After jean françois millet Photos Stock & Des Images
RMKCB9MT–Le village après la couture, Jean-François Millet, 1835-1900
RF2HW6434–Art inspiré par les couturiers du Village, 1835–1900, lithographie, estampes, d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon), gravé par Alphonse Mouilleron, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAPCX3–Le village aux couturières. Artiste : Après Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon ; gravé par Alphonse de Mouilleron. Date : 1835-1900. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMMWFD0M–Jean-Baptize 312 Millet (après Jean-François Millet) - La grande bergère assise
RMJ0952K–Jean-Baptize après Millet (Jean-François Millet) - La grande bergère assise
RMKWDJ49–Femme avec un râteau, par Jean-François Millet, 1856-57, la peinture française, huile sur toile. Après 20 ans comme peintre de portrait, le millet est apparu comme un pionnier dans le réaliste au plus tard 1840. Ce travail a été peint d'un de ses travaux de la série Portrait de champs. Le mil a été membre de l'École de Barbizon réalisme romantique (BSLOC 2017 9 110)
RMC44EWY–Jean-François Millet (1814-1875). Peintre français, un des fondateurs de l'École de Barbizon. Les glaneuses (1856). Musée d'Orsay.
RM2B7PFFB–Sheephaver, XIXe siècle. Après Jean-François Millet
RM2HH4Y8F–La Reaper 1853 après Jean-François Millet Français.La couche 371537
RMKWDKPM–Femme avec un râteau, par Jean-François Millet, 1856-57, la peinture française, huile sur toile. Après 20 ans comme peintre de portrait, le millet est apparu comme un pionnier dans le réaliste au plus tard 1840. Ce travail a été peint d'un de ses travaux de la série Portrait de champs. Le mil a été membre de l'École de Barbizon réalisme romantique (BSLOC 2017 9 110)
RM2HHAJ9X–Les creuseurs 1830–99 après Jean-François Millet Français.Les creuseurs 371569
RF2BW09HY–Numériquement modifié les deux paysannes creusage dans UN champ enneigé au coucher du soleil, par Van Gogh après Jean-François Millet, 1890. PAR EXEMPLE Musée Buhrle à
RM2HH6X6M–Moonlight n.d.Après Jean-François Millet Français.Clair de lune 371574
RMFGR862–agriculture, travail agricole, champs, 'deux hommes avec des piques' après peinture par Jean-François Millet (1814 - 1875), 1855 / 1856, dessin, 19e siècle, droits additionnels-Clearences-non disponible
RM2HHWY1P–Paysage 1830–75 après Jean-François Millet Français.Paysage 371563
RMTAD921–Les glaneuses. Photo Carte postale, utilisé en 1909. Lithographie couleur après la peinture de Jean-François Millet , Jean-François Millet (carte postale, )
RFP78334–Jean-François Millet - Après la journée de travail
RM2A91808–Parodie de "Les Glaneurs" par Jean-François Millet, le ramassage des ordures du blé pas
RM2CH1N3P–Millet Jean-François - après le travail de la journée - Ecole française - 19e et début du 20e siècle
RMKCB9NC–La couture à la lueur, après Jean-François Millet, 19e siècle
RF2HTXHJR–Art inspiré par le Sheepsharer, 19th Century, Woodcut, Prints, Henry Linton (britannique, Londres 1815–1899), après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAX8GN–Spinner de l'Auvergne. Artiste : Après Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon. Dimensions : Image : 8 5/8 x 5 7/8 in. (21,9 × 15 cm) : 9 Feuille 5/8 × 12 1/16 in. (24,4 × 30,6 cm). Date : 1830-99. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMMYFWGE–Jean-Baptize 271 Millet (après Jean-François Millet) - La grande bergère assise
RMKYFWCN–Les jeunes filles surpris par les Indiens après Karl Bodmer et Jean-François Millet
RMKWCYC5–Premiers pas, après le mil, par Vincent Van Gogh, 1890, Dutch Postimpressionnistes, huile sur toile. Alors qu'un patient à l'asile de Saint-Rémy, Van Gogh peint de copies après François Millet réaliste (BSLOC 2017 5 50)
RMJ0983P–Les jeunes filles surpris par les Indiens après Karl Bodmer et Jean-François Millet
RM2P9963J–1845 ca : le célèbre peintre impressionniste français JEAN FRANÇOIS MILLET ( 4 octobre 1814 – 20 janvier 1875 ) était un peintre et l'un des fondateurs de l'école de Barbizon en France rurale. Il est noté pour ses scènes de paysans. Il faisait partie du mouvement appelé ' réalisme '. Né dans le village de Gruchy, à Greville-Hague (Normandie), Millet déménage à Paris en 1838. Il a reçu ses études avec Paul Dumouchel et Jerome Langlois à Cherbourg. Après 1840, il s'est détourné du style de peinture officiel et est passé sous l'influence de Honoré' Daumier. En 1849 il gardesdre
RM2W9WJHW–Le gardien des oies, d'après Millet 1924 de Jean-François Millet
RM2B6JFH4–The Sower, After Millet's Sower The Sower, to Milletde Sower Type de bien: Photo Numéro d'article: RP-P-OB-67.930 Inscriptions / marques: Marque du collectionneur, verso, estampillée: Lugt 2228 Fabricant: Printmaker: Matthijs mari à peindre: Jean-François Millet Lieu de fabrication: Londres Date : CA. 1881 - ca. 1882 Caractéristiques physiques: Gravure et matériau du point sec: Papier technique: Gravure / mesure du point sec: Bord de la plaque: H 505 mm × W 405 mm Sujet: Semis
RMKWD098–Premiers pas, après le mil, par Vincent Van Gogh, 1890, Dutch Postimpressionnistes, huile sur toile. Alors qu'un patient à l'asile de Saint-Rémy, Van Gogh peint de copies après François Millet réaliste (BSLOC 2017 5 50)
RM2W8TWF9–Des jeunes filles surprises par les Indiens après Karl Bodmer et Jean-François Millet.
RM2AX1J57–Premiers Pas, Après Millet, 1890.
RM2AM0Y69–Jean-François Millet, peintre et paysanne ; . Milletfifteen aux arts offert cent francs. Il avait déjà vendu pour deux mille.Après le salon, il a reçu une médaille - c'était tout. Barbizon, 6 juin 1864. Mon cher Sensier : merci pour le numéro du Figaro thatyou envoyé. C'est vraiment très curieux, et, en passant, me donne le désir d'meetJean Rousseau s'il pourrait se produire naturellement. Il pourrait être d'utilisation réelle. Il n'suffisamment comprendre que les choses n'ont de valeur que theirfundamental ciualities selon, et il croit toujours que le soin avec lequel un thingis effectuée, même s'il
RM2HHWY2A–Couture par Lamtright 19th siècle après Jean-François Millet Français.Couture par Lamtright 371562
RMKCAAJ5–Spinner de l'Auvergne, après Jean-François Millet, 1830-1999
RF2HTXHJD–Art inspiré par Moonlight, s.d., Woodcut, image : 5 13/16 × 7 1/16 po. (14,8 × 18 cm), estampes, d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRXMCX2–Midi. Jacques Adrien Lavieille (Français, 1818-1862) ; après, Jean François Millet (Français, 1814-1875) ; imprimé par Jules Claye (Français, 1806-1886). Date : 1860. Dimensions : 149 × 220 mm (image) ; 185 × 260 mm (Chine) ; 239 × 340 mm (feuille). La gravure sur bois sur papier de Chine gris clair sur papier vélin ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RMPC0M45–Jean-Baptize 313 Millet (après Jean-François Millet) - La grande bergère assise
RMJG9283–Les jeunes filles surpris par les Indiens après Karl Bodmer et Jean-François Millet
RM2TBKYA5–La récolte de pommes de terre, 1855. Après avoir quitté Paris pour le village de Barbizon en bordure de la forêt de Fontainebleau en 1851, Millet se consacre à dépeindre la vie de ses voisins. Certains critiques interprètent ses peintures d'agriculteurs comme une critique des injustices inhérentes aux conditions sociales de son temps. D'autres ont vu son travail comme une représentation de l'Union harmonieuse de l'homme avec la nature.
RM2AM1TMY–Jean-François Millet, peintre et paysanne ; . ree, lowrooms étroit, qui a servi de studio, cuisine, et chambre à coucher pour son épouse andhis trois enfants. Plus tard, lorsque les enfants ont augmenté à neuf, thelittle maison a été allongée de deux autres chambres. Un studio a été builtat au bout du jardin, et millet ajouté un lavoir et achicken-cour au milieu d'un jardin qui a été loué à lui.Il avait deux professions : le matin il creusa ou planté, semé ou récolté ; après le déjeuner, il est allé dans le bas, froid, sombre une roomcalled studio. Il n'a pas n'aiment pas ce type d'ombre, pour une partie de son y travaille w
RM2HHWY1X–Les couturiers du village 1835–1900 après Jean-François Millet Français.Les couturiers du village 371565
RM2HHEW3J–Spinner de l'Auvergne 1830–99 après Jean-François Millet Français.Spinner de l'Auvergne 371571
RM2WGXHD1–De Zaaier, à Millet, la moitié supérieure, Matthijs Maris, d'après Jean François Millet, 1849 - 1917 papier à dessin
RMKCB9N8–Le gardien de l'OIES, après le millet, après Jean-François Millet, 1888-1999
RF2HTXHHA–Art inspiré par le paysage, 1830–75, gravure, plaque : 6 1/4 × 4 3/4 po. (15,9 × 12,1 cm), estampes, d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon), gravées par Alfred Taïée (français, né en 1820, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAJ9JX–Angelus. Artiste : Après Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon ; gravé par Charles-Albert Waltner (français, Paris 1846-1925 Paris). Image : 17 Dimensions : 20 x 5/16 in. (44 x 50,8 cm) : feuille 21 x 23 1/2 à 1/16. (53,5 x 59,7 cm). Date : 1881. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMMXB7HF–Jean-Baptize 313 Millet (après Jean-François Millet) - La grande bergère assise
RM2HT8F69–Esquisses, après 1863.
RM2AM22HH–Jean-François Millet, peintre et paysanne ; . . Gravé sur bois, par T. H. entendu 115 Les Glaneurs. Crayon. Collection de M. Alfred Lebrun. . Yves & Barret 121 sabots, et Signature 127 l'Angelus. Lithographie, par M. Emile Vernier, après la peinture à l'huile dans la collection de M. John Wilson Yves & Barret 129 .Le les tondeurs. Crayon. Collection de M. Alfred Lebrun. Yves & Barret 135 Femme carder la laine. Eau-forte. Yves & Barret 155 La Résurrection. Crayon. Collection de M. Charles Tillot. Yves & Barret 161 bergère. Plume et encre. Collection de M. Alfred Lebrun. Yves & Barret 173 Les Lavandières. Crayo
RM2WGWA2J–De Zaaier, à Millet, la moitié inférieure, Matthijs Maris, d'après Jean François Millet, c. 1849 - c. 1917 papier à dessin
RMKCAB0F–Un agriculteur le greffage d'un arbre, après Jean-François Millet, 1881
RF2HTXHH3–Art inspiré par les creuseurs, 1830–99, coupe de bois, image : 4 3/16 × 5 9/16 po. (10,7 × 14,1 cm), estampes, d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon), gravé par Eugène Froment (français, sens 1844–1900 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPB2146–Les Creuseurs. Artiste : Après Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon ; gravé par Eugène Froment (Français, Sens 1844-1900 Paris). Dimensions : Image : 4 × 3/16 5 9/16 in. (10,7 × 14,1 cm) feuille : 12 1/16 x 9 9/16 in. (30,6 × 24,3 cm). Date : 1830-99. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMMP8ACB–Les Glaneurs après 1857. Jean-François Millet (1814-1875) Noms alternatifs Jean-François Millet (II) Description French plowman, peintre, graveur et rapporteur pour avis Date de naissance/décès 4 Octobre 1814 20 janvier 1875 Lieu de naissance/décès Gruchy près de Cherbourg (Manche) Barbizon Barbizon, lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q148458 : VIAF 59179782 ISNI : 0000 0001 2134 9912 ULAN : 500012529 RCAC : n50033212 NLA : 35353608 714 WorldCat Les glaneuses (Millet)-acquaforte
RM2J897FH–Reaper, 1853, après le dessin réalisé en 1852.
RM2CEP27B–. Jean-François Millet, paysan et peintre;. eaux Arts a offert Milletquinze cents francs. Il l'avait déjà vendue pour deux mille.après le sa/on, il a reçu une médaille — c'était tout. Barbizon, le 6 juin 1864. Mon cher Sensier : Merci pour le numéro du Figaro thatyou envoyé. C'est vraiment très curieux, et, d'ailleurs, me donne le désir de meetJean Rousseau si cela peut se produire naturellement. Il peut être d'une réelle utilité. Il ne comprend pas suffisamment que les choses sont de valeur seulement selon les qualités irfondamentales, et il croit toujours que le soin avec lequel a thingis fait, même si moi
RM2WE3XRY–Deux jeunes couturières au travail, Adolphe Mouilleron, d'après Jean François Millet, 1851 - 1862 papier Paris. couture. femme adulte
RMKC9XWD–Printemps, après un pastel de millet, d'après Jean-François Millet, 1887
RF2HTXHHB–Art inspiré par Angelus, 1881, Etching sur du papier vélin fin (simili-vellum), image: 17 5/16 x 20 po. (44 x 50,8 cm), estampes, d'après Jean-François Millet (Français, Gruchy 1814–1875 Barbizon), gravé par Charles-Albert Waltner (Français, Paris 1846–1925 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPATCMY–Le gardien de l'OIES, après le mil. Artiste : Après Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon. Fiche Technique : Dimensions : 8 × 7/16 11 3/4 in. (21,4 × 29,8 cm) Plaque : 5 × 1/2 7 3/8 in. (14 × 18,8 cm). Graveur : Émile Boilvin (Français, Metz 1845-1899 Paris). Date : 1888-99. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2J897FM–Batteuse, 1853, après le dessin réalisé en 1852.
RM2CEP411–. Jean-François Millet, paysan et peintre; e des salles étroites, qui servaient de studio, de cuisine et de chambre pour sa femme et ses trois enfants. Plus tard, quand les enfants ont augmenté à neuf, la maison de quilles a été allongée par deux autres chambres. Un studio a été construit à la fin du jardin, et Millet a ajouté une maison de lavage et une cour d'ached au milieu d'un jardin qui lui a été loué.il avait deux occupations: Le matin il a creusé ou planté, semé ou a récolté; après le déjeuner, il est allé dans la chambre basse, froide et sombre appelée un studio. Il n'a pas désaimé ce nook éclipsé, car il a accepté une partie de ses travaux W
RM2H12D4K–Couture de fille par Lamtright, 1911.Timothy Cole (américain, 1852-1931), d'après Jean-François Millet (français, 1814-1875).Gravure en bois;
RMKCAAFG–Matin, à partir de la série, quatre moments de la journée, après Jean-François Millet, 1830-75
RF2HW6433–Art inspiré par le gardien des Oies, après le millet, 1888–99, Etching, feuille: 8 7/16 × 11 3/4 po. (21,4 × 29,8 cm), estampes, d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPANJ0H–Un agriculteur la greffe d'une arborescence. Artiste : Après Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon ; gravé par Victor Focillon (active ca. 1881). Dimensions : image : 17 x 21 5/8 in. (43,2 x 55 cm) : feuille 21 x 26 5/8 in. (55 x 66 cm). Editeur : Publié par Knoedler et Cie , New York. Date : 1881. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2J897CR–Sheaf-Binder, 1853, après le dessin réalisé en 1852.
RM2CEP4T0–. Jean-François Millet, paysan et peintre;. Gravé sur le bois, par T. H. Heard 115 The Gleaners. Crayon. Collection de M. Alfred Lebrun. . Yves & Barret 121 Sabots et Signature 127 l'Angelus. Lithographie, par M. Emile Vernier, d'après peinture à l'huile dans la collection de M. John Wilson. ......... Yves & Barret 129 les haveuses de mouton. Crayon. Collection de M. Alfred Lebrun. Yves & Barret 135 femme en laine de cardage. Gravure d'Yves et Barret 155 la Résurrection. Crayon. Collection de M. Charles Tillot. Yves & Barret 161 Shepherdess. Stylo et encre. Collection de M. Alfred Lebrun. Yves & Barret 173Les femmes de toilette
RM2WCDC7D–Paysage avec chemin le long d'un ruisseau, Léopold Flameng, d'après Jean François Millet, papier imprimé 1860. cours d'eau de gravure / gravure
RMKCAAFF–La nuit, de la série, quatre moments de la journée, après Jean-François Millet, 1830-75
RF2HW642T–Art inspiré par le printemps, après un pastel par le millet, 1887, Etching; neuvième état de neuf, feuille: 25 3/4 x 19 1/2 po. (65,4 x 49,5 cm), estampes, d'après Jean-François Millet (Français, Gruchy 1814–1875 Barbizon), Félix Bracquemond (Français, Paris 1833–1914 Sèvres, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRG910W–Soir, de la série, quatre moments de la journée. Artiste : Après Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon ; Jacques-Adrien Lavieille (Français, 1818-1862). Dimensions : Bloc : 5 7/8 x 8 5/8 in. (15 x 21,9 cm) : Feuille 8 7/16 × 11 3/8 in. (21,4 × 28,9 cm). Date : 1830-75. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2J897G6–Femme tournant, 1853, après dessin fait en 1852.
RM2WG59H9–Paysage avec voyageur, Anonyme, d'après Jean François Millet (I), 1652 - 1679 papier imprimé. gravure de paysages. 'en route', voyageur en route
RMKCAAHW–Soir, de la série, quatre moments de la journée, après Jean-François Millet, 1830-75
RF2HW642J–Art inspiré par Spinner de l'Auvergne, 1830–99, coupe de bois, image: 8 5/8 × 5 7/8 po. (21,9 × 15 cm), estampes, d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRG90YN–La nuit, de la série, quatre moments de la journée. Artiste : Après Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon ; Jacques-Adrien Lavieille (Français, 1818-1862). Dimensions : Bloc : 5 13/16 x 8 11/16 in. (14,7 x 22 cm) : 8 Feuille 3/4 × 11 3/8 in. (22,2 × 28,9 cm). Date : 1830-75. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HW8F71–Art inspiré par la leçon d'équitation, 1913, gravure en bois, image : 6 5/16 × 5 3/16 po. (16 × 13,1 cm), estampes, gravées par Timothy Cole (américain, Londres 1852–1931 Poughkeepsie, New York), d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HJ1XDF–Matin, de la série, "quatre fois du jour" 1830–75 après Jean-François Millet Français.Matin, de la série, 'quatre fois du jour' 371550
RF2HW642R–Art inspiré par Un fermier greffant un arbre, 1881, gravure sur papier à colombe mince (simili-vellum), image: 17 x 21 5/8 po. (43,2 x 55 cm), estampes, d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon), gravées par Victor Focillon (actif ca. 1881, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HH8Y3D–Soirée, de la série, "quatre fois du jour" 1830–75 après Jean-François Millet Français.Soirée, de la série, "quatre fois du jour" 371548
RM2HHWCPN–Nuit, de la série, "quatre fois du jour" 1830–75 après Jean-François Millet Français.Nuit, de la série, 'quatre fois du jour' 371551
RM2WEC4J0–Famille de fermier pour une clôture, Gustave Marie Greux, d'après Jean François Millet, c. 1883 papier gravure apprendre à marcher, les premiers pas
RM2HT8F0R–Esquisses, après 1863.
RMKCAAFC–Dans la série, d'une demie-journée, quatre moments de la journée, après Jean-François Millet, 1830-75
RMPAAM8K–Couture petite fille à la lueur. Artiste : Après Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon ; gravé par Timothy Cole (Américain, Londres 1852-1931 Poughkeepsie, New York). Dimensions : Image : 6 × 5 13/16 1/4 in. (17,3 × 13,3 cm) : Feuille 12 x 9 9/16 in. (30,5 × 24,3 cm). Date : 1911. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HW642W–Art inspiré par la couture par Lamtright, 19th Century, Etching, feuille: 5 11/16 × 4 7/16 po. (14,4 × 11,2 cm), estampes, d'après Jean-François Millet (Français, Gruchy 1814–1875 Barbizon), gravé par Paul-Edme le Rat (Français, Paris 1849–1892 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW8F6C–Art inspiré par la couture de fille par Lamtright, 1911, gravure en bois, image: 6 13/16 × 5 1/4 po. (17,3 × 13,3 cm), estampes, gravées par Timothy Cole (américain, Londres 1852–1931 Poughkeepsie, New York), d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HTXGDK–Art inspiré par le Churner, CA. 1886, Décapage, feuille : 9 7/16 x 6 5/8 po. (23,9 x 16,8 cm), Prints, William Merritt Chase (américain, Williamsburg, Indiana 1849–1916 New York), d'après Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2WEGDTP–Femme Harken, Jacques Eugène Adrien Lavieille, d'après Jean François Millet (II), 1853 impression papier typographique artisanat et industries (+ procédés agricoles). ratissage
RM2J897G5–Femme tirant Flax, 1853, après dessin fait en 1852.
RMKCAB1H–Le Sheepshearer, 19e siècle, gravure sur bois, gravures, Henry Linton (britannique, Londres 1815-1899), après Jean-François Millet (Français
RMPAM0NY–Leçon d'équitation. Artiste : Après Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon ; gravé par Timothy Cole (Américain, Londres 1852-1931 Poughkeepsie, New York). Dimensions : Image : 6 × 5/16 5 3/16 in. (16 × 13,1 cm) : Feuille 12 x 9 9/16 in. (30,5 × 24,3 cm). Date : 1913. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HW6425–Art inspiré par le matin, de la série, quatre fois du jour, 1830–75, gravure en bois sur le collet de chine, bloc : 5 7/8 x 8 11/16 po. (15 x 22 cm), estampes, d'après Jean-François Millet (Français, Gruchy 1814–1875 Barbizon), Jacques-Adrien Lavieille (Français, 1818–1862, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2WEGM82–Dorser au travail, Jacques Eugène Adrien Lavieille, d'après Jean François Millet (II), 1853 impression papier typographique artisanat et industries (+ procédés agricoles). battage
RM2J897G0–Femme écrasant Flax, 1853, après dessin fait en 1852.
RMKCAAJ2–Moonlight, n.d., gravure sur bois, de l'image : 5 13/16 × 7 1/16 in. (14,8 × 18 cm), d'impressions, après Jean-François Millet (Gruchy 1814, Français
RMPAB2EG–La couture à la lueur. Artiste : Après Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon ; gravé par Paul-Edme Le Rat (français, Paris 1849-1892 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 11/16 5 × 4 7/16 in. (14,4 × 11,2 cm) Mont : 16 3/16 po. × 12 7/16 po. (41,1 × 31,6 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HW640H–Art inspiré par le soir, de la série, quatre fois du jour, 1830–75, gravure en bois sur le collet de chine, bloc : 5 7/8 x 8 5/8 po. (15 x 21,9 cm), estampes, d'après Jean-François Millet (Français, Gruchy 1814–1875 Barbizon), Jacques-Adrien Lavieille (Français, 1818–1862, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement