RM2NH92N1–Le président Ulysses S. Grant et l'empereur Pedro II du Brésil ont lancé le moteur du centenaire de Corliss lors des cérémonies d'ouverture de l'exposition du centenaire à Philadelphie, en 1876. La machine à vapeur Corliss a été nommée d'après l'ingénieur américain George Henry Corliss, qui en 1849 a inventé l'engrenage de soupape efficace qu'il utilisait. Gravure de Harper's Weekly, 27 mai 1876, tirée d'un croquis de Theodore R. Davis.
RM2NH904E–Femme qui assemble le capot de l'un des moteurs d'un bombardier B-25 dans le département des moteurs de l'usine d'Inglewood, en Californie, en Amérique du Nord [Aviation, Inc.] pendant la Seconde Guerre mondiale Photographié par Alfred T. Palmer, octobre 1942.
RM2BDXPWE–Moteur de montée du module Apollo Lunar
RMT94YD7–Papin holding un diagramme d'un moteur à vapeur, lithographie, 1689. Denis Papin (22 août 1647 - 1712) était un physicien, mathématicien et inventeur. Il a travaillé avec Robert Boyle à partir de 1676-79, la publication d'un compte de son travail dans la poursuite de nouvelles expériences (1680). Au cours de cette période, Papin a inventé l'autoclave à vapeur, un type d'autocuiseur d'une soupape de sécurité.
RM2BDYGW5–Moteur vapeur machine, 1875
RM2BDX5B5–Moteur atmosphérique Newcomen, 1712
RM2BDY87F–Palette-cuiseur vapeur et moteur à vapeur
RM2BDY8EG–Moteur à vapeur watts dans West End Park
RM2BDY878–Pompe d'aspiration de moteur à faisceau à palettes, 1820
RMT96JHY–James Watt (30 janvier 1736 - 25 août 1819) était un inventeur et ingénieur écossais dont les améliorations à la machine à vapeur Newcomen étaient fondamentales pour les changements apportés par la révolution industrielle. Watt a introduit une amélioration de la conception, le condenseur séparé, permettant d'éviter ce gaspillage d'énergie et améliorer radicalement le pouvoir, l'efficacité et le rapport coût-efficacité des moteurs à vapeur.
RMT96JHX–James Watt (30 janvier 1736 - 25 août 1819) était un inventeur et ingénieur écossais dont les améliorations à la machine à vapeur Newcomen étaient fondamentales pour les changements apportés par la révolution industrielle. Watt a introduit une amélioration de la conception, le condenseur séparé, permettant d'éviter ce gaspillage d'énergie et améliorer radicalement le pouvoir, l'efficacité et le rapport coût-efficacité des moteurs à vapeur.
RMT966NB–Les femmes reçoivent une formation approfondie en mécanique du moteur, comme les méthodes de formation, Douglas Douglas Aircraft Company, Long Beach, Californie. Bien que l'image de l' 'Rosie Riveter reflète le travail industriel de soudeurs et riveter, la majorité des femmes qui travaillent en usine non rempli des postes dans tous les secteurs de l'économie. Ce qui unifiait les expériences de ces femmes était qu'elles étaient elles-mêmes, et le pays, qu'ils pourraient faire un travail d'homme et pourrait bien le faire. Photographié par Alfred T. Palmer, 1942.
RMT966NE–Les femmes sont formés pour faire l'installation du moteur vital précise et détaillée dans les usines Douglas Aircraft Company, Long Beach, Californie. Bien que l'image de l' 'Rosie Riveter reflète le travail industriel de soudeurs et riveter, la majorité des femmes qui travaillent en usine non rempli des postes dans tous les secteurs de l'économie. Ce qui unifiait les expériences de ces femmes était qu'elles étaient elles-mêmes, et le pays, qu'ils pourraient faire un travail d'homme et pourrait bien le faire. Photographié par Alfred T. Palmer, 1942.
RMT966RD–Partie de la buse pour l'un des moteurs pour un B-25 bomber est assemblé dans le moteur Ministère de la North American Aviation, Inc. Inglewood, Californie, plante. Bien que l'image de l' 'Rosie Riveter reflète le travail industriel de soudeurs et riveter, la majorité des femmes qui travaillent en usine non rempli des postes dans tous les secteurs de l'économie. Ce qui unifiait les expériences de ces femmes était qu'elles étaient elles-mêmes, et le pays, qu'ils pourraient faire un travail d'homme et pourrait bien le faire. Photographié par Alfred T. Palmer, 1942.
RM2BDX5PA–Ada Lovelace, mathématicien anglais
RM2BDY8B3–Pilote de pile, moteur incendie, moteur vapeur, 1834
RM2BDY87P–Schéma du moulin à papier, 1814
RM2BDY7WB–Ada Lovelace, mathématicien anglais
RM2BDX5MM–Ada Lovelace, mathématicien anglais
RM2BDX5ME–Ada Lovelace, mathématicien anglais
RMT81T05–Richard Trevithick, inventeur anglais
RMT81P8T–Ada Lovelace, mathématicien anglais
RMT9503C–China Clipper (NC14716) a été la première des trois Martin M-130 de vol sur quatre bateaux construits pour la Pan American Airways et a été utilisée pour lancer le premier service postal aérien transpacifique de San Francisco à Manille en novembre 1935. Construit au coût de 417 000 $ par le Glenn L. Martin Company à Baltimore, Maryland, il a été livré à la Pan Am, le 9 octobre 1935. Il était l'un des plus grands avions de son temps.
RMT81RYT–James Watt, première machine à vapeur, 18e siècle
RMT81RYR–James Watt, première machine à vapeur, 18e siècle
RMT951B8–Au premier siècle après un héros grec inventeur connu sous le nom d'Alexandrie a proposé une nouvelle invention qui dépend davantage de l'interaction mécanique de la chaleur et de l'eau. Il a inventé une fusée-comme le dispositif appelé un aeolipile, également connu sous le moteur du héros. Il a utilisé pour la propulsion à vapeur. Hero monté une sphère sur le dessus d'une bouilloire. Un feu en dessous de la bouilloire transformé l'eau en vapeur, et le gaz s'est rendu dans les tuyaux de la sphère.
RM2BDY8BJ–Jesse Ramsden, moteur de division, 18ème siècle
RMT950NK–Charles Augustus Lindbergh (4 février 1902 - 26 août 1974) était un aviateur américain, auteur, inventeur, activiste social et. Il a acquis une renommée mondiale pour son vol sans escale en solo sur les 20 et 21 mai 1927, à partir de Roosevelt Field, de Long Island à champ Le Bourget à Paris, près de 3 600 milles, dans l'unique siège, construit à cet effet à un seul moteur monoplan Ryan Spirit of St Louis. Il a reçu la médaille d'honneur pour son exploit historique.
RMT9527G–Intitulé : "probablement le plus petit avion dans le monde." construit par Edward Allen de Washington, D.C., qui était autrefois son pilote d'essai pour l'Army Air Service pendant la première guerre mondiale. Avion est équipé de 9 chevaux moteur moto et ne pèse que 205 livres, avec propagation d'aile de 27 pieds de M. Allen, dans le cockpit, il vole souvent et récemment atteint la hauteur de 1800 pi. capable de faire 63 mph. Photographié par Harris et Ewing, 1924.
RM2BDXF4R–Moteur vapeur de Newcomen, XVIIIe siècle
RM2BDYM7T–James Watt, moteur à vapeur à double effet, 1769
RM2BDY886–Moteur incendie, 1728
RF2DCD8D6–Moteur d'incendie chimique, 1909
RM2F626TM–Moteur d'incendie chimique, 1909
RM2BDY8A0–Moteur de pompage portable, XIXe siècle
RM2BDY880–Châssis de dessin et moteur de cardage, 1835
RMT96K5X–Un moteur à vapeur à bord d'un navire. La gravure, c.1861.
RMT9539M–Le panier d'un ballon à air chaud avec deux hommes à l'intérieur et un moteur à hélices. Tillyson sous processus Imprimer après.
RMT954BC–Le moteur et la machine dynamo-électrique utilisé dans l'éclairage des grottes de Jenolan. Charles Smith Wilkinson (Australian, né en Angleterre, 1843 - 1891) ; Nouvelle Galles du Sud, Australie ; environ 1885 - 1890 ; le collodion imprimer. Les grottes de Jenolan grottes calcaires sont situés dans la réserve de conservation du Karst Jenolan dans la région de Central Coast, à l'ouest des Montagnes Bleues, en Nouvelle Galles du Sud, dans l'Est de l'Australie.
RMT952N0–Une grue à vapeur d'une grue est propulsé par un moteur à vapeur. Il peut être fixe ou mobile et, si mobile, il peut s'exécuter sur les voies ferroviaires, chenilles, roues, ou être montée sur une barge. Il dispose généralement d'une chaudière verticale placée à l'arrière de sorte que le poids de la chaudière contrebalance le poids de la flèche et de charge. Une machine à vapeur est un moteur thermique qui effectue un travail mécanique en utilisant la vapeur comme fluide de travail.
RMT964DM–Henri Giffard (8 février 1825 - 14 avril 1882) était un ingénieur français. Il a inventé l'injecteur et le dirigeable Giffard, un dirigeable propulsé par un moteur à vapeur, et pesant plus de 400 livres. Il a été le premier dirigeable passager (alors connu comme un dirigeable). À la fois pratique et Doppler, le dirigeable rempli à l'hydrogène était équipé d'un moteur à vapeur hp 3 qui ont mené d'une hélice.
RM2BE00G2–James Watt, premier moteur à vapeur, XVIIIe siècle
RM2BDY89W–Traction à la vapeur et moteurs fixes, 1861
RM2BDYH9E–Charles Babbage, l'anglais scientifique en informatique
RMT81R42–Charles Babbage, l'anglais scientifique en informatique
RMT96HJ7–Charles Babbage (Décembre 26, 1791 - Octobre 18, 1871) était un mathématicien anglais. Mathématicien, philosophe, inventeur et ingénieur en mécanique, il est surtout connu pour l'origine du concept d'un ordinateur programmable numérique.
RM2BDX3Y9–Thomas Savery, inventeur anglais
RM2BDYGHJ–Benz Patent-Motorwagen, 1885
RMT94YD9–Matthew Boulton. Gravure crépi par A. Cardon, 1812, après W. Evans après Beechey Sir W., 1799. Boulton (3 septembre 1728 - 17 août 1809) était un fabricant et partenaire d'affaires de l'ingénieur écossais James Watt. Il était le fils d'un fabricant de petits Birmingham metal products qui est mort quand Boulton était 31. Il a dirigé et développé l'entreprise, a adopté les techniques les plus récentes et de la plaque en argent, or moulu et d'autres arts décoratifs.
RMT95133–Christian Jacob Ellehammer Hansen (1871-1946) était un horloger et inventeur qui fait premières contributions à l'aviation. Pas au courant de la réussite des frères Wright une couple d'années plus tôt, Ellehammer a travaillé dans l'isolement d'inventer un moyen de vol, un exploit qu'il atteint dans un biplan "semi-' le 12 septembre 1906. Il s'est vite déplacé son attention à vol vertical de plaisance, succédant en 1912 à hopping le long au-dessus du sol dans un hélicoptère expérimental.
RMT95135–Christian Jacob Ellehammer Hansen (1871-1946) était un horloger et inventeur qui fait premières contributions à l'aviation. Pas au courant de la réussite des frères Wright une couple d'années plus tôt, Ellehammer a travaillé dans l'isolement d'inventer un moyen de vol, un exploit qu'il atteint dans un biplan "semi-' le 12 septembre 1906. Il s'est vite déplacé son attention à vol vertical de plaisance, succédant en 1912 à hopping le long au-dessus du sol dans un hélicoptère expérimental.
RM2BDYG1Y–Cuiseur vapeur Moy Aerial, 1875
RM2BDY887–Exemples d'hydrostatiques, c. 1812
RM2F61HWT–Stephenson, locomotive à vapeur Rocket, 1829
RMT95029–U.S. Mail Steamship Company était une compagnie formée en 1848 par George Marshall Law, Roberts et Bowes McIlvaine à assumer le contrat pour mener les États-Unis des mails de New York City, avec des arrêts à La Nouvelle-Orléans et à La Havane, à l'Isthme de Panama pour livraison en Californie. La compagnie avait l'Ohio et le SS SS Géorgie construit en 1848, et avec la SS acheté au début de 1849 effectué Falcon les premiers passagers par bateau à vapeur à Chagres, sur la côte est de l'Isthme de Panama.
RM2BDYFPA–Accident ferroviaire, sabotage, guerre civile, 1862
RM2BDYFNM–Épave du Commodore, guerre civile américaine, 1864
RM2BDY070–Guerre civile
RMT95063–Les Mohawks et Hudson Railroad a été le premier chemin de fer construit à New York et l'un des premiers chemins de fer aux États-Unis. Il a été ainsi nommé parce qu'il a lié la rivière Mohawk à Schenectady avec la rivière Hudson, à Albany. Elle a été conçue comme un moyen de permettre aux passagers d'Erie Canal de dérivation rapidement les nombreux détours Cohoes Falls via des trains à vapeur. Le DeWitt Clinton, locomotive construite par la Fonderie de West Point à New York, a fait son premier test le 2 juillet 1831.
RMT81P8M–Soufflerie supersonique, manomètre, 1949
RMT964E0–Les moteurs à vapeur composé utiliser deux ou plusieurs cylindres pour permettre à la vapeur de s'étendre, à compter de la pression d'entrée et se terminant à la pression d'échappement, en deux étapes ou plus. Composés sont mentionnées par le nombre d'étapes d'expansions que la vapeur subit. Plus commune est la double visée à simple composé comme un composé machine à vapeur. Il s'agit seulement d'une pression élevée et une basse pression cylindre.
RM2GGP7BX–James Watt (1736-1819) était un inventeur écossais et ingénieur en mécanique dont les améliorations de la machine à vapeur Newcomen étaient fondamentales pour les changements apportés par la révolution industrielle.Gravure d'après Carl Frederik von Breda, 1792.Colorisé.
RM2HJCM90–Les astronautes d'Apollo 11 Neil Armstrong et Edwin 'Buzz' Aldrin ont effectué le premier atterrissage lunaire sous surveillance le 20 juillet 1969.Ici Buzz déploie le collecteur de vent solaire, une feuille d'aluminium qu'il pointe vers le Soleil. À la fin de l'EVA, après avoir laissé le SWC exposé au Soleil pendant environ 1 heures et 17 minutes,Buzz enroule la feuille et la remballe dans un sac pour analyse sur Terre.Noter le jeu considérable entre le bas de la cloche du moteur de descente et la surface en dessous.
RMT964EA–Illustration de la machine à vapeur de Newcomen prises à partir de la page 112 de "George Square, Glasgow ; et la vie de ceux que ses statues commémorent, etc' par Thomas (de Glascow) Somerville, 1891. Le moteur atmosphérique inventé par Thomas Newcomen en 1712, souvent appelé simplement comme un moteur Newcomen, a été le premier dispositif pratique d'exploiter la puissance de la vapeur pour produire un travail mécanique.
RMT965J2–Lithographie couleur de Papin amélioré tenant un diagramme d'un moteur à vapeur, 1689. Denis Papin (22 août 1647 - 1712) était un physicien, mathématicien et inventeur. Il a travaillé avec Robert Boyle à partir de 1676-79, la publication d'un compte de son travail dans la poursuite de nouvelles expériences (1680). Au cours de cette période, Papin a inventé l'autoclave à vapeur, un type d'autocuiseur d'une soupape de sécurité.
RMT964EF–Gravure d'un moteur à vapeur Newcomen, ch. 1747. L'oeuvre historique de la machine à vapeur breveté par Thomas Newcomen (1663-1729) en 1705. Le moteur atmosphérique Newcomen était la première à avoir un "Walking Beam" bras pivoté (top) de transfert de pouvoir entre le piston et la tige. Il a été utilisé pour pomper de l'eau de mines de charbon. Le piston a été tirée vers le bas par la pression d'un vide partiel dans le cylindre, provoquant la tige pour être tirée vers le haut. Comme la vapeur condensée dans le cylindre le piston a été forcé, et que la tige vers le bas forcé. C'est la première véritable machine à vapeur.
RMT964EG–Gravure d'un moteur à vapeur Newcomen, ch. 1747. L'oeuvre historique de la machine à vapeur breveté par Thomas Newcomen (1663-1729) en 1705. Le moteur atmosphérique Newcomen était la première à avoir un "Walking Beam" bras pivoté (top) de transfert de pouvoir entre le piston et la tige. Il a été utilisé pour pomper de l'eau de mines de charbon. Le piston a été tirée vers le bas par la pression d'un vide partiel dans le cylindre, provoquant la tige pour être tirée vers le haut. Comme la vapeur condensée dans le cylindre le piston a été forcé, et que la tige vers le bas forcé. C'est la première véritable machine à vapeur.
RMJR30KR–Machine à vapeur,19e siècle
RMJR30M5–Moteur à vapeur condenseur,19e siècle
RM2BDYH1W–Moteur de tir de Besson, 1571
RMJR30M6–Machine à vapeur fourneau,19e siècle
RMT953BN–Véhicule à vapeur conçu par Gravesande, 1720. Willem Jacob 's Gravesande (Septembre 26, 1688 - février 28, 1742) était un avocat néerlandais et philosophe naturel, connu pour l'élaboration de démonstrations expérimentales des lois de la mécanique classique.
RMT94YDE–Véhicule à vapeur conçu par Gravesande, 1720. Willem Jacob 's Gravesande (Septembre 26, 1688 - février 28, 1742) était un avocat néerlandais et philosophe naturel, connu pour l'élaboration de démonstrations expérimentales des lois de la mécanique classique.
RM2BDX91E–Tremblement de terre de San Francisco, 1906
RM2BDY87A–Matthew Boulton, fabricant anglais
RMT952YD–Matthew Boulton. Gravure crépi par A. Cardon, 1812, après W. Evans après Beechey Sir W., 1799. Boulton (3 septembre 1728 - 17 août 1809) était un fabricant et partenaire d'affaires de l'ingénieur écossais James Watt. Il était le fils d'un fabricant de petits Birmingham metal products qui est mort quand Boulton était 31. Il a dirigé et développé l'entreprise, a adopté les techniques les plus récentes et de la plaque en argent, or moulu et d'autres arts décoratifs.
RM2K15H8W–Train 'Tweetsie' depuis le livre Appalachia. Le East Tennessee et le Western North Carolina Railroad (marque de signalement ETWN), appelé affectueusement le 'Tweetsie' en référence au son de ses sifflets à vapeur, était principalement un chemin de fer de 3 pieds (voie étroite) établi en 1866 dans le but de desservir les mines de Cranberry, en Caroline du Nord. La partie étroite de l'et&WNC a été abandonnée en 1950, mais le segment de 11 miles, 4 ft 8 1/2 in (jauge standard) de la ligne de Johnson City à Elizabethton, Tennessee existe encore aujourd'hui comme étant le East Tennessee Railway.
RM2BDY889–Matthew Boulton, fabricant anglais
RM2BDYB3C–New York, chemin de fer surélevé, XIXe siècle
RMT952MA–Robert Fulton (Novembre 14, 1765 - février 24, 1815) était un ingénieur et inventeur américain. Il a commencé comme un peintre de portrait, et s'installe en Angleterre en 1787, où il a concentré sa créativité sur les défis techniques et s'est impliqué dans un projet de conception d'un réseau de canaux. Il a obtenu un brevet en 1794 pour sa première invention, un double système de plan incliné pour le transport de bateaux du canal sur un terrain difficile.
RMT964DT–Les moteurs à vapeur en diagonale, en pente vérins pointant vers le haut. Ils sont généralement utilisés comme un moyen de conduire une roue à aube, l'arbre tout en gardant un faible centre de gravité. Certains ont utilisé les cylindres jumelés de Brunel comme 'Triangle' moteur. Quelques-uns étaient basés à terre, la plupart étaient des marins.
RMJR30KT–Moteur à vapeur Watt,18e siècle
RMJR32DK–La fabrication du papier Papier chiffon,linge,19e siècle
RMT95065–En forme de dragon, forteresse mobile équipé de canons et capables de transporter des troupes, à l'aide d'une échelle montée à l'avant de l'appareil utilisé pour la mise à l'échelle des murs ou d'un pont au cours de la guerre de siège. Roberto Valturio, 1472. Roberto Valturio (1405-1475) était un ingénieur italien et d'auteur. Il est l'auteur de l'ouvrage militaire de Re militari (1472).
RM2BDX91T–Tremblement de terre de San Francisco, 1906
RMT964E6–Un diagramme d'une section transversale d'un des groupes générateurs principaux du Titanic et de l'Olympique, les moteurs à vapeur de la White Star Line, 1911.
RMT964E5–Un diagramme d'une section transversale d'un des groupes générateurs principaux du Titanic et de l'Olympique, les moteurs à vapeur de la White Star Line, 1911.
RMT963XF–Robert Fulton (Novembre 14, 1765 - février 24, 1815) était un ingénieur et inventeur américain. Il a commencé comme un peintre de portrait, et s'installe en Angleterre en 1787, où il a concentré sa créativité sur les défis techniques et s'est impliqué dans un projet de conception d'un réseau de canaux. Il a obtenu un brevet en 1794 pour sa première invention, un double système de plan incliné pour le transport de bateaux du canal sur un terrain difficile.
RMJR30KM–Destruction de Denis Papin Steamboat,1707
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