RMEDT2AM–Frank Eugene, Alfred Stieglitz, allemand, 1865-1936, ch. 1901, photogravure
RMRY3P56–La danse de mort : la mort comme un ami, 1850. Alfred Rethel (allemand, 1816-1859). Gravure sur bois
RMH4MWTB–Alfred Rethel, auch ein Todtentanz J, Allemand, 1816 - 1859, 1849, gravure sur bois
RMEDYG6F–Alfred Rethel, auch ein Todtentanz J, Allemand, 1816 - 1859, 1849, gravure sur bois
RMEDT1NB–Alfred Rethel (allemand, 1816-1859), auch ein Todtentanz V, 1849, gravure sur bois
RMEDT9BB–Alfred Rethel (Allemand, 1816 - 1859), auch ein Todtentanz IV, 1849, gravure sur bois
RMH4KPBR–Alfred Rethel (Allemand, 1816 - 1859), auch ein Todtentanz IV, 1849, gravure sur bois
RMEDT1NA–Alfred Rethel (allemand, 1816-1859), Der tod als Erwurger, 1851, gravure sur bois
RMEDT9BC–Alfred Rethel (Allemand, 1816 - 1859), auch ein Todtentanz : Page de titre, l'impression typographique, 1849
RMH4KPBP–Alfred Rethel (Allemand, 1816 - 1859), auch ein Todtentanz : Page de titre, l'impression typographique, 1849
RM2DC9WG6–Alfred Rethel, (artiste), allemand, 1816 - 1859, Der Tod als Erwürger (mort comme Stronger), 1851, gravure en bois
RM2A2R473–Alfred Rethel, allemand, 1816-1859, Page de titre d'Auchein Todtentanz, 1848, feuille : 11 5/8 x 16 1/8 in
RM2A2R47A–Alfred Rethel, allemand, 1816-1859, texte page d'auch ein Todtentanz, 1848, feuille : 11 3/4 x 16 1/4 in
RM2DC9WJ2–Alfred Retel, (artiste), allemand, 1816 - 1859, Richard Julius Jungtow, (graveur de bois), allemand, né en 1828, Der Tod als Freund (mort en tant qu'ami), 1851, gravure en bois sur papier vélin
RM2A2R479–Alfred Rethel, allemand, 1816-1859, mort sur les barricades, 1848, gravure sur bois imprimée dans l'encre noire sur papier vélin, de droit : 8 7/8 x 12 1/2 pouces (22,5 × 31,8 cm
RM2A2R477–Alfred Rethel, allemand, 1816-1859, la mort comme démagogue, 1848, gravure sur bois imprimée dans l'encre noire sur papier vélin, droit (à l'exclusion des lettres) : 8 3/4 x 12 5/8 pouces (22,2 × 32,1 cm
RM2A2R476–Alfred Rethel, allemand, 1816-1859, la mort de la Couronne et le tuyau, 1848, gravure sur bois imprimée dans l'encre noire sur papier vélin, droit (à l'exclusion des lettres) : 8 3/4 x 12 5/8 pouces (22,2 × 32,1 cm
RM2A2R474–Alfred Rethel, allemand, 1816-1859, la mort, Figures allégoriques de la réunion 1848, gravure sur bois imprimée dans l'encre noire sur papier vélin, droit (à l'exclusion des lettres) : 8 7/8 × 12 5/8 pouces (22,5 × 32,1 cm
RM2A2R478–Alfred Rethel, allemand, 1816-1859, la mort du levage le drapeau sur les barricades, 1848, gravure sur bois imprimée dans l'encre noire sur papier vélin, droit (à l'exclusion des lettres) : 8 3/4 x 12 5/8 pouces (22,2 × 32,1 cm
RM2A2R475–Alfred Rethel, allemand, 1816-1859, et à la mort sur l'approche d'une ville, 1848, gravure sur bois imprimée dans l'encre noire sur papier vélin, droit (à l'exclusion des lettres) : 8 7/8 × 12 3/4 po (22,5 × 32,4 cm
RM2DRHA3C–Artiste: Alfred Rethel, allemand, 1816–1859, Etude de la tête d'un homme, craie noire avec une touche blanche, feuille: 31.3 × 23.8 cm (12 5/16 × 9 3/8 in.), fait en Allemagne, allemand, 19e siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
RM2DT3BJ2–Artiste: Alfred Rethel, allemand, 1816–1859, Der Tod als Freund (mort comme ami), 19e siècle, gravure en bois, image: 30.2 × 29.2 cm (11 7/8 × 11 1/2 in.), fait en Allemagne, allemand, 19e siècle, oeuvres sur papier - estampes
RM2A2KGGE–Poignée en forme de navire, c. 1870/90, conçu par Reinhold Vasters (allemand, actif 1853-90), probablement faites par lui ou éventuellement par Alfred André (Français, 1839-1919), l'Allemagne, de l'or, l'émail, et de perles, 10,5 x 6,5 cm (4 1/8 x 2 9/16 in
RM2A2KW96–La mort Strangler, la première épidémie de choléra à un bal masqué à Paris, 1831, 1851, Alfred Rethel, allemand, 1816-1859, l'Allemagne, gravure sur vélin crème, 308 x 274 mm (image), 428 x 315 mm (feuille), Mémoires de Tivoli et Albano (Dissertazioni di Tivoli e di Albano), 1809-16, Friedrich Wilhelm Gmelin, allemand, 1760-1820, l'Allemagne, Réservez avec douze gravures et eaux-fortes, avec la police de caractère, sur papier ivoire, 400 × 563 × 10 mm
RMEDNTYC–Portrait buste de soldat à l'allemande d'helmet, dessin, 1862-1865, par Alfred Waud R, 1828-1891
RMEDNR1K–Officier de 8ème N.Y. fusils allemands et bande, 1861-1863, dessin, 1862-1865, par Alfred Waud R, 1828-1891, un artiste américain célèbre pour ses croquis de la guerre de Sécession, l'Amérique, Etats-Unis
RM2DNNX6F–Alfred Stieglitz, Two Towers - New York, Japon papier, héliogravure, taille de l'image: Hauteur: 19,5 cm; largeur: 16 cm, inscrit: Recto U. sur papier japonais: En plomb: Ainsi que photographe, titre et photo édition travail, étiquette: Verso sur le carton: En photographe dactylographié, titre allemand, technique, « travail de caméra », photographie artistique, architecture, gratte-ciel, gratte-ciel, rues et places, hiver, neige, hist. Bâtiment, localité, rue, New York (NY), héliogravure de Camera Work XLIV, 1913
RMKCA22R–Portrait d'Alfred Rethel, looking up ; Verso : des études de deux chefs, Heinrich Karl Anton Mücke, 19e siècle
RMKC7B8G–Musique - une séquence de dix photographies de nuages, n° 1, Alfred Stieglitz, 1922
RMKC7WC2–Jhopda ka Sutar Cave intérieur, les grottes d'Ellora, Alfred William Plâté, 1890-1900
RM2X6XNWF–Caricature sur le dénouement de l'affaire Dreyfus, image politique sur l'affaire Dreyfus (titre de la série), les révélations de 'Figaro' (titre sur l'objet), l'impression fait probablement référence aux reportages confus du journal français le Figaro sur l'affaire Dreyfus. L'officier juif-français Alfred Dreyfus (1859-1935) a été accusé d'espionnage pour l'Empire allemand en 1894 et condamné à tort. Dès 1896, on savait que Ferdinand Walsin Esterhazy (1847-1923) en était le véritable auteur. Ici, il est présenté par une femme avec une torche et un représentant du journal. En attendant, le
RM2X6XWXT–Portrait d'Alfred de Musset en costume allemand du XVIe siècle, costume Allemand au XVIe siècle (titre sur l'objet), costumes de fantaisie neufs (titre de la série), nouveaux travestissements (titre de la série), estampe, imprimeur : Achille Devéria, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Antoine Catherine Adolphe Fonrouge, (mentionné sur l'objet), éditeur: Jean Fréderic Ostervald, (mentionné sur l'objet), Paris, en 1831 ou après, papier, hauteur, 512 mm × largeur, 359 mm
RMKC8PDY–Étude de draperie, 1816-59, Graphite, rehaussée de blanc. En ligne l'ossature graphite., feuille : 16 1/8 x 10 9/16 in. (41 x 26,9 cm
RMKCDKB0–Tasse avec trois têtes de dragon, Reinhold Vasters, ca. 1865-95 et 1902-7
RMKCD16K–Pendentif avec Vénus et Cupidon sur un dauphin, en partie conçu et peut-être faite par Reinhold Vasters, ca. 1865-90
RMKCD16F–Ewer en forme de chien assis, Italien, Milan, seconde moitié du 16ème siècle et, éventuellement Reinhold Vasters
RMKC878T–Carte de Visite Album britannique et européenne de l'image, F. Joubert, 1860-1970
RMKC85JN–Randzeichnungen Deutsche Dichtungen mit Deutscher Künstler. I. Band (Lider und Bilder, II), Wilhelm Camphausen, 1843
RMKC7DGM–Adam et Eve, 1900, imprimé 1909, photogravure, 17,8 x 12,8 cm. (7 x 5 1/16 in.), photographies, Frank Eugene (américain, New York
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement