Plan et section d'une drague à jet d'eau pour l'amélioration de la rivière Mississippi tiré de l'article L'AMÉLIORATION DE LA RIVIÈRE MISSISSIPPI PAR DRAGAGE. Par H., L. Coppee. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XV 1898 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-et-section-d-une-drague-a-jet-d-eau-pour-l-amelioration-de-la-riviere-mississippi-tire-de-l-article-l-amelioration-de-la-riviere-mississippi-par-dragage-par-h-l-coppee-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xv-1898-the-engineering-magazine-co-image599090393.html
The Berkeley Ship Canal, tiré du livre The Severn Valley : a series of sketches, descriptive and pictural, of the course of the Severn : contenant des notices de ses caractéristiques topographiques, industrielles et géologiques; avec un regard sur ses associations historiques et légendaires par Randall, John, 1810-1910 Date de publication 1862 Éditeur J. S. Virtue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-berkeley-ship-canal-tire-du-livre-the-severn-valley-a-series-of-sketches-descriptive-and-pictural-of-the-course-of-the-severn-contenant-des-notices-de-ses-caracteristiques-topographiques-industrielles-et-geologiques-avec-un-regard-sur-ses-associations-historiques-et-legendaires-par-randall-john-1810-1910-date-de-publication-1862-editeur-j-s-virtue-image576408926.html
Vue de Lydney Barges tirée du livre la vallée de la Severn : une série de croquis, descriptifs et picturaux, du cours de la Severn : contenant des notices de ses caractéristiques topographiques, industrielles et géologiques; avec un regard sur ses associations historiques et légendaires par Randall, John, 1810-1910 Date de publication 1862 Éditeur J. S. Virtue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-lydney-barges-tiree-du-livre-la-vallee-de-la-severn-une-serie-de-croquis-descriptifs-et-picturaux-du-cours-de-la-severn-contenant-des-notices-de-ses-caracteristiques-topographiques-industrielles-et-geologiques-avec-un-regard-sur-ses-associations-historiques-et-legendaires-par-randall-john-1810-1910-date-de-publication-1862-editeur-j-s-virtue-image576408933.html
Bateaux indigènes sur le Zambèze [Zambèze River] une photographie du livre « l'histoire de la mission des universités en Afrique centrale, 1859-1898 » par Anne Elizabeth Mary Anderson Morshead, Mission des universités en Afrique centrale 1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateaux-indigenes-sur-le-zambeze-zambeze-river-une-photographie-du-livre-l-histoire-de-la-mission-des-universites-en-afrique-centrale-1859-1898-par-anne-elizabeth-mary-anderson-morshead-mission-des-universites-en-afrique-centrale-1899-image456333474.html
L'USS Conestoga était à l'origine un remorqueur civil à roues latérales construit à Brownsville, en Pennsylvanie, en 1859. Elle a été acquise par l'armée américaine en juin 1861 et convertie en bateau-canon de 572 tonnes à colombages destiné à être utilisé par le bateau-canon occidental Flotilla, Avec des officiers fournis par la marine. Du livre ' la guerre civile à travers la caméra ' des centaines de photographies vives réellement prises en temps de guerre civile, seize reproductions en couleur de célèbres peintures de guerre. Le nouveau texte historique par Henry W. Elson. A. Histoire illustrée complète de la guerre civile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-uss-conestoga-etait-a-l-origine-un-remorqueur-civil-a-roues-laterales-construit-a-brownsville-en-pennsylvanie-en-1859-elle-a-ete-acquise-par-l-armee-americaine-en-juin-1861-et-convertie-en-bateau-canon-de-572-tonnes-a-colombages-destine-a-etre-utilise-par-le-bateau-canon-occidental-flotilla-avec-des-officiers-fournis-par-la-marine-du-livre-la-guerre-civile-a-travers-la-camera-des-centaines-de-photographies-vives-reellement-prises-en-temps-de-guerre-civile-seize-reproductions-en-couleur-de-celebres-peintures-de-guerre-le-nouveau-texte-historique-par-henry-w-elson-a-histoire-illustree-complete-de-la-guerre-civile-image443408237.html
Portrait du colonel William Lamb William Lamb (7 septembre 1835 – 23 mars 1909) est un rédacteur en chef de journal américain, homme politique, homme d'affaires, Et le soldat, a noté son rôle en tant qu'officier de l'armée des États confédérés en commandant la garnison confédérée à fort Fisher à l'embouchure de la rivière Cape Fear pendant la guerre civile, à partir du livre " diriger le blocus. Un récit personnel des aventures, des risques et des évasions pendant la guerre de Sécession ' par Thomas E Taylor, Date de publication 1897 Publisher London, J. Murray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-colonel-william-lamb-william-lamb-7-septembre-1835-23-mars-1909-est-un-redacteur-en-chef-de-journal-americain-homme-politique-homme-d-affaires-et-le-soldat-a-note-son-role-en-tant-qu-officier-de-l-armee-des-etats-confederes-en-commandant-la-garnison-confederee-a-fort-fisher-a-l-embouchure-de-la-riviere-cape-fear-pendant-la-guerre-civile-a-partir-du-livre-diriger-le-blocus-un-recit-personnel-des-aventures-des-risques-et-des-evasions-pendant-la-guerre-de-secession-par-thomas-e-taylor-date-de-publication-1897-publisher-london-j-murray-image463933984.html
L'USS Tyler était à l'origine un navire marchand nommé A. O. Tyler, un bateau à vapeur commercial à roues latérales avec des piles doubles et des palettes couvertes placées à l'arrière. Construit à Cincinnati, Ohio, en 1857, il a été acquis par la marine des États-Unis, le 5 juin 1861 pour servir pendant la guerre de Sécession et converti en bateau-canon USS Tyler le 5 juin 1861. Elle a été commandée en septembre 1861. Elle a été protégée par d'épais remparts en bois. Elle était présente à la fois à fort Henry et fort Donelson. Du livre "la guerre civile à travers la caméra" des centaines de photographies vives réellement prises dans les temps de la guerre civile, sixtee Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-uss-tyler-etait-a-l-origine-un-navire-marchand-nomme-a-o-tyler-un-bateau-a-vapeur-commercial-a-roues-laterales-avec-des-piles-doubles-et-des-palettes-couvertes-placees-a-l-arriere-construit-a-cincinnati-ohio-en-1857-il-a-ete-acquis-par-la-marine-des-etats-unis-le-5-juin-1861-pour-servir-pendant-la-guerre-de-secession-et-converti-en-bateau-canon-uss-tyler-le-5-juin-1861-elle-a-ete-commandee-en-septembre-1861-elle-a-ete-protegee-par-d-epais-remparts-en-bois-elle-etait-presente-a-la-fois-a-fort-henry-et-fort-donelson-du-livre-la-guerre-civile-a-travers-la-camera-des-centaines-de-photographies-vives-reellement-prises-dans-les-temps-de-la-guerre-civile-sixtee-image443408241.html
Cet engin, le Commodore Perry, était un vieux traversier de New York acheté et pressé précipitamment en service par la marine fédérale pour aider à résoudre le problème de la patrouille des trois mille milles de côte, Le blocus doit être rendu efficace. Du livre "la guerre civile à travers la caméra" des centaines de photographies vivantes réellement prises en temps de guerre civile, seize reproductions en couleur de célèbres peintures de guerre. Le nouveau texte historique par Henry W. Elson. A. Histoire illustrée complète de la guerre civile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cet-engin-le-commodore-perry-etait-un-vieux-traversier-de-new-york-achete-et-presse-precipitamment-en-service-par-la-marine-federale-pour-aider-a-resoudre-le-probleme-de-la-patrouille-des-trois-mille-milles-de-cote-le-blocus-doit-etre-rendu-efficace-du-livre-la-guerre-civile-a-travers-la-camera-des-centaines-de-photographies-vivantes-reellement-prises-en-temps-de-guerre-civile-seize-reproductions-en-couleur-de-celebres-peintures-de-guerre-le-nouveau-texte-historique-par-henry-w-elson-a-histoire-illustree-complete-de-la-guerre-civile-image443412665.html