RMH6E3KR–Le président américain Barack Obama et le Vice-président Joe Biden rencontrer des agents d'application de la loi des États-Unis dans le bureau ovale de la Maison Blanche 24 février 2015 à Washington, DC.
RMCR5GB1–Le président américain Barack Obama salue des personnes dans le public à l'échelle nationale des agents de la paix du service commémoratif, une cérémonie annuelle en l'honneur de la loi qui ont été tués dans l'exercice de leurs fonctions à la U.S. Capitol le 15 mai 201 à Washington, DC.
RMT91GD3–Washington DC, USA. 15 mai, 2019. Président américain Donald Trump met une fleur sur un parc commémoratif en l'honneur des agents de la National lors de la 38e conférence annuelle des agents de la paix Service commémoratif sur la pelouse de l'ouest du Capitole le 15 mai 2019 à Washington, DC. Credit : Planetpix/Alamy Live News
RM2H1953M–Washington, États-Unis d'Amérique.16 octobre 2021.Joe Biden, président des États-Unis, et Jill Biden, première dame, se tiennent debout lors d'une cérémonie en l'honneur des officiers de police déchus lors du 40ème service commémoratif annuel des officiers de la paix au Capitole des États-Unis le 16 octobre 2021 à Washington, D.C. Credit: Adam Schultz/White House photo/Alay Live News
RM2C8DRKE–Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Le président américain Donald Trump annonce l'opération Legend, pour combattre les crimes violents dans la salle est de la Maison Blanche le 22 juillet 2020 à Washington, DC Trump prévoit d'envoyer les forces de l'ordre fédérales dans les villes du pays dans ce qui est largement considéré comme une tentative de supprimer les Black Lives Matter des manifestations. Crédit: Shealah Craighead/White House photo/Alamy Live News
RM2C8DRK7–Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Le président américain Donald Trump annonce l'opération Legend, pour combattre les crimes violents dans la salle est de la Maison Blanche le 22 juillet 2020 à Washington, DC Trump prévoit d'envoyer les forces de l'ordre fédérales dans les villes du pays dans ce qui est largement considéré comme une tentative de supprimer les Black Lives Matter des manifestations. Crédit : Tia Dufour/White House photo/Alay Live News
RM2C8DRTD–Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Le président américain Donald Trump annonce l'opération Legend, pour combattre les crimes violents dans la salle est de la Maison Blanche le 22 juillet 2020 à Washington, DC Trump prévoit d'envoyer les forces de l'ordre fédérales dans les villes du pays dans ce qui est largement considéré comme une tentative de supprimer les Black Lives Matter des manifestations. Crédit: Shealah Craighead/White House photo/Alamy Live News
RM2C8DRT9–Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Le procureur général des États-Unis William Barr parle lors de l'annonce de l'opération Legend, pour lutter contre les crimes violents dans la salle est de la Maison Blanche le 22 juillet 2020 à Washington, DC Trump prévoit d'envoyer les forces de l'ordre fédérales dans les villes du pays dans ce qui est largement considéré comme une tentative de supprimer les Black Lives Matter des manifestations. Crédit : Tia Dufour/White House photo/Alay Live News
RM2C8DRT8–Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Le président américain Donald Trump arrive pour l'annonce de l'opération Legend, pour combattre les crimes violents dans la salle est de la Maison Blanche le 22 juillet 2020 à Washington, DC Trump prévoit d'envoyer les forces de l'ordre fédérales dans les villes du pays dans ce qui est largement considéré comme une tentative de supprimer les Black Lives Matter des manifestations. Crédit: Shealah Craighead/White House photo/Alamy Live News
RM2C8DRKF–Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Le président américain Donald Trump écoute Sam Vigil parle du meurtre de sa femme lors de l'annonce de l'opération Legend, pour combattre les crimes violents dans la salle est de la Maison Blanche le 22 juillet 2020 à Washington, DC Trump prévoit d'envoyer les forces de l'ordre fédérales dans les villes du pays dans ce qui est largement considéré comme une tentative de supprimer les Black Lives Matter des manifestations. Crédit : Tia Dufour/White House photo/Alay Live News
RM2C8DRKA–Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Le président américain Donald Trump écoute Sam Vigil parle du meurtre de sa femme lors de l'annonce de l'opération Legend, pour combattre les crimes violents dans la salle est de la Maison Blanche le 22 juillet 2020 à Washington, DC Trump prévoit d'envoyer les forces de l'ordre fédérales dans les villes du pays dans ce qui est largement considéré comme une tentative de supprimer les Black Lives Matter des manifestations. Crédit: Shealah Craighead/White House photo/Alamy Live News
RM2C8DRKD–Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Washington, États-Unis d'Amérique. 22 juillet 2020. Charron Powell, mère de la légende de quatre ans, Tiliferro, tuée par des coups de feu errants pendant que dormir parle lors de l'annonce de l'opération Legend, pour combattre le crime violent dans la salle est de la Maison Blanche le 22 juillet 2020 à Washington, DC Trump prévoit d'envoyer les forces de l'ordre fédérales dans les villes du pays dans ce qui est largement considéré comme une tentative de supprimer les Black Lives Matter des manifestations. Crédit : Tia Dufour/White House photo/Alay Live News
RM2A3X5JF–La première dame des États-Unis Melania Trump prononce une allocution au cours de l'Opération ruban rouge nationale rassemblement à la Drug Enforcement Administration centrale de l'Office le 7 octobre, 2019 à Washington, DC.
RM2A3X5JN–La première dame des États-Unis Melania Trump prononce une allocution au cours de l'Opération ruban rouge nationale rassemblement à la Drug Enforcement Administration centrale de l'Office le 7 octobre, 2019 à Washington, DC.
RM2A3X5JY–La première dame des États-Unis Melania Trump et la Drug Enforcement Agency Uttam Dhillon, gauche, signer l'engagement du ruban rouge, à la Drug Enforcement Administration centrale de l'Office le 7 octobre 2019 à Washington, DC.
RM2A3X5K9–La première dame des États-Unis Melania Trump est présenté avec un bouquet de fleurs par les élèves du secondaire au cours de l'Opération ruban rouge nationale rassemblement à la Drug Enforcement Administration centrale de l'Office le 7 octobre, 2019 à Washington, DC.
RM2A3X5JH–La première dame des États-Unis Melania Trump embrasse Mika Camarena, gauche, épouse de la fin de l'ancien agent de la Drug Enforcement Agency Kiki Camarena, à l'arrivée à la Drug Enforcement Administration centrale de l'Office le 7 octobre, 2019 à Washington, DC.
RM2A3X5JR–La première dame des États-Unis Melania Trump, droite, et administrateur de l'Uttam Dhillon, gauche, pose pour une photo avec les élèves du secondaire au cours de l'Opération ruban rouge nationale rassemblement à la Drug Enforcement Administration centrale de l'Office le 7 octobre, 2019 à Washington, DC.
RMPTW11K–Président américain Donald Trump traite de l'Association internationale des chefs de police et de l'application de la Convention à l'Orange County Convention Center, le 8 octobre 2018 à Orlando, Floride.
RMPTW10N–Président américain Donald Trump traite de l'Association internationale des chefs de police et de l'application de la Convention à l'Orange County Convention Center, le 8 octobre 2018 à Orlando, Floride.
RMPTW120–Président américain Donald Trump traite de l'Association internationale des chefs de police et de l'application de la Convention à l'Orange County Convention Center, le 8 octobre 2018 à Orlando, Floride.
RMD86MJD–Le président américain Barack Obama participe à une table ronde sur la violence par arme à feu avec les responsables de l'application des lois locales et des dirigeants communautaires à l'Académie de police de Denver, le 3 avril 2013 à Denver, CO.
RMPTW11B–Les chefs de police félicite Président américain Donald Trump lors de ses discours l'Association internationale des chefs de police et de l'application de la Convention à l'Orange County Convention Center, le 8 octobre 2018 à Orlando, Floride.
RMKDAT24–Le vice-président américain Mike Pence salue les forces de l'ordre locales à l'aéroport international Sky Harbor de Phoenix avant d'embarquer pour Air Force Two en route vers Washington le 4 octobre 2017 à Phoenix, Arizona.
RMR2NH29–Président américain Donald Trump pose avec les pompiers, les premiers intervenants et le personnel d'application lors d'une tournée des dommages causés par l'incendie de la Villa Skyway Maison mobile et RV Park le 17 novembre 2018 au paradis, en Californie.
RMD3H73G–Le président américain Barack Obama et le Vice-président Joe Biden se réunir avec les responsables de l'application des lois afin de discuter des politiques visant à réduire la violence armée dans les collectivités du Nord dans la Roosevelt Room de la Maison Blanche le 28 janvier 2013 à Washington, DC.
RM2BYW2EF–Le président américain Donald Trump, au centre, écoute les remarques lors d'une table ronde avec les forces de l'ordre dans la salle à manger de l'État de la Maison Blanche le 8 juin 2020 à Washington, D.C. au cours de l'événement Trump a soutenu la police à propos des manifestations en cours de Black Lives Matter qui balaient la nation.
RM2BYW2EY–Le président américain Donald Trump, à gauche, écoute les remarques lors d'une table ronde avec les forces de l'ordre dans la salle à manger de l'État de la Maison Blanche le 8 juin 2020 à Washington, D.C., au cours de l'événement Trump a soutenu la police à propos des manifestations en cours de Black Lives Matter qui balaient la nation.
RM2BYW2ER–Le président américain Donald Trump, au centre, écoute les remarques lors d'une table ronde avec les forces de l'ordre dans la salle à manger de l'État de la Maison Blanche le 8 juin 2020 à Washington, D.C. au cours de l'événement Trump a soutenu la police à propos des manifestations en cours de Black Lives Matter qui balaient la nation.
RM2BYW2F7–Le président américain Donald Trump, au centre, écoute les remarques lors d'une table ronde avec les forces de l'ordre dans la salle à manger de l'État de la Maison Blanche le 8 juin 2020 à Washington, D.C. au cours de l'événement Trump a soutenu la police à propos des manifestations en cours de Black Lives Matter qui balaient la nation.
RM2BYW2EW–Le président américain Donald Trump, au centre, écoute les remarques lors d'une table ronde avec les forces de l'ordre dans la salle à manger de l'État de la Maison Blanche le 8 juin 2020 à Washington, D.C. au cours de l'événement Trump a soutenu la police à propos des manifestations en cours de Black Lives Matter qui balaient la nation.
RM2BYW2F1–Le vice-président américain Mike Pence, à droite, prend la parole lors d'une table ronde avec les forces de l'ordre dans la salle à manger de l'État de la Maison Blanche le 8 juin 2020 à Washington, D.C., au cours de l'événement où Trump a soutenu la police à propos des manifestations en cours de la Black Lives Matter qui balaient la nation.
RM2BYW2F5–Le vice-président américain Mike Pence, au centre, prend la parole lors d'une table ronde avec les forces de l'ordre dans la salle à manger de l'État de la Maison Blanche le 8 juin 2020 à Washington, D.C., au cours de l'événement où Trump a soutenu la police à propos des manifestations en cours de la Black Lives Matter qui balaient la nation.
RM2BYW2F6–Le vice-président américain Mike Pence, à droite, prend la parole lors d'une table ronde avec les forces de l'ordre dans la salle à manger de l'État de la Maison Blanche le 8 juin 2020 à Washington, D.C., au cours de l'événement où Trump a soutenu la police à propos des manifestations en cours de la Black Lives Matter qui balaient la nation.
RM2BYW2EM–Le président américain Donald Trump écoute le sergent de police de Loveland Colorado. Rob Pride lors d'une table ronde avec les forces de l'ordre dans la salle à manger de l'État de la Maison Blanche le 8 juin 2020 à Washington, D.C. lors de l'événement, Trump a soutenu la police à propos des manifestations en cours de Black Lives Matter qui balaient la nation.
RM2BYW2ET–Le président américain Donald Trump, à droite, écoute le shérif Tony Childress de Livingston Illinois, lors d'une table ronde avec les forces de l'ordre dans la salle à manger de l'État de la Maison Blanche le 8 juin 2020 à Washington, D.C., au cours de l'événement où Trump a soutenu la police à propos des manifestations en cours de Black Lives Matter qui balaient la nation.
RM2BYW2F2–Le vice-président américain Mike Pence, à droite, écoute le chef de police de Buffalo Grove Illinois Steven Casstevens et président de l'Association internationale des chefs de police, lors d'une table ronde avec les forces de l'ordre dans la salle à manger de l'État de la Maison Blanche le 8 juin 2020 à Washington, Au cours de l'événement, Trump a soutenu la police à propos des manifestations en cours de Black Lives Matter qui balaye la nation.
RM2XHT562–Washington, États-Unis d'Amérique. 14 juillet 2024. Washington, États-Unis d'Amérique. 14 juillet 2024. U. Le président Joe Biden et le vice-président Kamala Harris sont informés par des conseillers à la sécurité nationale et des membres des forces de l'ordre après la tentative d'assassinat de l'ancien président Trump dans la salle de situation de la Maison Blanche, le 14 juillet 2024, à Washington, DC Un homme armé a tiré sur l'ancien président Donald Trump lors d'un rassemblement de campagne à Butler, en Pennsylvanie. Crédit : Adam Schultz/White House photo/Alamy Live News
RM2R26BXA–Washington, États-Unis d'Amérique. 17th mai 2023. Washington, États-Unis d'Amérique. 17 mai 2023. Joe Biden, président des États-Unis, détient la Médaille de l'officier de sécurité publique de Valor lors de la cérémonie de présentation dans la salle est de la Maison Blanche, 17 mai 2023 à Washington, DC la médaille est la plus haute décoration des nations pour un officier de sécurité publique pour des actes de bravoure. Crédit : Adam Schultz/White House photo/Alay Live News
RM2R26BX9–Washington, États-Unis d'Amérique. 17th mai 2023. Washington, États-Unis d'Amérique. 17 mai 2023. La garde d'honneur présidentielle des États-Unis tient la Médaille de l'officier de sécurité publique de Valor lors de la cérémonie de présentation du président Joe Biden dans la salle est de la Maison Blanche, 17 mai 2023 à Washington, DC la médaille est la plus haute décoration du pays pour un officier de sécurité publique pour des actes de bravoure. Crédit : Adam Schultz/White House photo/Alay Live News
RM2J8T356–Washington, États-Unis d'Amérique. 16 mai 2022. Joe Biden, président des États-Unis, tient une cérémonie pour remettre les médailles de Valor aux agents de sécurité publique de la salle est de la Maison Blanche, le 16 mai 2022 à Washington, D.C. Credit: Adam Schultz/White House photo/Alay Live News
RM2CAXRMC–Le président américain Donald Trump lors d'une réunion avec les dirigeants de la National Association of police Organizations dans la salle du Cabinet de la Maison Blanche le 31 juillet 2020 à Washington, DC.
RM2CAXRM5–Le président américain Donald Trump et le vice-président Mike Pence lors d'une réunion avec les dirigeants de la National Association of police Organizations dans la salle du Cabinet de la Maison Blanche le 31 juillet 2020 à Washington, DC.
RM2CAXRHA–Le président américain Donald Trump et le vice-président Mike Pence lors d'une réunion avec les dirigeants de la National Association of police Organizations dans la salle du Cabinet de la Maison Blanche le 31 juillet 2020 à Washington, DC.
RM2CAXRKP–Le président américain Donald Trump et le vice-président Mike Pence lors d'une réunion avec les dirigeants de la National Association of police Organizations dans la salle du Cabinet de la Maison Blanche le 31 juillet 2020 à Washington, DC.
RM2CAXRKW–Le président américain Donald Trump et le vice-président Mike Pence lors d'une réunion avec les dirigeants de la National Association of police Organizations dans la salle du Cabinet de la Maison Blanche le 31 juillet 2020 à Washington, DC.
RM2CAXRH8–Le président américain Donald Trump et le vice-président Mike Pence sont partis, lors d'une réunion avec les dirigeants de la National Association of police Organizations dans la salle du Cabinet de la Maison Blanche le 31 juillet 2020 à Washington, DC.
RM2CAXRH2–Le président américain Donald Trump et le vice-président Mike Pence sont partis, lors d'une réunion avec les dirigeants de la National Association of police Organizations dans la salle du Cabinet de la Maison Blanche le 31 juillet 2020 à Washington, DC.
RMT91GDT–Washington DC, USA. 15 mai, 2019. Garde d'honneur de la police sont devant le Capitole au cours de la 38e conférence annuelle des agents de la paix du Service Commémoratif National assisté par président américain Donald Trump, 15 mai 2019 à Washington, DC. Credit : Planetpix/Alamy Live News
RMT91GDF–Washington DC, USA. 15 mai, 2019. Président américain Donald Trump accueille les clients dans la 38e conférence annuelle des agents de la paix nationale Service commémoratif sur la pelouse de l'ouest du Capitole le 15 mai 2019 à Washington, DC. Credit : Planetpix/Alamy Live News
RMT91GDC–Washington DC, USA. 15 mai, 2019. Président américain Donald Trump, gauche, le Procureur Général William Barr et des Transports, M. Elaine Chao pour l'hymne national à la 38e conférence annuelle des agents de la paix nationale Service commémoratif sur la pelouse de l'ouest du Capitole le 15 mai 2019 à Washington, DC. Credit : Planetpix/Alamy Live News
RMT91GDD–Washington DC, USA. 15 mai, 2019. Président américain Donald Trump, gauche, le Procureur Général William Barr et des Transports, M. Elaine Chao support pour la parade des couleurs à la 38e conférence annuelle des agents de la paix nationale Service commémoratif sur la pelouse de l'ouest du Capitole le 15 mai 2019 à Washington, DC. Credit : Planetpix/Alamy Live News
RMT91GEC–Washington DC, USA. 15 mai, 2019. Président américain Donald Trump passe devant une garde d'honneur de la police au cours de la 38e conférence annuelle des agents de la paix nationale Service commémoratif sur la pelouse de l'ouest du Capitole le 15 mai 2019 à Washington, DC. Credit : Planetpix/Alamy Live News
RMT91GDA–Washington DC, USA. 15 mai, 2019. Président américain Donald Trump fournit une adresse à la 38e conférence annuelle des agents de la paix nationale Service commémoratif sur la pelouse de l'ouest du Capitole le 15 mai 2019 à Washington, DC. Credit : Planetpix/Alamy Live News
RMT91GE2–Washington DC, USA. 15 mai, 2019. La 38e conférence annuelle des agents de la paix nationale Service commémoratif sur la pelouse de l'ouest du Capitole assisté par président américain Donald Trump, 15 mai 2019 à Washington, DC. Credit : Planetpix/Alamy Live News
RMT91GE4–Washington DC, USA. 15 mai, 2019. Garde d'honneur de la police sont devant le Capitole au cours de la 38e conférence annuelle des agents de la paix du Service Commémoratif National assisté par président américain Donald Trump, 15 mai 2019 à Washington, DC. Credit : Planetpix/Alamy Live News
RMPJFK22–Président américain Donald Trump et le Vice-président Mike Pence regardent le shérif de comté de Thomas Hodgson Massachusetts prononce une allocution lors d'un événement dans l'East Room de la Maison Blanche le 5 septembre 2018 à Washington, DC.
RMM5Y9M0–Président américain Donald Trump remet la Médaille de bravoure à des agents de police au cours d'une cérémonie dans la East Room de la Maison Blanche le 20 février 2018 à Washington, DC.
RMHYTXMG–Président américain Donald Trump partage un rire avec les shérifs de partout dans le pays au cours d'une séance d'écoute dans le bureau ovale de la Maison Blanche le 7 février 2017 à Washington, DC. Debout derrière le président est vice-président Mike Pence.
RMFD4WWC–Le président des États-Unis, Barack Obama, des entretiens avec les étudiants et les responsables de l'application des lois sur les relations communautaires et des programmes qui renforcent la confiance entre les jeunes et la police le 18 mai 2015 à Camden, New Jersey.
RMCX5J6K–Le président américain Barack Obama se réunit avec un groupe d'entreprises, des forces de l'ordre, la foi, et actuels dirigeants élus pour discuter de l'immigration dans la salle à manger d'état de la Maison Blanche le 19 avril 2011 à Washington, DC.
RMPTW127–Président américain Donald Trump salue comme il en débarque un marin sur sa façon de s'attaquer à l'Association internationale des chefs de police et de l'application de la Convention et de campagne pour les candidats du GOP en Floride le 8 octobre 2018 à Joint Base Andrews, dans le Maryland.
RM2Y8DR4K–Greer, États-Unis. 02 octobre 2024. U. Le président Joe Biden, au centre, parle avec parle avec les autorités policières locales sur le tarmac de l'aéroport international de Greenville-Spartanburg, le 2 octobre 2024 à Greer, Caroline du Sud. Biden a fait une visite aérienne des zones touchées par l'ouragan Helene. Crédit : Adam Schultz/White House photo/Alamy Live News
RMKGNK5C–Texas, États-Unis. 8 novembre 2017. Le vice-président américain Mike Pence est informé sur la scène du crime par des responsables de l'application de la loi lors d'une visite à l'église baptiste de Sutherland Springs le 8 novembre 2017 à Floresville, Texas. Le tireur Devin Patrick Kelley a tué 26 personnes rassemblées pour le service religieux dans la petite ville du Texas. Crédit : Planetpix/Alamy Live News
RMJ3C915–Le Président américain Donald Trump contient jusqu'a signé le décret accroître la sécurité frontalière et l'immigration au ministère de la sécurité intérieure, 25 janvier 2017 à Washington, D.C. Vice-président Mike Pence est à gauche et le secrétaire à la sécurité intérieure, John Kelly le droit.
RMKYEG1F–Le Président américain Donald Trump signe la loi La Loi sur l'interdiction lors d'une cérémonie dans le bureau ovale de la Maison Blanche le 10 janvier 2018 à Washington, DC. La loi fournit la plus récente technologie de contrôle pour aider à empêcher que des opioïdes d'entrer dans le pays.
RMKYEG1B–Le Président américain Donald Trump parle avec les membres du Congrès lors de la signature de la Loi sur l'interdiction lors d'une cérémonie dans le bureau ovale de la Maison Blanche le 10 janvier 2018 à Washington, DC. La loi fournit la plus récente technologie de contrôle pour aider à empêcher que des opioïdes d'entrer dans le pays.
RM2WT36GR–Brownsville (États-Unis d'Amérique). 29 février 2024. Le président américain Joe Biden pose une question au cours d'une séance d'information de la patrouille frontalière américaine, des services de citoyenneté et d'immigration et de l'application des douanes de l'immigration au poste de patrouille frontalière de Brownsville, le 29 février 2024 à Brownsville, Texas. Crédit : Adam Schultz/White House photo/Alamy Live News
RMKE2CTB–Le président américain Donald Trump et la première dame Melania Trump regardent des exercices d’entraînement lors d’une visite au centre de formation James J. Rowley des services secrets le 13 octobre 2017 à Beltsville, Maryland.
RMMHH283–Le Vice-président américain Mike Pence accueille les agents de la patrouille frontalière américaine au cours d'une visite à la frontière Calexico Projet de restauration du mur et El Centro, 30 avril 2018 Station à Imperial, en Californie.
RMMHH282–Le Vice-président américain Mike Pence accueille les agents de la patrouille frontalière américaine au cours d'une visite à la frontière Calexico wall Projet de restauration 30 avril 2018 Calexico, en Californie.
RMMHH28A–Le Vice-président américain Mike Pence accueille les agents de la patrouille frontalière américaine au cours d'une visite à la frontière Calexico wall Projet de restauration 30 avril 2018 Calexico, en Californie.
RMMHH287–Le Vice-président américain Mike Pence parle avec les agents de la patrouille frontalière américaine au cours d'une visite à la frontière Calexico Projet de restauration du mur et El Centro, 30 avril 2018 Station à Imperial, en Californie.
RMMHH289–Le Vice-président américain Mike Pence accueille les agents de la patrouille frontalière américaine au cours d'une visite à la frontière Calexico wall Projet de restauration 30 avril 2018 Calexico, en Californie.
RMMHH286–Le Vice-président américain Mike Pence parle avec les agents de la patrouille frontalière américaine au cours d'une visite à la frontière Calexico Projet de restauration du mur et El Centro, 30 avril 2018 Station à Imperial, en Californie.
RMG1NY4Y–Washington DC, USA. 16 mai, 2016. Président américain Barack Obama parle avec la médaille de bravoure 12 bénéficiaires et Constance Wilson (troisième à partir de la droite), grand-mère d'un bénéficiaire à titre posthume, dans la salle bleue de la Maison Blanche, le 16 mai 2016 à Washington, D.C. Crédit : Planetpix/Alamy Live News
RMDB1PN9–Nous joindre le directeur du FBI Robert Mueller reconnaît applaudissements lors du président américain Barack Obama discours dans la roseraie de la Maison Blanche le 21 juin 2013 à Washington, DC. Le Président a annoncé James Comey, droite, comme son candidat pour réussir Mueller.
RMEANA85–Le président américain Barack Obama salue des policiers dans la salle à manger d'État avant d'une cérémonie en l'honneur de l'Association nationale des organismes de police Top Cops lauréats de l'East Room de la Maison Blanche le 12 mai 2014 à Washington, DC.
RMD86MJA–Le président américain Barack Obama hugs Sue Connors et Jane Dougherty, droite, à la suite de son allocution à l'Académie de police de Denver, le 3 avril 2013 à Denver, CO. Les femmes ont perdu leur sœur, Mary, Sherlach dans l'école élémentaire de Sandy Hook fusillades.
RMFYC18T–Président américain Barack Obama, avec Camden Comté Metro Police Chef John Scott Thomson lors d'une tournée de la tactique en temps réel au Centre de renseignement opérationnel au siège de la police du comté de Camden, le 18 mai 2015 à Camden, New Jersey. L'installation comprend la technologie pour surveiller les points chauds du crime, voie voiture de patrouille, et afficher les flux de caméra en direct tout au long de Camden.
RMF32D32–Le président des États-Unis, Barack Obama, visites El Reno établissement correctionnel fédéral pour une visite guidée et de parler avec les détenus le 16 juillet 2015 à El Reno, Oklahoma. Le voyage d'Obama était la première visite d'un président de séance d'une prison fédérale.
RMF32D36–Le président américain Barack Obama salue les détenus de l'établissement correctionnel fédéral d'El Reno avant de tenir un débat le 16 juillet 2015 à El Reno, Oklahoma. Le voyage d'Obama était la première visite d'un président de séance d'une prison fédérale.
RMF32D33–Le président des États-Unis, Barack Obama, se réunit avec un groupe de détenus de l'établissement correctionnel fédéral d'El Reno, 16 juillet 2015 à El Reno, Oklahoma. Le voyage d'Obama était la première visite d'un président de séance d'une prison fédérale.
RM2T18WK3–Washington, États-Unis. 22 septembre 2023. Président américain Joe Biden, à droite, et la vice-présidente Kamala Harris, à gauche, se tiennent debout avec le représentant Maxwell Frost D-FL, au centre, alors qu'il enregistre une vidéo sur les médias sociaux avant un événement annonçant la création du Bureau de prévention de la violence armée dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, le 22 septembre 2023, à Washington, D.C. crédit : Adam Schultz/photo Maison Blanche/Alamy Live News
RMF32D3C–Le président des États-Unis, Barack Obama visite l'établissement correctionnel fédéral d'El Reno, 16 juillet 2015 à El Reno, Oklahoma. Le voyage d'Obama était la première visite d'un président de séance d'une prison fédérale.
RMF32D38–Les détenus écouter lors des discussions avec le président américain Barack Obama à El Reno établissement correctionnel fédéral du Canada le 16 juillet 2015 à El Reno, Oklahoma. Le voyage d'Obama était la première visite d'un président de séance d'une prison fédérale.
RMF32D3B–Le président des États-Unis, Barack Obama visite l'établissement correctionnel fédéral d'El Reno, 16 juillet 2015 à El Reno, Oklahoma. Le voyage d'Obama était la première visite d'un président de séance d'une prison fédérale.
RMF32D39–Le président des États-Unis, Barack Obama, se réunit avec un groupe de détenus de l'établissement correctionnel fédéral d'El Reno, 16 juillet 2015 à El Reno, Oklahoma. Le voyage d'Obama était la première visite d'un président de séance d'une prison fédérale.
RM2T18WHF–Washington, États-Unis. 22 septembre 2023. Le président américain Joe Biden prononce un discours sur la sécurité des armes à feu alors que le représentant Maxwell Frost D-FL, à gauche, et la vice-présidente Kamala Harris, à droite, regardez lors d'un événement annonçant la création du Bureau de prévention de la violence armée dans la roseraie de la Maison Blanche, le 22 septembre 2023, à Washington, D.C. Credit : Adam Schultz/White House photo/Alamy Live News
RM2T18WN3–Washington, États-Unis. 22 septembre 2023. Le vice-président américain Kamala Harris prononce un discours sur la sécurité des armes à feu alors que le président Joe Biden, à gauche, et le représentant Maxwell Frost D-FL, à droite, regardez lors d'un événement annonçant la création du Bureau de prévention de la violence armée dans la roseraie de la Maison Blanche, le 22 septembre 2023, à Washington, D.C. crédit : Adam Schultz/White House photo/Alamy Live News
RMF32D3A–Le président des États-Unis, Barack Obama, tours un quartier résidentiel l'abus unité de programme, BoP Dir. Charles E. Samuels, Jr., et l'agent de correction Ronald Warlick à El Reno établissement correctionnel fédéral du Canada le 16 juillet 2015 à El Reno, Oklahoma. Le voyage d'Obama était la première visite d'un président de séance d'une prison fédérale.
RMF32D37–Le président des États-Unis, Barack Obama parle avec VICE media chef Shane Smith au cours d'une visite à El Reno établissement correctionnel fédéral du Canada le 16 juillet 2015 à El Reno, Oklahoma. Le voyage d'Obama était la première visite d'un président de séance d'une prison fédérale.
RMF32D3G–Le président des États-Unis, Barack Obama, tours de la prison ou de El Reno établissement correctionnel fédéral avec le réalisateur Charles Samuels, 16 juillet 2015 à El Reno, Oklahoma. Le voyage d'Obama était la première visite d'un président de séance d'une prison fédérale.
RM2RXNA11–Washington, États-Unis. 22 septembre 2023. Le président américain Joe Biden prononce un discours sur la sécurité des armes à feu alors que le représentant Maxwell Frost D-FL, à gauche, et la vice-présidente Kamala Harris, à droite, regardez lors d'un événement annonçant la création du Bureau de prévention de la violence armée dans la roseraie de la Maison Blanche, le 22 septembre 2023, à Washington, D.C. Credit : Adam Schultz/White House photo/Alamy Live News
RM2C4FPAB–Le président américain Donald Trump signe une plaque sur une nouvelle section de mur frontalier le long de la frontière américano-mexicaine en tant que secrétaire de DHS par intérim Chad Wolf et Arizona Gov. Doug Ducey, à droite, regardez le 23 juin 2020 à San Luis, Arizona.
RM2BC3TKF–Le président américain Donald Trump a rejoint le procureur général William Barr, à gauche, et le secrétaire à la Défense Mark Esper, à droite, a prononcé des remarques sur les opérations renforcées de lutte contre les stupéfiants et l'augmentation de la sécurité aux frontières dans la salle de presse de la Maison Blanche le 1er avril 2020 à Washington, DC.
RMF32D3D–Le président des États-Unis, Barack Obama marche dernières barbelé qu'il quitte l'établissement correctionnel fédéral d'El Reno avec Valerie Jarrett et Rob Buster 16 juillet 2015 à El Reno, Oklahoma. Le voyage d'Obama était la première visite d'un président de séance d'une prison fédérale.
RM2XHT4RP–Washington, États-Unis d'Amérique. 14 juillet 2024. Washington, États-Unis d'Amérique. 14 juillet 2024. U. Le président Joe Biden s’adresse à la nation suite à la tentative d’assassinat de l’ancien président Trump depuis le bureau ovale de la Maison Blanche, le 14 juillet 2024, à Washington, DC Un homme armé a tiré sur l’ancien président Donald Trump lors d’un rassemblement de campagne à Butler, en Pennsylvanie. Crédit : Adam Schultz/White House photo/Alamy Live News
RM2XHT51T–Washington, États-Unis d'Amérique. 14 juillet 2024. Washington, États-Unis d'Amérique. 14 juillet 2024. U. Le président Joe Biden s’adresse à la nation suite à la tentative d’assassinat de l’ancien président Trump depuis le bureau ovale de la Maison Blanche, le 14 juillet 2024, à Washington, DC Un homme armé a tiré sur l’ancien président Donald Trump lors d’un rassemblement de campagne à Butler, en Pennsylvanie. Crédit : Adam Schultz/White House photo/Alamy Live News
RM2RXNA0Y–Washington, États-Unis. 22 septembre 2023. Le vice-président américain Kamala Harris prononce un discours sur la sécurité des armes à feu alors que le président Joe Biden, à gauche, et le représentant Maxwell Frost D-FL, à droite, regardez lors d'un événement annonçant la création du Bureau de prévention de la violence armée dans la roseraie de la Maison Blanche, le 22 septembre 2023, à Washington, D.C. crédit : Adam Schultz/White House photo/Alamy Live News