du paillis, à la cueillette des mauvaises herbes et à l'assainissement de la région avant une cérémonie de 9/11 le 10 septembre et une cérémonie de POW/MIA le 16 septembre.
RM2HGHTN4–AGAT, Guam (août 9, 2021) - des marins de l'USS Emory S. Land (AS-39) et des Marines du combat Logistics Regiment 17 (CLR-17) se sont portés volontaires au Bureau du maire d'Agat pour trier et emballer des denrées alimentaires dans le cadre du Programme d'aide alimentaire d'urgence (PTEAF), août 9. À son tour, le maire du village distribue les produits aux familles dans le besoin et touchées par la pandémie COVID-19. Les bénévoles ont emballé 400 sacs de denrées alimentaires, y compris des articles comme les haricots, le riz, les pâtes, les fruits en conserve, les sauces, et viandes en conserve. Les produits sont rendus possibles par le Département de l'éducation de Guam
RM2HGJCC2–Sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis Chelsea Castleberry, gestionnaire des urgences du 445e Escadron de génie civil, base aérienne Wright-Patterson, Ohio, utilise un hémostat pour recueillir un échantillon de végétation le 17 août 2021, à Big Sandy Lake, Wisconsin. Les responsables des urgences ont recueilli des échantillons de base de la zone d'entraînement pendant l'exercice PATRIOT WARRIOR 2021.
RM2HGJMA3–Caporal de lance du corps des Marines des États-Unis James Housley, mitrailleur de la Compagnie Alpha, Bataillon Landing Team 1/1, 11e unité expéditionnaire maritime, donne des instructions à une classe sur les fonctions d'une mitrailleuse M240B à bord d'un quai de transport amphibie USS Portland (LPD 27), 23 août 2021. Portland, qui fait partie du USS Essex Amphiobie Ready Group, ainsi que du 11e MEU, opère dans la zone de responsabilité de la 7e flotte américaine pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête à l'emploi pour défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique.
RM2HGKABY–SANTA RITA, Guam (sept. 1, 2021) Electricien de construction 3e classe Adrian Phelor et Utiliesman Constructionman Ladarryl Body, affecté au bataillon de construction mobile navale (NMCB) 1 Détachement Guam, excavez au projet de conversion de l'Outhouse. NMCB 1 le détachement de Guam est déployé à l'avance pour exécuter la construction, l'aide humanitaire, la coopération en matière de sécurité de théâtre et le soutien de la manœuvre de la flotte dans les zones d'opération de la 7e flotte des États-Unis.
RM2HGJWK9–Sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis Reinaldo Brown, opérateur du boom du 909e Escadron de ravitaillement aérien, ravitaillent en carburant un escadron d'attaque maritime américain 211 F-35B Lightning II, affecté au Groupe de grève des transporteurs du Royaume-Uni, lors d'une mission d'exercice global à grande échelle 21 au-dessus de l'océan Pacifique occidental, le 24 août 2021. Les participants au LSGE 21 ont la possibilité d'améliorer davantage leur capacité et leur compétence pour répondre à des défis communs dans le cadre d'un effort conjoint ou combiné.
RM2HGJ191–210810-N-RP125-1002 DILI, Timor-Leste (10 août 2021) le constructeur de 3e classe Brandon Williams, affecté au bataillon de construction mobile navale (NMCB) 5, mesure les barres d'armature pour la construction d'une école de quatre pièces à Baucau, Timor-Leste. Les Seabees de la Marine américaine avec le NMCB-5 construisent l'école en soutien au ministère de l'éducation local. Le NMCB-5 est déployé dans la zone d'opérations de la 7e flotte américaine, soutenant une Indo-Pacific libre et ouverte, renforçant notre réseau d'alliés et de partenaires, et fournissant un soutien général en ingénierie et en civil aux forces opérationnelles conjointes. Port domicile ou
RM2HGJBRK–Col. Lt. Bert Rakdham, à gauche, chef du groupe d'essai, activité d'évaluation et d'essai opérationnel du corps des Marines et Lt. Cmdr.Fernando Bellard, officier exécutif, 2nd Bataillon d'infanterie, 1st Bataillon amphibie, corps marin brésilien,Observez une évaluation sur le terrain du véhicule tactique ultra-léger, le 16 août 2021, au Marine corps Air Ground combat Centre, Twentynine Palms, CA.Le Marine corps profite de l'occasion au cours de ces tests pour partager les connaissances institutionnelles et les meilleures pratiques organisationnelles avec les Marines brésiliennes afin de renforcer les partenariats avec nos alliés.
RM2HGJ9ED–Les soldats de l'armée américaine affectés à la 82e division aéroportée, Pope Army Airfield, N.C., préparent leur équipement pour monter à bord d'un C-17 Globemaster III à la base conjointe Charleston, S.C., le 14 août 2021. Les C-17 sont déployés afin de déplacer le personnel militaire américain au Moyen-Orient afin d'aider à assurer un mouvement sûr et sécuritaire du personnel américain et des civils afghans du visa spécial d'immigration.
RM2HGJCYH–210817-N-QR052-1004 OCÉAN PACIFIQUE (AOÛT 17, 2021) Un membre du détachement 107 de la police de la Garde côtière des États-Unis vérifie la fréquence sur une radio à l'appui de l'Initiative de sécurité maritime de l'Océanie (OMSI) sur le pont à bord du navire de combat littoral USS Jackson (LCS 6), version Independence-variant. Jackson est déployé à l’appui du programme de l’OMSI, un programme du secrétaire à la Défense, qui tire parti des biens du ministère de la Défense qui transitent dans la région pour accroître la sensibilisation au domaine maritime de la Garde côtière, et, en fin de compte, pour soutenir ses opérations d’application de la loi maritime en Océanie.
RM2HGKA0E–Un concurrent engage sa cible lors du combat Rifle Forward Assault Match du 50ème Winston P. Wilson et du 30ème Championnat de compétence des Forces armées aux armes, organisé par le National Guard Marksmanship Training Centre, tenu au Robinson joint Smaniement Training Centre, North Little Rock, Arr. Le 31 août, 2021.
RM2HGHM2J–LES Marines DES ÉTATS-UNIS avec l'escadron d'attaque de chasseurs maritimes 211 se préparent à armer un F-35B Lightning II actif à bord du HMS Queen Elizabeth dans l'Indo-Pacifique le 05 août 2021. Une première historique pour le HMS Queen Elizabeth, le réarmement et le ravitaillement des avions actifs permet à Marines d'augmenter la génération de sortie, offrant ainsi aux commandants des options accrues. Cette formation souligne les avantages et les opportunités uniques que Carrier Strike Group 21 offre au corps des Marines des États-Unis, à la Marine américaine et à la Royal Navy, ainsi que notre engagement en faveur de la sécurité partagée.
RM2HGJ67C–U.S. Air Force Tech. Sgt. Scott Greco, l'officier responsable des opérations et de l'instruction d'explosifs (EOD), du 6e Escadron de génie civil (SCEE), instruit le Senior Airman Devan Siler, 6e ces EOD Airman, au cours d'un exercice d'entraînement à la base aérienne MacDill, en Floride, le 13 août 2021. La communication entre les aviateurs de la fin de la journée à MacDill AFB est un élément clé du succès de la mission en raison de la nature dangereuse du domaine de carrière.
RM2HGJ4XR–Les parachutistes affectés à la 82e Division aéroportée se mobilisent sur la base commune Charleston, S.C. 13 août 2021. Le 82e ABN. Div. Rapidement déployé au cours d'une opération avec le commandement central des États-Unis.
RM2HGHMP4–Sergent-chef de la Force aérienne des États-Unis. Daniel Keene, chef de commandement de la 501e Escadre de soutien au combat, accueille les participants lors de sa cérémonie de retraite à la Royal Air Force Alconbury, en Angleterre, le 8 juin 2021. Pathfinders a dit adieu au chef Keene qui a consacré près de 30 ans de service à la U.S. Air Force.
RM2HGHWNE–Un tireur d'élite vide la chambre sur son fusil après avoir tiré sur une cible longue distance lors du concours de l'équipe de tireur d'élite 2021 à l'aire d'entraînement de Hohenfels, Allemagne, le 12 août 2021. Le concours européen de Sniper Team 2021 est un concours de compétence organisé par le 7e Commandement de l'entraînement de l'Armée de terre des États-Unis, dirigé par l'Europe et l'Afrique, qui comprend 14 alliés de l'OTAN participants et des pays partenaires dans la zone d'entraînement Hohenfels du 7e ATC, du 8 au 14 août. Le concours européen de l'équipe Best Sniper est conçu pour améliorer le professionnalisme et l'esprit de corps.
RM2HGJ76W–Sgt. Principal Thomas Schaefer, chef de commandement de la 8e Escadre de chasseurs, s'entretient avec les membres du 8e Escadron des forces de sécurité lors d'une immersion dans le 8e SFS à la base aérienne de Kunsan, République de Corée, le 13 août 2021. Au cours de l'immersion, il a été démontré à Shaefer une variété de capacités de la 8e SFS pour inclure des inspections de véhicules avec l'équipe K-9, le garde-porte et le système d'identification biométrique de défense (DBIDS).
RM2HGKAM5–Trois bombardiers B-2 Spirit entrent en place sur la ligne de vol à la suite d’un vol le 31 août 2021, dans le cadre du premier déploiement de la Force opérationnelle pour bombardiers furtifs en Europe à la base aérienne de Keflavik, en Islande.Les opérations en dehors de la région arctique permettent à la seule flotte de bombardiers furtifs du monde d’être prête pour n’importe quelle mission, n’importe où dans le monde, à tout moment.
RM2HGHR30–210807-N-HS181-1009 OCÉAN PACIFIQUE (le 7 août 2021) Un Sailor charge une mitrailleuse M240B sur le fantail du porte-avions de la classe Nimitz USS Carl Vinson (CVN 70), le 7 août 2021. Le Groupe de grève des transporteurs Carl Vinson (CVCSG), dirigé par le Groupe de grève des transporteurs (CSG) 1, est déployé à l'appui des opérations mondiales de sécurité maritime.
RM2HGJDR8–Sergent du commandement de l'armée américaine Le major Mario Terenas, le commandant de la 10e Division des montagnes, dirige des armes aériennes avec le 2-10 Bataillon d'hélicoptères d'assaut à fort Drum, NY 18 août 2021. La fusillade aérienne consistait à tirer un M240H d'un UH-60M Black Hawk, en frappant des cibles terrestres.
RM2HGJKC5–SFC. Abimelec Santiago et SPC. Christopher Miller de 1-228 Alpha Company, avec SPC. Chrystian Costa de 225Mp Co, aider à décharger le fret d'un Blackhawk à un endroit sécurisé, Haïti, 21 août 2021. Force opérationnelle interarmées-Bravo, base aérienne de Soto Cano, Honduras, à la demande de la Force opérationnelle interarmées du Commandement Sud des États-Unis en Haïti, des membres du service ont été déployés pour appuyer les efforts de secours pour la population d'Haïti après que le pays a été frappé par le tremblement de terre du 14 août.
RM2HGK2KB–Des membres du 914e Escadron de soutien de la Force, à la station de la réserve aérienne de Niagara Falls, à New York, ont participé à un exercice d'entraînement dans le cadre de l'instruction d'urgence – cours mortuaire de la base de la Force aérienne de Douvres, au Delaware, le 27 août 2021. Le cours prépare le personnel de soutien de la force à soutenir la mission mortuaire lors des futures tâches.
RM2HGJ7BY–OCÉAN PACIFIQUE (août13, 2021) des marins américains affectés au navire d'atterrissage amphibie USS Pearl Harbor (LSD 52), se tiennent en formation lors d'un service commémoratif en l'honneur du chef électricien, le Mate Stuart Hedley, à bord de Pearl Harbor, août 13.Hedley a servi dans la marine américaine pendant plus de vingt ans et a survécu à l'attaque à Pearl Harbor, Hawaii, le 7 décembre 1941.Des Marines et des marins de l'unité expéditionnaire maritime (UMM) de 11th et du Essex Amphiobie Ready Group (ARG) mènent actuellement des opérations de routine.
RM2HGHM77–OCÉAN PACIFIQUE (août 5, 2021) ADM arrière. Eric Ruttenburg, ingénieur en chef, Naval information Warfare Systems Command, salue les garçons pendant une visite au porte-avions USS Abraham Lincoln (CVN 72). Abraham Lincoln mène actuellement des opérations de routine dans la zone d'exploitation de la 3e flotte américaine.
RM2HGJBA2–Le capitaine Carrie Schwartz, officier des opérations d'entretien du 15e Escadron de maintenance des aéronefs, explique la signification de la conception du nouveau mur de l'héritage à l'intérieur du bâtiment d'entretien de la base conjointe Pearl Harbour-Hickam, Hawaii, le 16 août 2021. Un côté du mur représente l'héritage hawaïen en affichant les îles et le mot « Lokahi » signifiant la valeur du travail d'équipe, de la collaboration, de l'harmonie et de l'unité.
RM2HGHN9X–210806-N-LK647-0001 OCÉAN ATLANTIQUE (AOÛT 6, 2021) le chef Boatswain, le Mate Guillermo A. Lang, à droite, démontre l'usure correcte d'une coupe dixie lors d'un exercice de bateau abandonné à bord de la base maritime expéditionnaire USS Hershel 'Woody' Williams (ESB 4), 6 août 2021. Hershel 'Woody' Williams est en cours de déploiement prévu dans la zone d'exploitation de la Sixième flotte des États-Unis pour soutenir les intérêts nationaux et la sécurité des États-Unis en Europe et en Afrique.
RM2HGHKY9–Sgt. Maître Christin Foley, chanteur de la US Air Force Band of Flight, interprète l’hymne national le 5 août 2021, avant le concert de la star nationale Chris Janson au Pavillon Fraze à Kettering, Ohio. Le concert faisait partie du programme Hometown Heroes de la Dayton Development Coalition.
RM2HGK354–210827-N-AC165-0011 NORFOLK, Virginie (le 27 août 2021) – le Commandement du transport maritime militaire dans l'Atlantique (MSCLANT) a changé de mains lorsque le capitaine de la Marine Daniel E. Broadhurst a soulagé le capitaine de la Marine Janice G. Smith en tant que commodore du Commandement du transport maritime militaire de l'Atlantique, basé à Norfolk, lors d'une cérémonie de changement de commandement tenue à bord du USNS Comfort à la Station navale Norfolk, Norfolk, 27 août 2021. Une centaine d'invités, dont des membres de la famille, des amis et du personnel du MSCLANT, ont assisté à la cérémonie.
RM2HGHFTW–CPL lance Joseph Livigne, un spécialiste de soutien à l'atterrissage affecté au combat Logistic Battalion 26, II Marine Expeditionary Force, soutient les opérations d'embarcation, coussins d'air (LCAC) à bord du navire d'assaut amphibie de la classe Wasp USS Kearsarge (LHD 3) lors de l'exercice à grande échelle (LSE) 2021, le 31 juillet 2021. Le LSE 2021 démontre la capacité de la Marine à employer des forces précises, létales et écrasantes à l’échelle mondiale sur trois commandes de composantes navales, cinq flottes numérotées et 17 fuseaux horaires. Le LSE 2021 associe les capacités d'entraînement en direct et synthétique pour créer un environnement d'entraînement intense et robuste. Wi-Fi
RM2HGK024–Bang.Le général Douglas Lowrey s'adresse à des visiteurs distingués et à des invités présents et en ligne pour la cérémonie de passation de commandement de la Mission et de l'installation du bureau de terrain de la Direction de la passation de commandement de fort Sam Houston le 26 août à la base conjointe San Antonio-fort Sam Houston, Texas.Le colonel Toney Stephenson a pris le commandement de FDO-fort Sam Houston du colonel Jason Jefferis lors de la cérémonie présidée par Lowrey, le général commandant de la MICC.FDO-fort Sam Houston est l'une des deux directions subordonnées à la MICC.
RM2HGHF7B–Le député américain Michael Waltz (District de Floride 6) discute des détails fonctionnels et de la progression de l'opération alliés refuge avec des membres du ministère d'État, du ministère de la Défense et d'autres membres de la délégation du Congrès le 2 août 2021 à fort Lee, en Virginie. Le U.S. Northern Command, en soutien au département d'État des États-Unis, est le chef de file en matière de transport, de dépistage médical et de logement temporaire pour les immigrants afghans qui ont récemment déménagé aux États-Unis pour terminer les dernières étapes du processus d'immigration. Cette initiative fait suite à l'engagement de l'Amérique
RM2HGJ03D–210810-N-LK647-0073 GOLFE DE GUINÉE (AOÛT 10, 2021) des navires affectés à la marine nigériane naviguent en formation avec la base maritime expéditionnaire Hershel 'Woody' Williams (ESB 4) pendant un engagement maritime de trois jours, le 10 août 2021. Hershel 'Woody' Williams mène un exercice de capacité de sécurité maritime pour s'appuyer sur son partenariat existant avec la Marine nigériane et sur des opérations d'interopérabilité conjointes avec des alliés et des partenaires à l'appui des intérêts nationaux et de la sécurité des États-Unis en Afrique et dans le golfe de Guinée.
RM2HGJAC6–Un sermon est donné par l'aumônier (capitaine) Pamela Hartsell, 914e Escadre de ravitaillement en carburant, Station de la réserve aérienne de Niagara Falls, New York, le 15 août 2021, à la Young Air Assault Strip, fort McCoy, Wisconsin. Le service de la chapelle s’est concentré sur le sentiment d’espoir en essayant de trouver un but même à travers les points faibles de sa vie.
RM2HGHFKR–CPL. De la Marine américaine Derek Jones, un grenadier du 2e Bataillon, 25e Marine Regiment, 4e Division Marine, tire à des cibles sur le rang 130 kilo pendant la compétition de tir de division sur le camp de base du corps des Marines Pendleton, Californie, le 3 août 2021. Le concours a été conçu pour tester les compétences des Marines et déterminer la meilleure équipe au sein de la 4e Division, ainsi que pour élever le niveau d’excellence tactique dans l’ensemble de la division. Depuis 2001, les unités de la Réserve des Forces maritimes emploient continuellement des marins et des marins de la Réserve.
RM2HGJ4RN–(De gauche à droite) le lieutenant-colonel Randy Lutz, commandant entrant du site d'entraînement de la Garde nationale de l'Armée de l'est, s'adresse à l'unité pour la première fois après le passage des couleurs lors de la cérémonie de changement de commandement à fort Indiantown Gap, le 12 août 2021. La cérémonie a représenté le passage du commandement de l'EAATS du colonel Keith Graham, commandant sortant, à Lutz
RM2HGK8E2–Les parachutistes et les familles participent à la All American Family Fun Run à fort Bragg, N.C., le 30 août 2021.(Photos par SPC.Hunter Garcia)
RM2HGJ560–Un membre de l'équipe de tir du corps des Marines explique différentes techniques de stabilisation avec le fusil automatique d'infanterie M27 lors d'un tir en direct au Bataillon d'entraînement des armes, base du corps des Marines Quantico, Virginie, 12 août 2021. L'équipe de tir Marine corps a organisé une formation pratique avec le fusil automatique d'infanterie M27 avec le fusil MR/T Leuold TS-30A2 Mark 4 pour un aperçu de la qualification annuelle du nouveau fusil. Le sergent-major du Symposium du corps des Marines a fourni l'aire de répartition pour les sergents major, les sergents maîtres-tireurs et les chefs maîtres du commandement de la Marine américaine, dans le cadre d'une semaine
RM2HGHYEJ–La direction de l'Inter-American Defense College a accueilli les dignitaires équatoriens pour un événement du jour de l'indépendance équatorienne organisé par des étudiants de l'IADC à fort Lesley J. McNair, Washington, D.C., le 10 août 2021. Les étudiants de l'IADC célèbrent la Journée de l'indépendance de toutes les nations représentées par des étudiants avec une présentation sur le pays et la nourriture de la même.