Georges Reverdy. La Reine de Saba la marche sur les eaux. 1530-1535. La France. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Reverdy's plus tôt les sujets bibliques : cette gravure de la Reine de Saba traversant une rivière à la rencontre du roi Salomon, un acte symbolique préfigurant le rite du baptême chrétien et Jésus Christ's miracle de marcher sur l'eau. Sheba's peu distingué plonger souligne son insistance pour atteindre Solomon sur l'autre rive et prouver sa sagesse en posant de nombreuses questions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/georges-reverdy-la-reine-de-saba-la-marche-sur-les-eaux-1530-1535-la-france-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-reverdys-plus-tot-les-sujets-bibliques-cette-gravure-de-la-reine-de-saba-traversant-une-riviere-a-la-rencontre-du-roi-salomon-un-acte-symbolique-prefigurant-le-rite-du-bapteme-chretien-et-jesus-christs-miracle-de-marcher-sur-l-eau-shebas-peu-distingue-plonger-souligne-son-insistance-pour-atteindre-solomon-sur-l-autre-rive-et-prouver-sa-sagesse-en-posant-de-nombreuses-questions-image337962152.html
RM2AHRE4T–Georges Reverdy. La Reine de Saba la marche sur les eaux. 1530-1535. La France. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Reverdy's plus tôt les sujets bibliques : cette gravure de la Reine de Saba traversant une rivière à la rencontre du roi Salomon, un acte symbolique préfigurant le rite du baptême chrétien et Jésus Christ's miracle de marcher sur l'eau. Sheba's peu distingué plonger souligne son insistance pour atteindre Solomon sur l'autre rive et prouver sa sagesse en posant de nombreuses questions.
John Linnell. Marche à travers les champs. 1868. L'Angleterre. Craie noire, rehaussée de craie blanche, sur papier vélin gris-vert, sur vélin crème plus connu pour son association avec William Blake et Samuel Palmer (qui était son beau-fils), John Linnell obtenu la reconnaissance de sa propre comme un peintre de paysages et de sujets bibliques. Après un déménagement à Surrey en 1847, Linnell exploré ces genres, tout en respectant rigoureusement le principe de l'observation directe de la nature. Une note jointe à ce dessin indique qu'il a été fait sur un pied d'une ville à l'autre le 25 juillet 1868. Linell utilisé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-linnell-marche-a-travers-les-champs-1868-l-angleterre-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-sur-papier-velin-gris-vert-sur-velin-creme-plus-connu-pour-son-association-avec-william-blake-et-samuel-palmer-qui-etait-son-beau-fils-john-linnell-obtenu-la-reconnaissance-de-sa-propre-comme-un-peintre-de-paysages-et-de-sujets-bibliques-apres-un-demenagement-a-surrey-en-1847-linnell-explore-ces-genres-tout-en-respectant-rigoureusement-le-principe-de-l-observation-directe-de-la-nature-une-note-jointe-a-ce-dessin-indique-qu-il-a-ete-fait-sur-un-pied-d-une-ville-a-l-autre-le-25-juillet-1868-linell-utilise-image337935355.html
RM2AHP7YR–John Linnell. Marche à travers les champs. 1868. L'Angleterre. Craie noire, rehaussée de craie blanche, sur papier vélin gris-vert, sur vélin crème plus connu pour son association avec William Blake et Samuel Palmer (qui était son beau-fils), John Linnell obtenu la reconnaissance de sa propre comme un peintre de paysages et de sujets bibliques. Après un déménagement à Surrey en 1847, Linnell exploré ces genres, tout en respectant rigoureusement le principe de l'observation directe de la nature. Une note jointe à ce dessin indique qu'il a été fait sur un pied d'une ville à l'autre le 25 juillet 1868. Linell utilisé
Anthonie Waterloo. Le départ d'agar, de six sujets paysage de l'Ancien Testament. 1650-1660. La Hollande. Eau-forte sur papier semblable à Antoni Waterlo's Elias dans le désert de la même série, cette gravure de l'artiste affiche une excellente tenue de route des paysages. Les arbres non seulement inclure la composition, mais aussi aider à guider le spectateur à la scène biblique nichée à l'intérieur d'eux. Agar et Ismaël, son fils, sont chassés dans le désert par Ismaël son propre père, Abraham. Étend son bras, Abraham envoie la mère et l'enfant à leur sort avec rien mais un peu de pain et d'eau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anthonie-waterloo-le-depart-d-agar-de-six-sujets-paysage-de-l-ancien-testament-1650-1660-la-hollande-eau-forte-sur-papier-semblable-a-antoni-waterlos-elias-dans-le-desert-de-la-meme-serie-cette-gravure-de-l-artiste-affiche-une-excellente-tenue-de-route-des-paysages-les-arbres-non-seulement-inclure-la-composition-mais-aussi-aider-a-guider-le-spectateur-a-la-scene-biblique-nichee-a-l-interieur-d-eux-agar-et-ismael-son-fils-sont-chasses-dans-le-desert-par-ismael-son-propre-pere-abraham-etend-son-bras-abraham-envoie-la-mere-et-l-enfant-a-leur-sort-avec-rien-mais-un-peu-de-pain-et-d-eau-image337933980.html
RM2AHP66M–Anthonie Waterloo. Le départ d'agar, de six sujets paysage de l'Ancien Testament. 1650-1660. La Hollande. Eau-forte sur papier semblable à Antoni Waterlo's Elias dans le désert de la même série, cette gravure de l'artiste affiche une excellente tenue de route des paysages. Les arbres non seulement inclure la composition, mais aussi aider à guider le spectateur à la scène biblique nichée à l'intérieur d'eux. Agar et Ismaël, son fils, sont chassés dans le désert par Ismaël son propre père, Abraham. Étend son bras, Abraham envoie la mère et l'enfant à leur sort avec rien mais un peu de pain et d'eau.
Gysbert. Booncamp Six médaillons avec des scènes bibliques (recto) ; sept médaillons avec des inscriptions (verso). 1690-1731. La Hollande. Plume et encre noire, avec pinceau et lavis (recto), Stylo et encre brune (verso), sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gysbert-booncamp-six-medaillons-avec-des-scenes-bibliques-recto-sept-medaillons-avec-des-inscriptions-verso-1690-1731-la-hollande-plume-et-encre-noire-avec-pinceau-et-lavis-recto-stylo-et-encre-brune-verso-sur-papier-verge-ivoire-image337926871.html
RM2AHNW4R–Gysbert. Booncamp Six médaillons avec des scènes bibliques (recto) ; sept médaillons avec des inscriptions (verso). 1690-1731. La Hollande. Plume et encre noire, avec pinceau et lavis (recto), Stylo et encre brune (verso), sur papier vergé ivoire
Anthonie Waterloo. Tobias et l'Ange, de six sujets paysage de l'Ancien Testament. 1601-1700. La Hollande. Eau-forte sur papier Anthonie Waterloo était un artiste autodidacte de Lille qui se sont installés aux Pays-Bas en 1640. Il est connu pour ses paysages animés, créé avec de forts accents de lumière et de formes solides. Ce charmant imprimer a été l'un des six paysages traitant des sujets de l'Ancien Testament créé par Waterloo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anthonie-waterloo-tobias-et-l-ange-de-six-sujets-paysage-de-l-ancien-testament-1601-1700-la-hollande-eau-forte-sur-papier-anthonie-waterloo-etait-un-artiste-autodidacte-de-lille-qui-se-sont-installes-aux-pays-bas-en-1640-il-est-connu-pour-ses-paysages-animes-cree-avec-de-forts-accents-de-lumiere-et-de-formes-solides-ce-charmant-imprimer-a-ete-l-un-des-six-paysages-traitant-des-sujets-de-l-ancien-testament-cree-par-waterloo-image337933947.html
RM2AHP65F–Anthonie Waterloo. Tobias et l'Ange, de six sujets paysage de l'Ancien Testament. 1601-1700. La Hollande. Eau-forte sur papier Anthonie Waterloo était un artiste autodidacte de Lille qui se sont installés aux Pays-Bas en 1640. Il est connu pour ses paysages animés, créé avec de forts accents de lumière et de formes solides. Ce charmant imprimer a été l'un des six paysages traitant des sujets de l'Ancien Testament créé par Waterloo.
Francis Holman. Joseph la distribution du grain dans l'Égypte. 1644. La Hollande. Deux plaques de gravure sur papier vergé ivoire Francis Holman était un peintre de ruines romaines et de sujets religieux et historiques. Il a vécu à Rome pendant environ 10 ans à partir de 1619, et il a fondé la fraternité de l'artiste Russisch il y en 1623. Il est revenu plus tard à Amsterdam, bien mariés, et, en 1644, il avait mis des paysages aux sujets plus historique ou littéraire, qu'il a représenté en grand format d'eaux-fortes, comme cet exemple. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-holman-joseph-la-distribution-du-grain-dans-l-egypte-1644-la-hollande-deux-plaques-de-gravure-sur-papier-verge-ivoire-francis-holman-etait-un-peintre-de-ruines-romaines-et-de-sujets-religieux-et-historiques-il-a-vecu-a-rome-pendant-environ-10-ans-a-partir-de-1619-et-il-a-fonde-la-fraternite-de-l-artiste-russisch-il-y-en-1623-il-est-revenu-plus-tard-a-amsterdam-bien-maries-et-en-1644-il-avait-mis-des-paysages-aux-sujets-plus-historique-ou-litteraire-qu-il-a-represente-en-grand-format-d-eaux-fortes-comme-cet-exemple-image337962538.html
RM2AHREJJ–Francis Holman. Joseph la distribution du grain dans l'Égypte. 1644. La Hollande. Deux plaques de gravure sur papier vergé ivoire Francis Holman était un peintre de ruines romaines et de sujets religieux et historiques. Il a vécu à Rome pendant environ 10 ans à partir de 1619, et il a fondé la fraternité de l'artiste Russisch il y en 1623. Il est revenu plus tard à Amsterdam, bien mariés, et, en 1644, il avait mis des paysages aux sujets plus historique ou littéraire, qu'il a représenté en grand format d'eaux-fortes, comme cet exemple.
Cornelis Visscher. Un troupeau de repos. 1649-1658. La Hollande. Gravure sur papier vergé ivoire Bien que sa vie fut courte, Cornelis Visscher était l'une des plus importantes et productives des dessinateurs et graveurs portrait néerlandais du 17e siècle. Probablement formés par Pieter Soutman, il a commencé à travailler de manière autonome après 1650 et s'installe à Amsterdam après 1653. Il fait d'innombrables gravures bibliques, historiques, de genre, et du paysage, les deux sujets après sa propre conception et après d'autres. Il a été particulièrement talentueux dans les études animales et réputé pour son dessiné et gravé des portraits. Pieter van Laer, un Dutc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelis-visscher-un-troupeau-de-repos-1649-1658-la-hollande-gravure-sur-papier-verge-ivoire-bien-que-sa-vie-fut-courte-cornelis-visscher-etait-l-une-des-plus-importantes-et-productives-des-dessinateurs-et-graveurs-portrait-neerlandais-du-17e-siecle-probablement-formes-par-pieter-soutman-il-a-commence-a-travailler-de-maniere-autonome-apres-1650-et-s-installe-a-amsterdam-apres-1653-il-fait-d-innombrables-gravures-bibliques-historiques-de-genre-et-du-paysage-les-deux-sujets-apres-sa-propre-conception-et-apres-d-autres-il-a-ete-particulierement-talentueux-dans-les-etudes-animales-et-repute-pour-son-dessine-et-grave-des-portraits-pieter-van-laer-un-dutc-image338007944.html
RM2AHWGG8–Cornelis Visscher. Un troupeau de repos. 1649-1658. La Hollande. Gravure sur papier vergé ivoire Bien que sa vie fut courte, Cornelis Visscher était l'une des plus importantes et productives des dessinateurs et graveurs portrait néerlandais du 17e siècle. Probablement formés par Pieter Soutman, il a commencé à travailler de manière autonome après 1650 et s'installe à Amsterdam après 1653. Il fait d'innombrables gravures bibliques, historiques, de genre, et du paysage, les deux sujets après sa propre conception et après d'autres. Il a été particulièrement talentueux dans les études animales et réputé pour son dessiné et gravé des portraits. Pieter van Laer, un Dutc
Rembrandt van Rijn. David dans la prière. 1652. La Hollande. Gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-van-rijn-david-dans-la-priere-1652-la-hollande-gravure-sur-papier-image337974438.html
RM2AHT1RJ–Rembrandt van Rijn. David dans la prière. 1652. La Hollande. Gravure sur papier
Taddeo Zuccaro. Des études pour les feuilles d'aveuglantes Élymas, Sacrifice à Lystre, et une Sainte Famille. 1556-1560. L'Italie. Plume et encre brune, et la brosse et craie rouge et lavis, sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taddeo-zuccaro-des-etudes-pour-les-feuilles-d-aveuglantes-elymas-sacrifice-a-lystre-et-une-sainte-famille-1556-1560-l-italie-plume-et-encre-brune-et-la-brosse-et-craie-rouge-et-lavis-sur-papier-verge-ivoire-image337926982.html
RM2AHNW8P–Taddeo Zuccaro. Des études pour les feuilles d'aveuglantes Élymas, Sacrifice à Lystre, et une Sainte Famille. 1556-1560. L'Italie. Plume et encre brune, et la brosse et craie rouge et lavis, sur papier vergé ivoire
Domenico Mondo. David et d'Abigail. 1747-1806. L'Italie. Plume et pinceau et l'encre noire, avec brosse et gris et blanc gouache et lavis, plus de traces de craie noire, sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-mondo-david-et-d-abigail-1747-1806-l-italie-plume-et-pinceau-et-l-encre-noire-avec-brosse-et-gris-et-blanc-gouache-et-lavis-plus-de-traces-de-craie-noire-sur-papier-verge-creme-image337999537.html
RM2AHW5T1–Domenico Mondo. David et d'Abigail. 1747-1806. L'Italie. Plume et pinceau et l'encre noire, avec brosse et gris et blanc gouache et lavis, plus de traces de craie noire, sur papier vergé crème
Louis HERSENT. Orphée et Eurydice. 1800-1830. La France. Lithographie sur vélin crème Louis HERSENT était surtout connu pour ses portraits de la classe supérieure et, à l'occasion des sujets classiques. Alors que plus tard membres de cette gravure, inclure le titre Ruben et Bala, se référant à l'Ancien Testament figure Ruben séduction de son père concubine sensiblement plus âgés, la scène est plus que la mythologie biblique. La lyre suggère que la lithographie ne doit être interprété comme une image du jeune l'amour d'Orphée, fils d'Apollon, et de sa muse, Eurydice, dont l'enjouement affectueux lui permet de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-hersent-orphee-et-eurydice-1800-1830-la-france-lithographie-sur-velin-creme-louis-hersent-etait-surtout-connu-pour-ses-portraits-de-la-classe-superieure-et-a-l-occasion-des-sujets-classiques-alors-que-plus-tard-membres-de-cette-gravure-inclure-le-titre-ruben-et-bala-se-referant-a-l-ancien-testament-figure-ruben-seduction-de-son-pere-concubine-sensiblement-plus-ages-la-scene-est-plus-que-la-mythologie-biblique-la-lyre-suggere-que-la-lithographie-ne-doit-etre-interprete-comme-une-image-du-jeune-l-amour-d-orphee-fils-d-apollon-et-de-sa-muse-eurydice-dont-l-enjouement-affectueux-lui-permet-de-image337968353.html
RM2AHRP29–Louis HERSENT. Orphée et Eurydice. 1800-1830. La France. Lithographie sur vélin crème Louis HERSENT était surtout connu pour ses portraits de la classe supérieure et, à l'occasion des sujets classiques. Alors que plus tard membres de cette gravure, inclure le titre Ruben et Bala, se référant à l'Ancien Testament figure Ruben séduction de son père concubine sensiblement plus âgés, la scène est plus que la mythologie biblique. La lyre suggère que la lithographie ne doit être interprété comme une image du jeune l'amour d'Orphée, fils d'Apollon, et de sa muse, Eurydice, dont l'enjouement affectueux lui permet de
Emma Stebbins. Machiniste. 1859. United States. En Emma Stebbins était membre de la communauté des femmes sculpteurs à Rome. Comme leurs collègues masculins, ces femmes les statues émulé de l'antiquité, voyant en eux la plus haute forme de l'art. ce rare paire de statues en marbre le portrait d'un ouvrier et son apprenti, un thème peu commun dans le milieu du xixe siècle la sculpture américaine. L'innovante Stebbins vanité fut de rendre un objet moderne, la profession de la-machiniste dans le cadre raffiné de style néoclassique, le langage visuel utilisé traditionnellement pour dépeindre, bibliques, historiques et des sujets mythologiques. Les deux fig Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/emma-stebbins-machiniste-1859-united-states-en-emma-stebbins-etait-membre-de-la-communaute-des-femmes-sculpteurs-a-rome-comme-leurs-collegues-masculins-ces-femmes-les-statues-emule-de-l-antiquite-voyant-en-eux-la-plus-haute-forme-de-l-art-ce-rare-paire-de-statues-en-marbre-le-portrait-d-un-ouvrier-et-son-apprenti-un-theme-peu-commun-dans-le-milieu-du-xixe-siecle-la-sculpture-americaine-l-innovante-stebbins-vanite-fut-de-rendre-un-objet-moderne-la-profession-de-la-machiniste-dans-le-cadre-raffine-de-style-neoclassique-le-langage-visuel-utilise-traditionnellement-pour-depeindre-bibliques-historiques-et-des-sujets-mythologiques-les-deux-fig-image337944997.html
RM2AHPM85–Emma Stebbins. Machiniste. 1859. United States. En Emma Stebbins était membre de la communauté des femmes sculpteurs à Rome. Comme leurs collègues masculins, ces femmes les statues émulé de l'antiquité, voyant en eux la plus haute forme de l'art. ce rare paire de statues en marbre le portrait d'un ouvrier et son apprenti, un thème peu commun dans le milieu du xixe siècle la sculpture américaine. L'innovante Stebbins vanité fut de rendre un objet moderne, la profession de la-machiniste dans le cadre raffiné de style néoclassique, le langage visuel utilisé traditionnellement pour dépeindre, bibliques, historiques et des sujets mythologiques. Les deux fig
Anthonie Waterloo. Paysage avec Zipphorah et son fils, de six sujets paysage de l'Ancien Testament. 1630-1690. La Hollande. Eau-forte sur papier vergé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anthonie-waterloo-paysage-avec-zipphorah-et-son-fils-de-six-sujets-paysage-de-l-ancien-testament-1630-1690-la-hollande-eau-forte-sur-papier-verge-image337962911.html
RM2AHRF3Y–Anthonie Waterloo. Paysage avec Zipphorah et son fils, de six sujets paysage de l'Ancien Testament. 1630-1690. La Hollande. Eau-forte sur papier vergé
Nicolas Mignard. Dessins d'hommes robe de prophète. 1626-1668. La France. Craie rouge, avec le blanc de plomb (décolorée), avec du graphite, sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-mignard-dessins-d-hommes-robe-de-prophete-1626-1668-la-france-craie-rouge-avec-le-blanc-de-plomb-decoloree-avec-du-graphite-sur-papier-verge-creme-image337928049.html
RM2AHNXJW–Nicolas Mignard. Dessins d'hommes robe de prophète. 1626-1668. La France. Craie rouge, avec le blanc de plomb (décolorée), avec du graphite, sur papier vergé crème
Filippo Bellini. Nativité (recto) ; Vierge à l'enfant, Angel (verso). 1570-1603. L'Italie. Plume et encre brune et de graphite (recto), et graphie (verso), sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/filippo-bellini-nativite-recto-vierge-a-l-enfant-angel-verso-1570-1603-l-italie-plume-et-encre-brune-et-de-graphite-recto-et-graphie-verso-sur-papier-verge-ivoire-image337938637.html
RM2AHPC51–Filippo Bellini. Nativité (recto) ; Vierge à l'enfant, Angel (verso). 1570-1603. L'Italie. Plume et encre brune et de graphite (recto), et graphie (verso), sur papier vergé ivoire
Giovanni Domenico Tiepolo. Les Saints Pierre et Rhoda. 1774-1804. L'Italie. Plume et encre brune, pinceau et lavis et, plus de craie noire, sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-domenico-tiepolo-les-saints-pierre-et-rhoda-1774-1804-l-italie-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-et-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-image337981372.html
RM2AHTAK8–Giovanni Domenico Tiepolo. Les Saints Pierre et Rhoda. 1774-1804. L'Italie. Plume et encre brune, pinceau et lavis et, plus de craie noire, sur papier vergé ivoire
Jacopo Cavedone. Sainte Famille avec saint François d'assise et l'enfant Jean le Baptiste. 1612-1799. L'Italie. Plume et encre brune, avec des traces de craie rouge sur papier vergé, tan, fixées sur papier vélin vert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacopo-cavedone-sainte-famille-avec-saint-francois-d-assise-et-l-enfant-jean-le-baptiste-1612-1799-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-des-traces-de-craie-rouge-sur-papier-verge-tan-fixees-sur-papier-velin-vert-image337999578.html
RM2AHW5WE–Jacopo Cavedone. Sainte Famille avec saint François d'assise et l'enfant Jean le Baptiste. 1612-1799. L'Italie. Plume et encre brune, avec des traces de craie rouge sur papier vergé, tan, fixées sur papier vélin vert
L'École de Luca Cambiaso. Sainte Famille avec sainte Anne. 1565-1575. L'Italie. Plume et encre brune sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-de-luca-cambiaso-sainte-famille-avec-sainte-anne-1565-1575-l-italie-plume-et-encre-brune-sur-papier-verge-creme-image337995784.html
RM2AHW120–L'École de Luca Cambiaso. Sainte Famille avec sainte Anne. 1565-1575. L'Italie. Plume et encre brune sur papier vergé crème
Simone Cantarini. Reste sur la fuite en Egypte. 1632-1648. L'Italie. Gravure sur papier vergé ivoire l'influente Bolognese peintre et graveur Simone Cantarini intime spécialisé dans les sujets religieux. La forme octogonale distinctif de son offre, la vignette de Marie et Jésus se reposer pendant leur exode égyptien est très populaire et a été copié par ses contemporains. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simone-cantarini-reste-sur-la-fuite-en-egypte-1632-1648-l-italie-gravure-sur-papier-verge-ivoire-l-influente-bolognese-peintre-et-graveur-simone-cantarini-intime-specialise-dans-les-sujets-religieux-la-forme-octogonale-distinctif-de-son-offre-la-vignette-de-marie-et-jesus-se-reposer-pendant-leur-exode-egyptien-est-tres-populaire-et-a-ete-copie-par-ses-contemporains-image337963514.html
RM2AHRFWE–Simone Cantarini. Reste sur la fuite en Egypte. 1632-1648. L'Italie. Gravure sur papier vergé ivoire l'influente Bolognese peintre et graveur Simone Cantarini intime spécialisé dans les sujets religieux. La forme octogonale distinctif de son offre, la vignette de Marie et Jésus se reposer pendant leur exode égyptien est très populaire et a été copié par ses contemporains.
Anthonie Waterloo. Elias dans le désert, paysage de six sujets de l'Ancien Testament. 1629-1690. La Hollande. Gravure sur papier en documents historiques notice Antoni Waterlo avant tout comme un peintre, aujourd'hui, il est surtout connu comme graveur. Waterlo était considéré comme un maître en montrant les arbres, comprendre leurs structures comme certains artistes ont fait le squelette humain. Cette impression a le prophète Élie seul près de la rivière Jordanie impopulaire après son annonce de l'imminence d'une sécheresse l'ont forcé à quitter le royaume de Samarie. Les corbeaux lui apporter du pain et de la viande, de l'accomplissement de la promesse de Dieu pour nourrir son Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anthonie-waterloo-elias-dans-le-desert-paysage-de-six-sujets-de-l-ancien-testament-1629-1690-la-hollande-gravure-sur-papier-en-documents-historiques-notice-antoni-waterlo-avant-tout-comme-un-peintre-aujourd-hui-il-est-surtout-connu-comme-graveur-waterlo-etait-considere-comme-un-maitre-en-montrant-les-arbres-comprendre-leurs-structures-comme-certains-artistes-ont-fait-le-squelette-humain-cette-impression-a-le-prophete-elie-seul-pres-de-la-riviere-jordanie-impopulaire-apres-son-annonce-de-l-imminence-d-une-secheresse-l-ont-force-a-quitter-le-royaume-de-samarie-les-corbeaux-lui-apporter-du-pain-et-de-la-viande-de-l-accomplissement-de-la-promesse-de-dieu-pour-nourrir-son-image337935341.html
RM2AHP7Y9–Anthonie Waterloo. Elias dans le désert, paysage de six sujets de l'Ancien Testament. 1629-1690. La Hollande. Gravure sur papier en documents historiques notice Antoni Waterlo avant tout comme un peintre, aujourd'hui, il est surtout connu comme graveur. Waterlo était considéré comme un maître en montrant les arbres, comprendre leurs structures comme certains artistes ont fait le squelette humain. Cette impression a le prophète Élie seul près de la rivière Jordanie impopulaire après son annonce de l'imminence d'une sécheresse l'ont forcé à quitter le royaume de Samarie. Les corbeaux lui apporter du pain et de la viande, de l'accomplissement de la promesse de Dieu pour nourrir son
Édouard Manet. Jésus raillé par les soldats. 1865. La France. Huile sur toile tout au long de sa carrière, Édouard Manet a réussi à confondre le public et de choc avec sa technique d'approche non orthodoxe et audacieuse pour la matière. La caractéristique la plus étonnante de ses grandes compositions religieuses Jésus raillé par les soldats est qu'il a été peint du tout. Après l'avènement de la mouvement réaliste dans les dix-neuvième siècle, la peinture française, ancrée dans l'ici et maintenant, artistes d'avant-garde en France n'a pas poursuivi les thèmes religieux. Pourtant, alors que Manet était très certainement un peintre de matières laïques-en fait, il wa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-manet-jesus-raille-par-les-soldats-1865-la-france-huile-sur-toile-tout-au-long-de-sa-carriere-edouard-manet-a-reussi-a-confondre-le-public-et-de-choc-avec-sa-technique-d-approche-non-orthodoxe-et-audacieuse-pour-la-matiere-la-caracteristique-la-plus-etonnante-de-ses-grandes-compositions-religieuses-jesus-raille-par-les-soldats-est-qu-il-a-ete-peint-du-tout-apres-l-avenement-de-la-mouvement-realiste-dans-les-dix-neuvieme-siecle-la-peinture-francaise-ancree-dans-l-ici-et-maintenant-artistes-d-avant-garde-en-france-n-a-pas-poursuivi-les-themes-religieux-pourtant-alors-que-manet-etait-tres-certainement-un-peintre-de-matieres-laiques-en-fait-il-wa-image337948283.html
RM2AHPTDF–Édouard Manet. Jésus raillé par les soldats. 1865. La France. Huile sur toile tout au long de sa carrière, Édouard Manet a réussi à confondre le public et de choc avec sa technique d'approche non orthodoxe et audacieuse pour la matière. La caractéristique la plus étonnante de ses grandes compositions religieuses Jésus raillé par les soldats est qu'il a été peint du tout. Après l'avènement de la mouvement réaliste dans les dix-neuvième siècle, la peinture française, ancrée dans l'ici et maintenant, artistes d'avant-garde en France n'a pas poursuivi les thèmes religieux. Pourtant, alors que Manet était très certainement un peintre de matières laïques-en fait, il wa
Nicolas Bertin. Le Christ lavant les pieds de ses disciples. 1720-1730. La France. Huile sur panneau Nicolas Bertin était avant tout un peintre de religieux, mythologique, et des sujets allégoriques. Bien que formé à la rigueur des traditions universitaires français, il a souvent imité le style plus large du Titien, Paolo Veronese, et d'autres maîtres de la Renaissance vénitienne. Pour sa représentation du Christ Saint laver les pieds de Pierre juste après la Dernière Cène (Jean 13 4-5), Bertin a créé une majestueuse toile de fond théâtrale, qui rappellent celles de Véronèse photos. À travers le geste et l'expression faciale Bertin décrit habilement un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-bertin-le-christ-lavant-les-pieds-de-ses-disciples-1720-1730-la-france-huile-sur-panneau-nicolas-bertin-etait-avant-tout-un-peintre-de-religieux-mythologique-et-des-sujets-allegoriques-bien-que-forme-a-la-rigueur-des-traditions-universitaires-francais-il-a-souvent-imite-le-style-plus-large-du-titien-paolo-veronese-et-d-autres-maitres-de-la-renaissance-venitienne-pour-sa-representation-du-christ-saint-laver-les-pieds-de-pierre-juste-apres-la-derniere-cene-jean-13-4-5-bertin-a-cree-une-majestueuse-toile-de-fond-theatrale-qui-rappellent-celles-de-veronese-photos-a-travers-le-geste-et-l-expression-faciale-bertin-decrit-habilement-un-image337978989.html
RM2AHT7J5–Nicolas Bertin. Le Christ lavant les pieds de ses disciples. 1720-1730. La France. Huile sur panneau Nicolas Bertin était avant tout un peintre de religieux, mythologique, et des sujets allégoriques. Bien que formé à la rigueur des traditions universitaires français, il a souvent imité le style plus large du Titien, Paolo Veronese, et d'autres maîtres de la Renaissance vénitienne. Pour sa représentation du Christ Saint laver les pieds de Pierre juste après la Dernière Cène (Jean 13 4-5), Bertin a créé une majestueuse toile de fond théâtrale, qui rappellent celles de Véronèse photos. À travers le geste et l'expression faciale Bertin décrit habilement un
Katsushika Hokusai. Tenji Tenno (l'Empereur Tenji), premier poète de la série d'une centaine de poèmes par cent poètes expliqué par l'infirmière. 1830-1841. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; yoko Empereur Tenji oban (628-681), régna de 668 à 671, au cours de laquelle il a créé le premier code de droit civil. Cette scène est basé sur l'histoire que si l'empereur était en voyage dans la campagne, une douche soudaine l'a forcé à se réfugier dans un refuge temporaire, fragile dans un champ de riz. Son poème exprime sa sympathie pour ses sujets qui doivent travailler et supporter tous les jours dans de telles conditions.Bien sûr le rush Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/katsushika-hokusai-tenji-tenno-l-empereur-tenji-premier-poete-de-la-serie-d-une-centaine-de-poemes-par-cent-poetes-explique-par-l-infirmiere-1830-1841-le-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-yoko-empereur-tenji-oban-628-681-regna-de-668-a-671-au-cours-de-laquelle-il-a-cree-le-premier-code-de-droit-civil-cette-scene-est-base-sur-l-histoire-que-si-l-empereur-etait-en-voyage-dans-la-campagne-une-douche-soudaine-l-a-force-a-se-refugier-dans-un-refuge-temporaire-fragile-dans-un-champ-de-riz-son-poeme-exprime-sa-sympathie-pour-ses-sujets-qui-doivent-travailler-et-supporter-tous-les-jours-dans-de-telles-conditions-bien-sur-le-rush-image338002535.html
RM2AHW9K3–Katsushika Hokusai. Tenji Tenno (l'Empereur Tenji), premier poète de la série d'une centaine de poèmes par cent poètes expliqué par l'infirmière. 1830-1841. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; yoko Empereur Tenji oban (628-681), régna de 668 à 671, au cours de laquelle il a créé le premier code de droit civil. Cette scène est basé sur l'histoire que si l'empereur était en voyage dans la campagne, une douche soudaine l'a forcé à se réfugier dans un refuge temporaire, fragile dans un champ de riz. Son poème exprime sa sympathie pour ses sujets qui doivent travailler et supporter tous les jours dans de telles conditions.Bien sûr le rush
Jacques Callot. Martyre de Saint Phillip, huit de la plaque de martyres les apôtres. 1612-1635. La France. Eau-forte sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-martyre-de-saint-phillip-huit-de-la-plaque-de-martyres-les-apotres-1612-1635-la-france-eau-forte-sur-papier-image337961843.html
RM2AHRDNR–Jacques Callot. Martyre de Saint Phillip, huit de la plaque de martyres les apôtres. 1612-1635. La France. Eau-forte sur papier
Albrecht Dürer. L'Adoration des Mages, à partir de la vie de la Vierge. 1503. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé beige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-durer-l-adoration-des-mages-a-partir-de-la-vie-de-la-vierge-1503-l-allemagne-gravure-en-noir-sur-papier-verge-beige-image337969357.html
RM2AHRRA5–Albrecht Dürer. L'Adoration des Mages, à partir de la vie de la Vierge. 1503. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé beige
Nicolas Jansz. (Claes) Visscher. Abraham Bloemaert. 1648. Aux Pays-Bas. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-jansz-claes-visscher-abraham-bloemaert-1648-aux-pays-bas-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-image337977362.html
RM2AHT5G2–Nicolas Jansz. (Claes) Visscher. Abraham Bloemaert. 1648. Aux Pays-Bas. Gravure en noir sur papier vergé ivoire
Joos van Cleve. Les nourrissons le Christ et saint Jean le Baptiste. 1520-1535. La Hollande. Huile sur panneau en tant que centre de commerce de luxe de l'Europe au début du 16ème siècle, les marchés d'Anvers a attiré des artistes de régions voisines. Il y Joos van Cleve a trouvé une clientèle internationale et ont appris à adapter la forme idéale de la Renaissance italienne à un contexte d'Europe du nord. Dans ce tableau, les poses et la modélisation de la enfants entrelacées dérivent de Leonardo da Vinci, mais Joos placé les chiffres de l'architecture flamboyante qui a caractérisé la Renaissance en Europe du nord. L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joos-van-cleve-les-nourrissons-le-christ-et-saint-jean-le-baptiste-1520-1535-la-hollande-huile-sur-panneau-en-tant-que-centre-de-commerce-de-luxe-de-l-europe-au-debut-du-16eme-siecle-les-marches-d-anvers-a-attire-des-artistes-de-regions-voisines-il-y-joos-van-cleve-a-trouve-une-clientele-internationale-et-ont-appris-a-adapter-la-forme-ideale-de-la-renaissance-italienne-a-un-contexte-d-europe-du-nord-dans-ce-tableau-les-poses-et-la-modelisation-de-la-enfants-entrelacees-derivent-de-leonardo-da-vinci-mais-joos-place-les-chiffres-de-l-architecture-flamboyante-qui-a-caracterise-la-renaissance-en-europe-du-nord-l-image337974299.html
RM2AHT1JK–Joos van Cleve. Les nourrissons le Christ et saint Jean le Baptiste. 1520-1535. La Hollande. Huile sur panneau en tant que centre de commerce de luxe de l'Europe au début du 16ème siècle, les marchés d'Anvers a attiré des artistes de régions voisines. Il y Joos van Cleve a trouvé une clientèle internationale et ont appris à adapter la forme idéale de la Renaissance italienne à un contexte d'Europe du nord. Dans ce tableau, les poses et la modélisation de la enfants entrelacées dérivent de Leonardo da Vinci, mais Joos placé les chiffres de l'architecture flamboyante qui a caractérisé la Renaissance en Europe du nord. L
Albrecht,. Présentation de la Vierge, de la chute et de la rédemption de l'homme. 1510-1518. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-presentation-de-la-vierge-de-la-chute-et-de-la-redemption-de-l-homme-1510-1518-l-allemagne-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-image337961937.html
RM2AHRDW5–Albrecht,. Présentation de la Vierge, de la chute et de la rédemption de l'homme. 1510-1518. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire
Domenico Theotokópoulos, appelée El Greco. La fête dans la maison de Simon. 1608-1614. L'Espagne. Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-theotokopoulos-appelee-el-greco-la-fete-dans-la-maison-de-simon-1608-1614-l-espagne-huile-sur-toile-image337983644.html
RM2AHTDGC–Domenico Theotokópoulos, appelée El Greco. La fête dans la maison de Simon. 1608-1614. L'Espagne. Huile sur toile
Jan Leon Lhermitte. Muller. La dernière Cène. 1610-1625. La Hollande. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-leon-lhermitte-muller-la-derniere-cene-1610-1625-la-hollande-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-image337954898.html
RM2AHR4WP–Jan Leon Lhermitte. Muller. La dernière Cène. 1610-1625. La Hollande. Gravure en noir sur papier vergé ivoire
Filippo Bellini. L'Adoration de l'Enfant Jésus. 1580-1600. L'Italie. Plume et encre brune avec pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (en partie oxydée), plus de traces de craie rouge, en forme de lunette sur papier vergé, tan rouge carré dans la craie et la plume et encre brune, prévue sur ivoire portées card Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/filippo-bellini-l-adoration-de-l-enfant-jesus-1580-1600-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-pinceau-et-lavis-avec-le-blanc-de-plomb-en-partie-oxydee-plus-de-traces-de-craie-rouge-en-forme-de-lunette-sur-papier-verge-tan-rouge-carre-dans-la-craie-et-la-plume-et-encre-brune-prevue-sur-ivoire-portees-card-image337989681.html
RM2AHTN81–Filippo Bellini. L'Adoration de l'Enfant Jésus. 1580-1600. L'Italie. Plume et encre brune avec pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (en partie oxydée), plus de traces de craie rouge, en forme de lunette sur papier vergé, tan rouge carré dans la craie et la plume et encre brune, prévue sur ivoire portées card
Crispin van den Broeck. Moïse frappant l'Eau du Rocher. 1544-1590. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune, pinceau et lavis avec de l'emploi, avec le blanc de plomb (décolorée), sur papier vergé crème, fixées sur la carte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crispin-van-den-broeck-moise-frappant-l-eau-du-rocher-1544-1590-aux-pays-bas-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-avec-de-l-emploi-avec-le-blanc-de-plomb-decoloree-sur-papier-verge-creme-fixees-sur-la-carte-image337958994.html
RM2AHRA42–Crispin van den Broeck. Moïse frappant l'Eau du Rocher. 1544-1590. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune, pinceau et lavis avec de l'emploi, avec le blanc de plomb (décolorée), sur papier vergé crème, fixées sur la carte
Jan de Bisschop. Le couronnement de la Vierge et la Fuite en Égypte. 1648-1671. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune et pinceau et lavis sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé crème l'élégance française de Mignard et le classicisme de Poussin peut être vu dans le travail de Jan de Bisschop, qui est connu pour le clair-obscur dramatique et riche d'encre marron foncé de ses dessins. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-de-bisschop-le-couronnement-de-la-vierge-et-la-fuite-en-egypte-1648-1671-aux-pays-bas-plume-et-encre-brune-et-pinceau-et-lavis-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-papier-verge-creme-l-elegance-francaise-de-mignard-et-le-classicisme-de-poussin-peut-etre-vu-dans-le-travail-de-jan-de-bisschop-qui-est-connu-pour-le-clair-obscur-dramatique-et-riche-d-encre-marron-fonce-de-ses-dessins-image337934684.html
RM2AHP73T–Jan de Bisschop. Le couronnement de la Vierge et la Fuite en Égypte. 1648-1671. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune et pinceau et lavis sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé crème l'élégance française de Mignard et le classicisme de Poussin peut être vu dans le travail de Jan de Bisschop, qui est connu pour le clair-obscur dramatique et riche d'encre marron foncé de ses dessins.
Francesco Botticini. Vierge à l'enfant avec deux anges. 1459-1497. L'Italie. Tempera sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-botticini-vierge-a-l-enfant-avec-deux-anges-1459-1497-l-italie-tempera-sur-panneau-image337960890.html
RM2AHRCFP–Francesco Botticini. Vierge à l'enfant avec deux anges. 1459-1497. L'Italie. Tempera sur panneau
Samuel van Hoogstraten. Jacob et Esaü (recto) ; Chef d'une jeune femme endormie (verso). 1647-1678. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau et lavis (recto et verso) sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-van-hoogstraten-jacob-et-esau-recto-chef-d-une-jeune-femme-endormie-verso-1647-1678-aux-pays-bas-plume-et-encre-brune-a-l-aide-d-un-pinceau-et-lavis-recto-et-verso-sur-papier-verge-ivoire-image337926975.html
RM2AHNW8F–Samuel van Hoogstraten. Jacob et Esaü (recto) ; Chef d'une jeune femme endormie (verso). 1647-1678. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau et lavis (recto et verso) sur papier vergé ivoire
Ciro Ferri. Sainte Famille avec l'enfant Saint John. 1654-1689. L'Italie. Craie rouge sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ciro-ferri-sainte-famille-avec-l-enfant-saint-john-1654-1689-l-italie-craie-rouge-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337999620.html
RM2AHW5Y0–Ciro Ferri. Sainte Famille avec l'enfant Saint John. 1654-1689. L'Italie. Craie rouge sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire
Victor Jean Adam. Rebecca du désert. 1821-1866. La France. Lithographie en noir sur vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victor-jean-adam-rebecca-du-desert-1821-1866-la-france-lithographie-en-noir-sur-velin-creme-image337931202.html
RM2AHP2KE–Victor Jean Adam. Rebecca du désert. 1821-1866. La France. Lithographie en noir sur vélin crème
Jacques Bellange. Les trois Rois Mages Gaspard, roi de Tarse. 1614-1638. La France. Gravure sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-bellange-les-trois-rois-mages-gaspard-roi-de-tarse-1614-1638-la-france-gravure-sur-papier-verge-ivoire-image337971617.html
RM2AHRX6W–Jacques Bellange. Les trois Rois Mages Gaspard, roi de Tarse. 1614-1638. La France. Gravure sur papier vergé ivoire
Luca Cambiaso. Deux évangélistes en conversation. 1570. L'Italie. Plume et encre brune sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luca-cambiaso-deux-evangelistes-en-conversation-1570-l-italie-plume-et-encre-brune-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337998468.html
RM2AHW4DT–Luca Cambiaso. Deux évangélistes en conversation. 1570. L'Italie. Plume et encre brune sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire
Francesco Solimena. Adam et Eve dans le paradis. 1695-1705. L'Italie. Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-solimena-adam-et-eve-dans-le-paradis-1695-1705-l-italie-huile-sur-toile-image337918819.html
RM2AHNEW7–Francesco Solimena. Adam et Eve dans le paradis. 1695-1705. L'Italie. Huile sur toile
Nicolaes de Bruyn. Josué, plaque quatre des neuf dignes. 1594. La Flandre. Gravure en noir sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolaes-de-bruyn-josue-plaque-quatre-des-neuf-dignes-1594-la-flandre-gravure-en-noir-sur-papier-verge-creme-image337950035.html
RM2AHPXM3–Nicolaes de Bruyn. Josué, plaque quatre des neuf dignes. 1594. La Flandre. Gravure en noir sur papier vergé crème
Adriaen Collaert, II. Juda et Tamar, de paysages avec des scènes de l'Ancien et du Nouveau Testament et des scènes de chasse. 1584. La Flandre. Gravure en noir sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adriaen-collaert-ii-juda-et-tamar-de-paysages-avec-des-scenes-de-l-ancien-et-du-nouveau-testament-et-des-scenes-de-chasse-1584-la-flandre-gravure-en-noir-sur-papier-verge-creme-fixees-sur-papier-verge-creme-image337957939.html
RM2AHR8PB–Adriaen Collaert, II. Juda et Tamar, de paysages avec des scènes de l'Ancien et du Nouveau Testament et des scènes de chasse. 1584. La Flandre. Gravure en noir sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé crème
L'École de Francesco Solimena. Crucifixion avec saint Jean l'évangéliste, la Vierge et deux Maries. 1677-1800. L'Italie. Plume et encre brune, plus de craie noire, sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-de-francesco-solimena-crucifixion-avec-saint-jean-l-evangeliste-la-vierge-et-deux-maries-1677-1800-l-italie-plume-et-encre-brune-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-image337999333.html
RM2AHW5GN–L'École de Francesco Solimena. Crucifixion avec saint Jean l'évangéliste, la Vierge et deux Maries. 1677-1800. L'Italie. Plume et encre brune, plus de craie noire, sur papier vergé ivoire
Jean-Jacques Lagrenée. Sainte Famille avec des anges. 1759-1821. La France. Eau-forte et aquatinte, avec stop out vernis et spit morsure, sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-lagrenee-sainte-famille-avec-des-anges-1759-1821-la-france-eau-forte-et-aquatinte-avec-stop-out-vernis-et-spit-morsure-sur-papier-verge-creme-image337943832.html
RM2AHPJPG–Jean-Jacques Lagrenée. Sainte Famille avec des anges. 1759-1821. La France. Eau-forte et aquatinte, avec stop out vernis et spit morsure, sur papier vergé crème