RFKH316X–Ancienne reproduction d'un bas-relief assyrien conservés dans le musée du Louvre (représentant le siège d'une ville). Par Catenacci, publ. sur le Tour du Monde, Paris, 1863
RM2AHN3WD–Exposition "Le royaume des animaux dans l'ancienne Egypte", organisée en 2015 par le Musée du Louvre. Dieu avec une tête de Medamud , E, 15384.
RMH2B5KM–L'art romain portrait funéraire. En. Soulagement d'un tombeau. Il montre trois membres de la famille de gauche : Clodius Tertius (le fils), Clodius Metrodorus (le père) et, sur la droite, Clodia Hilara (probablement épouse/mère). Le terme 'medicus' est appelé à la profession des deux hommes. Dernier tiers du Ier siècle avant J.-C. Villa Taverna à Frascati appartenant à la famille des princes Borghèse. Musée du Louvre. Paris. La France.
RM2PKB1JY–Détail de la façade de l'aile gauche du Palais du Louvre lors d'une journée ensoleillée d'été à Paris, France
RF2G1AD10–L'illustration de Thuis 1880 montre une jeune femme romaine mariée couvrant son visage avec le flammeum. La légende se lit comme suit : jeune femme mariée couvrant son visage avec le flammeum (bas relief au Louvre, après un antique de Villa Albani). La villa a été construite par Carlo Marchionni pour abriter la collection d'anciennes sculptures du cardinal Alessandro Albani. La construction a eu lieu de 1746 à 1767. La collection archéologique, déplacée à Paris par Napoléon, et seulement partiellement retournée en 1815, se compose de sculptures grecques et romaines originales situées dans divers bâtiments de la villa.
RFT3HB7K–L'allégement en bois peint de retable sculpté de deux papes, un Cardinal, un évêque d'un canon et 7 prêtres priant faite en 1505 par Daniel Mauch de Ulm.
RF2GA3H5C–Cette illustration de 1903 montre une frise d'archers à Susa. Ici, une partie de la frise de relief en carreaux de couleur vitrifiée de la salle d'audience (connue sous le nom d'apadana) du palais royal de Susa (dans l'Iran actuel). Les figures représentent des membres du puissant garde-corps royal d'un roi persan autour de 400 av. J.-C. , le temps de Darius I, qui a envahi la Grèce et a commencé ce qui est connu aujourd'hui comme les guerres perses (les Grecs étant les vainqueurs). Darius J'ai construit le palais. Ce secours est maintenant logé au Louvre à Paris, en France.
RMP9JP2R–Ur-Nanshe, roi de Lagash commémore la construction d'un temple, de secours en calcaire.
RM2HB70WG–Coulée d'un relief sur la façade du Musée du Louvre à Paris, représentant une femme tenant une branche de palmier, Renaissance française - Figure ornant un oeil-de-boeuf, par Jean Goujon - Palais du Louvre.(Titre sur objet), Adolphe Gilaudon (mentionné sur objet), éditeur: Adolphe Gilaudon (mentionné sur objet), France, éditeur: Paris, c.1875 - c.1900, carton, imprimé albumine, hauteur 258 mm × largeur 201 mm
RF2HKD1PB–Inspiré par la coulée d'un relief sur la façade du Musée du Louvre à Paris, représentant une femme tenant une branche de palmier, Renaissance française - Figure ornant un oeil-de-boeuf, par Jean Goujon - Palais du Louvre., Adolphe Gilaudon, éditeur: Adolphe Gilaudon, France, éditeur: Paris, c. 1875 - c. 1900, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RF2G1AD16–La légende des années 1880 se lit comme suit : le passé Elysien (le bas relief aussi appelé Bacchus à la Maison d'Icare) - aujourd'hui logé dans le Musée du Louvre. Elysian, Elysium, ou Elysian Fields of Ancient Greek mythologie, était une conception de l'après-vie dans la mythologie grecque antique où les mortels liés aux dieux, l'héroïque et le vertueux, pouvaient reposer dans une vie bénie et heureuse après la mort.
RM2AFA7EW–Fragment de relief architectural au Musée du Louvre, Paris. Il montre une cérémonie religieuse impliquant le sacrifice d'un taureau
RMBACE4W–Le nouveau pavillon de flore du palais des Tuileries, du Louvre à Paris France 1867 Jacques II Androuet du Cerceau
RMRC486G–L'art romain portrait funéraire. En. Soulagement d'un tombeau. Il montre trois membres de la famille de gauche : Clodius Tertius (le fils), Clodius Metrodorus (le père) et, sur la droite, Clodia Hilara (probablement épouse/mère). Le terme 'medicus' est appelé à la profession des deux hommes. Dernier tiers du Ier siècle avant J.-C. Villa Taverna à Frascati appartenant à la famille de la princesse Borghèse. Musée du Louvre. Paris. La France.
RMMP4K5M–. Anglais : fête votive le soulagement de Dudu, prêtre de Ningirsu, à l'époque du roi Entemena de Lagash. L'huile de schiste, ca. 2400 BC. Trouvés dans Telloh, ancienne ville de Girsu. Un bas-relief. English : Bas-relief votif de Dudu, prêtre de Ningirsu, au temps du roi Entemena de Lagash. Schiste bitumineux, c. 2400 av. J.-C. Découvert à Tello, ancienne cité de Girsu. 952 P1150882 Secours Louvre AO2646 rwk682
RMP2PB68–Emirats arabes unis, Abu Dhabi, l'île de Saadiyat, le Louvre Abu Dhabi est le premier musée universel dans le monde arabe, conçu et construit par l'architecte français Jean Nouvel, fragment d'un relief montrant un rituel sacridice (Empire romain, AD 15 et 16)
RM2T90K16–Relief avec une décoration florale, c. 1700, 67 x 37 x 3 po. (170,2 x 94 x 7,6 cm), grès rouge mouillé, Inde, 18e siècle, panneaux muraux en pierre ornés de motifs naturels décoraient les murs de nombreux monuments architecturaux moghols. Les Moghols se réjouissaient d'observer la nature, ce qui a abouti à la représentation de la flore et de la faune dans de nombreux milieux différents. Ce panneau, qui a un panneau suspendu au Louvre, a été fabriqué à la fin de l'époque moghole, et évite ainsi la symétrie des dessins précédents. Il affiche plutôt une représentation fantaisiste d'iris qui fleurissent à partir de feuilles de bananier balancées par le vent
RFRB66J7–Fragment d'un allégement d'architecture montrant un sacrifice rituel, l'Empire romain (Italie, Rome, 15-16 CE) sur l'affichage au Louvre Abu Dhabi , ÉMIRATS ARABES UNIS
RM2AP5NYR–Homme tenant un bouquetin et une fleur de pavot. Relief du palais de Sargon II à Sharrukin Dur, 713-706 BC (Khorsabad, Iraq). Musée du Louvre. Paris, France.
RFKH3175–Ancienne reproduction d'Assyryan bas-relief conservé au musée du Louvre représentant des chevaux dans un cortège. Par Catenacci, publ. sur le Tour du Monde, Paris, 1863
RM2DXY6H1–Fragment de brique d'argile cuite, moulée et non émaillée, avec une tête de mussu-dragon en relief. Règne de Nebucadnezzar II (630-562 av. J.-C.). Empire néo-babylonien ou Empire chaldéen. Musée du Louvre. Paris, France.
RFF6B819–Ce bas-relief assyrien de Khorsabad présente le héros épique de Gilgamesh étrangler un lion. Il a été dessiné par Faucher-Gudin pour Gaston Maspero son livre sur l'histoire de l'Égypte et réside maintenant dans le musée du Louvre. Le héros épique mésopotamien Gilgamesh était roi d'Erech, une ville-état, c'est que fut assiégée par des ennemis. Si Gilgamesh est ou est basé sur un personnage historique, il est probable qu'il était un roi qui a vécu entre 2800 et 2500 avant J.-C. Dans l'épopée babylonienne de Gilgamesh intitulé, il y a des références à Gilgamesh rencontre une troupe de lions et de les tuer et de porter leur peau comme vêtements.
RMCNTNN9–Mitra, divinité indo-iranienne, dieu de la loi, également adorée dans l'Empire romain, gravure en bois après un soulagement du Louvre, Paris,
RM2BD1046–Gilet sans coupe devant. Recherche sur le devant du gilet de costume Progressgilet avec imprimé des nymphes, médaillons et bordures de danse. Les chiffres des panneaux inférieurs tirés de 'Borghese Dancers', un soulagement maintenant au Louvre. Trois pièces montées sur du mousseline. Gilet sans coupe devant
RFT3HB8B–L'allégement en bois peint de retable sculpté de deux papes, un Cardinal, un évêque d'un canon et 7 prêtres priant faite en 1505 par Daniel Mauch de Ulm.
RF2BE5DWX–Cette illustration montre des membres de la Garde prétorienne romaine et est prise d'un bas-relief au Musée du Louvre. Les gardes de la prière sont le nom donné à un groupe spécial de soldats militaires dont il était de protéger l'empereur. Ils avaient existé pendant la République comme gardes de généraux romains. Le poste s'est terminé au quatrième siècle A.D. sous Constantin le Grand.
RF2H4T016–.Contre la sculpture égyptienne grePtolemaic d'une femme dans le bas relief, 4ème cent BC, Ptolemaic, .Musée du Louvre AF12846.Il s'agit d'un Mo de chabos inachevé
RMP9JMK1–Bas-relief d'un sarcophage funéraire de Ramsès III, à l'image de déesse Isis, réalisés en gran…
RF2HKYAA3–Art inspiré par la fonte d'un relief sur la façade du Musée du Louvre à Paris, représentant une femme tenant une branche de palmier, Renaissance française - Figure ornant un oeil-de-boeuf, par Jean Goujon - Palais du Louvre., Adolphe Gilaudon, éditeur: Adolphe Gilaudon, France, éditeur: Paris, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2GMGF2N–Cet ancien relief égyptien de Dendera montre Cleopatra. L'original est au Louvre à Paris. Dendera (ou Dendarah) est une ville agricole sur la rive ouest du Nil. C'était la capitale de la sixième province de la haute-Égypte pharaonique et était dédiée au ciel et à la déesse de la fertilité Hathor (souvent représentée comme une vache portant le disque solaire entre ses cornes, surtout lorsqu'elle a montré allaitant le roi et elle pourrait aussi apparaître comme une femme avec la tête d'une vache). Son temple est l'un des mieux préservés d'Égypte. Le bâtiment actuel date de la période Ptolemaic (305–30 av. J.-C.) et est terminé
RM2DMFX8F–Gilet de costume non coupé, moyen : coton technique : imprimé par plaque gravée sur un tissage Uni., gilet de costume avec motif imprimé de nymphes dansants, médaillons et bordures. Les figures des panneaux inférieurs ont été prises de 'danseuses Borghèses', un relief qui se trouve maintenant au Louvre. Trois pièces montées sur mousseline, France ou Angleterre, 1785–1795, textiles imprimés, teints et peints, gilet de costume non découpé à l'avant
RFBM2NTT–L'allégement "Votif figurant un Poete Dramatique recevant, Dionysos (Rome) Statue d'un dieu grec, au Musée du Louvre, Paris, France
RMPB1G97–L'Empereur Charles V. Artiste : après un original par Leone Leoni (Italien, Menaggio ca. Milan 1509-1590). Culture : l'autrichienne. Dimensions : hors tout : 20 3/4 x 16 1/2 in. (52,7 × 41,9 cm) ; Pans : 27 1/4 x 22 3/4 x 3 5/8 in. (69,2 × 57,8 × 9,2 cm). Date : 1552. Il s'agit d'une copie d'après l'original italien de secours en bronze exécutée pour le Cardinal Granvelle, maintenant au Louvre. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMW55DTH–Fragment de coton imprimé avec un décor : les monuments de Paris, Fragment de coton avec un rouleau et d'impression d'impression bloc dans les couleurs rouge, jaune, violet et jaune. Sur la gauche, le Pont Neuf alterne avec la statue équestre d'Henri IV avec le Panthéon, sur la droite la Fontaine des Innocents avec Perrault, façade du Louvre. Les spectacles sont présentés dans des médaillons et cartouches. Portraits des rois de France Henri II, Henri IV, Louis XIV et Louis XVI sont en petits médaillons entre les performances., la fabrication d'Oberkampf, Jouy-en-Josas, 1818, le coton (textile), l'impression de bloc (relief
RMHPTJJF–Louis XIV, une partie d'un relief en marbre de Nicolas Coustou (1687-1693) dans le musée du Louvre.
RM2AP9PB8–Assirian Ashurnasirpal II (883-859 av. J.-C.) et son porteur de boucliers. Fragment d'un relief de la façade du Palais de Nimrud (salle du trône). Irak. Musée Du Louvre. Paris, France.
RFRB66J1–Fragment d'un allégement d'architecture montrant un sacrifice rituel, l'Empire romain (Italie, Rome, 15-16 CE) sur l'affichage au Louvre Abu Dhabi , ÉMIRATS ARABES UNIS
RMMPBG29–. Anglais : philosophe cynique avec son chien, par Nicolas Gosse (1787-1878) et Auguste Vinchon (1789-1855). Peinture à l'huile montrant une illusion en grisaille de secours pour la salle 7 du Musée Charles X, au Louvre. . 1827. 927 Nicolas Gosse et Auguste Vinchon - philosophe cynique
RMP2PB6E–Emirats arabes unis, Abu Dhabi, l'île de Saadiyat, le Louvre Abu Dhabi est le premier musée universel dans le monde arabe, conçu et construit par l'architecte français Jean Nouvel, fragment d'un relief montrant un rituel sacridice (Empire romain, AD 15 et 16)
RFW592T5–Une seule frise Archer du palais de Darius à Suse, un affichage du Louvre. La frise décorative de briques vernissées polychromes montre un soldat...
RM2PPJYRH–Célèbre palais du Louvre emblématique à Paris par une journée d'été ensoleillée
RFPREF20–Dessin original d'une mère grecque avec ses enfants - exemption dans le Louvre. Publié dans histoire illustrée des grandes nations : de l'e
RMD4R3PX–Bernd restaurateur Hoffmann-Schimpf (R) et un courrier du Louvre, Mahoud Alassi, déballez une brique de décharge avec l'image d'un archer Perse à partir du sixième siècle avant J.-C. Au cours de l'exposition "Alexandre le Grand et l'ouverture du monde ? Au Musée Reiss-Engelhorn-à Mannheim, Allemagne, 24 septembre 2009. Quelque 400 objets sont affichés à partir du 03 octobre au 21 février 2010. Photo : Ronald
RMBK4H9T–Pavillon de l’horloge Pavillon du Palais du Louvre conçu par l’architecte Jacques Lemercier, Musée du Louvre à Paris, France
RM2X559NB–Relief roman de Saint Michel et du Dragon, originaire de Bourgogne, daté du XIIe siècle, conservé au Musée du Louvre, Paris, France. Ce relief de pierre représente la bataille emblématique entre Saint Michel et le dragon, un thème commun dans l’iconographie chrétienne représentant le triomphe du bien sur le mal.
RF2H4XB2E–Sculpture égyptienne ptolemaic d'une femme dans le bas relief, 4e cent BC, Ptolemaic, .Musée du Louvre AF12846.Il s'agit d'un modèle de chaboisseaux inachevé montrant un
RM2T8F37D–Bacchus, Diana et la victoire (?), Bertel Thorvaldsen, 1770-1844, ca. 1797, dessin, le dessin fait partie d'un groupe basé sur des reliefs et d'autres œuvres que Thorvaldsen a si industrieusement cherché et copié au cours de ses premières années à Rome. Le modèle était un relief romain qui était dans la Villa Albani jusqu'en 1798 et est maintenant au Louvre à Paris, ou peut-être était-ce une impression de ce relief. Le motif est également connu de Winckelmann, Monumenti Antichi Inediti, (1767). Winckelmann a déterminé les figures dans l'ancienne scène de sacrifice. Comme dans le cas de beaucoup d'autres premiers dessins de Thorvaldsen
RM2AG0HN3–L'impression de bloc de la Renaissance française et de broderie, (1898). 'Figures 1, 2 et 4 : Des motifs en relief-impression, 17ème siècle. Fig 3 : Schéma dans l'impression à plat, 17ème siècle. Fig 5 : Frontière sur un tapis brodé dans le mus&# xe9;e du Louvre, 16e siècle....avec le "bloc" d'impression nous désigner l'impression ou l'estampage d'un certain motif répété sur stuff tissu []'. 60 Plaque de "l'historique de l'Ornement Styles" traduit de l'Allemand de H. Dolmetsch. [B.T. Batford, Londres, 1898]
RM2DP2MCE–Ancien proche-Orient. Kudurru inachevé. Un serpent à cornes, symbole du dieu Marduk, est enroulé autour de la base. Calcaire blanc. Période de Kassite, XIIe siècle av. J.-C. Trouvé à Susa, Iran. Musée du Louvre. Paris. France.
RFC82G0A–Retro réverbère devant une façade du Louvre à Paris, France.
RMH19E9X–Sarcophage romain avec un mythe de Dionysos et Ariane. Ca. 235 A.C. En. Panneau avant. Détail. Cortège de Dionysos avec satyr, Panther et ménade. Il s'agit d'une tombe en d'Eyrans Niddastrasse 58, La Gironda. Musée du Louvre. Paris. La France.
RMPAR14D–Flore accroupie. Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout : 8 1/2 x 3 3/4 x 4 1/4 in. (21,6 x 9,5 x 10,8 cm). Bouilloire : Jean-Baptiste Carpeaux (Français, Valenciennes 1827-1875 Courbevoie). Date : ca. 1863. La première Carpeaux commission publique était important pour embellir l'extérieur de l'attique du Louvre Pavillon de Flore avec un haut relief du triomphe de Flore, personnifiant les avantages de la déesse's realm sur le ressort et les plantes et, par voie de conséquence, les avantages de la vie sous le régime du Second Empire. De nombreux modèles en argile de jeunes femmes nubiles conduit jusqu'à la configuration finale en lim
RM2DP2ME2–Le Roi guerrier. Fragment d'une stèle de victoire connue sous le nom de la Stela de Mardin. Basalte. H. 49 cm. W. 55 cm. Ancienne période babylonienne. Début du XVIIIe siècle av. J.-C. Attribué à la région de Sinjar (Mardin, Irak). Le roi victorieux arrête son ennemi avec sa lance et lève sa hache pour briser son crâne. L'inscription dépeint la victoire d'un roi, dont le nom a été effacé, sur la ville d'Arrapha et la poursuite de ses campagnes victorieuses dans le pays de Qabra dans le nord de la Mésopotamie. Ce dirigeant a été identifié comme Samsi-Addu, fondateur d'un Royaume puissant en Assyrie. Musée du Louvre. Paris, France.
RM2B6RK01–Plâtre Casting un soulagement de la nymphe de Seine dans le Musée du Louvre à Paris Louvre - Nymphe de la Seine (Jean Goujon) (titre objet) Type de bien: Photographies Numéro d'article: RP-F 00-3937 Inscriptions / marques: Inscription, recto 'JD'opschrift, recto manuscrit Renaissance - France. Nymph Jean Goujon (1520-72). Vers Plaster Casting dans le Louvre à Parijs.'opschrift, recto manuscrit 'CWN.' (State for CW Nijhoff, directeur de Kunstnijverheidschool QUELLINUS.) marque du collectionneur, verso, estampillée 'Quellinuschool Frans Halsstraat 14.' marque du collectionneur, verso , estampillée: 'Art
RF2HMYY5G–FRANCE - VERS 2012 : un timbre imprimé en France montre du sardonyx, de la gravire, du relief du Louvre, vers 2012
RMBAKFDJ–France, Paris, Musée des Arts Décoratifs (Musée des Arts Décoratifs) dans une aile du Louvre, frise par Velez Blanco
RMB8P584–Palais des Tuileries palais royal Paris Louvre cour Seine France French
RM2HJ1KXY–Empereur Charles V 1552 après un original par Leone Leoni italien c'est une copie après l'original de bronze italien exécuté pour le Cardinal Granvelle, maintenant au Louvre.Empereur Charles V 193621
RM2B4BGT7–France, Paris, région classée au patrimoine mondial par l'UNESCO, musée du Louvre, département des antiquités orientales, salle de l'empire persan d'achaéménid, palais de Darius I à Susa, capitale d'une colonne de la salle d'audience (Apadana) et frise d'arches en briques vitrées
RM2PPJYRA–Célèbre palais du Louvre emblématique à Paris par une journée d'été ensoleillée
RF2DHJG1M–Dessin original d'une mère grecque avec ses enfants - exemption dans le Louvre. Publié dans histoire illustrée des grandes nations : de l'e
RM2PPJY6J–Sculpture de lion géant rugissant sur une personne qui passe devant, Parc du Palais du Louvre à Paris
RM2WADCN1–Appel d'un relief sur la façade du musée du Louvre à Paris, représentant une femme avec une branche de palmier, c. 1875 - c. 1900 photographie Francepublisher : Paris carton. support photographique albumen print sculpture (+ relief sculpture). feuillage, vrilles, branches ornement. Femme adulte Musée du Louvre
RM2PPJYP9–Détail de la façade de l'aile gauche du palais du Louvre par une journée ensoleillée d'été à Paris
RF2H4R63R–Sculpture égyptienne ptolemaic d'une femme dans le bas relief, 4e cent BC, Ptolemaic, .Musée du Louvre AF12846.Il s'agit d'un modèle de chaboisseaux inachevé montrant un
RM2X559NX–Demi-figure en bois peint d'Eve, originaire d'Allemagne, datée du XVe siècle, abritée au Musée du Louvre, Paris, France. Cette sculpture capture la figure biblique Eve dans un relief en bois méticuleusement conçu. Typique de la période gothique en Allemagne, la figure est détaillée avec de la peinture polychrome, soulignant l'expression et la tenue vestimentaire d'Ève, qui reflètent l'art et les thèmes religieux prévalant à l'époque.
RM2AG0J14–La décoration, de l'Égypte ancienne (1898). Exemples de l'architecture et la peinture de l'ancienne Egypte : 'Fig 1 : Peint relief-figure à partir d'une colonne du temple à bague romaine t52. Figs 2 et 3 : Tableaux de maman-cas. Figs 4 et 5 : d'une momie-cas dans le Louvre, Paris. Fig 6 : à partir de la frontière peint un sarcophage. Fig 7 : à partir de la frontière une momie-cas. British Museum, Londres. Fig 8 : ornement sur sarcophage en bois. Londres. Fig 9 : frontière sur une momie-cas. British Museum. Fig 10 : Partie d'un collier. Londres. Fig 11 : Tableau sur un sarcophage. Londres'. Planche 1 de "l'historique" de l'Ornement Styles transl
RM2X559G7–Porte en calcaire d'une chambre funéraire originaire de Palestine et probablement prise pendant l'invasion romaine vers 63 av. J.-C., abritée au Musée du Louvre, Paris, France. Cette porte présente des sculptures détaillées, dont un relief en candélabre dans le coin supérieur gauche et des reliefs en forme de rose dans le bas, caractéristiques des motifs artistiques et symboliques prévalant dans la région à cette époque.
RF2GX7P4F–Un fragment de relief en marbre montre des figures grecques au Louvre à Paris, en France
RF2HTWBWY–Art inspiré par Crouching Flora, CA. 1863, français, Paris, terre cuite, total : 8 1/2 x 3 3/4 x 4 1/4 po. (21,6 x 9,5 x 10,8 cm), Sculpture, la première importante commission publique de Carpeaux a été d’embellir l’extérieur du grenier du Pavillon de flore du Louvre avec un haut relief des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMP53MHX–Sarcophage romain avec un mythe de Dionysos et Ariane. Ca. 235 A.C. En. Panneau avant. Détail. Cortège de Dionysos avec satyr, Panther et ménade. Il s'agit d'une tombe en d'Eyrans Niddastrasse 58, La Gironda. Musée du Louvre. Paris. La France.
RMCW339Y–Agatha des quatre saisons
RM2K89ANX–Fragment de brique d'argile cuite avec une tête de mussu-dragon en relief.
RF2H8FTE4–Sculpture de lion géant qui grondent chez une personne qui se promette, parc du Palais du Louvre à Paris, France
RM2BY2X7C–Paris, France - 18 mai 2019 : fragment d'un relief architectural dans le cadre de la décoration d'un monument triomphal construit à Rome
RF2H8FYEE–Détail de la façade de l'aile gauche du Palais du Louvre lors d'une journée ensoleillée d'été à Paris, France
RM2K0EE2D–Centaur a enlevé une femme Lapith, une sculpture grecque, le musée du Louvre, le musée le plus visité au monde, et un monument historique à Paris, en France.
RMHGB7P0–Les hiéroglyphes égyptiens gravé dans la pierre. Quatre lignes d'hiéroglyphes sur une tablette de pierre exposés dans le musée. Musée du Louvre, Paris,
RM2DMAJCN–Design pour un Chimneypiece, Graphite, stylo et encre, pinceau et aquarelle sur papier, la cheminée est encadrée latéralement par deux bandes de pilaster de pierre colorée. Ils sont encadrés par des tores en métal doré, tout comme le bord supérieur de l'ouverture. Des plantes fantastiques en métal doré sont montrées dans les rayures. Sur la même base que ceux-ci se tiennent à côté d'eux caryatides tenant des lampes en métal doré. Ils sont affichés dans le profil. Au-dessus est une entablature avec une frise de pierre colorée, avec métal doré. Bucrania tient des festons sur lesquels sont des objets ressemblant à un balancier, un disque, un pichet.
RF2BJ5WC2–PARIS - 17 SEPTEMBRE 2014 : touristes près de l'Arc de Triomphe du Carssel. C'est une arche triomphale à Paris, située sur la place du Carrousel et est infernale
RFMB6GNP–Fragment de l'immeuble du Louvre Museum, du plus grand musée du monde et un monument historique à Paris, France
RM2W99XJT–Plâtre coulé d'un relief de la nymphe d'eau de la Seine au musée du Louvre à Paris, c. 1875 - c. 1900 photographie Musée du Louvre carton. support photographique albumen print sculpture (+ relief sculpture). Naiads, nymphes de rivière et de printemps ; portant généralement une urne ; 'Naiadi, ninfe de' fiumi' (Ripa). Navires (en général) Musée du Louvre
RF2HTWYAN–Art inspiré par Henri-Charles Maniglier, env. 1850, Daguerréotype, 7 x 10 cm (2 3/4 x 3 15/16 po), photographies, Unknown (français), au moment où cette photographie a été prise, le sculpteur Maniglier (1826–1901) a été choisi parmi les artistes choisis pour exécuter les sculptures monumentales que, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2H4PMH2–Sculpture égyptienne ptolemaic d'une femme dans le bas relief, 4e cent BC, Ptolemaic, .Musée du Louvre AF12846.Il s'agit d'un modèle de chaboisseaux inachevé montrant un
RFW592K2–Grande et belle image panoramique de l'Arc de triomphe du Carrousel, un arc de triomphe à Paris situé dans la place du Carrousel à la fin de la...
RM2AG0G1K–Ornements Renaissance française de pierre et de bois, (1898). 'Fig 1 : capital-pilastre d'une cheminée dans l'H&# xf4;tel Lasbordes à Toulouse (Fran&# xe7;ois I), [16e siècle]. Fig 2 : panneau sculpté sur le lambris de la galerie de Fran&# xe7;ois I dans le château de Fontainebleau. Fig 3 : panneau sculpté-ornement d'une porte dans le palais de justice à Dijon (Fran&# xe7;ois je jusqu'à Henri II). Fig 4 : Torus-décoration de la chapelle du château d'Anet (Henri II), [16e siècle]. Fig 5 : Décoration d'une fenêtre-cadre sur le Louvre à Paris (Henri II). Fig 6 : Bois-rosette, à partir de la galerie d'Henri II dans le château
RM2CTY0H1–Reliefs masoniques traditionnels sculptés dans un bâtiment masonique en Espagne.
RMBJYY60–Monde antique, l'Empire Romain, la religion, l'état de sacrifice pour Souvetaurilia dieu Mars à l'occasion de Lustrum (l'expiation et de puri
RM2AJ0KD8–Porcelaine pâte tendre artificielle : la France, l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre . Dans le Louvre, Paria. Pate Tendre Vase (11 pouces de hauteur). Fleurs de secours et peint la figure des scènes. Vincennes, France, 1753. Abc ART PENNSYLVANIA MUSEUM ET SCHOOLOF INDUSTRIAL ART, PHILADELPHIE ARTIFICIALSOFT PORCELAINE PÂTE FRANCE, ITALIE, ESPAGNE ET ANGLETERRE PAR EDWIN ATLEE COIFFURE, A.M., Ph.D. CURATORartificialsoftpa00barb
RMP2K5WK–Diptyque en ivoire. Détail de l'empereur à cheval. 6ème siècle byzantin. 34 x 26,6 cm. Paris, musée du Louvre. Lieu : MUSÉE DU LOUVRE-EBORARIA, FRANCE.
RF2B9A2M9–Fragment de coton imprimé avec un décor : les monuments de Paris, Fragment de coton avec un rouleau et d'impression d'impression bloc dans les couleurs rouge, jaune, violet et jaune. Sur la gauche, le Pont Neuf alterne avec la statue équestre d'Henri IV avec le Panthéon, sur la droite la Fontaine des Innocents avec Perrault, façade du Louvre. Les spectacles sont présentés dans des médaillons et cartouches. Portraits des rois de France Henri II, Henri IV, Louis XIV et Louis XVI sont en petits médaillons entre les performances., la fabrication d'Oberkampf, Jouy-en-Josas, 1818, le coton (textile), l'impression de bloc de secours (pri
RM2BY2XB0–Paris, France - 18 mai 2019 : fragment d'un relief architectural dans le cadre de la décoration d'un monument triomphal construit à Rome
RM2K0EDWN–Sculpture assyrienne, Musée du Louvre, le musée le plus visité au monde et un monument historique à Paris, en France. C'est la maison de certains des plus-connu
RF2BJ5WB2–PARIS - 17 SEPTEMBRE 2014 : touristes près de l'Arc de Triomphe du Carssel. C'est une arche triomphale à Paris, située sur la place du Carrousel et est infernale
RFMB6GNN–Fragment de l'immeuble du Louvre Museum, du plus grand musée du monde et un monument historique à Paris, France
RM2WETTGP–Sculptures en relief, Charles Pierre Joseph Normand, 1820 estampe ornée de sculptures romaines en relief, au centre du 'trône de Saturne' au Louvre. Part (6e CAH. N. 6) de l'album Prentalbum avec deux séries d'un total de 138 estampes ornementales de Beauvallet et Normand, 'Fragmens d'Ortiens dans le style Antique'. ornements de gravure sur papier art. pièce de sculpture, reproduction d'une pièce de sculpture
RF2H4RBBR–Sculpture égyptienne ptolemaic d'une femme dans le bas relief, 4e cent BC, Ptolemaic, .Musée du Louvre AF12846.Il s'agit d'un modèle de chaboisseaux inachevé montrant un
RM2HJ1BWE–Henri-Charles Maniglier ca.1850 Inconnu au moment où cette photographie a été prise, le sculpteur Maniglier (1826–1901) était parmi les artistes sélectionnés pour exécuter les sculptures monumentales qui ornent le nouveau Louvre grandiose de Napoléon III.Exposition dans les Salons de 1856, 1863,Et en 1868, Maniglier a également été chargé de sculpter un soulagement allégorique, 'Science' et 'Art', pour l'Opéra de Charles Garnier, le dernier bâtiment public extravagant conçu pour la capitale du second Empire. Le portrait de Maniglier est un daguerréotype, la première forme de photographie, inventée par Louis Daguerre en 1839.Imme
RM2CTY02D–Reliefs masoniques traditionnels sculptés dans un bâtiment masonique en Espagne.
RM2ANFTJP–Une histoire de meubles en chêne . , La Fontaina desInnocents, et une partie de la façade du Louvre. Jean Gougon était suspectedof étant un Huguenot, et la tradition rapporte qu'il a été tué pendant le massacre ofSt. Bartholomew alors qu'il participait à l'œuvre dans le dernier bâtiment. Cette orallegend, qui est très ancien et persistant, a été un succès ; les contestations d'witlisome mais, en tout état de cause, nous entendons pas plus de Jean Gougon, et son influencegradually ont diminué. Les sculptures sur le français et les armoires commodes temps Gougons,à la fois en haut relief, ont été fréquemment exécutées avec beaucoup de délicatesse, b
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement