RM2KC49R6–Alex Jones lors d'un rassemblement de leaders d'extrême-droite, d'un rassemblement de diffuseurs à la résidence du gouverneur en Géorgie 19 novembre 2020 alors que l'État termine le recomptage lors de l'élection présidentielle, appelant le gouverneur Kemp à aider le président Trump. (Photo de Zach Roberts/NurPhoto)
RM2KC49R5–Alex Jones lors d'un rassemblement de leaders d'extrême-droite, d'un rassemblement de diffuseurs à la résidence du gouverneur en Géorgie 19 novembre 2020 alors que l'État termine le recomptage lors de l'élection présidentielle, appelant le gouverneur Kemp à aider le président Trump. (Photo de Zach Roberts/NurPhoto)
RM2KC49R4–Alex Jones lors d'un rassemblement de leaders d'extrême-droite, d'un rassemblement de diffuseurs à la résidence du gouverneur en Géorgie 19 novembre 2020 alors que l'État termine le recomptage lors de l'élection présidentielle, appelant le gouverneur Kemp à aider le président Trump. (Photo de Zach Roberts/NurPhoto)
RM2KBF2CH–Alex Jones, animateur du salon de radio, se joint à des milliers de défenseurs des droits d'armes à feu participant à un rassemblement organisé par la Ligue de défense des citoyens de Virginie sur la place du Capitole, près du bâtiment du Capitole de l'État de 20 janvier 2020, à Richmond, en Virginie. (Photo de Zach D Roberts/NurPhoto)
RM2KC49R3–Nick Fuentes, Alex Jones, Ali Alexander lors d'un « vol à l'étalage », rallie les dirigeants d'extrême-droite, se rallie à la maison du gouverneur en Géorgie 19 novembre 2020 alors que l'État termine le recomptage lors de l'élection présidentielle - appelant le gouverneur Kemp à aider le président Trump. (Photo de Zach Roberts/NurPhoto)
RM2KC7RH2–Un fan des Infowars d'Alex Jones agite le bois de Boogaloo et une femme transgenre qui hurle des théories conspirationnistes sur les conspirations de vote à Columbus, Ohio, sur 17 janvier 2021 (photo de Zach D Roberts/NurPhoto)