Agonie du christ dans le jardin Photos Stock & Des Images
(77)
Agonie du christ dans le jardin Photos Stock & Des Images
Cette peinture datant de 1560-1570, intitulée 'Christus am Ölberg' (Christ dans le jardin de Gethsémani), représente l'agonie du Christ dans le jardin, un moment clé de l'art religieux chrétien, conservé au Kunsthistorisches Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-datant-de-1560-1570-intitulee-christus-am-olberg-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-represente-l-agonie-du-christ-dans-le-jardin-un-moment-cle-de-l-art-religieux-chretien-conserve-au-kunsthistorisches-museum-image665276891.html
RM3AJ9YCY–Cette peinture datant de 1560-1570, intitulée 'Christus am Ölberg' (Christ dans le jardin de Gethsémani), représente l'agonie du Christ dans le jardin, un moment clé de l'art religieux chrétien, conservé au Kunsthistorisches Museum.
Le Christ au jardin des oliviers d'Esteban Murillo dépeint le Christ dans le jardin des oliviers à l'agonie avant son arrestation. Cette peinture du XVIIe siècle fait partie de la collection du Louvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-au-jardin-des-oliviers-d-esteban-murillo-depeint-le-christ-dans-le-jardin-des-oliviers-a-l-agonie-avant-son-arrestation-cette-peinture-du-xviie-siecle-fait-partie-de-la-collection-du-louvre-image680199586.html
RM3BEHNEA–Le Christ au jardin des oliviers d'Esteban Murillo dépeint le Christ dans le jardin des oliviers à l'agonie avant son arrestation. Cette peinture du XVIIe siècle fait partie de la collection du Louvre.
La gravure du Christ par Albrecht Dürer dans le jardin de Gethsémani capture le moment intense de la prière du Christ avant son arrestation. Cette pièce du XVIe siècle transmet l'agitation émotionnelle et la signification biblique de l'agonie dans le jardin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-du-christ-par-albrecht-durer-dans-le-jardin-de-gethsemani-capture-le-moment-intense-de-la-priere-du-christ-avant-son-arrestation-cette-piece-du-xvie-siecle-transmet-l-agitation-emotionnelle-et-la-signification-biblique-de-l-agonie-dans-le-jardin-image680267208.html
RM3BEMRNC–La gravure du Christ par Albrecht Dürer dans le jardin de Gethsémani capture le moment intense de la prière du Christ avant son arrestation. Cette pièce du XVIe siècle transmet l'agitation émotionnelle et la signification biblique de l'agonie dans le jardin.
Attribué à Thomas Phillips, ce tableau représente le Christ dans le jardin de Gethsémani, montrant le moment de l’agonie du Christ avant sa crucifixion. L’œuvre, réalisée entre 1790 et 1845, est une huile et un papier sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-thomas-phillips-ce-tableau-represente-le-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-montrant-le-moment-de-l-agonie-du-christ-avant-sa-crucifixion-l-oeuvre-realisee-entre-1790-et-1845-est-une-huile-et-un-papier-sur-toile-image665091278.html
RM3AJ1EKX–Attribué à Thomas Phillips, ce tableau représente le Christ dans le jardin de Gethsémani, montrant le moment de l’agonie du Christ avant sa crucifixion. L’œuvre, réalisée entre 1790 et 1845, est une huile et un papier sur toile.
Cette œuvre d'art religieux, peinte vers 1600, représente le Christ sur le Mont des oliviers pendant l'agonie dans le jardin. C'est une scène biblique significative, rendue à l'huile sur toile, représentant la prière du Christ avant sa crucifixion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-oeuvre-d-art-religieux-peinte-vers-1600-represente-le-christ-sur-le-mont-des-oliviers-pendant-l-agonie-dans-le-jardin-c-est-une-scene-biblique-significative-rendue-a-l-huile-sur-toile-representant-la-priere-du-christ-avant-sa-crucifixion-image665059324.html
RM3AJ01XM–Cette œuvre d'art religieux, peinte vers 1600, représente le Christ sur le Mont des oliviers pendant l'agonie dans le jardin. C'est une scène biblique significative, rendue à l'huile sur toile, représentant la prière du Christ avant sa crucifixion.
Blake, William ; The Agony in the Garden ; Tate ; http ://www.artuk.org/artworks/the-agony-in-the-garden-197877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blake-william-the-agony-in-the-garden-tate-http-www-artuk-org-artworks-the-agony-in-the-garden-197877-image682735475.html
RM3BJN81R–Blake, William ; The Agony in the Garden ; Tate ; http ://www.artuk.org/artworks/the-agony-in-the-garden-197877
LO Spagna ; The Agony in the Garden ; The National Gallery, Londres ; http ://www.artuk.org/artworks/the-agony-in-the-garden-115425 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lo-spagna-the-agony-in-the-garden-the-national-gallery-londres-http-www-artuk-org-artworks-the-agony-in-the-garden-115425-image682719543.html
RM3BJMFMR–LO Spagna ; The Agony in the Garden ; The National Gallery, Londres ; http ://www.artuk.org/artworks/the-agony-in-the-garden-115425
Lauri, Filippo ; L'agonie dans le jardin ; le musée Fitzwilliam ; http ://www.artuk.org/artworks/the-agony-in-the-garden-5425 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lauri-filippo-l-agonie-dans-le-jardin-le-musee-fitzwilliam-http-www-artuk-org-artworks-the-agony-in-the-garden-5425-image682707996.html
RM3BJM10C–Lauri, Filippo ; L'agonie dans le jardin ; le musée Fitzwilliam ; http ://www.artuk.org/artworks/the-agony-in-the-garden-5425
Cette peinture religieuse, d'après Antonio da Correggio, dépeint l'agonie dans le jardin. Créé entre 1638 et 1752, il représente le moment de prière intense du Christ avant son arrestation. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-religieuse-d-apres-antonio-da-correggio-depeint-l-agonie-dans-le-jardin-cree-entre-1638-et-1752-il-represente-le-moment-de-priere-intense-du-christ-avant-son-arrestation-image665052671.html
RM3AHYND3–Cette peinture religieuse, d'après Antonio da Correggio, dépeint l'agonie dans le jardin. Créé entre 1638 et 1752, il représente le moment de prière intense du Christ avant son arrestation.
Garofalo ; The Agony in the Garden ; Birmingham Museums Trust ; http ://www.artuk.org/artworks/the-agony-in-the-garden-33171 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garofalo-the-agony-in-the-garden-birmingham-museums-trust-http-www-artuk-org-artworks-the-agony-in-the-garden-33171-image682716885.html
RM3BJMC9W–Garofalo ; The Agony in the Garden ; Birmingham Museums Trust ; http ://www.artuk.org/artworks/the-agony-in-the-garden-33171
Cette peinture religieuse du XVIIIe siècle représente le moment de l'agonie du Christ dans le jardin de Gethsémani. La scène capte l’intensité émotionnelle de la prière du Christ et le début de sa souffrance, rendus à l’huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-religieuse-du-xviiie-siecle-represente-le-moment-de-l-agonie-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-la-scene-capte-l-intensite-emotionnelle-de-la-priere-du-christ-et-le-debut-de-sa-souffrance-rendus-a-l-huile-sur-toile-image665162090.html
RM3AJ4N0X–Cette peinture religieuse du XVIIIe siècle représente le moment de l'agonie du Christ dans le jardin de Gethsémani. La scène capte l’intensité émotionnelle de la prière du Christ et le début de sa souffrance, rendus à l’huile sur toile.
Giulio Cesare Procaccini 'agonie dans le jardin' (1616-1620) dépeint le moment de la prière du Christ dans le jardin de Gethsémani, avant sa crucifixion. L'huile sur toile a été restaurée et est conservée au Museo del Prado. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-cesare-procaccini-agonie-dans-le-jardin-1616-1620-depeint-le-moment-de-la-priere-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-avant-sa-crucifixion-l-huile-sur-toile-a-ete-restauree-et-est-conservee-au-museo-del-prado-image665302770.html
RM3AJB4D6–Giulio Cesare Procaccini 'agonie dans le jardin' (1616-1620) dépeint le moment de la prière du Christ dans le jardin de Gethsémani, avant sa crucifixion. L'huile sur toile a été restaurée et est conservée au Museo del Prado.
Orpen, Rebecca Dulcibella ; Christ dans le jardin de Gethsémani entouré de huit figures de saints ; National Trust, Baddesley Clinton ; http ://www.artuk.org/artworks/christ-in-the-garden-of-gethsemane-surrounded-by-eight-figures-of-saints-130051 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orpen-rebecca-dulcibella-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-entoure-de-huit-figures-de-saints-national-trust-baddesley-clinton-http-www-artuk-org-artworks-christ-in-the-garden-of-gethsemane-surrounded-by-eight-figures-of-saints-130051-image682734105.html
RM3BJN68W–Orpen, Rebecca Dulcibella ; Christ dans le jardin de Gethsémani entouré de huit figures de saints ; National Trust, Baddesley Clinton ; http ://www.artuk.org/artworks/christ-in-the-garden-of-gethsemane-surrounded-by-eight-figures-of-saints-130051
Cette peinture religieuse du XIXe siècle représente la scène biblique de l'agonie du Christ dans le jardin. L'huile sur panneau illustre le moment de la prière et de la tristesse du Christ avant sa crucifixion, un moment charnière dans l'histoire chrétienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-religieuse-du-xixe-siecle-represente-la-scene-biblique-de-l-agonie-du-christ-dans-le-jardin-l-huile-sur-panneau-illustre-le-moment-de-la-priere-et-de-la-tristesse-du-christ-avant-sa-crucifixion-un-moment-charniere-dans-l-histoire-chretienne-image665147021.html
RM3AJ41PN–Cette peinture religieuse du XIXe siècle représente la scène biblique de l'agonie du Christ dans le jardin. L'huile sur panneau illustre le moment de la prière et de la tristesse du Christ avant sa crucifixion, un moment charnière dans l'histoire chrétienne.
Cette huile sur panneau peinte en 1530 par Pieter Coecke van Aelst, qui fait partie du retable d'Oxburgh, représente l'agonie dans le jardin. La scène religieuse met en lumière le moment de la souffrance du Christ, thème clé de l'iconographie chrétienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-huile-sur-panneau-peinte-en-1530-par-pieter-coecke-van-aelst-qui-fait-partie-du-retable-d-oxburgh-represente-l-agonie-dans-le-jardin-la-scene-religieuse-met-en-lumiere-le-moment-de-la-souffrance-du-christ-theme-cle-de-l-iconographie-chretienne-image665090567.html
RM3AJ1DPF–Cette huile sur panneau peinte en 1530 par Pieter Coecke van Aelst, qui fait partie du retable d'Oxburgh, représente l'agonie dans le jardin. La scène religieuse met en lumière le moment de la souffrance du Christ, thème clé de l'iconographie chrétienne.
Sebastiano Ricci (1659-1734) peint Christus am Ölberg vers 1730. Cette huile sur toile représente la scène biblique de l'agonie du Christ dans le jardin de Gethsémani, mettant en valeur le style baroque avec une émotion dramatique et une composition dynamique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastiano-ricci-1659-1734-peint-christus-am-olberg-vers-1730-cette-huile-sur-toile-represente-la-scene-biblique-de-l-agonie-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-mettant-en-valeur-le-style-baroque-avec-une-emotion-dramatique-et-une-composition-dynamique-image682739288.html
RM3BJNCX0–Sebastiano Ricci (1659-1734) peint Christus am Ölberg vers 1730. Cette huile sur toile représente la scène biblique de l'agonie du Christ dans le jardin de Gethsémani, mettant en valeur le style baroque avec une émotion dramatique et une composition dynamique.
Christus am Ölberg (Christ sur le Mont des oliviers) de Bernart van Orley décrit le moment de la prière du Christ dans le jardin de Gethsémani. L'intensité émotionnelle de la scène est capturée à travers les expressions des figures et la composition. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christus-am-olberg-christ-sur-le-mont-des-oliviers-de-bernart-van-orley-decrit-le-moment-de-la-priere-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-l-intensite-emotionnelle-de-la-scene-est-capturee-a-travers-les-expressions-des-figures-et-la-composition-image655439580.html
RM3A29RTC–Christus am Ölberg (Christ sur le Mont des oliviers) de Bernart van Orley décrit le moment de la prière du Christ dans le jardin de Gethsémani. L'intensité émotionnelle de la scène est capturée à travers les expressions des figures et la composition.
Cette peinture représente Christ dans le jardin de Gethsémani, luttant contre l'angoisse de sa crucifixion imminente. La scène met en lumière la détresse émotionnelle et physique du Christ, un moment de conflit spirituel intense avant son arrestation. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-represente-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-luttant-contre-l-angoisse-de-sa-crucifixion-imminente-la-scene-met-en-lumiere-la-detresse-emotionnelle-et-physique-du-christ-un-moment-de-conflit-spirituel-intense-avant-son-arrestation-image667379646.html
RM3ANNNFA–Cette peinture représente Christ dans le jardin de Gethsémani, luttant contre l'angoisse de sa crucifixion imminente. La scène met en lumière la détresse émotionnelle et physique du Christ, un moment de conflit spirituel intense avant son arrestation.
Le Christ au jardin des oliviers de Chassériau représente le moment de prière et de tristesse du Christ avant son arrestation. L’atmosphère émotionnelle et la posture du Christ reflètent la gravité de l’événement biblique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-au-jardin-des-oliviers-de-chasseriau-represente-le-moment-de-priere-et-de-tristesse-du-christ-avant-son-arrestation-l-atmosphere-emotionnelle-et-la-posture-du-christ-refletent-la-gravite-de-l-evenement-biblique-image655683666.html
RM3A2MY5P–Le Christ au jardin des oliviers de Chassériau représente le moment de prière et de tristesse du Christ avant son arrestation. L’atmosphère émotionnelle et la posture du Christ reflètent la gravité de l’événement biblique.
Christ prie dans le jardin de Gethsémani, profondément dans l'angoisse, appelant son Père céleste. Ce moment émotionnel capture la tristesse et la détresse de Jésus alors qu’il se prépare aux épreuves à venir, y compris son arrestation et sa crucifixion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-prie-dans-le-jardin-de-gethsemani-profondement-dans-l-angoisse-appelant-son-pere-celeste-ce-moment-emotionnel-capture-la-tristesse-et-la-detresse-de-jesus-alors-qu-il-se-prepare-aux-epreuves-a-venir-y-compris-son-arrestation-et-sa-crucifixion-image667376199.html
RM3ANNH47–Christ prie dans le jardin de Gethsémani, profondément dans l'angoisse, appelant son Père céleste. Ce moment émotionnel capture la tristesse et la détresse de Jésus alors qu’il se prépare aux épreuves à venir, y compris son arrestation et sa crucifixion.
Christ trouve ses disciples endormis dans le jardin de Gethsémani pour la première fois, saisissant le moment où Jésus, dans un état de prière profonde, découvre ses disciples endormis, montrant leur faiblesse et leur manque de vigilance alors qu’il se prépare à sa souffrance prochaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-trouve-ses-disciples-endormis-dans-le-jardin-de-gethsemani-pour-la-premiere-fois-saisissant-le-moment-ou-jesus-dans-un-etat-de-priere-profonde-decouvre-ses-disciples-endormis-montrant-leur-faiblesse-et-leur-manque-de-vigilance-alors-qu-il-se-prepare-a-sa-souffrance-prochaine-image667372883.html
RM3ANNCWR–Christ trouve ses disciples endormis dans le jardin de Gethsémani pour la première fois, saisissant le moment où Jésus, dans un état de prière profonde, découvre ses disciples endormis, montrant leur faiblesse et leur manque de vigilance alors qu’il se prépare à sa souffrance prochaine.
Christus am Ölberg (1617) de Giovanni Battista Caracciolo représente Jésus dans le jardin de Gethsémani, exprimant sa peur et son agonie avant sa crucifixion. La peinture à l'huile capture une profondeur émotionnelle intense typique des religieux baroques compris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christus-am-olberg-1617-de-giovanni-battista-caracciolo-represente-jesus-dans-le-jardin-de-gethsemani-exprimant-sa-peur-et-son-agonie-avant-sa-crucifixion-la-peinture-a-l-huile-capture-une-profondeur-emotionnelle-intense-typique-des-religieux-baroques-compris-image682737076.html
RM3BJNA30–Christus am Ölberg (1617) de Giovanni Battista Caracciolo représente Jésus dans le jardin de Gethsémani, exprimant sa peur et son agonie avant sa crucifixion. La peinture à l'huile capture une profondeur émotionnelle intense typique des religieux baroques compris
Cette peinture illustre le moment où Jésus trouve ses disciples endormis pour la troisième fois dans le jardin de Gethsémani, reflétant l'incapacité des disciples à rester éveillés pendant les derniers moments de prière du Christ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-illustre-le-moment-ou-jesus-trouve-ses-disciples-endormis-pour-la-troisieme-fois-dans-le-jardin-de-gethsemani-refletant-l-incapacite-des-disciples-a-rester-eveilles-pendant-les-derniers-moments-de-priere-du-christ-image667374284.html
RM3ANNEKT–Cette peinture illustre le moment où Jésus trouve ses disciples endormis pour la troisième fois dans le jardin de Gethsémani, reflétant l'incapacité des disciples à rester éveillés pendant les derniers moments de prière du Christ.
Cette œuvre représente le moment dans le jardin de Gethsémani où un ange réconforte Jésus pendant sa prière, apportant un réconfort avant son arrestation. La peinture transmet l’intervention divine et le soutien spirituel pendant une période d’angoisse profonde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-oeuvre-represente-le-moment-dans-le-jardin-de-gethsemani-ou-un-ange-reconforte-jesus-pendant-sa-priere-apportant-un-reconfort-avant-son-arrestation-la-peinture-transmet-l-intervention-divine-et-le-soutien-spirituel-pendant-une-periode-d-angoisse-profonde-image667377817.html
RM3ANNK61–Cette œuvre représente le moment dans le jardin de Gethsémani où un ange réconforte Jésus pendant sa prière, apportant un réconfort avant son arrestation. La peinture transmet l’intervention divine et le soutien spirituel pendant une période d’angoisse profonde.
Christ dans le jardin de Gethsémani, une peinture des années 1520 des pays-Bas, influencée par Herri met de bles, représentant l'agonie du Christ dans le jardin des oliviers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-une-peinture-des-annees-1520-des-pays-bas-influencee-par-herri-met-de-bles-representant-l-agonie-du-christ-dans-le-jardin-des-oliviers-image665081908.html
RM3AJ12N8–Christ dans le jardin de Gethsémani, une peinture des années 1520 des pays-Bas, influencée par Herri met de bles, représentant l'agonie du Christ dans le jardin des oliviers.
LO Spagna ; Christ à Gethsémané ; The National Gallery, Londres ; http ://www.artuk.org/artworks/christ-at-gethsemane-114433 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lo-spagna-christ-a-gethsemane-the-national-gallery-londres-http-www-artuk-org-artworks-christ-at-gethsemane-114433-image682709128.html
RM3BJM2CT–LO Spagna ; Christ à Gethsémané ; The National Gallery, Londres ; http ://www.artuk.org/artworks/christ-at-gethsemane-114433
La peinture de Jacob Jordaens, « L'agonie du Christ dans le jardin de Gethsémani », dépeint le moment dramatique de la souffrance du Christ avant sa crucifixion. Créée entre 1608 et 1640, l'huile sur panneau illustre l'habileté de Jordaens à rendre l'intensité émotionnelle et l'iconographie religieuse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-de-jacob-jordaens-l-agonie-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-depeint-le-moment-dramatique-de-la-souffrance-du-christ-avant-sa-crucifixion-creee-entre-1608-et-1640-l-huile-sur-panneau-illustre-l-habilete-de-jordaens-a-rendre-l-intensite-emotionnelle-et-l-iconographie-religieuse-image665319548.html
RM3AJBWTC–La peinture de Jacob Jordaens, « L'agonie du Christ dans le jardin de Gethsémani », dépeint le moment dramatique de la souffrance du Christ avant sa crucifixion. Créée entre 1608 et 1640, l'huile sur panneau illustre l'habileté de Jordaens à rendre l'intensité émotionnelle et l'iconographie religieuse.
Cette peinture religieuse représente le Christ dans le jardin de Gethsémani, expérimentant son moment d'agonie. La scène capte l'intensité de ses émotions et l'obscurité environnante. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-religieuse-represente-le-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-experimentant-son-moment-d-agonie-la-scene-capte-l-intensite-de-ses-emotions-et-l-obscurite-environnante-image655432419.html
RM3A29EMK–Cette peinture religieuse représente le Christ dans le jardin de Gethsémani, expérimentant son moment d'agonie. La scène capte l'intensité de ses émotions et l'obscurité environnante.
Cette peinture à l'huile représente l'agonie dans le jardin, avec Christ priant dans le jardin de Gethsémani avant son arrestation. L’œuvre reflète l’intense lutte émotionnelle et spirituelle de ce moment biblique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-a-l-huile-represente-l-agonie-dans-le-jardin-avec-christ-priant-dans-le-jardin-de-gethsemani-avant-son-arrestation-l-oeuvre-reflete-l-intense-lutte-emotionnelle-et-spirituelle-de-ce-moment-biblique-image655657875.html
RM3A2KP8K–Cette peinture à l'huile représente l'agonie dans le jardin, avec Christ priant dans le jardin de Gethsémani avant son arrestation. L’œuvre reflète l’intense lutte émotionnelle et spirituelle de ce moment biblique.
« L'agonie dans le jardin » de David Teniers l'ancien, peint entre 1617 et 1618, représente une scène biblique clé, capturant le moment douloureux du Christ dans le jardin de Gethsémani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-agonie-dans-le-jardin-de-david-teniers-l-ancien-peint-entre-1617-et-1618-represente-une-scene-biblique-cle-capturant-le-moment-douloureux-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-image665177914.html
RM3AJ5D62–« L'agonie dans le jardin » de David Teniers l'ancien, peint entre 1617 et 1618, représente une scène biblique clé, capturant le moment douloureux du Christ dans le jardin de Gethsémani.
« Agonie dans le jardin » de Wilhelm Kotarbiski décrit le moment où le Christ, dans le jardin de Gethsémani, éprouve une profonde tristesse avant sa crucifixion. La peinture capture l'intensité émotionnelle de la scène biblique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agonie-dans-le-jardin-de-wilhelm-kotarbiski-decrit-le-moment-ou-le-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-eprouve-une-profonde-tristesse-avant-sa-crucifixion-la-peinture-capture-l-intensite-emotionnelle-de-la-scene-biblique-image665458041.html
RM3AJJ6EH–« Agonie dans le jardin » de Wilhelm Kotarbiski décrit le moment où le Christ, dans le jardin de Gethsémani, éprouve une profonde tristesse avant sa crucifixion. La peinture capture l'intensité émotionnelle de la scène biblique.
Cette peinture vers 1510 représente Christ dans le jardin pendant l'agonie dans le jardin. L'huile sur panneau de chêne capture le moment spirituel et émotionnel de la prière du Christ avant son arrestation. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-vers-1510-represente-christ-dans-le-jardin-pendant-l-agonie-dans-le-jardin-l-huile-sur-panneau-de-chene-capture-le-moment-spirituel-et-emotionnel-de-la-priere-du-christ-avant-son-arrestation-image665341603.html
RM3AJCX03–Cette peinture vers 1510 représente Christ dans le jardin pendant l'agonie dans le jardin. L'huile sur panneau de chêne capture le moment spirituel et émotionnel de la prière du Christ avant son arrestation.
La peinture « Christ sur le Mont des oliviers », attribuée à l'école Lombard vers 1600, est une huile sur toile représentant l'agonie biblique dans le jardin. Il fait partie de la collection d'art religieux des National Galleries of Scotland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-christ-sur-le-mont-des-oliviers-attribuee-a-l-ecole-lombard-vers-1600-est-une-huile-sur-toile-representant-l-agonie-biblique-dans-le-jardin-il-fait-partie-de-la-collection-d-art-religieux-des-national-galleries-of-scotland-image665042797.html
RM3AHY8TD–La peinture « Christ sur le Mont des oliviers », attribuée à l'école Lombard vers 1600, est une huile sur toile représentant l'agonie biblique dans le jardin. Il fait partie de la collection d'art religieux des National Galleries of Scotland.
'L'agonie dans le jardin' d'Eugène Delacroix, peint en 1827, représente le Christ dans le jardin de Gethsémani, souffrant dans la prière avant sa crucifixion. Cette huile sur toile est une représentation dramatique de la lutte émotionnelle du Christ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-agonie-dans-le-jardin-d-eugene-delacroix-peint-en-1827-represente-le-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-souffrant-dans-la-priere-avant-sa-crucifixion-cette-huile-sur-toile-est-une-representation-dramatique-de-la-lutte-emotionnelle-du-christ-image665155868.html
RM3AJ4D2M–'L'agonie dans le jardin' d'Eugène Delacroix, peint en 1827, représente le Christ dans le jardin de Gethsémani, souffrant dans la prière avant sa crucifixion. Cette huile sur toile est une représentation dramatique de la lutte émotionnelle du Christ.
Christ in Agony (1939) de James Ensor décrit l'intense souffrance émotionnelle et physique du Christ dans le jardin de Gethsémani. L’œuvre utilise des contrastes de couleurs vifs et des techniques expressionnistes pour décrire un moment de profonde agonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-in-agony-1939-de-james-ensor-decrit-l-intense-souffrance-emotionnelle-et-physique-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-l-oeuvre-utilise-des-contrastes-de-couleurs-vifs-et-des-techniques-expressionnistes-pour-decrire-un-moment-de-profonde-agonie-image680261633.html
RM3BEMGJ9–Christ in Agony (1939) de James Ensor décrit l'intense souffrance émotionnelle et physique du Christ dans le jardin de Gethsémani. L’œuvre utilise des contrastes de couleurs vifs et des techniques expressionnistes pour décrire un moment de profonde agonie.
Orazione nell'orto (L'agonie dans le jardin) de Carlo Crivelli illustre le Christ dans la prière, avec l'ange et les disciples représentés dans un moment de révélation divine. L'utilisation d'un éclairage dramatique et de détails fins traduit l'intensité émotionnelle du moment. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orazione-nell-orto-l-agonie-dans-le-jardin-de-carlo-crivelli-illustre-le-christ-dans-la-priere-avec-l-ange-et-les-disciples-representes-dans-un-moment-de-revelation-divine-l-utilisation-d-un-eclairage-dramatique-et-de-details-fins-traduit-l-intensite-emotionnelle-du-moment-image655629885.html
RM3A2JEH1–Orazione nell'orto (L'agonie dans le jardin) de Carlo Crivelli illustre le Christ dans la prière, avec l'ange et les disciples représentés dans un moment de révélation divine. L'utilisation d'un éclairage dramatique et de détails fins traduit l'intensité émotionnelle du moment.
Le Christ dans le jardin de Johann Heinrich Ramberg (agonie dans le jardin) dépeint Jésus pendant sa prière dans le jardin de Gethsémani. La peinture à l'huile capture la profondeur émotionnelle du moment biblique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-dans-le-jardin-de-johann-heinrich-ramberg-agonie-dans-le-jardin-depeint-jesus-pendant-sa-priere-dans-le-jardin-de-gethsemani-la-peinture-a-l-huile-capture-la-profondeur-emotionnelle-du-moment-biblique-image682708279.html
RM3BJM1AF–Le Christ dans le jardin de Johann Heinrich Ramberg (agonie dans le jardin) dépeint Jésus pendant sa prière dans le jardin de Gethsémani. La peinture à l'huile capture la profondeur émotionnelle du moment biblique.
Dans cette peinture de Lucas Cranach l'ancien, le Christ est représenté dans la prière au Mont des oliviers, expérimentant l'agonie dans le jardin. La représentation émotionnelle met en lumière la lutte du Christ avant son arrestation, symbolisant l’angoisse humaine et la volonté divine face à la souffrance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-cette-peinture-de-lucas-cranach-l-ancien-le-christ-est-represente-dans-la-priere-au-mont-des-oliviers-experimentant-l-agonie-dans-le-jardin-la-representation-emotionnelle-met-en-lumiere-la-lutte-du-christ-avant-son-arrestation-symbolisant-l-angoisse-humaine-et-la-volonte-divine-face-a-la-souffrance-image655625378.html
RM3A2J8T2–Dans cette peinture de Lucas Cranach l'ancien, le Christ est représenté dans la prière au Mont des oliviers, expérimentant l'agonie dans le jardin. La représentation émotionnelle met en lumière la lutte du Christ avant son arrestation, symbolisant l’angoisse humaine et la volonté divine face à la souffrance.
L'agonie dans le jardin (vers 1440) par le maître de l'autel Friedrich représente Christ priant dans le jardin de Gethsémani avant son arrestation. La peinture à l'huile religieuse sur panneau de bois capture le moment émotionnel dans la tradition chrétienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-agonie-dans-le-jardin-vers-1440-par-le-maitre-de-l-autel-friedrich-represente-christ-priant-dans-le-jardin-de-gethsemani-avant-son-arrestation-la-peinture-a-l-huile-religieuse-sur-panneau-de-bois-capture-le-moment-emotionnel-dans-la-tradition-chretienne-image665142813.html
RM3AJ3TCD–L'agonie dans le jardin (vers 1440) par le maître de l'autel Friedrich représente Christ priant dans le jardin de Gethsémani avant son arrestation. La peinture à l'huile religieuse sur panneau de bois capture le moment émotionnel dans la tradition chrétienne.
Cette peinture anonyme intitulée 'le Christ au Mont des oliviers' représente l'agonie dans le jardin, une scène biblique de la vie du Christ. La peinture capture le moment intense de prière et de souffrance dans la théologie chrétienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-anonyme-intitulee-le-christ-au-mont-des-oliviers-represente-l-agonie-dans-le-jardin-une-scene-biblique-de-la-vie-du-christ-la-peinture-capture-le-moment-intense-de-priere-et-de-souffrance-dans-la-theologie-chretienne-image680183144.html
RM3BEH0F4–Cette peinture anonyme intitulée 'le Christ au Mont des oliviers' représente l'agonie dans le jardin, une scène biblique de la vie du Christ. La peinture capture le moment intense de prière et de souffrance dans la théologie chrétienne.
La gravure sur bois d’Albrecht Dürer, « Christ sur le Mont des oliviers », créée entre 1509 et 1511, représente le moment de prière et d’agonie du Christ dans le jardin. La gravure sur bois complexe met en évidence la compétence de Dürer à transmettre la profondeur émotionnelle et les thèmes religieux, reflétant le récit biblique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-sur-bois-d-albrecht-durer-christ-sur-le-mont-des-oliviers-creee-entre-1509-et-1511-represente-le-moment-de-priere-et-d-agonie-du-christ-dans-le-jardin-la-gravure-sur-bois-complexe-met-en-evidence-la-competence-de-durer-a-transmettre-la-profondeur-emotionnelle-et-les-themes-religieux-refletant-le-recit-biblique-image655575214.html
RM3A2G0TE–La gravure sur bois d’Albrecht Dürer, « Christ sur le Mont des oliviers », créée entre 1509 et 1511, représente le moment de prière et d’agonie du Christ dans le jardin. La gravure sur bois complexe met en évidence la compétence de Dürer à transmettre la profondeur émotionnelle et les thèmes religieux, reflétant le récit biblique.
L'autel Saint Reinhold de Joos van Cleve (vers 1485-1541) présente plusieurs panneaux illustrant des scènes telles que le baptême du Christ, la Crucifixion et l'agonie dans le jardin. Créé avant 1516 en tempera sur bois, le retable représente des moments importants de la vie et du sacrifice du Christ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-autel-saint-reinhold-de-joos-van-cleve-vers-1485-1541-presente-plusieurs-panneaux-illustrant-des-scenes-telles-que-le-bapteme-du-christ-la-crucifixion-et-l-agonie-dans-le-jardin-cree-avant-1516-en-tempera-sur-bois-le-retable-represente-des-moments-importants-de-la-vie-et-du-sacrifice-du-christ-image665195309.html
RM3AJ67B9–L'autel Saint Reinhold de Joos van Cleve (vers 1485-1541) présente plusieurs panneaux illustrant des scènes telles que le baptême du Christ, la Crucifixion et l'agonie dans le jardin. Créé avant 1516 en tempera sur bois, le retable représente des moments importants de la vie et du sacrifice du Christ.
Cette copie d'une composition précédente montre Christ à l'agonie dans le jardin de Gethsémani, en se concentrant sur son expression émotionnelle et sa posture physique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-copie-d-une-composition-precedente-montre-christ-a-l-agonie-dans-le-jardin-de-gethsemani-en-se-concentrant-sur-son-expression-emotionnelle-et-sa-posture-physique-image655536917.html
RM3A2E80N–Cette copie d'une composition précédente montre Christ à l'agonie dans le jardin de Gethsémani, en se concentrant sur son expression émotionnelle et sa posture physique.
Représentation de Jésus-Christ par Gustave Moreau dans le jardin de Gethsémani, réalisée entre 1850 et 1895. La scène capture l'agonie du Christ, mettant l'accent sur la profondeur émotionnelle et le symbolisme spirituel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-de-jesus-christ-par-gustave-moreau-dans-le-jardin-de-gethsemani-realisee-entre-1850-et-1895-la-scene-capture-l-agonie-du-christ-mettant-l-accent-sur-la-profondeur-emotionnelle-et-le-symbolisme-spirituel-image665175815.html
RM3AJ5AF3–Représentation de Jésus-Christ par Gustave Moreau dans le jardin de Gethsémani, réalisée entre 1850 et 1895. La scène capture l'agonie du Christ, mettant l'accent sur la profondeur émotionnelle et le symbolisme spirituel.
Cette pièce est une étude basée sur la représentation du Christ dans le jardin de Gethsémani, montrant son intense combat émotionnel avant sa crucifixion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-piece-est-une-etude-basee-sur-la-representation-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-montrant-son-intense-combat-emotionnel-avant-sa-crucifixion-image655538163.html
RM3A2E9H7–Cette pièce est une étude basée sur la représentation du Christ dans le jardin de Gethsémani, montrant son intense combat émotionnel avant sa crucifixion.
Le tableau 'L'agonie dans le jardin', créé par l'école autrichienne en 1999, représente le moment de prière et d'angoisse du Christ avant son arrestation. Cette œuvre est connue pour son intensité émotionnelle et son thème religieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tableau-l-agonie-dans-le-jardin-cree-par-l-ecole-autrichienne-en-1999-represente-le-moment-de-priere-et-d-angoisse-du-christ-avant-son-arrestation-cette-oeuvre-est-connue-pour-son-intensite-emotionnelle-et-son-theme-religieux-image680179416.html
RM3BEGRP0–Le tableau 'L'agonie dans le jardin', créé par l'école autrichienne en 1999, représente le moment de prière et d'angoisse du Christ avant son arrestation. Cette œuvre est connue pour son intensité émotionnelle et son thème religieux.
Ce tableau représente le Christ dans le jardin de Gethsémani, avec les saints Jérôme et François, une scène religieuse puissante symbolisant la piété et l'agonie du Christ avant sa crucifixion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-tableau-represente-le-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-avec-les-saints-jerome-et-francois-une-scene-religieuse-puissante-symbolisant-la-piete-et-l-agonie-du-christ-avant-sa-crucifixion-image655578452.html
RM3A2G504–Ce tableau représente le Christ dans le jardin de Gethsémani, avec les saints Jérôme et François, une scène religieuse puissante symbolisant la piété et l'agonie du Christ avant sa crucifixion.
L'autel Saint Reinhold de Joos van Cleve, achevé avant 1516, représente plusieurs événements bibliques, dont l'agonie dans le jardin et la Crucifixion, peintes à tempera sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-autel-saint-reinhold-de-joos-van-cleve-acheve-avant-1516-represente-plusieurs-evenements-bibliques-dont-l-agonie-dans-le-jardin-et-la-crucifixion-peintes-a-tempera-sur-bois-image665149012.html
RM3AJ449T–L'autel Saint Reinhold de Joos van Cleve, achevé avant 1516, représente plusieurs événements bibliques, dont l'agonie dans le jardin et la Crucifixion, peintes à tempera sur bois.
Cette peinture à l'huile religieuse, datant entre environ 1500 et 1524, représente le Christ dans le jardin de Gethsémani, qui fait partie de la collection du Musée des Beaux-Arts de Gand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-a-l-huile-religieuse-datant-entre-environ-1500-et-1524-represente-le-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-qui-fait-partie-de-la-collection-du-musee-des-beaux-arts-de-gand-image665383949.html
RM3AJET0D–Cette peinture à l'huile religieuse, datant entre environ 1500 et 1524, représente le Christ dans le jardin de Gethsémani, qui fait partie de la collection du Musée des Beaux-Arts de Gand.
L’agonie dans le jardin, attribuée à Domenico Tintoretto, capture la lutte émotionnelle du Christ dans le jardin de Gethsémani. L'utilisation dramatique de la lumière et de l'ombre augmente la tension de la scène. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-agonie-dans-le-jardin-attribuee-a-domenico-tintoretto-capture-la-lutte-emotionnelle-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-l-utilisation-dramatique-de-la-lumiere-et-de-l-ombre-augmente-la-tension-de-la-scene-image655588178.html
RM3A2GHBE–L’agonie dans le jardin, attribuée à Domenico Tintoretto, capture la lutte émotionnelle du Christ dans le jardin de Gethsémani. L'utilisation dramatique de la lumière et de l'ombre augmente la tension de la scène.
Une miniature de Jan van Eyck 'les heures de Milan-Turin', représentant l'agonie du Christ dans le jardin, créée vers 1420 dans le style Renaissance du Nord. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-miniature-de-jan-van-eyck-les-heures-de-milan-turin-representant-l-agonie-du-christ-dans-le-jardin-creee-vers-1420-dans-le-style-renaissance-du-nord-image665181302.html
RM3AJ5HF2–Une miniature de Jan van Eyck 'les heures de Milan-Turin', représentant l'agonie du Christ dans le jardin, créée vers 1420 dans le style Renaissance du Nord.
Cette huile sur bois de sapin peinte en 1505 par Hans Burgkmair, intitulée 'Christus am Ölberg' (agonie dans le jardin), est un fragment d'art religieux exposé à la Hamburger Kunsthalle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-huile-sur-bois-de-sapin-peinte-en-1505-par-hans-burgkmair-intitulee-christus-am-olberg-agonie-dans-le-jardin-est-un-fragment-d-art-religieux-expose-a-la-hamburger-kunsthalle-image665184926.html
RM3AJ5P4E–Cette huile sur bois de sapin peinte en 1505 par Hans Burgkmair, intitulée 'Christus am Ölberg' (agonie dans le jardin), est un fragment d'art religieux exposé à la Hamburger Kunsthalle.
Agony in the Garden (agonie dans le jardin) est une gravure sur bois d'Albrecht Dürer, qui fait partie de sa série « Grande passion », créée entre 1496 et 1500 et imprimée en 1511. Il représente la souffrance du Christ dans le jardin de Gethsémani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agony-in-the-garden-agonie-dans-le-jardin-est-une-gravure-sur-bois-d-albrecht-durer-qui-fait-partie-de-sa-serie-grande-passion-creee-entre-1496-et-1500-et-imprimee-en-1511-il-represente-la-souffrance-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-image665355054.html
RM3AJDF4E–Agony in the Garden (agonie dans le jardin) est une gravure sur bois d'Albrecht Dürer, qui fait partie de sa série « Grande passion », créée entre 1496 et 1500 et imprimée en 1511. Il représente la souffrance du Christ dans le jardin de Gethsémani.
*Agony in the Garden*, copie du XVIe siècle de l'œuvre originale du Caravage, représente la prière du Christ dans le jardin avant son arrestation. Cette reproduction anonyme met en évidence l’utilisation dramatique de la lumière et de l’ombre caractéristique du style du Caravage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agony-in-the-garden-copie-du-xvie-siecle-de-l-oeuvre-originale-du-caravage-represente-la-priere-du-christ-dans-le-jardin-avant-son-arrestation-cette-reproduction-anonyme-met-en-evidence-l-utilisation-dramatique-de-la-lumiere-et-de-l-ombre-caracteristique-du-style-du-caravage-image680231244.html
RM3BEK5W0–*Agony in the Garden*, copie du XVIe siècle de l'œuvre originale du Caravage, représente la prière du Christ dans le jardin avant son arrestation. Cette reproduction anonyme met en évidence l’utilisation dramatique de la lumière et de l’ombre caractéristique du style du Caravage.
Détail de l'agonie dans le jardin de la dernière Cène, peint par Tommaso Lunetti vers 1540. Cette œuvre religieuse fait partie de la collection du Memphis Brooks Museum of Art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-l-agonie-dans-le-jardin-de-la-derniere-cene-peint-par-tommaso-lunetti-vers-1540-cette-oeuvre-religieuse-fait-partie-de-la-collection-du-memphis-brooks-museum-of-art-image665115308.html
RM3AJ2HA4–Détail de l'agonie dans le jardin de la dernière Cène, peint par Tommaso Lunetti vers 1540. Cette œuvre religieuse fait partie de la collection du Memphis Brooks Museum of Art.
Giovanni Battista Cremonini 'L'agonie dans le jardin' (vers 1595) est une huile sur cuivre représentant le moment d'angoisse du Christ dans le jardin de Gethsémani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-cremonini-l-agonie-dans-le-jardin-vers-1595-est-une-huile-sur-cuivre-representant-le-moment-d-angoisse-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-image682735737.html
RM3BJN8B5–Giovanni Battista Cremonini 'L'agonie dans le jardin' (vers 1595) est une huile sur cuivre représentant le moment d'angoisse du Christ dans le jardin de Gethsémani.
Le tableau de Jan Sanders van Hemessen de 1554, « le Christ au Mont des oliviers », dépeint la scène biblique du Christ à l'agonie avant sa crucifixion. L'huile sur panneau est signée par l'artiste et se trouve dans la Residenzgalerie Salzbourg. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tableau-de-jan-sanders-van-hemessen-de-1554-le-christ-au-mont-des-oliviers-depeint-la-scene-biblique-du-christ-a-l-agonie-avant-sa-crucifixion-l-huile-sur-panneau-est-signee-par-l-artiste-et-se-trouve-dans-la-residenzgalerie-salzbourg-image665263791.html
RM3AJ9AN3–Le tableau de Jan Sanders van Hemessen de 1554, « le Christ au Mont des oliviers », dépeint la scène biblique du Christ à l'agonie avant sa crucifixion. L'huile sur panneau est signée par l'artiste et se trouve dans la Residenzgalerie Salzbourg.
Cette peinture à l'huile des XVIIe et XVIIIe siècles de la Nouvelle école espagnole représente l'agonie biblique dans le jardin, un moment clé de la tradition chrétienne. L’œuvre illustre la lutte émotionnelle du Christ et la signification spirituelle de la scène. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-a-l-huile-des-xviie-et-xviiie-siecles-de-la-nouvelle-ecole-espagnole-represente-l-agonie-biblique-dans-le-jardin-un-moment-cle-de-la-tradition-chretienne-l-oeuvre-illustre-la-lutte-emotionnelle-du-christ-et-la-signification-spirituelle-de-la-scene-image665135436.html
RM3AJ3F10–Cette peinture à l'huile des XVIIe et XVIIIe siècles de la Nouvelle école espagnole représente l'agonie biblique dans le jardin, un moment clé de la tradition chrétienne. L’œuvre illustre la lutte émotionnelle du Christ et la signification spirituelle de la scène.
Cette peinture à l'huile sur panneau d'environ 1490, 'L'agonie dans le jardin', représente le moment de prière du Christ avant son arrestation, reflétant la profondeur émotionnelle des thèmes religieux chrétiens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-a-l-huile-sur-panneau-d-environ-1490-l-agonie-dans-le-jardin-represente-le-moment-de-priere-du-christ-avant-son-arrestation-refletant-la-profondeur-emotionnelle-des-themes-religieux-chretiens-image665206437.html
RM3AJ6NGN–Cette peinture à l'huile sur panneau d'environ 1490, 'L'agonie dans le jardin', représente le moment de prière du Christ avant son arrestation, reflétant la profondeur émotionnelle des thèmes religieux chrétiens.
'Le Christ dans le jardin des oliviers' de Gustave Moreau, peint en 1889, représente le Christ en prière dans le jardin de Gethsémani. L'ambiance sombre de la scène est renforcée par l'utilisation symbolique de la couleur et de la lumière par Moreau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-dans-le-jardin-des-oliviers-de-gustave-moreau-peint-en-1889-represente-le-christ-en-priere-dans-le-jardin-de-gethsemani-l-ambiance-sombre-de-la-scene-est-renforcee-par-l-utilisation-symbolique-de-la-couleur-et-de-la-lumiere-par-moreau-image655499098.html
RM3A2CFP2–'Le Christ dans le jardin des oliviers' de Gustave Moreau, peint en 1889, représente le Christ en prière dans le jardin de Gethsémani. L'ambiance sombre de la scène est renforcée par l'utilisation symbolique de la couleur et de la lumière par Moreau.
Ce tableau de la fin du XVe siècle représente l'agonie dans le jardin, avec la trahison du Christ, mettant en vedette les saints Pierre et Catherine d'Alexandrie, ainsi que deux donateurs. La pièce reflète l'art religieux d'Europe du Nord des années 1490-1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-tableau-de-la-fin-du-xve-siecle-represente-l-agonie-dans-le-jardin-avec-la-trahison-du-christ-mettant-en-vedette-les-saints-pierre-et-catherine-d-alexandrie-ainsi-que-deux-donateurs-la-piece-reflete-l-art-religieux-d-europe-du-nord-des-annees-1490-1500-image655428220.html
RM3A299AM–Ce tableau de la fin du XVe siècle représente l'agonie dans le jardin, avec la trahison du Christ, mettant en vedette les saints Pierre et Catherine d'Alexandrie, ainsi que deux donateurs. La pièce reflète l'art religieux d'Europe du Nord des années 1490-1500.
Cette peinture, créée entre 1425 et 1430 environ, dépeint la scène biblique de l'agonie dans le jardin. L'œuvre est peinte en tempera sur panneau et est conservée au Musée Busch-Reisinger. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-creee-entre-1425-et-1430-environ-depeint-la-scene-biblique-de-l-agonie-dans-le-jardin-l-oeuvre-est-peinte-en-tempera-sur-panneau-et-est-conservee-au-musee-busch-reisinger-image665052876.html
RM3AHYNMC–Cette peinture, créée entre 1425 et 1430 environ, dépeint la scène biblique de l'agonie dans le jardin. L'œuvre est peinte en tempera sur panneau et est conservée au Musée Busch-Reisinger.
« L'agonie dans le jardin » de Correggio, vers 1525, représente l'angoisse du Christ dans le jardin de Gethsémani. Exposé à Apsley House, il s'agit d'une œuvre importante dans l'art religieux, mettant en valeur la maîtrise de Correggio dans la représentation de l'émotion et de la souffrance divine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-agonie-dans-le-jardin-de-correggio-vers-1525-represente-l-angoisse-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-expose-a-apsley-house-il-s-agit-d-une-oeuvre-importante-dans-l-art-religieux-mettant-en-valeur-la-maitrise-de-correggio-dans-la-representation-de-l-emotion-et-de-la-souffrance-divine-image665239153.html
RM3AJ8795–« L'agonie dans le jardin » de Correggio, vers 1525, représente l'angoisse du Christ dans le jardin de Gethsémani. Exposé à Apsley House, il s'agit d'une œuvre importante dans l'art religieux, mettant en valeur la maîtrise de Correggio dans la représentation de l'émotion et de la souffrance divine.
Paul Troger (1698-1762) peint « L'agonie dans le jardin » vers 1735. Cette huile sur toile représente la scène intense de la Bible dans laquelle Jésus prie dans le jardin de Gethsémani avant sa crucifixion, mettant en évidence l'intensité émotionnelle et le symbolisme religieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-troger-1698-1762-peint-l-agonie-dans-le-jardin-vers-1735-cette-huile-sur-toile-represente-la-scene-intense-de-la-bible-dans-laquelle-jesus-prie-dans-le-jardin-de-gethsemani-avant-sa-crucifixion-mettant-en-evidence-l-intensite-emotionnelle-et-le-symbolisme-religieux-image682721717.html
RM3BJMJED–Paul Troger (1698-1762) peint « L'agonie dans le jardin » vers 1735. Cette huile sur toile représente la scène intense de la Bible dans laquelle Jésus prie dans le jardin de Gethsémani avant sa crucifixion, mettant en évidence l'intensité émotionnelle et le symbolisme religieux.
Le tableau de Giovanni Battista Tiepolo de 1737-1739, agonie de Jésus dans le jardin, capture le moment biblique de l'angoisse du Christ dans le jardin de Gethsémani. La technique baroque de Tiepolo utilise une lumière et une ombre dramatiques pour souligner la profondeur émotionnelle de la scène. L'œuvre est située à Venise, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tableau-de-giovanni-battista-tiepolo-de-1737-1739-agonie-de-jesus-dans-le-jardin-capture-le-moment-biblique-de-l-angoisse-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-la-technique-baroque-de-tiepolo-utilise-une-lumiere-et-une-ombre-dramatiques-pour-souligner-la-profondeur-emotionnelle-de-la-scene-l-oeuvre-est-situee-a-venise-italie-image655510886.html
RM3A2D2R2–Le tableau de Giovanni Battista Tiepolo de 1737-1739, agonie de Jésus dans le jardin, capture le moment biblique de l'angoisse du Christ dans le jardin de Gethsémani. La technique baroque de Tiepolo utilise une lumière et une ombre dramatiques pour souligner la profondeur émotionnelle de la scène. L'œuvre est située à Venise, Italie.
Christus in de hof der olijven te Getsemane d'Arent de Gelder (1715) représente l'agonie du Christ dans le jardin de Gethsémani, un moment important du Nouveau Testament. L'huile sur panneau fait partie de la collection Cook et reflète des thèmes religieux et émotionnels profonds. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christus-in-de-hof-der-olijven-te-getsemane-d-arent-de-gelder-1715-represente-l-agonie-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-un-moment-important-du-nouveau-testament-l-huile-sur-panneau-fait-partie-de-la-collection-cook-et-reflete-des-themes-religieux-et-emotionnels-profonds-image665048325.html
RM3AHYFWW–Christus in de hof der olijven te Getsemane d'Arent de Gelder (1715) représente l'agonie du Christ dans le jardin de Gethsémani, un moment important du Nouveau Testament. L'huile sur panneau fait partie de la collection Cook et reflète des thèmes religieux et émotionnels profonds.
Cette peinture de Gustave Moreau représente la scène biblique de l'agonie du Christ dans le jardin des oliviers, reflétant l'exploration par l'artiste des thèmes religieux et de la profondeur émotionnelle au XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-de-gustave-moreau-represente-la-scene-biblique-de-l-agonie-du-christ-dans-le-jardin-des-oliviers-refletant-l-exploration-par-l-artiste-des-themes-religieux-et-de-la-profondeur-emotionnelle-au-xixe-siecle-image665184349.html
RM3AJ5NBW–Cette peinture de Gustave Moreau représente la scène biblique de l'agonie du Christ dans le jardin des oliviers, reflétant l'exploration par l'artiste des thèmes religieux et de la profondeur émotionnelle au XIXe siècle.
Le tableau de Matthias Some, « Christ sur le Mont des oliviers », créé entre 1630 et 1632, représente la scène biblique de Jésus à l'agonie. L'œuvre est un bel exemple de l'art religieux baroque, avec une exécution détaillée huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tableau-de-matthias-some-christ-sur-le-mont-des-oliviers-cree-entre-1630-et-1632-represente-la-scene-biblique-de-jesus-a-l-agonie-l-oeuvre-est-un-bel-exemple-de-l-art-religieux-baroque-avec-une-execution-detaillee-huile-sur-toile-image665296501.html
RM3AJATD9–Le tableau de Matthias Some, « Christ sur le Mont des oliviers », créé entre 1630 et 1632, représente la scène biblique de Jésus à l'agonie. L'œuvre est un bel exemple de l'art religieux baroque, avec une exécution détaillée huile sur toile.
Ce tableau, attribué à Giovanni di Benedetto Cianfanini, représente la prière et la souffrance du Christ dans le jardin de Gethsémani avant sa crucifixion. L’œuvre transmet l’intensité émotionnelle du moment. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-tableau-attribue-a-giovanni-di-benedetto-cianfanini-represente-la-priere-et-la-souffrance-du-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-avant-sa-crucifixion-l-oeuvre-transmet-l-intensite-emotionnelle-du-moment-image655430155.html
RM3A29BRR–Ce tableau, attribué à Giovanni di Benedetto Cianfanini, représente la prière et la souffrance du Christ dans le jardin de Gethsémani avant sa crucifixion. L’œuvre transmet l’intensité émotionnelle du moment.
Le polyptyque de Saint Reinhold, créé par Joos van Cleve et son atelier avant 1516, est un grand retable qui représente de multiples scènes de la vie du Christ et des saints. Le format polyptyque comprend des panneaux détaillés et vibrants présentant des événements tels que la présentation dans le Temple et la Crucifixion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-polyptyque-de-saint-reinhold-cree-par-joos-van-cleve-et-son-atelier-avant-1516-est-un-grand-retable-qui-represente-de-multiples-scenes-de-la-vie-du-christ-et-des-saints-le-format-polyptyque-comprend-des-panneaux-detailles-et-vibrants-presentant-des-evenements-tels-que-la-presentation-dans-le-temple-et-la-crucifixion-image655436315.html
RM3A29KKR–Le polyptyque de Saint Reinhold, créé par Joos van Cleve et son atelier avant 1516, est un grand retable qui représente de multiples scènes de la vie du Christ et des saints. Le format polyptyque comprend des panneaux détaillés et vibrants présentant des événements tels que la présentation dans le Temple et la Crucifixion.
L'autel Saint Reinhold de Joos van Cleve, achevé avant 1516, se compose de diverses scènes religieuses, dont la présentation au Temple, le baptême du Christ et la Crucifixion, peintes à tempera sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-autel-saint-reinhold-de-joos-van-cleve-acheve-avant-1516-se-compose-de-diverses-scenes-religieuses-dont-la-presentation-au-temple-le-bapteme-du-christ-et-la-crucifixion-peintes-a-tempera-sur-bois-image665158465.html
RM3AJ4GBD–L'autel Saint Reinhold de Joos van Cleve, achevé avant 1516, se compose de diverses scènes religieuses, dont la présentation au Temple, le baptême du Christ et la Crucifixion, peintes à tempera sur bois.
Cet autel Saint Reinhold de Joos van Cleve, peint avant 1516, présente un polyptyque avec des scènes de la vie du Christ. Des événements importants tels que le baptême du Christ, la Cène et la Crucifixion sont représentés en tempera sur des panneaux de bois, mettant en valeur les compétences de l'artiste et sa dévotion religieuse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cet-autel-saint-reinhold-de-joos-van-cleve-peint-avant-1516-presente-un-polyptyque-avec-des-scenes-de-la-vie-du-christ-des-evenements-importants-tels-que-le-bapteme-du-christ-la-cene-et-la-crucifixion-sont-representes-en-tempera-sur-des-panneaux-de-bois-mettant-en-valeur-les-competences-de-l-artiste-et-sa-devotion-religieuse-image665172621.html
RM3AJ56D1–Cet autel Saint Reinhold de Joos van Cleve, peint avant 1516, présente un polyptyque avec des scènes de la vie du Christ. Des événements importants tels que le baptême du Christ, la Cène et la Crucifixion sont représentés en tempera sur des panneaux de bois, mettant en valeur les compétences de l'artiste et sa dévotion religieuse.
L’autel Saint Reinhold de Joos van Cleve (vers 1485-1541) dépeint des scènes de la vie et de la passion du Christ, y compris la présentation dans le Temple, le baptême du Christ et la Crucifixion. Le polyptyque, peint à tempera sur bois, est une œuvre religieuse majeure avant 1516. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-autel-saint-reinhold-de-joos-van-cleve-vers-1485-1541-depeint-des-scenes-de-la-vie-et-de-la-passion-du-christ-y-compris-la-presentation-dans-le-temple-le-bapteme-du-christ-et-la-crucifixion-le-polyptyque-peint-a-tempera-sur-bois-est-une-oeuvre-religieuse-majeure-avant-1516-image665235019.html
RM3AJ821F–L’autel Saint Reinhold de Joos van Cleve (vers 1485-1541) dépeint des scènes de la vie et de la passion du Christ, y compris la présentation dans le Temple, le baptême du Christ et la Crucifixion. Le polyptyque, peint à tempera sur bois, est une œuvre religieuse majeure avant 1516.
Ce polyptyque de Joos van Cleve, peint vers 1516, représente des scènes bibliques sur plusieurs panneaux. Il comprend la présentation dans le Temple, le baptême du Christ, la dernière Cène, la Crucifixion, et d'autres moments religieux clés. La tempera sur le travail du bois est conservée au Musée national de Varsovie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-polyptyque-de-joos-van-cleve-peint-vers-1516-represente-des-scenes-bibliques-sur-plusieurs-panneaux-il-comprend-la-presentation-dans-le-temple-le-bapteme-du-christ-la-derniere-cene-la-crucifixion-et-d-autres-moments-religieux-cles-la-tempera-sur-le-travail-du-bois-est-conservee-au-musee-national-de-varsovie-image665172709.html
RM3AJ56G5–Ce polyptyque de Joos van Cleve, peint vers 1516, représente des scènes bibliques sur plusieurs panneaux. Il comprend la présentation dans le Temple, le baptême du Christ, la dernière Cène, la Crucifixion, et d'autres moments religieux clés. La tempera sur le travail du bois est conservée au Musée national de Varsovie.
L'autel Saint Reinhold de Joos van Cleve (vers 1485-1541) présente des représentations religieuses détaillées de la vie du Christ, y compris des scènes du baptême du Christ, de la Cène et de la Crucifixion. Peint en tempera sur bois, il se compose de plusieurs panneaux qui illustrent des moments clés de l’histoire du salut chrétien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-autel-saint-reinhold-de-joos-van-cleve-vers-1485-1541-presente-des-representations-religieuses-detaillees-de-la-vie-du-christ-y-compris-des-scenes-du-bapteme-du-christ-de-la-cene-et-de-la-crucifixion-peint-en-tempera-sur-bois-il-se-compose-de-plusieurs-panneaux-qui-illustrent-des-moments-cles-de-l-histoire-du-salut-chretien-image665186868.html
RM3AJ5THT–L'autel Saint Reinhold de Joos van Cleve (vers 1485-1541) présente des représentations religieuses détaillées de la vie du Christ, y compris des scènes du baptême du Christ, de la Cène et de la Crucifixion. Peint en tempera sur bois, il se compose de plusieurs panneaux qui illustrent des moments clés de l’histoire du salut chrétien.
L'autel Saint Reinhold de Joos van Cleve (vers 1485-1541) représente diverses scènes bibliques sur des panneaux, y compris la présentation dans le Temple, le baptême du Christ et la Crucifixion. Peint avant 1516 en tempera sur bois, le polyptyque présente une imagerie religieuse détaillée en deux rangées, avec des scènes de la vie et de la souffrance du Christ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-autel-saint-reinhold-de-joos-van-cleve-vers-1485-1541-represente-diverses-scenes-bibliques-sur-des-panneaux-y-compris-la-presentation-dans-le-temple-le-bapteme-du-christ-et-la-crucifixion-peint-avant-1516-en-tempera-sur-bois-le-polyptyque-presente-une-imagerie-religieuse-detaillee-en-deux-rangees-avec-des-scenes-de-la-vie-et-de-la-souffrance-du-christ-image665169585.html
RM3AJ52GH–L'autel Saint Reinhold de Joos van Cleve (vers 1485-1541) représente diverses scènes bibliques sur des panneaux, y compris la présentation dans le Temple, le baptême du Christ et la Crucifixion. Peint avant 1516 en tempera sur bois, le polyptyque présente une imagerie religieuse détaillée en deux rangées, avec des scènes de la vie et de la souffrance du Christ.
Cette œuvre représente des moments clés de la passion du Christ : le Christ portant la croix, son entrée à Jérusalem, et d'autres événements importants comme la Cène. La représentation vivante de ces scènes sacrées est caractéristique de la fin du XVe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-oeuvre-represente-des-moments-cles-de-la-passion-du-christ-le-christ-portant-la-croix-son-entree-a-jerusalem-et-d-autres-evenements-importants-comme-la-cene-la-representation-vivante-de-ces-scenes-sacrees-est-caracteristique-de-la-fin-du-xve-siecle-image655431739.html
RM3A29DTB–Cette œuvre représente des moments clés de la passion du Christ : le Christ portant la croix, son entrée à Jérusalem, et d'autres événements importants comme la Cène. La représentation vivante de ces scènes sacrées est caractéristique de la fin du XVe siècle.