RM2F61KFG–Navire Norge, premier à atteindre le pôle Nord
RM2F61KGX–Navire Norge, premier à atteindre le pôle Nord
RM2F62A8C–Wreaths du jour du souvenir de la compagnie aérienne de Hindenburg, 1936
RF2DCD9HY–Wreaths du jour du souvenir de la compagnie aérienne de Hindenburg, 1936
RM2BDXKCE–L'aérodrome de Norge d'Amundsen, d'abord pour atteindre le pôle Nord, 1926
RMT81R64–HAVOC habités Airship
RMT81R67–HAVOC habités Airship
RMT81R69–HAVOC habités Airship
RMT81R63–HAVOC habités Airship
RMT963TJ–Sachsen dirigeable rigide. Fedele Azari (Italien, 1895 - 1930) ; Italie ; 1913 - 1916 ; argentique. Les dirigeables ont été utilisés pendant la Première Guerre mondiale comme les bombardiers et les scouts.
RMT963TM–Bodensee dirigeable rigide. Fedele Azari (Italien, 1895 - 1930) ; Italie ; 1919 - 1921 ; argentique. Le Bodensee est un dirigeable de transport de passagers construit par en 1919 Zeppelin Luftschiffbau à exploiter un service de transport de passagers entre Berlin et Friedrichshafen.
RMT964DM–Henri Giffard (8 février 1825 - 14 avril 1882) était un ingénieur français. Il a inventé l'injecteur et le dirigeable Giffard, un dirigeable propulsé par un moteur à vapeur, et pesant plus de 400 livres. Il a été le premier dirigeable passager (alors connu comme un dirigeable). À la fois pratique et Doppler, le dirigeable rempli à l'hydrogène était équipé d'un moteur à vapeur hp 3 qui ont mené d'une hélice.
RM2BDY596–WWI, affiche de la guerre mondiale, 1917
RF2DCD9D0–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RM2F629TB–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RF2DCD9CY–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RM2F62A00–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RF2DCD9BX–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RF2DCD9BF–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RM2F629RB–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RM2F629PT–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RF2DCD9CM–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RM2F629RY–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RF2DCD9D3–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RM2F629RC–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RF2DCD9B3–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RF2DCD9BE–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RM2F62A1R–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RM2F62A0N–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RF2DCD9BK–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RM2F62A7Y–Catastrophe de Hindenburg, épave, 1937
RM2F62A1K–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RF2DCD9FJ–Catastrophe de Hindenburg, épave, 1937
RF2DCD9B5–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RM2F62A9A–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RF2DCD9FF–Catastrophe de Hindenburg, épave, 1937
RM2F62A1D–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RM2F62A8D–Catastrophe de Hindenburg, épave, 1937
RF2DCD9D2–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RF2DCDBJ9–Deuxième Guerre mondiale, tournage des courses de torpilles aériennes
RF2DCD9C0–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RM2F629T9–Catastrophe de Hindenburg, 1937
RMT81NRM–La science-fiction, l'Ange de la Révolution, 1893
RMT81NRC–La science-fiction, l'Ange de la Révolution, 1893
RMT81NRF–La science-fiction, l'Ange de la Révolution, 1893
RMT81NRB–La science-fiction, l'Ange de la Révolution, 1893
RMT81NRE–La science-fiction, l'Ange de la Révolution, 1893
RMT81NRA–La science-fiction, l'Ange de la Révolution, 1893
RMT81NRK–La science-fiction, l'Ange de la Révolution, 1893
RMT81NRG–La science-fiction, l'Ange de la Révolution, 1893
RMT81NRD–La science-fiction, l'Ange de la Révolution, 1893
RMT81NRH–La science-fiction, l'Ange de la Révolution, 1893
RM2BDYG1X–Alberto Santos-Dumont, pionnier de l'aviation
RMT81R65–Vénus, Cloud City Concept Artiste
RMT953W2–Stéréophotogramme du Graf Zeppelin sur les pyramides de Gizeh en Egypte, le 10 avril 1931. Le LZ 127 Graf Zeppelin était un Allemand-construit et exploite, passagers à bord, l'hydrogène-remplie, dirigeable rigide qui utilisés à des fins commerciales de 1928 à 1937. Quand il est entré en service commercial en 1928, il est devenu le premier vol transatlantique de passagers commerciaux service dans le monde.
RMT953W0–Croppedstereograph du Graf Zeppelin sur les pyramides de Gizeh en Egypte, le 10 avril 1931. Le LZ 127 Graf Zeppelin était un Allemand-construit et exploite, passagers à bord, l'hydrogène-remplie, dirigeable rigide qui utilisés à des fins commerciales de 1928 à 1937. Quand il est entré en service commercial en 1928, il est devenu le premier vol transatlantique de passagers commerciaux service dans le monde.
RMT963PT–Vue sur le ballon en télécabine. Fedele Azari (Italien, 1895 - 1930) ; Italie ; 1914 - 1929 ; argentique.
RMT963PR–Dirigeable sortant de hanger. Fedele Azari (Italien, 1895 - 1930), Milan, Italie ; 1914 - 1929 ; argentique. Les dirigeables ont été utilisés pendant la Première Guerre mondiale comme les bombardiers et les scouts.
RMT963TP–Dirigeable relié à une canonnière. Fedele Azari (Italien, 1895 - 1930) ; Italie ; 1914 - 1929 ; argentique. Les dirigeables ont été utilisés pendant la Première Guerre mondiale comme les bombardiers et les scouts.
RMT963PN–Ombre d'un dirigeable. Fedele Azari (Italien, 1895 - 1930), Milan, Italie ; 1914 - 1929 ; argentique. Les dirigeables ont été utilisés pendant la Première Guerre mondiale comme les bombardiers et les scouts.
RMT963PG–Vue urbaine avec ballon en ombre. Fedele Azari (Italien, 1895 - 1930), Milan, Italie ; 1914 - 1929 ; argentique. Les dirigeables ont été utilisés pendant la Première Guerre mondiale comme les bombardiers et les scouts.
RMT963TR–Hommes assis autour d'une table dans une gondole du dirigeable. Fedele Azari (Italien, 1895 - 1930) ; Italie ; 1914 - 1929 ; argentique.
RMJR31XD–Graf Zeppelin,U.S. Timbre Poste,1930
RMJR31XE–Graf Zeppelin,U.S. Timbre Poste,1930
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement