Cornelis Cort. La calomnie d'Apelle. 1572. La Hollande. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Cornelis Cort's recrée une gravure peinture perdu par l'ancien grec Apelle, artiste, une allégorie de la calomnie connue seulement à partir d'une description détaillée par l'historien antique Lucian. Artistes de la Renaissance, y compris Sandro Botticelli, Andrea Mantegna, Albrecht Dürer, et même Pieter Brueghel ont réalisé des dessins et peintures d'après l'historien Lucian's descriptions en hommage à divers artistes de l'antiquité. Dürer a même appelé "l'apelle du Nord." gravure du Cort inclut une illusion hea Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelis-cort-la-calomnie-d-apelle-1572-la-hollande-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-cornelis-corts-recree-une-gravure-peinture-perdu-par-l-ancien-grec-apelle-artiste-une-allegorie-de-la-calomnie-connue-seulement-a-partir-d-une-description-detaillee-par-l-historien-antique-lucian-artistes-de-la-renaissance-y-compris-sandro-botticelli-andrea-mantegna-albrecht-durer-et-meme-pieter-brueghel-ont-realise-des-dessins-et-peintures-d-apres-l-historien-lucians-descriptions-en-hommage-a-divers-artistes-de-l-antiquite-durer-a-meme-appele-l-apelle-du-nord-gravure-du-cort-inclut-une-illusion-hea-image337936432.html
RM2AHP9A8–Cornelis Cort. La calomnie d'Apelle. 1572. La Hollande. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Cornelis Cort's recrée une gravure peinture perdu par l'ancien grec Apelle, artiste, une allégorie de la calomnie connue seulement à partir d'une description détaillée par l'historien antique Lucian. Artistes de la Renaissance, y compris Sandro Botticelli, Andrea Mantegna, Albrecht Dürer, et même Pieter Brueghel ont réalisé des dessins et peintures d'après l'historien Lucian's descriptions en hommage à divers artistes de l'antiquité. Dürer a même appelé "l'apelle du Nord." gravure du Cort inclut une illusion hea
Egon Schiele. Mère de l'artiste. 1907. L'Autriche. Divers crayons noir sur vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/egon-schiele-mere-de-l-artiste-1907-l-autriche-divers-crayons-noir-sur-velin-creme-image337962953.html
RM2AHRF5D–Egon Schiele. Mère de l'artiste. 1907. L'Autriche. Divers crayons noir sur vélin crème
Cornelis Visscher. Athena, du Cabinet ; Reynst Variarum imaginum une pictarum Caelaturae artificibus celeberrimis (Cabinet Reynst gravures de diverses images peintes par de célèbres artistes). 1645-1655. La Hollande. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelis-visscher-athena-du-cabinet-reynst-variarum-imaginum-une-pictarum-caelaturae-artificibus-celeberrimis-cabinet-reynst-gravures-de-diverses-images-peintes-par-de-celebres-artistes-1645-1655-la-hollande-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-image337967920.html
RM2AHRNET–Cornelis Visscher. Athena, du Cabinet ; Reynst Variarum imaginum une pictarum Caelaturae artificibus celeberrimis (Cabinet Reynst gravures de diverses images peintes par de célèbres artistes). 1645-1655. La Hollande. Gravure en noir sur papier vergé ivoire
Cornelis Visscher, l'Aîné. Athena, du Cabinet ; Reynst Variarum imaginum une pictarum Caelaturae artificibus celeberrimis (Cabinet Reynst gravures de diverses images peintes par de célèbres artistes). 1645-1655. La Hollande. Gravure en noir sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelis-visscher-l-aine-athena-du-cabinet-reynst-variarum-imaginum-une-pictarum-caelaturae-artificibus-celeberrimis-cabinet-reynst-gravures-de-diverses-images-peintes-par-de-celebres-artistes-1645-1655-la-hollande-gravure-en-noir-sur-papier-verge-creme-image337923150.html
RM2AHNMBX–Cornelis Visscher, l'Aîné. Athena, du Cabinet ; Reynst Variarum imaginum une pictarum Caelaturae artificibus celeberrimis (Cabinet Reynst gravures de diverses images peintes par de célèbres artistes). 1645-1655. La Hollande. Gravure en noir sur papier vergé crème
Le cloître de San Lorenzo Fuori le Mura, Rome. 1827. L'Allemagne. Pinceau et lavis gris divers sur les traces de graphite, sur papier vélin ivoire, prévue sur vélin crème l'église de Saint Laurent hors-les-Murs à Rome a attiré de nombreux artistes, celui-ci reste encore à identifier. La date de 1827, le dessin est terriblement monogramed N.R.H., de sorte qu'il est encore l'espoir qu'une attribution peuvent être faites. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cloitre-de-san-lorenzo-fuori-le-mura-rome-1827-l-allemagne-pinceau-et-lavis-gris-divers-sur-les-traces-de-graphite-sur-papier-velin-ivoire-prevue-sur-velin-creme-l-eglise-de-saint-laurent-hors-les-murs-a-rome-a-attire-de-nombreux-artistes-celui-ci-reste-encore-a-identifier-la-date-de-1827-le-dessin-est-terriblement-monogramed-n-r-h-de-sorte-qu-il-est-encore-l-espoir-qu-une-attribution-peuvent-etre-faites-image337954895.html
RM2AHR4WK–Le cloître de San Lorenzo Fuori le Mura, Rome. 1827. L'Allemagne. Pinceau et lavis gris divers sur les traces de graphite, sur papier vélin ivoire, prévue sur vélin crème l'église de Saint Laurent hors-les-Murs à Rome a attiré de nombreux artistes, celui-ci reste encore à identifier. La date de 1827, le dessin est terriblement monogramed N.R.H., de sorte qu'il est encore l'espoir qu'une attribution peuvent être faites.
Francis Holman (éditeur). Ruines du Colisée, la plaque 10 dans les ruines de Rome. 1639-1640. La Hollande. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire un peintre de paysages et de l'histoire romaine sujets, Francis arrive à Rome en 1619 et a fondé la fraternité des artistes Russisch il y en 1623. De retour à Amsterdam, il a fait une trentaine de petites gravures autour de 1639-40. C'est l'un d'une série de dix-sept consacré aux différents bâtiments en ruine à l'intérieur et à Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-holman-editeur-ruines-du-colisee-la-plaque-10-dans-les-ruines-de-rome-1639-1640-la-hollande-eau-forte-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-un-peintre-de-paysages-et-de-l-histoire-romaine-sujets-francis-arrive-a-rome-en-1619-et-a-fonde-la-fraternite-des-artistes-russisch-il-y-en-1623-de-retour-a-amsterdam-il-a-fait-une-trentaine-de-petites-gravures-autour-de-1639-40-c-est-l-un-d-une-serie-de-dix-sept-consacre-aux-differents-batiments-en-ruine-a-l-interieur-et-a-rome-image337980470.html
RM2AHT9F2–Francis Holman (éditeur). Ruines du Colisée, la plaque 10 dans les ruines de Rome. 1639-1640. La Hollande. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire un peintre de paysages et de l'histoire romaine sujets, Francis arrive à Rome en 1619 et a fondé la fraternité des artistes Russisch il y en 1623. De retour à Amsterdam, il a fait une trentaine de petites gravures autour de 1639-40. C'est l'un d'une série de dix-sept consacré aux différents bâtiments en ruine à l'intérieur et à Rome.
Rembrandt van Rijn. Les trois arbres. 1643. La Hollande. Pointe sèche sur papier vergé ivoire magistrale Rembrandt trois arbres est le plus grand paysage de l'artiste, d'impression de l'atmosphère d'une pointe sèche création qui incarne l'évolution dramatique de l'extérieur. Face à la nature, l'élément humain est réduit à un groupe de chiffres minuscules, y compris un pêcheur et sa compagne s'intéressent pas à gauche, différents, et deux gardians chiffres éloignés sur les collines au-delà. Élégamment vêtue d'un couple embrasser tendrement dans une salle de verdure en bas à droite, à la recherche de compagnie comme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-les-trois-arbres-1643-la-hollande-pointe-seche-sur-papier-verge-ivoire-magistrale-rembrandt-trois-arbres-est-le-plus-grand-paysage-de-l-artiste-d-impression-de-l-atmosphere-d-une-pointe-seche-creation-qui-incarne-l-evolution-dramatique-de-l-exterieur-face-a-la-nature-l-element-humain-est-reduit-a-un-groupe-de-chiffres-minuscules-y-compris-un-pecheur-et-sa-compagne-s-interessent-pas-a-gauche-differents-et-deux-gardians-chiffres-eloignes-sur-les-collines-au-dela-elegamment-vetue-d-un-couple-embrasser-tendrement-dans-une-salle-de-verdure-en-bas-a-droite-a-la-recherche-de-compagnie-comme-image337962878.html
RM2AHRF2P–Rembrandt van Rijn. Les trois arbres. 1643. La Hollande. Pointe sèche sur papier vergé ivoire magistrale Rembrandt trois arbres est le plus grand paysage de l'artiste, d'impression de l'atmosphère d'une pointe sèche création qui incarne l'évolution dramatique de l'extérieur. Face à la nature, l'élément humain est réduit à un groupe de chiffres minuscules, y compris un pêcheur et sa compagne s'intéressent pas à gauche, différents, et deux gardians chiffres éloignés sur les collines au-delà. Élégamment vêtue d'un couple embrasser tendrement dans une salle de verdure en bas à droite, à la recherche de compagnie comme
«Aliquli Jabbadar. Royal Horse Inspection. 1650-1675. L'Iran. Aquarelle opaque et d'or sur papier le paramétrage de la peinture est l'écuries royales à Isfahan. La partie supérieure de la scène se compose d'une plate-forme sur laquelle sont réunis le shah, ou roi perse, qui apparaît à côté de la colonne de droite ; s'agenouillant cinq courtiers ; et divers agents de bord servant des fruits et du vin. Le roi est identifié dans la signature de l'artiste dans l'angle supérieur gauche comme Shah 'Abbas II, qui mourut en 1666, mais il est possible que la peinture non datée, a été exécuté après sa mort. Le statut du dirigeant est souligné par son gol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/aliquli-jabbadar-royal-horse-inspection-1650-1675-l-iran-aquarelle-opaque-et-d-or-sur-papier-le-parametrage-de-la-peinture-est-l-ecuries-royales-a-isfahan-la-partie-superieure-de-la-scene-se-compose-d-une-plate-forme-sur-laquelle-sont-reunis-le-shah-ou-roi-perse-qui-apparait-a-cote-de-la-colonne-de-droite-s-agenouillant-cinq-courtiers-et-divers-agents-de-bord-servant-des-fruits-et-du-vin-le-roi-est-identifie-dans-la-signature-de-l-artiste-dans-l-angle-superieur-gauche-comme-shah-abbas-ii-qui-mourut-en-1666-mais-il-est-possible-que-la-peinture-non-datee-a-ete-execute-apres-sa-mort-le-statut-du-dirigeant-est-souligne-par-son-gol-image337990645.html
RM2AHTPED–«Aliquli Jabbadar. Royal Horse Inspection. 1650-1675. L'Iran. Aquarelle opaque et d'or sur papier le paramétrage de la peinture est l'écuries royales à Isfahan. La partie supérieure de la scène se compose d'une plate-forme sur laquelle sont réunis le shah, ou roi perse, qui apparaît à côté de la colonne de droite ; s'agenouillant cinq courtiers ; et divers agents de bord servant des fruits et du vin. Le roi est identifié dans la signature de l'artiste dans l'angle supérieur gauche comme Shah 'Abbas II, qui mourut en 1666, mais il est possible que la peinture non datée, a été exécuté après sa mort. Le statut du dirigeant est souligné par son gol
Nazca. Échantillonneur. 1-AD 200 AD. Le Pérou. Le coton, tissage ordinaire ; brodée de coton et la laine des camélidés () à l'arrière, double croix, d'exécution, d'exécution, satin, et des images de points de tige les oiseaux sont souvent présentés en céramique polychrome et textiles créés par des artistes de Nazca. les oiseaux représentés dans ce panneau sont délicatement blanc décrivant les faits saillants et coloré, avec broderie qui rappelle plus tôt. aiguille Paracas Dans son bec, ils effectuent divers flore avec crustacés, poissons, insectes, serpents, araignées, et les vers. La conception peut avoir une signification plus profonde, à l'aide de la chaîne alimentaire comme une métaphore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nazca-echantillonneur-1-ad-200-ad-le-perou-le-coton-tissage-ordinaire-brodee-de-coton-et-la-laine-des-camelides-a-l-arriere-double-croix-d-execution-d-execution-satin-et-des-images-de-points-de-tige-les-oiseaux-sont-souvent-presentes-en-ceramique-polychrome-et-textiles-crees-par-des-artistes-de-nazca-les-oiseaux-representes-dans-ce-panneau-sont-delicatement-blanc-decrivant-les-faits-saillants-et-colore-avec-broderie-qui-rappelle-plus-tot-aiguille-paracas-dans-son-bec-ils-effectuent-divers-flore-avec-crustaces-poissons-insectes-serpents-araignees-et-les-vers-la-conception-peut-avoir-une-signification-plus-profonde-a-l-aide-de-la-chaine-alimentaire-comme-une-metaphore-image337953619.html
RM2AHR383–Nazca. Échantillonneur. 1-AD 200 AD. Le Pérou. Le coton, tissage ordinaire ; brodée de coton et la laine des camélidés () à l'arrière, double croix, d'exécution, d'exécution, satin, et des images de points de tige les oiseaux sont souvent présentés en céramique polychrome et textiles créés par des artistes de Nazca. les oiseaux représentés dans ce panneau sont délicatement blanc décrivant les faits saillants et coloré, avec broderie qui rappelle plus tôt. aiguille Paracas Dans son bec, ils effectuent divers flore avec crustacés, poissons, insectes, serpents, araignées, et les vers. La conception peut avoir une signification plus profonde, à l'aide de la chaîne alimentaire comme une métaphore
Odilon Redon. Fausse gloire. 1880-1890. La France. Divers fusains, avec incision, dessouchage, essuyage, effacer, et pinceau soustractive, rose pâle sur papier vélin modifié pour un doré pâle, ce dessin étrange peut avoir eu des ramifications familiales. Dans les années 1880, le jeune frère de Redon, Gaston, a remporté le très convoité Prix de Rome en architecture, qui peuvent avoir ravivé une sorte de rivalité entre les enfants et l'augmentation de l'artiste ses propres sentiments d'inadéquation. Rappelant le motif qu'il avait utilisé auparavant, Redon semble avoir inclus une éclipse solaire dans un des yeux du laurier-nimbées du buste visage masklike. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/odilon-redon-fausse-gloire-1880-1890-la-france-divers-fusains-avec-incision-dessouchage-essuyage-effacer-et-pinceau-soustractive-rose-pale-sur-papier-velin-modifie-pour-un-dore-pale-ce-dessin-etrange-peut-avoir-eu-des-ramifications-familiales-dans-les-annees-1880-le-jeune-frere-de-redon-gaston-a-remporte-le-tres-convoite-prix-de-rome-en-architecture-qui-peuvent-avoir-ravive-une-sorte-de-rivalite-entre-les-enfants-et-l-augmentation-de-l-artiste-ses-propres-sentiments-d-inadequation-rappelant-le-motif-qu-il-avait-utilise-auparavant-redon-semble-avoir-inclus-une-eclipse-solaire-dans-un-des-yeux-du-laurier-nimbees-du-buste-visage-masklike-image337941794.html
RM2AHPG5P–Odilon Redon. Fausse gloire. 1880-1890. La France. Divers fusains, avec incision, dessouchage, essuyage, effacer, et pinceau soustractive, rose pâle sur papier vélin modifié pour un doré pâle, ce dessin étrange peut avoir eu des ramifications familiales. Dans les années 1880, le jeune frère de Redon, Gaston, a remporté le très convoité Prix de Rome en architecture, qui peuvent avoir ravivé une sorte de rivalité entre les enfants et l'augmentation de l'artiste ses propres sentiments d'inadéquation. Rappelant le motif qu'il avait utilisé auparavant, Redon semble avoir inclus une éclipse solaire dans un des yeux du laurier-nimbées du buste visage masklike.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement