James Heath par John Raphael Smith, après David Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-heath-par-john-raphael-smith-apres-david-142850161.html
Sir John Smith, Bt par John Raphael Smith, d'après John Opie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-john-smith-bt-par-john-raphael-smith-d-apres-john-opie-143329756.html
Un00139111 001 l Caraglio après Raphael Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un00139111-001-l-caraglio-apres-raphael-139516044.html
'Ingres Madonna After Raphael' est une peinture célèbre de Jean Auguste Dominique Ingres, basée sur 'Madonna' de Raphaël et reflétant la maîtrise des techniques classiques par Ingres et son respect pour la Renaissance élargie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ingres-madonna-after-raphael-est-une-peinture-celebre-de-jean-auguste-dominique-ingres-basee-sur-madonna-de-raphael-et-refletant-la-maitrise-des-techniques-classiques-par-ingres-et-son-respect-pour-la-renaissance-elargie-140054961.html
Giovanna Baccelli par John Raphael Smith après Joshua Reynolds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanna-baccelli-par-john-raphael-smith-apres-joshua-reynolds-139977799.html
Cette gravure d'après la 'Madonna de la Sedia' de Raphaël capture l'essence du style Renaissance master’s, présentant la Madone dans un moment intime et serein. La pièce reflète la maîtrise artistique de Raphaël dans la représentation de thèmes religieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-gravure-d-apres-la-madonna-de-la-sedia-de-raphael-capture-l-essence-du-style-renaissance-mastera-s-presentant-la-madone-dans-un-moment-intime-et-serein-la-piece-reflete-la-maitrise-artistique-de-raphael-dans-la-representation-de-themes-religieux-139518188.html