RM2H5DR3G–Le jugement dernier, peinture par Aert Pietersz, 1611
RMEDRGXT–Jugement dernier, Aert Pietersz., 1611
RMREPRPY–Jugement dernier. Dating : 1611. Dimensions : h 200 cm × w 200 cm ; D. 9,3 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Aert Pietersz.
RMDFJENB–Leçons d'anatomie du dr Sebastiaan Egbertsz 1601 Aert Pietersz Peinture musée Néerlandais Pays-Bas
RMGMFWTG–Des couples faisant l'amour à un Country Inn, par Aert Pietersz, ch. La peinture hollandaise, 1570-90, huile sur panneau. Le couple s'embrasser au premier plan
RM2RKXG0K–Jugement dernier 1611 par Aert Pietersz
RM2R8YDMM–Portrait d'un homme, 1570-1700. Copie après Aert Pietersz.
RF2WJB96R–Portrait de Pieter Dircksz, appelé Barbe longue, membre du conseil de la Chambre orpheline à Edam, Aert Pietersz. (attribué à), 1583
RM2WDYJWH–Aert Pietersz. - Portret van Elisabeth van Cronenburg (1564-1631)
RM2W93MC6–Peinture de Aert Pietersz, leçon d'anatomie du Dr. Sebastiaen Egbertsz de Vrij, Vinkenbos & Dewald, 1890 - 1910 photographie The Hatepublisher : papier Goningen. support photographique. tableau d'impression d'albumen en carton, peinture
RFRAXFF1–Jugement dernier, Aert Pietersz., 1611. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
RF2KA0EFF–Dirk Pietersz. Crabeth, peintre de verre à Gouda. Un rouleau de papier dans sa main.
RMW0XXP6–Des couples faisant l'amour à un Country Inn. Pietersz., Aert ; Marten van Cleve, (I)
RMW0Y6HC–Portrait de Pieter Dircksz, appelé longue barbe, membre du Conseil de la chambre d'orphelins à Edam (1583). Pietersz., Aert
RM2B6ABXT–Allégorie présentée à l'infiabilité de l'Espagne et à la liberté et à la prospérité des Sept provinces du jardin néerlandais. Imprimé utilisé pour la brochure Merckt Weijsheyt vermaert vant Hollantsche huys Down et magnésite des Luypaerts aert qui ne peut pas être fiable fabricant de fabrication: Printmaker Willem Pietersz. Buytewechlaar propre design: Willem Pietersz. BuytewechPlaats fabrication: Pays-Bas Date: 1615 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Feuille: H 141 mm (bord de la plaque sous coupe) × b 184 mm Sujet: Quatre-vingt Ans de guerre Quand: 1615 - 1615
RMREPCCT–Portrait d'un homme. Dating : 1570 - 1700. Dimensions : H 56 cm × 46 cm ; w d 7 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Aert Pietersz. (Copie d'après).
RMW584DJ–Portrait de Margriet Benningh (1565-1641), Pieter Dircksz la seconde épouse Hasselaer. Buste à gauche. Le portrait d'un homme par Aert, Nicolaes Eliasz Pietersz.. Pickenoy (attribué à), ch. 1629 - c. 1640, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 55,6 cm × w 45,3 cm d 6,5 cm
RFGMGC15–Les enfants riches, pauvres parents, Aert Pietersz et Pieter Pietersz, 1599, la peinture hollandaise, huile sur panneau. La peinture présente un conte moral d'absence d'amour filial et imprudent de dépenses. Un riche couple avec cinq enfants sur leur terrasse, tandis que les parents sont habillés humblement à gauche, descendre les escaliers (BSLOC 2016 3 116)
RM2RKXG0F–Portrait de Elisabeth van Cronenburgh 1593 par Aert Pietersz
RM2R8Y283–Portrait de Pieter Dircksz, appelé long Beard, membre du Conseil de la Chambre orphine à Edam, 1583. Attribué à Aert Pietersz.
RM2WDYJXM–Aert Pietersz. - Portret van Cornelis van Egmond van de Nijenburg (1553-1606)
RM2WCM8P6–Page de titre pour : la lydsaïté et l'amour des Saints, 1689, Aert Pietersz. (Possible), dans ou après 1688 - dans ou avant 1689 imprimer page de titre avec une image d'une trompette avec bannière et pinceaux. papier typographique corne, trompette, cornet, trombone, tuba
RFRAY4NT–Les enfants riches, pauvres parents, Aert Pietersz., Pieter Pietersz., I, 1599. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé
RMREWY80–Les enfants riches, pauvres parents. Dating : 1599. Dimensions : H 61 cm × w 163 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Aert Pietersz.Pieter Pietersz. (I).
RM2JC0AA5–Crucifixion avec un fondateur et sa famille, rapporteur pour avis: Aert Pietersz., rapporteur pour avis: Pieter Pietersz. (I), 1585 - 1590, papier, stylo, pinceau, h 229 mm × l 350 mm
RM2RKXG0J–Portrait d'un homme entre 1570 et 1700 par Aert Pietersz
RM2R8YFD2–Couples faisant l'amour à une auberge de campagne, c.1570-c.1590. Un homme et une femme embrassent dans un abri de vache. Un écran rudimentaire a été mis en place, à l'aide d'un morceau de tissu et d'un oar. Dans le premier plan droit un homme déféque dans les buissons. Attribué à Aert Pietersz.
RM2F2DYGD–Portret van Pieter Pietersz. Heyn, Jacob Houbraken, naar Aert Schouman, 1749 - 1759.
RM2W93MD8–Peinture de Aert Pietersz, leçon d'anatomie du Dr. Sebastiaen Egbertsz de Vrij, Vinkenbos & Dewald, 1890 - 1910 photographie Rijksmuseum - Amsterdam / 1109 Aert Pietersen leçon d'anatomie du Dr. S. Egbertsz. The Hatepublisher : Goningen paper. support photographique. tableau d'impression d'albumen en carton, peinture
RF2B9CBG5–Portrait de Margriet Benningh (1565-1641), deuxième épouse de Pieter Dircksz Hasselaer. Buste à gauche. Le portrait d'un homme par Aert Pietersz., Nicolaes Eliasz. Pickenoy (attribué à), c. 1629 - c. 1640, panneau, peinture à l'huile (peinture), support : h 55,6 cm × W 45,3 cm d 6,5 cm, repensé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RMREX7JA–Portrait de Pieter Dircksz, appelé longue barbe, membre du Conseil de l'orphelin dans chambre d'Edam. Dating : 1583. Dimensions : h 182 cm × 98 cm ; w d 7 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Aert Pietersz. (Attribué à).
RM2JC4E41–Page de titre représentant une trompette avec bannière et glands, page de titre pour: De lydsaamheid en het gelove der heiligen, 1689, imprimante: Aert Pietersz., (éventuellement), à partir de 1688 - avant 1689, papier, impression typographique, h 229 mm × l 133 mm
RMEDRKG5–Des couples faisant l'amour dans un Village Inn, attribué à Aert Pietersz., ch. 1570 - c. 1590
RM2RKXG0R–Portrait de Michiel Fernay (?-?) 1604 ; 1604 par Aert Pietersz
RMW584DD–Portrait d'un homme, Portrait d'un homme. Buste à droite, la main gauche par l'épaule. le Portrait de Nicolaes Eliasz par Benningh Margriet. Pickenoy., Aert Pietersz. (Copie d'après), 1570 - 1700, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), H 56 cm × w 46 cm d 7 cm
RM2R8Y28R–Enfants riches, parents pauvres, 1599.
RM2WGAHRD–Crucifixion avec un fondateur et sa famille, Aert Pietersz., 1585 - 1590 papier à dessin. Stylo à encre / brosse la crucifixion du Christ : la mort du Christ sur la croix ; Golgotha (Matthieu 27:45-58, Marc 15:33-45, Luc 23:44-52, Jean 19:25-38)
RFRAYDJA–Des couples faisant l'amour dans un Village Inn, attribué à Aert Pietersz., ch. 1570 - c. 1590. Repensé par Gibon. Classic repensé
RMREWYM5–Des couples faisant l'amour à un Country Inn. Dating : ch. 1570 - c. 1590. Mesures : support (avec add.) : h 24,2 cm ; support (original) : h 23,3 cm ; support (avec add.) : w 31,6 cm ; support (original) : w 30,6 cm ; support : t 0,5 cm ; d 5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Aert Pietersz. (Attribué à). Marten van Cleve (I) (rejeté).
RMW586H6–Jugement dernier, montrent du Jugement Dernier. Dans le ciel, le Christ se trouve entre les saints et les anges avec les outils de la passion. Souffler les trompettes des anges dans les nuages. Sur la terre les morts de leurs tombes, au centre l'archange Michel. Avec les anges de gauche a sauvé les âmes, devils droit appuyer sur les damnés. Dans les quatre angles les symboles des évangélistes avec banderoles., Aert Pietersz., 1611, toile, de la peinture à l'huile (peinture), h 200 cm × w 200 cm d 9,3 cm
RM2R8Y7R4–Dernier jugement, 1611.
RM2WGRYRE–Portrait d'Un homme, Aert Pietersz. (Copie après), 1570 - 1700 peinture Portrait d'un homme. Buste à droite, la main gauche à l'épaule. Précédemment considéré comme pendentif de SK-A-1245, le portrait de Margriet Benningh par Nicolaes Eliasz. Pickenoy. panneau. peinture à l'huile (peinture) personnes historiques non connues par leur nom
RF2B9CBG6–Portrait d'un homme, Portrait d'un homme. Buste à droite, la main gauche à l'épaule. Le portrait de Margriet Benningh par Nicolaes Eliasz. Pickenoy., Aert Pietersz. (Copie après), 1570 - 1700, panneau, peinture à l'huile (peinture), h 56 cm × W 46 cm d 7 cm, repensé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RMW58BGE–Portrait de Pieter Dircksz, appelé longue barbe, membre du Conseil de la chambre d'orphelins à Edam, Portrait de Pieter Dircksz (1528-1606), nommé maître orphelin, Langebaard d'Edam, debout pleine longueur, maintenant la fin de la barbe de la main droite, la main gauche sur le côté, sur la gauche, une colonne avec une base décorée de volutes, des guirlandes et rubans, au-dessus de la crête de la famille., Amsterdam, Johannes Hudde, Aert Pietersz. (Attribué à), 1583, toile, de la peinture à l'huile (peinture), h 182 cm × w 98 cm d 7 cm
RM2WGT3WP–Portrait de Margriet Benningh (1565-1641), Nicolaes Eliasz Pickenoy (attribué à), c. 1629 - c. 1640 peinture Portrait de Margriet Benningh (1565-1641), la deuxième épouse de Pieter Dircksz Hasselaer. Buste à gauche. Utilisé pour être considéré comme un pendentif de SK-A-1244, le portrait d'un homme par Aert Pietersz. panneau. Peinture à l'huile (peinture) personnes historiques - BB - femme
RF2B9CDW2–Dernier jugement, série ronde du jugement dernier. Dans le ciel, Christ est assis entre les saints et les anges avec les outils de passion. Les anges soufflent les trompettes dans les nuages. Sur terre, la montée des morts de leurs tombes, au centre de l'archange Michael. Les anges de gauche avec les âmes sauvées, les diables de droite tirent sur les damnés. Dans les quatre coins les symboles des évangélistes avec des bandéroles., Aert Pietersz., 1611, toile, peinture à l'huile (peinture), h 200 cm × W 200 cm d 9.3 cm, réinventé par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photogr
RMW589X2–Les enfants riches, pauvres parents, les parents pauvres. Sur une terrasse est un riche couple avec cinq enfants sur la droite, sur la gauche les pauvres parents viennent dans les escaliers. L'un des enfants joue avec un hobby horse, un autre a un chien sous son bras. Deux femmes regarder sur la droite à une clôture. Les textes prononcés par le père et le fils apparaissent comme des inscriptions sur les panneaux, les parents pauvres, enfants riches (absence d'amour filial), le contraste entre riches et pauvres, dada, Aert Pietersz., 1599, panneau, de la peinture à l'huile (peinture), H 61 cm × w 163 cm
RM2WGXK6H–Portrait de Pieter Dircksz, appelé Barbe longue, membre du conseil de la Chambre orpheline à Edam, Aert Pietersz. (Attribué à), 1583 peinture Portrait de Pieter Dircksz (1528-1606), appelé Langbaard ou Langebaard, Weesmeester van Edam. Debout, avec la main droite l'extrémité de la barbe persistante, la main gauche sur le côté. Sur la gauche une colonne avec un sous-sol décoré de roulage, de festons et de rubans ; en haut de la crête familiale. toile. peinture à l'huile (peinture) personnes historiques. personne avec une grande barbe. barbe
RF2B9CM0P–Portrait de Pieter Dircksz, appelé long Beard, membre du Conseil de la Chambre Orphan à Edam, Portrait de Pieter Dircksz (1528-1606), nommé Langebaard, maître orphelin d'Edam, debout sur toute la longueur, tenant l'extrémité de la barbe avec la main droite, la main gauche sur le côté, Sur la gauche, une colonne avec une base décorée de rouleaux, de festons et de rubans, au-dessus de l'écusson de la famille., Amsterdam, Johannes Hudde, Aert Pietersz. (Attribué à), 1583, toile, peinture à l'huile (peinture), h 182 cm × W 98 cm d 7 cm, repensé par Gibon, conception de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique
RMW58AMH–Des couples faisant l'amour à un Country Inn, deux couples d'amour dans une auberge. À gauche est un amour couple derrière un chiffon par l'étable, sur une table sont des sandwiches, des cuillères et un bol. Juste derrière une trappe ouverte, un baiser l'homme et la femme s'embrassent. Au milieu un homme pooing s'accroupit au milieu des buissons. D'autres invités peuvent être vus à travers les fenêtres de l'auberge., Aert Pietersz. (Attribué à), ch. 1570 - c. 1590, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), de soutien (avec add.) : h 24,2 cm support (original) : h 23,3 cm support (avec add.) : w 31,6 cm support (original) : w 30,6 cm support : t 0,5 cm d 5 cm
RM2WGX8N5–Dernier jugement, Aert Pietersz., 1611 peinture présentation ronde du jugement dernier. Au ciel, Christ voyage entre les saints et les anges avec les outils passionnels. Les anges soufflent dans les nuages sur des trompettes. Sur terre, les morts se lèvent de leurs tombes, au milieu de l'archange Michel. Sur les anges de gauche avec les âmes sauvées, sur la droite tirez les démons vers les damnés. Dans les quatre coins les symboles des évangélistes avec banderollen. toile. Peinture à l'huile (peinture) représentation complète du jugement dernier : Christ (avec épée et lis), souvent entouré d'aînés et parfois accompagné de Marie
RF2B9CHRY–Enfants riches, parents pauvres, parents pauvres. Sur une terrasse se trouve un couple riche avec cinq enfants sur la droite, sur la gauche les parents pauvres descendre les escaliers. Un des enfants joue avec un cheval de passe-temps, un autre a un chien sous son bras. Deux femmes regardent sur la droite à une clôture. Les textes prononcés par le père et le fils apparaissent sous forme d'inscriptions sur les signes, les parents pauvres, les enfants riches (absence d'amour filial), contraste entre riches et pauvres, cheval passe-temps, Aert Pietersz., 1599, panneau, peinture à l'huile (peinture), h 61 cm × W 163 cm, reimaginé par Gibon, design d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière ra
RM2RKXG0X–Gardes de la compagnie du capitaine Pieter van Neck (fragment) 1604 ; 1604 par Aert Pietersz
RM2JE4NHD–Buste à gauche de Pieter Pietersz. Heyn dans un ovale. Le portrait repose sur une plinthe avec son nom et son titre en deux lignes en néerlandais, Portrait de Pieter Pietersz. Heyn Pieter Pieterszoon hein., imprimeur: Jacob Houbraken, (mentionné sur l'objet), dessinateur intermédiaire: Aert Schouman, (mentionné sur l'objet), éditeur: Isaak Tirion, (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1749 - 1759, papier, gravure, gravure, h 183 mm × l 115 mm
RM2WGT6B5–Enfants riches, parents pauvres, Aert Pietersz., 1599 peinture enfants riches, parents pauvres. Sur une terrasse à droite se trouve un couple riche avec cinq enfants, à gauche les parents pauvres descendent les escaliers. Un des enfants joue avec un cheval de loisir, un autre a un chien sous le bras. Sur la droite, à une clôture, deux femmes regardent. Les textes prononcés par le père et le fils sont sur des signes. panneau. peinture à l'huile (peinture) parents pauvres, enfants riches (absence d'amour filial). contraste entre riches et pauvres. hobby-cheval
RF2B9CJW5–Couples faisant l'amour à un Country Inn, deux couples affectueux à une auberge. À gauche se trouve un couple d'amour derrière un tissu près de la lâcheté, sur une table sont des sandwichs, des cuillères et un bol. Juste derrière une trappe ouverte, un homme embrassant et une femme se embrassent. Au milieu, un homme qui se moque des buissons. D'autres clients peuvent être vus par les fenêtres de l'auberge., Aert Pietersz. (attribué à), c. 1570 - c. 1590, panneau, peinture à l'huile (peinture), support (avec ajout) : support h 24,2 cm (original) : support h 23,3 cm (avec ajout) : support w 31,6 cm (original) : support w 30,6 cm : support t 0,5 cm d 5 cm, repensé par Gibon
RM2WGY3BC–Couples faisant l'amour dans une auberge de campagne, Aert Pietersz. (Attribué à), c. 1570 - c. 1590 peignant deux couples d'amour dans une auberge. Sur la gauche se trouve un couple amoureux derrière un chiffon au Koestal, sur une table se trouvent des sandwichs, des cuillères et un bol. Juste derrière une trappe ouverte, un homme et une femme embrassant se serrent dans les bras. Au milieu, un homme qui se croupit entre les buissons. D'autres clients peuvent être vus à travers les fenêtres de l'auberge. panneau. peinture à l'huile (peinture) (amoureux) s'embrassant les uns les autres. auberge, café, maison publique, etc. ferme (bâtiment)
RM2G01AFC–Peinture par Aert Pietersz, leçon anatomique du Dr. Sebastiaen Egbertsz de Vrij; Rijksmuseum Amsterdam; Rijksmuseum - Amsterdam / 1109 Aert Pietersen leçon anatomique du Dr. S. Egbertsz ...
RM2G109XT–Peinture par Aert Pietersz, leçon anatomique du Dr. Sebastiaen Egbertsz de Vrij; Rijksmuseum - Amsterdam / 1109 Aert Pietersen leçon anatomique du Dr. S. Egbertsz.; Rijksmuseum Amsterdam. Rijksmuseum - Amsterdam / 1109 Aert Pietersen leçon anatomique du Dr. S. Egbertsz.
RM2G0130W–Portrait de Margriet Benningh (1565-1641); Portrait d'une femme, peut-être Margriet Benningh (1565-1641), de la deuxième femme ou de Pieter Dircksz Hasselaer. Portrait de Margriet Benningh (1565-1641), la deuxième femme de Pieter Dircksz Hasselaer. Buste à gauche. Dans le passé considéré un pendentif de SK-A-1244, le portrait d'un homme par Aert Pietersz.
RM2WFMHRJ–Portrait de Pieter Pietersz. Heyn, Jacob Houbraken, d'après Aert Schouman, buste imprimé 1749 - 1759 à gauche de Pieter Pietersz. Heyn dans un ovale. Le portrait repose sur un socle sur lequel son nom et son titre sont en deux lignes en néerlandais. Amsterdam gravure / gravure sur papier
RM2RKXG0D–Portrait de Cornelis Basgen Jansz. Van Egmond van der Nyenburgh (1553-1606) 1593 par Aert Pietersz
RM2WE51GC–Portrait de Pieter Pietersz. Heyn, Jacob Houbraken, d'après Aert Schouman, buste imprimé 1749 - 1759 à gauche de Pieter Pietersz. Heyn dans un ovale. Le portrait repose sur un socle sur lequel son nom et son titre sont en deux lignes en néerlandais. Amsterdam gravure / gravure sur papier
RM2RKXG0P–Portrait de Pieter Dircksz, dit barbe longue, membre du Conseil de la Chambre des orphelins à Edam 1583 par Aert Pietersz
RM2WD077Y–Allégorie sur le manque de fiabilité de l'Espagne et la liberté et le bien-être des sept provinces : le jardin hollandais, Willem Pietersz Buytewech, 1615 imprimer allégorie sur le manque de fiabilité de l'Espagne et la liberté et la prospérité des sept provinces présentées avec le jardin hollandais. Imprimer utilisé pour le Merckt de Weijsheyt Vermaert Vandt Hollantsche Huyshouwen et Siet des Luypaerts Aert qui ne peuvent pas faire confiance à la gravure sur papier des pays-Bas
RM2WDWFAR–Allégorie sur le manque de fiabilité de l'Espagne et la liberté et le bien-être des sept provinces : le jardin hollandais, Willem Pietersz Buytewech, 1615 imprimer allégorie sur le manque de fiabilité de l'Espagne et la liberté et le bien-être des sept provinces, proposée avec le jardin hollandais. Imprimé utilisé pour un pamphlet Merckt de Wysheyt Vermaert Vandt Hollandsche Huyshouwen et Siet des Luypaerts Aert auxquels on ne peut pas faire confiance. Deux fragments de la brochure sont collés sur le carton de montage. Gravure de papier aux pays-Bas
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement