RM2B0N4HC–Bouteille, du IXe au Xe siècle, Attribuée à l'Iran. Probablement d'Iran, Nishapur, verre, incolore; moulé ou soufflé, coupé, H. 2 3/4 in. (7,0 cm), verre
RF2HW8MJX–Art inspiré par le textile avec un motif d'étoiles et d'oiseaux, à l'origine d'un chapeau, 11th–12th siècle, attribué à l'Iran, la soie; samite, Textile : H. 5 po. (12,7 cm), textiles-Woven, ce textile faisait partie d'une casquette dont la doublure en papier montre les mots d'un texte inscrit. Le style de ce, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2J0434H–Cheval et Groom. 'Abd al-Samad (attribué à) (Iran, Inde active, prospère vers 1540–1595). Iran, Tabriz, première moitié du 16th siècle. Manuscrits; folios. Encre, aquarelle opaque et or sur papier
RMKNKB5K–Ce bracelet en argent du XIIe siècle, attribué à l'Iran, démontre l'artisanat médiéval de la métallurgie et de la joaillerie.
RM3AJ9E07–Le frontispice du manuscrit 'Kalila wa Dimna', attribué à l'Iran vers 1300, met en valeur le style artistique persan avec un design complexe. Il fait partie d’une célèbre collection de fables qui offrent des leçons de morale à travers des animaux anthropomorphisés.
RMMRX57X–Mausolée de Cyrus le Grand. Roi de Perse achéménide (559-530 avant J.-C.), il fut le fondateur de l'Empire achéménide. La conception de la tombe est porté au crédit ou mésopotamiennes ziggurats élamites. La cella est attribuée à Urartu tombes d'une période antérieure. Pasargades. L'Iran.
RMDPB3P7–Fath Ali Shah (1797-1834), souverain de la dynastie Qajar ( Gadjare) attribuée à Mihr Ali Iran 1805 Perse iranien perse
RM2B01P65–Iran/Perse : une page enluminée d'un livre de prières islamique, le Miftah al-najah, 941 AH/1534 ce. Une page d’un codex enluminé contenant une prière attribuée à Alī ibn Abī Ṭālib, le quatrième calife de l’Islam, le manuscrit de Shaykh Kamāl ibn Abd al-Ḥaqq al-Sabzawārī d’Astarabad (aujourd’hui Gorgan, Iran).
RM2S6DAR7–Frontispice, Kalilla wa Dimna d'Abu al-ma'ali Nasrallah, attribué à l'Iran, vers 1300.
RM2A52TAB–Velvet avec disques d'or, à la fin de 1200s ou plus tôt. Velours de soie avec de riches tas est l'un des plus somptueux et prestigieux, en particulier lorsque les tissus ornée de fil d'or. C'est l'un des premiers le velours. Un inventaire de 1295 le Pape Boniface VIII comprend "un morceau de velours rouge le tartre avec disques d'or", qui se réfère probablement à ce modèle en velours. Elle est attribuée à l'Iran, éventuellement à Tabriz où résidaient les agents italiens et aurait pu fournir le transfert de technologie en velours de soie à l'Italie. Bien que l'origine est incertaine, de velours velours de soie avec une pile de soie w warp
RM3A63X01–New York, États-Unis. 24 mars 2025. Plat avec deux dragons entrelacés, c. 1740, attribué à l'Iran, exposé lors de l'ouverture de Monstrous Beauty : a Feminist Revision of Chinoiserie au Metropolitan Museum of Art de New York, NY le 24 mars 2025. (Photo de Stephen Smith/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RMPAXC7C–Textile avec un motif d'étoile et les oiseaux, à l'origine d'un capuchon. Dimensions : Textile : H. 5 in. (12.7 cm) O. 5 1/4 in. (13.3 cm) Mont : H. 7 3/4 in. (19,7 cm) W. 12 3/4 in. (32.4 cm) D. 7/8 in. (2,2 cm). Date : 11ème et 12ème siècle. Ce textile faisait partie d'un chapeau, dont la doublure de papier (46,156.11b) montre un texte de mots inscrits. Le style de ce script semble être liée à la fin de l'Empire fatimide, Ayyoubide ou au début de l'Mamelouk, tandis que la soie technique sanctif est attribuée à l'Iran Seljuq. Les tisserands employé deux warps et deux ou plusieurs trames pour créer le textile en soie sanctif appelé. Ici,
RM2AHTHBT–Islamique. Star-Shaped tuile. AD 660-1263. L'Iran. Fritware peint en plus de lustre une glaçure blanche opaque ces étoiles et lustre en forme de croix carreaux étaient à l'origine partie de la dado (partie inférieure du mur) décoration du mausolée d'un saint homme à Varamin, Iran. Carreaux dans ces deux formes ont été assemblés pour former un panneau continu de décoration. Approprié pour un contexte religieux, chaque tuile dispose de motifs végétaux encadrée par des Etudes Qur'anic inscription et sont dépourvues de représentation graphique.Ces tuiles appartiennent à un groupe plus large d'environ 150 tuiles peintes à lustre attribuée au mausolée dans Varami
RMMA7YW2–La citadelle de Darius, Darab, la province du Fars, Iran, Kalah j'Daráb. Une scène du 19e siècle l'identifie à tort comme un cercle Druidical
RMMP6TN7–Miniature 896 collés sur carton. "Karim Khan Zand avec l'Ambassadeur Ottoman Vehbi Effendi". Attribuée à Abu'l Hasan Mustawfi Iran ; 1775- Sahand Ace
RM2AKFA0M–Bonhams, Londres, Royaume-Uni. 9e janvier 2020. En bonne compagnie : une exposition de la collection privée de peintures indiennes sous l'influence de l'Raj, organisé en collaboration avec les Arts de l'Hindostan. Au xviiie et xixe siècles, les artistes indiens ont été fréquemment employé par la British East India Company pour l'enregistrement des sites pittoresques, monuments, des dieux et des festivals, des métiers et des professions, indien image, le Zenana et le Nautchkhana et les ménages de la British Sahibs. De droit : un groupe de 10 marchands de Kaboul et de l'Iran, attribué à l'artiste maître Fraser Ghulam Ali Khan, vers 182
RM2A4DA7Y–Hamadan, en Iran. Le 05 juin, 2017. Le Ganjnameh inscriptions près de la ville de Hamadan dans l'Abbas-Abad valley dans l'ouest de l'Iran, prise le 04.06.2017. Ce sont deux tablettes cunéiformes de la période d'Achamenid, creusée dans un rocher de l'Alvand Montagnes et attribué à Darius Ier et Xerxès I. | Conditions de crédit dans le monde entier : dpa/Alamy Live News
RMHKD72E–Tableau attribué à Muhammadi, représentant le thème de l'amour en persan Connue pour son pinceau délicat et son utilisation riche de la couleur, la pièce illustre la contribution de l'artiste à la peinture miniature persane.
RMKCDG21–Bracelet, 12ème siècle, attribué à l'Iran, de l'argent, bijoux
RF2HTY8KT–Art inspiré par Column fragment, ca. 10th siècle, attribué à l'Iran de l'est, stuc; sculpté, H. 21,63 in. ( (55 cm), Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HH36Y9–Égout 14th siècle.Égout.14th siècle.Céramique.Attribué à l'Iran.Céramique
RMKNKB0X–Éléments en or, du XIe au XIIe siècle, attribués à l'Iran, mettant en valeur les techniques traditionnelles de joaillerie et l'artisanat.
RM3AJ1FE9–Portrait de Saru Taqi, le grand vizir d'Iran, attribué à Muin Musavvir ou à son école. La peinture, datant d'avant 1645, est faite à la tempera ou à la gouache et peut être sur papier.
RMMRX57N–Mausolée de Cyrus le Grand. Détails architecturaux. Roi de Perse achéménide (559-530 avant J.-C.), il fut le fondateur de l'Empire achéménide. La conception de la tombe est porté au crédit ou mésopotamiennes ziggurats élamites. La cella est attribuée à Urartu tombes d'une période antérieure. Pasargades. L'Iran.
RMCY76G6–Luhrasp entend de la retourner paladins de la disparition de Kai Khusro Shahnama Livre des Rois de Firdausi bu'l Qasim Firdausi
RM2B00W0R–Iran: Une page du plus ancien manuscrit de Qur'an survivant sur papier, daté de 972 ce et attribué à la calligraphe Ali ibn Sadan al-Razi. Partie d'un travail de quatre volumes écrit en texte Kufic, les restes de ce manuscrit sont divisés entre Ardabil (une ville historique dans le nord de l'Iran), la bibliothèque de l'Université d'Istanbul et la bibliothèque Chester Beatty à Dublin.
RM2S6DAPM–Frontispice, Kalila et Dimna d'Abu al-ma'ali Na ll , attribué à l'Iran (peut-être Shiraz), daté de 707 (1307-8).
RM2A51NY6–Page d'un Shah-nama (Livre des Rois) de Firdausi (persan, environ 934-1020), 1520-40. Commencé à la fin du règne de Shah Ismail (règne 1501-24), premier roi de la dynastie safavide d'Iran, cette copie de la Shah-nama (Livre des Rois) a été achevée pendant le règne de son fils Shah Tahmasp. Sans précédent dans l'étendue et de raffinement, le livre inclus 259 toiles de maîtres dans l'atelier royal. Deux calligraphes copié le texte dans un style élégant et fluide nasta&# x 2018;liq script. En 1568, Shah Tahmasp a donné ce livre comme un cadeau au sultan ottoman Selim II de la Turquie.
RM2WYG7B0–Téhéran, Iran. 05th Apr, 2024. Les Iraniens assistent à un rassemblement annuel pour marquer la Journée de Qods, ou Journée de Jérusalem, pour soutenir les Palestiniens à Téhéran, Iran, vendredi 5 avril 2024. Lors du rassemblement à Téhéran, des milliers de personnes ont assisté à un cortège funèbre pour les sept membres de la Garde révolutionnaire tués dans une frappe aérienne largement attribuée à Israël qui a détruit lundi le consulat iranien dans la capitale syrienne. (Photo de Sobhan Farajvan/Pacific Press/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RMPB3KG2–Shirt de Mail et la plaque. Culture : la Turquie, peut-être à Istanbul. Dimensions : canada, H. env. 32 in. (81,3 cm) ; W. environ 27 in. (68,6 cm) ; WT. 22 lb. 2 oz. (10.07 kg). Date : fin 15ème-16ème siècle. Les inscriptions arabes dans l'éloge d'un souverain non identifiés ('le Khan, le sage') sont semblables à ceux trouvés sur les casques turban attribuée à l'Ak-Koyunlu (turkmènes moutons blancs) dans le nord-ouest de l'Iran et de l'Anatolie. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B6R7JA–Gezicht op een stad, Iran vue sur une ville entourée de montagnes (enneigées), Iran. Fabricant : Photographe: Antoine Sevruguin (attribué à) Lieu de fabrication: Iran Date: CA. 1885 - ca. 1910 Caractéristiques physiques: Albumen matière d'impression: Papier technique: Albumen dimensions d'impression: Photo: H 154 mmb 204 mmOnderwerp
RM2KDCJYR–Les employés détiennent des peintures encadrées attribuées à l'artiste iranien Ali Khan Saba, tout en s'exerçant à se produire dans l'enchère de 7th de l'art des mondes islamique et iranien, tenue par Melli (National) Auction House dans un centre de conférence dans le nord de Téhéran, sur 24 juin 2022. (Photo de Morteza Nikoubazl/NurPhoto)
RMPCFAKB–62 attribuée à 'Abid. L'inscription de Jamshid. Page d'un Bustan de Sa'di. 1605-6 du manuscrit, Smithsonian Institution, Washington DC
RM2WYEM9F–Téhéran, Iran. 05th Apr, 2024. Les Iraniens assistent à un rassemblement annuel pour marquer la Journée de Qods, ou Journée de Jérusalem, pour soutenir les Palestiniens à Téhéran, Iran, vendredi 5 avril 2024. Lors du rassemblement à Téhéran, des milliers de personnes ont assisté à un cortège funèbre pour les sept membres de la Garde révolutionnaire tués dans une frappe aérienne largement attribuée à Israël qui a détruit lundi le consulat iranien dans la capitale syrienne. (Photo de Sobhan Farajvan/Pacific Press) crédit : Pacific Press Media production Corp./Alamy Live News
RM2A4DB9G–Hamadan, en Iran. 04 Juin, 2017. Le Ganjnameh inscriptions près de la ville de Hamadan dans l'Abbas-Abad valley dans l'ouest de l'Iran, prise le 04.06.2017. Ce sont deux tablettes cunéiformes de la période d'Achamenid, creusée dans un rocher de l'Alvand Montagnes et attribué à Darius Ier et Xerxès I. | Conditions de crédit dans le monde entier : dpa/Alamy Live News
RM2YAE8H7–Rome, Italie. 12 octobre 2024. Deux manifestants brandissent une banderole avec quelques mots sur l'utilisation de la peine de mort par le "régime iranien" et attribuée dans le panneau à Maryam Rajavi lors de la manifestation contre les exécutions en Iran organisée par le Conseil national de la résistance iranienne à Rome. Certains représentants de la communauté iranienne de Rome et de ses environs ont manifesté pour sensibiliser le public aux exécutions capitales de prisonniers politiques en Iran. Selon le Conseil national de la résistance iranienne (CNRI), dans les jours qui entourent la Journée mondiale contre la peine de mort,
RMHKTFEJ–Cette illustration pleine page du Shahnameh, attribuée au poète persan Firdawsi, représente Isfandiyar décapitant Bidarafsh, un moment clé de la littérature épique persane, mettant en valeur les thèmes de l'héroïsme et de la morale.
RM2B0N16F–Panneau, XIe siècle, Attribué à l'Iran, pierre; sculpté, pierre
RF2HTYBT3–Art inspiré par Bowl, 10th siècle, attribué à l'Iran de l'est, faïence; peinture à l'underglace, H. 2 3/4 po. (7 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HHRNF4–Voile 18th siècle.Voile.18th siècle.Lin.Attribué à l'Iran.Textiles
RMKNKB5T–Ce bracelet en argent du XIIe siècle, attribué à l'Iran, illustre l'artisanat historique de la joaillerie et le design décoratif.
RM3AJ3NPR–Dessin de Shah Abbas II, souverain safavide d'Iran, attribué à Mansur, vers 1700. L'œuvre présente une aquarelle opaque, de l'or et de l'encre sur papier, de la région de Golconda.
RM2B02A79–Iran/Perse/Asie centrale : fauconnier monté. Peinture miniature tirée de l'album Fatih, AQ-Qoyunlu (mouton blanc) turkmène, école Siyah Kalem, v. 1470-1490. Siyah Kalem ou « Black Pen » est le nom donné à l'école de peinture du XVe siècle attribuée à Mehmed Siyah Kalem. On ne sait rien de sa vie, mais son travail indique qu'il était d'origine turque d'Asie centrale et qu'il connaissait parfaitement la vie militaire et le camp. Les peintures apparaissent dans les Albums du Conquérant, ainsi nommés parce que deux portraits du sultan Mehmed II le Conquérant sont présents dans l'un d'eux.
RM2S6DAPK–Frontispice, Kalila wa Dimna d'Abu al-ma'ali Na ll, attribué à l'Iran (peut-être Shiraz), daté de 707 (1307-8).
RM2A530N3–Rustam's septième cours : il tue le Livre blanc Div, folio 124 d'un Shah-nama (Livre des Rois) de Firdausi (persan, environ 934-1020), 1522-1537. Dans ce magnifique travail raffiné, d'un peintre de la cour safavide en Iran, le héros guerrier Rustam termine son dernier travail herculéen de sept qui a établi ses prouesses en tant que héros incomparable. Il s'engage dans une lutte féroce avec le chef des démons, le Livre blanc Div, afin de recueillir le sang puissant de son foie qui va rendre la vue au roi perse&# x2019;s'aveugle les yeux. Leur combat, qui a lieu à l'intérieur d'une grotte, est assisté par un gr
RM2WYG7B4–Téhéran, Iran. 05th Apr, 2024. Les Iraniens assistent à un rassemblement annuel pour marquer la Journée de Qods, ou Journée de Jérusalem, pour soutenir les Palestiniens à Téhéran, Iran, vendredi 5 avril 2024. Lors du rassemblement à Téhéran, des milliers de personnes ont assisté à un cortège funèbre pour les sept membres de la Garde révolutionnaire tués dans une frappe aérienne largement attribuée à Israël qui a détruit lundi le consulat iranien dans la capitale syrienne. (Photo de Sobhan Farajvan/Pacific Press/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RMPAAJR8–Cobalt importé-sur-blanc bol. Dimensions : H. 2 7/16 in. (6,2 cm) Diam. 8 7/16 in. (21,5 cm) Diam. Base : 3 11/16 in. (9,4 cm). Date : 9ème-10ème siècle. Le bleu de cobalt était populaire sur certains types de neuvième siècle poterie iraquien, mais jamais sur l'Nishapur céramique, et ainsi de ce bol a été attribuée à l'Iraq ou peut-être l'ouest de l'Iran. Fait intéressant, les marchandises de cobalt de l'Iraq, avec leur blanc, étain-motifs opaques, ont été faites à l'imitation des porcelaines chinoises bleu avec dessins et modèles. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B70DCM–Koninklijk Paleis, Téhéran, Iran [?]. []] Manufacture Créateur: Photographe: Antoine Sevruguin (attribué à) Lieu de fabrication: Iran Date: CA. 1885 - ca. 1910 Caractéristiques physiques : [?]. Papier technique: Albumen dimensions de l'impression: Photo: H 157 mmb 205 mmOnderwerp
RMMMMXXC–. Anglais : attribuée à Abdul Aziz, folio du Shahnama, 1525, ZAL EST APERÇU PAR UNE CARAVANE, Musée de Berlin . 16 novembre 2015. Abd al-Aziz 62 attribuée à Abdul Aziz shahnama 1525 ZAL EST APERÇU PAR UNE CARAVANE, Berlin Museum
RM2WYEMCN–Les personnes en deuil iranien se rassemblent autour d'un camion transportant les cercueils drapés de drapeaux de membres des Garde révolutionnaire tués dans une frappe aérienne largement attribuée à Israël qui a détruit le consulat iranien en Syrie lundi, lors d'un cortège funèbre à Téhéran, Iran, vendredi 5 avril 2024. Les funérailles publiques ont coïncidé avec le rassemblement annuel de l'Iran le jour de Qods, ou jour de Jérusalem, une manifestation traditionnelle de soutien aux Palestiniens qui a eu lieu le dernier vendredi du mois sacré du Ramadan depuis la révolution islamique de 1979. (Photo de Sobhan Farajvan/Pacific Press)
RM2A4DB9P–Hamadan, en Iran. 04 Juin, 2017. Le Ganjnameh inscriptions près de la ville de Hamadan dans l'Abbas-Abad valley dans l'ouest de l'Iran, prise le 04.06.2017. Ce sont deux tablettes cunéiformes de la période d'Achamenid, creusée dans un rocher de l'Alvand Montagnes et attribué à Darius Ier et Xerxès I. | Conditions de crédit dans le monde entier : dpa/Alamy Live News
RMHKG6BA–Une œuvre attribuée à Abdul Aziz, illustrant une scène de l'épopée *Shahnama*. Ce tableau, daté de 1525, montre le personnage Zal vu par une caravane. Le *Shahnama*, une épopée persane, est une œuvre littéraire importante qui a inspiré de nombreuses œuvres d’art visuel. Les détails complexes et les couleurs vibrantes reflètent la riche tradition artistique persane de la période safavide.
RMKCDG20–Bracelet, 11e-12e siècle, attribué à l'Iran, de l'argent, bijoux
RF2HTY6PR–Art inspiré par le panneau de carreaux, 17th siècle, attribué au Caucase ou à l'Iran, cadre général: H. 23 1/8 po. (58,7 cm), céramique-carreaux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HH35JR–Bol 10th siècle.Bol.10th siècle.Faïence; émaillée.Attribué à l'Iran.Céramique
RMKNKA9J–Cette bouteille en verre taillé du Xe siècle, attribuée à l'Iran, démontre les techniques et la forme historiques de fabrication du verre.
RM3AJ4HT5–Un folio du Coran écrit en écriture kufique, attribué à Ibn al-Bawwab, daté de 1002 EC. Ce manuscrit est conservé à la Bibliothèque de Marashi Najafi à Qom, Iran.
RM2B02A2A–Iran/Perse/Asie centrale : détail de filles d'Asie centrale dansant dans la procession d'une princesse chinoise sur le chemin de son mariage avec un souverain turc. Peinture à la main de l'école Siyah Kalem, XVe siècle. Siyah Kalem ou « Black Pen » est le nom donné à l'école de peinture du XVe siècle attribuée à Mehmed Siyah Kalem. On ne sait rien de sa vie, mais son travail indique qu'il était d'origine turque d'Asie centrale et qu'il connaissait parfaitement la vie militaire et le camp. Les peintures apparaissent dans les Albums du Conquérant, ainsi nommés parce que deux portraits du Sultan Mehmed II le Conquérant sont présents.
RM2C9GXF8–Jalal al-DIN Mirza, fils de Fath-Ali Shah, attribué à Abu'l-Hasan Ghaffari, Sani' al-Mulk, Iran, probablement Téhéran, daté de mai 1859 après J.-C.,
RM2EH7GJW–Bol avec musiciens, Iran, milieu du XIIIe siècle. Poème attribué au poète mystique 'Abd al- Majd Majdud Sana'i (d. 1130).
RM2WYG7CX–Téhéran, Iran. 05th Apr, 2024. Les Iraniens assistent à un rassemblement annuel pour marquer la Journée de Qods, ou Journée de Jérusalem, pour soutenir les Palestiniens à Téhéran, Iran, vendredi 5 avril 2024. Lors du rassemblement à Téhéran, des milliers de personnes ont assisté à un cortège funèbre pour les sept membres de la Garde révolutionnaire tués dans une frappe aérienne largement attribuée à Israël qui a détruit lundi le consulat iranien dans la capitale syrienne. (Photo de Sobhan Farajvan/Pacific Press/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RMPAXRCE–'Bahram récupère la couronne d'Rivniz', Folio 245r à partir de la Shahnama (Livre des Rois) de d'Abu'l Qasim Firdausi, commandé par Shah Tahmasp. Artiste : peinture attribuée à Qadimi actif (ca. 1525-65). Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Peinture : H. 9 1/4 x 10 3/8 in. W. (H. 23,5 x 26,4 cm) W. Page entière : H. 18 3/4 x 12 5/8 in. W. (H. 47,6 x 32,1 cm.) W. Date : ca. 1525-30. Comme la bataille de Pashan continue, les Iraniens commencent à prendre le contrôle, mais Rivniz alors Prince, l'un des fils de Kai Kavus, est tué, et sa couronne tombe au sol de la bataille. L'Iran
RM2B715HX–Landschap (la route de Mazamilozan), paysage Montagneux iranien avec route, arbres et arbustes, Iran. Fabricant : Photographe: Antoine Sevruguin (attribué à) Lieu de fabrication: Iran Date: CA. 1885 - ca. 1910 Caractéristiques physiques: Albumen matière d'impression: Papier technique: Albumen dimensions d'impression: Photo: H 154 206 mmb mmOnderwerp
RMMMPRWW–. Anglais : attribuée à Aqa Riza Jahangiri, monsieur avec une coupe de vin d'or ca.1600, Harvard Art Museum . 19 décembre 2005. Aqa Riza attribuée à Aqa Riza Jahangiri, monsieur avec une coupe de vin d'or ca.1600, Harvard Art Museum
RM2WYEMAM–Les personnes en deuil iranien se rassemblent autour d'un camion transportant les cercueils drapés de drapeaux de membres des Garde révolutionnaire tués dans une frappe aérienne largement attribuée à Israël qui a détruit le consulat iranien en Syrie lundi, lors d'un cortège funèbre à Téhéran, Iran, vendredi 5 avril 2024. Les funérailles publiques ont coïncidé avec le rassemblement annuel de l'Iran le jour de Qods, ou jour de Jérusalem, une manifestation traditionnelle de soutien aux Palestiniens qui a eu lieu le dernier vendredi du mois sacré du Ramadan depuis la révolution islamique de 1979. (Photo de Sobhan Farajvan/Pacific Press)
RM2B0HDFG–Élément, du XIe au XIIe siècle, Attribué à l'Iran, à l'or, à la joaillerie
RF2HTY8GF–Art inspiré par l'égout, 9th siècle, attribué à l'Irak. Trouvé Iran, Saveh, faïence; décoration incisée et appliquée (barbotine), H. 13 3/4 in. (34,9 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HH376K–Vase 17th siècle.Vase.17th siècle.Poterie; émaillée.Attribué à l'Iran.Céramique
RMKNKCK7–Cloche du XIe siècle attribuée à l'Iran, en laiton coulé, illustrant les techniques historiques de métallurgie.
RM3AJCA1T–Ce tapis de chasse viennois du XVIe siècle provient de la cour du Shah Tahmasp I, avec son design attribué aux peintres de la cour. C'est probablement un cadeau diplomatique, avec des motifs complexes associés à l'Iran safavide.
RM2B02A25–Iran/Perse/Asie centrale : une princesse chinoise et ses serviteurs sont emmenés dans une procession nuptiale pour épouser un souverain turc. Peinture à défilement manuel de l'école Siyah Kalem, v. 1470-1490. Siyah Kalem ou « Black Pen » est le nom donné à l'école de peinture du XVe siècle attribuée à Mehmed Siyah Kalem. On ne sait rien de sa vie, mais son travail indique qu'il était d'origine turque d'Asie centrale et qu'il connaissait parfaitement la vie militaire et le camp. Les peintures apparaissent dans les Albums du Conquérant, ainsi nommés parce que deux portraits du sultan Mehmed II le Conquérant sont présents dans l'un d'eux.
RM2C9GXJ8–Jalal al-DIN Mirza, fils de Fath-Ali Shah, attribué à Abu'l-Hasan Ghaffari, Sani' al-Mulk, Iran, probablement Téhéran, daté de mai 1859 après J.-C.,
RM2SGM8KB–Mausolée de Cyrus le Grand, roi achéménide de Perse (559-530 av. J.-C.), Pasargades, Iran, Empire achéménide (1994). La conception du tombeau est attribuée à des ziggurats mésopotamiens ou élamites. La cella est attribuée aux tombes d'Urartu d'une période antérieure.
RM2WYG7HA–Téhéran, Iran. 05th Apr, 2024. Les Iraniens assistent à un rassemblement annuel pour marquer la Journée de Qods, ou Journée de Jérusalem, pour soutenir les Palestiniens à Téhéran, Iran, vendredi 5 avril 2024. Lors du rassemblement à Téhéran, des milliers de personnes ont assisté à un cortège funèbre pour les sept membres de la Garde révolutionnaire tués dans une frappe aérienne largement attribuée à Israël qui a détruit lundi le consulat iranien dans la capitale syrienne. (Photo de Sobhan Farajvan/Pacific Press/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RMPAJ9T3–"Le dixième de la Joute Rooks : Barta et Kuhram', Folio 345r du Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp. Artiste : peinture attribuée à Bashdan Qara (active ca. 1525-35). Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Peinture : H. 9 1/16 x O. 6 13/16 in. (H. 23 x 17,3 cm) W. Page entière : H. 18 x 12 5/8 W. 9/16 in. (H. 47,3 x 31,9 cm.) W. Date : ca. 1525-30. Avec le huitième et neuvième joutes les résultats sont les mêmes : plus mort Turanians et plus de bannières sur le monticule de l'Iran. Dans le dixième concours Barta d'Iran et d'Kuhram Turan s'affronter, épées en main. Avec un nimbl
RM2B71PD8–Landschap, la route de Rescht, Paitchenar , paysage iranien entouré de montagnes, avec quelques maisons et chevaux de pâturage, Iran. Fabricant : Photographe: Antoine Sevruguin (attribué à) Lieu de fabrication: Iran Date: CA . 1885 - c 1910 Caractéristiques physiques: Albumen matière d'impression: Papier technique: Albumen dimensions d'impression: Photo: H 155 mmb 208 mmOnderwerp
RMMMMXX7–. Anglais : attribuée à 'Abid. L'inscription de Jamshid. Page d'un Bustan de Sa'di. 1605-6 du manuscrit, Smithsonian Institution, Washington DC . 16 mars 2012. 'Abid 62 attribuée à 'Abid. L'inscription de Jamshid. Page d'un Bustan de Sa'di. 1605-6 du manuscrit, Smithsonian Institution, Washington DC
RM2WYEMB3–Les personnes en deuil iranien se rassemblent autour d'un camion transportant les cercueils drapés de drapeaux de membres des Garde révolutionnaire tués dans une frappe aérienne largement attribuée à Israël qui a détruit le consulat iranien en Syrie lundi, lors d'un cortège funèbre à Téhéran, Iran, vendredi 5 avril 2024. Les funérailles publiques ont coïncidé avec le rassemblement annuel de l'Iran le jour de Qods, ou jour de Jérusalem, une manifestation traditionnelle de soutien aux Palestiniens qui a eu lieu le dernier vendredi du mois sacré du Ramadan depuis la révolution islamique de 1979. (Photo de Sobhan Farajvan/Pacific Press)
RM2B0HYJT–Pendentif, XIIe siècle, Attribué à l'Iran, Or; filigree, Bijoux
RF2HTY7KT–Art inspiré par Carpet, 17th siècle, attribué au nord-ouest de l'Iran, Laine (gauchissement, trame et pieu); pieu asymétrique noué, H. 215 po. (546,1 cm) avec frange, textiles-tapis, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HHT9CR–Couvrir 18th siècle.Couvercle.18th siècle.Soie.Attribué à l'Iran.Textiles-tissés
RMKNKB69–Ce bracelet en argent du XIIe siècle, attribué à l'Iran, met en valeur les techniques médiévales de travail des métaux et le design décoratif.
RM3AJBD47–Cette illustration, attribuée à Siyavouch Beg, représente le Khaqan de Chin consultant ses conseillers sur la guerre avec l'Iran. L'œuvre, datée entre 1576 et 1577, est une aquarelle opaque sur papier conservée au Musée Aga Khan.
RM2B033B1–Clavis Artis est le titre d'un manuscrit alchimique publié en Allemagne en trois volumes à la fin du XVIIe ou au début du XVIIIe siècle, attribué à Zoroaster (Zarathustre). Il présente de nombreuses illustrations en aquarelle illustrant des images alchimiques, ainsi que des dessins au stylo d'instruments de laboratoire. Trois copies du manuscrit sont connues pour exister, une à la Biblioteca dell'Accademia Nazionale dei Lincei à Rome, une à la Biblioteca Civica Attilio Hortis à Trieste et une à la Bayerische Staatsbibliothek à Munich. Il n'y a aucune information sur l'auteur et l'origine du manuscrit
RM2WCK5C9–Une peinture de Fath-Ali Shah Qajar, avec calligraphie qui lui est attribuée, Iran, 19e siècle.
RM2SGM8KN–Mausolée de Cyrus le Grand, roi achéménide de Perse (559-530 av. J.-C.), Pasargades, Iran, Empire achéménide (1994). La conception du tombeau est attribuée à des ziggurats mésopotamiens ou élamites. La cella est attribuée aux tombes d'Urartu d'une période antérieure.
RM2WYG7NJ–Téhéran, Iran. 05th Apr, 2024. Les Iraniens assistent à un rassemblement annuel pour marquer la Journée de Qods, ou Journée de Jérusalem, pour soutenir les Palestiniens à Téhéran, Iran, vendredi 5 avril 2024. Lors du rassemblement à Téhéran, des milliers de personnes ont assisté à un cortège funèbre pour les sept membres de la Garde révolutionnaire tués dans une frappe aérienne largement attribuée à Israël qui a détruit lundi le consulat iranien dans la capitale syrienne. (Photo de Sobhan Farajvan/Pacific Press/Sipa USA) crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RMPAAWKY–'Le Khaqan Bahram Gur' en captivité avant, Folio 578r à partir de la Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp. Artiste : peinture attribuée à Qasim ibn 'Ali (active ca. 1525-60). Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Peinture : H. 7 11/16 x O. 6 11/16 in. (H. 19,5 x 17 cm) W. Page entière : H. 18 12 5/8 x 1/2 in. W. (H. 47,3 x 31,8 cm.) W. Directeur de l'atelier : Mir Musavvir active (1525-60). Date : ca. 1530-35. Selon ses espions le Khaqan de Menton, l'ennemi de l'Iran, et son armée étaient campés dans un champ près de Merv. Bahram Gur et ses soldats ont défilé dans toute l'étendue de l'Iran et pris le Kh
RM2B713ER–La route de Kazrin , Kenendeh , Iran vue sur un bâtiment [mosquées], un chariot et deux arbres ervoor. Fabricant : Photographe: Antoine Sevruguin (attribué à) Lieu Fabrication: Iran Date: CA. 1885 - ca. 1910 Caractéristiques physiques: Albumen matière d'impression: Papier technique: Albumen dimensions d'impression: Photo: H 154 mmb 205 mmOnderwerp
RMMW923G–. Anglais : attribuée à 'Abid. L'inscription de Jamshid. Page d'un Bustan de Sa'di. 1605-6 du manuscrit, Smithsonian Institution, Washington DC . 16 mars 2012. 'Abid 62 attribuée à 'Abid. L'inscription de Jamshid. Page d'un Bustan de Sa'di. 1605-6 du manuscrit, Smithsonian Institution, Washington DC
RM2WYEMC1–Les personnes en deuil iranien se rassemblent autour d'un camion transportant les cercueils drapés de drapeaux de membres des Garde révolutionnaire tués dans une frappe aérienne largement attribuée à Israël qui a détruit le consulat iranien en Syrie lundi, lors d'un cortège funèbre à Téhéran, Iran, vendredi 5 avril 2024. Les funérailles publiques ont coïncidé avec le rassemblement annuel de l'Iran le jour de Qods, ou jour de Jérusalem, une manifestation traditionnelle de soutien aux Palestiniens qui a eu lieu le dernier vendredi du mois sacré du Ramadan depuis la révolution islamique de 1979. (Photo de Sobhan Farajvan/Pacific Press)
RM2B0N6J2–Dish, XIXe siècle, Attribué à l'Iran, cuivre; étamé, métal
RF2HTY7K1–Art inspiré par Carpet, 16th siècle, attribué au nord-ouest de l'Iran, coton (gauchissement et trame), laine (poil); velours asymétrique noué, H. 230 po. (584,2 cm), textiles-tapis, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HH4YYC–Bracelet 11th–12th siècle.Bracelet.11th–12th siècle.Argent.Attribué à l'Iran.Bijoux
RMKNXHK6–Ce bracelet en argent du XIIe siècle, attribué à l'Iran, illustre la conception traditionnelle islamique de bijoux et le travail des métaux.