RMPBGM6R–Voile d'équipages de conduite de la Garde côtière de Houston de la formation sur l'application de la loi 29 pieds bateaux réponse-petit le 22 mars 2018 dans le Houston Ship Channel près de Kemah, Texas. La formation d'assurer l'application des lois les membres à maintenir l'état de préparation opérationnelle. U.S. Coast Guard photo de Maître de 3e classe Johanna Strickland.
RM2A2Y1YF–Les Marines américains avec 2e Bataillon, de l'application de la Loi II Marine Expeditionary Force, Groupe d'information et d'entraînement aux manœuvres d'incendie conduite au Camp Lejeune, N.C., 1er octobre 2019. 2e Bataillon de l'application de la loi ont participé à la formation pour renforcer les compétences de combat et maintenir l'état de préparation des futurs déploiements. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Austin Livingston)
RM2A33JYJ–Les Marines américains avec 2e Bataillon, de l'application de la Loi II Marine Expeditionary Force, Groupe d'information et d'entraînement aux manœuvres d'incendie conduite au Camp Lejeune, N.C., 1er octobre 2019. 2e Bataillon de l'application de la loi ont participé à la formation pour renforcer les compétences de combat et maintenir l'état de préparation des futurs déploiements. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Austin Livingston)
RMP6PC8B–Chien de travail militaire américain, Fredy, trains avec 3e Bataillon, de l'application de la Loi III Marine Expeditionary Force Information Group Zone d'atterrissage à Gander, Okinawa, Japon, le 27 juin 2018. Avec le 3ème marines menées de patrouilles de routine, mordent, travail et à améliorer leurs capacités de suivi et de préparer les déploiements. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. La Jordanie Gilbert)
RMPBGM6T–Un bateau de l'équipage de la station de la Garde côtière canadienne Houston effectue des formation en application de la loi sur les 29 pieds Bateau-petite réponse le 22 mars 2018 dans le Houston Ship Channel près de Kemah, Texas. La formation d'assurer l'application des lois les membres à maintenir l'état de préparation opérationnelle. U.S. Coast Guard photo de Maître de 3e classe Johanna Strickland.
RM2A1DYRY–Un U.S. Marine avec 2e Bataillon, de l'application de la Loi II Marine Expeditionary Force Information Group, une mitrailleuse M240B au cours de la formation de familiarisation des armes au Camp Lejeune, en Caroline du Nord, le 19 septembre 2019. Le but de la formation est d'améliorer la précision des Marines, capacités de communication et les capacités de tir de suppression avec la M240B machine gun afin de se préparer pour les prochains exercices. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Austin Livingston)
RM2WYD10R–Des membres d'équipage de l'USCGC Margaret Norvell (WPC 1105) effectuent un arraisonnement des forces de l'ordre à bord d'un navire de contrebande de drogue situé à environ 190 milles au sud de Porto Rico le 24 mars 2024. L'équipe d'embarquement de la Garde côtière a appréhendé cinq contrebandiers présumés et a localisé plus de 1 850 livres de cocaïne d'une valeur marchande estimée à environ 24,3 millions de dollars. (Photo de la Garde côtière américaine avec l'aimable autorisation de l'équipage Margaret Norvell de l'USCGC)
RM2MYN431–Le personnel des forces de l’ordre de la Garde côtière de l’équipe d’intervention de la sécurité maritime est effectue des démonstrations d’incendie en direct au centre de formation de l’unité en Caroline du Nord, le 12 janvier 2023. La MSRT-East est une force prête à l'emploi formée dans les domaines de la lutte contre le terrorisme, des menaces chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosives, des procédures d'arraisonnement à haut risque et de la sécurité maritime. (É.-U. Photo de la Garde côtière par l'officier de Petty 3rd classe Kate Kilroy)
RMWTCXT2–Un U.S. Marine avec 3e Bataillon, de l'application de la Loi III Marine Expeditionary Force Information Group vise leur M16-A4 fusil de service à un downrange cible lors d'un tir de nuit percer à une distance inconnue au Camp gamme Hansen, Okinawa, Japon, le 27 août, 2019. Quand tirer leurs armes dans la nuit, les Marines d'utiliser des lunettes de vision de nuit infrarouge et laser pour viser à leur cible. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Andrew R. Bray)
RMRBMGDT–Robby, un chien de travail militaire avec la 22e unité expéditionnaire de marines de l'application de la loi du détachement, une simulation de montres suspect avant de mordre la formation à la base navale américaine de la baie de Souda, Grèce, 10 janvier 2018. Le but de la morsure de la formation est d'aider à maintenir l'unité du MWD pour mordre et capacité à effectuer des tâches telles que la capture et la détention de suspects. Environ 2 500 marins et Marines avec la MEU/ groupe amphibie Kearsarge équipe va servir de base à la mer, la force de réaction de crise expéditionnaire capable de conduire des missions amphibies dans toute la gamme des opérations militaires. (
RM2TBEXD6–Des membres de l’équipe d’embarquement de la Garde côtière Cutter Waesche (WMSL-751) inspectent un semi-submersible automoteur (SPSS) dans les eaux internationales de l’océan Pacifique est, 20 novembre 2023. L'interception du SPSS a permis de produire plus de 5 500 livres de cocaïne. En novembre 2023, les membres de l ' équipage de Waesche ont saisi environ 18 219 livres de cocaïne, d ' une valeur marchande estimée à plus de 239 millions de dollars, au cours de quatre interceptions ou événements distincts soupçonnés d ' être des navires de contrebande de drogue au large des côtes du Mexique et de l ' Amérique centrale et du Sud. (Photo de la Garde côtière américaine)
RM2TBEXF6–Des membres de l’équipe d’embarquement de la Garde côtière Cutter Waesche (WMSL-751) inspectent un semi-submersible automoteur (SPSS) dans les eaux internationales de l’océan Pacifique est, 20 novembre 2023. L'interception du SPSS a permis de produire plus de 5 500 livres de cocaïne. En novembre 2023, les membres de l ' équipage de Waesche ont saisi environ 18 219 livres de cocaïne, d ' une valeur marchande estimée à plus de 239 millions de dollars, au cours de quatre interceptions ou événements distincts soupçonnés d ' être des navires de contrebande de drogue au large des côtes du Mexique et de l ' Amérique centrale et du Sud. (Photo de la Garde côtière américaine)
RM2TBEXFA–Des membres de l’équipe d’embarquement de la Garde côtière Cutter Waesche (WMSL-751) inspectent un semi-submersible automoteur (SPSS) dans les eaux internationales de l’océan Pacifique est, 20 novembre 2023. L'interception du SPSS a permis de produire plus de 5 500 livres de cocaïne. En novembre 2023, les membres de l ' équipage de Waesche ont saisi environ 18 219 livres de cocaïne, d ' une valeur marchande estimée à plus de 239 millions de dollars, au cours de quatre interceptions ou événements distincts soupçonnés d ' être des navires de contrebande de drogue au large des côtes du Mexique et de l ' Amérique centrale et du Sud. (Photo de la Garde côtière américaine)
RM2TBEXFB–Des membres de l’équipe d’embarquement de la Garde côtière Cutter Waesche (WMSL-751) inspectent un semi-submersible automoteur (SPSS) dans les eaux internationales de l’océan Pacifique est, 20 novembre 2023. L'interception du SPSS a permis de produire plus de 5 500 livres de cocaïne. En novembre 2023, les membres de l ' équipage de Waesche ont saisi environ 18 219 livres de cocaïne, d ' une valeur marchande estimée à plus de 239 millions de dollars, au cours de quatre interceptions ou événements distincts soupçonnés d ' être des navires de contrebande de drogue au large des côtes du Mexique et de l ' Amérique centrale et du Sud. (Photo de la Garde côtière américaine)
RM2TBEXF9–Des membres de l’équipe d’embarquement de la Garde côtière Cutter Waesche (WMSL-751) inspectent un semi-submersible automoteur (SPSS) dans les eaux internationales de l’océan Pacifique est, 20 novembre 2023. L'interception du SPSS a permis de produire plus de 5 500 livres de cocaïne. En novembre 2023, les membres de l ' équipage de Waesche ont saisi environ 18 219 livres de cocaïne, d ' une valeur marchande estimée à plus de 239 millions de dollars, au cours de quatre interceptions ou événements distincts soupçonnés d ' être des navires de contrebande de drogue au large des côtes du Mexique et de l ' Amérique centrale et du Sud. (Photo de la Garde côtière américaine)
RM2TBEXF8–Des membres de l’équipe d’embarquement de la Garde côtière Cutter Waesche (WMSL-751) inspectent un semi-submersible automoteur (SPSS) dans les eaux internationales de l’océan Pacifique est, 20 novembre 2023. L'interception du SPSS a permis de produire plus de 5 500 livres de cocaïne. En novembre 2023, les membres de l ' équipage de Waesche ont saisi environ 18 219 livres de cocaïne, d ' une valeur marchande estimée à plus de 239 millions de dollars, au cours de quatre interceptions ou événements distincts soupçonnés d ' être des navires de contrebande de drogue au large des côtes du Mexique et de l ' Amérique centrale et du Sud. (Photo de la Garde côtière américaine)
RM2TBEXDE–Des membres de l’équipe d’embarquement de la Garde côtière Cutter Waesche (WMSL-751) inspectent un semi-submersible automoteur (SPSS) dans les eaux internationales de l’océan Pacifique est, 20 novembre 2023. L'interception du SPSS a permis de produire plus de 5 500 livres de cocaïne. En novembre 2023, les membres de l ' équipage de Waesche ont saisi environ 18 219 livres de cocaïne, d ' une valeur marchande estimée à plus de 239 millions de dollars, au cours de quatre interceptions ou événements distincts soupçonnés d ' être des navires de contrebande de drogue au large des côtes du Mexique et de l ' Amérique centrale et du Sud. (Photo de la Garde côtière américaine)
RM2TBEXF5–Des membres de l’équipe d’embarquement de la Garde côtière Cutter Waesche (WMSL-751) inspectent un semi-submersible automoteur (SPSS) dans les eaux internationales de l’océan Pacifique est, 20 novembre 2023. L'interception du SPSS a permis de produire plus de 5 500 livres de cocaïne. En novembre 2023, les membres de l ' équipage de Waesche ont saisi environ 18 219 livres de cocaïne, d ' une valeur marchande estimée à plus de 239 millions de dollars, au cours de quatre interceptions ou événements distincts soupçonnés d ' être des navires de contrebande de drogue au large des côtes du Mexique et de l ' Amérique centrale et du Sud. (Photo de la Garde côtière américaine)
RM2RE30CK–Les forces de l'ordre locales et le personnel militaire affectés au 87e escadron des forces de sécurité, à la 99e division de préparation et à l'activité de soutien naval Lakehurst mènent un exercice de tir actif à la base interarmées McGuire-dix-Lakehurst, N.J le 20 juillet 2023. Un tireur actif est une personne activement engagée dans le meurtre ou la tentative de tuer des gens dans une zone confinée et peuplée ; dans la plupart des cas, les tireurs actifs utilisent des armes à feu et il n'y a pas de schéma ou de méthode pour sélectionner les victimes. Parce que les situations de tireur actif sont souvent terminées dans les 10 à 15 minutes, avant que les forces de l'ordre n'arrivent sur le s.
RM2RE30CJ–Les forces de l'ordre locales et le personnel militaire affectés au 87e escadron des forces de sécurité, à la 99e division de préparation et à l'activité de soutien naval Lakehurst mènent un exercice de tir actif à la base interarmées McGuire-dix-Lakehurst, N.J le 20 juillet 2023. Un tireur actif est une personne activement engagée dans le meurtre ou la tentative de tuer des gens dans une zone confinée et peuplée ; dans la plupart des cas, les tireurs actifs utilisent des armes à feu et il n'y a pas de schéma ou de méthode pour sélectionner les victimes. Parce que les situations de tireur actif sont souvent terminées dans les 10 à 15 minutes, avant que les forces de l'ordre n'arrivent sur le s.
RMRF532T–Un U.S. Marine avec la Compagnie A, 3e Bataillon, de l'application de la Loi III Marine Expeditionary Force Information Group se prépare à lancer une boule à Sting lors d'armes non létales formation à la zone d'atterrissage Wren, Camp Hansen, Okinawa, Japon, le 15 janvier 2019. Au cours des trois jours de formation, d'autres policiers militaires de contrôle de foule-formation avec l'équipement supplémentaire et de combiner ces techniques avec les armes non létales y compris des matraques, Mossberg 500 fusils, M32 de multiples lance-grenades, lance-grenades M203, et Sting Ball des grenades.
RMRF532W–Un U.S. Marine avec la Compagnie A, 3e Bataillon, de l'application de la Loi III Marine Expeditionary Force Information Group fire un lance-grenades M32 de multiples au cours de formation sur les armes non létales à la zone d'atterrissage Wren, Camp Hansen, Okinawa, Japon, le 15 janvier 2019. Au cours des trois jours de formation, d'autres policiers militaires de contrôle de foule-formation avec l'équipement supplémentaire et de combiner ces techniques avec les armes non létales y compris des matraques, Mossberg 500 fusils, M32 de multiples lance-grenades, lance-grenades M203, et Sting Ball des grenades.
RM2JH02EN–L'équipe représentant le bataillon de 93D MP a lancé un tir de M9s lors d'un défi de qualification et d'entraînement des forces de l'ordre, 25 mai.
RFKW62D8–Des membres de l'armée et de la Garde nationale aérienne le long avec la police locale et les membres de la Force de défense d'État de Géorgie a participé à la Cinquième UN
RMR4HJ3B–Marines du 1er Bataillon de génie de combat et le 1er Bataillon de l'application de la Loi de fortifier le mur de la frontière ouest du Port de San Luis, Arizona), le 21 novembre 2018. Photo par Robert Bushell, CBP.
RM2XP044G–Les soldats de la 381e compagnie de police militaire participent à l'entraînement et à la qualification des armes de maintien de l'ordre (LEWTAQ) pendant l'entraînement annuel du 81e Commandement des troupes le 25 juillet 2024, au camp Atterbury près d'Édimbourg, Indiana.
RM2XP044M–Les soldats de la 381e compagnie de police militaire participent à l'entraînement et à la qualification des armes de maintien de l'ordre (LEWTAQ) pendant l'entraînement annuel du 81e Commandement des troupes le 25 juillet 2024, au camp Atterbury près d'Édimbourg, Indiana.
RM2XP044F–Les soldats de la 381e compagnie de police militaire participent à l'entraînement et à la qualification des armes de maintien de l'ordre (LEWTAQ) pendant l'entraînement annuel du 81e Commandement des troupes le 25 juillet 2024, au camp Atterbury près d'Édimbourg, Indiana.
RM2XP044J–Les soldats de la 381e compagnie de police militaire participent à l'entraînement et à la qualification des armes de maintien de l'ordre (LEWTAQ) pendant l'entraînement annuel du 81e Commandement des troupes le 25 juillet 2024, au camp Atterbury près d'Édimbourg, Indiana.
RM2HD3AM4–Un soldat de la compagnie de police militaire 72nd travaille avec les forces de l'ordre locales pendant le spectacle des feux d'artifice, signifiant la nouvelle année, sur le Strip de Las Vegas le 1 janvier 2022 à Las Vegas, Nevada.
RMRA22MP–Les soldats de la Garde nationale du Nevada fournir le support de sécurité de la police locale sur le Strip de Las Vegas que Fireworks tirer sur les toits des hôtels au cours de la célébration du Nouvel An 2018. L'Armée (Photo par le Sgt. William Marsh)
RM2XP0448–Les soldats de la 381e compagnie de police militaire participent à l'entraînement et à la qualification des armes de maintien de l'ordre (LEWTAQ) pendant l'entraînement annuel du 81e Commandement des troupes le 25 juillet 2024, au camp Atterbury près d'Édimbourg, Indiana. (Photo de la Garde nationale de l'Indiana par le sergent Skyler Schendt)
RM2K7060M–Les équipes d'application de la loi de la Garde côtière sauvent des gens d'un croiseur en cabine de 40 pieds dangereux et surchargé à environ 20 milles au large de Boca Raton, Floride, le 12 octobre 2022. Le peuple a été transféré aux autorités bahamiennes, le 16 octobre 2022. (É.-U. Photo de la Garde côtière par l'équipage de Station Lake Worth)
RMPGWD13–Plus de 17 organismes d'application de la loi du Wisconsin dans les états militaires et civiles des opérations nationales exercer Miles Paratus de développer de nouveaux l'intégration de l'équipe d'intervention d'urgence et tactiques à l'établissement de formation combinée des armes de combat au Fort McCoy Wisconsin (Etats-Unis), le 6 juin 2016. Photo de l'Armée américaine par Jamal A. Wilson
RMPGWD15–Plus de 17 organismes d'application de la loi du Wisconsin dans les états militaires et civiles des opérations nationales exercer Miles Paratus de développer de nouveaux l'intégration de l'équipe d'intervention d'urgence et tactiques à l'établissement de formation combinée des armes de combat au Fort McCoy Wisconsin (Etats-Unis), le 6 juin 2016. Photo de l'Armée américaine par Jamal A. Wilson
RMPGWD14–Plus de 17 organismes d'application de la loi du Wisconsin dans les états militaires et civiles des opérations nationales exercer Miles Paratus de développer de nouveaux l'intégration de l'équipe d'intervention d'urgence et tactiques à l'établissement de formation combinée des armes de combat au Fort McCoy Wisconsin (Etats-Unis), le 6 juin 2016. Photo de l'Armée américaine par Jamal A. Wilson
RM2J123EM–Les membres de la Garde côtière ont organisé une journée interagences avec des partenaires locaux de l'application de la loi à la station aérienne de la Garde côtière de San Francisco, le 18 mars 2022. Les participants ont discuté des opérations de recherche et de sauvetage et les équipages d'hélicoptères Sonoma Sheriff ont mené une démonstration de levage. (U. S. Coast Guard photo par Petty Officer 2nd classe Brandon Giles/publié)
RM2J123EX–Les membres de la Garde côtière ont organisé une journée interagences avec des partenaires locaux de l'application de la loi à la station aérienne de la Garde côtière de San Francisco, le 18 mars 2022. Les participants ont discuté des opérations de recherche et de sauvetage et les équipages d'hélicoptères Sonoma Sheriff ont mené une démonstration de levage. (U. S. Coast Guard photo par Petty Officer 2nd classe Brandon Giles/publié)
RMPEKF5Y–L'unité de désamorçage des explosifs avec la police locale pratique procédures robot NEM durant un exercice de tir, le 14 août 2018, sur la base aérienne de Grand Forks, Dakota du Nord. L'exercice a été l'occasion de tester premier intervenant en actions dans un scénario réel. (U.S. Air Force photo par Elijaih Senior Airman Tiggs)
RMPEKF67–Les équipes d'application de la loi pratique premier intervenant en fonctions pendant un exercice de tir-actif 14 août 2018, sur la base aérienne de Grand Forks, Dakota du Nord. L'exercice d'application de la loi et appariées des unités médicales afin d'effectuer des actions de sauvetage avec des tactiques de sécurité pour les blessés des participants à l'exercice. (U.S. Air Force photo par Elijaih Senior Airman Tiggs)
RMPRCXA2–La Garde côtière canadienne William Flores petit-d'équipage de bateau, mène des opérations d'application de la loi dans le détroit de Floride, lundi 14 août, 2017. Le petit bateau, sur l'Horizon, un cutter est déployée à coque rigide conçu pour poursuivre et d'interception rapide, les navires non conformes. Photo de la Garde côtière du Maître de 2e classe Brett C. Pierce
RM2HK867W–Glenn Catoe, un agent d'application de la loi sur la conservation et gardien de gibier, décharge un petit bouteur D4 et un disque forestier lourd à la Station aérienne du corps marin (MCAS) Cherry point, Caroline du Nord, le 25 janvier 2022.La conversion vise à promouvoir l'amélioration de l'habitat faunique et à offrir des loisirs au personnel de la MCAS Cherry point et à leurs familles.(É.-U.Photo du corps marin par lance Cpl.Symira Bostic)
RM2ARE22C–Les sentiers en étoile sont visibles tandis que les marines des États-Unis du 4ème Bataillon de l'application de la loi restent la nuit à Koyukuk, AK, 19 décembre 2019. Les marines ont passé la nuit à la bibliothèque de l'école primaire de Koyukuk, faisant une pause entre les arrêts de leur voyage de près de 400 milles pour livrer des jouets à cinq villes locales dans le cadre de l'effort Toys For Tots Alaska. (ÉTATS-UNIS Photo du corps marin par le Cpl. Seth Rosenberg)
RM2X1PMCB–Les Marines des États-Unis, Alpha Company, 4e bataillon d'application de la loi, 4e division des Marines, assurent la sécurité lors d'un exercice d'entraînement sur le terrain au Camp Atterbury, Indiana, le 13 avril 2024. Cet exercice incluait la Garde nationale de l'Armée de terre, augmentant l'interopérabilité entre les forces de réserve, tant dans l'air qu'au sol, alors que les Marines travaillaient à l'assaut aérien et aux opérations sur le terrain. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Juan Diaz)
RM2X1PMBW–Les Marines des États-Unis, Alpha Company, 4e bataillon d'application de la loi, 4e division des Marines, assurent la sécurité lors d'un exercice d'entraînement sur le terrain au Camp Atterbury, Indiana, le 13 avril 2024. Cet exercice incluait la Garde nationale de l'Armée de terre, augmentant l'interopérabilité entre les forces de réserve, tant dans l'air qu'au sol, alors que les Marines travaillaient à l'assaut aérien et aux opérations sur le terrain. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Juan Diaz)
RM2X1PMCC–US Marines, Alpha Company, 4th Law Enforcement Battalion, 4th Marine Division, se préparent à dégager un bâtiment lors d'un exercice d'entraînement sur le terrain au Camp Atterbury, Indiana, le 13 avril 2024. Cet exercice incluait la Garde nationale de l'Armée de terre, augmentant l'interopérabilité entre les forces de réserve, tant dans l'air qu'au sol, alors que les Marines travaillaient à l'assaut aérien et aux opérations sur le terrain. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Juan Diaz)
RM2X1PMCG–Les Marines des États-Unis, Alpha Company, 4e bataillon d'application de la loi, 4e division des Marines, escortent une victime simulée lors d'un exercice d'entraînement sur le terrain au Camp Atterbury, Indiana, le 13 avril 2024. Cet exercice incluait la Garde nationale de l'Armée de terre, augmentant l'interopérabilité entre les forces de réserve, tant dans l'air qu'au sol, alors que les Marines travaillaient à l'assaut aérien et aux opérations sur le terrain. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Juan Diaz)
RM2N63KYF–La police locale assure la sécurité pendant l'adresse de l'État de l'Union 2023 tenue aux États-Unis Capitole à Washington, D.C., le 7 février 2023. Les équipes d’application de la loi de la Garde côtière de tout le pays ont travaillé avec des organismes fédéraux, étatiques et locaux partenaires pour assurer la sécurité maritime et mettre en place des zones de sécurité essentielles au succès du plan de sécurité opérationnelle de l’événement. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 3rd Class Carmen Caver)
RM2HK867C–Glenn Catoe, un agent d'application de la loi sur la conservation et gardien de gibier, convertit une ancienne ligne de feu à l'aide d'un petit bouteur D4 avec un disque forestier lourd à la Marine corps Air Station (MCAS) Cherry point, en Caroline du Nord, le 25 janvier 2022.La conversion vise à promouvoir l'amélioration de l'habitat faunique et à offrir des loisirs au personnel de la MCAS Cherry point et à leurs familles.(É.-U.Photo du corps marin par lance Cpl.Symira Bostic)
RM2TDW6H3–Les Marines américains avec le détachement Delta Company, 4th Law Enforcement Battalion, Marine Forces Reserve, se préparent à livrer des jouets aux enfants à Kotzebue, Alaska, le 6 décembre 2023. Toys for Tots est le fruit des efforts combinés de la Réserve du corps des Marines des États-Unis et de la Marine Toys for Tots Foundation. La mission aujourd’hui est la même qu’en 1947 : apporter la joie de Noël aux enfants les moins fortunés de l’Amérique grâce au cadeau d’un nouveau jouet. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal lance Juan Diaz)
RM2TDW6GG–Les Marines américains avec le détachement Delta Company, 4th Law Enforcement Battalion, Marine Forces Reserve, se préparent à livrer des jouets aux enfants à Kotzebue, Alaska, le 6 décembre 2023. Toys for Tots est le fruit des efforts combinés de la Réserve du corps des Marines des États-Unis et de la Marine Toys for Tots Foundation. La mission aujourd’hui est la même qu’en 1947 : apporter la joie de Noël aux enfants les moins fortunés de l’Amérique grâce au cadeau d’un nouveau jouet. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal lance Juan Diaz)
RM2JTMGP1–Les équipages de bateaux des forces de l'ordre protègent le cuirassé USS Texas alors que les équipages de bateaux pilotes remorqueront le navire historique le long du chenal Houston Ship Channel près de Baytown, Texas, le 31 août 2022. L'USS Texas est en train de passer du site historique de l'État du champ de bataille de San Jacinto à la porte, Texas, à un quai à sec à Galveston, Texas, où il subira des réparations importantes de la coque. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 1st classe Corinne Zilnicki)
RM2D0K760–Les membres du Groupe de travail sur la drogue de contrepartie ainsi qu'une équipe locale de police K9 obtenant la certification de formation de palan, le 23 septembre à l'aérodrome fédéral de Moffett. Cette formation a été menée par le CDTF à l'intention des organismes d'application de la loi qui travaillent en partenariat avec le groupe de travail pour les opérations qui incluent l'insertion de personnel dans des zones difficiles d'accès. Le CDTF s'engage à soutenir les organismes d'application de la loi fédéraux, étatiques, locaux et tribaux, où un lien contre la drogue est le but principal. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne/Sgt. Holly Bayly)
RM2BM9JCE–Le chien de travail militaire américain Nero, avec le 1er Bataillon de l'application de la loi, 15e unité expéditionnaire maritime, pose pour une photo lors d'un cours d'interopérabilité au sol au camp de base du corps maritime de Pendleton, Californie, le 27 avril 2020. Le cours porte sur l'exécution de profils de mission partiels et complets de raids terrestres, spécialisés et à échelle limitée qui préparent la 15e force de reconnaissance de tous les domaines de l'UMM et les facilitateurs pour des opérations maritimes plus complexes. (ÉTATS-UNIS Photo du corps marin par Cpl. Sarah Stegall)
RM2K9DRWC–Une embarcation à usage spécial de la Garde côtière – l'équipage d'un bateau de police recherche le 26 octobre 2022 huit des 10 non-citoyens d'un navire de voyage illégal qui aurait abandonné dans l'eau à l'intérieur du port de San Juan, Porto Rico le 25 octobre 2022. Deux survivants dans ce cas sont sous garde de la patrouille frontalière des États-Unis. Les unités de sauvetage de la Garde côtière ont mis fin à la fouille l'après-midi du 26,2022 octobre sans signe de survivantes supplémentaires. (É.-U. Photo de la Garde côtière)
RM2K98B3B–Une embarcation à usage spécial de la Garde côtière – l'équipage d'un bateau de police recherche le 26 octobre 2022 huit des 10 non-citoyens d'un navire de voyage illégal qui aurait abandonné dans l'eau à l'intérieur du port de San Juan, Porto Rico le 25 octobre 2022. Deux survivants dans ce cas sont sous garde de la patrouille frontalière des États-Unis. Les unités de sauvetage de la Garde côtière ont mis fin à la fouille l'après-midi du 26,2022 octobre sans signe de survivantes supplémentaires. (É.-U. Photo de la Garde côtière)
RM2GGCHF5–L'illustration montre un navire à usage spécial de l'équipe d'intervention de la sécurité maritime de la Garde côtière de 33 pieds et un bateau de sécurité portuaire transportable de 26 pieds en cours à l'embouchure de la rivière Columbia, entre Washington et l'Oregon, au cours d'un exercice de formation à l'application de la loi, le jeudi 26 août 2021. Le TMSR de la Garde côtière est une unité tactique qui se spécialise dans la lutte contre le terrorisme maritime et l’application de la loi à haut risque. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 3e classe Diolanda Caballero)
RM2D0K76K–Les membres du Groupe de travail sur la drogue de contrepartie ainsi qu'une équipe locale d'application de la loi K9 obtenant la certification de formation de palan, le 23 septembre à la station aérienne fédérale de Moffett Field. Cette formation a été menée par le CDTF à l'intention des organismes d'application de la loi qui travaillent en partenariat avec le groupe de travail pour les opérations qui incluent l'insertion de personnel dans des zones difficiles d'accès. Le CDTF s'engage à soutenir les organismes d'application de la loi fédéraux, étatiques, locaux et tribaux, où un lien contre la drogue est le but principal. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne/Sgt. Holly Bayly)
RM2YP0ERF–Les Marines américains avec le détachement d Company, le 4e bataillon d'application de la loi, le quartier général de la Force, la réserve des Forces marines, et les aviateurs avec le 673e groupe médical, la base interarmées Elemendorf-Richardson, remorquent une motoneige lors d'une mission de récupération simulée, Jim Creek, Alaska, 20 novembre 2024. Les membres du service ont remorqué la motoneige tout en dispensant une formation sur la sécurité par temps froid afin de se préparer aux prochains événements Toys for Tots. La participation des Marines à cet entraînement les prépare à opérer dans des conditions météorologiques difficiles au-dessus du cercle arctique, se familiarisant avec les techniques de survie, opier de motoneige
RM2YP0ERP–Les Marines des États-Unis avec le détachement d Company, le 4e bataillon d'application de la loi, le Groupe du quartier général de la Force, la réserve des Forces marines, et les aviateurs avec le 673e groupe médical, base interarmées Elemendorf-Richardson, attachent une sangle de remorquage à l'avant d'une motoneige lors d'une mission simulée de récupération de motoneige, Jim Creek, Alaska, 20 novembre 2024. Les techniciens de maintenance ont fixé la sangle de remorquage pendant qu'ils donnaient une formation sur la sécurité par temps froid afin de se préparer aux prochains événements Toys for Tots. La participation des Marines à cet entraînement les prépare à opérer dans des conditions météorologiques difficiles au-dessus du cercle arctique, leur permettant de se familiariser avec le
RM2YP0ERC–Les Marines des États-Unis avec la compagnie du détachement d, le 4e bataillon de l'application de la loi, le Groupe du quartier général de la Force, la réserve des Forces marines, participent à une mission simulée de récupération de motoneige, Jim Creek, Alaska, le 20 novembre 2024. Les Servicemembers ont mené la mission de récupération simulée pendant la formation sur la sécurité par temps froid pour se préparer aux prochains événements Toys for Tots. La participation des Marines à cette formation les prépare à opérer dans des conditions météorologiques difficiles au-dessus du cercle arctique, en se familiarisant avec les techniques de survie, l’exploitation de la motoneige et les tâches quotidiennes qu’ils effectueront pendant le jouet
RM2YP0ERK–Les Marines des États-Unis avec la compagnie du détachement d, le 4e bataillon de l'application de la loi, le Groupe du quartier général de la Force, la réserve des Forces marines, et les aviateurs avec le 673e Groupe médical, base interarmées Elemendorf-Richardson, participent à une mission simulée de récupération de motoneige, Jim Creek, Alaska, 20 novembre 2024. Les Servicemembers ont mené la mission de récupération simulée pendant la formation sur la sécurité par temps froid pour se préparer aux prochains événements Toys for Tots. La participation des Marines à cette formation les prépare à opérer dans des conditions météorologiques difficiles au-dessus du cercle arctique, en se familiarisant avec les techniques de survie, sn
RM2YP0ERJ–Les Marines des États-Unis avec la compagnie du détachement d, le 4e bataillon de l'application de la loi, le Groupe du quartier général de la Force, la réserve des Forces marines, et les aviateurs avec le 673e Groupe médical, base interarmées Elemendorf-Richardson, participent à une mission simulée de récupération de motoneige, Jim Creek, Alaska, 20 novembre 2024. Les Servicemembers ont mené la mission de récupération simulée pendant la formation sur la sécurité par temps froid pour se préparer aux prochains événements Toys for Tots. La participation des Marines à cette formation les prépare à opérer dans des conditions météorologiques difficiles au-dessus du cercle arctique, en se familiarisant avec les techniques de survie, sn
RM2YP0FA5–Les Marines des États-Unis avec la compagnie du détachement d, le 4e bataillon de l'application de la loi, le Groupe du quartier général de la Force, la réserve des Forces marines, et les aviateurs avec le 673e Groupe médical, base interarmées Elemendorf-Richardson, participent à une mission simulée de récupération de motoneige, Jim Creek, Alaska, 20 novembre 2024. Les Servicemembers ont mené la mission de récupération simulée pendant la formation sur la sécurité par temps froid pour se préparer aux prochains événements Toys for Tots. La participation des Marines à cette formation les prépare à opérer dans des conditions météorologiques difficiles au-dessus du cercle arctique, en se familiarisant avec les techniques de survie, sn
RM2XPTTKR–Une équipe d’arraisonnement des gardes-côtes Cutter Kimball (WMSL 756) s’approche du F/V Béring leader pour effectuer un arraisonnement des ressources marines vivantes pendant que l’équipage de Kimball patrouille la mer de Béring, le 25 mai 2024. L’équipage de Kimball s’est assuré que les navires de pêche dans la mer de Béring se conformaient à toutes les lois fédérales sur la conservation des pêches et aux exigences de sécurité grâce à l’achèvement de vingt arraisonnements de ressources marines vivantes au cours de leur patrouille de 122 jours dans toute la région. Photo de la Garde côtière américaine par le maître de 1re classe Ethan Isberner.
RM2TDW6GK–Les Marines américains avec le détachement Delta Company, 4th Law Enforcement Battalion, Marine Forces Reserve, se préparent à charger un KC-130J Super Hercules affecté au Marine Aerial Refueler transport Squadron 152, 1st Marine Aircraft Wing, sur la base interarmées Elmendorf-Richardson, Alaska, le 4 décembre 2023. Les Marines se sont rendus dans l’arrondissement nord-ouest de l’Arctique en Alaska et ont voyagé en motoneige et en avion pour livrer des jouets aux enfants dans des villages reculés dans le cadre du programme Toys for Tots. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal lance Juan Diaz)
RM2TDW6H6–Les Marines américains avec le détachement Delta Company, 4th Law Enforcement Battalion, Marine Forces Reserve, se préparent à charger un KC-130J Super Hercules affecté au Marine Aerial Refueler transport Squadron 152, 1st Marine Aircraft Wing, sur la base interarmées Elmendorf-Richardson, Alaska, le 4 décembre 2023. Les Marines se sont rendus dans l’arrondissement nord-ouest de l’Arctique en Alaska et ont voyagé en motoneige et en avion pour livrer des jouets aux enfants dans des villages reculés dans le cadre du programme Toys for Tots. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal lance Juan Diaz)
RM2N63MK6–Une équipe d'application de la loi de la Garde côtière à bord d'un bateau d'intervention de 29 pieds assure l'application d'une zone de sécurité lors de l'adresse de l'État de l'Union tenue aux États-Unis en 2023 Capitole à Washington, D.C., le 7 février 2023. Les équipes d’application de la loi de la Garde côtière de tout le pays ont travaillé avec des organismes fédéraux, étatiques et locaux partenaires pour assurer la sécurité maritime et mettre en place des zones de sécurité essentielles au succès du plan de sécurité opérationnelle de l’événement. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 3rd Class Carmen Caver)
RM2B1H7TW–Marines américaines avec le Bataillon de logistique de combat 451, le 2ème Bataillon de l'application de la loi et la 2ème Compagnie de liaison navale-incendie, le Groupe d'information de la Force expéditionnaire maritime II, mènent une formation sur la maniabilité des véhicules par temps froid en préparation à l'exercice Cold Response près de Bjerkvik, Norvège, le 21 février 2020. Cold Response est un exercice mené par la Norvège, conçu pour améliorer les capacités militaires et la coopération alliée dans les combats de guerre de haute intensité dans un environnement arctique difficile. (ÉTATS-UNIS Photo du corps marin par le Cpl. Ésaïe Campbell)
RMM6YD2N–180304-N-AH771-0119 MER MÉDITERRANÉE (4 mars 2018) marines affectés à l'application de la Loi. Det, 26e Marine Expeditionary Unit, feu fusils M4 au cours d'un exercice de tir réel sur le poste de pilotage de la classe Wasp-navire d'assaut amphibie USS Iwo Jima (DG 7) le 4 mars 2018. Iwo Jima, homeported à Mayport, en Floride, mène des opérations navales dans la sixième flotte américaine zone d'opérations. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3e classe Daniel C./Coxwest) Parution
RM2YP0FA6–U.S. Marines avec détachement d Company, 4th Law Enforcement Battalion, Force Headquarters Group, Marine Forces Reserve, randonnée en raquettes, Jim Creek, Alaska, 19 novembre 2024. Les Marines ont fait de la randonnée en raquettes tout en menant une formation sur la sécurité par temps froid pour se préparer aux prochains événements Toys for Tots. La participation des Marines à cet entraînement les prépare à opérer dans des conditions météorologiques difficiles au-dessus du cercle arctique, en se familiarisant avec les techniques de survie, l’exploitation de motoneige et les tâches quotidiennes qu’ils effectueront pendant la mission Toys for Tots. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le sergent Ethan
RM2YP0FA4–U.S. Marines avec détachement d Company, 4th Law Enforcement Battalion, Force Headquarters Group, Marine Forces Reserve, randonnée en raquettes, Jim Creek, Alaska, 19 novembre 2024. Les Marines ont fait de la randonnée en raquettes tout en menant une formation sur la sécurité par temps froid pour se préparer aux prochains événements Toys for Tots. La participation des Marines à cet entraînement les prépare à opérer dans des conditions météorologiques difficiles au-dessus du cercle arctique, en se familiarisant avec les techniques de survie, l’exploitation de motoneige et les tâches quotidiennes qu’ils effectueront pendant la mission Toys for Tots. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le sergent Ethan
RM2YP0FAA–U.S. Marines avec détachement d Company, 4th Law Enforcement Battalion, Force Headquarters Group, Marine Forces Reserve, randonnée en raquettes, Jim Creek, Alaska, 19 novembre 2024. Les Marines ont fait de la randonnée en raquettes tout en menant une formation sur la sécurité par temps froid pour se préparer aux prochains événements Toys for Tots. La participation des Marines à cet entraînement les prépare à opérer dans des conditions météorologiques difficiles au-dessus du cercle arctique, en se familiarisant avec les techniques de survie, l’exploitation de motoneige et les tâches quotidiennes qu’ils effectueront pendant la mission Toys for Tots. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le sergent Ethan
RM2N63JHM–Une équipe d'application de la loi de la Garde côtière à bord d'un bateau d'intervention de 29 pieds – Small applique une zone de sécurité à Washington D.C., lors de l'adresse de l'État de l'Union tenue aux États-Unis en 2023 Capitole à Washington, D.C., le 7 février 2023. Les équipes d’application de la loi de la Garde côtière de tout le pays ont travaillé avec des organismes fédéraux, étatiques et locaux partenaires pour assurer la sécurité maritime et mettre en place des zones de sécurité essentielles au succès du plan de sécurité opérationnelle de l’événement. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 3rd classe Kimberly Reaves)
RM2N63JHC–Une équipe d'application de la loi de la Garde côtière à bord d'un bateau d'intervention de 29 pieds – Small applique une zone de sécurité à Washington D.C., lors de l'adresse de l'État de l'Union tenue aux États-Unis en 2023 Capitole à Washington, D.C., le 7 février 2023. Les équipes d’application de la loi de la Garde côtière de tout le pays ont travaillé avec des organismes fédéraux, étatiques et locaux partenaires pour assurer la sécurité maritime et mettre en place des zones de sécurité essentielles au succès du plan de sécurité opérationnelle de l’événement. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 3rd classe Kimberly Reaves)
RMW25ADK–Sally, un chien de travail militaire la 31e unité expéditionnaire de Marines, détachement de l'application de la Loi s'en tient à l'agression de la formation à bord du navire d'assaut amphibie USS Wasp LHD (1), en cours dans la mer de corail, le 3 juillet 2019. Wasp Wasp, navire amiral du groupe amphibie, à 31e MEU, opère dans la région indo-pacifique pour améliorer l'interopérabilité avec les partenaires et servent de force de réaction-prêt pour tout type d'urgence, tout en étant flexible et meurtrières de la force de réaction de crise prêt à réaliser une vaste gamme d'opérations militaires. Les Corps des Marines des États-Unis (pho
RM2AHYN2M–Les équipages de bateaux tactique 33 pieds Special Purpose Craft-Application bateaux affectés à l'action de la Sécurité maritime de la Garde côtière canadienne l'équipe de l'Ouest sont mis en scène dans le port de San Diego pendant un exercice de formation conjointe, le 5 novembre 2019. Réponse de Sécurité maritime de la Garde côtière canadienne du personnel l'équipe de l'Ouest a mené une visite, conseil, recherche et la saisie de l'exercice et inclus des équipes du Pacifique Ouest, MSRT de l'application de la Loi, l'équipe tactique de la TDDSM/LB, Force de frappe nationale pacifique de l'équipe de grève et les garde-côte de Terrell Horne qui ont participé à la formation au cours de deux jours. Photo de la Garde côtière américaine
RM2R00276–A Coast Guard Station South Padre Island 33-foot Special Purpose-Law Enforcement amarré à Station South Padre Island, Texas, le 15 novembre 2022. Les bateaux d'intervention de la station sont utilisés pour effectuer des missions dans le sud du Texas, comme les forces de l'ordre, les forces de l'ordre vivantes et la recherche et le sauvetage. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 2nd classe Ryan Dickinson)
RM2R0028G–A Coast Guard Station South Padre Island 33-foot Special Purpose-Law Enforcement amarré à Station South Padre Island, Texas, le 15 novembre 2022. Les bateaux d'intervention de la station sont utilisés pour effectuer des missions dans le sud du Texas, comme les forces de l'ordre, les forces de l'ordre vivantes et la recherche et le sauvetage. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 2nd classe Ryan Dickinson)
RM2R0028P–A Coast Guard Station South Padre Island 33-foot Special Purpose-Law Enforcement amarré à Station South Padre Island, Texas, le 15 novembre 2022. Les bateaux d'intervention de la station sont utilisés pour effectuer des missions dans le sud du Texas, comme les forces de l'ordre, les forces de l'ordre vivantes et la recherche et le sauvetage. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 2nd classe Ryan Dickinson)
RM2R00287–A Coast Guard Station South Padre Island 33-foot Special Purpose-Law Enforcement amarré à Station South Padre Island, Texas, le 15 novembre 2022. Les bateaux d'intervention de la station sont utilisés pour effectuer des missions dans le sud du Texas, comme les forces de l'ordre, les forces de l'ordre vivantes et la recherche et le sauvetage. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 2nd classe Ryan Dickinson)
RM2R002AF–Une station de garde côtière South Padre Island, un bateau de 33 pieds à usage spécial, un bateau d'application de la loi, et un bateau d'intervention de 45 pieds, un moyen amarré à Station South Padre Island, Texas, le 15 novembre 2022. Les bateaux d'intervention de la station sont utilisés pour effectuer des missions dans le sud du Texas, comme les forces de l'ordre, les forces de l'ordre vivantes et la recherche et le sauvetage. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 2nd classe Ryan Dickinson)
RMPYE7G9–Pacifique occidental (oct. 22, 2018) Un des garde-côte de la Garde côtière des États-Unis du détachement de l'application de la Loi 107, embarquée à bord de la classe Arleigh Burke destroyer lance-missiles USS Shoup (DDG 86), numérise une salle de stockage d'un navire de pêche étranger au cours d'une initiative de sécurité maritime l'Océanie (OMSI) mission d'embarquement dans l'ouest du Pacifique le 22 octobre 2018. Le programme de l'OMSI est un ministre de la Défense Ministère de la Défense s'appuyant sur le programme d'actif en transit dans la région afin d'accroître la Garde côtière à la connaissance du domaine maritime, en fin de l'appui de ses opérations maritimes d'application de la loi de l'Océanie. (U.S. Navy
RMPYE7FX–Pacifique occidental (oct. 21, 2018) Un des garde-côte de la Garde côtière des États-Unis du détachement de l'application de la Loi 107, embarquée à bord de la classe Arleigh Burke destroyer lance-missiles USS Shoup (DDG 86), inspecte une cale à poisson réfrigéré d'un navire de pêche au cours d'une initiative de sécurité maritime l'Océanie (OMSI) mission d'embarquement dans l'ouest du Pacifique le 21 octobre 2018. Le programme de l'OMSI est un ministre de la Défense Ministère de la Défense s'appuyant sur le programme d'actif en transit dans la région afin d'accroître la Garde côtière à la connaissance du domaine maritime, en fin de l'appui de ses opérations maritimes d'application de la loi de l'Océanie. (U.S.
RMPYE7FW–Pacifique occidental (oct. 21, 2018) Un des garde-côte de la Garde côtière des États-Unis du détachement de l'application de la Loi 107, embarquée à bord de la classe Arleigh Burke destroyer lance-missiles USS Shoup (DDG 86), inspecte les tuyaux dans la salle des machines d'un navire de pêche au cours d'une initiative de sécurité maritime l'Océanie (OMSI) mission d'embarquement dans l'ouest du Pacifique le 21 octobre 2018. Le programme de l'OMSI est un ministre de la Défense Ministère de la Défense s'appuyant sur le programme d'actif en transit dans la région afin d'accroître la Garde côtière à la connaissance du domaine maritime, en fin de l'appui de ses opérations maritimes d'application de la loi de l'Océanie. (U.S.
RM2PF9DBD–PEARL HARBOR, Hawaï (6 mars 2023) Un officier de police Maritme de la Garde côtière classe 2nd, affecté à l'équipe tactique d'application de la loi Pacifique, débarque d'un bateau gonflable à coque rigide (RRHIB) après avoir effectué des opérations en petit bateau à partir du navire de combat littoral USS Mobile (LCS 26) d'Independence-variant, 6 mars. Les navires de combat littoraux sont des combattants de surface rapides, avec un personnel optimal et adaptés à la mission, qui opèrent dans des environnements proches du rivage et en pleine mer, ce qui permet de vaincre les menaces côtières du 21st siècle. Mobile effectue actuellement des opérations de routine dans le parc US 3rd. (É.-U. Bleu marine photo par
RMM98CJW–Deux garde-côtes s'asseoir dans d'attache à Kodiak, Alaska, le 19 mars 2018. Garde-côte de la loi et de mener des opérations de recherche et de sauvetage dans les eaux de l'Alaska. U.S. Coast Guard photo de Maître de 1re classe Charly Hengen.
RM2XMTTE2–Les membres du département du shérif du comté de Montgomery participent au Range estimation/ Cold bore match pendant le Tennessee's Adjutant General Sniper match le 27 juillet au site d'entraînement des volontaires de Tullahoma. L'équipe a reçu le prix Top Law Enforcement. (Photo de la Garde nationale de l'armée américaine par le sergent Kalina Hyche)
RM3BCP006–Splash, chien de travail militaire du 374th Security Forces Squadron, assiste à une cérémonie de retraite à la base aérienne de Yokota, au Japon. Les membres de l'équipe Yokota se sont réunis pour une cérémonie de retraite pour conclure la semaine nationale de la police, honorant les forces de l'ordre et leur service. (Photo de l'US Air Force par Yasuo Osakabe)
RM2YGJFBB–L'équipage du Coast Guard Cutter Stratton (WMSL-752) retourne à son port d'attache d'Alameda, Calif, 4 novembre 2024. L'équipage du Stratton est rentré chez lui après une patrouille maritime de Béring qui a duré plusieurs mois et où il a fait appliquer la loi sur la pêche pour protéger les ressources marines vivantes. (Photo de la Garde côtière américaine par le premier maître Levi Read/publié)
RM2NWKDRX–Un équipage de bateau USCGC Reliance (WMEC 615) effectue une formation non conforme en mer des Caraïbes, 14 février 2023. Reliance a effectué une patrouille d'application de la loi à l'appui de la Force opérationnelle interarmées interagences Sud dans la zone d'opérations du septième district de la Garde côtière. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 3rd classe Jordan Baker)
RM2NWKDT5–Un équipage de bateau USCGC Reliance (WMEC 615) effectue une formation non conforme en mer des Caraïbes, 14 février 2023. Reliance a effectué une patrouille d'application de la loi à l'appui de la Force opérationnelle interarmées interagences Sud dans la zone d'opérations du septième district de la Garde côtière. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 3rd classe Jordan Baker)
RM2HWAT4P–Une équipe de sécurité de la Garde côtière américaine effectue des patrouilles à Washington le mardi 1 mars 2022, lors du discours sur l'état de l'Union. La Garde côtière a travaillé en étroite collaboration avec les organismes partenaires d'application de la loi au cours de l'événement afin d'appliquer une zone de sécurité et de détecter et de décourager les activités terroristes dans la région de la capitale nationale. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 2nd classe Taylor Staff/Released)
RM2A1N6D7–La Garde côtière des États-Unis aux côtés de partenaires locaux, d'État et organismes fédéraux ont participé à une zone de sécurité maritime et le Programme d'exercice de formation (AMSTEP) cas Lundi, 23 septembre 2019, sur le Puget Sound près de Seattle. Les forces de l'ordre utilisé diverses petites embarcations à bord d'un Ferry de l'État de Washington qui ont participé à la formation. (U.S. Photo de la Garde côtière du Maître de 2e classe Steve Strohmaier)
RM2MYN3B1–A ÉTATS-UNIS Un membre de l’équipe d’intervention de la sécurité maritime de la Garde côtière est participe à une démonstration d’incendie en direct au centre d’entraînement de l’unité en Caroline du Nord, le 12 janvier 2023. La MSRT-East est une force prête à l'emploi formée dans les domaines de la lutte contre le terrorisme, des menaces chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosives, des procédures d'arraisonnement à haut risque et de la sécurité maritime. (É.-U. Photo de la Garde côtière par l'officier de Petty 3rd classe Kate Kilroy)
RM2MYN42X–A ÉTATS-UNIS Un membre de l’équipe d’intervention de la sécurité maritime de la Garde côtière est participe à une démonstration d’incendie en direct au centre d’entraînement de l’unité en Caroline du Nord, le 12 janvier 2023. La MSRT-East est une force prête à l'emploi formée dans les domaines de la lutte contre le terrorisme, des menaces chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosives, des procédures d'arraisonnement à haut risque et de la sécurité maritime. (É.-U. Photo de la Garde côtière par l'officier de Petty 3rd classe Kate Kilroy)
RM2MYN42R–ÉTATS-UNIS Les membres de l’équipe d’intervention de la sécurité maritime de la Garde côtière est participent à une démonstration d’incendie en direct au centre d’entraînement de l’unité en Caroline du Nord, le 12 janvier 2023. La MSRT-East est une force prête à l'emploi formée dans les domaines de la lutte contre le terrorisme, des menaces chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosives, des procédures d'arraisonnement à haut risque et de la sécurité maritime. (É.-U. Photo de la Garde côtière par l'officier de Petty 3rd classe Kate Kilroy)
RM2MYN43K–A ÉTATS-UNIS Un membre de l’équipe d’intervention de la sécurité maritime de la Garde côtière est participe à une démonstration d’incendie en direct au centre d’entraînement de l’unité en Caroline du Nord, le 12 janvier 2023. La MSRT-East est une force prête à l'emploi formée dans les domaines de la lutte contre le terrorisme, des menaces chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosives, des procédures d'arraisonnement à haut risque et de la sécurité maritime. (É.-U. Photo de la Garde côtière par l'officier de Petty 3rd classe Kate Kilroy)
RM2MYN3AD–A ÉTATS-UNIS Un membre de l’équipe d’intervention de la sécurité maritime de la Garde côtière est participe à une démonstration d’incendie en direct au centre d’entraînement de l’unité en Caroline du Nord, le 12 janvier 2023. La MSRT-East est une force prête à l'emploi formée dans les domaines de la lutte contre le terrorisme, des menaces chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosives, des procédures d'arraisonnement à haut risque et de la sécurité maritime. (É.-U. Photo de la Garde côtière par l'officier de Petty 3rd classe Kate Kilroy)
RM2P6KBBN–ÉTATS-UNIS Les bateaux d'intervention de l'équipe de sécurité maritime de la Garde côtière et les bateaux d'intervention de la Gendarmerie royale du Canada transitent en formation pour pratiquer des manoeuvres tactiques d'application de la loi le 28 février 2023 près de Vancouver (Colombie-Britannique), Canada. Les divers exercices d'application de la loi maritime et de sécurité ont été organisés des missions de pratique telles que la dissuasion des activités illicites dans la région, le maintien de l'interopérabilité multi-agences, ainsi que l'échange de tactiques et de formation. (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 3rd classe Diolanda Caballero)