Cathédrale Saint Mary. Sculpture d'un évêque à l'extérieur des murs de la cathédrale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-saint-mary-sculpture-d-un-eveque-a-l-exterieur-des-murs-de-la-cathedrale-image487007408.html
RM2K892WM–Cathédrale Saint Mary. Sculpture d'un évêque à l'extérieur des murs de la cathédrale.
Palazzo del Bargello. Cour intérieure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palazzo-del-bargello-cour-interieure-image487007526.html
RM2K8931X–Palazzo del Bargello. Cour intérieure.
Cathédrale Saint Mary. Détail des sculptures au-dessus de la porte du jugement dernier sur la façade principale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-saint-mary-detail-des-sculptures-au-dessus-de-la-porte-du-jugement-dernier-sur-la-facade-principale-image487007389.html
RM2K892W1–Cathédrale Saint Mary. Détail des sculptures au-dessus de la porte du jugement dernier sur la façade principale.
Espagne, Castille-la Manche, Tolède. Cathédrale Saint Mary. Construit en style gothique entre 1227 et 1493. Détail des sculptures au-dessus de la porte du Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-castille-la-manche-tolede-cathedrale-saint-mary-construit-en-style-gothique-entre-1227-et-1493-detail-des-sculptures-au-dessus-de-la-porte-du-image487007393.html
RM2K892W5–Espagne, Castille-la Manche, Tolède. Cathédrale Saint Mary. Construit en style gothique entre 1227 et 1493. Détail des sculptures au-dessus de la porte du
Porte du pardon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-du-pardon-image487007399.html
RM2K892WB–Porte du pardon.
Capitale montrant six apôtres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitale-montrant-six-apotres-image487013857.html
RM2K89B41–Capitale montrant six apôtres.
Pièces de monnaie romaines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieces-de-monnaie-romaines-image487013659.html
RM2K89ATY–Pièces de monnaie romaines.
Sculpture d'un ange de l'Annonciation. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-d-un-ange-de-l-annonciation-image487013837.html
RM2K89B39–Sculpture d'un ange de l'Annonciation.
Dalle de pierre montrant un taureau symbolisant Saint Luke. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dalle-de-pierre-montrant-un-taureau-symbolisant-saint-luke-image487013767.html
RM2K89B0R–Dalle de pierre montrant un taureau symbolisant Saint Luke.
Pierre de plaque avec inscription en écriture Visigothic. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-de-plaque-avec-inscription-en-ecriture-visigothic-image487013662.html
RM2K89AW2–Pierre de plaque avec inscription en écriture Visigothic.
Pierre tombale de Maria Rodriguez. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-tombale-de-maria-rodriguez-image487013849.html
RM2K89B3N–Pierre tombale de Maria Rodriguez.
Ruines du Centre épiscopal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-du-centre-episcopal-image487014052.html
RM2K89BB0–Ruines du Centre épiscopal.
Croatie, Solin. Ancienne ville de Salona. Colonia Martia Ivlia Valeria. C'était la capitale de la province romaine de Dalmatie. Ruines de l'amphithéâtre, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/croatie-solin-ancienne-ville-de-salona-colonia-martia-ivlia-valeria-c-etait-la-capitale-de-la-province-romaine-de-dalmatie-ruines-de-l-amphitheatre-image487013925.html
RM2K89B6D–Croatie, Solin. Ancienne ville de Salona. Colonia Martia Ivlia Valeria. C'était la capitale de la province romaine de Dalmatie. Ruines de l'amphithéâtre,
Ruines du Centre épiscopal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-du-centre-episcopal-image487014077.html
RM2K89BBW–Ruines du Centre épiscopal.
Traité de paix et d'amitié entre l'Espagne et Alger (1786). Traité entre le roi d'Espagne, Charles III, et le Dey et la régence d'Alger. Signé à Alger le 14 juin 1786 par Dey Muhammad Othman Pacha et le comte d'Expilly. Ratifié à Madrid par le roi Charles III le 27 août 1786. Recueil des traités de paix, d'alliance, de commerce ajusté par la Couronne d'Espagne avec les puissances étrangères (Coleccion de los Tratados de Paz, Alianza, Comercio ajustados por la Corona de Espana con las Potencias Extranjeras). Volume III Madrid, 1801. Bibliothèque militaire historique de Barcelone, Catalogne, S. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/traite-de-paix-et-d-amitie-entre-l-espagne-et-alger-1786-traite-entre-le-roi-d-espagne-charles-iii-et-le-dey-et-la-regence-d-alger-signe-a-alger-le-14-juin-1786-par-dey-muhammad-othman-pacha-et-le-comte-d-expilly-ratifie-a-madrid-par-le-roi-charles-iii-le-27-aout-1786-recueil-des-traites-de-paix-d-alliance-de-commerce-ajuste-par-la-couronne-d-espagne-avec-les-puissances-etrangeres-coleccion-de-los-tratados-de-paz-alianza-comercio-ajustados-por-la-corona-de-espana-con-las-potencias-extranjeras-volume-iii-madrid-1801-bibliotheque-militaire-historique-de-barcelone-catalogne-s-image561317969.html
RM2RH66P9–Traité de paix et d'amitié entre l'Espagne et Alger (1786). Traité entre le roi d'Espagne, Charles III, et le Dey et la régence d'Alger. Signé à Alger le 14 juin 1786 par Dey Muhammad Othman Pacha et le comte d'Expilly. Ratifié à Madrid par le roi Charles III le 27 août 1786. Recueil des traités de paix, d'alliance, de commerce ajusté par la Couronne d'Espagne avec les puissances étrangères (Coleccion de los Tratados de Paz, Alianza, Comercio ajustados por la Corona de Espana con las Potencias Extranjeras). Volume III Madrid, 1801. Bibliothèque militaire historique de Barcelone, Catalogne, S.
RM2J8HNN7–Espagne, Burgos. Cathédrale Saint Mary. Vue extérieure. Gravure, 19th siècle.
Espagne. Le site royal de la Granja de San Ildefonso. Gravure de la Sierra, 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-le-site-royal-de-la-granja-de-san-ildefonso-gravure-de-la-sierra-19th-siecle-image469987546.html
RM2J8HNWE–Espagne. Le site royal de la Granja de San Ildefonso. Gravure de la Sierra, 19th siècle.
Mausolée de lutte et de martyre. Musée situé dans le sous-sol de l'ancien siège de la Gestapo, un bâtiment construit entre 1927 et 1930. En 1941, il a été repris par le régime nazi pendant la Seconde Guerre mondiale (1939-1945) comme centre de détention de la Gestapo pendant l'occupation de la ville par les troupes allemandes. Vue de l'une des cellules. Varsovie, Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mausolee-de-lutte-et-de-martyre-musee-situe-dans-le-sous-sol-de-l-ancien-siege-de-la-gestapo-un-batiment-construit-entre-1927-et-1930-en-1941-il-a-ete-repris-par-le-regime-nazi-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-1939-1945-comme-centre-de-detention-de-la-gestapo-pendant-l-occupation-de-la-ville-par-les-troupes-allemandes-vue-de-l-une-des-cellules-varsovie-pologne-image591437392.html
RM2WA68C0–Mausolée de lutte et de martyre. Musée situé dans le sous-sol de l'ancien siège de la Gestapo, un bâtiment construit entre 1927 et 1930. En 1941, il a été repris par le régime nazi pendant la Seconde Guerre mondiale (1939-1945) comme centre de détention de la Gestapo pendant l'occupation de la ville par les troupes allemandes. Vue de l'une des cellules. Varsovie, Pologne.
Mausolée de lutte et de martyre. Musée situé dans le sous-sol de l'ancien siège de la Gestapo, un bâtiment construit entre 1927 et 1930. En 1941, il a été repris par le régime nazi pendant la Seconde Guerre mondiale (1939-1945) comme centre de détention de la Gestapo pendant l'occupation de la ville par les troupes allemandes. Couloir avec salles d'interrogatoire. Varsovie, Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mausolee-de-lutte-et-de-martyre-musee-situe-dans-le-sous-sol-de-l-ancien-siege-de-la-gestapo-un-batiment-construit-entre-1927-et-1930-en-1941-il-a-ete-repris-par-le-regime-nazi-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-1939-1945-comme-centre-de-detention-de-la-gestapo-pendant-l-occupation-de-la-ville-par-les-troupes-allemandes-couloir-avec-salles-d-interrogatoire-varsovie-pologne-image591437358.html
RM2WA68AP–Mausolée de lutte et de martyre. Musée situé dans le sous-sol de l'ancien siège de la Gestapo, un bâtiment construit entre 1927 et 1930. En 1941, il a été repris par le régime nazi pendant la Seconde Guerre mondiale (1939-1945) comme centre de détention de la Gestapo pendant l'occupation de la ville par les troupes allemandes. Couloir avec salles d'interrogatoire. Varsovie, Pologne.
Italie, Rome. Monument à cinq colonnes. 4th Century AD. Base de Decennalia. Suovetaurilia relief (côté ouest) représentant un sacrifice animal traditionnel aux dieux d'un sanglier, d'un bélier et d'un taureau. Forum romain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-rome-monument-a-cinq-colonnes-4th-century-ad-base-de-decennalia-suovetaurilia-relief-cote-ouest-representant-un-sacrifice-animal-traditionnel-aux-dieux-d-un-sanglier-d-un-belier-et-d-un-taureau-forum-romain-image469986023.html
RM2J8HKY3–Italie, Rome. Monument à cinq colonnes. 4th Century AD. Base de Decennalia. Suovetaurilia relief (côté ouest) représentant un sacrifice animal traditionnel aux dieux d'un sanglier, d'un bélier et d'un taureau. Forum romain.
Le Campus de l'Université internationale. Le pavillon suisse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-campus-de-l-universite-internationale-le-pavillon-suisse-image487014131.html
RM2K89BDR–Le Campus de l'Université internationale. Le pavillon suisse.
Figure féminine représentant Tlazolteotl, déesse de la fertilité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-feminine-representant-tlazolteotl-deesse-de-la-fertilite-image487013293.html
RM2K89ABW–Figure féminine représentant Tlazolteotl, déesse de la fertilité.
30 St. Mary Ax (Swiss Re Building) conçu par Norman Foster. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/30-st-mary-ax-swiss-re-building-concu-par-norman-foster-image487014274.html
RM2K89BJX–30 St. Mary Ax (Swiss Re Building) conçu par Norman Foster.
Temple de Bel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-de-bel-image487014068.html
États-Unis d'Amérique, État du Texas, Houston. Centre-ville. Vue générale du TC Energy Center. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-d-amerique-etat-du-texas-houston-centre-ville-vue-generale-du-tc-energy-center-image469985880.html
RM2J8HKP0–États-Unis d'Amérique, État du Texas, Houston. Centre-ville. Vue générale du TC Energy Center.
Portugal. Lisbonne. Tour de Belém (Tour de Belém). 16th siècle. Détails architecturaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugal-lisbonne-tour-de-belem-tour-de-belem-16th-siecle-details-architecturaux-image469985543.html
RM2J8HK9Y–Portugal. Lisbonne. Tour de Belém (Tour de Belém). 16th siècle. Détails architecturaux.
Portugal. Santarém. Église notre-Dame de Marvila. xvie siècle. Détail de la façade principale avec portail en style Manueline. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugal-santarem-eglise-notre-dame-de-marvila-xvie-siecle-detail-de-la-facade-principale-avec-portail-en-style-manueline-image469985738.html
RM2J8HKGX–Portugal. Santarém. Église notre-Dame de Marvila. xvie siècle. Détail de la façade principale avec portail en style Manueline.
Portugal. Lisbonne. Tour de Belém (Tour de Belém). 16th siècle. Détails architecturaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugal-lisbonne-tour-de-belem-tour-de-belem-16th-siecle-details-architecturaux-image469985548.html
RM2J8HKA4–Portugal. Lisbonne. Tour de Belém (Tour de Belém). 16th siècle. Détails architecturaux.
Espagne, Estrémadure, Badajoz. Cathédrale de San Juan Bautista (cathédrale Saint-Jean-Baptiste). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-estremadure-badajoz-cathedrale-de-san-juan-bautista-cathedrale-saint-jean-baptiste-image469986723.html
RM2J8HMT3–Espagne, Estrémadure, Badajoz. Cathédrale de San Juan Bautista (cathédrale Saint-Jean-Baptiste).
Espagne, Tolède. Puerta del sol (porte du soleil), 14th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-tolede-puerta-del-sol-porte-du-soleil-14th-siecle-image469986730.html
RM2J8HMTA–Espagne, Tolède. Puerta del sol (porte du soleil), 14th siècle.
Espagne, Tolède. Cathédrale de Santa Maria (la cathédrale de Sainte Marie). Détails architecturaux de l'extérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-tolede-cathedrale-de-santa-maria-la-cathedrale-de-sainte-marie-details-architecturaux-de-l-exterieur-image469986422.html
RM2J8HMDA–Espagne, Tolède. Cathédrale de Santa Maria (la cathédrale de Sainte Marie). Détails architecturaux de l'extérieur.
Espagne, Estrémadure, Alcántara. Église de Santa María de Almocóvar (Église de notre-Dame d'Almocóvar). Façade principale, style roman.13th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-estremadure-alcantara-eglise-de-santa-maria-de-almocovar-eglise-de-notre-dame-d-almocovar-facade-principale-style-roman-13th-siecle-image469986238.html
RM2J8HM6P–Espagne, Estrémadure, Alcántara. Église de Santa María de Almocóvar (Église de notre-Dame d'Almocóvar). Façade principale, style roman.13th siècle.
Espagne, Tolède. Église de Santa Leocadia. Vue sur la tour, l'élément le mieux conservé de la construction de Mudejar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-tolede-eglise-de-santa-leocadia-vue-sur-la-tour-l-element-le-mieux-conserve-de-la-construction-de-mudejar-image469986443.html
RM2J8HME3–Espagne, Tolède. Église de Santa Leocadia. Vue sur la tour, l'élément le mieux conservé de la construction de Mudejar.
Espagne, Estrémadure, Valence de Alcantara. Vue sur le château, qui date du 13th siècle avec une première disposition d'origine arabe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-estremadure-valence-de-alcantara-vue-sur-le-chateau-qui-date-du-13th-siecle-avec-une-premiere-disposition-d-origine-arabe-image469986303.html
RM2J8HM93–Espagne, Estrémadure, Valence de Alcantara. Vue sur le château, qui date du 13th siècle avec une première disposition d'origine arabe.
Alfonso VI de Leon (1040-1109). Roi de Léon (1065-1070) et roi de Castille et Léon (1072-1109). Appelé le Brave. Portrait, 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alfonso-vi-de-leon-1040-1109-roi-de-leon-1065-1070-et-roi-de-castille-et-leon-1072-1109-appele-le-brave-portrait-19th-siecle-image469987051.html
RM2J8HN7R–Alfonso VI de Leon (1040-1109). Roi de Léon (1065-1070) et roi de Castille et Léon (1072-1109). Appelé le Brave. Portrait, 19th siècle.
Jekabs Kazaks (1895-1920) Peintre letton. Mesdames au bord de la mer, 1920. Huile sur toile, 110 x 100,5 cm. Musée national letton d'Art. Riga. Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jekabs-kazaks-1895-1920-peintre-letton-mesdames-au-bord-de-la-mer-1920-huile-sur-toile-110-x-100-5-cm-musee-national-letton-d-art-riga-lettonie-image591437402.html
RM2WA68CA–Jekabs Kazaks (1895-1920) Peintre letton. Mesdames au bord de la mer, 1920. Huile sur toile, 110 x 100,5 cm. Musée national letton d'Art. Riga. Lettonie.
Première Guerre mondiale (1914-1918). De gauche à droite : fusil à trois lignes M-91/10 à baïonnette, modification infanterie (Russie) ; fusil Mauser Gewehr 98 à baïonnette (Allemagne) ; fusil Mannlicher M95 à baïonnette (Autriche-Hongrie) et fusil Lebel M-IE 1886 M93 à baïonnette (France). Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-guerre-mondiale-1914-1918-de-gauche-a-droite-fusil-a-trois-lignes-m-91-10-a-baionnette-modification-infanterie-russie-fusil-mauser-gewehr-98-a-baionnette-allemagne-fusil-mannlicher-m95-a-baionnette-autriche-hongrie-et-fusil-lebel-m-ie-1886-m93-a-baionnette-france-musee-letton-de-la-guerre-riga-lettonie-image591437364.html
RM2WA68B0–Première Guerre mondiale (1914-1918). De gauche à droite : fusil à trois lignes M-91/10 à baïonnette, modification infanterie (Russie) ; fusil Mauser Gewehr 98 à baïonnette (Allemagne) ; fusil Mannlicher M95 à baïonnette (Autriche-Hongrie) et fusil Lebel M-IE 1886 M93 à baïonnette (France). Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie.
Première Guerre mondiale (1914-1918). De gauche à droite : grenade à main RG-14 (PT-14) (Russie) ; grenade à main Lemon N.15 Mk I ('orange') (Grande-Bretagne et Russie), et grenade à main Lemon N.16 Mk I (Grande-Bretagne). Utilisé pour la formation des tirailleurs lettons. Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-guerre-mondiale-1914-1918-de-gauche-a-droite-grenade-a-main-rg-14-pt-14-russie-grenade-a-main-lemon-n-15-mk-i-orange-grande-bretagne-et-russie-et-grenade-a-main-lemon-n-16-mk-i-grande-bretagne-utilise-pour-la-formation-des-tirailleurs-lettons-musee-letton-de-la-guerre-riga-lettonie-image591437368.html
RM2WA68B4–Première Guerre mondiale (1914-1918). De gauche à droite : grenade à main RG-14 (PT-14) (Russie) ; grenade à main Lemon N.15 Mk I ('orange') (Grande-Bretagne et Russie), et grenade à main Lemon N.16 Mk I (Grande-Bretagne). Utilisé pour la formation des tirailleurs lettons. Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie.
Première Guerre mondiale (1914-1918). Lettonie. Téléphone de terrain utilisé par les détachements de communication des tirailleurs lettons. Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-guerre-mondiale-1914-1918-lettonie-telephone-de-terrain-utilise-par-les-detachements-de-communication-des-tirailleurs-lettons-musee-letton-de-la-guerre-riga-lettonie-image591437397.html
RM2WA68C5–Première Guerre mondiale (1914-1918). Lettonie. Téléphone de terrain utilisé par les détachements de communication des tirailleurs lettons. Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie.
Première Guerre mondiale (1914-1918). Pelle sapeur de l'armée austro-hongroise. Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-guerre-mondiale-1914-1918-pelle-sapeur-de-l-armee-austro-hongroise-musee-letton-de-la-guerre-riga-lettonie-image591437369.html
RM2WA68B5–Première Guerre mondiale (1914-1918). Pelle sapeur de l'armée austro-hongroise. Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie.
Revolver Smith & Wesson N.3 DA modèle 1881, recommandé comme arme personnelle pour les officiers de l'armée russe. Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/revolver-smith-wesson-n-3-da-modele-1881-recommande-comme-arme-personnelle-pour-les-officiers-de-l-armee-russe-musee-letton-de-la-guerre-riga-lettonie-image591437377.html
RM2WA68BD–Revolver Smith & Wesson N.3 DA modèle 1881, recommandé comme arme personnelle pour les officiers de l'armée russe. Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie.
Première Guerre mondiale (1914-1918). Allemagne. grenade obus d'artillerie de 150 mm (à gauche) et grenade obus d'artillerie de 205 mm sans fusée (à droite). Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-guerre-mondiale-1914-1918-allemagne-grenade-obus-d-artillerie-de-150-mm-a-gauche-et-grenade-obus-d-artillerie-de-205-mm-sans-fusee-a-droite-musee-letton-de-la-guerre-riga-lettonie-image591437375.html
RM2WA68BB–Première Guerre mondiale (1914-1918). Allemagne. grenade obus d'artillerie de 150 mm (à gauche) et grenade obus d'artillerie de 205 mm sans fusée (à droite). Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie.
Première Guerre mondiale (1914-1918). Bouteille d'eau de l'armée austro-hongroise. Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-guerre-mondiale-1914-1918-bouteille-d-eau-de-l-armee-austro-hongroise-musee-letton-de-la-guerre-riga-lettonie-image591437401.html
RM2WA68C9–Première Guerre mondiale (1914-1918). Bouteille d'eau de l'armée austro-hongroise. Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie.
Jazeps Grosvalds (1891-1920) Peintre letton. Portrait de trois artistes, 1915. Huile sur toile, 80 x 100 cm. Musée national letton d'Art. Riga. Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jazeps-grosvalds-1891-1920-peintre-letton-portrait-de-trois-artistes-1915-huile-sur-toile-80-x-100-cm-musee-national-letton-d-art-riga-lettonie-image591437273.html
RM2WA687N–Jazeps Grosvalds (1891-1920) Peintre letton. Portrait de trois artistes, 1915. Huile sur toile, 80 x 100 cm. Musée national letton d'Art. Riga. Lettonie.
Janis Rozentals (1866-1916) Peintre letton. Swan Maidens, ca. 1910. Huile sur toile, 55,7 x 79 cm. Musée national letton d'Art. Riga. Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/janis-rozentals-1866-1916-peintre-letton-swan-maidens-ca-1910-huile-sur-toile-55-7-x-79-cm-musee-national-letton-d-art-riga-lettonie-image591437265.html
RM2WA687D–Janis Rozentals (1866-1916) Peintre letton. Swan Maidens, ca. 1910. Huile sur toile, 55,7 x 79 cm. Musée national letton d'Art. Riga. Lettonie.
Janis Rozentals (1866-1916) Peintre letton. Mère et enfant, 1904. Huile sur toile, 67 x 89,3 cm. Musée national letton d'Art. Riga. Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/janis-rozentals-1866-1916-peintre-letton-mere-et-enfant-1904-huile-sur-toile-67-x-89-3-cm-musee-national-letton-d-art-riga-lettonie-image591437279.html
RM2WA687Y–Janis Rozentals (1866-1916) Peintre letton. Mère et enfant, 1904. Huile sur toile, 67 x 89,3 cm. Musée national letton d'Art. Riga. Lettonie.
Leo Tolstoï. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leo-tolstoi-image487011028.html
RM2K897F0–Leo Tolstoï.
Claude Maxwell MacDonald. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-maxwell-macdonald-image487012140.html
RM2K898XM–Claude Maxwell MacDonald.
L'ouverture du Parlement au Sénat. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ouverture-du-parlement-au-senat-image487011678.html
RM2K898A6–L'ouverture du Parlement au Sénat.
Distribution des rations sur le 'trocha'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/distribution-des-rations-sur-le-trocha-image487012142.html
RM2K898XP–Distribution des rations sur le 'trocha'.
Examen des troupes venant de l'intérieur de l'île. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/examen-des-troupes-venant-de-l-interieur-de-l-ile-image487011277.html
RM2K897RW–Examen des troupes venant de l'intérieur de l'île.
Le prince Henry de Prusse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-henry-de-prusse-image487012220.html
RM2K8991G–Le prince Henry de Prusse.
Alfred Dreyfus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alfred-dreyfus-image487010848.html
RM2K8978G–Alfred Dreyfus.
Fernando Primo de Rivera y Sobremonte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fernando-primo-de-rivera-y-sobremonte-image487012097.html
RM2K898W5–Fernando Primo de Rivera y Sobremonte.
Ferdinand Walsin Esterhazy. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-walsin-esterhazy-image487012145.html
RM2K898XW–Ferdinand Walsin Esterhazy.
Porto Rico, San Juan. Entrée du port. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/porto-rico-san-juan-entree-du-port-image487011621.html
RM2K89885–Porto Rico, San Juan. Entrée du port.
Banquet du parti politique 'Union Conservadora'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/banquet-du-parti-politique-union-conservadora-image487012069.html
RM2K898T5–Banquet du parti politique 'Union Conservadora'.
Francisco Zayas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-zayas-image487012009.html
RM2K898P1–Francisco Zayas.
Palais royal de Riofrio. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-royal-de-riofrio-image487010933.html
RM2K897BH–Palais royal de Riofrio.
Alfred Dreyfus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alfred-dreyfus-image487012144.html
RM2K898XT–Alfred Dreyfus.
Palais de Noordeinde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-de-noordeinde-image487010966.html
RM2K897CP–Palais de Noordeinde.
Léon Gambetta (1838-1882) Homme d'État français, l'un des fondateurs de la IIIe République. Portrait. Gravure. Historia de la Guerra Franco-Alemana de 1870-1871. Publié à Barcelone, 1891. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leon-gambetta-1838-1882-homme-d-etat-francais-l-un-des-fondateurs-de-la-iiie-republique-portrait-gravure-historia-de-la-guerra-franco-alemana-de-1870-1871-publie-a-barcelone-1891-image591436720.html
RM2WA67G0–Léon Gambetta (1838-1882) Homme d'État français, l'un des fondateurs de la IIIe République. Portrait. Gravure. Historia de la Guerra Franco-Alemana de 1870-1871. Publié à Barcelone, 1891.
Exploration européenne du Congo. '... Fou de joie, Albert chevauche le corps de l'animal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/exploration-europeenne-du-congo-fou-de-joie-albert-chevauche-le-corps-de-l-animal-image487016965.html
RM2K89F31–Exploration européenne du Congo. '... Fou de joie, Albert chevauche le corps de l'animal.
Construction de canoë. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-canoe-image487016539.html
RM2K89EFR–Construction de canoë.
Étudiants de la mission catholique de Boma. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudiants-de-la-mission-catholique-de-boma-image487016996.html
RM2K89F44–Étudiants de la mission catholique de Boma.
Peuple Bondei natif de Bonde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peuple-bondei-natif-de-bonde-image487016727.html
RM2K89EPF–Peuple Bondei natif de Bonde.
Intérieur de la station Vivi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-la-station-vivi-image487016977.html
RM2K89F3D–Intérieur de la station Vivi.
Gare allemande de Mukenge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-allemande-de-mukenge-image487016536.html
RM2K89EFM–Gare allemande de Mukenge.
Autochtones armés pour la guerre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/autochtones-armes-pour-la-guerre-image487016714.html
RM2K89EP2–Autochtones armés pour la guerre.
Homme de la tribu Bateke. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-de-la-tribu-bateke-image487016874.html
RM2K89EYP–Homme de la tribu Bateke.
Chef de MBA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-de-mba-image487016452.html
RM2K89ECM–Chef de MBA.
Égypte. Canal de Suez. Vue sur l'entrée de Port Said (sur la rive méditerranéenne). Gravure de Rico, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-canal-de-suez-vue-sur-l-entree-de-port-said-sur-la-rive-mediterraneenne-gravure-de-rico-1882-image469988692.html
RM2J8HRAC–Égypte. Canal de Suez. Vue sur l'entrée de Port Said (sur la rive méditerranéenne). Gravure de Rico, 1882.
Marine espagnole. 'Alsedo' (1882-1898). Canonnière de classe 2nd, fer-hullet, classe 'Pilar'. Lancé sur 23 janvier 1882. Gravure de Capuz, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marine-espagnole-alsedo-1882-1898-canonniere-de-classe-2nd-fer-hullet-classe-pilar-lance-sur-23-janvier-1882-gravure-de-capuz-1882-image469990605.html
RM2J8HWPN–Marine espagnole. 'Alsedo' (1882-1898). Canonnière de classe 2nd, fer-hullet, classe 'Pilar'. Lancé sur 23 janvier 1882. Gravure de Capuz, 1882.
Empire romain d'Orient. Byzantins (400-600) Robe femme avec tunique longue. Chromolithographie. 'Historia Universal', de Cesar Canto. Volume III, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/empire-romain-d-orient-byzantins-400-600-robe-femme-avec-tunique-longue-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-canto-volume-iii-1882-image591436454.html
RM2WA676E–Empire romain d'Orient. Byzantins (400-600) Robe femme avec tunique longue. Chromolithographie. 'Historia Universal', de Cesar Canto. Volume III, 1882.
Le « Fast-Sulky ». Nouveau système de locomotion, inventé par Stillman dans le New Jersey (Etats-Unis). Gravure, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fast-sulky-nouveau-systeme-de-locomotion-invente-par-stillman-dans-le-new-jersey-etats-unis-gravure-1882-image469991355.html
RM2J8HXNF–Le « Fast-Sulky ». Nouveau système de locomotion, inventé par Stillman dans le New Jersey (Etats-Unis). Gravure, 1882.
Égypte, Canal de Suez. Vue sur Ismailia. Gravure de Rico, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-canal-de-suez-vue-sur-ismailia-gravure-de-rico-1882-image469988734.html
RM2J8HRBX–Égypte, Canal de Suez. Vue sur Ismailia. Gravure de Rico, 1882.
Égypte. Le Caire. Orabi Pasha et Tulba-Pacha dans les prisons des casernes d'Abbassiyeh. Gravure, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-le-caire-orabi-pasha-et-tulba-pacha-dans-les-prisons-des-casernes-d-abbassiyeh-gravure-1882-image469987962.html
RM2J8HPCA–Égypte. Le Caire. Orabi Pasha et Tulba-Pacha dans les prisons des casernes d'Abbassiyeh. Gravure, 1882.
Italie, Rome. Carnaval de printemps. La course des chevaux Barberi à via del Corso. Gravure de Rico, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-rome-carnaval-de-printemps-la-course-des-chevaux-barberi-a-via-del-corso-gravure-de-rico-1882-image469990634.html
RM2J8HWRP–Italie, Rome. Carnaval de printemps. La course des chevaux Barberi à via del Corso. Gravure de Rico, 1882.
Égypte. Le Caire. Tombe des Califes. Gravure, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-le-caire-tombe-des-califes-gravure-1882-image469988238.html
RM2J8HPP6–Égypte. Le Caire. Tombe des Califes. Gravure, 1882.
Ponce Pilate. Gouverneur de la province romaine de Judée (26-36 AD). Gravure de Baude après la peinture 'Christ en face de Pilate' de Muckassy. Détails. 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ponce-pilate-gouverneur-de-la-province-romaine-de-judee-26-36-ad-gravure-de-baude-apres-la-peinture-christ-en-face-de-pilate-de-muckassy-details-1882-image469989393.html
RM2J8HT7D–Ponce Pilate. Gouverneur de la province romaine de Judée (26-36 AD). Gravure de Baude après la peinture 'Christ en face de Pilate' de Muckassy. Détails. 1882.
Espagne, Aragon. Ligne de chemin de fer Huesca-Jaca. Inauguration du chemin de fer Canfranc. Cérémonie de pose de la première pierre en présence du roi Alfonso XII Novembre 1882. Gravure par Vela. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-aragon-ligne-de-chemin-de-fer-huesca-jaca-inauguration-du-chemin-de-fer-canfranc-ceremonie-de-pose-de-la-premiere-pierre-en-presence-du-roi-alfonso-xii-novembre-1882-gravure-par-vela-image469987772.html
RM2J8HP5G–Espagne, Aragon. Ligne de chemin de fer Huesca-Jaca. Inauguration du chemin de fer Canfranc. Cérémonie de pose de la première pierre en présence du roi Alfonso XII Novembre 1882. Gravure par Vela.
Espagne, Madrid. Une session de commerçants et industriels, dans la salle principale du 'Círculo de la Unión Mercantil'. Gravure de Rico, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-madrid-une-session-de-commercants-et-industriels-dans-la-salle-principale-du-circulo-de-la-union-mercantil-gravure-de-rico-1882-image469990797.html
RM2J8HX1H–Espagne, Madrid. Une session de commerçants et industriels, dans la salle principale du 'Círculo de la Unión Mercantil'. Gravure de Rico, 1882.
Vatican. Basilique Saint-Pierre. Cérémonie de purification du grand autel papal le jeudi Saint. Illustration de Juan Comba, détail. Gravure, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vatican-basilique-saint-pierre-ceremonie-de-purification-du-grand-autel-papal-le-jeudi-saint-illustration-de-juan-comba-detail-gravure-1882-image469990350.html
RM2J8HWDJ–Vatican. Basilique Saint-Pierre. Cérémonie de purification du grand autel papal le jeudi Saint. Illustration de Juan Comba, détail. Gravure, 1882.
Camp de pèlerins musulmans à Mina, près de la Mecque. Gravure. Gravure, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/camp-de-pelerins-musulmans-a-mina-pres-de-la-mecque-gravure-gravure-1882-image469990177.html
RM2J8HW7D–Camp de pèlerins musulmans à Mina, près de la Mecque. Gravure. Gravure, 1882.
Proche-Orient. Parthiens. De gauche à droite; 22-23: Parthiens de la classe inférieure, 24-25: Parthiens de la classe supérieure. Chromolithography. 'Historia Universal' (Histoire universelle), par Cesar Cantu. Volume I, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/proche-orient-parthiens-de-gauche-a-droite-22-23-parthiens-de-la-classe-inferieure-24-25-parthiens-de-la-classe-superieure-chromolithography-historia-universal-histoire-universelle-par-cesar-cantu-volume-i-1881-image591436406.html
RM2WA674P–Proche-Orient. Parthiens. De gauche à droite; 22-23: Parthiens de la classe inférieure, 24-25: Parthiens de la classe supérieure. Chromolithography. 'Historia Universal' (Histoire universelle), par Cesar Cantu. Volume I, 1881.
Gaulois. Robe gauloise pour femme. Chromolithographie. 'Historia Universal', de Cesar Canto. Volume II, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gaulois-robe-gauloise-pour-femme-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-canto-volume-ii-1881-image591436402.html
RM2WA674J–Gaulois. Robe gauloise pour femme. Chromolithographie. 'Historia Universal', de Cesar Canto. Volume II, 1881.
Proche-Orient. Scythians et Parthians. De gauche à droite; 1: Vêtement scythien masculin, 2: Ceinture nuancée masculine, 3: Hommes des classes populaires. Chromolithography. 'Historia Universal' (Histoire universelle), par Cesar Cantu. Volume I, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/proche-orient-scythians-et-parthians-de-gauche-a-droite-1-vetement-scythien-masculin-2-ceinture-nuancee-masculine-3-hommes-des-classes-populaires-chromolithography-historia-universal-histoire-universelle-par-cesar-cantu-volume-i-1881-image591436399.html
RM2WA674F–Proche-Orient. Scythians et Parthians. De gauche à droite; 1: Vêtement scythien masculin, 2: Ceinture nuancée masculine, 3: Hommes des classes populaires. Chromolithography. 'Historia Universal' (Histoire universelle), par Cesar Cantu. Volume I, 1881.
'Mon seul modèle' (mi único modelo). Gravure après une aquarelle de 1881 par l'espagnol infanta Paz de Borbón. 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mon-seul-modele-mi-unico-modelo-gravure-apres-une-aquarelle-de-1881-par-l-espagnol-infanta-paz-de-borbon-1882-image469990417.html
RM2J8HWG1–'Mon seul modèle' (mi único modelo). Gravure après une aquarelle de 1881 par l'espagnol infanta Paz de Borbón. 1882.
Israël. Hébreux. De gauche à droite; 15: Veston du prêtre, 16: Robe assyrienne-hébraïque, 17: Vêtements riches pour hommes à l'époque de David et Salomon, 18: Veston du guerrier. Chromolithography. 'Historia Universal' (Histoire universelle), par Cesar Cantu. Volume I, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/israel-hebreux-de-gauche-a-droite-15-veston-du-pretre-16-robe-assyrienne-hebraique-17-vetements-riches-pour-hommes-a-l-epoque-de-david-et-salomon-18-veston-du-guerrier-chromolithography-historia-universal-histoire-universelle-par-cesar-cantu-volume-i-1881-image591436346.html
RM2WA672J–Israël. Hébreux. De gauche à droite; 15: Veston du prêtre, 16: Robe assyrienne-hébraïque, 17: Vêtements riches pour hommes à l'époque de David et Salomon, 18: Veston du guerrier. Chromolithography. 'Historia Universal' (Histoire universelle), par Cesar Cantu. Volume I, 1881.
L'âge antique. Péninsule anatolienne. Lydiens, Phrygiens et chevaux de Troie. Costumes modernes de style persan. Chromolithography. 'Historia Universal' (Histoire universelle) par Cesar Cantu. Volume I, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-age-antique-peninsule-anatolienne-lydiens-phrygiens-et-chevaux-de-troie-costumes-modernes-de-style-persan-chromolithography-historia-universal-histoire-universelle-par-cesar-cantu-volume-i-1881-image591436337.html
RM2WA6729–L'âge antique. Péninsule anatolienne. Lydiens, Phrygiens et chevaux de Troie. Costumes modernes de style persan. Chromolithography. 'Historia Universal' (Histoire universelle) par Cesar Cantu. Volume I, 1881.
'Batum' (1880). Bateau torpille de la Marine impériale russe. Gravure de Capuz, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/batum-1880-bateau-torpille-de-la-marine-imperiale-russe-gravure-de-capuz-1882-image469989384.html
RM2J8HT74–'Batum' (1880). Bateau torpille de la Marine impériale russe. Gravure de Capuz, 1882.
Umberto I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/umberto-i-image487016129.html
RM2K89E15–Umberto I.
Les opposants à la pension de Rome pratiquant des exercices naturels dans les environs du pont San Fernando. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-opposants-a-la-pension-de-rome-pratiquant-des-exercices-naturels-dans-les-environs-du-pont-san-fernando-image487015068.html
RM2K89CK8–Les opposants à la pension de Rome pratiquant des exercices naturels dans les environs du pont San Fernando.
Funérailles de la reine Mercedes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/funerailles-de-la-reine-mercedes-image487015034.html
RM2K89CJ2–Funérailles de la reine Mercedes.
Corvette de la classe COMUS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/corvette-de-la-classe-comus-image487015069.html
RM2K89CK9–Corvette de la classe COMUS.
Les velocipédigistes Emmanuel de Graffenried et Albert Laumaillla. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-velocipedigistes-emmanuel-de-graffenried-et-albert-laumaillla-image487015324.html
RM2K89D0C–Les velocipédigistes Emmanuel de Graffenried et Albert Laumaillla.
Mort de la reine Mercedes d'Orlaans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-de-la-reine-mercedes-d-orlaans-image487015027.html
RM2K89CHR–Mort de la reine Mercedes d'Orlaans.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement