American Pictorial Photography, Série I. Date : 1899. Médium : portefeuille de 18 photogravures abrité au tissu vert cas avec liste imprimée de plaques. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : divers artistes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-pictorial-photography-serie-i-date-1899-medium-portefeuille-de-18-photogravures-abrite-au-tissu-vert-cas-avec-liste-imprimee-de-plaques-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-divers-artistes-image219065634.html
RMPMB8CJ–American Pictorial Photography, Série I. Date : 1899. Médium : portefeuille de 18 photogravures abrité au tissu vert cas avec liste imprimée de plaques. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : divers artistes.
Speculum Romanae Magnificentiae (miroir de la Magnificence romaine). En date du : 1544-1599. Dimensions : hors tout : 40,4 × 28,6 × 3 cm (15 7/8 x 11 1/4 x 1 3/16 in.). Support : bound volume de 55 illustrations gravées et gravé, dont 3 au plus tard le 16e siècle les plaques. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Antonio Lafreri et divers artistes. Anonyme. Après Marcantonio Raimondi. Anonyme, Italien, 16ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/speculum-romanae-magnificentiae-miroir-de-la-magnificence-romaine-en-date-du-1544-1599-dimensions-hors-tout-40-4-28-6-3-cm-15-7-8-x-11-1-4-x-1-3-16-in-support-bound-volume-de-55-illustrations-gravees-et-grave-dont-3-au-plus-tard-le-16e-siecle-les-plaques-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-antonio-lafreri-et-divers-artistes-anonyme-apres-marcantonio-raimondi-anonyme-italien-16eme-siecle-image225463061.html
RMR2PMC5–Speculum Romanae Magnificentiae (miroir de la Magnificence romaine). En date du : 1544-1599. Dimensions : hors tout : 40,4 × 28,6 × 3 cm (15 7/8 x 11 1/4 x 1 3/16 in.). Support : bound volume de 55 illustrations gravées et gravé, dont 3 au plus tard le 16e siècle les plaques. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Antonio Lafreri et divers artistes. Anonyme. Après Marcantonio Raimondi. Anonyme, Italien, 16ème siècle.
Un miroir d'algues recueillies (Mokagami) Album de calligraphie. Artiste : divers artistes. Culture : le Japon. Dimensions : Album : 15 × 13 × 3/4 3/8 5/16 6. (40 × 34 × 16 cm). Date : 8 au 17 ème siècle. Albums de spécimens de calligraphie exemplaire, dénommé tekagami, ou 'Mirrors' de la main, preuve de la haute estime dans laquelle l'art de l'écriture de la brosse a été tenue au Japon, comme en Asie de l'Est de façon plus générale. Ces albums, qui rassemblent des fragments découpés dans handscrolls ou lié des livrets, a également servi de modèles de différents styles d'écriture-brosse pour les étudiants de la calligraphie. La pratique de la création su Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-miroir-d-algues-recueillies-mokagami-album-de-calligraphie-artiste-divers-artistes-culture-le-japon-dimensions-album-15-13-3-4-3-8-5-16-6-40-34-16-cm-date-8-au-17-eme-siecle-albums-de-specimens-de-calligraphie-exemplaire-denomme-tekagami-ou-mirrors-de-la-main-preuve-de-la-haute-estime-dans-laquelle-l-art-de-l-ecriture-de-la-brosse-a-ete-tenue-au-japon-comme-en-asie-de-l-est-de-facon-plus-generale-ces-albums-qui-rassemblent-des-fragments-decoupes-dans-handscrolls-ou-lie-des-livrets-a-egalement-servi-de-modeles-de-differents-styles-d-ecriture-brosse-pour-les-etudiants-de-la-calligraphie-la-pratique-de-la-creation-su-image213318371.html
RMPB1DN7–Un miroir d'algues recueillies (Mokagami) Album de calligraphie. Artiste : divers artistes. Culture : le Japon. Dimensions : Album : 15 × 13 × 3/4 3/8 5/16 6. (40 × 34 × 16 cm). Date : 8 au 17 ème siècle. Albums de spécimens de calligraphie exemplaire, dénommé tekagami, ou 'Mirrors' de la main, preuve de la haute estime dans laquelle l'art de l'écriture de la brosse a été tenue au Japon, comme en Asie de l'Est de façon plus générale. Ces albums, qui rassemblent des fragments découpés dans handscrolls ou lié des livrets, a également servi de modèles de différents styles d'écriture-brosse pour les étudiants de la calligraphie. La pratique de la création su
Varie vedute di Roma Antica e moderna disegnate e intagliate da celebri autori. En date du : publié en 1748. Dimensions : taille de la page : 22,4 x 33,5 cm (8 13/16 x 13 3/16 po.) taille globale (volume fermé) : 22,3 x 33,8 x 3,9 cm (8 3/4 x 13 5/16 x 1 9/16 in.). Moyen : 1 vol : page de titre gravé et de 149 gravures (full-page, versos vierges), signée par 48 artistes, Piranèse : Niccolo Mogalli, Philothee-Fran ois Duflos, Jean-Laurent Legeay, Bellicard, P. Anesi, Jean Barbault, P.L. Magini. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Piranesi et divers artistes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/varie-vedute-di-roma-antica-e-moderna-disegnate-e-intagliate-da-celebri-autori-en-date-du-publie-en-1748-dimensions-taille-de-la-page-22-4-x-33-5-cm-8-13-16-x-13-3-16-po-taille-globale-volume-ferme-22-3-x-33-8-x-3-9-cm-8-3-4-x-13-5-16-x-1-9-16-in-moyen-1-vol-page-de-titre-grave-et-de-149-gravures-full-page-versos-vierges-signee-par-48-artistes-piranese-niccolo-mogalli-philothee-fran-ois-duflos-jean-laurent-legeay-bellicard-p-anesi-jean-barbault-p-l-magini-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-battista-piranesi-et-divers-artistes-image225505177.html
RMR2TJ49–Varie vedute di Roma Antica e moderna disegnate e intagliate da celebri autori. En date du : publié en 1748. Dimensions : taille de la page : 22,4 x 33,5 cm (8 13/16 x 13 3/16 po.) taille globale (volume fermé) : 22,3 x 33,8 x 3,9 cm (8 3/4 x 13 5/16 x 1 9/16 in.). Moyen : 1 vol : page de titre gravé et de 149 gravures (full-page, versos vierges), signée par 48 artistes, Piranèse : Niccolo Mogalli, Philothee-Fran ois Duflos, Jean-Laurent Legeay, Bellicard, P. Anesi, Jean Barbault, P.L. Magini. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Piranesi et divers artistes.
'La Geisha d'e comme vendeur de poèmes,' de la série Parade de costumes du festival de Gion (Gion mikoshi arai nerimono sugata). Utagawa Toyokuni I Artiste : (japonais, 1769-1825). Culture : le Japon. Dimensions : H. 13 1/4 in. (33,7 cm) ; O. 6 1/4 in. (15,9 cm). Date : ca. 1795. L'éditeur (Yamahei Yamashiroya Sahei) a publié une série d'impressions de célébrer le festival de Gion Parade de costumes, tenues au cours de l'été à Kyoto, au cours de laquelle le district de geisha de Gion habiller en costumes. Divers artistes, y compris Toyokuni, contribué à la série des dessins. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, U Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-geisha-d-e-comme-vendeur-de-poemes-de-la-serie-parade-de-costumes-du-festival-de-gion-gion-mikoshi-arai-nerimono-sugata-utagawa-toyokuni-i-artiste-japonais-1769-1825-culture-le-japon-dimensions-h-13-1-4-in-33-7-cm-o-6-1-4-in-15-9-cm-date-ca-1795-l-editeur-yamahei-yamashiroya-sahei-a-publie-une-serie-d-impressions-de-celebrer-le-festival-de-gion-parade-de-costumes-tenues-au-cours-de-l-ete-a-kyoto-au-cours-de-laquelle-le-district-de-geisha-de-gion-habiller-en-costumes-divers-artistes-y-compris-toyokuni-contribue-a-la-serie-des-dessins-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-u-image213106781.html
RMPAKRTD–'La Geisha d'e comme vendeur de poèmes,' de la série Parade de costumes du festival de Gion (Gion mikoshi arai nerimono sugata). Utagawa Toyokuni I Artiste : (japonais, 1769-1825). Culture : le Japon. Dimensions : H. 13 1/4 in. (33,7 cm) ; O. 6 1/4 in. (15,9 cm). Date : ca. 1795. L'éditeur (Yamahei Yamashiroya Sahei) a publié une série d'impressions de célébrer le festival de Gion Parade de costumes, tenues au cours de l'été à Kyoto, au cours de laquelle le district de geisha de Gion habiller en costumes. Divers artistes, y compris Toyokuni, contribué à la série des dessins. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, U
Bague cornaline pierre. Culture : Roman. Dimensions : Longueur : 5/8 in. (1,6 cm). Date : le 2e siècle avant J.-C., 3e siècle de notre ère. gryllos combinaisons fantaisistes de différentes têtes d'animaux et d'humains, parfois avec l'ajout d'autres éléments, sont généralement appelés grylloi. Ces fantastiques engins étaient plus que de simples fantaisies et des artistes ont été portés par les anciens Romains pour leur prétendue efficacité pour éviter le mauvais œil. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bague-cornaline-pierre-culture-roman-dimensions-longueur-5-8-in-1-6-cm-date-le-2e-siecle-avant-j-c-3e-siecle-de-notre-ere-gryllos-combinaisons-fantaisistes-de-differentes-tetes-d-animaux-et-d-humains-parfois-avec-l-ajout-d-autres-elements-sont-generalement-appeles-grylloi-ces-fantastiques-engins-etaient-plus-que-de-simples-fantaisies-et-des-artistes-ont-ete-portes-par-les-anciens-romains-pour-leur-pretendue-efficacite-pour-eviter-le-mauvais-oeil-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212857025.html
RMPA8D8H–Bague cornaline pierre. Culture : Roman. Dimensions : Longueur : 5/8 in. (1,6 cm). Date : le 2e siècle avant J.-C., 3e siècle de notre ère. gryllos combinaisons fantaisistes de différentes têtes d'animaux et d'humains, parfois avec l'ajout d'autres éléments, sont généralement appelés grylloi. Ces fantastiques engins étaient plus que de simples fantaisies et des artistes ont été portés par les anciens Romains pour leur prétendue efficacité pour éviter le mauvais œil. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le Flatiron Building. Artiste : Samuel Halpert (Américain, Bialystok, Russie 1884-1930 Detroit, Michigan). Dimensions : 40 x 34 in. (101,6 x 86,4 cm). Date : 1919. Halpert a étudié avec Robert Henri en 1912 au Centre Ferrer progressif sur New York du Lower East Side (George Bellows était aussi à la faculté). Il est devenu actif dans diverses organisations moderniste, dont la Société des artistes indépendants et au Whitney Studio Club. Cette dynamique de la peinture du New York quartier Flatiron, sur le bord de Madison Square Park, est représentative de son travail plus naturaliste de la fin de l'adolescence. Y Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-flatiron-building-artiste-samuel-halpert-americain-bialystok-russie-1884-1930-detroit-michigan-dimensions-40-x-34-in-101-6-x-86-4-cm-date-1919-halpert-a-etudie-avec-robert-henri-en-1912-au-centre-ferrer-progressif-sur-new-york-du-lower-east-side-george-bellows-etait-aussi-a-la-faculte-il-est-devenu-actif-dans-diverses-organisations-moderniste-dont-la-societe-des-artistes-independants-et-au-whitney-studio-club-cette-dynamique-de-la-peinture-du-new-york-quartier-flatiron-sur-le-bord-de-madison-square-park-est-representative-de-son-travail-plus-naturaliste-de-la-fin-de-l-adolescence-y-image213105000.html
RMPAKNGT–Le Flatiron Building. Artiste : Samuel Halpert (Américain, Bialystok, Russie 1884-1930 Detroit, Michigan). Dimensions : 40 x 34 in. (101,6 x 86,4 cm). Date : 1919. Halpert a étudié avec Robert Henri en 1912 au Centre Ferrer progressif sur New York du Lower East Side (George Bellows était aussi à la faculté). Il est devenu actif dans diverses organisations moderniste, dont la Société des artistes indépendants et au Whitney Studio Club. Cette dynamique de la peinture du New York quartier Flatiron, sur le bord de Madison Square Park, est représentative de son travail plus naturaliste de la fin de l'adolescence. Y
Tête d'un évêque. Artiste : Gaetano Gandolfi (Italien, San Matteo della Decima Bologne 1734-1802). Dimensions : 18 3/8 x 14 7/8 in. (46,7 x 37,8 cm). Date : ca. 1770. Un brillant peintre et dessinateur, Gandolfi appartenait à une famille d'artistes à Bologne : son frère Ubaldo était peintre et ainsi était son fils Mauro. En plus de retables, décorations de plafond, et de toiles à sujets mythologiques, il peint des toiles avec petit buste-longueur images d'hommes et de femmes de divers horizons de la société. Ces portraits étaient destinés non pas comme personnage, mais comme les études dans lesquelles l'artiste explore une variété de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-eveque-artiste-gaetano-gandolfi-italien-san-matteo-della-decima-bologne-1734-1802-dimensions-18-3-8-x-14-7-8-in-46-7-x-37-8-cm-date-ca-1770-un-brillant-peintre-et-dessinateur-gandolfi-appartenait-a-une-famille-d-artistes-a-bologne-son-frere-ubaldo-etait-peintre-et-ainsi-etait-son-fils-mauro-en-plus-de-retables-decorations-de-plafond-et-de-toiles-a-sujets-mythologiques-il-peint-des-toiles-avec-petit-buste-longueur-images-d-hommes-et-de-femmes-de-divers-horizons-de-la-societe-ces-portraits-etaient-destines-non-pas-comme-personnage-mais-comme-les-etudes-dans-lesquelles-l-artiste-explore-une-variete-de-image213244824.html
RMPAX3XG–Tête d'un évêque. Artiste : Gaetano Gandolfi (Italien, San Matteo della Decima Bologne 1734-1802). Dimensions : 18 3/8 x 14 7/8 in. (46,7 x 37,8 cm). Date : ca. 1770. Un brillant peintre et dessinateur, Gandolfi appartenait à une famille d'artistes à Bologne : son frère Ubaldo était peintre et ainsi était son fils Mauro. En plus de retables, décorations de plafond, et de toiles à sujets mythologiques, il peint des toiles avec petit buste-longueur images d'hommes et de femmes de divers horizons de la société. Ces portraits étaient destinés non pas comme personnage, mais comme les études dans lesquelles l'artiste explore une variété de
Peintures et calligraphies par des lettrés de l'Iga Ueno. Artiste : Cinquante-six artistes. Culture : le Japon. Dimensions : 55 po. x 12 pi. 4 1/2 in. (139,7 x 377,2 cm). Date : début du 19ème siècle. Cet écran panneau démontre comment les petites peintures dans différents formats, poème cartes et fans avec inscriptions brossé pourrait être conservé dans le japon prémoderne. Au lieu de coller entre eux dans un album ou du montage d'entre eux individuellement, un collectionneur pourrait joindre à un écran tanzaku (cartes), poème vertical shikishi (cartes), poème carré kaishi (plus grand poème horizontal feuilles), fans, et de plus grandes peintures et calligraphiques inscrip Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintures-et-calligraphies-par-des-lettres-de-l-iga-ueno-artiste-cinquante-six-artistes-culture-le-japon-dimensions-55-po-x-12-pi-4-1-2-in-139-7-x-377-2-cm-date-debut-du-19eme-siecle-cet-ecran-panneau-demontre-comment-les-petites-peintures-dans-differents-formats-poeme-cartes-et-fans-avec-inscriptions-brosse-pourrait-etre-conserve-dans-le-japon-premoderne-au-lieu-de-coller-entre-eux-dans-un-album-ou-du-montage-d-entre-eux-individuellement-un-collectionneur-pourrait-joindre-a-un-ecran-tanzaku-cartes-poeme-vertical-shikishi-cartes-poeme-carre-kaishi-plus-grand-poeme-horizontal-feuilles-fans-et-de-plus-grandes-peintures-et-calligraphiques-inscrip-image212855905.html
RMPA8BTH–Peintures et calligraphies par des lettrés de l'Iga Ueno. Artiste : Cinquante-six artistes. Culture : le Japon. Dimensions : 55 po. x 12 pi. 4 1/2 in. (139,7 x 377,2 cm). Date : début du 19ème siècle. Cet écran panneau démontre comment les petites peintures dans différents formats, poème cartes et fans avec inscriptions brossé pourrait être conservé dans le japon prémoderne. Au lieu de coller entre eux dans un album ou du montage d'entre eux individuellement, un collectionneur pourrait joindre à un écran tanzaku (cartes), poème vertical shikishi (cartes), poème carré kaishi (plus grand poème horizontal feuilles), fans, et de plus grandes peintures et calligraphiques inscrip
Antoine Dominique Sauveur Aubert (né en 1817), l'oncle de l'artiste, en tant que moine. Artiste : Paul Cézanne (Français, Aix-en-Provence 1839-1906 Aix-en-Provence). Dimensions : 25 5/8 x 21 1/2 in. (65,1 x 54,6 cm). Date : 1866. À l'automne 1866 Cézanne peint neuf portraits de son oncle maternel, Dominique Aubert. Les quarante-neuf ans, huissier se son neveu avec plusieurs séances et a accepté de poser dans divers costumes. Alors qu'il s'affiche ici l'habitude d'un moine dominicain, dans une autre ressemblance (53,140.1) il porte une robe et chapeau de pampilles. Au milieu des années 1860, le jeune Cézanne peinture d'épaisseur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoine-dominique-sauveur-aubert-ne-en-1817-l-oncle-de-l-artiste-en-tant-que-moine-artiste-paul-cezanne-francais-aix-en-provence-1839-1906-aix-en-provence-dimensions-25-5-8-x-21-1-2-in-65-1-x-54-6-cm-date-1866-a-l-automne-1866-cezanne-peint-neuf-portraits-de-son-oncle-maternel-dominique-aubert-les-quarante-neuf-ans-huissier-se-son-neveu-avec-plusieurs-seances-et-a-accepte-de-poser-dans-divers-costumes-alors-qu-il-s-affiche-ici-l-habitude-d-un-moine-dominicain-dans-une-autre-ressemblance-53140-1-il-porte-une-robe-et-chapeau-de-pampilles-au-milieu-des-annees-1860-le-jeune-cezanne-peinture-d-epaisseur-image213197103.html
RMPARY27–Antoine Dominique Sauveur Aubert (né en 1817), l'oncle de l'artiste, en tant que moine. Artiste : Paul Cézanne (Français, Aix-en-Provence 1839-1906 Aix-en-Provence). Dimensions : 25 5/8 x 21 1/2 in. (65,1 x 54,6 cm). Date : 1866. À l'automne 1866 Cézanne peint neuf portraits de son oncle maternel, Dominique Aubert. Les quarante-neuf ans, huissier se son neveu avec plusieurs séances et a accepté de poser dans divers costumes. Alors qu'il s'affiche ici l'habitude d'un moine dominicain, dans une autre ressemblance (53,140.1) il porte une robe et chapeau de pampilles. Au milieu des années 1860, le jeune Cézanne peinture d'épaisseur
Collier et les lettres grecques. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 3/8 x 1 3/8 x 1/8 in. (3,6 x 3,5 x 0,3 cm). Bouilloire : Ferme de Castellani. Date : ca. 1860. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approche qui est particulièrement évident dans le goût de ce qu'il appelle des bijoux (bijou archéologique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/collier-et-les-lettres-grecques-culture-l-italien-rome-dimensions-hors-tout-confirme-1-3-8-x-1-3-8-x-1-8-in-3-6-x-3-5-x-0-3-cm-bouilloire-ferme-de-castellani-date-ca-1860-cet-objet-et-le-groupe-auquel-il-appartient-voir-egalement-2014713-1-10-tiennent-compte-de-l-interet-pour-les-styles-historiques-du-xixe-siecle-en-europe-artistes-et-designers-regarda-a-diverses-periodes-artistiques-de-formes-et-de-motifs-il-y-a-egalement-un-interet-dans-la-reproduction-d-oeuvres-d-art-de-l-autre-epoque-avec-exactitude-historique-une-approche-qui-est-particulierement-evident-dans-le-gout-de-ce-qu-il-appelle-des-bijoux-bijou-archeologique-image213167458.html
RMPAPH7E–Collier et les lettres grecques. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 3/8 x 1 3/8 x 1/8 in. (3,6 x 3,5 x 0,3 cm). Bouilloire : Ferme de Castellani. Date : ca. 1860. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approche qui est particulièrement évident dans le goût de ce qu'il appelle des bijoux (bijou archéologique
Broche avec croix grecque. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 1/4 x 1 1/4 x 3/16 in. (3,2 x 3,2 x 0,4 cm). Bouilloire : Ferme de Castellani. Date : ca. 1860. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approche qui est particulièrement évident dans le goût de ce qu'on appelle bijoux archéologiques (jewelr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/broche-avec-croix-grecque-culture-l-italien-rome-dimensions-hors-tout-confirme-1-1-4-x-1-1-4-x-3-16-in-3-2-x-3-2-x-0-4-cm-bouilloire-ferme-de-castellani-date-ca-1860-cet-objet-et-le-groupe-auquel-il-appartient-voir-egalement-2014713-1-10-tiennent-compte-de-l-interet-pour-les-styles-historiques-du-xixe-siecle-en-europe-artistes-et-designers-regarda-a-diverses-periodes-artistiques-de-formes-et-de-motifs-il-y-a-egalement-un-interet-dans-la-reproduction-d-oeuvres-d-art-de-l-autre-epoque-avec-exactitude-historique-une-approche-qui-est-particulierement-evident-dans-le-gout-de-ce-qu-on-appelle-bijoux-archeologiques-jewelr-image213372209.html
RMPB3XC1–Broche avec croix grecque. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 1/4 x 1 1/4 x 3/16 in. (3,2 x 3,2 x 0,4 cm). Bouilloire : Ferme de Castellani. Date : ca. 1860. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approche qui est particulièrement évident dans le goût de ce qu'on appelle bijoux archéologiques (jewelr
Diadem. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 1/8 x 7 1/2 x 7 in. (2,9 x 19,1 x 17,8 cm). Bouilloire : Ferme de Castellani. Date : ca. 1860. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approche qui est particulièrement évident dans le goût de ce qu'on appelle Bijoux Bijoux archéologiques (basé sur excavat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/diadem-culture-l-italien-rome-dimensions-hors-tout-confirme-1-1-8-x-7-1-2-x-7-in-2-9-x-19-1-x-17-8-cm-bouilloire-ferme-de-castellani-date-ca-1860-cet-objet-et-le-groupe-auquel-il-appartient-voir-egalement-2014713-1-10-tiennent-compte-de-l-interet-pour-les-styles-historiques-du-xixe-siecle-en-europe-artistes-et-designers-regarda-a-diverses-periodes-artistiques-de-formes-et-de-motifs-il-y-a-egalement-un-interet-dans-la-reproduction-d-oeuvres-d-art-de-l-autre-epoque-avec-exactitude-historique-une-approche-qui-est-particulierement-evident-dans-le-gout-de-ce-qu-on-appelle-bijoux-bijoux-archeologiques-base-sur-excavat-image213423041.html
RMPB677D–Diadem. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 1/8 x 7 1/2 x 7 in. (2,9 x 19,1 x 17,8 cm). Bouilloire : Ferme de Castellani. Date : ca. 1860. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approche qui est particulièrement évident dans le goût de ce qu'on appelle Bijoux Bijoux archéologiques (basé sur excavat
La Broche en forme d'une tête de hibou. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 5/8 x 1 3/8 x 7/16 in. (4,1 x 3,5 x 1,1 cm)F4. Bouilloire : Ferme de Castellani. Date : ca. 1860. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approche qui est particulièrement évidente dans le goût de soi-disant juif archéologique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-broche-en-forme-d-une-tete-de-hibou-culture-l-italien-rome-dimensions-hors-tout-confirme-1-5-8-x-1-3-8-x-7-16-in-4-1-x-3-5-x-1-1-cm-f4-bouilloire-ferme-de-castellani-date-ca-1860-cet-objet-et-le-groupe-auquel-il-appartient-voir-egalement-2014713-1-10-tiennent-compte-de-l-interet-pour-les-styles-historiques-du-xixe-siecle-en-europe-artistes-et-designers-regarda-a-diverses-periodes-artistiques-de-formes-et-de-motifs-il-y-a-egalement-un-interet-dans-la-reproduction-d-oeuvres-d-art-de-l-autre-epoque-avec-exactitude-historique-une-approche-qui-est-particulierement-evidente-dans-le-gout-de-soi-disant-juif-archeologique-image213317009.html
RMPB1C0H–La Broche en forme d'une tête de hibou. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 5/8 x 1 3/8 x 7/16 in. (4,1 x 3,5 x 1,1 cm)F4. Bouilloire : Ferme de Castellani. Date : ca. 1860. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approche qui est particulièrement évidente dans le goût de soi-disant juif archéologique
Broche pendentif sous la forme d'une croix gothique. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout (confirmé) : 2 3/8 x 2 3/8 x 9/16 in. (6,1 x 6,1 x 1,4 cm). Bouilloire : Carlo Giuliano (Italien, actif en Angleterre, ca. 1831-1895). Date : ca. 1880. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approche qui est particulièrement evide Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/broche-pendentif-sous-la-forme-d-une-croix-gothique-culture-britanniques-londres-dimensions-hors-tout-confirme-2-3-8-x-2-3-8-x-9-16-in-6-1-x-6-1-x-1-4-cm-bouilloire-carlo-giuliano-italien-actif-en-angleterre-ca-1831-1895-date-ca-1880-cet-objet-et-le-groupe-auquel-il-appartient-voir-egalement-2014713-1-10-tiennent-compte-de-l-interet-pour-les-styles-historiques-du-xixe-siecle-en-europe-artistes-et-designers-regarda-a-diverses-periodes-artistiques-de-formes-et-de-motifs-il-y-a-egalement-un-interet-dans-la-reproduction-d-oeuvres-d-art-de-l-autre-epoque-avec-exactitude-historique-une-approche-qui-est-particulierement-evide-image213345628.html
RMPB2MEM–Broche pendentif sous la forme d'une croix gothique. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout (confirmé) : 2 3/8 x 2 3/8 x 9/16 in. (6,1 x 6,1 x 1,4 cm). Bouilloire : Carlo Giuliano (Italien, actif en Angleterre, ca. 1831-1895). Date : ca. 1880. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approche qui est particulièrement evide
Broche. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 5/16 x 2 1/4 x 5/16 in. (3,3 x 5,7 x 0,8 cm). Bouilloire : Carlo Giuliano (Italien, actif en Angleterre, ca. 1831-1895) ; et Arthur Giuliano (Italien, actif en Angleterre, ca. 1864-1914). Date : avant 1896. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/broche-culture-britanniques-londres-dimensions-hors-tout-confirme-1-5-16-x-2-1-4-x-5-16-in-3-3-x-5-7-x-0-8-cm-bouilloire-carlo-giuliano-italien-actif-en-angleterre-ca-1831-1895-et-arthur-giuliano-italien-actif-en-angleterre-ca-1864-1914-date-avant-1896-cet-objet-et-le-groupe-auquel-il-appartient-voir-egalement-2014713-1-10-tiennent-compte-de-l-interet-pour-les-styles-historiques-du-xixe-siecle-en-europe-artistes-et-designers-regarda-a-diverses-periodes-artistiques-de-formes-et-de-motifs-il-y-a-egalement-un-interet-dans-la-reproduction-d-oeuvres-d-art-de-l-autre-epoque-avec-exactitude-historique-une-approac-image213394506.html
RMPB4XTA–Broche. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 5/16 x 2 1/4 x 5/16 in. (3,3 x 5,7 x 0,8 cm). Bouilloire : Carlo Giuliano (Italien, actif en Angleterre, ca. 1831-1895) ; et Arthur Giuliano (Italien, actif en Angleterre, ca. 1864-1914). Date : avant 1896. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approac
Bracelet. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 1/8 x 8 1/8 x 3/16 in. (2,9 x 20,6 x 0,4 cm). Bouilloire : Ferme de Castellani. Date : ca. 1860. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approche qui est particulièrement évident dans le goût de ce qu'on appelle Bijoux Bijoux archéologiques (basé sur exc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bracelet-culture-l-italien-rome-dimensions-hors-tout-confirme-1-1-8-x-8-1-8-x-3-16-in-2-9-x-20-6-x-0-4-cm-bouilloire-ferme-de-castellani-date-ca-1860-cet-objet-et-le-groupe-auquel-il-appartient-voir-egalement-2014713-1-10-tiennent-compte-de-l-interet-pour-les-styles-historiques-du-xixe-siecle-en-europe-artistes-et-designers-regarda-a-diverses-periodes-artistiques-de-formes-et-de-motifs-il-y-a-egalement-un-interet-dans-la-reproduction-d-oeuvres-d-art-de-l-autre-epoque-avec-exactitude-historique-une-approche-qui-est-particulierement-evident-dans-le-gout-de-ce-qu-on-appelle-bijoux-bijoux-archeologiques-base-sur-exc-image213144489.html
RMPANFY5–Bracelet. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 1/8 x 8 1/8 x 3/16 in. (2,9 x 20,6 x 0,4 cm). Bouilloire : Ferme de Castellani. Date : ca. 1860. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--une approche qui est particulièrement évident dans le goût de ce qu'on appelle Bijoux Bijoux archéologiques (basé sur exc
La boucle de ceinture de sécurité. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 1/16 x 3 3/4 x 5/16 in. (2,7 x 9,5 x 0,8 cm). Bouilloire : Carlo Giuliano (Italien, actif en Angleterre, ca. 1831-1895) ; et Arthur Giuliano (Italien, actif en Angleterre, ca. 1864-1914). Date : ca. 1900. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-boucle-de-ceinture-de-securite-culture-britanniques-londres-dimensions-hors-tout-confirme-1-1-16-x-3-3-4-x-5-16-in-2-7-x-9-5-x-0-8-cm-bouilloire-carlo-giuliano-italien-actif-en-angleterre-ca-1831-1895-et-arthur-giuliano-italien-actif-en-angleterre-ca-1864-1914-date-ca-1900-cet-objet-et-le-groupe-auquel-il-appartient-voir-egalement-2014713-1-10-tiennent-compte-de-l-interet-pour-les-styles-historiques-du-xixe-siecle-en-europe-artistes-et-designers-regarda-a-diverses-periodes-artistiques-de-formes-et-de-motifs-il-y-a-egalement-un-interet-dans-la-reproduction-d-oeuvres-d-art-de-l-autre-epoque-avec-exactitude-historique-un-image213324291.html
RMPB1N8K–La boucle de ceinture de sécurité. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 1/16 x 3 3/4 x 5/16 in. (2,7 x 9,5 x 0,8 cm). Bouilloire : Carlo Giuliano (Italien, actif en Angleterre, ca. 1831-1895) ; et Arthur Giuliano (Italien, actif en Angleterre, ca. 1864-1914). Date : ca. 1900. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec exactitude historique--un
Collier avec fond noir de Veronica's Veil. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (longueur de chaîne avec glands) : 27 15/16 in. (71 cm) ; dans l'ensemble (cameo) : 2 3/4 x 1 13/16 in. (7 x 4,6 cm) ; dans l'ensemble (l'affichage) de l'empreinte : 12 x 6 in. (30,5 x 15,2 cm). Bouilloire : Ferme de Castellani. Date : ca. 1870. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/collier-avec-fond-noir-de-veronicas-veil-culture-l-italien-rome-dimensions-hors-tout-longueur-de-chaine-avec-glands-27-15-16-in-71-cm-dans-l-ensemble-cameo-2-3-4-x-1-13-16-in-7-x-4-6-cm-dans-l-ensemble-l-affichage-de-l-empreinte-12-x-6-in-30-5-x-15-2-cm-bouilloire-ferme-de-castellani-date-ca-1870-cet-objet-et-le-groupe-auquel-il-appartient-voir-egalement-2014713-1-10-tiennent-compte-de-l-interet-pour-les-styles-historiques-du-xixe-siecle-en-europe-artistes-et-designers-regarda-a-diverses-periodes-artistiques-de-formes-et-de-motifs-il-y-a-egalement-un-interet-dans-la-reproduction-d-oeuvres-d-art-de-l-autre-epoque-avec-image213195284.html
RMPARTN8–Collier avec fond noir de Veronica's Veil. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (longueur de chaîne avec glands) : 27 15/16 in. (71 cm) ; dans l'ensemble (cameo) : 2 3/4 x 1 13/16 in. (7 x 4,6 cm) ; dans l'ensemble (l'affichage) de l'empreinte : 12 x 6 in. (30,5 x 15,2 cm). Bouilloire : Ferme de Castellani. Date : ca. 1870. Cet objet et le groupe auquel il appartient (voir également 2014.713.1-.10) tiennent compte de l'intérêt pour les styles historiques du xixe siècle en Europe. Artistes et designers regarda à diverses périodes artistiques de formes et de motifs. Il y a également un intérêt dans la reproduction d'œuvres d'art de l'autre époque avec
ARTE siglo XX. ESTADOS UNIDOS. STEVE BADANES, WILL MARTIN, DONNA WALTER y ROSS WHITEHEAD. 'EL' (FREMONT TROLL DE LA Fremont Troll) (1990) situado bajo el Puente de la Aurora. Barrio de Fremont. Seattle. L'État de Washington. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arte-siglo-xx-estados-unidos-steve-badanes-will-martin-donna-walter-y-ross-whitehead-el-fremont-troll-de-la-fremont-troll-1990-situado-bajo-el-puente-de-la-aurora-barrio-de-fremont-seattle-l-etat-de-washington-image209613959.html
RMP50MMR–ARTE siglo XX. ESTADOS UNIDOS. STEVE BADANES, WILL MARTIN, DONNA WALTER y ROSS WHITEHEAD. 'EL' (FREMONT TROLL DE LA Fremont Troll) (1990) situado bajo el Puente de la Aurora. Barrio de Fremont. Seattle. L'État de Washington.
L'oeuvre d'Antoine Watteau (volume II). En date du : ch. 1740. Moyen : 1 vol : mauvais : gravures par divers artistes après Watteau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oeuvre-d-antoine-watteau-volume-ii-en-date-du-ch-1740-moyen-1-vol-mauvais-gravures-par-divers-artistes-apres-watteau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-image218908355.html
RMPM43RF–L'oeuvre d'Antoine Watteau (volume II). En date du : ch. 1740. Moyen : 1 vol : mauvais : gravures par divers artistes après Watteau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC.
L'oeuvre d'Antoine Watteau (volume I). En date du : ch. 1740. Moyen : 1 vol : mauvais : gravures par divers artistes après Watteau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oeuvre-d-antoine-watteau-volume-i-en-date-du-ch-1740-moyen-1-vol-mauvais-gravures-par-divers-artistes-apres-watteau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-image218857834.html
RMPM1RB6–L'oeuvre d'Antoine Watteau (volume I). En date du : ch. 1740. Moyen : 1 vol : mauvais : gravures par divers artistes après Watteau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC.
De ce moment à Paris (n° Omnibus 4, 15 juillet 1897). En date du : 1897. Dimensions : hors tout : 25,2 x 16 cm (9 15/16 x 6 5/16 in.). Médium : journal trimestriel avec illustrations lithographiques. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edouard Couturier et Marc Mouclier et divers artistes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-ce-moment-a-paris-n-omnibus-4-15-juillet-1897-en-date-du-1897-dimensions-hors-tout-25-2-x-16-cm-9-15-16-x-6-5-16-in-medium-journal-trimestriel-avec-illustrations-lithographiques-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-edouard-couturier-et-marc-mouclier-et-divers-artistes-image218799370.html
RMPKY4R6–De ce moment à Paris (n° Omnibus 4, 15 juillet 1897). En date du : 1897. Dimensions : hors tout : 25,2 x 16 cm (9 15/16 x 6 5/16 in.). Médium : journal trimestriel avec illustrations lithographiques. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edouard Couturier et Marc Mouclier et divers artistes.
De ce moment à Paris (n° Omnibus 3, 15 avril 1897). En date du : 1897. Dimensions : hors tout : 25,2 x 16 cm (9 15/16 x 6 5/16 in.). Médium : journal trimestriel avec illustrations lithographiques. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edouard Couturier et Louis Valtat et Marc Mouclier et divers artistes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-ce-moment-a-paris-n-omnibus-3-15-avril-1897-en-date-du-1897-dimensions-hors-tout-25-2-x-16-cm-9-15-16-x-6-5-16-in-medium-journal-trimestriel-avec-illustrations-lithographiques-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-edouard-couturier-et-louis-valtat-et-marc-mouclier-et-divers-artistes-image218576841.html
RMPKH0YN–De ce moment à Paris (n° Omnibus 3, 15 avril 1897). En date du : 1897. Dimensions : hors tout : 25,2 x 16 cm (9 15/16 x 6 5/16 in.). Médium : journal trimestriel avec illustrations lithographiques. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edouard Couturier et Louis Valtat et Marc Mouclier et divers artistes.
De ce moment à Paris (n° Omnibus 5, 15 octobre 1897). En date du : 1897. Dimensions : hors tout : 25,2 x 16 cm (9 15/16 x 6 5/16 in.). Médium : journal trimestriel avec illustrations lithographiques. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edouard Couturier et Louis Valtat et Marc Mouclier et divers artistes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-ce-moment-a-paris-n-omnibus-5-15-octobre-1897-en-date-du-1897-dimensions-hors-tout-25-2-x-16-cm-9-15-16-x-6-5-16-in-medium-journal-trimestriel-avec-illustrations-lithographiques-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-edouard-couturier-et-louis-valtat-et-marc-mouclier-et-divers-artistes-image218865952.html
RMPM25N4–De ce moment à Paris (n° Omnibus 5, 15 octobre 1897). En date du : 1897. Dimensions : hors tout : 25,2 x 16 cm (9 15/16 x 6 5/16 in.). Médium : journal trimestriel avec illustrations lithographiques. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edouard Couturier et Louis Valtat et Marc Mouclier et divers artistes.
Album de l'année nouvelle (Aratama jo). Artiste : Tani Buncho (japonais, 1763-1840) ; Onishi Chinnen (1792-1851) , divers artistes. Culture : le Japon. Dimensions : 9 15/16 × 7 5/16 in. (25,3 × 18,5 cm). Date : début du xixe siècle, avant 1829. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-de-l-annee-nouvelle-aratama-jo-artiste-tani-buncho-japonais-1763-1840-onishi-chinnen-1792-1851-divers-artistes-culture-le-japon-dimensions-9-15-16-7-5-16-in-25-3-18-5-cm-date-debut-du-xixe-siecle-avant-1829-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212915316.html
RMPAB3JC–Album de l'année nouvelle (Aratama jo). Artiste : Tani Buncho (japonais, 1763-1840) ; Onishi Chinnen (1792-1851) , divers artistes. Culture : le Japon. Dimensions : 9 15/16 × 7 5/16 in. (25,3 × 18,5 cm). Date : début du xixe siècle, avant 1829. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Galerie des modes et costumes francais ... (Volume I). En date du : publié 1778/1780. Dimensions : taille de la page : 40,8 x 19,4 cm (16 1/16 x 7 5/8 in.). Support : bound volume avec 198 à la main, en noir et blanc et d'eaux-fortes et gravures. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : divers artistes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/galerie-des-modes-et-costumes-francais-volume-i-en-date-du-publie-1778-1780-dimensions-taille-de-la-page-40-8-x-19-4-cm-16-1-16-x-7-5-8-in-support-bound-volume-avec-198-a-la-main-en-noir-et-blanc-et-d-eaux-fortes-et-gravures-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-divers-artistes-image225502422.html
RMR2TEHX–Galerie des modes et costumes francais ... (Volume I). En date du : publié 1778/1780. Dimensions : taille de la page : 40,8 x 19,4 cm (16 1/16 x 7 5/8 in.). Support : bound volume avec 198 à la main, en noir et blanc et d'eaux-fortes et gravures. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : divers artistes.
Uffizio della Settimana Santa : colle rubriche volgari, argomenti de' Salmi, delle spiegazione e cerimonie misterj, con osservazioni e riflessioni, divote Mazzinelli Alessandro dell'Abate. Artiste : après Annibal Carrache (Bologne, Italie Rome 1560-1609) ; Après Giuseppe Passeri (Passari) (Italien, Rome Rome 1654-1714) ; Après Giovanni Battista Pacetti (italien, 1693-1743). Auteur : Église catholique ; Alessandro Mazzinelli (Italien, actif ca. 1700). Dimensions : 3 volumes en 1 (560 pages) : illustrations ; Hauteur : 8 11/16 in. (22 cm). Editeur : Presso Luigi Perego Salvioni. Date : 1794. Matières : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/uffizio-della-settimana-santa-colle-rubriche-volgari-argomenti-de-salmi-delle-spiegazione-e-cerimonie-misterj-con-osservazioni-e-riflessioni-divote-mazzinelli-alessandro-dell-abate-artiste-apres-annibal-carrache-bologne-italie-rome-1560-1609-apres-giuseppe-passeri-passari-italien-rome-rome-1654-1714-apres-giovanni-battista-pacetti-italien-1693-1743-auteur-eglise-catholique-alessandro-mazzinelli-italien-actif-ca-1700-dimensions-3-volumes-en-1-560-pages-illustrations-hauteur-8-11-16-in-22-cm-editeur-presso-luigi-perego-salvioni-date-1794-matieres-image213296702.html
RMPB0E3A–Uffizio della Settimana Santa : colle rubriche volgari, argomenti de' Salmi, delle spiegazione e cerimonie misterj, con osservazioni e riflessioni, divote Mazzinelli Alessandro dell'Abate. Artiste : après Annibal Carrache (Bologne, Italie Rome 1560-1609) ; Après Giuseppe Passeri (Passari) (Italien, Rome Rome 1654-1714) ; Après Giovanni Battista Pacetti (italien, 1693-1743). Auteur : Église catholique ; Alessandro Mazzinelli (Italien, actif ca. 1700). Dimensions : 3 volumes en 1 (560 pages) : illustrations ; Hauteur : 8 11/16 in. (22 cm). Editeur : Presso Luigi Perego Salvioni. Date : 1794. Matières :
Trompe-l'Oeil : gravures anciennes, une déchirure de l'enveloppe avec Horn-rimmed lunettes, et une mouche. En date du : 1763. Fiche technique : Dimensions : 35 x 49,7 cm (13 3/4 x 19 9/16 in.). Médium : plume et encre noire avec un pinceau et gris, rouge, brun et de lavage. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean-Pierre-Xavier Bidauld après divers artistes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/trompe-l-oeil-gravures-anciennes-une-dechirure-de-l-enveloppe-avec-horn-rimmed-lunettes-et-une-mouche-en-date-du-1763-fiche-technique-dimensions-35-x-49-7-cm-13-3-4-x-19-9-16-in-medium-plume-et-encre-noire-avec-un-pinceau-et-gris-rouge-brun-et-de-lavage-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jean-pierre-xavier-bidauld-apres-divers-artistes-image225775718.html
RMR38Y6E–Trompe-l'Oeil : gravures anciennes, une déchirure de l'enveloppe avec Horn-rimmed lunettes, et une mouche. En date du : 1763. Fiche technique : Dimensions : 35 x 49,7 cm (13 3/4 x 19 9/16 in.). Médium : plume et encre noire avec un pinceau et gris, rouge, brun et de lavage. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean-Pierre-Xavier Bidauld après divers artistes.
Stultifera navis (Ship of Fools). En date du : 1er août, 1497. Dimensions : livre : 21,59 × 16,19 × 3,02 cm (8 1/2 x 6 3/8 x 1 3/16 in.). Support : bound volume avec 117 illustrations de gravure sur bois 112 blocs. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : attribuée à Albrecht Dürer et de divers artistes, Sebastian Brant (auteur). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/stultifera-navis-ship-of-fools-en-date-du-1er-aout-1497-dimensions-livre-21-59-16-19-3-02-cm-8-1-2-x-6-3-8-x-1-3-16-in-support-bound-volume-avec-117-illustrations-de-gravure-sur-bois-112-blocs-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-attribuee-a-albrecht-durer-et-de-divers-artistes-sebastian-brant-auteur-image225643059.html
RMR32X0K–Stultifera navis (Ship of Fools). En date du : 1er août, 1497. Dimensions : livre : 21,59 × 16,19 × 3,02 cm (8 1/2 x 6 3/8 x 1 3/16 in.). Support : bound volume avec 117 illustrations de gravure sur bois 112 blocs. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : attribuée à Albrecht Dürer et de divers artistes, Sebastian Brant (auteur).
Picturae Chalcographicae Veteris et Novi Testamenti Historiam. En date du : 1758. Dimensions : livre : 38,3 x 26 x 4 cm (15 1/16 x 10 1/4 x 1 9/16 in.). Support : bound volume avec 1 titre gravé et 129 illustrations gravées. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Philipp Andreas Kilian après divers artistes, Johann Michael Wagner (éditeur). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/picturae-chalcographicae-veteris-et-novi-testamenti-historiam-en-date-du-1758-dimensions-livre-38-3-x-26-x-4-cm-15-1-16-x-10-1-4-x-1-9-16-in-support-bound-volume-avec-1-titre-grave-et-129-illustrations-gravees-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-philipp-andreas-kilian-apres-divers-artistes-johann-michael-wagner-editeur-image225560502.html
RMR2Y4M6–Picturae Chalcographicae Veteris et Novi Testamenti Historiam. En date du : 1758. Dimensions : livre : 38,3 x 26 x 4 cm (15 1/16 x 10 1/4 x 1 9/16 in.). Support : bound volume avec 1 titre gravé et 129 illustrations gravées. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Philipp Andreas Kilian après divers artistes, Johann Michael Wagner (éditeur).
Figures de différents caractères, de paysages, et d'études dessinées d'après nature par Antoine Watteau (volume I). En date du : ch. 1726. Dimensions : hors tout : 50,7 × 32,5 cm (19 × 12 15/16 13/16 in.). Support : Bound volume d'impressions contenant un frontispice gravé, un portrait, 7 plaque gravée, les plaques de texte et 132 Gravures numérotées. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Divers artistes après Antoine Watteau. ANTOINE WATTEAU. BOUCHER. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/figures-de-differents-caracteres-de-paysages-et-d-etudes-dessinees-d-apres-nature-par-antoine-watteau-volume-i-en-date-du-ch-1726-dimensions-hors-tout-50-7-32-5-cm-19-12-15-16-13-16-in-support-bound-volume-d-impressions-contenant-un-frontispice-grave-un-portrait-7-plaque-gravee-les-plaques-de-texte-et-132-gravures-numerotees-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-divers-artistes-apres-antoine-watteau-antoine-watteau-boucher-image218820258.html
RMPM03D6–Figures de différents caractères, de paysages, et d'études dessinées d'après nature par Antoine Watteau (volume I). En date du : ch. 1726. Dimensions : hors tout : 50,7 × 32,5 cm (19 × 12 15/16 13/16 in.). Support : Bound volume d'impressions contenant un frontispice gravé, un portrait, 7 plaque gravée, les plaques de texte et 132 Gravures numérotées. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Divers artistes après Antoine Watteau. ANTOINE WATTEAU. BOUCHER.
L'assommoir. Divers artistes ; écrit par Émile Zola (Français, 1840-1902) ; publié par Marpon et Flammarion (français, créé en 1875). Date : 1878. Dimensions : 295 × 230 × 55 mm. Livre avec 60 gravures sur bois et gillotages en noir sur papier vergé ivoire, imprimé à nouveau en noir sur papier ivoire, penche en Chine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assommoir-divers-artistes-ecrit-par-emile-zola-francais-1840-1902-publie-par-marpon-et-flammarion-francais-cree-en-1875-date-1878-dimensions-295-230-55-mm-livre-avec-60-gravures-sur-bois-et-gillotages-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-imprime-a-nouveau-en-noir-sur-papier-ivoire-penche-en-chine-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240194597.html
RMRXNPJD–L'assommoir. Divers artistes ; écrit par Émile Zola (Français, 1840-1902) ; publié par Marpon et Flammarion (français, créé en 1875). Date : 1878. Dimensions : 295 × 230 × 55 mm. Livre avec 60 gravures sur bois et gillotages en noir sur papier vergé ivoire, imprimé à nouveau en noir sur papier ivoire, penche en Chine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Recueil des publications d'Osaka (un livre de reproductions de gravures d'Osaka et texte). Artiste : l'Artiste non identifié japonais, après divers artistes d'Osaka. Culture : le Japon. Dimensions : 10 × 3/4 7 3/8 in. (27,3 × 18,7 cm). Date : le 20e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/recueil-des-publications-d-osaka-un-livre-de-reproductions-de-gravures-d-osaka-et-texte-artiste-l-artiste-non-identifie-japonais-apres-divers-artistes-d-osaka-culture-le-japon-dimensions-10-3-4-7-3-8-in-27-3-18-7-cm-date-le-20e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212848987.html
RMPA831F–Recueil des publications d'Osaka (un livre de reproductions de gravures d'Osaka et texte). Artiste : l'Artiste non identifié japonais, après divers artistes d'Osaka. Culture : le Japon. Dimensions : 10 × 3/4 7 3/8 in. (27,3 × 18,7 cm). Date : le 20e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Visages dans l'incendie. Artiste : Elihu Vedder (American, New York 1836-1923 Rome). Dimensions : 31 x 22 1/8 in. (78,7 x 56,2 cm). Date : 1887, cast 1888. Comme beaucoup d'artistes du mouvement esthétique Vedder, apprécié des essais avec différents médias. Bien qu'il était avant tout un peintre, il a aussi entrepris sculpture décorative en céramique, mosaïque et vitrail, design et l'illustration de livres. Tout en vivant à New York au début des années 1880, il a effectué une série de thèmes décoratifs firebacks le traitement approprié de la chaleur de l'âtre. Ce bas-relief de bord, modélisé dans Rome, se rapporte à l'firebacks estheti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/visages-dans-l-incendie-artiste-elihu-vedder-american-new-york-1836-1923-rome-dimensions-31-x-22-1-8-in-78-7-x-56-2-cm-date-1887-cast-1888-comme-beaucoup-d-artistes-du-mouvement-esthetique-vedder-apprecie-des-essais-avec-differents-medias-bien-qu-il-etait-avant-tout-un-peintre-il-a-aussi-entrepris-sculpture-decorative-en-ceramique-mosaique-et-vitrail-design-et-l-illustration-de-livres-tout-en-vivant-a-new-york-au-debut-des-annees-1880-il-a-effectue-une-serie-de-themes-decoratifs-firebacks-le-traitement-approprie-de-la-chaleur-de-l-atre-ce-bas-relief-de-bord-modelise-dans-rome-se-rapporte-a-l-firebacks-estheti-image233331385.html
RMRFH4FN–Visages dans l'incendie. Artiste : Elihu Vedder (American, New York 1836-1923 Rome). Dimensions : 31 x 22 1/8 in. (78,7 x 56,2 cm). Date : 1887, cast 1888. Comme beaucoup d'artistes du mouvement esthétique Vedder, apprécié des essais avec différents médias. Bien qu'il était avant tout un peintre, il a aussi entrepris sculpture décorative en céramique, mosaïque et vitrail, design et l'illustration de livres. Tout en vivant à New York au début des années 1880, il a effectué une série de thèmes décoratifs firebacks le traitement approprié de la chaleur de l'âtre. Ce bas-relief de bord, modélisé dans Rome, se rapporte à l'firebacks estheti
Les photos de Kyosai de cent Démons (Kyosai Hyakkigadan). Artiste : Kawanabe Kyosai (japonais, 1831-1889). Culture : le Japon. Dimensions : 8 1/4 x 4 13/16 in. (21 × 12,2 cm). Date : 1890. C'était l'un des plus populaires de l'artiste Meiji books, qui a été publié dans diverses éditions, y compris à titre posthume, comme celui-ci, à partir d'un an après la mort de l'artiste. Il montre une procession de démons qui apparaissent tout au long de la nuit, offre une encyclopédie visuelle des créatures surnaturelles de la prémodernité folklore japonais. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-photos-de-kyosai-de-cent-demons-kyosai-hyakkigadan-artiste-kawanabe-kyosai-japonais-1831-1889-culture-le-japon-dimensions-8-1-4-x-4-13-16-in-21-12-2-cm-date-1890-c-etait-l-un-des-plus-populaires-de-l-artiste-meiji-books-qui-a-ete-publie-dans-diverses-editions-y-compris-a-titre-posthume-comme-celui-ci-a-partir-d-un-an-apres-la-mort-de-l-artiste-il-montre-une-procession-de-demons-qui-apparaissent-tout-au-long-de-la-nuit-offre-une-encyclopedie-visuelle-des-creatures-surnaturelles-de-la-premodernite-folklore-japonais-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213154046.html
RMPAP04E–Les photos de Kyosai de cent Démons (Kyosai Hyakkigadan). Artiste : Kawanabe Kyosai (japonais, 1831-1889). Culture : le Japon. Dimensions : 8 1/4 x 4 13/16 in. (21 × 12,2 cm). Date : 1890. C'était l'un des plus populaires de l'artiste Meiji books, qui a été publié dans diverses éditions, y compris à titre posthume, comme celui-ci, à partir d'un an après la mort de l'artiste. Il montre une procession de démons qui apparaissent tout au long de la nuit, offre une encyclopédie visuelle des créatures surnaturelles de la prémodernité folklore japonais. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement