Sainte-barbe, fin du 15e siècle, gravure, estampes, Maître FVB (active, Russisch ca. 1475-1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-barbe-fin-du-15e-siecle-gravure-estampes-maitre-fvb-active-russisch-ca-1475-1500-162365898.html
Vierge avec un oiseau sur une banque Grassy mi-15th siècle Maître ES allemand.Vierge avec un oiseau sur une banque de Grassy.Master ES (allemand, actif vers1450–67). mi-15th siècle.Gravure, imprimée à l'encre blanche sur papier noir préparé, accentuée de blanc.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-avec-un-oiseau-sur-une-banque-grassy-mi-15th-siecle-maitre-es-allemand-vierge-avec-un-oiseau-sur-une-banque-de-grassy-master-es-allemand-actif-vers1450-67-mi-15th-siecle-gravure-imprimee-a-l-encre-blanche-sur-papier-noir-prepare-accentuee-de-blanc-imprime-image458476398.html
Chine : Jia Dao (779-843), poète et calligraphe de la dynastie Tang. Imprimé en bois de « Images of Ancient People in History », c. 1498. Jia Dao, également épeautre Chia Tao et avec la permission du nom de Langxian, était un poète chinois actif pendant la dynastie Tang. Il est né près de Beijing moderne; après une période de moine bouddhiste, il est allé à Chang'an. Il devint l'un des disciples de Han Yu, mais échoua plusieurs fois l'examen jinshi. Il a écrit à la fois le gushi discursif et le jintishi lyrique. Ses œuvres ont été considérées comme « minces » par su Shi, et d'autres commentateurs les ont considérées comme limitées et artificielles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-jia-dao-779-843-poete-et-calligraphe-de-la-dynastie-tang-imprime-en-bois-de-images-of-ancient-people-in-history-c-1498-jia-dao-egalement-epeautre-chia-tao-et-avec-la-permission-du-nom-de-langxian-etait-un-poete-chinois-actif-pendant-la-dynastie-tang-il-est-ne-pres-de-beijing-moderne-apres-une-periode-de-moine-bouddhiste-il-est-alle-a-chang-an-il-devint-l-un-des-disciples-de-han-yu-mais-echoua-plusieurs-fois-l-examen-jinshi-il-a-ecrit-a-la-fois-le-gushi-discursif-et-le-jintishi-lyrique-ses-oeuvres-ont-ete-considerees-comme-minces-par-su-shi-et-d-autres-commentateurs-les-ont-considerees-comme-limitees-et-artificielles-image344236085.html
Accellino di Meliaduce Salvago (ca.1420–avant 1506) fin du 15th siècle Antonio Tamagnini Salvago était un diplomate génoise.Son buste de portrait en rond, également par Tamagnini, est dans le Museen Staatliche, Berlin.Accellino di Meliaduce Salvago (ca.1420–avant 1506).Antonio Tamagnini (italien, actif ca.1491–1504).Italien, Gênes. Fin du 15th siècle.Marbre.Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/accellino-di-meliaduce-salvago-ca-1420-avant-1506-fin-du-15th-siecle-antonio-tamagnini-salvago-etait-un-diplomate-genoise-son-buste-de-portrait-en-rond-egalement-par-tamagnini-est-dans-le-museen-staatliche-berlin-accellino-di-meliaduce-salvago-ca-1420-avant-1506-antonio-tamagnini-italien-actif-ca-1491-1504-italien-genes-fin-du-15th-siecle-marbre-sculpture-image457828207.html
Le Cardinal Henry Beaufort (1375 - 1447) était un membre de la maison royale des Plantagenêt, un pasteur anglais médiéval, évêque de Lincoln (1398), puis Winchester (1404), et un 1688 à 1426. Après l'anglais capturé Jeanne d'Arc en 1431, la légende raconte que Beaufort était présent pour observer certains de l'hérésie des séances du procès présidé par Pierre Cauchon Évêque de Beauvais. La légende raconte qu'il pleura comme elle a été brûlée sur le bûcher. A continué de Beaufort d'être active dans la politique anglaise depuis des années, les combats avec les autres conseillers du roi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cardinal-henry-beaufort-1375-1447-etait-un-membre-de-la-maison-royale-des-plantagenet-un-pasteur-anglais-medieval-eveque-de-lincoln-1398-puis-winchester-1404-et-un-1688-a-1426-apres-l-anglais-capture-jeanne-d-arc-en-1431-la-legende-raconte-que-beaufort-etait-present-pour-observer-certains-de-l-heresie-des-seances-du-proces-preside-par-pierre-cauchon-eveque-de-beauvais-la-legende-raconte-qu-il-pleura-comme-elle-a-ete-brulee-sur-le-bucher-a-continue-de-beaufort-d-etre-active-dans-la-politique-anglaise-depuis-des-annees-les-combats-avec-les-autres-conseillers-du-roi-image182085139.html
Coupe de Joseph trouvée dans le sac de Benjamin de l'histoire biblique de Joseph (Genèse 44); une scène avec des soldats, des mules et diverses figures ca.1520–25 Giovanni Antonio da Brescia Italien copie au verso d'un dessin de Baldessare Peruzzi..Coupe de Joseph trouvée dans le sac de Benjamin de l'histoire biblique de Joseph (Genèse 44); une scène avec des soldats, des mules et diverses figures.Giovanni Antonio da Brescia (italien, actif ca.1490 environ1525). env.1520–25.Gravure.Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-de-joseph-trouvee-dans-le-sac-de-benjamin-de-l-histoire-biblique-de-joseph-genese-44-une-scene-avec-des-soldats-des-mules-et-diverses-figures-ca-1520-25-giovanni-antonio-da-brescia-italien-copie-au-verso-d-un-dessin-de-baldessare-peruzzi-coupe-de-joseph-trouvee-dans-le-sac-de-benjamin-de-l-histoire-biblique-de-joseph-genese-44-une-scene-avec-des-soldats-des-mules-et-diverses-figures-giovanni-antonio-da-brescia-italien-actif-ca-1490-environ1525-env-1520-25-gravure-imprime-image458443253.html
Portrait d'un jeune homme Giovanni Bellini (italien, vénitien, actif en 1459, mort en 1516). Portrait d'un jeune homme, env. 1480. Tempera avec glaçures d'huile sur le panneau, 10 1/2 x 8 3/8 in. (26,7 x 21,3 cm). Assis dans la posture occhio e mezzo (œil et demi), également connue sous le nom de vue de trois quarts, ce jeune homme non identifié porte ses cheveux dans le style vénitien longueur d'épaule (zazzera). Son manteau et son berretto sombres, ou chapeau, et son arrière-plan tenebreux mettent en valeur ses traits faciaux (peau pâle, nez aquiline et lèvres complètes), ainsi que ses cheveux auburn. Bellini place la figure derrière un parapet, une composition Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-giovanni-bellini-italien-venitien-actif-en-1459-mort-en-1516-portrait-d-un-jeune-homme-env-1480-tempera-avec-glacures-d-huile-sur-le-panneau-10-1-2-x-8-3-8-in-26-7-x-21-3-cm-assis-dans-la-posture-occhio-e-mezzo-oeil-et-demi-egalement-connue-sous-le-nom-de-vue-de-trois-quarts-ce-jeune-homme-non-identifie-porte-ses-cheveux-dans-le-style-venitien-longueur-d-epaule-zazzera-son-manteau-et-son-berretto-sombres-ou-chapeau-et-son-arriere-plan-tenebreux-mettent-en-valeur-ses-traits-faciaux-peau-pale-nez-aquiline-et-levres-completes-ainsi-que-ses-cheveux-auburn-bellini-place-la-figure-derriere-un-parapet-une-composition-image504686222.html